Forum RPG Inuyasha Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG Inuyasha Universe

Forum RPG Inuyasha Universe
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Journal et Album de Kitchai x)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kitchai Diviniti
#En admiration devant le Grand Méchant Loups Naraku#
Kitchai Diviniti


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 30
Localisation : Dans le château près de Naraku-Sama généralement mais... Dehors c'est aussi bien, en fôret, j'aime bien la forêt...
Date d'inscription : 28/02/2009

Votre personnage
Age: 37 ans et 17 Physiquement
Indice de puissance: 14
Autres:

Journal et Album de Kitchai x) Empty
MessageSujet: Journal et Album de Kitchai x)   Journal et Album de Kitchai x) EmptySam 10 Avr - 8:13

Journal et Album de Kitchai x) Manga60

Chèr petit bout de papier sur lequel j'écris mes pensées tel qu'elles soient... Aujourd'hui fait la rencontre d'un Humain Bizarre... Jack qu'il m'a dit qui s'appelait. Il était grand, vraiment trop grand plus de 2mètres et je lui arrivais a la taille. Il s'en trouvait donc vraiment imposant cet Humain. Il avait massacré des Youkai juste avant et était couvert de sang...
Il m'a bien fait rire, j'ai mis jambes autour de sa taille et il croyait vraiment que je faisait "autre chose" quel abrutis ! Moi se rabaisser ça... Tss ! Plutôt Naraku-Sama !
Mais... Il y a quelque chose que je n'ai vraiment pas supporté... Cet Humain ! Il a osé ! Il a insulté avec la bouche grande ouverte mon puissant maître, le Seigneur Naraku ! Comment as-t-il osé ! Il me disait quil était beaucoup plus fort que lui et qu'il pouvait l'écrasé quand il voulait.. Rah les Humains pourvu de capacité spéciales...
Tous les même !

Revenir en haut Aller en bas
http://kitchai-fire-goddess.forumactif.com
 
Journal et Album de Kitchai x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de Kitchai
» Journal et album de Jack
» Journal et album photo de Higurashi Kagome
» Journal de Carlie
» Le Journal d'Inu Yasha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG Inuyasha Universe :: Détente et HORS RPG :: Journal et album photo des persos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser