Forum RPG Inuyasha Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG Inuyasha Universe

Forum RPG Inuyasha Universe
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Itsumi Kagemusha

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Itsumi Kagemusha Empty
MessageSujet: Itsumi Kagemusha   Itsumi Kagemusha EmptyMer 16 Jan - 15:43

Nom: Kagemusha
Prénom: Itsumi

Âge:18 ans
Race: Humain
Origine (époque): Japon, 500 ans av. notre ère

Histoire et famille:
Bonjour je me nomme Itsumi Kagemusha ici je vous parlerez de ma vie jusqu'a aujourd'hui, alors que je suis né mes parents m'on abbandonné a une femme qui passait par là et ils lui avais dit et je cite:

''Tenez.... *essoufler* notre enfant....... vous le sauverez, je vous avertit il est spécial *elle couru mais revenu vers la femme et lui dit* Ha oui.... tenez sa lui seras surment utile *et elle repartit pour de bon*''

En voyant ce la ma mère adoptive m'a prit en se disant que mes vrai parent avais surment des problème avec certain démon ce qui étais le cas....

Donc j'ai grandi dans une autre famille que la mienne et sa adonnais qu'ils étais Demon Slayer.... j'ai donc continuer ma vie parmit eux jusqu'au jour ou ma mère me donna un espèce de bracelet fait comme un collier (mais les perles plus grosse que miroku en or et avec un emeraude en plein millieu) elle me dit que c'est la dernière chose que mes parents m'avais donner.


Plus tard je découvrit que j'étais le descendant d'une grande famille de moines et je partit a l'aventure pour trouver ma famille. J'ai réussi a rtrouver mon oncle qui étais aussi l'oncle de mon cousin Miroku dont j'apprit l'existance de mon oncle. Donc e me mit a le chercher mais avant de partir mon oncle m'a dit qu'il fallait que je veille sur mon cousin car si il lui arrivais quelque chose j'allais être maudit mais il m'en dit pas plus.

Deux ans plus tard je revien chez moi dans mon village adoptif déjà tout transformer par la vie, je me suis grandement améliorer a tuer des démons et j'ai découvert l'origine de ma vrai famille ou j'ai passez un ans et demi de mon séjour a aprendre a maîtriser le combat avec un ''staff''.

Et bien quel fut pas ma surrise quand je revien dans mon village adoptif et que j'y trouve des ruines ceci me dévastas telment que s'a en changea ma personnalité pour un moment j'étais devenu fous je tuais pour le plaisir et chaque soir je me cachais pour pouvoir pleuré. C'est de la que j'ai eu comme surnom, que j'ai adopter comme nom de famille, Kagemusha qui veut dire Guerrier de l'ombre.

Vous ai-je parler de mon porte bonheur je pense que non, alors pendant ma folie presque démoniaque ou je tuais autant les démons que les hommes je me suis affronté a un démon d'une puissance plus haute quece que j'avais jamais affronter et j'en ai sortit vivant de justesse justement a cause de mon porte-bonheur en faite c'est une pierre d'un violet pâle (shard of shikon no tama mais mon perso ne le sais pas.), en faite un morceau de pierre, mais bon je le porte sur moi en pendantif mais il est toujours caché sous mes vêtements

Et c'est après cette folie furieuse que je suis rendu aujourd'hui, redevenu normal ayant trouvé une raison a cela je suis partit pour trouver quelqu'un de ma famille ou de mon village un jour, peut-etre que je réussirai.

Je rencontrerai bientot quelque ami (la bande d'inuyasha) quand cela arriveras Sango me reconnaitra tout suite (après nous avons habit dans le même village) mais moi avec tout sa je ne la reconnaitra pas du premier surtout que mon regard seras beaucoup plus attirer vers toue les fille en même temps (Kagome, Sango, Faellia, Sayome). Donc Maxi, Miroku et Inu seront pas content, vraiment (...) pas content. A vous de vous faire un scénario maintenant.


Quelque détail sur ma famille biologique: Mon père étais le frère du père de Miroku.



Apparence physique et psychologique:
Itsumi est un jeune homme bien bâti, fort et tès beau.Il ale teint légèrement bronzé, chaveux longs noirs mi-homoplate. il a les yeux bleu saphire. Il porte un kimono ample au combat et aussi parfois celui des chasser de démon. Il se comporte en homme narcissique, quelque fois un peu pervers (quand il s'y m'est il peut égalé Miroku mais que voulez vous c,est de famille) et très Macho. Il a malhureusement, pour lui et les filles, tendancea faire des approche surprise pour voir des belles jeune fille a moitier nue (au moin).

Armes: Un baton ou ''staff'' de combat fait a même les os d'un démon et un katana fait du temps que j'habitais dans mon village adoptif.

Attaques: Je me bas avec mon baton et mon katana (le katana quand le combat est moin serieux et au bâton quand je prend le combat au sérieux)

Pouvoirs: -Créé des kekkai
-Des talismans protectifs


Dernière édition par le Dim 20 Jan - 16:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Itsumi Kagemusha Empty
MessageSujet: Re: Itsumi Kagemusha   Itsumi Kagemusha EmptyMer 16 Jan - 15:44

Bienvenue parmis nous et amuse toi!
Revenir en haut Aller en bas
Sayome Higurashi

Sayome Higurashi


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 33
Localisation : Tokyo, Temple Higurashi
Date d'inscription : 29/09/2006

Votre personnage
Age: 18 ans
Indice de puissance: 9
Autres:

Itsumi Kagemusha Empty
MessageSujet: Re: Itsumi Kagemusha   Itsumi Kagemusha EmptyMer 16 Jan - 15:53

Bienvenue ! Je savais que tu finirais par te montrer...
(On s'en est parlé durant les cours scolaires XD)

Bon la fiche est parfaite... Donc, il faut juste maintenant attendre l'avis de Shippô.... Puis la mienne est parfaite... xD

Fiche validée !
Revenir en haut Aller en bas
http://stepheatloid.deviantart.com
Maxi Tatsumiya
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
Maxi Tatsumiya


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 34
Localisation : Là où mes pas me portent...
Date d'inscription : 03/05/2007

Votre personnage
Age: 19 ans
Indice de puissance: 12
Autres:

Itsumi Kagemusha Empty
MessageSujet: Re: Itsumi Kagemusha   Itsumi Kagemusha EmptyMer 16 Jan - 16:26

Je suis pas d'accord, celui qui ressemble à Miroku ici, c'est moi ! XD

Bienvenue quand même ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rosario-vampire-rpg.forumactif.biz/forum.htm
Jack
Barbare assoifé de combat
Jack


Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 32
Localisation : Je serait la... Où Armos me dira d'aller
Date d'inscription : 12/09/2007

Votre personnage
Age: 20
Indice de puissance: 14
Autres:

Itsumi Kagemusha Empty
MessageSujet: Re: Itsumi Kagemusha   Itsumi Kagemusha EmptyMer 16 Jan - 17:49

(sortant de sa torpeur, s'exctirpe de sa caverne)
jack: si tu continu avec cette histoire de caverne je te défonce la gueule.
(le barbar des caverne il ferme sa grande bouche XDDDD, nan sèrieux bienvenu parmit nous)
Revenir en haut Aller en bas
http://arios-galaxy.forum-actif.net/
Invité
Invité




Itsumi Kagemusha Empty
MessageSujet: Re: Itsumi Kagemusha   Itsumi Kagemusha EmptyJeu 17 Jan - 8:58

Alors si j'ai bien suivi tu serais un proche cousin de notre moine...mais tu ne peux pas avoir le wind tunnel (Kazaana en jap) car seuls les descendants du grand-père de Miroku peuvent l'avoir > pépé > papa > Miroku. les autres n'ont pas la possibilité de l'avoir je pense.

Ta description physique et psy correspond à Miroku (tu emploies même son nom au lieu du tien :/) il faudrait que tu changes ça.

A part ses petites choses, AMUSES TOI BIEN ! Itsumi Kagemusha Manga60
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Itsumi Kagemusha Empty
MessageSujet: Re: Itsumi Kagemusha   Itsumi Kagemusha EmptyJeu 17 Jan - 14:53

Ok....... c'est parce que j'avais parler avec l'admin Sayome pour voir si c'étais possible et elle m'a dite que oui, mais si tu veux je peut l'enlever, et en plus is tu suis mon histoire mon père serais le frère du père de Miroku mais il est mort (ma mère aussi d'ailleur donc sa modifie pas vraiment l'histoire) en tout cas sa ferais de moi un descendant de pépé non........... (quand j'a dit cousin je parlais d'un vrais cousin au premier degré) mais c'est a toi de décidé si tu veux pas je changeraiquelque petite chose de mon perso.



PS: Mais j'ai pas le gout.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Itsumi Kagemusha Empty
MessageSujet: Re: Itsumi Kagemusha   Itsumi Kagemusha EmptyVen 18 Jan - 8:53

Dans le manga il est dit que le kazaana se transmet de père en fils donc les cousins ne seraient pas consernés. Mais si Sayo est d'accord. pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Itsumi Kagemusha Empty
MessageSujet: Re: Itsumi Kagemusha   Itsumi Kagemusha EmptyDim 20 Jan - 16:09

Que diriez-vous d'un compromis (comme sa tout le monde va être content).

Pour maxi - Je vais quelque peu changer mon comportent et mon apparence comme sa je vais moinressembler a Miroku.

Pour Shippo - Je sais que sa t'embêterais quand même que j'ai un Kazaana, donc pluisque je suis le descendant le plus jeune de ''pépé'' je propose que je sois le prochai détenteur de Kazaana comme sa si quelque chose arrive a Miroku c'est qui va l'avoir mais pas avant.

Mais puisque sa change un peu mon perso. je devrai changer un petit peu mon histoire alors faite attention de la re-lire.



PS: Si j'ai fait cela c'est parce que je veut avoir de bon contact avec vous tou mais surtout vous deux (vous ête des admin et il ne faut jamais se mettre des admin a dos lol) et aussi parce que vous ête sympathique a oui et je tien a souligner que pour ma transformation de perso. Sayome ma beaucoup aider car je n'avais aucune idée de comment me changer car je mettais déja fait un perso. dans ma tête donc merci a sayome.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Itsumi Kagemusha Empty
MessageSujet: Re: Itsumi Kagemusha   Itsumi Kagemusha EmptyLun 21 Jan - 8:32

Bien sur ! Je suis une puriste du manga et je le fais savoir Itsumi Kagemusha Manga60 mais honnetement ça ne me gène pas vraiment que tu aies le kazaana. Je te propose qu'après 50 messages tu puisses avoir le kazaana. Qu'en penses-tu ?
ps : et mon code d'écriture ? Itsumi Kagemusha 05r
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Itsumi Kagemusha Empty
MessageSujet: Re: Itsumi Kagemusha   Itsumi Kagemusha EmptyLun 21 Jan - 13:29

Moi sa me ferais extremement plaisir j'ai rien contre du tout.


Quoi ton code d'écriture je le respecte non ????? Je pensais que je ne fesais pas de faute, ha oui et si des fois il manque des lettres a certain mots c'est parceque mon clavier a un problème je m'en excuse d'avance mais j'essaie de corrigé avant de posté d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Itsumi Kagemusha Empty
MessageSujet: Re: Itsumi Kagemusha   Itsumi Kagemusha EmptyMar 22 Jan - 9:26

Non tu as une bonne orthographe. Je parle de ce code là : Ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Itsumi Kagemusha Empty
MessageSujet: Re: Itsumi Kagemusha   Itsumi Kagemusha EmptyMar 22 Jan - 13:33

Dsl jmettais des paranthèse partout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Itsumi Kagemusha Empty
MessageSujet: Re: Itsumi Kagemusha   Itsumi Kagemusha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Itsumi Kagemusha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Itsumi Kagemusha v.2
» Itsumi suis Maki dans le futur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG Inuyasha Universe :: Autres :: Corbeille - Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser