Forum RPG Inuyasha Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG Inuyasha Universe

Forum RPG Inuyasha Universe
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Inu Land XD ^^

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Inu Land XD ^^ Empty
MessageSujet: Inu Land XD ^^   Inu Land XD ^^ EmptyJeu 8 Oct - 14:18

Nom de votre forum :
] ·.·´¯`·.·••·.·´¯`·.·INUYASHA LAND·.·´¯`·.·••·.·´¯`·.· [
Type de forum RPG (médiéval, discussion...) : Sa se passe dans un monde féodale
Niveau Rp exigé : Moyen rpg
Adresse du forum : http://inuland.forumzen.com/forum.htm
Bouton :

Petit résumé de l'intrigue : Entrez dans l'univers féodale, incarnez le personnage de votre choix dans le monde où mille monstres les menacent, decouvrez l'amour a travers une aventure des plus périeuses, battez-vous pour vos proches.
Unisez-vous pour combatre LA menace...





] ·.·´¯`·.·••·.·´¯`·.··.·´¯`·.·••·.·´¯`·.· [
L'histoire que je vais vous raconter a eu lieu il y a fort longtemps, à cette époque, la magie régnait partout et il n'était pas étrange de croiser des êtres soit disant supérieurs appelés démons... Certains ressemblaient aux humains alors que d'autres étaient affreusement déformés, certains étaient presque invincibles alors que d'autres étaient faibles, certains étaient amicaux alors que d'autres..... Bref, c'était un temps chaotique pour l'histoire de l'humanité. Un jour, une grande menace s'abattit sur le monde des démons et des humains, cette menace s'appelait Naraku... Autrefois humain, ce démon était puissant, peut-être pas aussi puissant que les autres mais il avait une qualité que peu de créatures invincibles possédaient, il était intelligent. Par la ruse, il parvint à augmenter sa puissance magique de plusieurs manière dont la plus courante consistait à ramasser des cristaux enchanté, prodiguant la puissance à quiconque les avait. Heureusement pour le monde, Naraku ce fit beaucoup d'ennemi et parmis ces ennemis ce trouvaient ceux qui allaient provoquer sa fin. Il s'agissait d'un jeune hanyo (demi démon) à qui il avait enlevé sa bien aimée, d'un moine qu'il avait maudit, d'une chasseuse de démon qu'il avait fait devenir orpheline, d'une preteresse amoureuse de l'hanyo et de la femme qu'il avait tué jadis.

Après la défaite de Naraku, le groupe se réjouit de sa victoire mais un peu trop tôt... Le problème avec le monde dans lequel ils vivaient était le karma. Avec Naraku, et ceux qui voulaient le détruire, la balance entre le bien et le mal était équitable mais maintenant plus rien n'allait... Il DEVAIT y avoir quelqu'un d'autre pour le remplacer.....Malheureusement, Naraku n'était pas près à trépasser, pas du tout. Son enveloppe charnelle fut détruite mais pour maintenir l'équilibre du monde son esprit resta sur terre et bien vite, il voulut un hôte avec lequel il pourrait exercer sa vengeance et dominer le monde... Mais cette fois, il lui faudrait quelqu'un de puissant, pas seulement un humain ou un démon non, quelqu'un de spécial...Elle s'appelait Kagome, elle n'était pas d'ici et c'était la réincarnation de la grande prêtresse Kikyo. Naïve, innocent et même parfois stupide, elle ignorait totalement jusqu'à quel point ses pouvoirs étaient puissants et destructeurs. Elle était la cible parfaite. De plus, ses amis n'oseraient jamais lui faire du mal. Il serait donc débarrasser de la menace InuYasha qui souffrirait par le fait même, le plan parfait....Il prit donc possession de la jeune fille sans aucune difficulté et c'est alors que commença une nouvelle ère, l'ère de la sorcière éternelle... Avec les pouvoirs de la demoiselle, il pouvait faire tout ce qu'il voulait et bien vite, il se construisit un empire démoniaque. Tous les villages était sous son pouvoir et ceux qui tentaient de lui résistaient périssaient d'horrible manière. C'était la fin de tous ce que nous avions connu jusqu'à ce jour.Pour ne pas commettre la même erreur qu'avant, il fit en sorte que son château demeure à jamais un endroit impénétrable. Il plaça plusieurs obstacles infranchissables sur la route menant à sa demeure de sorte que nul ne puisse l'atteindre et se créa une armé bien plus forte que la précédente.La situation aurait pu être désespérer mais la balance était toujours déséquilibrée et pour cela, on prédit l'arrivé d'un nouveau héros qui réussirait à sauver le monde du fléau qu'était la sorcière invincible... Personne ne sait qui il est mais tous espèrent qu'il arrivera bientôt...
] ·.·´¯`·.·••·.·´¯`·.··.·´¯`·.·••·.·´¯`·.· [
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inu Land XD ^^ Empty
MessageSujet: Re: Inu Land XD ^^   Inu Land XD ^^ EmptyLun 12 Oct - 18:27

Pour continuer la pub de ma soeur on a besoin plus précisement des personnage que voila ^^

»°~Personnage Vaccant ~°«

°::TEMPS MODERNE::°
°::Famille de Kagome::°

Mama::~~~~~Oji::~~~~~~~Sauta::~~~~~~
Inu Land XD ^^ Mamamini Inu Land XD ^^ Grandpahigurashimini Inu Land XD ^^ Soutamini

Hojo::~~~~~~Eri, Ayumi, Yuka::~~~
Inu Land XD ^^ Hojomini Inu Land XD ^^ Yukaeriayumimini

°::TEMPS DE SENGOKU::°
°::Allié d'Inuyasha::°

Miroku::~~~~~~~Shippo::~~~~~~~Kirara::~~~~~~~Sango::
Inu Land XD ^^ Caycygvfcaz8wr2hcaouooq Inu Land XD ^^ Cauz3luhcal1upp5caa818nr Inu Land XD ^^ Ca49piolca9e3qhqcatr2fb Inu Land XD ^^ Sango
Myoga::~~~~~~~~Kaede::~~~~~~~Tatosai::~~~Hachi::~~~~~
Inu Land XD ^^ MyogajijiminiInu Land XD ^^ Kaedet Inu Land XD ^^ Totosaimini Inu Land XD ^^ Hachiemonminik
°::Allié de Sesshômarue::°
Jaken::~~~~~~~~Rin::~~~~~~~~~Sesshômaru::~~~
Inu Land XD ^^ Jakenmini Inu Land XD ^^ Rinmini Inu Land XD ^^ Sesshoumarumini
°::Allié de Kôga::°
Ginta et Hakkru::~Ayame::~~~~~~~
Inu Land XD ^^ Gintaandhakkakumini Inu Land XD ^^ Ayamemini

°::Allié de Naraku (Kagome)::°
Hakudôshi::~~~Kagura::~~~~~Kanna::~~~~~Kohaku::~~~~~~
Inu Land XD ^^ Hakudoushimini Inu Land XD ^^ Kaguramini Inu Land XD ^^ Kannanarakuminorenemies Inu Land XD ^^ Kohakumini
°::Membre des Shichinintai::°


Bankotsu::~~~~~~Ginkotsu::~~~~~~Jakotsu::~~~~~~
Inu Land XD ^^ Bankotsumini Inu Land XD ^^ Ginkotsumini Inu Land XD ^^ Jakotsumini
Kyokotsu::~~~~~~Mukotsu::~~~~~~~Renkotsu::~~~~~Suikotsu ::~~~
Inu Land XD ^^ Kyokotsumini Inu Land XD ^^ Mukotsumini Inu Land XD ^^ Renkotsumini Inu Land XD ^^ Suikotsumini


Pour répondre, mon je suis Aya Noboru sur le forum et ma grande soeur joue Kagome ^^


Dernière édition par Sayurie Nako le Sam 17 Oct - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inu Land XD ^^ Empty
MessageSujet: Re: Inu Land XD ^^   Inu Land XD ^^ EmptyMar 13 Oct - 22:09

Jaken est pris maintenant :) mais sinon il ya les autres perso pour ceux que sa interesse jeter un coup d'oeil au moins sa fait plaisir de voir des visiteurs :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inu Land XD ^^ Empty
MessageSujet: Re: Inu Land XD ^^   Inu Land XD ^^ EmptyMar 13 Oct - 23:47

^^ Kaizushi na pas tord!
Nous somme présentatement a la recherche d'une sango et d'un miroku... De plus je doit m'informer, mais peut-être aurions aussi besoin d'un inuyasha... Avis au interreser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inu Land XD ^^ Empty
MessageSujet: Re: Inu Land XD ^^   Inu Land XD ^^ EmptyJeu 15 Oct - 15:39

Excusez-moi ceci, mais bon... Je ne peux pas m'en empêcher^^''

Sur la bannière, il est écrit: Combatez la menace!

Alors que ça devrait être: Combattez la menace!

Bon, maintenant, je sors^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inu Land XD ^^ Empty
MessageSujet: Re: Inu Land XD ^^   Inu Land XD ^^ EmptyJeu 15 Oct - 18:29

À préciser maintenant Rin,Jaken et Sango son à présent pris :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inu Land XD ^^ Empty
MessageSujet: Re: Inu Land XD ^^   Inu Land XD ^^ EmptyVen 16 Oct - 13:12

Oui! J'ai pris Sango!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inu Land XD ^^ Empty
MessageSujet: Re: Inu Land XD ^^   Inu Land XD ^^ EmptyVen 16 Oct - 14:00

Whaaaa °w° *vient de voir les petits Shippô qui dorment* Mais c'est trop mimi ! Pis les shippô-bulles roses flottantes aussi !

Non... Quelqu'un à eu assez de cran pour prendre Kanna chez vous ? Mais comment peut-on jouer un perso aussi... ennuyeux ? Mes respects à la personne qui la joue ^^'

Comment ça "L'unique VRAI forum d'Inuyasha" ? xD Mais je proteste xD

Ps : Kaede regarde donc l'image d'acceuil d'IYU tu vas hurler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inu Land XD ^^ Empty
MessageSujet: Re: Inu Land XD ^^   Inu Land XD ^^ EmptyVen 16 Oct - 14:25

Pour être honnête je me demande bien moi aussi O.o Sinon sa si sa t'intéresse fait un perso :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inu Land XD ^^ Empty
MessageSujet: Re: Inu Land XD ^^   Inu Land XD ^^ EmptyVen 16 Oct - 14:32

Tu vois je préfères toujours gérer, penser des améliorations pour un forum. C'est ça qui me distrait plus que de Rper. Ce coco là me prend bien assez de temps comme ça pis d'ailleurs là je suis malade et j'étais censée me coucher tôt mais... le fofo quoi... je suis aliénée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inu Land XD ^^ Empty
MessageSujet: Re: Inu Land XD ^^   Inu Land XD ^^ EmptyVen 16 Oct - 15:01

ah :( bah prompt retablissement :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inu Land XD ^^ Empty
MessageSujet: Re: Inu Land XD ^^   Inu Land XD ^^ EmptyVen 16 Oct - 20:38

Eh bien pour la question je connait celle qui fais kanna ...
Le pire ses qu'elle trouve sa marran de la faire...
Le genre de perso qui ne parle jamais mais qu'il ri de gens autour, elle voyait kanna comme sa lol... mais bref il y a aussi que si vous aller voir ses poste vous allez comprendre qu'elle la fais un peu en parodi ... mais ses marrant ses topic ... comme celui-ci au bar des gueisha XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inu Land XD ^^ Empty
MessageSujet: Re: Inu Land XD ^^   Inu Land XD ^^ EmptySam 17 Oct - 11:57

Anonce :: On a besoin d'un Miroku!!!!! Important!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inu Land XD ^^ Empty
MessageSujet: Re: Inu Land XD ^^   Inu Land XD ^^ EmptyJeu 22 Oct - 18:15

Oh vous avez un Hakudôshi *.* J'souhaite quelqu'un prenne ce perso' ici xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inu Land XD ^^ Empty
MessageSujet: Re: Inu Land XD ^^   Inu Land XD ^^ EmptyJeu 22 Oct - 18:22

loll oui ses mon ami qui le joue ^^

Yé nice se personnage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inu Land XD ^^ Empty
MessageSujet: Re: Inu Land XD ^^   Inu Land XD ^^ EmptyJeu 22 Oct - 20:21

tu peux toujours te partir un perso et RP avec :P en plus si tu veux Sesshomaru est valide D:!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inu Land XD ^^ Empty
MessageSujet: Re: Inu Land XD ^^   Inu Land XD ^^ EmptyVen 23 Oct - 17:03

Désolée, j'aurais pas du temps. Mais merci, on va voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maxi Tatsumiya
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
Maxi Tatsumiya


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 34
Localisation : Là où mes pas me portent...
Date d'inscription : 03/05/2007

Votre personnage
Age: 19 ans
Indice de puissance: 12
Autres:

Inu Land XD ^^ Empty
MessageSujet: Re: Inu Land XD ^^   Inu Land XD ^^ EmptyVen 23 Oct - 17:46

J'veux pas être méchant, mais nous " voler " le concept des Réincarnations... Je ne suis pas trop pour.

Je sais bien qu'ils n'existaient pas sur votre forum il y a quelques mois de cela, j'y étais déjà passé plusieurs fois auparavant. j'y avais même vu Sayome. =3

À la base, les Réincarnations de l'ère Sengoke étaient uniquement présentes sur ce forum, sans compter Kagome Higurashi. Mais jamais dans la manga il avait été histoire d'une autre Réincarnation comme l'était Kagome.

Quelle réponse y a-t-il à nous fournir ? Copyright ? J'aurai bien aimé en être informé, en tout cas. Si tant est au moins que vous-vous êtes inspirés de ce forum pour remettre le votre sur pied.
Revenir en haut Aller en bas
http://rosario-vampire-rpg.forumactif.biz/forum.htm
Invité
Invité




Inu Land XD ^^ Empty
MessageSujet: Re: Inu Land XD ^^   Inu Land XD ^^ EmptyVen 23 Oct - 21:01

Je suis desoler Maxi mais l'idee de reincarnation sur Inu land vient d'ayame lorsque le forum est tomber dans la periode morte Sayome a decider de partir son forum pour ceux qui se connectait en se basant sur l'idee d'ayame...les esprits sont une autre parti que Sayome je suis d'accord a inventer et personnellement je trouve sa amusant de voir une autre facade pour inu yasha...mais de dire que Ayame et sa soeur Sayu on prit l'idee de sayome c'est de les accuser a tord.Si tu veux tu peux le demander toi meme a Sayome elle te repondera honnetement. J'espere vraiment avoir clarifier quelques detail en se qui concerne le forum.

La raison du pourquoi on recommence a faire de la publiciter c'est parce qu'on est plus libre qu'il y 3 ans.Voila pourquoi le forum etait mort. Sinon maintenant que moi et Ayame avons plus de temps on peut se consacrer sur l'apparence et aussi a recruter pour des membres. On est decider a se consacrer sur le forum nous avons plusieurs nouveau deja et en plus 2 des membres ici (que je nomme pas a cause de confidentialiter ( j'ai de la difficulter a l'ecrire oui! sans commentaire -_-) il se connecte sur les deux forums. Sans creer de chicane et de brouhahah.

Sur ce j'espere que toute a ete regler et qu'il y a moins d'anicroche.
Revenir en haut Aller en bas
Maxi Tatsumiya
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
Maxi Tatsumiya


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 34
Localisation : Là où mes pas me portent...
Date d'inscription : 03/05/2007

Votre personnage
Age: 19 ans
Indice de puissance: 12
Autres:

Inu Land XD ^^ Empty
MessageSujet: Re: Inu Land XD ^^   Inu Land XD ^^ EmptyVen 23 Oct - 21:38

Sayome est entre parenthèses l'inventrice des Réincarnation, au même titre que moi. Bien avant d'arriver sur Inuyasha-Universe, j'étais déjà sur un autre forum Inuyasha en étant la Réincarnation de Miroku. Cela doit au moins remonter à 2005-2006. De là est parti l'idée des Réincarnation.

Plus tard il y a environ trois ans, je suis tombé sur l'ancien forum de Bankotsu, aujourd'hui effacé. J'y ai incorporé l'idée des Réincarnations. Encore plus tard lorsque le forum de Bankotsu eu été effacé, il m'avait donné l'adresse de celui-ci. Et depuis maintenant trois ans, je maintiens les Réincarnation est ai même inventé leurs but, comment ils étaient recrutés et tout le tralala. De même, l'idée des esprits ne vient pas de Sayome, mais encore de moi. (Et sans doute d'autres personnes dans le fond.)

Mais dans ce cas, je ne vois pas pourquoi avoir rajouté la partie des Réincarnations sur votre forum depuis seulement un petit mois. Je prenais ça comme du Copyright, alors même que vous veniez d'arriver sur ce forum et faisiez de la publicité pour le votre.

Bon, je ne tiens pas à être méchant et vais donc arrêter de faire langue de vipère. Ben, ouais, mais que voulez-vous que j'y fasse ? Vous auriez sans dout fait la même chose si vous aviez été à ma place. =3
Revenir en haut Aller en bas
http://rosario-vampire-rpg.forumactif.biz/forum.htm
Invité
Invité




Inu Land XD ^^ Empty
MessageSujet: Re: Inu Land XD ^^   Inu Land XD ^^ EmptySam 24 Oct - 2:53

L'idee des reincarnation on va mettre sa un peu plus claire :P on avait pas un groupe en particulier...on mettait dans les presentations si on etait oui ou non une reincarnation et rescament (gah stupide mot!!!) on c'est dit moi et Ayame ( Kagome Higurashi sur Inu Land) tien on va le mettre comme un groupe vue qu'il y a beaucoup de personnne qui s'en part....oui l'idee de mettre un GROUPE c'est rescent ( stupide mot....encore!!) mais l'idee d'avoir des reicarnation justement remonte depuis 2004-2005 (a peu pres quand tu as eu ton idee) mais le seule forum de inu yasha que nous connaissions etait justement inuland....moi jen connais des milliers...en anglais >.> jamais je nai vue de groupe comme sa.....Comme javais preciser sur mon autre reponse le forum etait mort pendant 2ans environ....alors on le remet en fonction donc on change nos deco,nos groupe on les modifies un peu en regardant ce quil y a en majoriter dans les presentation, on fait 5 fois plus de publiciter et comme jai dit il y a plusieur nouveau (2 encore qui son mes amies)

Et non comme tu dis tu n'es pas langue de viper....tu es direct et tu dis ce qui cloche selon toi....dit toi que moi aussi je suis comme sa quand il y a quelquechose qui ne me plait vraiment pas. J'espere avoir eclairci le point.

P.S desoler pour les fautes et les mots sans accents.....mon ordi......est de la pure crotte XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inu Land XD ^^ Empty
MessageSujet: Re: Inu Land XD ^^   Inu Land XD ^^ EmptySam 24 Oct - 9:37

Hum.. hum... Je suis vraiment désoler mon beau maxi! Mais j'ai fonder le forum avec ma soeur et des ami, en 2004 j'avais 13 ans !!!! Je m'escuse mais pour ton copyrith... informe toi avant d'accuser des personne a tord, car Sayome a fonder son forum lorsque le j'ai abandonner le mien avec tous mes forum, en uttilisant de mes idée... je l'est repartit il y a pas un mois...

Pi sérieusement je men fou qu'elle a fait sa! Mais je l'on m'accuse de copyrith!!!!

Non non maxi tu n'as pas une langue de vipère, non ses tes juste trop direct par moment, mais bon je dirait pas comment fonder un forum ou le gerrer moi meme sa faire longtemps que je l'est pas faite... Entk renseigne toi pi revien moi la dessus ;) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inu Land XD ^^ Empty
MessageSujet: Re: Inu Land XD ^^   Inu Land XD ^^ EmptyLun 2 Nov - 9:35

Mais bon pour casser les venimeux sujet sur notre pub j'annonce a tous le nouveau dessing de notre fofo! ^^ aller y jetter un coup d'oeil =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inu Land XD ^^ Empty
MessageSujet: Re: Inu Land XD ^^   Inu Land XD ^^ EmptyMer 4 Nov - 4:01

Ayame il faut vraiment que je te le dise mais la police Scriptina que t'as utilisé pour le texte rend pour moi votre forum illisible. Je ne dois pas être la seule alors attention cela pourrait vous priver de membres potentiels. x)

Et franchement essayer de s'approprier le concept de réincarnation... Les faits remontent à trop loin et mise à part quelques témoins dont la mémoire n'est pas forcément une preuve irréfutable, vous n'avez rien pour vous appuyer. Amusez-vous bien. Il n'y a pas moins de 4 personnes sur ce forum (dont deux encore présentes) qui m'ont pris des textes/créations graphiques alors bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inu Land XD ^^ Empty
MessageSujet: Re: Inu Land XD ^^   Inu Land XD ^^ EmptyMer 4 Nov - 7:14

Merci pour ton conseille on va changer l'écriture ^^

??? Mais de quoi parle tu Bankotsu? Ses un après l'autre ou quoi, je croiyait qu'on avait été assez explicite la dessu vous nous reacusser de copyrith???? Faudra t-il que je me repête en vous annoncant le même refrain? Il y a toujours eu des réincarnation et passeulement sur mon forum mais la plus part des forum l'on! En fesant revive mon forum j'y est juste amener des modification... Je me suis rendu compte que les règlement n'était pas assez ... sévère même qu'il l'était ps du tout j'ai modifier l'histoire la présentation afficher les groupe qu'avant 'était pas afficher et plus encore ...

Vous croyer que je me suis baser sur votre concepte mais demander a votre fondat... Justement celle-ci était inscrite sous le même nom et étrangement sous la même réincarnation ... Étrange vous trouver pas ??? ;) Mais bon je vous cxomprend de vous méfier mais a mettre une tâche sur notre forum je ne trouve pas sa très correte, car moi je n'en fait pas ...

Et je me demande se que tu veux dire par la, que de mes membre un copie de tes texte ou graphique ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inu Land XD ^^ Empty
MessageSujet: Re: Inu Land XD ^^   Inu Land XD ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inu Land XD ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG Inuyasha Universe :: Détente et HORS RPG :: Publicité et partenariat :: Pub des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser