Forum RPG Inuyasha Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG Inuyasha Universe

Forum RPG Inuyasha Universe
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Itsumi suis Maki dans le futur.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Itsumi suis Maki dans le futur. Empty
MessageSujet: Itsumi suis Maki dans le futur.   Itsumi suis Maki dans le futur. EmptyDim 9 Mar - 12:23

Itsumi avais eu l'impression de volé grace a maki après il avais du se jeté tout en bas d'un puit pour traversé le temps et le voila maintenant ici au temple Higurashi a coté du puit un peu dépassé par les évèment.

'' Wouhaaaa que c'est grand sa ( il pointait le temple ) j'imagine que c'est un temple... hey si c'est un temple il y a surment un hotel ou on peu prié ?????? Sa fait si longtemps j'ai pas prié.... ''

Itsumi regarda dans les alentour et comprit d'un coup, ou était-ce l'instinc, qu'il devrais de un mettre son Katana bien caché et deuxièmement il décidas de se changé il était bien dans son Kimono de combat qui lui servais de linge dans ses aventure mais il gardais toujours un robe de moine que son oncle lui avai donné il se mit donc en moine et du coup on aurais dit Miroku avec les cheveux long c'était assez drole.

'' Comme sa au moin je paraitré surment plus normal (Il regardais les vetement de Maki)... dans le temple au moin... ''

Alors avec sa robe de moin et son baton en main il regardis Maki pour savoir par ou on allais mais il lui fit une requête.

'' Makiiii.... es-ce que nous pouvons trouvé l'hôtel pour un moine cela fait loooooongtemp j'ai pas prié et puisque j'en ai l'occasion je ne veut pas la manqué... S'il te plait ?????? ''

Il fesait un regard suppliant comme si il était un enfant qui demandais des biscuit a sa mère ou encore un amoureux qui voulais un baisé qu'il n'avais pas eu depuis des semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Itsumi suis Maki dans le futur. Empty
MessageSujet: Re: Itsumi suis Maki dans le futur.   Itsumi suis Maki dans le futur. EmptyDim 9 Mar - 13:31

Maki regarda la transofrmation de Itsumi, il avait l'aire d'un enfant devant un magasin de jouer, il voulait tout essayer XD. Elle trouvait sa mignon et le regarda faire son aventure. Elle remarqua qu'il était toujours habiller du temps de son époque puis elle le vit partir pour revenir en moine... Elle le regarda du haut en bas et elle avait l'impression de voir un vrai moine.

*sa lui vas...bien*

Elle fit un sourire puis elle répondi

-oui t'as raison quand on sera chez moi je vais prendre une douche et me changer et on iras faire les magasin!...

Une chance que Maki était milliardaire sinon elle ne pourrais surement pas payer des vêtements a Itsumi...en tous cas Elle le regarda aller puis elle accepta sa requête. Elle fit un doux sourire puis elle lui pris la

-aller vien on vas aller dans se temple puisqu'on est juste a côté!

Elle le tira légèrement le bras pour qu'il la suive. Arriver devant l'entrer il entrèrent pour ensuite arriver a l'hotel. Maki fit tous ce qu'il fallait faire tous en jettant un oeil sur Itsumi, puis elle se mit a genoux pour prier. Elle aussi sa faisait une éternitée qu'elle n'était pas venue prier mais au moin elle n'avait pas oublier ce qu'il fallait faire. Elle pria pour tous ceux qu'ellle aimait et elle leur souhaita beaucoup de succet, de bonheur et de richesse. Puis elle ouvrit les yeux pour regarder par la suite itsumi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Itsumi suis Maki dans le futur. Empty
MessageSujet: Re: Itsumi suis Maki dans le futur.   Itsumi suis Maki dans le futur. EmptyDim 9 Mar - 14:52

Itsumi était content que Maki accepte il entra dans le temple sans d'un air solonel il avanca rapidemment, il vit Maki faire ses truc après Itsumi alla a l'encent et en prit un paquet qu'il avais de la misère a prendre avec ses main quand il fini de les placé il vit Maki ouvrir les yeux il la regardais pour lui montré l'encens et vit qu'elle fut surprise.

* Cher Dieux je vous offre tout cet encens pour les gens mort par la force de ma Katana a cause de ma deuxième personnalité, je veux aussi que vous protégié tout mes nouveau amis, j'espère que ma dernière offrande c'est bien rendu a vous pour les gens de mon village comme dernière demande je voudrais que vous faite en sorte que Maki soit protégé tout les fois que je ne serai pas a ses coté.*

Itsumi ouvrit les yeux et regarda son baton sur le sol il le prit avec fierté se leva alla allumé l'encens et se tourna de bord fit claqué son Bâton sur le sol, il avait un air de fierté, il regardas Maki d'un regard tendre mais tout d'un coup la porte du temple s'ouvrit. Et s'était un vieillard (le grand-père de sayme), alors Itsumi le regarda de ses yeux bleu pur pour lui montré qu'ils n'était pas une menace.


Dernière édition par Itsumi le Jeu 13 Mar - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Itsumi suis Maki dans le futur. Empty
MessageSujet: Re: Itsumi suis Maki dans le futur.   Itsumi suis Maki dans le futur. EmptyJeu 13 Mar - 14:22

[HJ: tu peut posté mais lis ma dernièrelignecar j,ai dut édté mon derier post ;P]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Itsumi suis Maki dans le futur. Empty
MessageSujet: Re: Itsumi suis Maki dans le futur.   Itsumi suis Maki dans le futur. EmptyJeu 13 Mar - 14:26

Maki observait toujours Itsumi et fut remplit d'une fierté envers celui qui l'aimait. elle voulu aller lui donner dans un tendre baiser, mais un homme fit son happariton. C'était le propriétaire des lieux...enfin c'est ce qu'elle croyait. Elle se leva lentement puis elle avança dans la diection du veillard

-merci de nous avoir laisser prier quelque minutes en c'est lieux nous en sommes reconnaissant!

Elle attendit que Itsumi la suive pour ensuite prendre sa main prette a quitter les lieux. Mais elle ne se pressa pas elle ne voulais pas que le propriétaire pense qu'ils avaient fait un mauvais coup ci il partaient trop vite!

(désoler j'avais pas beaucoup d'idée T_T)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Itsumi suis Maki dans le futur. Empty
MessageSujet: Re: Itsumi suis Maki dans le futur.   Itsumi suis Maki dans le futur. EmptyJeu 13 Mar - 14:38

Itsumi regardais le viellard et Maki ar il ne voulais pas qu'elle gaffe mais elle savais s'y prendre le vieillard parcontre parraissais exité et tout d'un coup il sauta vers Itsumi.

Vieillard: Un moine vous ête un moine, depuis le temps que j'en ai pas vu... comment allez-vous ? vous voulez que je vous héberge je serais très honnoré bien sur votre compagne peux elle aussi venir avec vous.

Itsumi: Heeee, oui je suis moine, c'est un très beau temple que vous avez... je vais très bien, enfaite nous pensions hébergé ailleur car on as eu une journée très difficile et bien qu'ici sa semble calme je préfèrerais allé a quelque part ou je peux me sentir chez moi mais je vous promet de revenir.

Vieillard: Dommage j,aurais tant aimé vous avoir mais si vous me le prometté je sais que la paroles d'un moine vaut plus que sa vie donc je vais vous attendre patienment et vous nous racontrerai vos aventure de voyage.

Itsumi: Bien maintenant que c'est dit on se revoi une prochaine fois.

Itsumi prit la main de Maki et partit avec elle il ne s'attendais surment pas a croisé ce qu'il allais croisé sur le bord des trottoir dans 2 minute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Itsumi suis Maki dans le futur. Empty
MessageSujet: Re: Itsumi suis Maki dans le futur.   Itsumi suis Maki dans le futur. EmptyJeu 13 Mar - 14:52

Maki regarda le veillard agir bizarrement mais elle compris a cause des habits de Itsumi. Elle éttoufa un rire puis elle partit quand le veillard lâcha enfin Itsumi

-tu risque d'Avoir beaucoup d'attention pendant tout le trajet puisqu'il n'a pas beaucoup de moine ici

Elle fit un petit sourire taquin puis elle arriva au trottoir. Il n'avait pas grand chose d'interressant pour elle, mais surement pour Itsumi, elle s'attendait a être bombarder de question.

-si tu veux avant d'arriver chez moi on pourrais aller tous de suite faire les magasins comme sa tu serais surement moin mal alaise...

On sais jamais beaucoup de personne habitaient cette ville et il avait aussi beaucoup de touriste il resquait de se faire photographier par des centaine de personne et c'est Maki que devra faire le Body-gard...que du boulot!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Itsumi suis Maki dans le futur. Empty
MessageSujet: Re: Itsumi suis Maki dans le futur.   Itsumi suis Maki dans le futur. EmptyJeu 13 Mar - 15:21

Itsumi arrivais sur le trottoir et il comprit assez rapidemment que c'était fait pour marché dessus même s'il trouvais que c'était un peu dur pour les pied. Maki était en train de lui dire qu'il fallais lui acheté des vêtement mais il fut distrait par une viture qu'il prit pour un monstre qui avais mangé un humain puisque qu'il avais vu un humain dedans il sortit donc sont katana.

'' Mirage Sword ''

Itsumi s'était mit devant la voiture en mouvement et comme par magie celle-ci coupa complètement en deux sans même que Itsumi n'ai bougé le petit doigt en faite Morage Sword l'attaque qu'il avais utilisé était une attaque qui fesais en sorte l'oeil nu ne pouvais détecté aucun mouvement de la personne telment s'était rapide et les résultat étai assez souvent fatale.

L'automobile tomba en deux morceau completement pareille l'homme dedans n'avais pas un égratigure car lorsque la voiture avais coupé en deux Itsumi avais prit l'homme juste avant qu'elle ne s'écrase et explose. Il déposa l'homme sur le trottoir et lui dit.

'' La prochaine fois soyez plus prudent des monstres pareille peuvent être dangereux ''

Il regardas Maki et lui prit la main et partit dans une direction en se rappellant...

'' En passant c'est par ou qu'on va pour acheté du linge ''

Il lui fit un beau sourire comme pour lui montré qu'il était content d'être avec elle chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Itsumi suis Maki dans le futur. Empty
MessageSujet: Re: Itsumi suis Maki dans le futur.   Itsumi suis Maki dans le futur. EmptyJeu 13 Mar - 15:32

Maki fut vraiment mais vraiment surprise elle ne ci attendait pas. Elle découvrit une nouvelle technique en plus!

*wow étonant*

Toujours figer par la suprise elle se laissa entrainer puis elle reprit ses esprits. puis elle explica avant de retirer sa main

-hm...Itsumi qu'est-ce que tu vien d'attaquer est une voiture, c'est comme un cheval,...Dans le fond c'est son moyen de transport!

elle alla vite voire le messieur puis elle présenta ses excuse

-soumimasen messieur je vais vous payez une nouvelle voiture, excuser le il n'a jamais vue de voiture puisqu'il habite encore comme ci on était encore dans l'encian temps...

Elle lui donna son numéro de téléphone puis vient rejoindre Itsumi. Elle prit sa main et recommença a marcher

-ne fait plus sa svp, ci tu en revoit 'autre ne t'affole pas et reste près de moi

Étrangement Maki aurais crier après ci quelqu'un aurait fait la même chose sauf que cette fois c'était Itsumi qui venait d'une autre époque. Après plusieurs minutes de marche il arrivèrent enfin au centre commerciel de Tokyo qui était gigantesque

-nous y sommes, mais maintenant j'aimerais que tu reste près de moi je ne veux pas te retrouver trois jours plus tard!

Elle avait l'impression de parler a un enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Itsumi suis Maki dans le futur. Empty
MessageSujet: Re: Itsumi suis Maki dans le futur.   Itsumi suis Maki dans le futur. EmptyJeu 13 Mar - 18:38

Itsumi comprit que les engin biz qui fesait pensé a des démon étai des chevalsdu futur et que l'on appellais sa voiture, * Ouais il sont vraiment bizzard dans le futur mais va falloir que je m'habitu* Itsumi alla voir l'homme après que Maki y est allé pour lui parlé.

'' Sincèrement désolé si j'avais su monsieur que c'était votre moyen de transport je ne l'aurais pas coupé en deux s'il vous plait veuillé accepté c'est quelque dollard ''

Il sortit de sa poche des pièce utilisé comme monnaie 500 ans plus tot mais ce qu'il était loin de savoir c'est qu'il venais de rendre l'homme riche car en vendant ses dollard la il pourrais se faire des million surtout qu'il étais comme neuf et avec aucune égratignure faite par le temps.

'' J'espère que vous me pardonnerai un jour ''

Il rejoingnit Maki et alla au centre commerciale rendu a l'intérieur Itsumi regarda la grandeur du marché de Tokyo quand Maki commenca a lui parler comme un enfant il se sentit insulté.

'' Maki... ma belle, je sais lire tu sais et les symbole Japonnais qui sont ici sont, pour la plupart, inventé bien avant ta naissance et puisque je suis moine je peut les lires ''

Itsumi commenca a lire les indication il aurrais pu se retrouvé comme si il y était née avec son sens de l'orientation et sa grande mémoire il pourrais savoir devant quel pencarte il étai passé mais il rajouttas.

'' De toute facon je ne veut pas te quitté... pourquoi le monde me regarde bizzarment a croire qu'il n'ont jamais vu de moine avec un baton bénie (la Katana est Caché sous sa robe de moine)... vivement que je m'habille comme vous. ''

Alors il regarda sa bien-aimé et commenca a faire les boutiques il s'acheta plusieur vêtement pour remplir une garde-robe parce que il voulais passé beaucoup de temps dans ce nouveau monde, mais se qu'il choisi de mettre pour sortir plus discretement était assez spécial, il état vêtu d'un pantalon au couleur de l'armé de terre avec un haut noir qui étai moulant avec un bandeau rouge et un long manteau de cuir noir avec des botte des cuir légerte et noir aussi.

'' Alors ma chérie tu me trouve comment * moi en tout cas je trouve sa sexy * c'est sexy non ???? ... attend une seconde ''

Il se dirigea vers les lunette fumée une paire en particulier qu'il trouvais Itsumi suis Maki dans le futur. K_cool1, avec la forme que sa avais il comprit assez rapidement (2 minute) ou les mettres il enleva le bandeau et alla se regardé dans le miroir...

'' Ouais c'est comme sa que je veut être... toi tu trouve comment ??? avoue que sa a du style!!! ''

Itsumi se regardais de tout les coté il aimais vraiment sa il s'habiturais assez vite a cette époque il le savais il monta ses lunette et regarda sa belle de ses beau yeux bleu dans ses beau yeux bleu et lui dit '' Je t'aime '' et l'embassa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Itsumi suis Maki dans le futur. Empty
MessageSujet: Re: Itsumi suis Maki dans le futur.   Itsumi suis Maki dans le futur. EmptyMer 19 Mar - 16:58

Maki tenait toujours la main de Itsumi et fut heureuse de constater qu'il n'était pas le genre a TOUS observer comme un petit curieux execcif. Ils allaèrent dans beaucoup de magasin et il trouvait des vêtement de tous genre. Elle trouvait même un complet avec veste cravate, le genre veston et pantalon non un chemise noire et une cravate....La classe qu'elle lui avait acheter. Des vêtements de sport a la monde puis des soulier un costume de bien et des vêtements confortable tous aussi a la monde. Mais elle laissa choisir les dernier vêtement de Itsumi par lui même....Faut avouer qu'elle avait regretter un peut. C'était pas vraiment bien vue mais elle allait arragner sa. Elle le vit prendre des lunettes qui lui allait plutot bien puis elle dit

-c'est sur tu es plus que sexy, tu devrais enlever le long manteau en cuire noir et garder la camisole (ci il en a une) avec t'es pantalons d'armée, la tu vas avoir l'aire d'un gars des années 2000. Tu peut garder le bandeu rouge mais je vais te l'atacher au poignet

Elle fit tous ce qu'elle dit. elle prt son manteau de cuir le mit dans un sac puis elle prit son bandeau rouge pour le mettre a son poignet. Il avait l'aire maintenant d'un gars sportif qui s'avait comment s'habiller

-la tu vais faire fondre plusieurs fille, même ci je suis déjà de la crème glacée fondu au soleil

elle fit un petit puis elle prit des lunettes a son tour qui était ronde du style macro (http://g-ec2.images-amazon.com/images/I/41c+aRA98yL._SS400_.jpg). Finalement elle prit les 2 paire de lunettes les paya et pris la main de Itsumi

-maintenant c'est a mon tour

Ils allèrent dans plusieurs magasins. Ils allaèrent dans un magasins pour un nouveau costumes de bain de marque Billabong et des vêtements léger. Elle trouva une robe de sirée pour aller aec le complet de Itsumi (http://i24.ebayimg.com/07/i/000/b8/f9/2deb_10.JPG) et pour lui faire plaisir un déshabiller...qu'elle essayd evant lui ! (http://i22.ebayimg.com/02/i/000/9b/88/16b1_3.JPG)
Après le magasinage Maki portait maintenant un jupe en jeand avec un camisole orange et des gougoune noire

-ha j'adore magasiner...dit moi est-ce que j'ai du style

elle fit une pose de manequin qui l'avantageais!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Itsumi suis Maki dans le futur. Empty
MessageSujet: Re: Itsumi suis Maki dans le futur.   Itsumi suis Maki dans le futur. EmptyMer 19 Mar - 17:13

Itsumi siffla quand il vit Maki prendre sa pose de mannequin,

'' Woooow parle moi d'un canon.... tu vien bébé (clin d'oeil).''

Itsumi malgré tout sa il se posais une question parce qu'ici il n'avais pas l'air d'avoir de grand espace ou il pouvais s'entrainé comme a tout les jours.

'' hmmm mon amour... connais tu une place ou je pourrais m'entrainé au combat caché du monde... (il pensa deux seconde) faite vous des arts martiaux dans le coin j'ai toujours rêvé dans faire mais chez moi je n'ai pas vraiment le temps tu sais. ''

Itsumi était un homme comblé avec Maki mais il avais besoin de se battre pour être vraiment bien il vivait comme sa depuis toujours donc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Itsumi suis Maki dans le futur. Empty
MessageSujet: Re: Itsumi suis Maki dans le futur.   Itsumi suis Maki dans le futur. EmptyMer 19 Mar - 17:22

Maki réflévhie a sa demande. Elle avait un joile sourire et l'avait embrasser mais sa soudaine transofrmation d'émotion en avait surpris plus d'un. Elle devint très sérieuse et pensa a plusieurs endroit. Ilavait le pars qui avait des kilomètre d'étendu et de fofête il avait sa grande qui n'avait jamais vraiment été servit aprat pour avoir un spa et une piscine et la place d'entrainement. Elle leva par la suite les yeux sur Itsumi et lui dit

-proche de chez moi il a un parc immense ou j'ai vue quelques personne faire du yoga et des choses comme sa. Derrière chez j'ai un terrain immense ou on ne voit aucune voisin et un peut plus loin du parc il a une place d'entrainement mais qui faut être membre pour pouvoir s'entraîner...

Elle continua de réfl.chir et eu une idée

-demain je vais te montrer ses lieux et tu me diras celui qui te convient le plus. Bon j'avais l'intention de macheter une voiture aujourd'hui puisque la mienne a été détruite a cause d'un accident alors tu veux m'aider en trouver une...Tu me diras celle qui te plait le plus et je te le dira oui ou non je la prend ok ?

C,est un gars, il doit surement aimait sa magasiner les voitures même ci il ne vient pas de cette époque

-et je vais t'Avouer qui en à qui sont vraiment impressionnant

Elle pensa au Hummer et au Lamborghini hi hi hi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Itsumi suis Maki dans le futur. Empty
MessageSujet: Re: Itsumi suis Maki dans le futur.   Itsumi suis Maki dans le futur. EmptyMer 19 Mar - 17:49

Itsumi était content de pouvoir s'entrainer ici aussi mais l'offre de Maki lui plu énormément il rêvais de pouvoir voir tout les style de voiture depuis qu'il en avais démolit une.

'' Ouais je veux bien je sur que je te trouverai quelque chose bon.''

Il fi donc le tour des concessionnaire avec Maki et bizarement on aurais dit un professionnel en action même s'il n'y connaissaient absolument rien... Mais il fini par avoir deux choix une férrari F450 http://pictures.topspeed.com/IMG/crop-460x345/Ferrari_F450_TS_01_01_aw.jpg et une Lamborghini Murcialago http://www.techfresh.net/wp-content/uploads/2006/12/lamborghini-murcielago-r-gt.jpg.
Il atendais juste l'accord de sa belle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Itsumi suis Maki dans le futur. Empty
MessageSujet: Re: Itsumi suis Maki dans le futur.   Itsumi suis Maki dans le futur. EmptyMer 19 Mar - 17:58

Hmm Itsumi la prenait par les sentiments elle a toujours voulu soit un Hummer, une lamborghini ou une Ferrari...Mais ce qui la plus étonner c'était son comportement. Ç c'est surement a cause que c'est dans les gêne des gars d'être expert dans les voitures,. Ils avaient vue plusieurs voiture intéressante mais ils s'étaient arrêter sur 2 voiture. La Ferari ou la lamborghini. Faut avouer que la Ferari avait un côté masculin ma a cause de la couleur rouge(qui est la couleur des Ferari) lui donnait un style sauvage, sensuelle et incésissable...Comme Maki XD. Mais la lamborghini aussi, a Cause du noir sa lui donnait un côté mystèrieux, nouveau et original...comme Maki XD. Mais elle avait un pemchant pour la Ferari qui était la plus rapide des 2 voiture et elle adorait la vitesse. Elle se frotta le menton uis elle déclara

-je vais prendre la Ferari avec les option qui vient avec svp

Ce qui veut dire qu'il avait un toit ouvrant, une prise pour mp3 et tous et tous! Ils leur dirent qu'ils allaient la ressevoir demain a 16:00. Elle trouvait que c'était rapide puisque habituellemment elle resevait ses voituyres au bout d'une semaine, mais c'était peut-être la première fois qu'il avait une commande de Ferari et eil voulais la garder comme cliente!. Bon enfin il devaient maintenant aler a la maison

-bon on as aller a ma maison qui sera bientot la tienne...ci tu veux ?

Puis il marchèrent pendant plusieurs minutes puis il arrivèrent a uner grande maison qui a été son héritage de sa grand-mère...morte! Elle fit entrer Itsumi et alla porter leur affaires dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Itsumi suis Maki dans le futur. Empty
MessageSujet: Re: Itsumi suis Maki dans le futur.   Itsumi suis Maki dans le futur. EmptyVen 21 Mar - 8:40

Itsumi était vraiment content que Maki prenne la Ferrari car c'était de loin sa préféré dan les deux mais il n,avais pas voulu oubligé Maki a prendre une voiture c'est la raison pour la quel il lui avais laissé deux choix, après il se mirent a marché vers chez Maki et une fois rendu Itsumi failli tombé en bas de sa chaise.

'' Waaaahouuuu... c'est quoi sa tes fille de roi ou quelque chose du genre ? vraiment grande la maison tu sais... j'espère ne pas m'y perdre ''

Pendant qu'itsumi regardais a peu près partout en tournant la tête telment il était étonné qu'il en oubliais presque tout du coup il se tourna vers Maki qui fesait un air découragé et il comprit vite pourquoi...

'' Tu sais tout sa c'est nouveau pour moi alors c'est un peu normal que je ressemble des fois a un gamin qui veut tout voir et tout touché.... (il l'embrassa) mais sa change pas le fait que je t'aime ''

Itsumi la regardais d'un air tendre mais il avais oublier d'enlevé ses lunette fumé quand il le remarqua c'est parce que Maki lui avais enlevé avec douceur * oups j'avais oblier les lunette XD*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Itsumi suis Maki dans le futur. Empty
MessageSujet: Re: Itsumi suis Maki dans le futur.   Itsumi suis Maki dans le futur. EmptyDim 30 Mar - 14:11

Maki avait oublier Itsumi pendant quelque secondes. Elle avait été porter ses affaires dans sa chambre et avait un peut de ménage. Puis elle répondit a sa remarque

-en faite c'est un héritage de la part de ma grand-mère milliardaire

*ainsi que toute sa fortune*

Elle ne voulait pas tout de suite le dire a son amour puisque a cause de cette fortune plus d'un gars avait profiter d'elle et elle ne voulait pas que sa se reproduise. Puis elle fut surprise de voir que Itsumi avait vue son aire découragé et il cru que c'était a cause de lui qu'elle était vomme sa elle le trouva très mignon puis elle l'embrassa avant d'enlever doucement ses lunettes du fumé. Elle adorait ses yeux et elle ne voulais surtoout pas qu'il les cachent! Elle se mordit la lèvres inférieur puis elle eu une idée

-puisqu'ici est devenue t'as ''nouvelle maison'' je pourait te faire le tour.

Elle fit un sourire taquin puis elle prit sa main

-l'histoire de cette maison est que avant d'en devenir une c'était un restaurant et il avait fonctionner pendant 100 ans mais 50 ans plus tard elle fut acheter pour ensuite devenir un manoir...voila pourquoi il y a a peut près 10 pièce.

Elle montra 2 salle a manger gigantesque, une énorme cuisine, un salon, 2 salle de bain et 4 chambre ou il avait en plus un sauna et une piscine creuser!.

-on peut dire que j'ai de la diffilculté a remplir cette maison, mais c'est soit sa ou aller dans un appartement ou je doit payer un loyer et des impots, pas comnme ici.

Voila pourquoi elle a t'en d'argent XD

-est-ce que tu veux dormir dans une chambre tout seule ou avec moi?

Des fois Maki se levait la nuit pour regarder les étoiles mais elle ne fait pas vraiment de bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Itsumi suis Maki dans le futur. Empty
MessageSujet: Re: Itsumi suis Maki dans le futur.   Itsumi suis Maki dans le futur. EmptyDim 30 Mar - 14:48

Itsumi était assez obnubiler par la grandeur de la maison mais ce qui l'avais encore plus frappé c'est qu'il y avais une Source d'eau chaude INTERIEUR !!!!!!!!!

'' Woow c'est vraiment une belle maison que t'a la... ben heeee que nous avons la.... ''

Il regardas Maki lui expliqué un peu l'historique jusqu'a ce qu,elle lui pose une question a laquelle Itsumi ne prit même pas le temps de réfléchir avant de donné la réponse.

'' Avec toi bien sur.... de toute facon je ne dérange pas beaucoup la plupart du temps je ne fait qu'assemblant de dormir et je médite, je dort seulement quand je suis exténué ou sur bord de la mort. Mais dans ces temps la soit tu m'attache sois je te saigne parce que sa l'air que je suis assez violent quand je dort''

Itsumi regardais Maki dans les yeux et il y vit comme une joie de vivre qu'y ni était pas quand il l'avais rencontré... quelque chose de plus quelque chose qu'elle avais de besoin et qu'elle a eu.

''Moi aussi je suis heureux de t'avoir rencontré ma princess... Hey demain j'aimerais qu'on me trouve un prof d'art Martiaux comme sa je pourrais m'entrainé ici aussi, j'ai besoin de bougé moi sinon je dort... ''

Itsumi la regardais avec un petit sourire mesquin qui voulais dire '' et tu sais ce que sa donne quand je dort'' Il l'aimais et il ne regarderas plus jamais une femme... ben en tout cas pas pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Itsumi suis Maki dans le futur. Empty
MessageSujet: Re: Itsumi suis Maki dans le futur.   Itsumi suis Maki dans le futur. EmptyDim 30 Mar - 15:25

Maki fut suyrprise sur le moment. Elle ne savait pas que quelqu'un pouvait autant bouger pendant la nuit au point de l'attacher! Mais c'est pas grave elle l'aimait de tous son coeur pareil. Elle le regarda tendrement et l'écouta parler. Elle buvait chaque paroles puis elle répondit a la suite

-ok sa me dérenge pas...même que je veut payer moi même ton entraineur!

Elle fit un grand sourire puis elle lui donna une énorme carresse qui lui réchauffait le coeur. Elle avait cruellement manquer d'amour quand elle était spectre maintenante elle voulait en profiter. Toujours dans ses bras elle déclara

-j'aimerais te dire quelque chose Itsumi.

Elle alla s'assoir sur le lit qui était dans sa chambre.

-avant de te rencontrer j'était un fantôme qui a retrouver une apparence humaine. Mis a cause de sa j'ai l'impression d'avoir fait un pacte avec le diable puisque cette personne ma demander de faire des services pour celui-ci quand il le voudrait!..Alors ne t'inquiête pas ci je disparait sens te laisser un mot, ce qui métonnerait d'allieur, je serais avec lui !

Elle avait peur de sa réaction, mais puisqu'il était maintenant avec elle il devait le savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Itsumi suis Maki dans le futur. Empty
MessageSujet: Re: Itsumi suis Maki dans le futur.   Itsumi suis Maki dans le futur. EmptyDim 30 Mar - 15:45

Itsumi fut frapper par la déclaration de celle-ci mais cela n,altéra en rien l'opinion qu'il avais d'elle il l'aimais un point c'est tout et de toute facon lui aussi lui avais cacher quelque chose...

'' Vois-tu que tu sois un demi-spectre fait qu'une seul chose de plus c'est que notre couple est encore plus spécial, et moi aussi je doit t'avouer quelque chose... ''

Itsumi la regardais droit dans les yeux d'un air triste et d'un coup une éclaire de mauve passa dans les yeux d'Itsumi mais elle disparut de la même facon qu'elle était venu.

'' Vois-tu j'ai une double personnalité a cause d'un démon, du chef des Démon, du nom de Naraku. Et a cause de sa je peut des fois perdre a boule j'ai tué plus de gens que n'importe qui sur des kilometre a la ronde, et le jourou tu verra mes yeux devenir mauve tu devra te sauvé car je peut tuer n'importe qui je détruit toute forme de vie car cette personnalité est attiré par la vie de chacun il leur suce le sang et se réjouis de sa, c'est jouissant pour elle''

Il la regardais honteux jusqu'a la moelle il ne voulais que disparaitre tel un fantome... il ragardais par terre et d'un coup il levas la tête.

'' Promet moi de te sauvé si un jour sa arrive ce qui devra arrivé car il est aussi puissant qu'un démon de haut rang et sa force physique dépasse de 100 la mienne.... Je t'aime''

Itsumi la regardais attendant une réaction de sa part il l'aimais mais comprendrais si elle le jetais comme les autres sa l'avas toujours nuie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Itsumi suis Maki dans le futur. Empty
MessageSujet: Re: Itsumi suis Maki dans le futur.   Itsumi suis Maki dans le futur. EmptyDim 30 Mar - 15:53

Elle fut heureuse de sa réaction, il comprenait et c'Est tout ce qui l'importait. Puis quand elle entendit que lui aussi avait un secret elle pensa

*ne me dit pas qu'il est gaie*

Elle étouffa son rire mais elle devint sérieuse quand elle le vit baisser la tête et devenir étrange... elle fut vraiment surprise pour sa part quand elle entedit qu'il avait une double personnalitée et que celle-ci était meurtrière. Elle eu un geste de ricule par pure reflexe, mais elle se rapprocha doucement. Elle déposa un tendre baiser sur les lèvres et le fit coucher doucement sur le lit et déposa sa tête sur son coeur

- Itsumi j'aimerais te le promette mais je peut pas mentir...c'est sur que je vais t'aider a le surmonter, mais ci je ne êut rien faire je m'enfuirais...c'est promis !

Elle resta accrocher a se corps ci rassurant et a ses bras tendre et sentit la fatigue lui monter a ses yeux.

-je t'aime!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Itsumi suis Maki dans le futur. Empty
MessageSujet: Re: Itsumi suis Maki dans le futur.   Itsumi suis Maki dans le futur. EmptyDim 30 Mar - 17:54

Itsumi savais qu'elle le repousserais comme toute les autres, *Qui voudrais sortir avec un malade dangereux* il s'apprêtais a se relever mais elle venu se collé a lui en lui donnant un baisé puisqu'il ne s'y attendais pas elle n'eut aucun misère a le coucher sur le lit pour ce coucher sur lui... Il la sentais s'assoupir juste de la facon qu'elle lui avais dit qu,elle l'aimais.

'' C'est correcte endort toi je suis la pour te protégé (qu'il lui avais soufflé tendrement) moi aussi je t'aime''

Itsumi c'était laissé allé mais sans s'endormir une fois qu'il la sentais bien profondemment endormit il la posa sur le lit délicatement et alla a la fenetre regarder les étoiles mais il n'eut pas le temps de les admiré il appercu qu'on était la pleine lune aujourd'hui et les soir de pleine lune sa deuxième personnalité triplais en force et au moment qu'il le remarqua il entendit... même s'il savais que c'était dans sa tête...pour le moment.

Kagemusha(sa deuxième personnalité) -Bonsoir Itsumi.... alors tu tes fait une petite amie sa serais dommage qu'elle meurt non ? voyons comment elle est... (la tête d'Itsu tourna malgré lui) wahouuuuu tu tes prit un canon cette fois mais sais tel que j'existe ? mouhahaha''

Itsumi -Oui elle sais ordure ( il cracha par terre) et sa ne l'empêche pas de m'aimé moi et personne d'autre...

Kagemusha -Tu es bien sur... a moin qu'elle soit sado ?

Itsumi -Tu redit sa et je te tue pouriture...

Kagemusha -Ha oui et commet en te tuant... non tu en aurais pas le courage sale molusque... assez parlé laisse moi prendre ta place !!!!! j'ai des humain a tué.

Itsumi -Ho non tu t'en sortira pas comme d'habitude.

Itsumi sauta par la fenetre sans regarder si elle étai ouverte et la cassa ce qui fit un bruit très égu et très fort, et au même moment Kagemusha se mit a parler par la bouche de Itsumi avec sa voix de fou, juste a l'entendre sa paraissais qu'il n'était pas bien. Bizarement il se fesait répondre par la voix d'itsumi sa voulais dire que le combat intérieur était commencé.

Les deux se hurlais dessus et arrachais des morceaux de peau (jusqu'a la chair) a leur corps commun et il partire dans une foret non loin de là, pour la nuit entière, il se battrais jusqu'a ce que l'un des deux gagne la bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Itsumi suis Maki dans le futur. Empty
MessageSujet: u   Itsumi suis Maki dans le futur. EmptyLun 31 Mar - 14:24

Maki fut réveiller en sorsaut. elle fesait un magnifique rêve qui même une éléphant l'aurait pas réveiller, mais puisqu'elle sentait du danger elle n'est pas difficile a rêveiller. Elle sortit doucement de son lit, se frotta les yeux remplit de sommeil et ouvrit grand les yeux en voyant Itsumi s'arracher de la peau avec des longue griffe ou quelque chose qui ressemblait a des griffes lui arracher de la chaire. De temps en temps elle voyait ses yeux devenir mauve, mais des fois ils redevenaient brun. Elle ne savait plus quoi faire elle resta a regarder l'affreux spectacle en cherchant une solution. Puis elle sortit de ses rêveries quand elle trouva une idées. Elle alla chercher dans l'immense armoire que sa grand-mère lui avait formèlement interdit de ne jamais l'ouvrire sauf ci il avait des cas particulier ou ci c'était vraiment important. Elle l'ouvrit avec force puis elle trouva une multitude d'arme de potions de marmittes en tous genre ainsi que des herbes médicinales qui n'existait plus en se mondes.

*wow !*

Elle prit ce qu'elle avait besoin ce qui veut dire une arme anti-démon mais qui ne blaissait pas les humains, des herbes qui guérissait tout en 5 minutes et ainsi qu'une potions en cas de besoin extrême... boff pas ci extrême mais au cas. Vous vous demandez comment elle a fait pour les reconnaître...les noms étaient écrit dessus XD. Elle enfila des vêtements chaud, puis elle couru a la poursuite de Itsumi, une chance qu'elle reconnait son aura sinon jamais elle ne l'aurait retrouver. Elle utilisa son dont de camouflage puis elle resta cacher pour attendre le bon moment. Elle sortit de sa cachette fonsant comme un cougard et sauta sur Itsumi pour qu'il se retrouve a terre. Elle prit une de ses mains puis elle enfonsa de toute ses forces et sens regarder un poignard dans sa main pour qu'il puisse rester enfoncer dans le sol. Elle fit exactement la même chose de son autre main et resta assise sur Itsumi

-démon je veut te parler et n'essait pas de te faire prendre pour Itsumi je sais quand le reconnaître

Elle aurait fait un parfait chasseur de démons mais elle n'avait pas eu le temps de le devenir puisqu'elle était spectre!.

-j'attend pourriture!

son fameux sourire sadique se fit dessiner sur les visage de Maki. Et on pouvait le voire parfaitement... Même a cause du fait qu'elle est a moitier spectre ses yeux change de couleur, maintenant ils étaient noires!.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Itsumi suis Maki dans le futur. Empty
MessageSujet: Re: Itsumi suis Maki dans le futur.   Itsumi suis Maki dans le futur. EmptyLun 31 Mar - 15:04

Itsumi était a terre il avais sa belle devant et la seul chose qu'il a eu le temps de dire a Maki c'est '' Non ne fait pas sa '' et d'un coup Kagemusha prit le controle en entier il regarda Maki avec des yeux de séducteur...

'' Alors ma belle on me fait déja des avance ''

Il regarda les couteau dans ses main et tira les main vers e haut pour enlever les couteau il réussi avec succès la vira de bord et se mit sur le dessus, il regarda ses main et les blessure infligé par les couteau disparure.

'' Alors on essaie de tuer le beau Kageusha c'est sa... sa m'étonnerais que tu réussisse avec tes arme anti-démon... voit-tu si j'existe c'est grace a un démon mais parcontre je suis loin d'en être un je suis un esprit au même type que toi sauf pour l'instant beaucoup plus fort que tu ne peut l'être c'est la raison d'ailleur pour la quelle je suis si fort et si rapide quand je prend possession du corp de ton amour je le transforme en demi-spectre mais répète lui pas... il ne le sais pas lui encore''

Kage regarda Maki dans les yeux un bon moment il l'emprisnnait sous lui et du coup il l'embrassa et lui dit qu'il devait allé se nourir chez une personne qui était humaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Itsumi suis Maki dans le futur. Empty
MessageSujet: Re: Itsumi suis Maki dans le futur.   Itsumi suis Maki dans le futur. EmptyLun 31 Mar - 15:23

Maki n'en revenais pas elle c'étai tromper sur toute la ligne. Elle se croyait sur d'elle mais au contraire elle était pitoyable. Elle fut surprise par le baiser de Kagemusha, mais elle se dit que ci c'était un esprit qui adorait les belles filles et surement ce qui fesait inspirer les hommes en présence de celles-ci devait surement adorer qu'on lui propose du ... Juste a cette idée sa la répugnait puisque c'était pas avec Itsumi mais avec Kagemusha, mais elle devait aboslument l'empêcher de tuer quelqu'un cette nuit et elle trouvera un moyen avec Itsu ou même toute seule. Elle revint a la réalitée puis elle aggripa le chandail de Itsu puis elle fut nez-a-nez avec celui-ci

-oh lieu de cela, je pourrais combler t'es envits...

Elle lui jetta un regard séducteur pour qu'il puisse connaître la suite

*je n'arrive pas a croire ce que je suis en train de faire...Itsumi vas m'en vouloir*

Elle se sentit très mal pendant plusieurs secondes mais grâce a ses cours d'art dramatique (XD) elle réussi a le cachée. Et attendit une réaction tout en passant

*pendant ce temps je pourrais lui faire avaler la potion qui l'assomera...dans le fond qui le fera perdre conscience*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Itsumi suis Maki dans le futur. Empty
MessageSujet: Re: Itsumi suis Maki dans le futur.   Itsumi suis Maki dans le futur. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Itsumi suis Maki dans le futur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Itsumi Kagemusha
» Itsumi Kagemusha v.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG Inuyasha Universe :: Autres :: Corbeille - Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser