Forum RPG Inuyasha Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG Inuyasha Universe

Forum RPG Inuyasha Universe
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ... Y a il autre chose ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maxi Tatsumiya
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
Maxi Tatsumiya


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 34
Localisation : Là où mes pas me portent...
Date d'inscription : 03/05/2007

Votre personnage
Age: 19 ans
Indice de puissance: 12
Autres:

... Y a il autre chose ? Empty
MessageSujet: ... Y a il autre chose ?   ... Y a il autre chose ? EmptyJeu 20 Sep - 13:28

*Maxi s'était recouché dans le canapé, mais peu de temps après, voir presque tout de suite il entendit quelqu'un aller en direction de la cuisine. Il désida de se relever pour voir qui était-ce. Il était encore un peu dans les vapes, et ne regarda pas si Yae était toujours en train de dormir. Arrivé dans la cuisine, il vit quelqu'un avec une sorte de serviette sur la tête. Un voleur, ou bien plutôt...*

"Yae. Est-ce que c'est toi Yae ?..."

*Il se tenait contre les murs de la porte, pour éviter au cas ou qu'il ne tombe. Ne savait on jamais, il vallait mieux être prudant que rien du tout. Il attendit que la personne lui réponde.*
Revenir en haut Aller en bas
http://rosario-vampire-rpg.forumactif.biz/forum.htm
Yae
Invité




... Y a il autre chose ? Empty
MessageSujet: Re: ... Y a il autre chose ?   ... Y a il autre chose ? EmptyJeu 20 Sep - 13:32

Quand elle entendit la voix de Maxi,Yae se leva la tête et le regarda.

Yae: Maxi?? Tu dort pas?? *J'ai tu d'l'air épaisse avec ma serviette sur la tête...*


(encore le suspense!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Maxi Tatsumiya
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
Maxi Tatsumiya


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 34
Localisation : Là où mes pas me portent...
Date d'inscription : 03/05/2007

Votre personnage
Age: 19 ans
Indice de puissance: 12
Autres:

... Y a il autre chose ? Empty
MessageSujet: Re: ... Y a il autre chose ?   ... Y a il autre chose ? EmptyJeu 20 Sep - 13:43

"Non je ne dors pas, j'ai entendu du bruit dans la cuisine et j'ai voulu voir ce qui s'y passait. Heureusement que ce n'est que toi, j'aurais certainement eu du mal dans mon état même contre un petit voleur de rien du tout. Mais et toi, pourquoi est-ce que tu ne dors pas ? Il a il quelque chose qui t'as réveillée ?"

*Le jeune homme ne savait pas que c'était lui qui l'avait réveillée avec son bisou sur la joue de la jeune fille. Il ne savait pas non plus pourquoi elle avait une serviette sur la tête. Ce n'était pas facile non plus de tout savoir alors qu'il était réveillé depuis quelques minutes à peine.*
Revenir en haut Aller en bas
http://rosario-vampire-rpg.forumactif.biz/forum.htm
Yae
Invité




... Y a il autre chose ? Empty
MessageSujet: Re: ... Y a il autre chose ?   ... Y a il autre chose ? EmptyJeu 20 Sep - 14:01

Yae: Quelque chose de doux m'a réveillée...comme si quelqu'un m'avais embrassée sur la joue... *elle rougit*

Elle regarda Maxi, c'est alors qu'elle se cacha le cou aussi...Sa marque en forme de papillon rouge lui faisait toujours mal la nuit venue.

Yae: Maxi....j'ai quelque chose a te dire....Voit-tu quand j'avais 15 ans...une de mes soeurs, Sae....est décédée....et c'est moi la coupable.... *elle soupira* Quand nos parents sont morts....on l'a jamais cru...alors moi et Sae avons fouiller dans leur chambre pour trouver se qui leur étais vraiment arrivé....On a découvert qu'ils se documentait énormément sur un village perdu dans les montages au nord du Japon....alors seulement moi et Sae y somme allé....Mais je suis la seule a être revenue....Voit-tu se village est maudit....toute les jumeau/jumelle y sont attiré d'une facon ou d'une autre...et dans se village la plus vieille doit tuer la plus jeune...mais dans se village la 2ieme née, moi, est la plus vieille...Donc pour échappée a se village j'ai du tuée Sae....le plus pire c'est qu'elle le voulais....elle voulais que je la tue....Contrairement a moi, elle connaisait la légende de ce village....Quand je suis revenue....j'avais la marque de strangulation que j'avais fait a Sae...cette marque apparais comme un papillion rouge....et quand la nuit tombe.... *elle retira doucement la serviette...* Mes cheveux devienne....blanc....

La serviette étais entièrement retiré et Yae avais, effectivement, les cheveux blanc neige et une marque rouge en forme de papillion dans le cou.

Elle baissa la tête,car elle étais sure que Maxi se moquerais d'elle ou la traiterais de meurtrière....il n'aurais pas tord....

Yae: Voila pourquoi j'ai jurer de ne plus jamais tué qui que se sois....même si ma vie est en danger....
Revenir en haut Aller en bas
Maxi Tatsumiya
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
Maxi Tatsumiya


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 34
Localisation : Là où mes pas me portent...
Date d'inscription : 03/05/2007

Votre personnage
Age: 19 ans
Indice de puissance: 12
Autres:

... Y a il autre chose ? Empty
MessageSujet: Re: ... Y a il autre chose ?   ... Y a il autre chose ? EmptyJeu 20 Sep - 14:50

*Maxi ne comprenait pas qui avait bien pu embrasser Yae sur la joue, en fin de compte, il ne se rappelait pas que c'était lui même qui lui avait dépossée au baissé tout mignon. Le jeune homme avait bien écouté l'histoire de Yae bien qu'il n'était pas encore bien réveillé, il comprit tout de même ce qu'elle lui avait raconté. Il comptait beaucoup sur son sens de déduction dans la vie normal et lors des combats. Si il ne comprenait pas ce qui ce passe, il lui serait arrivé bien des choses dûrant ça vie, dont aussi en ce moment ce qui se passait entre lui et Yae. Il se permit de prendre la parole alors que la jeune fille semblait se détester elle même pour ce qu'elle avait.*

"Tu sais Yae, moi aussi j'ai eu une histoire qui n'était pas du tout sympathique... J'ai fais une erreure fatal car j'ai manqué de courage quand j'étais plus jeune. Je n'ai pas su protégé une amie dans le besoin car à l'époque j'étais quelqu'un d'assez peureux, j'étais la honte des hommes. En rentrant un jour de l'école avec Luna, une amie, nous avions fais les courses pour ça famille, mais en passant dans une rue sombre ou il n'y avait personne j'ai commis l'erreur... Un homme est apparu en face de nous en braquant une arme, il nous a ordonné de lui donné ce que l'ont avait acheté. Mon ami lui a lancé une pierre pour le faire partir, mais il l'esquiva. J'étais trop jeune, et je n'ai osé réagire sous le sentiment de la peur. Il s'appétait à me tirer dessus, mais Luna s'est interpossée pour me protéger. Avant de mourir, elle m'a juste dit "Je ne regrette rien..." Voila mon histoire. C'est pour ça que depuis et en nom de sa mémoire, j'ai promis de toujours me battre pour ceux que j'aime, même si je devais en mourir moi même. Je ne connaissais pas ta soeur, mais je sais qu'elle a fait ça pour te protéger, surtout parce qu'elle t'aimait en tant que soeur."

*Il se rapprocha lentement de la jeune fille, prit quelque un de ses cheveux dans sa main, et lui fit un joli sourir.*

"Tu sais Yae, je trouve tes cheveux blanc comme la neige très jolis, tu n'as pas à en avoir honte, je t'assure. Rien ne changera jamais qui tu es vraiment. Tu es Yae, et tu resteras Yae pour toujours, c'est une conviction."
Revenir en haut Aller en bas
http://rosario-vampire-rpg.forumactif.biz/forum.htm
Yae
Invité




... Y a il autre chose ? Empty
MessageSujet: Re: ... Y a il autre chose ?   ... Y a il autre chose ? EmptyJeu 20 Sep - 15:09

Sous le coup de l'émotion, Yae pris Maxi par le cou et l'embrassa sur la bouche!!!!!! XD ... Y a il autre chose ? Smooch

Elle revena assez vite a la réalité et lachâ Maxi. Yae étais rouge comme une tomate!!! Elle baissa la tête hyper génée!!

Yae: Oh mon dieu, Maxi! Je suis tellement désolée!! Je m'excuse, je.....j'ai pas pensé plus que sa....je....je....

Elle ne savais pas quoi dire, elle étais tellement génée!!
Revenir en haut Aller en bas
Maxi Tatsumiya
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
Maxi Tatsumiya


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 34
Localisation : Là où mes pas me portent...
Date d'inscription : 03/05/2007

Votre personnage
Age: 19 ans
Indice de puissance: 12
Autres:

... Y a il autre chose ? Empty
MessageSujet: Re: ... Y a il autre chose ?   ... Y a il autre chose ? EmptyJeu 20 Sep - 15:25

*Après que Yae l'est embrassé, Maxi se demandait se qui s'était passé. Il se demandait aussi si il n'était tout simplement en train de rêver. Il se pinça pour voir, mais il vit bien que c'était la réalitée. Il se rendit compte juste maintenant ce qui venait de se passer, de ce que Yae lui avait fait. Lui qui était assez timide, il se retourna et posa sa main sur sa bouche, il se demandait ce qu'il allait faire.*

"Elle... Elle a vraiment... fait ça..."

*Lui d'habitude si fort pour trouver une solution, ne trouvait rien, il était encore embrouillé du fait qu'il n'était pas levé depuis longtemps, et aussi parce que Yae l'avait embrassé. Il lui répondit spontanément en se retournant.*

"Tu... Tu sais, ce n'est pas de ta faute. C'est sans doute normal sous le coup de l'émotion ou quelque chose dans le genre... J'aurais peut être fais pareille que toi à ta place..."
Revenir en haut Aller en bas
http://rosario-vampire-rpg.forumactif.biz/forum.htm
Yae
Invité




... Y a il autre chose ? Empty
MessageSujet: Re: ... Y a il autre chose ?   ... Y a il autre chose ? EmptyJeu 20 Sep - 15:34

Yae: Toi aussi tu l'aurais fait?

Elle étais encore plus rouge!!!

Yae: On devrait peut-être faire quelque chose....pas dans le sens de...de....tu sais quoi....dans l'autre sens! Je..... *elle soupira et se calma* Ok....je suis tellement nerveuse que je dit n'importe quoi.....XD

Elle avait peine a regarder Maxi, elle étais encore très génée.
Revenir en haut Aller en bas
Maxi Tatsumiya
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
Maxi Tatsumiya


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 34
Localisation : Là où mes pas me portent...
Date d'inscription : 03/05/2007

Votre personnage
Age: 19 ans
Indice de puissance: 12
Autres:

... Y a il autre chose ? Empty
MessageSujet: Re: ... Y a il autre chose ?   ... Y a il autre chose ? EmptyJeu 20 Sep - 15:54

*Ce que Maxi avait dit, avait rendu Yae encore plus génée, elle était encore plus rouge, tout comme lui. Et puis, qu'avait elle voulu dire par "dans l'autre sens" ? Le jeune homme encore perturbé n'en savait pour le moment rien du tout. Il était encore et toujours perturbé par l'évènement qui vennait de ce produire.*

"Qu'a elle voulu dire dire par "dans l'autre sens" ? Je... Je ne suis par sur d'avoir bien compris sur le moment. Je devrais certainement lui poser la question pour voir..."

*C'est ce qu'il fit timidement.*

"Excuse moi, mais qu'a tu voulu dire par "dans l'autre sens" ? Je ne suis par sur d'avoir bien compris..."
Revenir en haut Aller en bas
http://rosario-vampire-rpg.forumactif.biz/forum.htm
Sayome Higurashi

Sayome Higurashi


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 33
Localisation : Tokyo, Temple Higurashi
Date d'inscription : 29/09/2006

Votre personnage
Age: 18 ans
Indice de puissance: 9
Autres:

... Y a il autre chose ? Empty
MessageSujet: Re: ... Y a il autre chose ?   ... Y a il autre chose ? EmptyJeu 20 Sep - 15:56

Sayome qui dormait à peine dans sa chambre, se réveilla et descendit pour aller à la toilette. Et oui, elle avait réussi à revenir de l'autre monde pour dormir dans son vrai lit :) Elle se dépêcha de descendre mais tomba dans les marches... Elle se releva et entendit aussitôt des voix familières. Elle regarda dans la cuisine et vit une inconnue au cheveux blancs. Elle reconnut aussitôt le pyjama et son ami Maxi. Elle s'avanca vers eux...
Yae... Ça va ? Qu'est-ce qui se passe ?
Elle était encore ensommeillée.
Revenir en haut Aller en bas
http://stepheatloid.deviantart.com
Yae
Invité




... Y a il autre chose ? Empty
MessageSujet: Re: ... Y a il autre chose ?   ... Y a il autre chose ? EmptyJeu 20 Sep - 16:00

Yae: Dans l'autre sens? O_o.....heu....heu...

Yae entendu la voix de Sayome. Elle sursauta.

Yae: Sayo??? Mais qu'est-ce que.....y c'est rien passé....

Yae étais génée et perturber par l'arriver de Sayome.
Revenir en haut Aller en bas
Sayome Higurashi

Sayome Higurashi


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 33
Localisation : Tokyo, Temple Higurashi
Date d'inscription : 29/09/2006

Votre personnage
Age: 18 ans
Indice de puissance: 9
Autres:

... Y a il autre chose ? Empty
MessageSujet: Re: ... Y a il autre chose ?   ... Y a il autre chose ? EmptyJeu 20 Sep - 16:05

Elle continua de marcher vers eux toujours en frottant ses yeux. Elle s'agenouilla et faillit tomber à nouveau dans le sommeil mais Yae se rua de la rattraper. Étant toujours la plus jeune de même être sa soeur adoptive des sixtiplés, Sayome était toujours la plus fatiguée la première. Elle avait la vue embrouillée et voulait dormir...
*Baille*
Regarde MAxi et tombe dans le sommeil toujours dans les bras de sa grande soeur au cheveux de neige...
Revenir en haut Aller en bas
http://stepheatloid.deviantart.com
Maxi Tatsumiya
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
Maxi Tatsumiya


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 34
Localisation : Là où mes pas me portent...
Date d'inscription : 03/05/2007

Votre personnage
Age: 19 ans
Indice de puissance: 12
Autres:

... Y a il autre chose ? Empty
MessageSujet: Re: ... Y a il autre chose ?   ... Y a il autre chose ? EmptyJeu 20 Sep - 16:08

*Sayome était arrivée au bon moment, comme ça, l'histoire allait être clause pour le moment. Au pire, il pourraient en reparler un peu plus tard si ils le veulent, bien sur...*

"Euh... Hello Sayo. Nous... Nous discutions simplement, rien de plus. Ne va surtout rien t'immaginer."

*Il avait sens doute répondu d'une mauvaise magnère. Mais Sayome était apparement encore à moitié endormit, elle pourrait bien comme lui ne rien comprendre. En même temps, même si il avait dit ça, de toute façon, elle s'était réendormie *
Revenir en haut Aller en bas
http://rosario-vampire-rpg.forumactif.biz/forum.htm
Yae
Invité




... Y a il autre chose ? Empty
MessageSujet: Re: ... Y a il autre chose ?   ... Y a il autre chose ? EmptyJeu 20 Sep - 16:09

Yae étais maintenant avec Sayome dans les bras, endormie....

Yae: ... Y a il autre chose ? 05z *elle me casse l'ambience! ben comme Inu finalement....*

Yae pris Sayome, la mis sur le canapé du salon et retourna dans la cuisine vers Maxi.

Yae: Alors Maxi.... *blush* De quoi on parlais?
Revenir en haut Aller en bas
Maxi Tatsumiya
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
Maxi Tatsumiya


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 34
Localisation : Là où mes pas me portent...
Date d'inscription : 03/05/2007

Votre personnage
Age: 19 ans
Indice de puissance: 12
Autres:

... Y a il autre chose ? Empty
MessageSujet: Re: ... Y a il autre chose ?   ... Y a il autre chose ? EmptyJeu 20 Sep - 16:19

*Sayome n'était plus de "notre monde", mais pour le moment dans celui du sommeil. Yae l'avait posé sur le canapé, sur celui ou Maxi était il n'y a pas longtemps. Puis, elle était revenu pour continuer leurs discussion.*

"Je... Je voulais juste savoir ce que tu voulais dire par "dans l'autre sens". Je me répète, mais je ne suis pas sur d'avoir compris le sens de ta phrase enfin... Pas sur seulement."

*Il osait à peine la regarder sur le moment ou il posait sa question.*
Revenir en haut Aller en bas
http://rosario-vampire-rpg.forumactif.biz/forum.htm
Yae
Invité




... Y a il autre chose ? Empty
MessageSujet: Re: ... Y a il autre chose ?   ... Y a il autre chose ? EmptyJeu 20 Sep - 16:25

Yae: *toujours aussi rouge* Ben heu....tu peut en penser comme tu veux....toute les sens sont bon....heu...je veux dire.....

Yae osait a peine regarder Maxi. (sa va bien ils osnt super génée tous les 2!!)
Revenir en haut Aller en bas
Maxi Tatsumiya
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
Maxi Tatsumiya


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 34
Localisation : Là où mes pas me portent...
Date d'inscription : 03/05/2007

Votre personnage
Age: 19 ans
Indice de puissance: 12
Autres:

... Y a il autre chose ? Empty
MessageSujet: Re: ... Y a il autre chose ?   ... Y a il autre chose ? EmptyJeu 20 Sep - 16:32

"Tout... Les sens sont bon ? Que veux elle dire par là ?"

*Il se posait maintenant une nouvelle question qui renplacait l'ancienne. "Tout les sens sont bons" ? Il n'était toujours pas sur de comprendre se qui se passait.*

"Je ne suis plus sur de tout comprendre maintenant, enfin..."

(HJ: Super, le gars qui se pose tout le temps des questions !) XD
Revenir en haut Aller en bas
http://rosario-vampire-rpg.forumactif.biz/forum.htm
Sayome Higurashi

Sayome Higurashi


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 33
Localisation : Tokyo, Temple Higurashi
Date d'inscription : 29/09/2006

Votre personnage
Age: 18 ans
Indice de puissance: 9
Autres:

... Y a il autre chose ? Empty
MessageSujet: Re: ... Y a il autre chose ?   ... Y a il autre chose ? EmptyJeu 20 Sep - 16:39

Sayome qui dormait paisiblement, presque... Comprenait ce que Yae voulait dire à Maxi... Elle avait un oeil ouvert et entendait tout... Elle resta tout de même sans mouvement... Elle voudrait bien les aider mais ce n'était pas son problème.
**Si je veux que ça marche... Il faudrait un miracle... Comme Kae par exemple... !? Maudite folle ! Pourquoi parles-tu de ton frère adoptif pervers en pleine pensée !! Je suis pas pas folle !! Oui finalement je le suis mais bon... C'est vrai qu'ils vont tous me manqués... ... Y a il autre chose ? 05g ** Pensa-t-elle.
Elle sentit un léger frisson dans le dos et fit un réflexe mais elle frappa le chat.
BUYO !
Elle se releva rapidement et le prit. Elle était maintenant réveillée à mort ! Elle avait cru ressentir la présence de Kae mais c'était impossible... LE voir ? MON OEIL !!!! Elle se rua rapidement dans sa chambre et claqua la porte. Elle l'ouvrit un peu.
Je sais que tu as quelques choses pour lui Yae... Tu l'aim... !! KYAAAA !!
Une pantoufle lui arriva dans la figure très rapidement.
Non mais ça ne va pas !!!!?
Revenir en haut Aller en bas
http://stepheatloid.deviantart.com
Yae
Invité




... Y a il autre chose ? Empty
MessageSujet: Re: ... Y a il autre chose ?   ... Y a il autre chose ? EmptyJeu 20 Sep - 16:56

Yae avait lancer sa pantoufe en pleine tronche a Sayo pour qu'elle se la zape!!!

Yae: Tu délire ou quoi??????? *elle regarda Maxi* Oops.....Désolée Maxi!! ^^ Ok....laisse faire ce que j'ai dit.....ok....cé peut-être mieux comme sa........ Y a il autre chose ? 05g
Revenir en haut Aller en bas
Maxi Tatsumiya
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
Maxi Tatsumiya


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 34
Localisation : Là où mes pas me portent...
Date d'inscription : 03/05/2007

Votre personnage
Age: 19 ans
Indice de puissance: 12
Autres:

... Y a il autre chose ? Empty
MessageSujet: Re: ... Y a il autre chose ?   ... Y a il autre chose ? EmptyJeu 20 Sep - 17:08

*Maxi ne comprenait plus grand chose à la situation actuelle. Sayome s'était prit une pantoufle de Yae en pleine figure, si bien que le jeune homme ne compris pas en entier ce que Sayome voulait dire. Enfin bref, la situation n'allait pas plus avancer que maintenant, il était préférable d'en rester ici.*

"Tu as raison, autant en rester ici pour le moment. Je ne pense pls rien comprendre sur li moment."
Revenir en haut Aller en bas
http://rosario-vampire-rpg.forumactif.biz/forum.htm
Yae
Invité




... Y a il autre chose ? Empty
MessageSujet: Re: ... Y a il autre chose ?   ... Y a il autre chose ? EmptyJeu 20 Sep - 17:13

Yae: oh....je m'excuse Maxi, je voulais pas te mettre mal a l'aise, ni te perturbé....

Yae entendi Sayome approcher.

Yae: Qu'est-ce qu'elle veux encore........... Y a il autre chose ? 364736
Revenir en haut Aller en bas
Sayome Higurashi

Sayome Higurashi


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 33
Localisation : Tokyo, Temple Higurashi
Date d'inscription : 29/09/2006

Votre personnage
Age: 18 ans
Indice de puissance: 9
Autres:

... Y a il autre chose ? Empty
MessageSujet: Re: ... Y a il autre chose ?   ... Y a il autre chose ? EmptyJeu 20 Sep - 17:30

Euh... C'était juste pour savoir si tu voudrais venir prendre une douche... Et dire que nous sommes rester quelques temps de l'autre côté XD Nous devrions mieux nous laver :)
Sayome était en peu intimidé de dire ça face à Maxi en plus XD
Revenir en haut Aller en bas
http://stepheatloid.deviantart.com
Yae
Invité




... Y a il autre chose ? Empty
MessageSujet: Re: ... Y a il autre chose ?   ... Y a il autre chose ? EmptyJeu 20 Sep - 17:33

Yae: O_o Toi et moi? Toute nue? En dessous de l'eau?.........ok......

Elle fit un signe de main a Maxi et partie avec Sayome! Direction, les douches!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





... Y a il autre chose ? Empty
MessageSujet: Re: ... Y a il autre chose ?   ... Y a il autre chose ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
... Y a il autre chose ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et une autre petite fan-fics.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG Inuyasha Universe :: Autres :: Corbeille - Archives :: Archives Rps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser