Forum RPG Inuyasha Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG Inuyasha Universe

Forum RPG Inuyasha Universe
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Journal de Carlie

Aller en bas 
AuteurMessage
Carlie Yumë

Carlie Yumë


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 05/01/2011

Votre personnage
Age: 14
Indice de puissance: 2
Autres:

Journal de Carlie Empty
MessageSujet: Journal de Carlie   Journal de Carlie EmptySam 22 Jan - 9:27

~♥♫Carlie's Diary♫♥~

Première entrée


Cher Journal...

Aujourd'hui, j'ai tout perdue... Papa, maman, Marcus... Oh, Marcus! Je m'ennuie d'eux tellement. Et demain, c'est l'enterrement. Je ne veux pas y aller. Je veux pas voir cela. Je ne peux pas. Je ne le supporterais pas. Déjà qu'avant, seul Mar- lui arrivait a me faire sourire et me faire agir comme une petite fille de mon âge, mais maintenant, je vais devenir quoi?

Seconde entrée

Cher Journal!

Un an aujourd'hui que je ne les ai plus revue... Je ne le supporte pas. Mais je dois tenir le coup, pour Taty Aoko. Je dois la remercier, c'est sûr, a propos de m'avoir pris sous son aile par contre... J'ai plus l'impression que c'est un corvée pour elle qu'un plaisir. Que c'est dur! Surtout sans lui...

Troisième Entrée

Cher Journal, si tu savais...

J'arrive pas a croire qu'elle m'ai cachée cela pendant 4 ans. 4 STUPIDES ANNÉES!!! Aoko ne m'a rien dit! Certes, elle voulait me protéger de la vérité et je la comprend. Mais cela veux dire qu'il y a sûrement quelqu'un dehors, m'attendant MOI pour me tuer aussi! Et elle m'a mentie. MENTIE! Je ne peux plus lui faire confiance! Kami, vient moi en aide!

~~~

Je crois que je suis rendue folle maintenant... Depuis que ma tante m'a parlée de ce qui est arrivé à ma famille, je vois une lumière autour d'elle... Et coloré en plus. Est-ce-qu'on appelle communément aura? Et si c'est vraiment cela, comment cela se fait-il? Je ne comprend pas. Et je ne crois pas comprendre. Cher Journal, aurais-tu la réponse caché?
Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de Carlie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une maison pour Carlie
» Journal et album de Jack
» Journal et Album de Kitchai x)
» Le Journal d'Inu Yasha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG Inuyasha Universe :: Détente et HORS RPG :: Journal et album photo des persos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser