Forum RPG Inuyasha Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG Inuyasha Universe

Forum RPG Inuyasha Universe
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le future de votre personnage

Aller en bas 
+5
Seisuiko Kugimiya
Tamie Tora
Rin
Maxi Tatsumiya
Jack
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le future de votre personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le future de votre personnage   Le future de votre personnage - Page 2 EmptyLun 21 Sep - 23:33

0.0 ................ 0.0
[...]
0.0 0.0"
[...]
>.< ...BANKOTSU ! Arrête de te faire des films!!!!!!! Fantasme pas sur...! sur...euh...*se calme* en fait, sur la photo...c'est Kagome ou Hikaru en humaine ?(bah ouai elle est Hanyo comme moi oubliez-pas.)
Bref, dans tout les cas, essaye de refaire ça encore une fois et je te tus et cette fois tu ressucitera pas crois moi ¤__¤
Sesshômaru? Ouai, il serait assez mesquin pour espionner et prendre en photos les gens en plein délit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le future de votre personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le future de votre personnage   Le future de votre personnage - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 4:51

Ah! Ouais! C'est vrai que j'avais pas penser que ça pouvait être moi en version humaine °.°'

*regarde la photo d'un air intéressé*

Dis...je peux l'avoir...la photo? *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le future de votre personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le future de votre personnage   Le future de votre personnage - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 11:35

Muahahaha, comme ça fonctionne bien la torture psychologique sur les petits chiens xD

Voilà Hikaru ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le future de votre personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le future de votre personnage   Le future de votre personnage - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 11:41

*Regarde la photo bouche bée, puis regarde les quelques concérnés*
Hum..
Flippant..
Mais je suis sans commentaire xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le future de votre personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le future de votre personnage   Le future de votre personnage - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 12:53

*prend la photo*

Merci Ban-kun!

*lui fait une bise sur la joue*
*s'en va avec la photo en sautillant joyeusement*


(Je crois que Hikaru est bien parti pour se retrouver avec Ban lolxD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le future de votre personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le future de votre personnage   Le future de votre personnage - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 8:50

Il sera mort ou vivant ?
à mon avis? Il finira par mourir, soit par Sayome lord d'un combat déssisif. Soit Maxi par que Harvek aura presque tué Sayome.

Des enfants ?
Non... Y'aura pas... Même après ses crimes sexuel... Il n'en aura pas.

Sa vie personnelle ?
Harvek va carrément péter les plomb et devenir vraiment sadique et morbide. Il va tout faire pour détruire Sayome, ce qui le mennera à sa propre perte à la fin de cette histoire.

Sa vie professionnelle ?
L'en a pas... Continura de suivre Naraku. PAs de plan d'avenir de toute façon il va clamser, mais c'est pas pour tout de suite qu'il va clamser.

Ses rêves se sont réaliser ?
Oui et non... Car non il n'arrivera pas à violer Sayome et encore moin à la tuer. Il réussira peut être à déstabiliser les émotions de ses ennemis avec ses sournoiserie et son talent pour briser le moral de l'ennemis et voir même à les plonger dans une peur incontrolable.

Une image de lui ou elle plus tard ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le future de votre personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le future de votre personnage   Le future de votre personnage - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 9:30

L'image est trop représentative! °-°'
(Tu fais peur dessus lolxD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le future de votre personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le future de votre personnage   Le future de votre personnage - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 9:33

XD Ben vut qu'il finira par mourir un jours ou l'autre autant ne pas faire les chose à moitié.
Revenir en haut Aller en bas
Rin

Rin


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2009

Votre personnage
Age: 7 ans
Indice de puissance:
Autres:

Le future de votre personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le future de votre personnage   Le future de votre personnage - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 10:12

Il sera mort ou vivant ?
Rin sera toujours vivente enfin si Sesshômaru continue à veiller sur elle ^^ (de près ou de loin)

Des enfants ?
je ne pense pas qu'elle en auras..., mais ont n'est jamais à l'abris d'une petite surprisse ^^ qui sais

Sa vie personnelle ?
tout dépend de se que Sesshômaru fera d'elle ^^ si il la laisse au village de Kaede ou si il la garde avec lui.

Sa vie professionnelle ?
-soit elle continuera à suivre le youkaï et aidera enfin si elle peu lui être utile
-soit elle travaillera dans le village de Kaede

Ses rêves se sont réaliser ?
aucune idée...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le future de votre personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le future de votre personnage   Le future de votre personnage - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 10:56

WOUAH! Elle est trop belle l'image de Rin adulte *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le future de votre personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le future de votre personnage   Le future de votre personnage - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 14:30

oui mais, c'est facile, Rin est toujours belle ^^ du moin, sur les image officiel ou les fan art bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Rin

Rin


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2009

Votre personnage
Age: 7 ans
Indice de puissance:
Autres:

Le future de votre personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le future de votre personnage   Le future de votre personnage - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 14:55

Merci ^^
j'en ai trouver deux autres, je les mets ici, sachent que Sesshômaru aime voir sa petite Rin et bien la voici adulte avec d'autre Kimono qu'il "a/ ou va "lui donner xD
Spoiler:
Spoiler:
bon j'avoue j'ai hate de pouvoir jouer Rin à cette age là presque adulte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le future de votre personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le future de votre personnage   Le future de votre personnage - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 15:43

Il sera mort ou vivant ?

Bon, je ne crois pas qu'elle vive très vieille... Elle se fera sûrement tuer dans un combat contre un Youkai.

Des enfants ?

Non. Elle risquerait d'avoir une fille et d'en mourrir. Puis elle ne veut pas que quelqu'un aie à vivre la même situation qu'elle. Enfin, peut-être un garçon plus tard, mais il faudrait d'abord que quelqu'un brise la malédiction qui pèse sur elle.

Sa vie personnelle ?

L'amour? Elle n'y croit pas vraiment, mais si quelqu'un pouvait percer sa dure carapace, elle pourrait aimer. Sinon, je pense qu'elle aura évoluer et que son caractère sera différent.

Sa vie professionnelle ?

Je crois qu'elle sera chasseuse de Youkais pour le restant de ses jours. Sinon, elle vivra de peu, au jour le jour.

Ses rêves se sont réalisés ?

Ceux qu'elle a présentement, non. Éradiquer tous les Youkais est une tâche impossible. Puis, ils vont changer avec le temps. Ceux-là, qui sait qu'est-ce qui se passera...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le future de votre personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le future de votre personnage   Le future de votre personnage - Page 2 EmptyJeu 15 Oct - 18:18

Il sera mort ou vivant ?
Bah connaissant son côté gaffeux vis à vis Kôga et sa grande langue je dirais pas très vieux XD! Mais si sa serait pas de ça je dirais encore un bout c'est un jeune Youkai ;D

Des enfants ?
Sûrement avec la femme qu'il aime si elle s'en rend compte un jour ><

Sa vie personnelle ?
Il va sûrement avoir sa femme d'ici se temps là enfin....j'espère

Sa vie professionnelle ?
Encore enseignant :D et peut-être à l'occasion enseigner dans le temps moderne avec des protège n'oreilles qui ne laisse pas voir ce qu'il est.

Ses rêves se sont réaliser ?
S'il est avec la femme qu'il a un faible pour et une famille et bien oui ^^

Une photo de lui/elle plus tard.
Il va avoir trois signes sur le front en forme de diamant avec les cheveux un peu plus rosée (il vieilli c'est normal :P) ( pour les curieux voici une photo :3)
Spoiler:


Dernière édition par Kaizushi Nadeshiko le Mer 21 Oct - 21:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le future de votre personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le future de votre personnage   Le future de votre personnage - Page 2 EmptySam 17 Oct - 23:35

Il sera mort ou vivant ?
Vivante voyons qu'elle question
Des enfants ?
Surement, avec qui... eee bonne question
Sa vie personnelle ?
elle continuera a se battre
Sa vie professionnelle ?
rester discrete
Ses rêves se sont réaliser ?
eee... je ne sais pas!! peut-etre un rapport avec Maxi

Une image de lui ou elle plus tard ?
Le future de votre personnage - Page 2 100mai
Revenir en haut Aller en bas
Tamie Tora
Love is a hurtful word~
Tamie Tora


Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 33
Localisation : Je bouge trop souvent n'essayer pas de me suivre -o-
Date d'inscription : 16/07/2008

Votre personnage
Age: 150ans (18ans physique)
Indice de puissance: 14
Autres:

Le future de votre personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le future de votre personnage   Le future de votre personnage - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 17:05

Il sera mort ou vivant ?
Bien je crois qu'elle sera toujours vivante ^^

Des enfants ?
Peut-être si elle trouve l'amour.

Sa vie personnelle ?
Elle continuera à se battre contre les démon qu'elle n'aimera pas et de niaiser Inuyasha avec Shippô. :3 ou alors elle sera pris du côté des ténèbres.

Sa vie professionnelle ?
Euh...aucune idée?

Ses rêves se sont réaliser ?
Peut-être. Mais je ne crois pas que sa arrivera.

Une image de lui ou elle plus tard ? ( Pour
les curieux )Si elle reste du bon côté. Ben ouais elle va se couper les cheveux. o.o
Spoiler:

Si elle tombe du côté des ténèbres.
Spoiler:


Tant qu'à son animal de compagnie Mizuki, elle devrait encore en vie et elle devrait suivre Tamie partout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le future de votre personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le future de votre personnage   Le future de votre personnage - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 17:50

Il sera mort ou vivant :: Vivant biensure! Elle est bientôt brillante pour se mettre dans une situation qui pourait lui causer la mort et sinon elle trouvera toujours un moyen de s'en sortir si il lui arrive cquoi que se soit!! ^^

Des enfants :: Hum... Aucune idée... mais ce n'est pas dans ses projet, mais ... Qui s'est vraiment se que notre avenir nous réserve ;)

Sa vie personnelle :: En faite il n'y a rien de sur et de plus elle n'a pas encore rencontrer personne qui pourait en faire partit... Pour l'instant elle voit sendoute sa vie plus tard en solitaire... A moins qu'un jour quelqu'un la détourne de sa voix ;)

Sa vie professionnelle :: Elle va continuer a se battre pour ses idéo!

Ses rêves se sont réaliser :: Que sa vision du monde régne sur la vie !

Photo ::
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le future de votre personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le future de votre personnage   Le future de votre personnage - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 21:25

Jolie vos perso =3 j'ai édité le mien (j'ai mis une photo) si vous voulez regarder ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le future de votre personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le future de votre personnage   Le future de votre personnage - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 21:34

merci ^^ il est bien aussi le tien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le future de votre personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le future de votre personnage   Le future de votre personnage - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 17:56

Il sera mort ou vivant ?
Probablement mort. Enfin, ça dépendra de la puissance d'Inuyasha et surtout la force spirituelle de Kagome.

Des enfants ?

Naaah xD
Je précise que ses incarnations ne sont pas "ses enfants". Ils sont créés d'une partie quelconque d'un démon médiocre sans utilité qui compose son corps. Alors pour se défaire de ces parties et afin de surveiller ses ennemies, il en fait des détachements.

Sa vie personnelle ?

Kikyô reste la seule personne qu'il aime, aussi dans le futur il n'aura pas de sentiments pour sa réincarnation Kagome. Il ne pourra toucher à elle en tant que hanyô. Il prétendra que ces sentiments restent profondément humain, mais il s'avisera que non, même en tant que yôkai, il conserve un certain désir... Oui Naraku voudra le cœur de Kikyô.

Sa vie professionnelle ?
Bof on reste seigneur !

Ses rêves se sont réaliser ?

Disons 2/3. De un, il re-deviendra yôkai et obtiendra une perle presque complète, corrompue. De deux, il ne parviendrait jamais à avoir le cœur de Kikyô. Mais aussi parce qu'il le veut mais ne l'admet pas.
De toute façon, il se délivrera de Onigumô et tuera à nouveau Kikyô.
Revenir en haut Aller en bas
Seisuiko Kugimiya
Sirène lunatique
Seisuiko Kugimiya


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 28
Localisation : Là où ma voix te portera...
Date d'inscription : 02/03/2009

Votre personnage
Age: 218 ans
Indice de puissance: 13
Autres:

Le future de votre personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le future de votre personnage   Le future de votre personnage - Page 2 EmptyMar 2 Fév - 14:56

# Il sera mort ou vivant ?
Vivante ! xD Elle a des problèmes psychologiques, okay. Elle a une santé fragile et une malchance récurrente, okay, mais non ! Elle survivra ! xD Même si elle sera très, très souvent dans des situations délicates, elle s'en sortira tout le temps ;) Eh oui, une vraie petite teigne, vous arriverez jamais à vous débarrasser complètement d'elle, c'est comme ça, et pas autrement. Il faudra vous y faire ;)

# Des enfants ?
Impossible. Avant, il y a deux cent ans, peut-être, mais là, c'est pas envisageable du tout pour l'instant, vu qu'elle fait une espèce de blocage sur les relations amoureuses, puis Seisuiko n'est pas vraiment le genre de femme à vouloir fonder une famille pour s'encombrer d'un gosse (même si son statut l'obligera tôt ou tard à en avoir un...) Mais pas dans les 20 ans à venir, ça c'est certain.

# Sa vie personnelle ?
Avec tous ses crimes nocturnes, et son dégoût vis-à-vis des hommes, elle ne pourrait probablement pas nouer une relation normale avec un homme avant longtemps, sauf si celui-ci s'avérait être assez rassurant, compréhensif et patient envers elle (ne le cachons pas, il en faut de la patience avec elle Le future de votre personnage - Page 2 05g )Puis, ça fait bientôt deux cent ans qu'elle rencontre des prétendants toutes les semaines dans son château, mais elle n'a jamais été satisfaite (d'ailleurs, a-t-elle jamais eu envie de s'enticher de quelqu'un ? Pour elle, c'est une perte de temps.), donc pour vous montrer qu'elle est plutôt difficile... Puis elle vit encore avec le souvenir de son tout premier fiancé qui la hante. Après, ne sait-on jamais Le future de votre personnage - Page 2 05ac

# Sa vie professionnelle ?
Eh bien, à force de poursuivre la Perle de Shikon, elle va finir par comprendre que cette quête s'avère bien impossible. Elle finira donc par rentrer dans son clan pour reprendre sa place d'hime et ainsi vivre dans l'ennui. Cependant, elle aura sûrement plus de libertés qu'avant, ayant pris un certain goût à l'aventure durant son voyage à travers le Japon...

Par contre, si jamais Seisuiko arrivait à traverser le Puits jusqu'à l'Époque Moderne, elle deviendrait très vite une chanteuse très côtée de J-Pop ou autres à mon avis Le future de votre personnage - Page 2 05k Enfin après un petit temps d'adaptation bien sûr Le future de votre personnage - Page 2 74319 Elle pourrait faire aussi chez les mannequins lingerie tiens ... Oui bon okay, j'arrête de suite ! Le future de votre personnage - Page 2 74319

# Ses rêves se sont réalisés ?
Eh bien non. Premièrement, elle n'avait pas vraiment de rêve en particulier, peut-être récupérer la Perle mais ensuite ? Et la Perle, comme je l'ai dis plus haut, elle se rendra très vite compte que c'est quasiment impossible de la reconstituer en entière à elle seule.

# Une image de lui ou elle plus tard ?
Étant donné que c'est une youkaï, eh bien elle sera exactement pareil qu'à l'heure où je vous parle Le future de votre personnage - Page 2 640242 C'est-à-dire comme ça :

Spoiler:

Comme ça :
Spoiler:

Ou encore comme ça :
Spoiler:

J'en ai encore d'autres si vous voulez ! Le future de votre personnage - Page 2 107127 Le future de votre personnage - Page 2 107127 *SBAF !!*
Voilà bref, je crois que vous avez compris Le future de votre personnage - Page 2 22979
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-teishoku.4umer.com
Kitchai Diviniti
#En admiration devant le Grand Méchant Loups Naraku#
Kitchai Diviniti


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 30
Localisation : Dans le château près de Naraku-Sama généralement mais... Dehors c'est aussi bien, en fôret, j'aime bien la forêt...
Date d'inscription : 28/02/2009

Votre personnage
Age: 37 ans et 17 Physiquement
Indice de puissance: 14
Autres:

Le future de votre personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le future de votre personnage   Le future de votre personnage - Page 2 EmptyMar 9 Fév - 2:34

¤Il sera mort ou vivant ?
Cela dépend. Si Naraku vit elle sera peut-être vivante si elle ne c'est pas fait tuée avant par InuYasha ou ses acolites ou peut-être même Sesshômaru qui sais ?

¤Des enfants ?
Elle n'envisage pas pour l'instant d'avoir des enfants et ça ne lui a même jamais traversé l'esprit une seule fois. Et puis... Pour avoir des enfants il faudrait qu'elle trouve sa moitié.

¤Sa vie personnelle ?
... Entrain d'essayer de choper un p'ti bout de sang a Naraku ? Ou peut-être sera-t-elle en colère parce qu'elle se sera fait lâché car il n'aurait plus besoin d'elle...

¤Sa vie professionnelle ?
Courir après la perle de Shikon pour Naraku ou tuer tous les gens qu'elle rencontre si elle se fait lâché xD


¤Ses rêves se sont réaliser ?
Peut-être, peut-être pas.. x) Après tout aura-t-elle le droit de toucher a Naraku ? Et puis nan elle n'a pas vraiment de but dans la vie, elle a détruit sa famille et la plupars de son clan.
Revenir en haut Aller en bas
http://kitchai-fire-goddess.forumactif.com
Kagome Higurashi
+ Infirmière Soignante de l'époque Sengoku +
Kagome Higurashi


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 31
Localisation : Non loin de mes proches
Date d'inscription : 12/08/2008

Votre personnage
Age: 17 ans
Indice de puissance: 11
Autres:

Le future de votre personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le future de votre personnage   Le future de votre personnage - Page 2 EmptyDim 6 Juin - 13:48

Il sera mort ou vivant ? Je suppose qu'elle va frôler la mort à plusieurs reprises, vue comment elle est mal dégourdie! xD Mais Inuyasha sera toujours là pour la secourir en cas de danger, alors je pense qu'elle survivra, à la seule condition qu'Inuyasha survive également (tout dépend de lui... Je ne sais pas pour vous, mais je la verrai bien mourir assez jeune... -__-).

Des enfants ? Alors là... Hum... Kagome restera sûrement avec Inuyasha jusqu'à la fin, mais j'ai du mal à les voir avec des enfants! Oo Ouais, sans doute parce que j'imagine des petits bambins avec des oreilles de chien, courir dans tout les sens! xD Je pense (tout de même) qu'ils en auront "ensemble". Un aux cheveux argentés, et un autre aux cheveux noirs, puis il y aura des hanyos et des humains (je suppose).

Sa vie personnelle ? Il y aura des jours heureux et des jours assez tristes, mais elle savourera chaque jour qui passe en compagnie de ses proches. Chaque seconde comptera pour elle, vivre au jour le jour, c'est ce qu'elle fera de mieux.

Sa vie professionnelle ? Elle sera prêtresse à l'ère Sengoku, et aidera Kaede à créer des barrières magiques ainsi que des antidotes, puis elle continuera à terrasser les démons. En gros, elle veillera à la sécurité du village.

Ses rêves se sont réaliser ? Pas toutes mais, le plus gros est déjà fait, que pourrait-elle souhaiter de plus que de rester auprès de la personne qu'elle aime le plus au monde? Qu'importe la situation dans laquelle elle se trouve, si Inuyasha est à ses côtés, elle ne craint plus rien.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Karie
Eternelle vagabonde en quête d'un véritable but
Karie


Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 32
Localisation : Ne me cherche pas je bouge toujours
Date d'inscription : 06/04/2010

Votre personnage
Age: 18 ans
Indice de puissance: 14
Autres:

Le future de votre personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le future de votre personnage   Le future de votre personnage - Page 2 EmptyLun 7 Juin - 9:42

Il sera mort ou vivant?
Elle passera plusieurs fois à côté de la mort dû à son attitude de battante qui saute sur chaque occasion de se battre, mais elle sera toujours bien vivante avec plus qu'une cicatrice racontant chacune une nouvelle histoire toute aussi farfelu ou extraordinaire que la précédente.

Des enfants?
Pour l'instant elle n'envisage pas vraiment d'en avoir puisqu'elle ne voit pas l'intérêt de se faire encombrer d'une bande de jeune et d'un mari, mais si elle trouve le véritable amour oui elle va probablement en avoir un ou deux.

Sa vie personnelle?
Comme tous êtres vivant il y aura des jours plus heureux que d'autre, mais ses relations avec les humains va nettement s'améliorer et de ce fait elle s'aventurera plus souvent dans leur village. Sa relation avec sa famille ne s'améliorera jamais par contre sur le chemin elle fera des rencontres qui la marquera et auxquels elle s'attachera peu à peu... Du moins ses flash back du passé reviendrons toujours la hanté durant son sommeil.

Sa vie professionnelle?
À force de poursuivre ce seigneur chien qu'elle appel rival, la youkai se rendra bien compte que sa quête est totalement impossible à réaliser et ne voulant pas plus retourner sur les terres de ses ancêtres où l'attend toujours son paternel avec qui la situation est des plus tendu elle décidera de s'installer dans un village d'humain pour recommencer sa vie à neuf.

Ses rêves se sont réaliser?
Karie va parcourir durant plusieurs année les terres de ce monde à la recherche de ce qu'elle désire et elle le trouvera... Par contre son réel rêve ne se réalisera jamais dû à sa grandeur et à sa grande difficulté et elle l'abandonnera peut-être reprenant une vie plus calme, mais qui fera son plus grand bonheur.

Une image de lui ou elle plus tard?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le future de votre personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le future de votre personnage   Le future de votre personnage - Page 2 EmptyVen 25 Juin - 15:30

Amusons-nous un ptit peu =3

Il sera mort ou vivant?

Alors que dire. Pensez-vous sérieusement que Yukihana se laissera tuer après avoir su que Sango est encore vivante et qu'elle se promène dans leur époque ? Détrompez-vous, elle restera bien et belle vivante, d'une part parce qu'elle souhaite profiter de sa vie pour rester auprès de sa "famille" et d'autre part pour savourer ses moments de jeunesse avant qu'il ne soit trop tard xD.

Des enfants ?

Cette sorte d'idée n'a pas encore traversé ses pensées, disons cela. Je n'y ai pas encore réfléchie pour être exacte, mais disons que l'on peut pencher sur le "non". En compagnie de nombreux enfants dans sa "famille", on peut dire qu'elle en a asez pour l'instant.

Sa vie personnelle ?

Très attachée à sa famille malgré ses petits voyages, la chance de la rencontrer est assez petite.Yuki' restera pendant un long moment auprès de sa mère sauf si elle a un travail. Ce qui ne sera pas rare ( ou ? ). Promenade, manger, boire, cuisiner, jouer avec les enfants...

Sa vie professionnelle ?

Quelle question ! Une jeune femme qui vient d'un voyage de chasseurs de démons, je pense qu'il n'y pas grand chose à demander. Chasser, (manger), chasser, (marcher)...etc. Les voyages pour retrouver des proches peut-être encore vivant l'occupera pendant un bon moment.

Ses rêves se sont réalisés ?

Hm. Pas du tout. Bien heureuse qu'elle soit bien et bel vivant, elle aurait aimé avoir certaines personnes auprès d'elle. Bien sûr, elle n'est pas triste en compagnie de sa mère et des petits innocents qui la soutiennent alors qu'ils ne savent rien. Le seul souhait qu'on pourrait décrire en tant que rêve est celui de retrouver Sango après avoir entendu les mots de Jack.

Une image de lui ou elle plus tard?

[Nope ?]

-Voilà...Ce qui est clair : je ne sais pas vraiment ce que va devenir Yukihana =] -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le future de votre personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le future de votre personnage   Le future de votre personnage - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le future de votre personnage
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» X-men Future V2-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG Inuyasha Universe :: Détente et HORS RPG :: Flood total :: Jeux/Loisirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser