Forum RPG Inuyasha Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG Inuyasha Universe

Forum RPG Inuyasha Universe
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Agitation dans les feuillages (Koga et libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jack
Barbare assoifé de combat
Jack


Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 32
Localisation : Je serait la... Où Armos me dira d'aller
Date d'inscription : 12/09/2007

Votre personnage
Age: 20
Indice de puissance: 14
Autres:

Agitation dans les feuillages (Koga et libre) Empty
MessageSujet: Agitation dans les feuillages (Koga et libre)   Agitation dans les feuillages (Koga et libre) EmptySam 1 Jan - 17:28

Après de longue journée dans les ténèbrse du combats, s'étant temporairement éclipsé de la surface du monde, mais la question était resté la, ou était-il passé durant ces long mois? Jack avait en tout cas, à la vue de son regard, été dans un endroit ou le combat était quasi permanent. Le jeune humain avait décidé de pénétrer dans la foret après avoir rendue visite à Yachiru qui avait prit l'habitude de rester cher Kaede, celle-ci sachant que Jack faisait des chose dangereuse préférait ne pas désobéire, et puis de toute manière son respect envers Jack était sans limite, elle était tout simplement en adoration envers le terrible barbare à la force herculéenne, etJack ne se montrait vraiment affectueux seulement qu'avec elle, les autres avait une certaine amitié à la rigueur, ou bien une grande froideur et même un rejets catégorique, d'ailleurs en général, le youkaï sont souvent victime d'une certaine agressivité de l'humain, en effet Jack ne montrait que très peut d'amitié envers les non-humains, très peut... Même il rejetait leur affections, un youkaï ou bien un Hanyo cherchant sa sympathie se heurterais à un mur de froideur, et même d'une agressivitée pouvant se refléter en plein visage de la créature.

Une foisà l'intérieur de la forêt, Jack se mit à déambuler sans véritable but, il avait juste besoin de prendre l'air selon ce qu'il avait dit, ces derniers mois ayant été pour lui, particulièrement étouffante et confinné, Jack jouissait d'une certaine liberté, mais son objectif n'avait pas changé pour autant, il désirait tout de même par dessus tout honorer son dieu et aller en Olympe pour détruire les dieux de l'Olympe qui y règne encore en maître, il avait déjà la tête d'Hélios en sa possession, il n'avait qu'à avancer encore plus dans sa route ensanglantée et à faire parler sa puissance à l'état brute, c'est tout ce qu'il avait à faire, et puis le combat faisait partie de sa vie, même si les dieux de l'Olympes était sa mission sacré, unef osi terminé, il aurait encore beaucoup de monde à combattre, du moment qu'il avait des ennemis à terrasser Jack serait hjeureux en compagnie de sa petite Yachiru.

La forêt était plutôt dense ce jour la, plus que d'habitude, même trop dense à vrais dire, Jack avait appris que ce pays n'étais pas tropical, donc une forêt aussi dense était signe d'une influence maléfique, un youkaï ou bien un Hanyo agissait de manière importante dans la zone, et ce n'était pas pour déplaire au barbare assoifé de sang, lui qui aimait les combats allait être servit, mais un combat normal comparé à ce qu'il avait enduré pendant ces mois-ci, car Jack avait fait un détour dans un monde étrange et obscur oules ennemis étaient des créature qui ont demandé à Jack d'améliorer ses talent au combat en tant qu'épéiste, arché et guerrier au corps à corps.

Cette fois Jack sentit une présence insane régner dans la forêt, un youkaï surement, ça allait lui donner le temps de voir si ses talents amélioré avait donné leur fruit, car avec les créature de ce monde abscur dans lequel il était, étaient de véritable monstre de combat que seule un Grec téméraire comme Jack pouvait affronter.

- Je sent quelqu'un venir...
Revenir en haut Aller en bas
http://arios-galaxy.forum-actif.net/
Kôga

Kôga


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 14/08/2009

Votre personnage
Age:
Indice de puissance: 13
Autres:

Agitation dans les feuillages (Koga et libre) Empty
MessageSujet: Re: Agitation dans les feuillages (Koga et libre)   Agitation dans les feuillages (Koga et libre) EmptySam 8 Jan - 14:59

Une fois de plus Kôga avait pris ces distances avec le reste de la meute voulent un peu courir le terrictoire mais assi voir se qui se passais dans les envirosn. Une odeur peu habituelle ou du moins qu'il ne connaissais pas arriva à lui. Courent un peu plus vite il s'approcha de plus en plus de l'origine de l'odeur.
Une ombre se dessina au loin forcent le youkaï à s'arreter.
Tsss encore un humain, il sont suicidaire, sa se sais fragile et sa va se ballader dans une forêt ou vive les youkaï , je les comprendrais jamais.

Après avoir marcher le peu de mettre qui les séparais Kôga pue enfin bien distinger l'homme, il fut des plus surprit de voir la taille impossent de se dernier.
Tu va pas faire longs feu, tu traine sur les terres d'un puissent youkaï et il n'est pas du genre à laisser un humain en vie.

Kôga avait dis cela en fonssent droit vers l'homme, un bruit de pas arrivais à lui, un bruit lointain de branche casser sous le pieds et le feuillage de buison pousser, le vent froid de l'hiver portais avec lui l'odeur du youkaï en colère surment du au fait d'avoir été "envahit"
héhé voila de la compagnie l'humain, qu'es ce que je dissais, le youkaï nous as sentit...

Plus un bruit, le silence plat kôga s'accroupille se doutent à une attaque du youkaï, le bruit de branche suivit d'un"grognement" se sortit des arbres, levant les yeux vers le ciel l'okami perçuune main fendre sur lui. Pas question de finir comme une crêpe, Koga sauta sur le coter , se receptionnent sur une main avant de se retrouver sur ces pieds quelques mettres plus loin.
Il jeta un coup d'oeil à Jack et d'un signe de tête fonça droit sur le youkaï , korosye se forment à son bras droit près à reduire en morceau tout adversaire qui se retrouvais entre ces griffes
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Barbare assoifé de combat
Jack


Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 32
Localisation : Je serait la... Où Armos me dira d'aller
Date d'inscription : 12/09/2007

Votre personnage
Age: 20
Indice de puissance: 14
Autres:

Agitation dans les feuillages (Koga et libre) Empty
MessageSujet: Re: Agitation dans les feuillages (Koga et libre)   Agitation dans les feuillages (Koga et libre) EmptyDim 30 Jan - 10:29

Marchant dans la foret Jack aperçus quelque chose bouger, le problème se suggéra lorsqu'il sortit de nul, il s'agissait d'un Youkaï, celui-ci semblait proche du loup à en voir son allure, il semblait aussi être du genre à courire très vite, en tout cas cela semblait être son talent vu la vitesse à laquel il était apparu, mais Jack n'était aucunement impressioné par la vitesse de celui-ci, après tout il n'avait que faire des youkaï et auters créature, celui-ci semblait sous-èstimer l'humain, comme un simple démon de bas étage pouvait risquer de lui faire garnd mal, le barbare jeta un regard désinterressé vers le jeune loup. Ce youkaï n'a pas pour habitude de laisser les humains vivant, Jack n'avait pas pour habitude lui non plus de laisser les casse pieds sans intéret vivant.

- Ho... Vraiment, s'il s'agit d'un simple démon tueur de villageoi je ne vois pas en quoi il représente un danger pour moi, je n'aurais qu'à en faire qu'une bouché.

Un sourir mèsquin était apparus sur les lèvres de Jack, confiant en sa propre force et sa puissance brute, les démon et autres créatures maléfique n'inspirait plus la peur en Jack depuis son enfance, son peuple ayant été habitué à abattre nombres d'entre eux, et Jack ayant lui même vaincu plusieurs des pires monstres èxistant. Ce jeune youkaï loup prétentieux avait intérêt à se tenir à carreaux avec Jack, soudain un rugissement fit tourner la tête de Jack, un monstre semblait se diriger vers eux, mais Jack avait un doute, se serait un peut trop beau que le maître de cette forêt se manifèste si vite, de toue manière il aurait le temps de définir si le youkaï venant était le bon. Soudain une énorme main apparu au dessus d'eux, le jeune loup bondit de coté pour éviter le coup, Jack regarda la main se refmer pour former un poing prêt à l'écraser. Au lieu de faire toute une èsquive, Jack ne fit que se décaler d'un pas sur le coté, l'énorme poing s'enfonça dans le sol soulevant un nuage de poussière, l'énorme monstre ap^parut hors des ombres des arbres le sourir aux lèvres.

Croyant pouvoir abattre Jack, le youkaï tenta de relever son poing pour l'avoir pour le deuxième coup, cependant, son poing refusa de quitter le nuage de poussière, lorsque la nappe se dissipa, Jack avait attrapé la main de la bête et la tenait fermement, Jack étant de taille humaine magré sa grande taille, le youkaï n'avait même pas put sentir que Jack avait emprisonné sa main entre ses doigts.

- Tien... Ou est donc passé ton sourir? Tu avais vraiment pensé m'avoir. Maintenant je suis fixé, tu n'es pas le maître de cette foret, tu aurais été plus prudent... Enfin j'èspère, ou bien ni toi, ni nton maître ne vallez la peine d'être pris en compte dans ce bas monde..; Mainetant dit moi ou se trouve ton maître, et je te turais sans te faire souffrir.

Puis Jack jeta un regard ironique sur le jeune loup.

- Tu pensais que cette èspèce de gros tas allait vraiment risquer de me tuer. Ce n'est qu'un animal de foire qui se croit fort parce que son maître est le maîter d'une foret.
Revenir en haut Aller en bas
http://arios-galaxy.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





Agitation dans les feuillages (Koga et libre) Empty
MessageSujet: Re: Agitation dans les feuillages (Koga et libre)   Agitation dans les feuillages (Koga et libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Agitation dans les feuillages (Koga et libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans l'arbre! [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG Inuyasha Universe :: RPG - Epoque Sengoku :: Ailleurs dans le Japon :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser