Forum RPG Inuyasha Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG Inuyasha Universe

Forum RPG Inuyasha Universe
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le future de votre personnage

Aller en bas 
+5
Seisuiko Kugimiya
Tamie Tora
Rin
Maxi Tatsumiya
Jack
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le future de votre personnage Empty
MessageSujet: Le future de votre personnage   Le future de votre personnage EmptyDim 20 Sep - 11:33

Hey hey , voici une activité que je trouve très amusante à faire sur les autres forums . Vous allez nous raconter votre diagnostique de survie de votre personnage . En d'autre mots , ce que vous croyez ce que va devenir votre personnage dans les vingt prochaines années de sa vie . Vous pouvez être optimiste … ou pessimiste. Réaliste ou irréaliste. Voici quelques questions pour vous aider ; ( Ce n'est pas un modèle , juste des suggestions )

Il sera mort ou vivant ?
Des enfants ?
Sa vie personnelle ?
Sa vie professionnelle ?
Ses rêves se sont réaliser ?

Une image de lui ou elle plus tard ? ( Pour les curieux )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le future de votre personnage Empty
MessageSujet: Re: Le future de votre personnage   Le future de votre personnage EmptyDim 20 Sep - 11:45

Il sera mort ou vivant ?

Pour être réaliste , je ne crois pas qu'il se fasse tuer si facilement.

Des enfants ?

Aucun malheureusement

Sa vie personnelle ?

Il ne se mariera pas mais aura quelques aventures .

Sa vie professionnelle ?

Disons que si Naraku est renversé par les bons , il deviendra écrivain et poète , on pourra le voir dans les livres d'histoire du monde moderne. Sinon , il ira en politique et corrompu par le pouvoir .

Ses rêves se sont réaliser ?

En partie. On peut dire qu'il peut aspirer à une fin plus ou moins heureuse étant donner que plusieurs personnes continueront à le haïr.

Une image de lui ou elle plus tard ?

J'ai une image vraiment sympa =)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Barbare assoifé de combat
Jack


Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 32
Localisation : Je serait la... Où Armos me dira d'aller
Date d'inscription : 12/09/2007

Votre personnage
Age: 20
Indice de puissance: 14
Autres:

Le future de votre personnage Empty
MessageSujet: Re: Le future de votre personnage   Le future de votre personnage EmptyDim 20 Sep - 13:25

Il sera mort ou vivant ?
Jack... Il aura tout vut donc, il survivra encore un bon bout de temps.

Des enfants ?
J'ai un doute, à moins qu'il se trouve une épouse jene crois pas qu'il ait des gosse.
Sa vie personnelle ?
Jack va surement continuer sa vie de combattant. Grand barbare comme toujours.

Sa vie professionnelle ?
Aucun doute, il va trouver un moyen d'arriver à l'Olympe pour aller accomplir la volontée de son dieu barbare... Vaincre et tuer les dieux de l'Olympe.

Ses rêves se sont réaliser ?
J4en sais rien, à part le fait de finir sa vie avec Faellia. Qui sait s'il va réaliser cet unique rève réel
Une image de lui ou elle plus tard ?

Spoiler:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://arios-galaxy.forum-actif.net/
Invité
Invité




Le future de votre personnage Empty
MessageSujet: Re: Le future de votre personnage   Le future de votre personnage EmptyDim 20 Sep - 14:08

(Ben fait qu'il reste comme il est parce que le deuxième est moche °0°")

Elle sera morte ou vivante?

Sûrement vivante car, elle est plus robuste qu'on pourrait le croire et puis, son caractère têtue fait qu'elle ferait tout pour rester en vie, si c'est cela qu'elle veut!

Des enfants?

Si elle trouve l'âme-sœur, elle aurait sûrement deux jumelles.

Sa vie personnelle?

Elle aurait sûrement un mari et des enfants...elle serait heureuse mais, serait souvent traquer par les démons...peut-être que son mari (si il est humain) mourrait et donc, elle déprimerait pendant un bon moment avant de se reprendre pour le bien de ses enfants.

Sa vie professionnelle?

Elle aurait créer un clan, possèderait des Terres et serait devenue très puissante.
Elle aime beaucoup écrire, dessiner et chanter. Elle ferait aussi sûrement carrière dans l'artistique.
A la fois, écrivain anonyme (mais célèbre), elle conterait ses nombreuses aventures à elle et ses compagnons. Elle ferait aussi des tableaux (peintures) et des calligraphies relatant divers scènes et paysages; combat, nature, amour, amitié, etc...
Elle chanterais des chansons de son cru dans les villages où elle passe mais, juste pour le plaisir de partager sa passion avec les gens du peuple.

Ses rêves se sont réaliser?

Normalement oui car, elle a retrouver son frère (donc sa plus proche famille avec ses demi-frères/sœurs) et elle a trouvé l'âme-sœur néanmoins, elle ne vivra pas tranquille comme elle l'aurait tant voulu et perdra son grand amour dans une confrontation contre un démon...elle recherchera ensuite, sa réincarnation tout en s'occupant de ses jumelles.

Une image de lui ou elle plus tard?

J'ai mis du temps à en trouver une correcte et encore! Je l'ai modifié mais, la voici enfin xD:

Le future de votre personnage 090920101252935753
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le future de votre personnage Empty
MessageSujet: Re: Le future de votre personnage   Le future de votre personnage EmptyDim 20 Sep - 14:54

Okay, pour moi, sa va etre tres TRES simple... mon personnage va être mort sans avoir reussi a accomplir ses desires et ses reves. Alors pas grand chose a dire hein...
Revenir en haut Aller en bas
Maxi Tatsumiya
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
Maxi Tatsumiya


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 34
Localisation : Là où mes pas me portent...
Date d'inscription : 03/05/2007

Votre personnage
Age: 19 ans
Indice de puissance: 12
Autres:

Le future de votre personnage Empty
MessageSujet: Re: Le future de votre personnage   Le future de votre personnage EmptyDim 20 Sep - 15:46

Jack --> Ouais, vaut mieux qu'il garde son premier look.

Hisoka --> Très sympa, ouais. Beau montage.

Hikaru --> Mignonne, très migonne.




Il sera mort ou vivant ?

Je suppose qu'il ne passera pas de vie à trépas aussi facilement, mais frôlant tout de même la mort à plusieurs reprises. À moins qu'il se passe quelque chose lorsqu'il essayera d'aider Jack lors de l'ascension du mont Olympe.

Des enfants ?

Je ne pense pas. Si tant est qu'il arrive à échapper à Sayome lorsqu'elle lui fera sa demande. Quoi qu'il serait bien capable de le faire pour lui faire plaisir. Dans ce cas, il aurait une fille qu'il appellerait Luna en souvenir de son amie d'enfance.

Sa vie personnelle ?

Sayome n'arrêtant pas de lui faire des crises de jalousie, Maxi fera un break. Il aura l'occasion d'avoir des aventures dans l'Ère Moderne et Sengoku, mais n'en fera rien. Ce ne sera pourtant pas les occasions qu'il manquera. N'en déplaise à l'esprit de Luna qui restera toujours à ses côtés. Avec la demie heure par jour dont l'esprit dispose pour reprendre sa forme matériel, Maxi se demandra plusieurs années si sa fille est de Sayome ou Luna. Le mystère restera entier.

Sa vie professionnelle ?

Il aura deux choix. Tourner sa vie vers la Médecine comme feu son père ou devenir Professeur de Philosophie. Après sept ans passé au service de la Médecine, il se tournera vers la Philosophie avant d'arriver dans la trentaine. Continuant par la même occasion dans chercher les futurs Réincarnations; Youkai et Hanyô se trouvant parmis ses élèves. Il poursuivra à aller dans l'Ère Sengoku pour y retrouver ses proches, Naraku étant vaincu.


Ses rêves se sont réalisés ?

S'il arrive à retrouver toute les Réincarnations, oui, en partie. S'il arrive à battre définitivement Naraku, nous pourions dire qu'il aurait accompli au moins les trois-quart de ce qu'il voulait faire. Ne restera plus que les autres petites choses à faire plus tard.

Une image de lui plus tard ?

Très représentatif à ce que Maxi devra encore subir de nombreuses années. Partagé entre deux.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://rosario-vampire-rpg.forumactif.biz/forum.htm
Invité
Invité




Le future de votre personnage Empty
MessageSujet: Re: Le future de votre personnage   Le future de votre personnage EmptyDim 20 Sep - 16:10

Pas mal l'image Maxi lolxD
Sinon merci, j'ai eu beaucoup mal avec l'image car, je voulais qu'elle soit plus âgé mais trop sexy tout de même =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le future de votre personnage Empty
MessageSujet: Re: Le future de votre personnage   Le future de votre personnage EmptyLun 21 Sep - 6:57

Hum... le futur de sesshomaru-sama... c'est vraiment une question difficile sa...

Pour commencer, je ne croit pas qu'il meurt avant TRÈS longtemps, puisqu'il est un puissant seigneur youkai. Je vois pas vraiment sesshomaru avoir des enfants ou se marier avec une femme (peut importe la race). Pour ses reves, je pense qu'il auras reussi a les realiser... je vois deja sont empire qu'il auras construit, un empire puissant. Et je suis persuader qu'il seras connue comme le youkai le plus puissant jamais exister !!! Et pour l'image, mon avatar fait tres bien l'afaire, puisqu'il auras surment pas changer de beaucoups...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le future de votre personnage Empty
MessageSujet: Re: Le future de votre personnage   Le future de votre personnage EmptyLun 21 Sep - 10:12

Oui Jacky restecomme t'es x)

Il sera mort ou vivant ?
En général l'espérance de vie des tête brulées est plutôt courte
mais bon après deux résurrections... On peut dire qu'il est coriace le
Bankotsu donc les paris sont ouverts. Il frôlera surement la mort encore plusieurs fois.

Des enfants ?

Joker. Il préférerait sans doute avoir un brave gaillard qui sera fort comme son père mais c'est tout ce que l'on peut supposer.

Sa vie personnelle ?
Alors je le verrai plus avoir des aventures ici ou là plutôt que de s'engager... C'est le genre de gars qui penserait : Se marier ? Pour quoi faire ? --' Soit il vivra toute sa vie de sang, d'alcool et de sexe et dans ce cas il finira peut-être alcoolique et Jakotsu finira bien par réaliser son rêve...
Soit il trouvera une femme bien dont il sera suffisamment entiché pour qu'elle puisse le rendre civilisé et là peut-être... Mais bon il faudrait vraiment qu'il soit transis et que l'élue ne se laisse pas marcher sur les pieds.

Sa vie professionnelle ?
Mercenaire encore et toujours. "Pourquoi changer ? Moi je trouve ça fun !"
Il pourrait peut-être songer à apprendre à écrire ça lui éviterait des crises de nerfs.

Ses rêves se sont réaliser ?
On réussira bien par l'avoir Naraku !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le future de votre personnage Empty
MessageSujet: Re: Le future de votre personnage   Le future de votre personnage EmptyLun 21 Sep - 10:53

Pas mal Bankotsu!
Perso, si t'étais pas contre Inu, peut-être qu'Hikaru se serait entiché de toi lolxD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le future de votre personnage Empty
MessageSujet: Re: Le future de votre personnage   Le future de votre personnage EmptyLun 21 Sep - 10:55

OMG, Hikaru et Bankotsu... nah, meme sans inu dans le decor, je vois pas de possibiliter la... meme si tu a prit une image sexy pour ta futur toi, banko va surment etre mort avant que tu develope ce look adulte (XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le future de votre personnage Empty
MessageSujet: Re: Le future de votre personnage   Le future de votre personnage EmptyLun 21 Sep - 11:52

Sesshomaru a écrit:
meme si tu a prit une image sexy pour ta futur toi, banko va surment etre mort avant que tu develope ce look adulte (XD)

Ouais, t'as certainement raison lolxD
Il sera déjà mort et enterré à mon avis x'3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le future de votre personnage Empty
MessageSujet: Re: Le future de votre personnage   Le future de votre personnage EmptyLun 21 Sep - 11:57

Il sera mort ou vivant ?

Rien à faire, je crois qu'on s'en débarrassera pas avant encore quelques centaines d'années. On en verra jamais le bout du clèbard ^^" Du moins le temps qu'il aura Kagome et son Tessaiga, et même sans d'ailleurs. Je vous le dis, c'est incrvable ces sales bêtes non domestiqués XD


Des enfants ?

Argh...Euh, franchement, je vois mal Inu papa, hein... Vous imaginez le truc vous? Rien qu'à voir comment il est avec Shippô :-s Kagome, je te laisse la question (bah oui d'ici la ils seront vraiment ensembles ^^ )

Sa vie personnelle ?

Mouai....Kikyô morte et avec un peu de chance, (presque) oubliée (ouai on peut toujours y croire), en couple avec Kagome, toujours amis avec Miroku et Sango et martyrisera toujours le pauvre Shippô, jusqu'à ce que ce dernier devienne assez grand et fort pour riposter... Bref, une petite vie tranquille aprés la mort de Naraku ^^

Sa vie professionnelle ?

Contrairement à son grand frère, il va pas se taper de délir style monter un empire et tout le blabla, je doute que ça soit pour lui...Surtout avec son sens des résponsabilités. Et à moins que Miroku ne le reconvertisse à l'escroquerie, je crois qu'il fera jamais rien de sa vie. "Chômeur" ça exostait déjà à cet époque? Non, je pense pas qu'il soit quand même du genre à rester allongé toute la journée. Disons qu'il ne ferait que taper sur quelques abrutis de démons qui auraient eu le malheur de se pointer...

Ses rêves se sont réaliser ?

Naraku, un jour, il le découpera en morceau.

Une image de lui ou elle plus tard ?

Euh...Nan j'ai pas ça. De toute manière, je doute qu'il viellisse beaucoup, c'est un Hanyo aprés tout.




Hikaru? Soeur jumelle ou pas, ose encore avoir une fois des idées déplacées comme ça envers Bankotsu, et je te....Bref. Nan mais ça va pas? Tu vas quand même pas dire que tu serais attiré par un abruti de mercenaire dépavré alcoolique qui travaillait pour Naraku (jusqu'à ce que je l'ai tué du moins...et qu'il ai ressucité >.< ) Ralalah la famille, coincé entre Sesshômaru et Hikaru...--'


Dernière édition par InuYasha le Lun 21 Sep - 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le future de votre personnage Empty
MessageSujet: Re: Le future de votre personnage   Le future de votre personnage EmptyLun 21 Sep - 12:01

le reve d'inu est parti en fumer le jour ou kagome et lui etait prisonier de l'epoque sengoku... pourquoi ? Fini les chips et les nouilles instantanner, voila pourquoi (XD) mouais, c'est pour avoir dit que sesshy serais pas fait pour etre seigneur de sont empire ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le future de votre personnage Empty
MessageSujet: Re: Le future de votre personnage   Le future de votre personnage EmptyLun 21 Sep - 12:05

Hn! xD
Moi, j'aime bien Ban-ban ~
(WOUAH! Surnom dans les top 5 x'3)

Il sera mort ou vivant ?

Pour être réaliste, je ne crois pas qu'elle saura morte, elle sera toujours en vie à mon avis, mais frôlera peut-être la mort à plusieurs reprise, déjà qu'elle n'est pas du genre à laisser tomber un combat aussi facilement, même si elle pourraity perdre la vie.

Des enfants ?

Pour tous dire je ne pense pas qu'elle aura des enfants, il faut déjà un âme-soeur et je ne crois pas que se soit le genre de fille qui est vraiment aimée..
Du moins, c'est ce que nous pouvons penser d'elle en la regardant.


Sa vie personnelle ?

Et bien, elle continuera à détèster les chiens, donc continuera de vivre entre les deux mondes et aura pleines d'aventures sûrement..
Elle se trouvera bien évidemment un métier et tous, et gagnerait sa vie avec je ne sais quoi encore.


Sa vie professionnelle ?

Pour tous dire, Kazumi sera sûrement peut-être médecin ou artiste..
Étant née dans une famille de médecin et d'artiste, il est normal qu'elle hérite des talents de ses parents qui sont de très gentils personnes.


Ses rêves se sont réaliser ?


Peut-être, mais franchement elle n'en a pas pour l'instant.. Du moins, elle ne s'est pas encore trouvée de vrai but ou de rêve en particulier.

[image de elle plus tard à venir ~]


Dernière édition par Kazumi Hirumoto le Lun 7 Juin - 9:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le future de votre personnage Empty
MessageSujet: Re: Le future de votre personnage   Le future de votre personnage EmptyLun 21 Sep - 12:14

Tant que Kazumi finit pas comme son tocard d'originel, tout va bien.
Sesshômaru, t'es p'tetre qu'un enfoiré, mais t'as p'tetre pas trod sur ce coup là. Comment Inu peut-il survivre sans nouille instantanées et sans chips? T_T Voilà, tu viens de lui brisé le coeur, Baka
Revenir en haut Aller en bas
Maxi Tatsumiya
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
Maxi Tatsumiya


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 34
Localisation : Là où mes pas me portent...
Date d'inscription : 03/05/2007

Votre personnage
Age: 19 ans
Indice de puissance: 12
Autres:

Le future de votre personnage Empty
MessageSujet: Re: Le future de votre personnage   Le future de votre personnage EmptyLun 21 Sep - 12:25

Si Kagome reste prisonière de l'ère Sengoku, il reste les autres Réincarnations pour apporter la nourriture. J'dis ça, j'dis rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://rosario-vampire-rpg.forumactif.biz/forum.htm
Invité
Invité




Le future de votre personnage Empty
MessageSujet: Re: Le future de votre personnage   Le future de votre personnage EmptyLun 21 Sep - 13:00

Mais tu sais Hikaru, en ce moment Bankotsu préfère taper sur Naraku que sur ta sauterelle de frangin... On peut s'arranger xD Va falloir être patiente avant de venir à bout de son machisme. Le future de votre personnage 22979 Pauvre folle... les obstacles seront nombreux... As-tu pensé à Jakotsu qui tentera de t'égorger dans ton sommeil pour garder son O-Aniki ? Enfin si tu veux juste être dans son lit c'est pas impossible mais tente un peu de gagner son respect qu'on rigole...

Muhahaha, rien que pour embêter Inuyasha tiens !

Maxi ça te tente de faire pigeon voyageur pour apporter des ramens au pauvre Inu pleurant sa sœurette dévergondée aux mains de l'ennemi ? Oh je vois ton avenir professionnel d'ici ! Toi et Sayome achèterez une camionnette et vous ferez la tournée de ramens et de chips dans la campagne féodale ! Avec une petite musique genre marchand de glaces !

Kôga pleurera aussi sa pauvre réincarnation ayant rejoint le harem de Bankotsu... Inuyasha et lui noieront leur chagrin dans le bouillon de ramen... Ils essuieront leurs larmes dans la petite moumoute babouine de feu Naraku...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le future de votre personnage Empty
MessageSujet: Re: Le future de votre personnage   Le future de votre personnage EmptyLun 21 Sep - 13:51

Oh mais arrêtez de batifoler ;__;

Jakotsu : Bon , les filles qui veulent Bankotsu vous vous mettez en rang devant moi en file indienne . * aiguise son ses lames *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le future de votre personnage Empty
MessageSujet: Re: Le future de votre personnage   Le future de votre personnage EmptyLun 21 Sep - 14:14

*morte de rire sur son clavier xD*
*se calme*


Bon déjà, je dis que pour Bankotsu, c'est juste une supposition!
(Parce que perso, si y a un "Kohaku" qui arrive, elle va sûrement lui courir aprés lolxD) Donc, je ne ferais pas pleurer mon adoré de frère qui vient de faire une crise sur le topic et perso, c'est pas toi qui dressera Hikaru mais, c'est Hikaru qui dressera Bankotsu car, pour le moment, vous ne connaissez pas les autres côtés de cette jeune fille à première vue innocente! ;3
Pour ce qui est de Jakotsu, pas de problem' puisque d'un; elle le déteste et de deux; elle ne se laisseras pas faire, c'est sûrement Jakotsu qui va en baver avec elle, vu son caractère =P

En résumé, rien n'est fait et rien n'est prévu pour le moment alors, Inu...ne pleure plus, je suis là! lolxD
(J'ai bien aimé le résumé de Ban avec la camionette et tout x3)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le future de votre personnage Empty
MessageSujet: Re: Le future de votre personnage   Le future de votre personnage EmptyLun 21 Sep - 14:51

Bon allez juste pour flinguer le cleb pour de bon...

Le future de votre personnage BankotsuandKagome

J'ai une magnifique image où tu te consoles avec Kôga Inuyasha... Non c'est bon tu es déjà mort ?
C'est beau l'avenir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le future de votre personnage Empty
MessageSujet: Re: Le future de votre personnage   Le future de votre personnage EmptyLun 21 Sep - 14:59

* se cache les yeux *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le future de votre personnage Empty
MessageSujet: Re: Le future de votre personnage   Le future de votre personnage EmptyLun 21 Sep - 15:02

Non! L'image est triqué! C'est un fausse Inu, UNE FAUSSEEEE!!!! >W<"
Ne le crois pas à ce...ce...Rat d'égout! x'D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le future de votre personnage Empty
MessageSujet: Re: Le future de votre personnage   Le future de votre personnage EmptyLun 21 Sep - 16:04

nah, elle est vrai. C'est moi qui l'a prit (imaginer sesshy espionner inu pour prendre des photos embarrassante XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le future de votre personnage Empty
MessageSujet: Re: Le future de votre personnage   Le future de votre personnage EmptyLun 21 Sep - 19:25

ça c'est devenu quand même un formulaire lol ( que je remplirai à l'occasion )

Faudrait un mot de sagesse ! xD Je pense pas que Bankotsu filera le parfait amour avec vous UU A la rigueur un "one nignt stand" et sinon il y'a Jakotsu ;)
Je vais encore chialer si vous y pensez UU

j'adore Ban' à la folie mais ses fredaines sont chiantes TT m'enfin on dit c'est jamais bien pour une fille dans une série sentimentale xD
pour le moment J'dis pas plus , pour une fois , mais je vais me plaindre comme j'aurais le temps xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le future de votre personnage Empty
MessageSujet: Re: Le future de votre personnage   Le future de votre personnage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le future de votre personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» X-men Future V2-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG Inuyasha Universe :: Détente et HORS RPG :: Flood total :: Jeux/Loisirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser