Forum RPG Inuyasha Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG Inuyasha Universe

Forum RPG Inuyasha Universe
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Pour toi... [PV: Inu]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sayome Higurashi

Sayome Higurashi


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 33
Localisation : Tokyo, Temple Higurashi
Date d'inscription : 29/09/2006

Votre personnage
Age: 18 ans
Indice de puissance: 9
Autres:

Pour toi... [PV: Inu] Empty
MessageSujet: Pour toi... [PV: Inu]   Pour toi... [PV: Inu] EmptyVen 2 Oct - 15:36

Inuyasha avait réussi à retrouver Sayome près du village de Sango. Mais par malheur, il l'avait prise en train de se faire poursuivre par le mercenaire revenu des morts; Bankotsu. Plusieurs questions s'étaient faites dans la tête de l'hanyo depuis. Pourquoi en voulait-il à Sayome au début ? Tout avait été réglé après une petite confrontation musclée, mais tout s'était recalmé. Cela avait dégénéré une discussion rapide sur les morceaux de la perle et ainsi celle de Naraku. Apparemment, Bankotsu en voulait sévèrement à Naraku pour ce qu'il lui avait auparavant.

Depuis que tout cela s'était réglé sans ciproco, tout le monde était revenu normal. Mais s'en faisait vachement beaucoup au sujet de Sayome qui avait quitté le village pour une semaine pour la raison d'une quête d'attaque. Elle avait réussi à obtenir le pouvoir grâce à en tuant le démon du fils de Hôsenki; Soru. Elle portait maintenant cette nouvelle âme démoniaque qui avait englouti l'âme démoniaque d'Inuyasha pour éviter tout querelle mortelle, et pour le rendre nettement plus fort du coup. Le corps de la jeune fille avait fait beaucoup de progrès depuis des mois. Meilleure fermeté au niveau des jambes pour sauter et courir plus rapidement. Le sens de l'écoute avait été amplifié mais de pas très fort, et le fait d'utilier le sort d'objection envers son originel était un bon point.

Quand les deux filles et l'hanyo eurent passés le puits, Inuyasha demanda à Kagome de les laisser seuls pour un moment. Il avait beaucoup à se dire pour ce moment-ci. Les nuages oranges avaient pris le ciel et le couher de soleil était sur le point de descendre. Inuyasha avait fait monter Sayome avec lui sur une branche du Goshinboku de la cour du temple Higurashi. Le petit vent parcourait ses cheveux bruns clairs, qu'elle ne put s'empêcher de retenir. Elle continuait de regarder ses genoux d'une façon triste et puis sortit:

- Qu'est-ce que tu voulais qu'on parle... ?

Le ton de Sayome avait changé du tout au tout. Elle semblait nerveuse à savoir pourquoi ne pouvait-elle pas faire ce qu'elle veut quand elle est de l'autre côté...?
Revenir en haut Aller en bas
http://stepheatloid.deviantart.com
Invité
Invité




Pour toi... [PV: Inu] Empty
MessageSujet: Re: Pour toi... [PV: Inu]   Pour toi... [PV: Inu] EmptySam 3 Oct - 3:15

InuYasha, Kagome et Sayome étaient tout trois rentrés au temple Higurashi. Heureusement, Sayome n'avait aucune blessure grave. Et de toute manière, avant même qu'ils ne passent le puits, Kagome était si inquiète qu'elle s'était déjà occupé des blessures de sa cousine. Aussi maintenant était-elle rassurée, alors InuYasha s'était permis de lui demander de les laisser seul un moment. Sayome allait bien maintenant, alors Kagome n'avait aucune raison de refuser.
Le soir tombait, accompagné de sa fraîcheur agréable et reposante. Le temple étant assez en retrait de la ville de Tokyo, ni InuYasha ni Sayome n'entendaient le bruit des voitures. Seulement le bruit du vent qui bat les feuilles. C'était agréable, vraiment trés agréable. Aprés tout, la journée avait été mouvementé et InuYasha s'était fait bien du soucis au sujet de sa réincarnation. Même si ça, il ne l'avouerait jamais. Il jeta un coup d'oeil à Sayome qu'il avait monté avec lui sur une branche du Goshinboku, mais elle ne semblait pas décidée à parler, l'air sombre, fixant ses genoux. Tant pis, elle causerait. InuYasha ne faisait pas dans la dentelle, et peut importe que Sayome se sente mal ou autre, ce n'était pas son problême. Elle n'avait qu'à assumer ses conneries, voilà tout. Où était-elle passée pendant une semaine, hein? Alors qu'InuYasha s'aprêtait à commencer sa tirade, il fut interrompu par la jeune brune, à qui la voix semblait bien nerveuse.

-De quoi je voulais qu'on parle? Tu trouves encore le moyen de poser la question?!

Il regardait Sayome d'un regard d'oprobbe et plein de reproche. Oui, il était furax. Il avait bien tendance à s'enflammer pour un rien, mais il fallait bien avouer que Sayome n'y était pas pour rien elle non plus!

-Nan mais tu te rends compte? T'as failli faire crever Sango Miroku et Kagome d'inquiètude?! T'imagine deux minutes ce qui aurait pu se passer si je n'étais pas arriver?! Si Bankotsu t'aurais tué?! Tu penses un peu au soucis que tu cause aux autres?! Et à Kagome, tu y penses?! Qu'est-ce que tu foutais au juste pendant une semaine? Sa te prends souvent comme ça de partir seule? Apparement, t'as du mal à comprendre que mon monde n'est pas ton monde, il est bien plus dangereux! Dans mon monde, il y a des démons partout, bodel! Tu devrais le savoir, pourtant?! Tu commences vraiment à...devenir chiante, ouai!

Il s'arrêta, regardant Sayome. Oui, il ne savait rien faire d'autre que râler. Oui, il comprenait jamais rien. Si ça faisait plaisir à Sayome, elle pouvait bien le lui dire, il s'en moquait complètement. Lui aussi s'était fait du soucis. Se rendant compte qu'il s'était levé, debout sur la branche, alors qu'il gueulait aprés Sayome, il se rassit, toujours aussi énervé. Rah, comment faire comprendre quelque chose à une fille? Qu'elles étaient compliqué ces bonnes femmes. Il soupira, se disant que reprendre calmement serait peut-être mieux. Avec la vitesse qu'il avait dit ça, Sayome avait peut-être pas tout compris. De plus, peut-être aurait-il pu se passer du "tu deviens chiante". C'était certainement quelque chose qui pouvait blesser. Maintenant qu'il y pensait, il avait déjà dit pareille chose à Kagome, lors de leur tout premier combat contre Sesshômaru, dans la tombe de leur père pour le Tessaiga. Celle-ci n'avait pas aprrécier qu'InuYasha lui parle ainsi. Vraiment, il ne comprenait rien à ces boules de nerfs sensibles quétaient les filles. Si lunatique. M'enfin, Sayome pouvait bien se vexr si elle le voulait, il ne s'éxcuserais pas. Il enchaîna, sans laisser le temps à Sayome de rien répondre.

-Ce que je veux dire, c'est que tu devrais pas te trimballer toute seule comme ça. Où est-ce que t'as déjà vu qu'une fille de ton âge traîne seul dans le Japon féodal rempli de démon et d'humains aussi pourris, surtout habillée comme tu l'es *nan mais c'est vrai, elle a vu la taille de son short?* En plus, t'étais parti où alors? Et je suis pas aveugle, j'ai bien vu que durant le combat contre Bankotsu un de tes yeux est devenu rouge! Et c'est quoi cette histoire de flêche du Kongosoha? Comment ça t'as réussi à les obtenir? Parce que c'est ça que tu cherchais alors? Et je peux savoir ce que t'as fait comme idiotie pour les avoir? Je suis pas débile, j'ai bien vu qu'à un moment, durant le combat, tu n'en pouvais plus. Alors pourquoi deux minutes aprés t'étais de nouveau "en pleine forme"? T'a agis vraiment bizarrement!

La regardant bien dans les yeux, il ajouta:

-T'as interêt à m'éxpliquer tout et tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Sayome Higurashi

Sayome Higurashi


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 33
Localisation : Tokyo, Temple Higurashi
Date d'inscription : 29/09/2006

Votre personnage
Age: 18 ans
Indice de puissance: 9
Autres:

Pour toi... [PV: Inu] Empty
MessageSujet: Re: Pour toi... [PV: Inu]   Pour toi... [PV: Inu] EmptyJeu 8 Oct - 6:37

Apparement, furax, comme il était toujours. Inuyasha s'empressa de la bombarder de questions dont seulement elle pourrait lui répondre franchement. La jeune fille restait assise sans aucun mot et regardait seulement le fond de la ville sous le coucher de soleil. Elle savait que depuis son retour, tout avait changé. Kagome était nettement plus inquiète à son sujet, Sango plus furax aussi, Miroku qui s'en faisait péniblement sur son sort... Il ne fallait pas oublié Shippô qui ne put s'en prendre à elle en lui infligeant un giga coup de poing sur la tête lors de son retour au village de Kaede.

Kaede avait aidé à soigner Sayome avec Kagome. Des plaies plus ou moins profondes étaient apparues. Et surtout que la cicatrice dans son dos était toujours aussi visible. Toujours que de mauvais souvenir dans sa pénible tête. Comment allaient réagir Grand-père, tante Mama et Sôta en la voyant dans cet état ? C'était la question qu'Inuyasha devrait se poser avant de la narguer comme un pauvre fou. Sayome s'était rendurcie depuis qu'elle avait rencontré Amon dans son rêve. Ce rêve qui était toujours dans sa tête et ne cessait plus de la hanter. Maintenant qu'elle avait à présent, Soru, fils légitime d'Hôsenki, elle ne savait plus quoi faire. Ses pouvoirs marchaient à moitié puisqu'il les absorbait pour la mettre à l'épreuve contre des démons plus forts qu'elle. C'était vachement chiant de sa part. Tôtôsai n'aurait dû pas lui montrer le moyen de la rendre plus forte en l'envoyant avec Itsumi dans le monde des morts à la tombe de son présumé ancêtre, le père d'Inuyasha. Elle préfèrait tout de même de se contenter de vite raconter tout à Inuyasha.

- Ça commence à faire royalement chier. Il faut toujours que je sois suivie pour une simple raison, être protéger. De toute façon, tu n'es pas le seul à vouloir devenir fort. La raison pour laquelle je suis partie était que j'avais besoin quelque chose de nouveau afin de devenir comme toi.

La réincarnation lui parla au même ton qu'il lui avait fait en lui lançant ces répliques précises et maladroites. Elle ne put s'empêcher de sortir un "Kerps" pour une première fois. Là, c'était vraiment bien parti, elle commençait littéralement à ressembler à son originel. Elle tourna vivement la tête sur la gauche quand il tenta de la regarder.

- Je le sais très bien qu'est-ce qui m'aurait arrivé s'il m'aurait tué. On y passerait tous les deux. Si je ne m'abuse, c'est toi qui m'avait dit que tu avais rencontré ta soeur Izoi dans la forêt proche du Goshinboku. Elle avait bien dit puisque je suis une source de ton âme et que l'on me tuait, tu y passes aussi, au grand bonheur de Naraku. Une chance qu'il n'en sait rien...

Elle s'était aussi levé sur la branche avec une main sur sa poitrine. Elle commença à serrer son chandail et lui dit alors:

- J'ai besoin de vivre ma vie tout comme Kagome en a de besoin. Je ne suis pas obligée de suivre tous TES ordres à noix. Je suis peut-être bien ta réincarnation mais j'ai une vie. Pour la simple raison que je suis dans l'autre époque est de t'aider à rassembler les morceaux de la perle et de te venger de Naraku si tu y passes avant moi. COMPRIS ! J'AI BESOIN DE DEVENIR PLUS FORTE DANS MON CAMP AUSSI, MERDEEEEEEEE!!

Elle commença à s'essouffler sur le coup et se rassit sur la branche. Elle releva légèrement la tête avec les sourcils froncés.

- J'ai été dans les montagnes dans le monde des morts avec Itsumi, il m'a aidé à rentrer à l'intérieur exprès. Je me suis battue contre le fils d'Hôsenki dans le ventre de ton père et j'ai absorbé son âme dans mon corps. C'est pour cette raison que je me suis retrouvée de nouveau en forme durant le combat contre Bankotsu.

Elle finit par lui tourner littéralement la tête et la baisser par la même occasion. Elle fixait littéralement le sol et laissa tomber des larmes qui touchaient le sol du parcet en bas.

- Tu peux me traiter de "chiante" si tu veux, tout ce que je veux, c'est de t'aider... !!
Revenir en haut Aller en bas
http://stepheatloid.deviantart.com
Invité
Invité




Pour toi... [PV: Inu] Empty
MessageSujet: Re: Pour toi... [PV: Inu]   Pour toi... [PV: Inu] EmptyJeu 8 Oct - 12:07

Ouah. Que devait répondre InuYasha à ce genre de choses? Il ne savait vraiment pas y faire avec les filles. Et comment lui dire clairement ce qu'il pensait sans la blesser? Comment régler ce problême alors qu'ils étaient tout les deux furax, limites prés à se baffer? Toutes ces histoires de réincarnations et ce qui s'en suit, InuYasha commençait sérieusement à en avoir mare. Il faisait tout son possible pour que Sayome et Kagome ressortent des combats entières et vivantes, et voilà comment il se faisait remercier! "Il faut toujours que je sois suivie pour une simple raison, être protéger", hein? Mais si elle arrêtait de faire ces choses dangereuses, idiotes et irréfléchis, personne n'aurait besoin de veiller sur elle! Qu'est-ce qu'elle pensait, que c'était facile pour le hanyo de toujours devoir la surveiller, sans cesse? Ok, peut-être éxagerait-il un peu des fois, mais quand Sayome se rendrait-elle compte que ce n'était pas sa seule vie qu'elle jouait? Non, tant que leurs vies seraient ainsi liées, il ne laisserait rien lui arriver. Même aprés d'ailleurs, il s'était quand même attaché à Sayo. Mais leur relation était si ambigüe, à toujours se prendre la tête, pour un tout ou un rien. Il l'écouta tout de même. Il n'était pas le seul à vouloir devenir fort? Il le savait bien. Tous dans ce monde avaient un but à poursuivre, et pour cela, ils avaient besoin de force. Seulement, Sayome ne ferait jamais réellement partis du monde du demi-démon. Lorsque Naraku serait vaincu, la perle rassemblée et détruite, elle s'en retournerait surement dans son monde à elle, à Tokyo ou alors, suivre des études et devenir une femme ordinaire, laissant ces moments de sa vie de côté. Et Kagome? Que ferais Kagome? Rien qu'à y penser, il eut un petit pincement au coeur. Si elle partait comme Sayome, si jamais elle ne lui revenait, alors...Bah, ce n'était pas le moment de penser à ça. Et dans le pire des cas, Kikyô était de nouveau là, hein.
En tout cas, la réincarnation savait riposter et InuYasha croulait sous ses mots.Oui, elle aussi avait du répondant. Tout deux avaient vraiment un caractère de chien (c'est le cas de le dire!). Mais le mieux, c'était certainement le magnifique "Kerps" qu'elle avait lâché. C'était la première fois qu'il l'entendait le dire, et elle prononçait c emot avec presque autent de classe que lui. Flippant, ils finissaient vraiment par se ressembler. Un double ? 0.0 Mais InuYasha n'eut le temps de faire aucune remarque qu'elle reprit sa tirade.

-" Suivre tout MES ordres à la noix ?! Idiote, je te donne juste des conseils! T'imagines deux minutes si tu meurs, et moi aussi? Je sais que je me répète, mais j'ai vraiment l'impression que tu piges rien! Tu as besoin de devenir plus forte? Personne ne te l'a demandé! Et partir come ça sans prévenir, c'est pas de la force! c'est de l'inconscience! Quand est-ce que tu comprendras que t'es pas seule? tu as aussi une vie?! Certes, mais tant qu'elle sera liée à la mienne, elle ne t'appartiendras jamais totalement. Tu crois que ça m'amuse moi aussi? SI T'ES PAS CAPABLE D'ACCEPTER SA ALORS RESTE DANS TON MONDE !"

Il se tût. Ouai, c'était peut-être la phrase de trop. D'autant qu'il n'avait même pas vu qu'avant même qu'il ne dise ça, la jeune femme avait déjà tourné la tête et pleurait. Non, il ne voyait pas son visage, mais l'odeur salée de ses larmes lui parvenait parfaitement. Il soupira et une fois de plus, se rassit sur l'arbre aux côtés de sa réincarnations. "Tout ce qu'elle voulait c'était l'aider" ? Parce qu'elle pensait que c'étaient en se mettant en danger et par conséquant risquer leur deux vies qu'elle l'aidait? Ridicule. Il soupira encore une fois et ne répondit rien, ne sachant vraiment que dire. Il avait beau être grande gueule, il savait certaine fois où s'arrêter, et était capable de comprendre que cette fois, il l'avait réellement blessé. Si Kagome avait vent de ça, il donnait pas chère de sa peau. Il regarda le collier autour de son coup. Nan c'était pas bon du tout. Mais valait mieux pour l'instant s'inquièter du cas de Sayome, mais il n'était vraiment pas doué pour consoler les gens, et mon dieu s'éxcuser lui arracherait la langue. InuYasha restait InuYasha, quelles que soient les cironstances. Le soleil était à présent couché, et la nuit tombée. D'ailleurs, il commençait à faire froid. Aussi jugea-t-il bon de clore la conversation. Mais comment? Rahh, c'était dur. Bon, ok, aprés tout il avait commencé, autant finir. Si Sayome se vexait, il n'y était pour rien. Aprés tout, elle était bien la même que sa consine, toujours en train de râler.
Il soupira donc (encore?!) et tenta de se calmer, sachant qu'il risquait fort d'exploser en abordant ce dernier point. Il essaya donc de contrôler s avoix derrière laquelle la colère commençait à percer.

-"Alors...comme ça t'es allée dans le monde des morts? Au moins t'étais pas seule, mais, tu te rends compte du danger?! Et comment ça tu t'es battu avec le fils d'Hosenki ? Cet horible démon verdatre? Et mieux encore, t'as absorbé son âme? Mais à quoi tu joues à la fin? C'est ça que t'apelles devenir forte? ABSORBER DANS SON CORPS LE PREMIER ABRUTI VENU POUR SES POUVOIRS?"

Il ne put s'empêcher de jeter une regard méprisant à Sayome. Cette façon de faire lui rapellait tant...Naraku. Il allait devenir malade et dût vraiment prendre sur lui pour ne pas baffer Sayome.
Revenir en haut Aller en bas
Sayome Higurashi

Sayome Higurashi


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 33
Localisation : Tokyo, Temple Higurashi
Date d'inscription : 29/09/2006

Votre personnage
Age: 18 ans
Indice de puissance: 9
Autres:

Pour toi... [PV: Inu] Empty
MessageSujet: Re: Pour toi... [PV: Inu]   Pour toi... [PV: Inu] EmptyMer 4 Nov - 10:33

- J'ai peut-être absorbé son âme mais tout de même, je me sens nettement plus forte ! Malgré que j'aie quelques inconvénients par moment. J'ai eu quelques problèmes comme tu l'avais vu durant le combat contre Bankotsu et alors ? Je m'en suis remise rapidement et je suis revenue au combat pour t'aider. Si Hôsenki n'aurait pas eu de fils, comment aurais-tu voulu que je m'y prenne en combat avec Naraku une fois seule avec les autres. Tu protèges moi et Kagome. Mais toi aussi, tu as besoin de protection ! Nous devons nous protéger mutuellement et tu le sais au fond de toi. Chaque originel protège sa réincarnation, par exception de Sesshômaru pour la sienne. Miroku le fait pour Maxi... Et toi, tu le fais pour moi, tous les jours, tu viens même me chercher quand tu as besoin de moi, et ça, c'est bien de ta part. Tu m'as sorti du pétrin un bon milliers de fois et je t'ai toujours remercier. Depuis qu'on se connait, nous sommes toujours ensemble. Tu es ma seconde famille, Inuyasha. Et je ne veux pas la perdre.

Sayome finit par se rasseoir sur la branche afin de se laisser emporter le vent. Le vent souffla d'une brise légèrement plus forte, laissant voir la cicatrice dans le dos qu'Inuyasha lui avait fait lui-même dans son état mauvais. Ça avait été une dure épreuve pour elle. Mais elle s'en était remise. Inuyasha se tenait toujours debout à la regarder d'un regard mauvais. Mais elle le comprit par la même occasion et se releva, elle marcha quelques centimètres et prit la main de son originel.

*Je sais qu'il veut le faire. Il devra le faire.*

- Fais-le.


Elle vit qu'Inuyasha devenait de plus en plus nerveux et il finit par la frapper au visage. La tête se tourna sur la droite et une marque de griffe se dessina sur sa joue gauche. Elle resta sans voix et vint se blottir contre lui.

- JE SUIS DÉSOLÉEE !!
Revenir en haut Aller en bas
http://stepheatloid.deviantart.com
Invité
Invité




Pour toi... [PV: Inu] Empty
MessageSujet: Re: Pour toi... [PV: Inu]   Pour toi... [PV: Inu] EmptyMer 4 Nov - 13:49

La colère est dur à maîtriser. Trés dure, voir incontrollable. Et ce, d'autant plus lorsque l'on sait qu'on à tord. Et e ce moment, InuYasha en faisait les frais. Certes, ce que Sayome disait avait du vrai. InuYasha les avait toujours protégées, elle et Kagome. Et il avait toujours considéré cela normal, du plus naturel. Surtout vu que Sayome était sa réincarnation, c'était une raison de plus...Non pas seulement parce que si elle mourrait, il suivait et y passait aussi, loin de là. Mais il s'y était attaché au fond. Sayome faisait parti de sa vie entièrement aussi, maintenant. Et tout comme elle, il avait peur de la perdre. Voilà quelque chose de réciproque, mais...Il avait aussi peur de la voir changer, et d'une certaine manière, c'était comme si il ne voulait pas la voir devenir trop puissante. A fin qu'elle reste toujours sa petite réincarnation à protéger, qu'ils soient toujours liés par ce besoin de protection. C'était égoïste, certes. Et douloureux car iréalisable. Il n'avait pas le droit de souhaiter de telles choses, il le savait. Mais surtout, qui sait ce que l'absorption de Soru aurait comme effet sur elle, autre le influences de son pouvoirs? Une nouvelle âme...c'était toujours compliqué. Cohabiter dans le même corps serait dur pour Soru et Sayome, non? Aussi veillerait-il à ce que rien de grave n'arrive. Il allait redoubler de vigilance.

-J'ai trés bien vu ce qu'il s'est passé pendant le combat contre Bankotsu! Mais de toute manière, je t'avais dit de rester en arrière, non? Il aurait pu t'arriver quleque chose de grave! Ok, ce...Soru ou je sais pas quoi t'aide parfois, mais qu'est-ce que tu en sais que l'effet inverse ne se produira pas plus souvent?! Tu prends des décisions bien trop vite, sur des coups de tête, tu es irréflechie et...

Il se tû. Peut-être ne devait-il pas trop la réprimander sur ce point: il était pareille. Certainement avait-elle irrité ce traits de caractère d'InuYasha lui-même, non? Il en était donc en parti fautif. Mais tout de même...

-Je sais trés bien que toute les originels protègent leur réincarnation, c'est pour ça que je m'énèrve autant! J'étais inquiet à en crever quand Sango et Miroku m'ont avoué que tu t'étais fait la malle! Eh, mon dieu comme si j'étais pas assez en rogne comme ça tu juges encore necessaire de me parler de cet abruti de Sesshômaru? Mais tu veux ma mort ou quoi?! Tu as faux sur certains points, ma petite. Je n'ai pas besoin d'être protégé, moi. Sayo, j'ai seulement besoin de vous savoir, toi et les autres, en sécurité! Et c'est pas en partant sans me prévenir que ça va aller!

Sayome s'était rassise sur une des branches du Goshinboku, InuYasha lui, préfera rester debout. Le vent se levait e il faisait totalement nuit, seul les lumières de la grande ville qu'était Tokyo éclairait les alentours. Il n'y avait pratiquement aucun bruit, à part les moteurs des voitures, lointains. Ce monde...ce n'était pas celui d'InuYasha. C'était celui de Sayome et Kagome. Et elles y seraient tellement plus en sécurité...
Sa réincarnation se releva, et il ne comprit même pas comment il en vint à la gifler violement. Il n'avait pas vraiment vu le coup partir, mais sa nervosité l'y avait poussé. A peine eut-il pris conscience de son geste -aussi douloureux physiquement que mentalement- que la jeune lycéene vint se blottir contre lui. Désolée, hein? Ce n'était pas à elle de s'excuser...
La gorge du hanyo se noua: il ne voulait pas la blesser. Il l'avait déjà fait une fois auparavant, alors que le démon en lui avait pris le contrôle de son corps et que sa partie humaine était réduite au silence. Cette partie humaine de son coeur....il la haïssait. Pourtant, il se racrochait désesperement à elle dans l'éspoir de ne pas dvenir un de ces Yôkai sans âme, un de ces monstres tueurs. Il voulait s'accroche à sa raison et à ses sentiments humains. Autant qu'il aurait aimé les reniés car ils étaient sa plus grande faiblesse. Son attachement à ces personnes si chère était sa plus grande faiblesse.
N'ajoutant rien, il enroula ses bras autour de Sayome, dans une étreintre se voulant réconfortante.

-Sayome..Je, euh...Je suis désolé.

Ces mots aussi lui détripait la gorge, mais parfois il fallait savoir reconnaître ses tords. Et puis, il ne voulait pas continuer cette conversation, sachant qu'ils 'y gagneraient rien, et qu'il ne saurait quoi dire, de toute manière. Il ne voulait pas perdre la face davant sa réincarnation, jamais. Aussi, jugeant leur équilibre prècaire, il sauta lestement de l'arbre, Sayome dans les bras. Puis il la déposa à terre, sans la regarder dans les yeux. Kagome conaissait ça aussi, cette manie qu'InuYasha avait de fuir le regard des gens en des situations génantes.

-Rentre et retourne avec Kagome, moi je retourne dans mon monde. Désolé pour la gifle, je voulais pas je t'assure...

Sur ce, sans un regard, il tourna les talons vers le temps où se trouvait le puits, retourner au Sengoku en attendant que les deux jeunes femmes prennent du repos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour toi... [PV: Inu] Empty
MessageSujet: Re: Pour toi... [PV: Inu]   Pour toi... [PV: Inu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour toi... [PV: Inu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour la vie... ?
» Kit pour Sayo
» un kit pour Rin-chan
» Kit pour la fondatrice XP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG Inuyasha Universe :: Autres :: Corbeille - Archives :: Archives Rps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser