Forum RPG Inuyasha Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG Inuyasha Universe

Forum RPG Inuyasha Universe
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Dans l'arbre! [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Carlie Yumë

Carlie Yumë


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 05/01/2011

Votre personnage
Age: 14
Indice de puissance: 2
Autres:

Dans l'arbre! [Libre] Empty
MessageSujet: Dans l'arbre! [Libre]   Dans l'arbre! [Libre] EmptyDim 9 Jan - 19:13

Encore un diner barbant... Ils ont pas autres choses a nous proposer sauf nous tourner les pouces et jacasser comme des pies? Non, bien sûr que non. J'irai bien parler a mes amis mais sauf que bien... Ils sont pas là! Et encore, pas envie de les entendre parler de leurs vies qui va super bien alors que la mienne est un désastre pur et simple. Je soupirais tout en marchant, essayant de m'occuper de façon constructive. Quoique je ne pouvais pas faire grand chose de constructif.

Continuant a avancer, je me laissais bercer par les auras des gens autour de moi. Fermant les yeux, je sentais leurs présences encore plus fortement, sans pour autant être plus distinct. Je soupirais tout en continuant à avancer, perdue dans mes idées. J'aimerais tellement avoir un ami avec qui parler. Aïdo tien. J'aurais aimée qu'il soit là mais hop! Il travaille. Peut-être que plus tard, j'irai faire un détour...

Je croyais que j'étais capable d'avancer sans me prendre quoique ce soit dans la figure, les yeux fermer, l'instant d'un petit 5 minutes. Eh bien, je crois que je fus prouver le contraire assez rapidement par un seul évènement marquant: je fonçais dans un arbre.

Aucune démarcation du sol, rien. Juste de passer a du vide devant soi à avoir un arbre en pleine figure. J'ai eu mal d'un coup. Je me demande pourquoi...

-Aie!!! C'est qui qui a eu l'idée de mettre un arbre là?!?

*Encore une fois, bravo Carlie... Imagine la face d'Aïdo qu'il ferait en voyant cela!*

Je rouvris les yeux et me frotta le nez, étant là où j'avais eu le plus gros coup. Me relevant, je gémis légèrement. Je détestais cela quand quelque chose du genre m'arrivais. Je soupirai avant d'entendre une voix me parler.
Revenir en haut Aller en bas
 
Dans l'arbre! [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Agitation dans les feuillages (Koga et libre)
» Itsumi suis Maki dans le futur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG Inuyasha Universe :: RPG - Époque moderne :: Cité scolaire :: La cour principale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser