Forum RPG Inuyasha Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG Inuyasha Universe

Forum RPG Inuyasha Universe
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Blessée au sang...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maxi Tatsumiya
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
Maxi Tatsumiya


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 34
Localisation : Là où mes pas me portent...
Date d'inscription : 03/05/2007

Votre personnage
Age: 19 ans
Indice de puissance: 12
Autres:

Blessée au sang... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessée au sang...   Blessée au sang... - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 15:45

*Un passage temporel entre cette époque et lère Sengoku, il y a 500 de cela. Le jeune homme avait déjà entendu brièvement une histoire semblable de part ses parents, lors d'un moment quand il était enfant. Mais il n'y avait pas vraiment fait attention sur le moment, c'est seulement aujourd'hui qu'il s'était rendu compte qu'il aurait mieux du écouté ses parents. Finalement, c'était quelque chose d'important d'écouter la famille.*

"Huuummm... J'ai déjà entendu quelque chose comme cela quand j'étais petit. Ont m'avais déjà parlé d'un puit surnomé... "Le puit dévoreur d'os" il me semble bien si mes souvenirs sont bons... Mais, je n'en suis pas vraiment sur..."
Revenir en haut Aller en bas
http://rosario-vampire-rpg.forumactif.biz/forum.htm
Sayome Higurashi

Sayome Higurashi


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 33
Localisation : Tokyo, Temple Higurashi
Date d'inscription : 29/09/2006

Votre personnage
Age: 18 ans
Indice de puissance: 9
Autres:

Blessée au sang... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessée au sang...   Blessée au sang... - Page 2 EmptySam 6 Oct - 9:18

"Oui c'est vrai. Ça existe. Parce que la preuve c'est que j'habite sur le site historique d'où cela a été hérigé..."
Sayome commenca à se lever tranquillement et prit la main de Maxi pour l'aider rapidement à se relever aussi. Les filles étaient trop proches d'eux et:
"Hey toi ! Rends-nous rapidement ce gars !" Cria une
"Avant il faudra nous rattraper ! Viens vite Maxi !" Cria Sayome rapidement.
"Vite attrapons-les !!!"

C'est comme ça que leur vrai amitié avait commencé... Tout simplement par une poursuite par des filles jalouses du propre collège de Sayome. Sayome avait réussi à faire traverser Maxi avec elle pour qu'il comprenne enfin l'existance d'un autre monde que le nôtre.

Fin du flashback

Sayome ouvrit tranquillement les yeux et se fit aveugler par la lumière de la salle d'infirmerie scolaire. Elle se leva et grimaca de douleur quand elle vit un bandage autour sa poitrine... Était-ce Maxi qui l'aurait soignée ?
Elle le regarda ce dernier qui était endormie à son chevet. Elle remit aussitôt son chandail et le secoua tranquillement.
Euh... Maxi ? Tu dors ? Je suis réveillée, tu devrais toi aussi le faire :)
Revenir en haut Aller en bas
http://stepheatloid.deviantart.com
Maxi Tatsumiya
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
Maxi Tatsumiya


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 34
Localisation : Là où mes pas me portent...
Date d'inscription : 03/05/2007

Votre personnage
Age: 19 ans
Indice de puissance: 12
Autres:

Blessée au sang... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessée au sang...   Blessée au sang... - Page 2 EmptySam 6 Oct - 10:40

*Endormit par les soins qu'il avait appliqué sur Sayome, le jeune homme avait utilisé assez d'énérgie. Il sentait quelque chose le secoué légèrement dûrant son petit repos pour récupéré un peu. Il entre ouvrit un oeil et apperçu Sayome, cette dernière avait l'air d'ouvoir bien récupéré de sa blessure. Il avait une petite voix au réveille, normal puisqu'il avait dormit.*

"Huummm... Sa... Yo... Me ?"

*Surpris de s'être endormi, il se redressa*

"Sayome ?! Oh, mais tu m'as l'air d'aller beaucoup mieux à ce que je vois ! Je suis bien content d'avoir réussi à te soigner à temps."

*Dûrant le temps ou il dormait il avait un rêve étrange, celui de quand il avait rencontré Sayome pour la première fois. Il ignorait qu'elle l'avait aussi fait. Pensant qu'il était le seul à l'avoir fait, il en parla un peu à la jeune fille.*

"Dis-donc, j'ai fais un rêve pendant que je dormais. C'était le souvenir de notre première rencontre, je ne vois pas pourquoi je l'ai fais à ce moment exacte."
Revenir en haut Aller en bas
http://rosario-vampire-rpg.forumactif.biz/forum.htm
Sayome Higurashi

Sayome Higurashi


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 33
Localisation : Tokyo, Temple Higurashi
Date d'inscription : 29/09/2006

Votre personnage
Age: 18 ans
Indice de puissance: 9
Autres:

Blessée au sang... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessée au sang...   Blessée au sang... - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 14:17

Oui peut-être bien... C'était un peu bizarre comme sensation, non ?
Sayome comprenait parfaitement ce que Maxi voulait dire. Ils avaient fait totalement le même rêve mémoriel... Comment était-ce possible... ? Étaient-ils si proche ??
**C'est dingue qu'il soit toujours aussi proche de moi... ¬¬**
Revenir en haut Aller en bas
http://stepheatloid.deviantart.com
Maxi Tatsumiya
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
Maxi Tatsumiya


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 34
Localisation : Là où mes pas me portent...
Date d'inscription : 03/05/2007

Votre personnage
Age: 19 ans
Indice de puissance: 12
Autres:

Blessée au sang... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessée au sang...   Blessée au sang... - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 14:32

"C'était très bizarre, en effet. Je ne m'attendais pas du tout à faire ce rêve, un autre non plus d'ailleurs, surtout à un moment pareil. Heureusement que tu va bien, c'est le principal pour moi. Je ne vois pas ce que j'aurais fais si jamais tu... Tu était..."

*Il n'arrivait pas à sortir les mots de sa bouche, sans doute baeucoup trop dur à dire sur le moment. Il se releva doucement, et se redressa ensuite. Puis il parla à la jeune fille avec son sourir qui montrait bien qu'il était content.*

"Bon, je pense qu'il est préférable que tu dormes encore un peu, histoire que ta blessure soigne complétement. Pour le moment, il doit rester une cicatrice, même si je t'ai soignée. Ton energie devrait te permettre de la cicatriser d'ici peu."
Revenir en haut Aller en bas
http://rosario-vampire-rpg.forumactif.biz/forum.htm
Sayome Higurashi

Sayome Higurashi


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 33
Localisation : Tokyo, Temple Higurashi
Date d'inscription : 29/09/2006

Votre personnage
Age: 18 ans
Indice de puissance: 9
Autres:

Blessée au sang... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessée au sang...   Blessée au sang... - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 17:15

Dis-moi Maxi... Pourquoi tu rougis en souriant ? C'est un nouveau style ??
Sayome le taquinait un peu... Mais pour de vrai, elle ne savait pas qu'est-ce qu'il voulait vraiment y dire en face... Elle le regarda une dernière fois et dit avant de se coucher:
Tu as raison. Vaut mieux être en forme pour réussir à réunir tous les morceaux de la Perle pour Kagome et Inuyasha :)
Elle se réétendit sur le matelas et s'endormit rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://stepheatloid.deviantart.com
Maxi Tatsumiya
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
Maxi Tatsumiya


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 34
Localisation : Là où mes pas me portent...
Date d'inscription : 03/05/2007

Votre personnage
Age: 19 ans
Indice de puissance: 12
Autres:

Blessée au sang... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessée au sang...   Blessée au sang... - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 17:29

"Tu as raison, allez, bonne nuit."

*Maxi attendit que Sayome ne s'endorme avant de se poser debout contre le mur de l'infirmerie. Il ferma les yeux, en ne passant à rien, c'était l'idéal pour s'endormir rapidement. Il avait utiliser assez d'énergie pour soigner Sayome, ce que le fit se rendormir rapidement, il glissa même sans s'en rendre compte jusqu'a être assis. Les heures passèrent rapidement sans qu'aucuns des deux ne s'en rendent compte ! Quand Maxi réouvra les yeux, il vit de la lumière par la fenêtre. A vu de nez, il devait bien être environ huit heure du matin, l'heure ou les élèves arrivaient !*

"Mer** ! Faut pas qu'on nous vois ici !"

*Il posa sa main sur l'épaule de Sayome, puis la secoua doucement.*

"Sayome ! Réveille-toi ! Il y a du monde qui risque d'arriver d'un moment à l'autre !"
Revenir en haut Aller en bas
http://rosario-vampire-rpg.forumactif.biz/forum.htm
Sayome Higurashi

Sayome Higurashi


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 33
Localisation : Tokyo, Temple Higurashi
Date d'inscription : 29/09/2006

Votre personnage
Age: 18 ans
Indice de puissance: 9
Autres:

Blessée au sang... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessée au sang...   Blessée au sang... - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 17:39

Sayome se réveilla rapidement en pensant que c'était Miroku qui la tripotait... Elle claqua sans faire exprès la joue de Maxi.
Oops ! Désolée !
Elle ramassa son stock et partit en courant vers sa chambre chez elle au Temple Higurashi.

[Suite dans le salon]
Revenir en haut Aller en bas
http://stepheatloid.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Blessée au sang... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessée au sang...   Blessée au sang... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blessée au sang...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG Inuyasha Universe :: Autres :: Corbeille - Archives :: Archives Rps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser