Forum RPG Inuyasha Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG Inuyasha Universe

Forum RPG Inuyasha Universe
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Qui suis-je ? [Itsu/Sayo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Qui suis-je ? [Itsu/Sayo] Empty
MessageSujet: Qui suis-je ? [Itsu/Sayo]   Qui suis-je ? [Itsu/Sayo] EmptyVen 16 Juil - 0:52

Itsumi/Rayne... peu importe le nom qu'il avait, ici il se faisait appeler Rayne mais dans plusieur de ses flash back ont l'avaient appeler Itsumi. Il n'était plus sur de rien, de qui il était ou même qu'es-ce qu'il était. Certe il était un génie, car chez lui il avait un paquet de livre et de feuille remplit de calcule compliqué et d'hyppothèse... le plus drole c'était qu'il avait beau ne pas se souvenir de son passé, lorsqu'il regardait ces feuilles il comprenait tout, sans comprendre pourquoi il avait écrit ça et dans quel but.

Et c'est justement là que ça l'a mené, il était un génie, donc il était allé a l'école, ne sachant pas laquel il décida de prendre celle qu'il verait en premier. Ce fut celle-ci, la l'école ou Sayome, la jeune femme qui avait fait craqué Itsumi du temps de l'autre époque. Évidemment il n'en avait aucun souvenir mais le subconscient, l'esprit d'Itsumi allais surement s'en rappeler et lui faire faire... une fois de plus l'idiot.

Lorsqu'il arriva devant l'entré de la cour, il arrêta, il la regarda comme il faut pour voir si il n'y avait pas quelque chose de particulier qu'il pourrait se souvenir... puis il regarda l'établissement en tant que tel. Une école comme les autres, mais plusieur génie était découvert dans ces écoles et ne voulait plus en partir, ayant lier des lien d'amitier avec d'autre élèves.

Il restait planté là, certain trouvais ça surment louche mais il s'en foutait ce n'était pas eux qui n'avait plus de mémoire... il comprendrait s'ils étaient a sa place. Il n'eut pas remarqué que quelqu'un le regardait, tellement il se forçait pour trouvé des souvenirs quelqu'on que.
Revenir en haut Aller en bas
Sayome Higurashi

Sayome Higurashi


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 33
Localisation : Tokyo, Temple Higurashi
Date d'inscription : 29/09/2006

Votre personnage
Age: 18 ans
Indice de puissance: 9
Autres:

Qui suis-je ? [Itsu/Sayo] Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? [Itsu/Sayo]   Qui suis-je ? [Itsu/Sayo] EmptyDim 18 Juil - 13:54

3 mois s'étaient déjà écoulés depuis l'incident dans le monde des morts. Certes, Sayome a pu avoir acquérir le Kongosoha mais par contre, cela avait coûté la vie d'un ami. Le combat contre le côté démon d'Itsumi leur avait donné beaucoup de fil à retordre. Kagero était devenu plus en plus possessif envers son énergie vitale et elle était toujours faible pour se battre. Elle ne savait plus quoi dire ou faire face au caractère d'Inuyasha qui se tanait pas mal de ces affaiblissements à la noix.

Sayome ne voulait plus pensé au passé. Aujourd'hui restait aujourd'hui. Cette journée-là, elle était sortie tranquillement pour prendre l'air dans le centre-ville de Tokyo. En prenant le même chemin qu'à son habitude, comme elle le faisait avec Kagome, elle croisa quelques copines d'école qui voulaient l'inviter à déjeuner. Elle refusait les invitations depuis quelques temps puisqu'elle n'était pas dans son assiette ces temps-ci. Elle marchait d'un pas simple et ferme en se rendant directement vers la cour principale de l'école où un garçon se tenait là, à ne pas bouger.

Elle passa à quelques mètres de lui, mais elle ressentit une présence familière. Pourtant, elle ne connaissait pas le garçon. Elle s'arrêta, un brise plutôt forte passa dans ses cheveux et ainsi que dans ceux de Rayne/Itsumi. Elle se tourna quelques secondes après.

- Est-ce qu'on se connait?
Revenir en haut Aller en bas
http://stepheatloid.deviantart.com
Invité
Invité




Qui suis-je ? [Itsu/Sayo] Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? [Itsu/Sayo]   Qui suis-je ? [Itsu/Sayo] EmptyLun 19 Juil - 18:21

Le jeune homme était toujours dans sa tête, pourquoi n'était pas capable de se souvenir de quoi que ce sois ? Pourtant ce n'était pas difficile, qu'es-ce qui l'empêchait de revoir son passé ? Évidemment la réponse était simple, parce qu'il y avait deux vie dans se corps, mais il ne le savait pas lui-même. C'est alors qu'une jeune femme, une écolière sans doute, le sortit de ses pensés.

- Est-ce qu'on se connait?

La connaissait-il... oui !!!! mais il ne le savait plus, elle lui disait vaguement quelque chose, son physique enfaite, il ne lui disait rien mais sa voix... il l'avait déja entendu. Il ne savait plus ou, mais il l'avait entendu a quelque reprise c'était sûr. Biensur c'était lors d'un de ses nombreux flashback hors il la regarda et sourit... un sourire forcé.

''Je crois que j'ai déja entendu votre voix....''

Revenir en haut Aller en bas
Sayome Higurashi

Sayome Higurashi


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 33
Localisation : Tokyo, Temple Higurashi
Date d'inscription : 29/09/2006

Votre personnage
Age: 18 ans
Indice de puissance: 9
Autres:

Qui suis-je ? [Itsu/Sayo] Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? [Itsu/Sayo]   Qui suis-je ? [Itsu/Sayo] EmptyMer 4 Aoû - 16:11

Il avait déjà entendu sa voix? Sayome resta surprise sur place quand elle l'entendit dire ça. Pourtant, elle n'avait jamais vu cet inconnu auparavant. Par contre, son aura lui fesait dire vaguement quelque chose. Comme quelqu'un qu'elle avait déjà connu. Elle resta tout de même encore sous le choc. Le jeune homme en question tenta de la résonner pour la faire sortir de ses pensées. Elle secoua alors la tête vaguement et se mit une main sur le front.

*C'est vraiment étrange... Pourquoi aurais-je ressentie une aura familière? Je ne connais même pas ce type et il croit avoir entendu ma voix à quelque part. Peut-être que nous nous sommes déjà croisés quand nous étions dans le centre-ville peut-être? Non... Ce n'est pas ça...*

Elle secoua de nouveau la tête et regarda l'homme aux cheveux rouges. Sayome se sentait légèrement plus à l'aise mais moins aussi. Elle ne savait pas comment se sentir face à cet inconnu qui se postait en face d'elle. Elle serra légèrement son manche de sac et regarda le sol. Quand elle le vit bouger sa main pour l'apposer sur son épaule, un flash lui revint soudainement, elle voyait Itsumi. L'aura était celle d'Itsumi! Elle resta surprise et cacha sa surprise plutôt rapidement.

*Qu'...Qu'est-ce que c'était?! C'est impossible! Ce gars ne peut pas possédé Itsumi!?! Itsumi est mort après la quête que j'ai fait avec lui! À moins que....OUI! IL A UNE RÉINCARNATION!!!*

Elle fit un signe du pouce joyeux dans les airs et resta surprise par l'expression que le gars faisait en la regardant étrangement.

- P...Pardon............. =,=U
Revenir en haut Aller en bas
http://stepheatloid.deviantart.com
Invité
Invité




Qui suis-je ? [Itsu/Sayo] Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? [Itsu/Sayo]   Qui suis-je ? [Itsu/Sayo] EmptyMer 4 Aoû - 19:58

Itsumi regardait la jeune femme et se demandais ce qui lui prenait, mais elle semblait avoir fait un trouvaille ou quelque chose du genre. C'est alors que le jeune homme eu un flashback... ce qui eu pour conséquence de le faire tombé dans les pommes, il était tombé comme un corps sans vie mais son flashback allait être agité cette fois...

[début du flashback]

''Vous êtes les premiers a voir cette transformation en combat... voici le pouvoir ultime de mon Clan... les Namidatsuki !!! Je vous présente... la Black armor...''

Il ria de son rire dément qui parut encore plus dément a cause de cette fois étrange. Puis itsumi écarquilla les yeux. L'ultime pouvoir du Clan Namidatsuki... il devait faire honneur a son nii-san Atsume et battre Kage en forme normal.

Sayome partit en courant vers les arrières de Kage. Ce dernier se battait avec Itsumi qui semblait commencé à formuler un drôle de phrase. Quand elle vit une boule de lumière noire, elle se douta que celle-ci était faite de ténèbres. Elle fonça dans sa direction mais arriva trop parce qu’il avait jetée la puissance maléfique sur l’armure. Soru résonna Sayome le rapidement possible. Le Taïga reprit son apparence aussitôt et retourna dans son fourreau. Elle sortit son arc qui prit une toute nouvelle apparence similaire à la faux d’avant. Elle prépara sa charge, positionnée devant Itsumi pour éviter qu’il attaque de nouveau. Kage semblait en pleine forme et riait de plus belle. Sayome sourit à son tour et fit un mouvement vif sur le côté.

Des piquets de diamants sortirent du sol pour bloquer tout mouvement que pourrait faire Kage pour se défendre. Elle savait que c’était qu’un court laps de temps avant qu’il les brise et les blessent. La charge enfin prête, elle la relâcha sur le coup. Le coup se porta sur le plastron de l’armure. La flèche commençait à perdre de son intensité.

Kagemusha sorti de l'ombre de Sayome et l'empoigna par les cheveux pour la levé de terre.

- Raté...

Et au moment ou il allait pour de bon se débarassé d'elle Itsumi sauta prit la flèche de lumière dans sa main colla un talismant dessus qui la fit briller de mille feu et la lanca sur Kage qui a l'impacte lâcha Sayome et percuta un mur toujours avec la flèche entrain d'essayer de le percé. Puis Itsumi qui avait maintenant mit la flèche sous son controle dit a voix haute et fort : Que les étoiles te face brillé !!!

La flèche se mit a briller et a brillé la lumière devenant de plus en plus aveuglante et elle fini par exploser au moment même de l'explosion Itsumi lança un nouveau talisman en direction de Kage mais celui la était different, il était or et il brillait de mille feu. Le talisman alla collé au front de Kage qui s'était retrouvé sans armure et devint littéralement une statu de pierre... magnifique !!!. Elle était noir comme la cendre et Kage avais les ailes grande déployé, il était lui-même courbé par en avant et sa faux était vers le bas dans sa main gauche.

- Que les Dieux veille sur nous comme le jour ou il nous ont mit sur terre et que les ténèbre, toujours, reste au ténèbre. Que la lumière bénissent nos jours et nous garde la nuit, car c'est maintenant avec sa puissance que toi, Kagemusha, je t'emprisonne a jamais dans cette statue de pierre. Repose en paix...

Un éclat de lumière se fit voir et les ailes d'Itsumi disparurent, puis Itsumi lui-même vint a tombé au sol, vidé de son énergie, vidé d'une partie de sa vie et sentant que pour c'était le début de la fin. Il essaya tant bien que mal de se relevé mais ses jambe n'obéïssais plus elle était molle et ne servais plus qu'a rampé. Il ferma les yeux et commenca doucement a rêvé car ses cauchemar était maintenant parti.

_______________________

- Il n'est pas question que tu restes ici! Tu as besoin de repos et de te faire soigner. C'est toi qui c'est occupé de mon boulot == dont tu ne devais pas vraiment faire à ce que je sache. C'est vrai que j'étais faible face à lui, mais ce n'était une raison de...

Elle se fit stopper par sa main et il se racota sur la roche. Elle resta plutôt surprise de son geste.

_______________________

''Je sais que ca peu paraitre étrange parce que je suis plus vieu que toi... mais c'est toi qui a réussi a toucher le coe... ''

Ca phrase se fit couper par un cri de douleur, c'était comme un choc électrique qui avait parcouru tout ces nerfs d'un coup ce qui lui avait fait un mal de chien !!!

*Mes maitres... pourquoi me faire souffrir et ne pas respecté vos propre paroles... je voulais suivre vos ordre mais maintenant c'est moi contre vous tous...*

Il regarda Sayome puis une larme coula le long de sa joue...

''J'ai eu une autre vision ou si je ne me sacrifiais pas tu te transformais en monstre comme moi lorsque j'avais Kage en moi et je ne voulais pas que ca t'arrive... ta mission maintenant c'est de vivre heureuse avec Maxi... et la mienne c'est de mourir en espérant que mes sentiment un jour se feron découvrir... fait attention a toi, tu peu y aller, va le rejoindre...''

Itsumi toussa et il cracha du sang... ca commencais, il devrais combattre les dieux avec leur

[Fin du Flashback]

Itsumi se réveilla, il n'ouvrit pas les yeux tout de suite, il mit tout ce qu'il venait de voir dans sa mémoire et sans ouvrir les yeux il dit les mot suivant :

''Je t'aime Sayome... c'est pour ca que je te connais... je vien de le voir dans mon flashback...''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui suis-je ? [Itsu/Sayo] Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? [Itsu/Sayo]   Qui suis-je ? [Itsu/Sayo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui suis-je ? [Itsu/Sayo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kit pour Sayo
» Commande pour Sayo
» Saku No hi (Nouvelle lune) [PV Inu-Sayo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG Inuyasha Universe :: RPG - Époque moderne :: Cité scolaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser