Forum RPG Inuyasha Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG Inuyasha Universe

Forum RPG Inuyasha Universe
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Saku No hi (Nouvelle lune) [PV Inu-Sayo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sayome Higurashi

Sayome Higurashi


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 33
Localisation : Tokyo, Temple Higurashi
Date d'inscription : 29/09/2006

Votre personnage
Age: 18 ans
Indice de puissance: 9
Autres:

Saku No hi (Nouvelle lune) [PV Inu-Sayo] Empty
MessageSujet: Saku No hi (Nouvelle lune) [PV Inu-Sayo]   Saku No hi (Nouvelle lune) [PV Inu-Sayo] EmptyMer 1 Aoû - 7:02

Sayome entra par l'entrée très rapidement. Elle enleva ses souliers et se dirigea vers les toilettes en courant. Puis ferma la porte violament. Elle s'assit sur la bol et attendit le soulagement. Inuyasha était un peu plus loin encore derrière. Quand elle sortit, elle marcha en s'étirant vers les escaliers qui conduisait aux chambres de Kagome et la sienne. Elle mit ses pantouffles et monta à l'étage.

Avant qu'elle ne pût atteindre sa porte, elle entendit celle de l'entrée se refermée.


*C'est problablement Inu qui vient d'entrer...*

Elle ouvrit sa porte et la laissa ouverte pour faciliter l'entrée. Ce soir, était la journée du Saku No Hi, pour Inuyasha. Sayome n'avait jamais eu le temps de le voir sous cette forme parce que durant ce jour, elle était toujours ici... Elle entendit des pas dans sa chambre et continua tout de même à faire son travail...

Alors, est-ce que tu te sens mieux ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://stepheatloid.deviantart.com
Inuyasha
Invité




Saku No hi (Nouvelle lune) [PV Inu-Sayo] Empty
MessageSujet: Re: Saku No hi (Nouvelle lune) [PV Inu-Sayo]   Saku No hi (Nouvelle lune) [PV Inu-Sayo] EmptyMer 1 Aoû - 7:09

- Oui, sa va... Y'a juste Sota qui me dévisage depuis tout a l'heure...

Il se tourna et frappa Sôta a la tête ou il apparut une bosse. Il se prit la tête a deux main et arreta de fixer Inu yasha...

- La, sa va mieu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sayome Higurashi

Sayome Higurashi


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 33
Localisation : Tokyo, Temple Higurashi
Date d'inscription : 29/09/2006

Votre personnage
Age: 18 ans
Indice de puissance: 9
Autres:

Saku No hi (Nouvelle lune) [PV Inu-Sayo] Empty
MessageSujet: Re: Saku No hi (Nouvelle lune) [PV Inu-Sayo]   Saku No hi (Nouvelle lune) [PV Inu-Sayo] EmptyMer 1 Aoû - 7:15

Sayome partit à rire tout soudainement. Elle venait de repenser à une blague qu'Ed lui avait conté. Puis, arrêta. Elle ne savait entre qui choisir. Edward ? Il est peut-être timide qu'elle ait embrassé tout soudainement l'autre jour mais il l'avait protégé des filles "bitch" de son école... Inuyasha ? Elle sait très bien qu'il l'aime en plus d'Alou qui fréquente un autre homme... Mais elle était perplexe de ne pas savoir choisir... Ellese retourna vers Inu et le regarda. Il avait des cheveux noirs et des yeux gris reluisants dans le noir. Elle ne pût que détourner son regard.

Je ne suis pas encore prête de savoir si j'aime toi ou Edward, tous les deux vous êtes mon type et avez presque le même caractère...
Revenir en haut Aller en bas
http://stepheatloid.deviantart.com
Inuyasha
Invité




Saku No hi (Nouvelle lune) [PV Inu-Sayo] Empty
MessageSujet: Re: Saku No hi (Nouvelle lune) [PV Inu-Sayo]   Saku No hi (Nouvelle lune) [PV Inu-Sayo] EmptyMer 1 Aoû - 7:20

Inu baissa le regard... Habituellement il aurais été le coriger mais la... Étant humain il ne savais pas quoi faire...

- Sayome... Je ne veut pas te mettre de pression et je ne veut pas que tu sois triste... Je te laisse le temps qu'il faudra pour que tu te décide ^^

Il se coucha sur le lit en la regardant
Revenir en haut Aller en bas
Sayome Higurashi

Sayome Higurashi


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 33
Localisation : Tokyo, Temple Higurashi
Date d'inscription : 29/09/2006

Votre personnage
Age: 18 ans
Indice de puissance: 9
Autres:

Saku No hi (Nouvelle lune) [PV Inu-Sayo] Empty
MessageSujet: Re: Saku No hi (Nouvelle lune) [PV Inu-Sayo]   Saku No hi (Nouvelle lune) [PV Inu-Sayo] EmptyMer 1 Aoû - 7:24

Sayome réussit à peine à faire un sourire. Elle le regarda se déplacer. Elle se retourna et se remit à travailler. Elle devait remettre un exposé oral pour le lendemain... Elle ne trouvait pas de sujet... Qu'est-ce que cela pourrait être ?? Elle s'endormit sur le coup sur le bureau... La lumière était toujours ouverte.

[/b][/i]*Je veux tout simplement être bien... Même si j'aime deux personnes à la fois, qu'est-ce que je peux faire ? Je veux tout simplement... Être heureuse...*[b]

[i]Sayome se sentit déplacer... et être déplacer sur une chose..
Revenir en haut Aller en bas
http://stepheatloid.deviantart.com
Inuyasha
Invité




Saku No hi (Nouvelle lune) [PV Inu-Sayo] Empty
MessageSujet: Re: Saku No hi (Nouvelle lune) [PV Inu-Sayo]   Saku No hi (Nouvelle lune) [PV Inu-Sayo] EmptyMer 1 Aoû - 7:29

Inu yasha pris sayome et la mis sur le lit. Il pris Buyo et commenca a jouer avec... En attendant que sayome se réveille
Revenir en haut Aller en bas
Sayome Higurashi

Sayome Higurashi


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 33
Localisation : Tokyo, Temple Higurashi
Date d'inscription : 29/09/2006

Votre personnage
Age: 18 ans
Indice de puissance: 9
Autres:

Saku No hi (Nouvelle lune) [PV Inu-Sayo] Empty
MessageSujet: Re: Saku No hi (Nouvelle lune) [PV Inu-Sayo]   Saku No hi (Nouvelle lune) [PV Inu-Sayo] EmptyMer 1 Aoû - 7:42

Sayome dormait depuis un 45 minutes. Elle se réveilla en pleine nuit où elle trouva Inu endormit au sol avec Buyo sur son ventre. Elle se leva et ouvrit la porte de sa chambre et descendit à l'étage. Elle entendit des pas venir derrière elle. Elle alla au toilettes et se cacha dans la cabine. Quand elle ouvrit la porte et tomba face à face avec Inuyasha dont elle-même à moitié nue...
Ah salut... Inuyasha... Saku No hi (Nouvelle lune) [PV Inu-Sayo] 74319
Revenir en haut Aller en bas
http://stepheatloid.deviantart.com
Inuyasha
Invité




Saku No hi (Nouvelle lune) [PV Inu-Sayo] Empty
MessageSujet: Re: Saku No hi (Nouvelle lune) [PV Inu-Sayo]   Saku No hi (Nouvelle lune) [PV Inu-Sayo] EmptyMer 1 Aoû - 7:49

Saku No hi (Nouvelle lune) [PV Inu-Sayo] Manga24 - B...Bonjours Sayome... Saku No hi (Nouvelle lune) [PV Inu-Sayo] 74319 Heu.... Je crois que je vais... Retourner voir Buyo...

Dit-il tout rouge
Revenir en haut Aller en bas
Sayome Higurashi

Sayome Higurashi


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 33
Localisation : Tokyo, Temple Higurashi
Date d'inscription : 29/09/2006

Votre personnage
Age: 18 ans
Indice de puissance: 9
Autres:

Saku No hi (Nouvelle lune) [PV Inu-Sayo] Empty
MessageSujet: Re: Saku No hi (Nouvelle lune) [PV Inu-Sayo]   Saku No hi (Nouvelle lune) [PV Inu-Sayo] EmptyMer 1 Aoû - 7:52

SAyome était deux fois rouge. Elle replaca son t-shirt très rapidement. Elle regarda Inu partit en marchant très nerveux. Elle lui sauta dans le dos et mit ses bras autour de sa taille. Elle ne voulait être seule.
Inuyasha. J'ai décidé qui je vais aimer. Je vais vous aimer tous les deux même si vous êtes différents.
Elle le sera très fort contre elle pour ne pas le laisser partir...
Revenir en haut Aller en bas
http://stepheatloid.deviantart.com
Inuyasha
Invité




Saku No hi (Nouvelle lune) [PV Inu-Sayo] Empty
MessageSujet: Re: Saku No hi (Nouvelle lune) [PV Inu-Sayo]   Saku No hi (Nouvelle lune) [PV Inu-Sayo] EmptyMer 1 Aoû - 7:54

- Mais... Tu vas aimer deux gars ??? Et... Edw... ed quelque chose, il va être d'accord

Dit-il en se retournant mais en laissant ses bras la...
Revenir en haut Aller en bas
Sayome Higurashi

Sayome Higurashi


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 33
Localisation : Tokyo, Temple Higurashi
Date d'inscription : 29/09/2006

Votre personnage
Age: 18 ans
Indice de puissance: 9
Autres:

Saku No hi (Nouvelle lune) [PV Inu-Sayo] Empty
MessageSujet: Re: Saku No hi (Nouvelle lune) [PV Inu-Sayo]   Saku No hi (Nouvelle lune) [PV Inu-Sayo] EmptyMer 1 Aoû - 8:01

C'est bien pareille pour Alou qui t'aime et qu'elle aime Josh, non ? Je suis sûre que oui...
Elle sentit une main glacée se déposée sur la tienne. Elle était toute chaude tout d'un coup...
Inuyasha ? Qu'est-ce que tu fais ? Pourquoi tu me sers la main si fort ???
Sayome commencait à paniquer tout soudainement.
Revenir en haut Aller en bas
http://stepheatloid.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Saku No hi (Nouvelle lune) [PV Inu-Sayo] Empty
MessageSujet: Re: Saku No hi (Nouvelle lune) [PV Inu-Sayo]   Saku No hi (Nouvelle lune) [PV Inu-Sayo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saku No hi (Nouvelle lune) [PV Inu-Sayo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nouvelle lune.
» Kit pour Sayo
» Commande pour Sayo
» Qui suis-je ? [Itsu/Sayo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG Inuyasha Universe :: Autres :: Corbeille - Archives :: Archives Rps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser