Forum RPG Inuyasha Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG Inuyasha Universe

Forum RPG Inuyasha Universe
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Et une autre petite fan-fics.

Aller en bas 
AuteurMessage
Jack
Barbare assoifé de combat
Jack


Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 32
Localisation : Je serait la... Où Armos me dira d'aller
Date d'inscription : 12/09/2007

Votre personnage
Age: 20
Indice de puissance: 14
Autres:

Et une autre petite fan-fics. Empty
MessageSujet: Et une autre petite fan-fics.   Et une autre petite fan-fics. EmptySam 1 Aoû - 12:36

Donc j'ai décidé de me lancer dans une autre Fan-fic. (Et oui il recommence.) Cette fois un peut spécial, je vais donc écrire une fan-fic basé sur le fofo, (Avec un scénario de moi ^^) dont l'histoire se déroulera dans l'époque moderne, donc il y aura Sayome, Kagome et tout le tintamarre forcément.

titre: Le retour d'Harvek

Petite mise en bouche:
Comme le voulait le passé, Harvek fut tué par Sayome et Kagome lors d'un ultime combat contre le youkaï devenu totalement hors de contrôle. Leur combat contre Naraku continuait donc de plus belle, et jusque la aucun ne réussit à mètre l'autre à bas.

Cependant, un jour Sayome vit revenir un ennemi de longue date... aussi incroyable que cela paraissait, Harvek était de retour, mais le problème. C'est qu'il était dans l'époque moderne.

(Évidemment cette fan-fic n'est que fictive ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://arios-galaxy.forum-actif.net/
Invité
Invité




Et une autre petite fan-fics. Empty
MessageSujet: Re: Et une autre petite fan-fics.   Et une autre petite fan-fics. EmptyDim 2 Aoû - 12:28

Haaa Nice =D

J'ai bien hatte de lire la suite (Forcément, connaisant tes présédentes toujour aussi bonne ^^)
Bonne chance -^^-
Revenir en haut Aller en bas
 
Et une autre petite fan-fics.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ... Y a il autre chose ?
» Petite visite :)
» petite question
» Petite Abscence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG Inuyasha Universe :: Détente et HORS RPG :: Galerie d'artistes / Commandes graphiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser