Forum RPG Inuyasha Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG Inuyasha Universe

Forum RPG Inuyasha Universe
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Journal de Kitchai

Aller en bas 
AuteurMessage
Kitchai Diviniti
#En admiration devant le Grand Méchant Loups Naraku#
Kitchai Diviniti


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 30
Localisation : Dans le château près de Naraku-Sama généralement mais... Dehors c'est aussi bien, en fôret, j'aime bien la forêt...
Date d'inscription : 28/02/2009

Votre personnage
Age: 37 ans et 17 Physiquement
Indice de puissance: 14
Autres:

Journal de Kitchai Empty
MessageSujet: Journal de Kitchai   Journal de Kitchai EmptyDim 18 Juil - 4:00

¤ RÉSUMÉS/EPISODES DANS LA VIE DE VOTRE PERSO ¤ :
-
Votre personnage en résumé :


*Ca cherche vite...*

.Age : 37 ans
.Origines : Lointaine ?
.Indice de puissance : 14
.Couleur de cheveux : Rouge
.Couleur de yeux : Rouge
.Taille : 1m67
.Poids :50
.Époque : Sengoku
.Statut: Sous fifre de Naraku~
.Pouvoirs :
Elle contrôle la foudre. Elle peut aussi se servir de ses yeux de sa forme originelle pour avoir une meilleure vue dans le noir même si elle est déjà très bonne. Pareil pour son ouïe.
.Armes : Son Katana
.Orientation sexuelle : Heterow
.Points faibles :
Son ouïe reste aussi son principal point faible. Si on l’a prive de ses oreilles elle devient presque aveugle quand elle est dans sa forme originelle. Aussi les bruits beaucoup trop fort la paralyse quelques instants.
.Points forts :
Son agilité, son ouïe et ses ailes sont ses principaux points forts.
.Qualités :Loyale, franche, intelligente.
.Défauts : Peut s'emporter vite.
.Aime : Naraku~, le sang, s'amuser a effrayer les humains pour ensuite les manger.
.Déteste : Les remarques, Inuyasha-Tachi, les saimyoshos.
-
RPs en cours :

En croisade
Elle fait la rencontre de Jack. Un espèce de barbare bizarre qui vient de Grèce.
- RPs terminés :
Y'en a pas encore x)
- RPs abandonnés :
Na~
- Liste des demandes :

________________________________________________________

¤
RELATIONS ¤


~ Famille ~
Je les ai tous tués... Sur un coup de tête peut-être ? Mais bon ! Il l'avait mérité... J'espère qu'il y a un survivant peut-être... Être la dernière de son clan c'est pas marrant.~

~ Connaissances ~

~Jack Armuk~
Un espèce de gars qui ne se dit pas pervers mais qui vient me suivre a la cascade ? Il semble bien fou ! Il croit vraiment qu'il peut s'opposer a mon Seigneur ! Je lui montrerais que non si j'en ai l'occasion et que ça lui plaise ou non. Il semble néanmoins qu'il cache une certaine puissance... Une histoire de collier... C'est un chien ? [ //SBAFF//]

~ Amis/Compagnons de route ~

~Saimyosho~
Hein de quoi ? Les petites bêbêtes qui me suivent partout même si j'en ai pas envie ? Rah la la~ Je ne les supporte pas... Toujours a guetter s'il se passe quelque chose... Je n'ai pas besoin de ces choses !

~ Ennemis/Rivaux ~
Toute la bande de InuYasha que je n'ai pas encore le plaisir de définir... Je ne les ai pas encore rencontrés, mais ça viendra.

~Higurashi Kagome~
Une gentille apparemment... Vraiment... Je trouve que ses habits sont bien étranges.Son Kimono qui ne ressemble même pas a un Kimono est trop court ! Beaucoup trop court ! Si elle veut faire chavirer les hommes elle devrait arrêter de se prendre pour une innocente sérieux... Elle ne la connait pas vraiment mais elle a l'air bien sur d'elle. Elle serait bien contente de lui prendre ses fragments de Shikon pour les donner a Naraku.

~ Amants(tes) ~

~ Relations ambiguës ~


Naraku~
Ouais ! Bien sur que je ferais tout mon pour lui ! Selon les gens ils disent qu'il se sers de moi... Mais je sais que c'est faux, je sais qu'il a besoin de moi ! Et pour ça jamais il ne m'abandonnera !



Modèle de demande de relation, à poster à la vsuite du sujet lié au personnage concerné.

Code:
¤ Demande de Relation ¤
- Âge du perso :

- Race :
-
Époque de résidence :

- Statut :
- Type de relation désirée :
- Pourquoi souhaitez-vous avoir ce type relation avec ce personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kitchai-fire-goddess.forumactif.com
 
Journal de Kitchai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal et Album de Kitchai x)
» Journal de Sayome
» Journal de bord de la tigresse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG Inuyasha Universe :: Le forum :: Vie du Forum :: Journal de Bord des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser