Forum RPG Inuyasha Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG Inuyasha Universe

Forum RPG Inuyasha Universe
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Pour la vie... ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sayome Higurashi

Sayome Higurashi


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 33
Localisation : Tokyo, Temple Higurashi
Date d'inscription : 29/09/2006

Votre personnage
Age: 18 ans
Indice de puissance: 9
Autres:

Pour la vie... ? Empty
MessageSujet: Pour la vie... ?   Pour la vie... ? EmptyMer 14 Nov - 11:58

Durant une nuit entière, Sayome ne pouvait pas fermer l'oeil... Après avoir eu une chicane avec son frère, elle ne pouvait plus avoir sommeil depuis quelques heures... Elle savait que Maxi était retourné chez eux... Elle prit son portable et le téléphona pour qu'il vienne à la maison. Quand elle descendit en bas, elle lui ouvrit la porte dont elle était enrobée de sa robe de chambre, elle le regarda et l'invita à entrer... Il était très tard mais elle devait sérieusement lui parler...
Sayome: "Maxi, je suis désolée de t'Avoir téléphoner aussi tard..."
Elle baissa la tête...
Revenir en haut Aller en bas
http://stepheatloid.deviantart.com
Maxi Tatsumiya
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
Maxi Tatsumiya


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 34
Localisation : Là où mes pas me portent...
Date d'inscription : 03/05/2007

Votre personnage
Age: 19 ans
Indice de puissance: 12
Autres:

Pour la vie... ? Empty
MessageSujet: Re: Pour la vie... ?   Pour la vie... ? EmptyMer 14 Nov - 12:19

*Nous n'allons pas dire que Maxi s'attendait à recevoir un coup de téléphone de Sayome à ce moment là de la nuit, mais de toute façon, il ne dormait pas encore. Il n'arrivait qu'à très peu dormir ces derniers temps, avec le tension entre Sayome et Sebastien, et tout le reste. La jeune fille l'invitait à venir au temple, pour parler. Elle lui dit que c'était serieux, il se dépêcha donc de partir de chez lui pour arriver au temple Higurashi. En arrivant, cétait donc Sayome qui lui ouvrit, et le fit renter. Elle lui dit qu'elle était désolée, mais ce n'était pas grave pour lui.*

"Ne t'en fais pas, ce n'est pas grave. Si c'est quelque chose qui ne peut attendre, autant que ce soit maintenant qu'après."

*Il lui souria, bien qu'elle avait la tête baissé.*
Revenir en haut Aller en bas
http://rosario-vampire-rpg.forumactif.biz/forum.htm
Sayome Higurashi

Sayome Higurashi


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 33
Localisation : Tokyo, Temple Higurashi
Date d'inscription : 29/09/2006

Votre personnage
Age: 18 ans
Indice de puissance: 9
Autres:

Pour la vie... ? Empty
MessageSujet: Re: Pour la vie... ?   Pour la vie... ? EmptyMer 14 Nov - 12:36

Sayome leva la tête et le regarda sourire... On dirait que c'était réellement cette seule personnes qui savait s'occuper de lui... Depuis que Yae avait eu son nouvel enfant, ne se préoccupait plus vraiment de sa soeur demi-morte et de ses frères et soeurs... Elle le regarda enfin et s'approcha de lui... Elle se colla contre lui et ne bougea pas pendant quelques secondes. Elle était sous trence pour être aussi bien qu'elle ne le pouvait vraiment... Depuis qu'elle était vraiment la réincarnation de quelqu'un, elle ne voulait être seule au monde sauf quand Maxi était là...
Sayome: "Merci Maxi..."
Revenir en haut Aller en bas
http://stepheatloid.deviantart.com
Maxi Tatsumiya
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
Maxi Tatsumiya


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 34
Localisation : Là où mes pas me portent...
Date d'inscription : 03/05/2007

Votre personnage
Age: 19 ans
Indice de puissance: 12
Autres:

Pour la vie... ? Empty
MessageSujet: Re: Pour la vie... ?   Pour la vie... ? EmptyMer 14 Nov - 13:20

*Sayome venait de relever sa tête, pour ensuite se coller contre Maxi. Elle semblait vraiment se sentir seul depuis quelques temps. C'est vrai qu'elle n'avait veritablement jamais pu compter sur Sebastien. Elle le pouvait sur Yae, mais cette dernière ne lui parlait pratiquement plus depuis quelques temps, depuis qu'elle avait son enfant. Elle ne comptait plus que sur son chéri, et de leurs fils.*

*Une chose traversa l'esprit de Maxi dûrant un court instant. Il se demanda si Sayome avait la faculté d'accoucher aussi rapidement que Yae elle même, vu qu'elle était sa soeur. C'est à dire, en environ une semaine ou un peu plus seulement après le rapport, d'après ce que Maxi avait pu observer. Etre père à seulement 18 ans, il se demandait ce que cela lui ferait resentir, certainement de la joie. Sebass et Yae étaient bien plus jeunes d'un an que lui, et il en avaient déjà eu un. Et d'après Maxi, ils n'allaient pas s'arrêter en aussi bon chemin ! XD Et puis après, cela n'avait pas veritablement d'importance pour lui, il en vennait même à se demander pourquoi il avait pensé cela sur le moment. Enfin bref, il répondit à Sayome.*

"Ne t'en fais pas, je suis, et serais toujours là pour toi."
Revenir en haut Aller en bas
http://rosario-vampire-rpg.forumactif.biz/forum.htm
Sayome Higurashi

Sayome Higurashi


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 33
Localisation : Tokyo, Temple Higurashi
Date d'inscription : 29/09/2006

Votre personnage
Age: 18 ans
Indice de puissance: 9
Autres:

Pour la vie... ? Empty
MessageSujet: Re: Pour la vie... ?   Pour la vie... ? EmptyMer 14 Nov - 17:35

Sayome était encore sous les bras de Maxi quand elle entendit ses paroles... Elle souria en cachette, Sayome ne voulait pas vraiment être enceinte puisqu'elle n'avait pas vraiment la faculté d'avoir d'enfants à cause de la raison d'être une réincarnation et d'être demi immortelle... Elle regarda Maxi et lui sauta au cou...
Sayome: "Tu veux bien passer la nuit avec moi juste pour dormir, car je ne suis pas capable en ce moment... Mais puisque tu es là ça devrait aller, non ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://stepheatloid.deviantart.com
Maxi Tatsumiya
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
Maxi Tatsumiya


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 34
Localisation : Là où mes pas me portent...
Date d'inscription : 03/05/2007

Votre personnage
Age: 19 ans
Indice de puissance: 12
Autres:

Pour la vie... ? Empty
MessageSujet: Re: Pour la vie... ?   Pour la vie... ? EmptyMer 14 Nov - 18:19

Sayome a écrit:
elle entendit ses paroles... Elle souria en cachette, Sayome ne voulait pas vraiment être enceinte puisqu'elle n'avait pas vraiment la faculté d'avoir d'enfants à cause de la raison d'être une réincarnation et d'être demi immortelle...

(HJ: Je n'ai pas dis, j'ai juste pensé.) Pour la vie... ? 107127


*Quand Sayome lui demanda si il ne voulait pas dormir cette nuit avec elle, il réfléchit très rapidement. Il ne voyait pas pourquoi il refuserait. De plus, Sayome disait avoir du mal à dormir. Le fait qu'il soit avec elle l'aidera peut être à trouver le sommeil. Le problème, ce serait juste de tomber sur Sebastien, il ne voulait pas vraiment le croiser à cet instant de la nuit, et que cela se termine par la suite en combat.*

"Je ne vois pas pourquoi je refuserais, si en plus tu a du mal à dormir. Peut être que si je suis la, tu auras moins de mal à trouver le sommeil... Mais si jamais nous croisons Sebass, qu'allons nous faire ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://rosario-vampire-rpg.forumactif.biz/forum.htm
Invité
Invité




Pour la vie... ? Empty
MessageSujet: Re: Pour la vie... ?   Pour la vie... ? EmptyJeu 15 Nov - 15:35

(Les lapins entrent en scène!)

Lorsque le taxi fut payer, les deux jeunes gens couverts de sangs descendirent en vitesse. Il faisait froid dehors, la saison des pluies avait déjà commencer. Sebastien (le lapin) pris Yae dans ses bras (La lapine) pour l'aider à se déplacer. En marchants, il laissait de grosses traces de sang encore collant. Le musicien embrassa Yae avec amour pour se consoller, les dernières épines qui se retractaient dans la femme lui transperçaient les avants bras. De plus, le sang de marchand qui lui entourait la bouche lui apportait réconfort, il se passait frénétiquement la langue sur les lèvres pour goûter le liquide déjà sec.

*J'aurais du en prendre dans un sac...Une main ou un pied au moins!*

Bientôt, les deux jeunes gens arrivèrent au temple. Sebastien poussa la porte d'entrée, étrangement dévérouillée, et entra. L'entrée fut très remarquée. Les deux couple se dévisagèrent, dont l'un trempé de sang de la tête aux pieds. Le musicien ne lança aucuns regards méchants à Sayome, il semblait surtout surpris et resta bouche bée. Son amie était à moitiée nue, ensanglantée et que penseraient les autres? Pour une première, Sebastien rougit comme une tomate (Ce qui n'améliora pas son apparence). Il chercha le soutien de Yae, il voulait qu'elle prenne la parole car il en était incapable.
Revenir en haut Aller en bas
Yae
Invité




Pour la vie... ? Empty
MessageSujet: Re: Pour la vie... ?   Pour la vie... ? EmptyJeu 15 Nov - 16:24

Yae, dans les bras de Sébass, le regarda. Elle compris pourquoi il rougissait... alors elle détendit l'atmosphère!

Yae: *vers Sayome et Maxi* Salut la gang sa boume!!! Moi sa va super! la grande forme!! Alors on va vous laisser tranquille car ont se casse! A plus les moineaux!!

Yae regarda Sébass comme pour lui dire: On se casse tu? cé gènant! XD Elle l'embrassa doucement sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour la vie... ? Empty
MessageSujet: Re: Pour la vie... ?   Pour la vie... ? EmptyJeu 15 Nov - 16:56

Sebastien fit un sourir forçé aux deux personnes présentes qu'il haïssait et se glissa en vitesse dans le couloir qui menaient à la chambre du jeune couple.En passant près de Sayome, il lui fit un énorme sourir sadique et lui chuchota;

T'auras qu'à te boucher les oreilles si t'as peur de la VRAI vie!

Le musicien éclata de rire tandis qu'il gambada avec sa douce dans les bras.À l'idée de tester de nouvelle techniques erotiques, il en était très excité!

Je t'aime Yae

(suite du couple::Chambre de Yae et Sebass)
Revenir en haut Aller en bas
Maxi Tatsumiya
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
Maxi Tatsumiya


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 34
Localisation : Là où mes pas me portent...
Date d'inscription : 03/05/2007

Votre personnage
Age: 19 ans
Indice de puissance: 12
Autres:

Pour la vie... ? Empty
MessageSujet: Re: Pour la vie... ?   Pour la vie... ? EmptyJeu 15 Nov - 18:14

*La brusque apparition de Yae et Sebass n'allait pas arranger les chose pour lui et Sayome. Enfin, c'est ce qu'il pensait. Mais les deux autres jeunes gens s'en allèrent bien vite, pour faire ce que Maxi avait entendu dire Sebasien, encore et toujours égal à sa personne de débile. Quand il vit que Yae était en sang, et que Sebass e, avait autour de la bouche, il ce dit qu'il avaient encore certainement fait n'importe quoi en ville. Manger une personne apparement. Comment Yae pouvait elle laisser passer son comportement sans réagire ?! Maxi savait bien que que on aime quelqu'un, il faut faire avec ces défauts, mais là c'était pire qu'un défaut de manger des personnes ! Il pensa.*

"Ouais, bon... Je me demande encore ce qu'ils vont aller faire dans leurs chambre... Les jeunes d'aujourd'hui, franchement. La jeunesse n'est plus ce qu'elle était avant..." (Et dire que je parle aussi comme ça dans la vrai vie.) XD

*En entandant Sebastien dire une phrase à Sayome avant de marcher vers sa chambre, il eu encore une pensée de vieux. Il chuchota doucement, de façon à être le seul à pouvoir s'entendre.*

"Franchement, je me demande si il est très évolué niveau mentalement, il ne sait pratiquement rien dire si cela ne conserne pas le sexe. La jeunesse se perd de plus en plus..."

*Il respira un bon coup, et dit avec un ton presque moqueur.*

"Vive la jeunesse."
Revenir en haut Aller en bas
http://rosario-vampire-rpg.forumactif.biz/forum.htm
Sayome Higurashi

Sayome Higurashi


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 33
Localisation : Tokyo, Temple Higurashi
Date d'inscription : 29/09/2006

Votre personnage
Age: 18 ans
Indice de puissance: 9
Autres:

Pour la vie... ? Empty
MessageSujet: Re: Pour la vie... ?   Pour la vie... ? EmptyVen 16 Nov - 9:17

Sayome regarda son frère avec un regard de fureur et de rage... Elle détestait toujours aussi tant son frère que le caractère de ce dernier... Intérieurement plus qu'extérieurement. Elle regarda la porte se refermer et fronca les sourcils légèrement... De voir sa soeur était correct mais son frère... -_-"
Sayome: "Allons dormir, ce sera un peu mieux..."
Revenir en haut Aller en bas
http://stepheatloid.deviantart.com
Maxi Tatsumiya
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
Maxi Tatsumiya


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 34
Localisation : Là où mes pas me portent...
Date d'inscription : 03/05/2007

Votre personnage
Age: 19 ans
Indice de puissance: 12
Autres:

Pour la vie... ? Empty
MessageSujet: Re: Pour la vie... ?   Pour la vie... ? EmptyVen 16 Nov - 11:19

*Maxi vit du coin de l'oeil que Sayome en voulait toujours autant à son frère, ce qui était d'ailleur compréhensif. Il faisait tout pour passer pour une racaille, comme beaucoup des jeunes de nos jours. Le jeune homme répondit à Sayome en soupirant.*

"Certainement, je n'ai pas trop envie d'entendre... Enfin, tu vois ce que je veux dire ? Dormir sera la meilleure soultion, pour ne pas entendre."
Revenir en haut Aller en bas
http://rosario-vampire-rpg.forumactif.biz/forum.htm
Sayome Higurashi

Sayome Higurashi


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 33
Localisation : Tokyo, Temple Higurashi
Date d'inscription : 29/09/2006

Votre personnage
Age: 18 ans
Indice de puissance: 9
Autres:

Pour la vie... ? Empty
MessageSujet: Re: Pour la vie... ?   Pour la vie... ? EmptyVen 16 Nov - 11:32

Sayome: " Il sont au rez-de-chaussée et moi au deuxième... Je suis mieux en haut qu'en bas..."
Elle monta les marches et alla se jeter dans le lit rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
http://stepheatloid.deviantart.com
Maxi Tatsumiya
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
Maxi Tatsumiya


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 34
Localisation : Là où mes pas me portent...
Date d'inscription : 03/05/2007

Votre personnage
Age: 19 ans
Indice de puissance: 12
Autres:

Pour la vie... ? Empty
MessageSujet: Re: Pour la vie... ?   Pour la vie... ? EmptyVen 16 Nov - 11:50

*Montant avec Sayome jusqu'a sa chambre, Maxi la vit se poser sur son lit. Il posa son épée contre un mur, puis ne sachant que faire, alla près de la fenêtre pour regarder au travers. Il n'y avait pas grand chose à voir vu qu'il faisait nuit, mais c'était mieux que rien. Il pensa à une chose qui n'avait absolument rien à voir.*

"Le monde est beau et vaste, mais nous ne sommes pourtant que des fourmis jouant dans la main des dieux qui gouvernent notre terre."


(HJ: Pourquoi avoir dit ça ? Aucune idée ! Le philosophe qui est en moi, certainement.) XD
Revenir en haut Aller en bas
http://rosario-vampire-rpg.forumactif.biz/forum.htm
Sayome Higurashi

Sayome Higurashi


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 33
Localisation : Tokyo, Temple Higurashi
Date d'inscription : 29/09/2006

Votre personnage
Age: 18 ans
Indice de puissance: 9
Autres:

Pour la vie... ? Empty
MessageSujet: Re: Pour la vie... ?   Pour la vie... ? EmptyLun 19 Nov - 18:28

[HJ: Désolée pour ce léger contre-temps, Maxou XD J'étais chez Yae toute la fin de semaine et je n'ai pas pû avoir l'ordi...]
Sayome était presque à moitié endormie... Elle fermait les yeux et les réouvrait à plusieurs reprises. Plus elle les fermait plus qu'elle voyait le noir s'approffondir... Maxi était proche de la fenêtre. On pouvait entendre un léger ronflement dans le fond de la pièce... Sayome dormait comme (désolée de l'expression...) une bûche...
Sayome: **Je suis comme... Une fille presque normale. C'est juste un léger détail qui me tracasse d'avoir en moi, enfermé, l'âme d'un démon qui est censé appartenir à Inuyasha pour de vrai... Mais pourquoi suis-je la proie de ses griffes dans mes rêves... Je voudrais tout simplement me réveiller et d'être une réincarnation normale...**
Revenir en haut Aller en bas
http://stepheatloid.deviantart.com
Maxi Tatsumiya
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
Maxi Tatsumiya


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 34
Localisation : Là où mes pas me portent...
Date d'inscription : 03/05/2007

Votre personnage
Age: 19 ans
Indice de puissance: 12
Autres:

Pour la vie... ? Empty
MessageSujet: Re: Pour la vie... ?   Pour la vie... ? EmptyLun 19 Nov - 18:46

(HJ: Ah, et bien je comprends maintenant.) ^^

*Toujours près de la fenêtre parce qu'il ne savait pas quoi faire, Maxi observait toujours Sayome du coin de l'oeil. Il voyait qu'elle avait des difficultées à s'endormir, parce qu'elle ne cessait de réouvrir plusieurs fois les yeux. A ce moment là, le jeune homme ne pouvait rien faire pour l'aider. Quelques minutes plus tard, il se rapprocha du lit, et se posa juste à côté, histoire qu'il n'arrive rien à sa chérie pendant son sommeil. Il l'entendait ronfler légèrement, ce qui signifiait qu'elle était fatiguée. Il resta toujours à côté, assit les jambes et bras croisées.*

"Je me demande si je ne devrais pas moi aussi essayer de dormir un peu..."
Revenir en haut Aller en bas
http://rosario-vampire-rpg.forumactif.biz/forum.htm
Sayome Higurashi

Sayome Higurashi


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 33
Localisation : Tokyo, Temple Higurashi
Date d'inscription : 29/09/2006

Votre personnage
Age: 18 ans
Indice de puissance: 9
Autres:

Pour la vie... ? Empty
MessageSujet: Re: Pour la vie... ?   Pour la vie... ? EmptyMar 20 Nov - 6:03

Sayome, qui était vraiment fatiguée, dormait comme un bébé... DEpuis que Maxi était installer à côté d'elle sur le bord du lit, elle se tassa contre le mur en se cognant légèrement le front... Elle sentit une légère pression sur le matelas. C'était problablement Maxi qui s'était installé aussi... Elle dormait encore encore... Durant plusieurs heures, elle resta sans gestes brusques...
Sayome: "Moi... Inuyasha... Kagome... Maxi..."
Elle marmonnait des noms quelconques, surtout ceux de ses amis...
Revenir en haut Aller en bas
http://stepheatloid.deviantart.com
Maxi Tatsumiya
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
Maxi Tatsumiya


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 34
Localisation : Là où mes pas me portent...
Date d'inscription : 03/05/2007

Votre personnage
Age: 19 ans
Indice de puissance: 12
Autres:

Pour la vie... ? Empty
MessageSujet: Re: Pour la vie... ?   Pour la vie... ? EmptyMar 20 Nov - 8:37

*Plus tard au petit matin, Maxi se réveilla la tête et les bras allongés sur le lit de Sayome. Il n'y avait que ces memnres là, le reste de son corps se trouvait encore par terre. Tourant la tête vers la fenêtre, le jeune homme vit qu'il faisait maintenant grand jour. Il devait être après rapide reflexion, environ onze heures du matin. Maxi se releva, et s'étira doucement. Il n'avait visiblement pas dormit dans une très bonne position, il avait légèrement mal à la nuque. Il la craqua, regarda à nouveau par la fenêtre, avant de porter son regard sur Sayome. Elle dormait apparement toujours.*

"Je ne vais tout de même pas la réveiller, il vaudrait mieux que je descende pour l'instant..."
Revenir en haut Aller en bas
http://rosario-vampire-rpg.forumactif.biz/forum.htm
Sayome Higurashi

Sayome Higurashi


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 33
Localisation : Tokyo, Temple Higurashi
Date d'inscription : 29/09/2006

Votre personnage
Age: 18 ans
Indice de puissance: 9
Autres:

Pour la vie... ? Empty
MessageSujet: Re: Pour la vie... ?   Pour la vie... ? EmptyMer 21 Nov - 18:12

Sayome dormait encore... À l'heure qu'il était, elle devait déjà être réveillée. Surtout pour donner un coup de main à son grand-père sur la cour arrière. Elle redonna un coup sec sur son oreiller puis tourna sans se rendre compte qu'elle tomba dans les bras de son amoureux.
Sayome: "Hein ? Qu'est-ce qui se passe... ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://stepheatloid.deviantart.com
Maxi Tatsumiya
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
Maxi Tatsumiya


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 34
Localisation : Là où mes pas me portent...
Date d'inscription : 03/05/2007

Votre personnage
Age: 19 ans
Indice de puissance: 12
Autres:

Pour la vie... ? Empty
MessageSujet: Re: Pour la vie... ?   Pour la vie... ? EmptyJeu 22 Nov - 23:35

*Sayome lui tomba dessus, au moment ou il était venu la voir. De plus, elle se retourna et tomba dans ses bras. Il se retouvait très proche, mais Maxi n'y faisait plus attention, contrairement au tout début de leurs relation. Elle semblait encore occupée à dormir à moitiée, elle était encore fatigué. Quand elle lui se qui se passait, le jeune homme lui répondit.*

"Hello, everybody, c'est le matin. Je ne voulais pas te réveiller, je suis désolé."
Revenir en haut Aller en bas
http://rosario-vampire-rpg.forumactif.biz/forum.htm
Sayome Higurashi

Sayome Higurashi


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 33
Localisation : Tokyo, Temple Higurashi
Date d'inscription : 29/09/2006

Votre personnage
Age: 18 ans
Indice de puissance: 9
Autres:

Pour la vie... ? Empty
MessageSujet: Re: Pour la vie... ?   Pour la vie... ? EmptyVen 23 Nov - 14:48

Sayome: **Okay... C'est moi ou ma tête me joue des tours matinales... ??**
Sayome rougit légèrement en souriant. Elle se leva mais penchait encore sur la droite à cause de sa fatigue... Elle s'accrocha après son bureau de travail pour rester debout le plus longtemps possible...
Sayome: " Oh mon dieu.... Je crois que j'ai besoin d'une aspérine vite fait... XD"
Revenir en haut Aller en bas
http://stepheatloid.deviantart.com
Maxi Tatsumiya
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
Maxi Tatsumiya


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 34
Localisation : Là où mes pas me portent...
Date d'inscription : 03/05/2007

Votre personnage
Age: 19 ans
Indice de puissance: 12
Autres:

Pour la vie... ? Empty
MessageSujet: Re: Pour la vie... ?   Pour la vie... ? EmptyVen 23 Nov - 14:58

*Sayome avait l'air d'une personne ivre, mais il faut aussi dire qu'elle vennait tout juste de se lever. C'était normal qu'elle ai du mal aux premiers pas. D'ailleurs, à qui cela ne le faisait pas ? Tout le monde était comme ça normalement, Maxi aussi était l'un d'eux. Il se releva lui aussi peu après Sayome, et bailla légèrement.*

"Huuum ? Tu ne te sens pas bien, Sayo ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://rosario-vampire-rpg.forumactif.biz/forum.htm
Sayome Higurashi

Sayome Higurashi


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 33
Localisation : Tokyo, Temple Higurashi
Date d'inscription : 29/09/2006

Votre personnage
Age: 18 ans
Indice de puissance: 9
Autres:

Pour la vie... ? Empty
MessageSujet: Re: Pour la vie... ?   Pour la vie... ? EmptySam 24 Nov - 15:01

Sayome: "Ouais ouais ! Ça va ..... "
Elle pouvait à peine marcher... Alors qu'elle tenta une nouvelle fois, elle pencha sur le côté. Elle se fit rattraper par la taille et regarda Maxi avec un petit sourire. Sayome ne tenait pas vraiment sur ses jambes pour le moment on dirait...
Sayome: **Oh boy... On dirait que j'ai bû quelque chose de pas bon... Est-ce que ce serait à cause de ça que je n'arrête pas de tanguer de gauche à droite peut-être ?**
Revenir en haut Aller en bas
http://stepheatloid.deviantart.com
Maxi Tatsumiya
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
Maxi Tatsumiya


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 34
Localisation : Là où mes pas me portent...
Date d'inscription : 03/05/2007

Votre personnage
Age: 19 ans
Indice de puissance: 12
Autres:

Pour la vie... ? Empty
MessageSujet: Re: Pour la vie... ?   Pour la vie... ? EmptySam 24 Nov - 15:14

*Le jeune homme voyait bien que Sayome avait veritablement du mal à marcher, même si elle disait le contraire. Heureusement qu'il avait eu le reflexe de la rattaper par la taille quand il la vit perdre l'équilibre. Elle lui fit un petit sourir, certainement pour lui dire merci pour avoir été là. Elle semblait ne pas pouvoir marcher pour le moment, c'était un petit problème pour descendre. Maxi pensa à quelque chose, et en rigola un peu.*

"Tu veux peut être que je te portes, pour aller ensuite jusqu'à la cuisine ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://rosario-vampire-rpg.forumactif.biz/forum.htm
Sayome Higurashi

Sayome Higurashi


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 33
Localisation : Tokyo, Temple Higurashi
Date d'inscription : 29/09/2006

Votre personnage
Age: 18 ans
Indice de puissance: 9
Autres:

Pour la vie... ? Empty
MessageSujet: Re: Pour la vie... ?   Pour la vie... ? EmptyDim 25 Nov - 7:14

Sayome: "Ouais pourquoi pas ? J'ai comme... Besoin d'aide XD"
Sayome était à peine sur ses jambes qu'elle se sentit soulever. Elle était enfin tranquille de ne pas marcher... Elle resta dans les bras de Maxi jusqu'à la cuisine.
Sayome: "Dis, tu veux bien faire le déjeuner pour tout le monde ? Car moi je ne suis pas vraiment dans les valles pour le faire, héhé!"
Revenir en haut Aller en bas
http://stepheatloid.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Pour la vie... ? Empty
MessageSujet: Re: Pour la vie... ?   Pour la vie... ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour la vie... ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour toi... [PV: Inu]
» Kit pour Sayo
» un kit pour Rin-chan
» Kit pour la fondatrice XP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG Inuyasha Universe :: Autres :: Corbeille - Archives :: Archives Rps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser