Forum RPG Inuyasha Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG Inuyasha Universe

Forum RPG Inuyasha Universe
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Inu Land XD ^^

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Inu Land XD ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inu Land XD ^^   Inu Land XD ^^ - Page 2 EmptyMer 4 Nov - 7:23

Mais c'est ce que j'ai dit xD J'insinuai justement que ça ne servait à rien de se crêper le chignon pour cette histoire là c'est tout. Inu Land XD ^^ - Page 2 74319 Moi justement je ne reproche rien. Et rassure toi ton fofo n'est pas inclu dans ma liste, j'aurai mis 5 sinon xD
Excuse moi si tu as mal compris.

Nos fora sont sur le même thème alors c'est normal que des choses concordent. Et d'façon qu'est ce que je m'en fiche. Je ne veux offenser personne moi. Je ne m'intéresse qu'aux textes et aux images eux-mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inu Land XD ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inu Land XD ^^   Inu Land XD ^^ - Page 2 EmptyMer 4 Nov - 7:27

hum... ok! Je suis désoler de m'avoir emporter je ne emble pas envoir comprit se que tu voulais dire ... ^^

Je me demandait si tu allais pouvoir chaner au deux endroit le vieux bouton par celui-ci ??

Inu Land XD ^^ - Page 2 82373227

Code:
[url=http://inuland.forumzen.com][img]http://img194.imageshack.us/img194/2658/82373227.png[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inu Land XD ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inu Land XD ^^   Inu Land XD ^^ - Page 2 EmptyMer 4 Nov - 7:33

Comme c'est Bankotsu sur l'image j'accepte avec joie x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inu Land XD ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inu Land XD ^^   Inu Land XD ^^ - Page 2 EmptyMer 4 Nov - 7:35

LOLL ^^ merci !!

Le pir ses que j'ai dautre bouton mais j'trouve que ses celui-ci le plus beau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inu Land XD ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inu Land XD ^^   Inu Land XD ^^ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inu Land XD ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG Inuyasha Universe :: Détente et HORS RPG :: Publicité et partenariat :: Pub des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser