Forum RPG Inuyasha Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG Inuyasha Universe

Forum RPG Inuyasha Universe
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Blessée au sang...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sayome Higurashi

Sayome Higurashi


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 33
Localisation : Tokyo, Temple Higurashi
Date d'inscription : 29/09/2006

Votre personnage
Age: 18 ans
Indice de puissance: 9
Autres:

Blessée au sang... Empty
MessageSujet: Blessée au sang...   Blessée au sang... EmptyVen 28 Sep - 17:41

Sayome était revenue consciente dans la cour d'école. Il faisait nuit. Comment avait-elle atterie ici ? Problème temporel ou autre ? Elle n'arrivait pas à bouger à cause de l'énorme blessure au ventre... Cela prendrait beaucoup de temps avant que ça ne revienne... Elle s'asseya contre l'un des arbres et respirait à fond puis grimaca de douleur... Elle se souvenait à peine de ce qui c'était passé réellement... Le fantôme qui l'avait sauvé, qui était-il ? Elle avait entendue une voix comme celle de Yae qui était problablement Sae qui voulait la protéger... Le Kusabi qu'elle avait dit un temps...

Elle entendait des pas qui venaient de la rue. Elle se leva rapidement et partit à courir vers l'inconnu et dit: Ai...der moi

Elle perdit ensuite connaissance de nouveau dans les bras de l'étranger.
Revenir en haut Aller en bas
http://stepheatloid.deviantart.com
Maxi Tatsumiya
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
Maxi Tatsumiya


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 34
Localisation : Là où mes pas me portent...
Date d'inscription : 03/05/2007

Votre personnage
Age: 19 ans
Indice de puissance: 12
Autres:

Blessée au sang... Empty
MessageSujet: Re: Blessée au sang...   Blessée au sang... EmptyVen 28 Sep - 18:00

*Maxi ne se trouvait pas toujours dans l'autre monde, il vennait aussi ici pour voir sa famille, suivre les cours mais aussi s'entrainer dans le dojo de son lycée, même si il faisait nuit noir. Il revenait justement d'un entrainement et il passait devant l'école de Kagome et Sayome vu qu'elle se trouvait juste à côté de la sienne. En passant devant, il vit une personne se jeter sur lui, apparement, elle était blessée. Il n'eut pas le temps de voir de qui il s'agissait qu'il la transporta dans l'école à l'infirmerie. Il pouvait rentrer, car il connaissait le directeur, celui-ci le laissait parfois venir pour s'entrainer avec les autres personne du collège. Mais là, il n'y avait personne. Il se dépêcha d'arriver à l'infirmerie avec la victime, et la couche sur un lit. Il alluma la lumière pour voir qu'il s'agissait en faite de Sayome, ce n'était autre qu'elle !*

"Sa... Sayome ?! Mon dieu, mais qu'est ce qu'il t'est encore arrivée ?! Elle saigne énormément au niveau du ventre. Même si elle a la capacit"é de régénération d'Inuyasha, il vaut tout de même bien mieux que je la soigne. Je... Je n'ai pas le choix...*

*Il commença à relever les habits de la jeune fille sans pour autant regarder. Il n'était pas comme la plupart des garçons de nos jours qui auraient fait bien des chose à Sayome si il l'avait trouvée à sa place...*

"Tu m'excusera Sayome, de toute façon, je ne regarde pas. Je le promet !"
Revenir en haut Aller en bas
http://rosario-vampire-rpg.forumactif.biz/forum.htm
Sayome Higurashi

Sayome Higurashi


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 33
Localisation : Tokyo, Temple Higurashi
Date d'inscription : 29/09/2006

Votre personnage
Age: 18 ans
Indice de puissance: 9
Autres:

Blessée au sang... Empty
MessageSujet: u   Blessée au sang... EmptyVen 28 Sep - 18:15

Sayome toujours sans connaissance, était en rêve particulier dans son esprit... Elle revoyait tous les souvenirs dont elle était en compagnie d'Inuyasha et les autres, la rencontre avec Maxi la première fois... ET tout le tralala... Elle était debout sans bouger et regardait tout ceci défilé... Elle avait les yeux en larmes dont elle ne savait pas la raison... Elle tenta de bouger mais sans succès... Sayome avait trop de souvenirs douloureux surtout ceux qu'elle devait une rage meutrière infernale...

Elle voulait juste vivre une vie normale comme tous les autres.... C'est pour ça qu'elle se souvenait seulement du vrai souvenir mémorable... Sa rencontre avec Maxi...

Flashback

Sayome était trop en retard pour l'école qu'elle prit rapidement une toast dans la bouche, mit ses souliers et passa à travers la cour du Temple en format "sprint"... Elle se dépêcha rapidement et descendre les marches et de courir vers le collège... Toutes les filles étaient auprès de la clôture du lycée voisin. Elle s'approcha à son tour dont les filles criaient après un jeune homme qui était apparement nouveau dans ce dernier...

**Encore comme si c'était une Pop Star qui arriverait...**

Elle soupira longuement quand les copines de Kagome vinrent la voir... Dans ce temps, Sayome ne connaissait pas toujours Edward... Elles l'entraînèrent vers le grillage...

"Tu as vu Sayome le jeune garçon aux cheveux noirs ?"
"Euh... Oui..." Répondit-elle.
"Tu sais très bien que tu n'as toujours pas de petit-ami, non?"
"Euh pourquoi au juste ??" Souffla-t-elle...
"Bien Kagome nous a dit que tu étais..."
"Elle a quoi !!?"
"Non rien..."
"Déjà que vous vous occupez du cas de KAgome côté amour et pourquoi moi maintenant ?!!"

C'est à ce moment qu'elles se tuent... (Se taire)

"Quoi encore ?!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://stepheatloid.deviantart.com
Maxi Tatsumiya
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
Maxi Tatsumiya


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 34
Localisation : Là où mes pas me portent...
Date d'inscription : 03/05/2007

Votre personnage
Age: 19 ans
Indice de puissance: 12
Autres:

Blessée au sang... Empty
MessageSujet: Re: Blessée au sang...   Blessée au sang... EmptyVen 28 Sep - 18:38

*En ce temps, Maxi vennait d'arriver dans la région car ses parents en avaient décidés ainsi. Il était nouvellement inscrit dans ce lycée, et alors, il ne connaissait encore personne. Il se sentait mal à l'aise avec toute ses filles qui lui tournait autour. Le jeune homme avait toujors préféré le calme, il y avait trop de bruit pour lui ici. Il commença à avoir regrété d'être parti de son ancien endroit ou il vivait. De toute façon, il n'avait pas le choix, il resterait ici sans donc un bon moment encore. Il commença à courir, pourchassé par les folles qui le suivait encore. Il se cacha dans un coin de rue, après que les autres filles furent toute passées, il se remit en marche vers son nouveau lycée en regardant le sol.*

"Pourquoi est-ce que toute les filles sont toujours comme ça ?! N'y en aurait-il pas des normals avec qui je pourrait tout simplement m'entendre ? J'en doute, les folles du collège d'à côté ne m'on pas donnés l'impression d'être comme ça. Elle sont juste attirées par le physique, rien de plus ne compte à leurs yeux..."

*Il se desida enfin à relever la tête, il vit qu'il y avait encore quatres filles qui se tennaient encore devant la grille et qui le regardait revenir. Cela ne devait encore être que des folles du collège voisin. Etant tout de même bien élevé, il désida de leurs parler pour voir si elles étaient comme les autres. Mais ne sachant quoi leurs dire, il ne saurait pas comment elles réagiraient... De toute façon, qui ne tente rien, n'a rien, c'est ce que l'on dit...*

"Excusez-moi medemoiselles, mais je pense que vous devez être rentées en cours, non ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://rosario-vampire-rpg.forumactif.biz/forum.htm
Sayome Higurashi

Sayome Higurashi


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 33
Localisation : Tokyo, Temple Higurashi
Date d'inscription : 29/09/2006

Votre personnage
Age: 18 ans
Indice de puissance: 9
Autres:

Blessée au sang... Empty
MessageSujet: Re: Blessée au sang...   Blessée au sang... EmptySam 29 Sep - 5:57

Les copines commencèrent à reculer avec le sourire pour laisser Sayome toute seule avec Maxi... Elle les fusilla du regard et elles partirent en courant...
"Merci du conseil !!" Crièrent-elles à Maxi.
"REVENEZ BANDE DE..."
Elle se retourna vers Maxi dont il était environ 10cm de plus qu'elle.
"Alors, tu es le nouveau du lycée non ? Qu'est-ce que tu as à te cacher des filles qui te courent après... ?"
"Regarder ! Il est là avec Higurashi !!! Attrapez-les !" Cria une.
"Et ça recommence... Viens avec moi... Vite !!"
Elle lui prit la main rapidement et courra dans le collège un peu partout et dont puisqu'elle connaissait le bâtiment depuis à peine 2 mois... C'était dans la poche... Elle ouvrit l'entrepôt du concierge et poussa Maxi dedans et referma la porte pour aller à l'intérieur aussi... Les filles passèrent en rafale devant la porte et toujours en criant des injures pour retrouver le beau Maxi... Sayome soupira longuement et regarda doucement Maxi...
"Ton visage me dit vaguement quelques chose..."
**C'est fou ! On dirait presque le sosi de Miroku... Mais comment... ? Tout de même, il ne peut pas avoir une réincarnation puisqu'il est pas encore mort -_-"**
Revenir en haut Aller en bas
http://stepheatloid.deviantart.com
Maxi Tatsumiya
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
Maxi Tatsumiya


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 34
Localisation : Là où mes pas me portent...
Date d'inscription : 03/05/2007

Votre personnage
Age: 19 ans
Indice de puissance: 12
Autres:

Blessée au sang... Empty
MessageSujet: Re: Blessée au sang...   Blessée au sang... EmptySam 29 Sep - 12:01

*Tiré par Sayome, Maxi et elle même vennait de s'enfermer dans l'entrepôt du concièrge pour eviter que les folles du collège ne les rattrapent. C'était chose faite, elles vennaient de passer à côté de l'entrepôt en l'appellant et apparement, en injuriant la fille qui l'avait aidé à s'échapper. Elle n'avait pas l'air d'être vraiment appréciée de ses autres camarade de collège. Ce genre de fille n'était pas du style à se jeter comme ça sur un garçon, enfin, c'est ce qu'il pensait. Il ne savait pas du tout si c'était le cas.*

"Je suis désolé, tout cela est de ma faute. Mais, je ne supporte pas quand il y a trop de bruit, et là, c'était de trop pour moi. J'ai de plus, cherché à me cacher parce qu'en faite je ne supporte pas les filles comme elles qui ne pensent qu'a se jetter sur les garçons car elles le trouve juste beau ou à leurs gouts. Elle ne se demande même pas comme ils sont à l'interieur, elles pensent juste au physique. Ce genre de filles me dégoute plus qu'autre chose, je ne supporte pas que l'on juge les gens juste de part leurs phyisique ! Oh, mais je t'enbête sûrement en te disant tout cela..."

*Le jeune homme poussa un long soupire. Il avait raconté ce qu'il pensait des filles comme elles à une autre qu'il ne connaissait même pas ! Si elle était de leurs côté et qu'elle avait juste jouée la comédie pour l'enfermer et se retrouver seule avec lui... C'était quelque chose de tout à fait possible ! Il devais s'en assurer pour le moment.*

"Dis, tu n'es pas comme elles au moins..."
Revenir en haut Aller en bas
http://rosario-vampire-rpg.forumactif.biz/forum.htm
Sayome Higurashi

Sayome Higurashi


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 33
Localisation : Tokyo, Temple Higurashi
Date d'inscription : 29/09/2006

Votre personnage
Age: 18 ans
Indice de puissance: 9
Autres:

Blessée au sang... Empty
MessageSujet: Re: Blessée au sang...   Blessée au sang... EmptyDim 30 Sep - 16:42

"Bien sûr que non... C'est vrai que toutes les filles ici sont pas mal toutes hystériques juste à voir des garçons mignons de ton genre. De toute façon... Je sais que tu n'as pas l'air vraiment très méchant mais je hais les personnes qui hausent mettre une main sur moi surtout les fesses... Comme une certaine personne que je connais ¬¬"
Sayome entrouvrit la porte pour regarder. La voie était presque libre. Mais les filles s'en venaient en courant très rapidement. C'est à ce moment qu'elle sortit un talisman magique: cadeau de Miroku en cas de protection majeure... C'était une situation majeure... ! Elle l'apposa contre le mur et l'activa avec un lumière qui sortit de la perle.
"IIIIKKKKEEEE!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://stepheatloid.deviantart.com
Maxi Tatsumiya
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
Maxi Tatsumiya


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 34
Localisation : Là où mes pas me portent...
Date d'inscription : 03/05/2007

Votre personnage
Age: 19 ans
Indice de puissance: 12
Autres:

Blessée au sang... Empty
MessageSujet: Re: Blessée au sang...   Blessée au sang... EmptyDim 30 Sep - 17:07

*La lumière qui sortie de l'espèce d'amulette créea une barière protectrice autour de l'entepôt. Les filles ayant vu la lumière arrivèrent très rapidement et en masse. Heureusement pour les deux jeunes gens, elle ne pouvaient pas rentrer grâce à la protection du talisement. Elles folles lancèrent toute sorte d'insultes à la jeune filles. Certaines en particulièrent avaient vraiment l'air énervées.*

"La voila ! Encore cette saloper** de Higurashi qui a trainé le nouveau dans l'entreôt pour le garder pour elle toute seule !" *Hurlait l'une d'elles.*

"Elle utilise encore ses trucs bizarres ! Cette petite ga**e ne s'en tirera pas comme ça !" *Aboyait une autre. Et encore, il y avait plein d'autre choses qui sortait...*

*Maxi se ruea sur la porte pour la fermer et ne plus à avoir à entendre ses folles furieuses. Même la porte étant fermée, ont les entendait toujours un peu. Maxi se rapprocha du talisement pour le toucher, à ce moment là, il eu un décilc et se rappella des choses qu'il avait apparement oublié. (Flash-back de la mémoire de Miroku. Je ne l'avais encore jamais utilisé.) Apparement, il avait déjà essayé de toucher ses fesses, mais c'était impossible, il ne l'avait encore jamais vu auparavant ! Il retira sa main de l'objet, puis posa sa main sur sa tête comme si il vennait de recevoir quelque chose de lourd dessus.*

"Mais... Qu'est ce c'était ?!"
Revenir en haut Aller en bas
http://rosario-vampire-rpg.forumactif.biz/forum.htm
Sayome Higurashi

Sayome Higurashi


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 33
Localisation : Tokyo, Temple Higurashi
Date d'inscription : 29/09/2006

Votre personnage
Age: 18 ans
Indice de puissance: 9
Autres:

Blessée au sang... Empty
MessageSujet: Re: Blessée au sang...   Blessée au sang... EmptyDim 30 Sep - 17:20

"J'en sais rien... Mais en tout cas, il va falloir faire une divertion rapide..."
Elle sortit son arc de nulle part et soupira en tirant une flèche qui fit un trou dans le mur.
"Aller viens. Et ne dit à personne que tu m'as vu faire ça !"
**Si Inuyasha sait que j'ai utilisé mes pouvoirs en cours... Je suis morte pour le reste de mes jours...**
Maxi et elle courrait dans les couloirs jusqu'à ce qu'elle tombe sur le sol à cause d'une "jambette" faite par une fille...
"KYAAHH!"
Revenir en haut Aller en bas
http://stepheatloid.deviantart.com
Maxi Tatsumiya
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
Maxi Tatsumiya


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 34
Localisation : Là où mes pas me portent...
Date d'inscription : 03/05/2007

Votre personnage
Age: 19 ans
Indice de puissance: 12
Autres:

Blessée au sang... Empty
MessageSujet: Re: Blessée au sang...   Blessée au sang... EmptyDim 30 Sep - 17:59

*Après avoir un peu couru la jeune "Higurashi" comme il avait cru comprendre, était tombée à cause d'un croche-pied d'une fille qui les poursuivaient. Bientôt, elle s'étaient pratiquement toute jettées sur la pauvre jeune fille. Le jeune homme fit demi-tour pour lui venir en aide. Il "fonça" dans le tas pour la sortir des griffes des folles, il se placa ensuite devant elle qui était encore à genoux.*

"Il suiffit maintenant ! Laissez la tranquille, elle ne vous a rien fait je vous signal !"

"Ont s'en fiche, elle s'est trop approchée de toi. C'est une raison suffisante pour lui faire sa fête !" *Hurlèrent la plupart des filles présentes.*

"Je vous ai demandé de la laisser tranquille ! Je ne le répeterais pas !!"

"Et pourquoi ?! Tu la connais, c'est ça ?!"

*Le jeune homme réféchit briévement, il devait obligatoirement répondre oui si il voulait la sortire de ce guèpier. Il n'avait pas vraiment le choix sur la réponse...*

"Oui, je la connais ! C'est... C'est une amie très proche !!"
Revenir en haut Aller en bas
http://rosario-vampire-rpg.forumactif.biz/forum.htm
Sayome Higurashi

Sayome Higurashi


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 33
Localisation : Tokyo, Temple Higurashi
Date d'inscription : 29/09/2006

Votre personnage
Age: 18 ans
Indice de puissance: 9
Autres:

Blessée au sang... Empty
MessageSujet: Re: Blessée au sang...   Blessée au sang... EmptyDim 30 Sep - 18:16

**Quoi !? Une amie très proche ... ???? Il disjoncte ou quoi ?!**
SAyome les regarda encore pendant quelques secondes et répondit à son tour...:
"Nous sommes amis d'enfances... Il vient d'arriver du... euh... de France ^^" Enfin je crois... "
Les filles étaient toujours en flamme après elle. Quand elles commencaient à avancer... Bonjour les festivités !!! Elle sentit Maxi la prendre sur son épaule et partir en courant...
"Excuse-moi... Mais qu'est-ce que tu penses que tu fais !?"
Revenir en haut Aller en bas
http://stepheatloid.deviantart.com
Maxi Tatsumiya
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
Maxi Tatsumiya


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 34
Localisation : Là où mes pas me portent...
Date d'inscription : 03/05/2007

Votre personnage
Age: 19 ans
Indice de puissance: 12
Autres:

Blessée au sang... Empty
MessageSujet: Re: Blessée au sang...   Blessée au sang... EmptyDim 30 Sep - 19:06

*Le jeune homme avait attrapé la jeune Higurashi par l'épaule, puis il se dépécha de courir avec avec pour éviter de nouveau que les folles ne leur courent après. En chemin, il discutairent rapidement.*

"Qu'est ce que je fais ? Je n'ai pas eu le choix ! A moins que tu n'aurais préféré finir en croquette pour chat ! De plus, c'est le premier truc qui m'est venu à l'ésprit. Il fallait que je me dépèche de trouver quelque chose, et c'est une chose pour pourra certainement être cohérant pour elles !"

*Il continuèrent à courire en parlant.*

"Ce n'est pas tout, j'ai l'impression de t'avoir réelement déjà vu quelque part. Mais je n'arrive malheureusement pas à me souvenir ou... Ma mémoire semble me faire défaut en ce moment."
Revenir en haut Aller en bas
http://rosario-vampire-rpg.forumactif.biz/forum.htm
Sayome Higurashi

Sayome Higurashi


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 33
Localisation : Tokyo, Temple Higurashi
Date d'inscription : 29/09/2006

Votre personnage
Age: 18 ans
Indice de puissance: 9
Autres:

Blessée au sang... Empty
MessageSujet: Re: Blessée au sang...   Blessée au sang... EmptyLun 1 Oct - 14:52

Sayome resta silencieuse durant la longue course... Il purent trouver une très bonne cachette pour un long moment... Elle le regarda attentivement et fit le tour du physique et des cheveux... Pour de vrai... Il avait une étrange ressemblance avec Miroku mais comment ?
**C'est tout de même drôle de voir ce garçon qui ressemble à deux gouttes d'eau de toilette à Miroku... **
"Dis-moi... Quel est ton nom ? J'ai oublié de me présenter. Je suis Sayome Higurashi..."
Revenir en haut Aller en bas
http://stepheatloid.deviantart.com
Maxi Tatsumiya
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
Maxi Tatsumiya


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 34
Localisation : Là où mes pas me portent...
Date d'inscription : 03/05/2007

Votre personnage
Age: 19 ans
Indice de puissance: 12
Autres:

Blessée au sang... Empty
MessageSujet: Re: Blessée au sang...   Blessée au sang... EmptyLun 1 Oct - 15:06

*Ils avaient enfin trouvés une bonne cahette pour éviter les petites folles du collège... Du moins, pour le moment ! Ce n'était qu'une question de minutes pour qu'elles les retrouvent. Ils pouvaient au moins reprendre leurs souffles dûrant ce peu de temps. Pendant ce moment, la jeune Higurashi lui avait demandé son nom. Il savait au moins maintenant qu'elle s'appellait Sayome Higurashi, il n'aurait plus à dire "jeune Higurashi".*

"C'est vrai, excuse mon impolitesse de ne pas m'être présenté de suite. Je me prénome Maxi Tatsumiya, et comme tu l'as dis il y a peu je ne suis au Japon que depuis quelques années. Avant, j'habitais éffectivement en France."
Revenir en haut Aller en bas
http://rosario-vampire-rpg.forumactif.biz/forum.htm
Sayome Higurashi

Sayome Higurashi


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 33
Localisation : Tokyo, Temple Higurashi
Date d'inscription : 29/09/2006

Votre personnage
Age: 18 ans
Indice de puissance: 9
Autres:

Blessée au sang... Empty
MessageSujet: Re: Blessée au sang...   Blessée au sang... EmptyLun 1 Oct - 15:19

"Euh... Et bien, c'est une coïncidence d'avoir dit ça par hasard... Héhé..."
Elle soupira et regarda dans la cour... Elles n'étaient pas dans les parages...
"Dis-moi.... Tu ne descenderais pas d'une lignée de moine datant de l'époque Sengoku et que ton arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-grand-père serait Miroku... ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://stepheatloid.deviantart.com
Maxi Tatsumiya
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
Maxi Tatsumiya


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 34
Localisation : Là où mes pas me portent...
Date d'inscription : 03/05/2007

Votre personnage
Age: 19 ans
Indice de puissance: 12
Autres:

Blessée au sang... Empty
MessageSujet: Re: Blessée au sang...   Blessée au sang... EmptyLun 1 Oct - 15:35

(HJ: A cet époque, Maxi ne le sait pas encore.)

*Maxi n'avait pas compris grand chose à ce que la jeune Higurashi, pardon, Sayome lui avait dit. Si il ne descenderais pas d'une lignée de moine datant de l'époque Sengoku et que son arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-grand-père se nomerait Miroku... ? Il n'en savait rien, il n'était pas aussi vieux que cela pour le savoir...*

"Je ne vois pas de quoi tu parle. Mais par contre, j'ai l'impression depuis que je suis ici d'avoir comme des visions. Il m'arrive de voir un paysage que je n'ai jamais vu auparavant, ainsi qu'un petit groupe de personnes. Maleureusement, je n'arrive pas à les identifier, je les vois trop flou pour les distingués."
Revenir en haut Aller en bas
http://rosario-vampire-rpg.forumactif.biz/forum.htm
Sayome Higurashi

Sayome Higurashi


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 33
Localisation : Tokyo, Temple Higurashi
Date d'inscription : 29/09/2006

Votre personnage
Age: 18 ans
Indice de puissance: 9
Autres:

Blessée au sang... Empty
MessageSujet: Re: Blessée au sang...   Blessée au sang... EmptyMer 3 Oct - 4:47

**Parlerait-il du groupe d'Inuyasha ? Évidament... Miroku fait parti de ce groupe et peut-être que...**
"Ah bon désolée... Je me suis un peu emportée... Moi et mon imagination ont est parfois très rapide et curieux... Héhé..."
Elle souria bêtement et le regarda..
Revenir en haut Aller en bas
http://stepheatloid.deviantart.com
Maxi Tatsumiya
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
Maxi Tatsumiya


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 34
Localisation : Là où mes pas me portent...
Date d'inscription : 03/05/2007

Votre personnage
Age: 19 ans
Indice de puissance: 12
Autres:

Blessée au sang... Empty
MessageSujet: Re: Blessée au sang...   Blessée au sang... EmptyMer 3 Oct - 11:28

"Hummm... Est ce que connaitrais quelque chose sur mon passé par hazard ? Cela ne me semble pas être qu'une simple coincidence. De plus, ans les sortes de visions que j'ai parfois, j'ai déjà l'impression de t'y avoir vu."

*Il la fixa dans les yeux.*

"Non, cela me parait trop bizarre pour qu'il n'y ai pas de rapprochement entre mes visions, et le fait que tu me parle de quelque chose qui pourait avoir un rapport avec moi. Si tu sais quoi que ce soit, tu dois me le dire !"

*Il se mit à réentendre encore des cris des filles qui ne semblaient plus très loin...*
Revenir en haut Aller en bas
http://rosario-vampire-rpg.forumactif.biz/forum.htm
Sayome Higurashi

Sayome Higurashi


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 33
Localisation : Tokyo, Temple Higurashi
Date d'inscription : 29/09/2006

Votre personnage
Age: 18 ans
Indice de puissance: 9
Autres:

Blessée au sang... Empty
MessageSujet: Re: Blessée au sang...   Blessée au sang... EmptyJeu 4 Oct - 17:22

"Euh... Et bien pour tout conclure, je crois que tu es légalement un descendant de cette personne étant un vieil ami... ¬¬"
**Inuyasha va me tuer s'il apprend qu'il est peut-être la réincarnation de Miroku... Et s'il connaissait véritablement l'existence du puits temporel !?**
Sayome soupira lentement et entendit les voix des filles qui se rapprochaient. Elle se colla contre le mur et respirait trop fort. Elle sentit une drôle de pression sur ses lèvres... Elle ne rêvait pas mais...
Revenir en haut Aller en bas
http://stepheatloid.deviantart.com
Maxi Tatsumiya
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
Maxi Tatsumiya


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 34
Localisation : Là où mes pas me portent...
Date d'inscription : 03/05/2007

Votre personnage
Age: 19 ans
Indice de puissance: 12
Autres:

Blessée au sang... Empty
MessageSujet: Re: Blessée au sang...   Blessée au sang... EmptyJeu 4 Oct - 18:33

(HJ: Tu l'as fais exprès ou quoi ?!) XD

*Maxi entendit qu'il pourrait être le descendant d'un vieil ami à Sayome... Tout cela n'avait pas de sans, comme pourait-il la descendance que quelqu'un qui n'es pas mort, et qui est autre que son père ?! En entendant cela, le jeune homme devint bizarre. Une autre vision apparu, montrant un jeune homme habillé comme un moine essayé d'embrassé une jeune fille. (voir fin du film 2 Inuyasha.) Pour une fois tout lui était clair, il voyait parfaitement. Il posa une main contre son visage.*

"Ce serait donc de cet personne que Sayome voudrait parler ?!"

*Quand il entendit un garçon avec d'étrange oreilles de chien dire son nom, il eu une pulsion interieure. "Miroku", voila quel était son nom. Sayome l'avait d'ailleur déjà cité tout à l'heure, et il avait eu une réaction du même genre, mais là, c'était pire.*

"Miroku..."

*Sa main lacha son visage, et il avance doucement jusqu'a la jeune fille qui ne le regardait pas pour le moment. Celle-ci retourna son visage juste après. Il la plaqua contre le mur, et rapprocha son visage d'elle, près à l'embrasser. Il avait les yeux noirs, tout vides. Sayome ne comprenait pas, et commença à se débattre, mais sans succès. Arrivé juste devant sa bouche, le jeune homme posa sa main dessus pour ne pas l'embrasser.*

"Non... Je ne veux pas ça.... Je... REFUSE !!! Ce n'est pas moi qui ferait quelque chose de la sorte ! Certainement pas !!!"

*Il réussit à la lâcher, il tomba au sol sur les fesses, d'épuissement à cause de son combat interieur.*


(J'ai fais plus violeur qu'autre chose, mais bon.) Blessée au sang... Manga09
Revenir en haut Aller en bas
http://rosario-vampire-rpg.forumactif.biz/forum.htm
Sayome Higurashi

Sayome Higurashi


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 33
Localisation : Tokyo, Temple Higurashi
Date d'inscription : 29/09/2006

Votre personnage
Age: 18 ans
Indice de puissance: 9
Autres:

Blessée au sang... Empty
MessageSujet: Re: Blessée au sang...   Blessée au sang... EmptyVen 5 Oct - 10:34

"Je le savais ! Tu agis comme lui ! Tu es bien sa réincarnation... Il avait faite la même tentative !"
Sayome regarda Maxi de nouveau puis resta bouche bée tout de même. Elle ne pouvait pas y croire que c'était vraiment la vérité... Les filles étaient encore un peu lloin pour être trop près d'eux...
Revenir en haut Aller en bas
http://stepheatloid.deviantart.com
Maxi Tatsumiya
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
Maxi Tatsumiya


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 34
Localisation : Là où mes pas me portent...
Date d'inscription : 03/05/2007

Votre personnage
Age: 19 ans
Indice de puissance: 12
Autres:

Blessée au sang... Empty
MessageSujet: Re: Blessée au sang...   Blessée au sang... EmptyVen 5 Oct - 12:21

"Je m'excuse pour ce qui a faillit se passer, mais ce n'était pas vraiment moi... Par contre, qui est exactement ce "Miroku", celui que j'ai vu dans mes visions ? Il y a plusieurs chose que je dois savoir, pour mieux comprendre."

*Il cherchait à savoir ce que Sayome avait dit il y a peu, tout ce qu'il ne savait pas...*
Revenir en haut Aller en bas
http://rosario-vampire-rpg.forumactif.biz/forum.htm
Sayome Higurashi

Sayome Higurashi


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 33
Localisation : Tokyo, Temple Higurashi
Date d'inscription : 29/09/2006

Votre personnage
Age: 18 ans
Indice de puissance: 9
Autres:

Blessée au sang... Empty
MessageSujet: Re: Blessée au sang...   Blessée au sang... EmptyVen 5 Oct - 14:32

"Si tu veux vraiment tout savoir je peux peut-être tout te raconter à propos de Miroku... Il y a très longtemps... Le grand-père de Miroku avait été ensorcelé par Naraku maintenant à ce temps, son pire ennemi... Il ne cherche qu'à se faire un enfant en qu'à s'il devait mourir et devait avoir un héritier... Mais le problème est que depuis que Kagome a brisé la Perle de Shikon, Naraku veut tout simplement s'approprier toute le reste pour devenir invinsible de tous... Inuyasha, moi et les autres, voulont à tout prix réussir à réunir les fragments de la perle..."
Sayome soupira longuement et lui montra ses ligne de la main très rapidement. Le "Kazaana" n'avait jamais apparu depuis... Il en avait de la chance...
Revenir en haut Aller en bas
http://stepheatloid.deviantart.com
Maxi Tatsumiya
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
Maxi Tatsumiya


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 34
Localisation : Là où mes pas me portent...
Date d'inscription : 03/05/2007

Votre personnage
Age: 19 ans
Indice de puissance: 12
Autres:

Blessée au sang... Empty
MessageSujet: Re: Blessée au sang...   Blessée au sang... EmptyVen 5 Oct - 14:50

*L'histoire raconté par Sayome... Laissait croire à Maxi qu'il était donc le descendant de ce Miroku. Il avait aussi compris en quelques sortes l'histoire qu'elle lui avait raconté. Mais, "il y a très longtemps"... Que voulait elle dire par la ? Combien de temps était passé en le descendant et la descendance qu'il était sensez être ? Et puis, comment pouvait elle le connaître si il était si vieux que ça ? Il se posait encore cette question.*

"Même si j'étais belle et bien la descendance de celui que tu dis, comment... Pourais-tu le connaître ? Il est mort normalement, non ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://rosario-vampire-rpg.forumactif.biz/forum.htm
Sayome Higurashi

Sayome Higurashi


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 33
Localisation : Tokyo, Temple Higurashi
Date d'inscription : 29/09/2006

Votre personnage
Age: 18 ans
Indice de puissance: 9
Autres:

Blessée au sang... Empty
MessageSujet: Re: Blessée au sang...   Blessée au sang... EmptyVen 5 Oct - 15:10

"Tu vas peut-être pas me croire mais chez moi, au Temple Higurashi, nous avons un puits sacré qui a servi à y déverser les ossements des démons qui avaient existés. C'est à ce moment que j'ai sû grâce à mon chat que je pouvais passé entre deux époques... La nôtre et celle de l'ancien Japon: L'époque de Sengoku."
Sayome soupira de nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
http://stepheatloid.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Blessée au sang... Empty
MessageSujet: Re: Blessée au sang...   Blessée au sang... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blessée au sang...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG Inuyasha Universe :: Autres :: Corbeille - Archives :: Archives Rps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser