Forum RPG Inuyasha Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG Inuyasha Universe

Forum RPG Inuyasha Universe
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Jamais rien compris à la vie [Koga]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayanne

Ayanne


Féminin
Nombre de messages : 30
Localisation : à la recherche de mon demi frère et au grès de mes envis
Date d'inscription : 22/07/2010

Votre personnage
Age: 14 ans
Indice de puissance: 12
Autres:

Jamais rien compris à la vie [Koga] Empty
MessageSujet: Jamais rien compris à la vie [Koga]   Jamais rien compris à la vie [Koga] EmptyMar 3 Aoû - 3:44

« *baille* C’est quoi tout ca ? »

Je regardais le ciel sans grand intérêt, la nuit était en train de se couché, et je commençais sérieusement à m’ennuyer. Pourquoi ne pas aller chasser un ou deux petits humains ? Leurs faire la peur de leurs vies puis repartir ? Non. Si je pouvais me faire discrète, se serais parfait. Je roulai sur le côté et pu voir une belle lune toute ronde. Je la regardai un instant puis je me rendis enfin compte du bruit de fond. Ah ? De l’eau ? Je me levai d’un bond et vis une petite rivière.

« Cool ! »

Je quittai mes vêtements et d’un cou sauta dans l’eau. Mais elle était glacer, je levai mes cheveux puis me rhabilla en grelotant. Très mauvaise idée une baignade, je marchais à droit à gauche tout en essorant mes cheveux quand j’entendis des pats régulier dans ma direction. Une silhouette se dessina devant moi.

« Oh ? Tu viens jouer avec moi ? »


Revenir en haut Aller en bas
 
Jamais rien compris à la vie [Koga]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Agitation dans les feuillages (Koga et libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG Inuyasha Universe :: RPG - Epoque Sengoku :: Région du Kantô :: Rivière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser