Forum RPG Inuyasha Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG Inuyasha Universe

Forum RPG Inuyasha Universe
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Event: Le plan de Naraku

Aller en bas 
AuteurMessage
Sayome Higurashi

Sayome Higurashi


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 33
Localisation : Tokyo, Temple Higurashi
Date d'inscription : 29/09/2006

Votre personnage
Age: 18 ans
Indice de puissance: 9
Autres:

Event: Le plan de Naraku Empty
MessageSujet: Event: Le plan de Naraku   Event: Le plan de Naraku EmptyMer 23 Jan - 17:27

Kagura parvint à revenir avec aucun problème avec Sayome qui était totalement inconsciente... Elle restait inerte sans aucun gestes brusques... Surtout que nous le saurions peut-être pas si elle devait se réveiller très bientôt... Elle restait toujours aussi immobile qu'une pierre... La petite Kanna approcha doucement et déposa sa main sur son coeur...

Kanna: "Elle respire encore..."

Le jeune enfant sans humeur ou crépuscule prit un morceau de la perle et alla à genoux à ses côtés et tenta d'y déposer encore une fois ce dernier dans le front. Mais le morceau revola entièrement à quelques pieds de Kanna.

Kanna: "Elle peut créer une barrière magique tout comme Kagome... Mais comment peut-elle avoir ce pouvoir dont seulement les mikos ont ? Est-ce la faute d'Inuyasha ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://stepheatloid.deviantart.com
Invité
Invité




Event: Le plan de Naraku Empty
MessageSujet: Re: Event: Le plan de Naraku   Event: Le plan de Naraku EmptyJeu 24 Jan - 11:07

Kagura se tenait elle aussi à proxomité de Sayome surveillant d'un oeil les agissements de Kanna. Ses pensées vagabondaient : l'enlèvement de la jeune fille avait été si facile....déconcertant.
Elle ne fut pas surprise de voir le fragment de perle de se faire repousser.
Toutes les filles qui cotoyaient Inuyasha avaient une volonté de fer. Kagome et son ame archi-pure, Kikyô et son entètement et maintenant Sayome. Cette volontée devait être exacerbée par leur pouvoirs démoniaques ou spirituels.
En tout cas Sayome repoussait instinctivement toute tentative de contrôle.


"Naraku sera surement plus persuasif. Mais je crois qu'il n'ait un contretemps. Ce puissant démon de Freven est en train de gratouiller la barrière du chateau, je me demande ce qu'il veut."
Revenir en haut Aller en bas
Sayome Higurashi

Sayome Higurashi


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 33
Localisation : Tokyo, Temple Higurashi
Date d'inscription : 29/09/2006

Votre personnage
Age: 18 ans
Indice de puissance: 9
Autres:

Event: Le plan de Naraku Empty
MessageSujet: Re: Event: Le plan de Naraku   Event: Le plan de Naraku EmptyJeu 24 Jan - 11:15

Même si la capture avait été facile, la possession du corps n'était pas du tout amusant car Sayome repoussait toujours le morceau à chaque tentative... Kanna soupira légèrement en tourna la tête vers Kagura.

Kanna: "Ce que tu peux dire ça me regarde point... Ce Freven dont tu parles à sûrement en tempérament avec notre maître... Tu devrais peut-être aller voir qu'est-ce qu'il veut..... ?"

L'enfant vêtue de blanc resta inerte aux certaines réactions et resta sans mouvement à côté du jeune corps de Sayome. Sayome était en plein rêve qu'elle se voyait de faire abandonner par tout le monde surtout Inuyasha... Elle était désespérée à trouver une solution et vite.

*Comment me suis-je faite avoir aussi facilement... Pourquoi cette cicatrice s'est-elle réouverte.. ?? C'est bizarre depuis que je n'ai plus Inuyasha démon en moi, je me sens plus faible... et moins surpuissante... En plus, Kanna tente toujours de me mettre ce foutu morceau de la Perle pour que je sois au service de Naraku.... Mais moi, je ne veux guère être au service de l'ennemi...*
Revenir en haut Aller en bas
http://stepheatloid.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Event: Le plan de Naraku Empty
MessageSujet: Re: Event: Le plan de Naraku   Event: Le plan de Naraku Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Event: Le plan de Naraku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp avec Naraku
» Prochain Event
» EVENT: Kagura kidnappe Sayome.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG Inuyasha Universe :: Autres :: Corbeille - Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser