Forum RPG Inuyasha Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG Inuyasha Universe

Forum RPG Inuyasha Universe
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 EVENT: Kagura kidnappe Sayome.

Aller en bas 
AuteurMessage
Sayome Higurashi

Sayome Higurashi


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 33
Localisation : Tokyo, Temple Higurashi
Date d'inscription : 29/09/2006

Votre personnage
Age: 18 ans
Indice de puissance: 9
Autres:

EVENT: Kagura kidnappe Sayome. Empty
MessageSujet: EVENT: Kagura kidnappe Sayome.   EVENT: Kagura kidnappe Sayome. EmptyVen 18 Jan - 4:50

Sayome avait eu l'habitude de passer une multitude de fois par ce champ la nuit. Elle devait faire vite car Maxi l'attendait pour leur rendez-vous au cinéma... Déjà assez tard oui, mais assez pour avoir à faire des choses démencielles. Elle regarda partout en sentit une légère brise... Elle freina aussitôt. Elle regarda derrière elle et vit Kagura...
- KAGURA ! Qu'est-ce que tu fiches ici... ? Je n'ai aucun morceau de la Perle à ce que je sache !!?
La jeune fille avait eu beaucoup d'antécédents avec cette femme, surtout que l'avoir souvent battue au niveau combat... Elle alla sortir son arc mais elle sentit une légère coupure dans le dos... La même cicatrice s'était rouverte et commencait à saigner.
Revenir en haut Aller en bas
http://stepheatloid.deviantart.com
Invité
Invité




EVENT: Kagura kidnappe Sayome. Empty
MessageSujet: Re: EVENT: Kagura kidnappe Sayome.   EVENT: Kagura kidnappe Sayome. EmptyVen 18 Jan - 10:47

Le sbire de Naraku se tenait en effet derrière (et maintenant devant) la jeune fille avec un sourire mauvaise aux lèvres pour masquer une certaine appréhension.

"Tu sais reconnaitre le vent dès qu'il m'obéit dis moi... je n'ai pas besoin des morceaux de la perle. Je vais être claire : pour le moment c'est toi qui m'interesse. Tu ferais un bon appat pour attirer toute ta bande non ?"

Kagura tréssaillit en voyant Sayome saisir son arc (c'est très méchant un arc faut pas croire) mais elle remarquait bien que son corps n'était pas en grande forme, cela la destressa un peu.
Elle brandit son éventail dans la direction de Sayome :

"Je te préviens j'ai pas que ça à faire alors dépèche toi de tomber KO. Ryuja No Mai !"
Et 3 tornades sur la fille pour commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Sayome Higurashi

Sayome Higurashi


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 33
Localisation : Tokyo, Temple Higurashi
Date d'inscription : 29/09/2006

Votre personnage
Age: 18 ans
Indice de puissance: 9
Autres:

EVENT: Kagura kidnappe Sayome. Empty
MessageSujet: Re: EVENT: Kagura kidnappe Sayome.   EVENT: Kagura kidnappe Sayome. EmptyVen 18 Jan - 14:04

Sayome fit un double saut arrière et tomba à genoux en grimacant de douleur avec une main sur la côte gauche... Elle avit une main complètement sur le sol et resta immobile... Même si l'ancien garçon (Ed XD) avait quitté Tokyo, elle pouvait toujours faire de l'alchimie en toute circonstance... Elle resta sans mouvement et serra sa main sur le sol pour un dôme pour arrêter les tornades...
- N'oublie pas tout de même que si je suis sans arme j'ai toujours mes mains...
Revenir en haut Aller en bas
http://stepheatloid.deviantart.com
Invité
Invité




EVENT: Kagura kidnappe Sayome. Empty
MessageSujet: Re: EVENT: Kagura kidnappe Sayome.   EVENT: Kagura kidnappe Sayome. EmptySam 19 Jan - 3:32

* Zut ! Si elle commence à creer des boucliers comme ça je suis pas rendue *

"Et bien je n'aie qu'à te les couper ! Fujin no Mai !"
Kagura , depuis sa rencontre avec Maxi, avait fait tout son possible pour suivre ses conseil, varier ses techniques et les maitriser à fond. Ainsi elle dirigeat les lames de façon à se qu'elles encerclent Sayome.
Mais en même temps elle réflechissait : si faudrait surement prendre la jeune fille par surprise si elle voulait avoir une chance de l'assomer ou quoi que ce soit. Mais sur le champ de bataille dévasté où elle étaient, il n'y avait rien pour se cacher.

*Ah propos de champ de bataille....je la tiens mon idée !*
Revenir en haut Aller en bas
Sayome Higurashi

Sayome Higurashi


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 33
Localisation : Tokyo, Temple Higurashi
Date d'inscription : 29/09/2006

Votre personnage
Age: 18 ans
Indice de puissance: 9
Autres:

EVENT: Kagura kidnappe Sayome. Empty
MessageSujet: Re: EVENT: Kagura kidnappe Sayome.   EVENT: Kagura kidnappe Sayome. EmptySam 19 Jan - 12:46

Sayome était dans de beaux draps... Surtout étant piégée par cette mascarade... Elle tenta tel que bien d'éviter les coups de lame et se fit heurter de plein fouet à l'épaule droite... Elle ne pouvait plus le bouger... Elle regarda Kagura un oeil fermé et serra les dents...

*Bon sang ! Comment je vais faire pour m'en sortir... Inuyasha n'est pas dans les parages et ni Maxi non plus... Je suis fichue si elle m'attraper... Surtout que si Naraku m'a entre ses mains... Tout ira mal...*
Revenir en haut Aller en bas
http://stepheatloid.deviantart.com
Invité
Invité




EVENT: Kagura kidnappe Sayome. Empty
MessageSujet: Re: EVENT: Kagura kidnappe Sayome.   EVENT: Kagura kidnappe Sayome. EmptyDim 20 Jan - 12:52

Si Sayome était incapable de se défendre, Kagura était aux anges. Pour une fois que la chance lui souriait !
Sayome paraissait très épuisée et histoire de detourner son attention, Kagura reserra un peu plus le tourbillon de lame sur elle. Puis, en agitant vaguement son éventail, murmura la danse des morts.
La lames de vents tourbillonaient si rapidement que Sayome ne pouvait pas voir correctement ce que la démone trafiquait.


"Ne resiste pas tu veux ?"

Un bras décharnés sortit du sol derrière la jeune fille et lui aggripa le mollet avant de lui passer un vieux poignard rouillé sous la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Sayome Higurashi

Sayome Higurashi


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 33
Localisation : Tokyo, Temple Higurashi
Date d'inscription : 29/09/2006

Votre personnage
Age: 18 ans
Indice de puissance: 9
Autres:

EVENT: Kagura kidnappe Sayome. Empty
MessageSujet: Re: EVENT: Kagura kidnappe Sayome.   EVENT: Kagura kidnappe Sayome. EmptyDim 20 Jan - 14:33

Sayome ne vit totalement rien à comparer la dernière attaque... Elle sentit une tension sur son mollet gauche et un poignard sous sa gorge... Elle avala sa salive rapidement et ne posa aucune résistance... Puisqu'elle sentit une aute tension rentré directement... dans sa cicatrice au niveau de la poitrine qui la paralysa rapidement et la faire tomber au sol...
- Argh....
Revenir en haut Aller en bas
http://stepheatloid.deviantart.com
Invité
Invité




EVENT: Kagura kidnappe Sayome. Empty
MessageSujet: Re: EVENT: Kagura kidnappe Sayome.   EVENT: Kagura kidnappe Sayome. EmptyLun 21 Jan - 10:37

Kagura referma son éventail d'un geste sec en affichant un air satisfait. Le cadavre repartit à la poussière et les lames de Fujin se volatilisèrent. Elle était consciente d'y être allé un peu fort mais après tout ce que Sayome lui avait fait subir, pas de remords à avoir.

La démone, toujours méfiante, s'approcha doucement de la jeune fille et tata son épaule du pied.

* Elle est vraiment évanouie ? * (genre qu'elle aurait un arc caché on sait jamais XD)

Son corps ne pouvait s'empècher de traissaillir mais apparemment elle était à bout de force, la douleur de sa cicatrice avait du être trop violente, mais avait pleinement conscience de ce qui se passait. Kagura sortit sa plume de ses cheveux et allongea la prisonnière dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Sayome Higurashi

Sayome Higurashi


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 33
Localisation : Tokyo, Temple Higurashi
Date d'inscription : 29/09/2006

Votre personnage
Age: 18 ans
Indice de puissance: 9
Autres:

EVENT: Kagura kidnappe Sayome. Empty
MessageSujet: Re: EVENT: Kagura kidnappe Sayome.   EVENT: Kagura kidnappe Sayome. EmptyLun 21 Jan - 17:36

Sayome était toujours consciente selon les circonstances... Mais son état était complèment horrible... Kagura l'avit allongée sur la plume puis prit son envol... Sayome avait fini par s'évanouir pour de bon... Surtout que le plan de Naraku était en marche... Et trop parfaitement...

*Inuyasha...... M...Maxi.............*
Revenir en haut Aller en bas
http://stepheatloid.deviantart.com
Invité
Invité




EVENT: Kagura kidnappe Sayome. Empty
MessageSujet: Re: EVENT: Kagura kidnappe Sayome.   EVENT: Kagura kidnappe Sayome. EmptyMar 22 Jan - 12:56

* Oh elle appelle ses gardes du corps... tentative désespèrée ! Pauvre petite. *
Kagura et Sayome survolaient le terrain plein de tombes de fortune à en vitesse. Faire partie d'un complot si injuste rendait la démone maussade : elle ne ne voulait pas vivre dans le but de faire du mal aux gens, surtout pour lecompte d'un autre.
Mais au moins, son coeur était peut-être moins vulnérable.

Direction le chateau ! La mission est un succès !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EVENT: Kagura kidnappe Sayome. Empty
MessageSujet: Re: EVENT: Kagura kidnappe Sayome.   EVENT: Kagura kidnappe Sayome. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EVENT: Kagura kidnappe Sayome.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prochain Event
» Journal de Sayome
» Sayome Higurashi 2.0
» Event: Le plan de Naraku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG Inuyasha Universe :: Autres :: Corbeille - Archives :: Archives Rps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser