Forum RPG Inuyasha Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG Inuyasha Universe

Forum RPG Inuyasha Universe
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 L'éveil du côté opposé de Sayome (suite)

Aller en bas 
AuteurMessage
Sayome Higurashi

Sayome Higurashi


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 33
Localisation : Tokyo, Temple Higurashi
Date d'inscription : 29/09/2006

Votre personnage
Age: 18 ans
Indice de puissance: 9
Autres:

L'éveil du côté opposé de Sayome (suite) Empty
MessageSujet: L'éveil du côté opposé de Sayome (suite)   L'éveil du côté opposé de Sayome (suite) EmptyVen 1 Fév - 6:45

Sayome était encore sous le choc des attaques de Kagura. Comme à son habitude, son corps créait une barrière magique pour pas recevoir le morceau de la perle maudite... Cette force ferait éveillée son côté opposé qui était maintenant dans le corps d'Inuyasha à nouveau... Elle ressentit une petite douleur et entrouvrit les yeux. Elle était totalement régénérée, même à son énorme cicatrice dans le dos qui partait de l'épaule droite à la taille version diagonale. Elle regarda le ciel grisâtre et se souvint de son enlèvement. Kanna. toujours assise à ses côtés, la vit s'asseoir d'une telle vitesse qu'elle lui vola un peu de son âme pour la calmer et la laisser sur le sol jusqu'à ce que Naraku vienne prendre les choses en main... On avait point entendu Kagura depuis leur arrivée, elle était totalement silencieuse comme la mort.

*Quelque chose cloche... Mais quoi !? Quel est le vrai but de me kidnapper d'Inuyasha ? Me tuer ? Non... Car je le serais déjà à cette heure-ci, parce que Naraku a donné l'ordre à Kagura de me ramener vivante... C'et bizarre. Je me sens assez faible...*

Sayome due se retenir à bout de bras pour réussir à rester consciente pour un bon moment, tout ce qu'elle voulait, ce n'était que de s'en aller d'ici, mais cette barrière était trop épaisse ainsi qu'il y avait tellement de miasme par ici et par là.. Partout sur le site. Elle put réussir à rester réveiller jusqu'à ce que Naraku arrive enfin... Il lui parlerait réellement en face et non à distance comme dans tous les autres combats précédents... Quelque chose brillait en dessous du chandail de Sayome... Quel était-ce ? Le pendantif laisser par sa soeur défunte ?
Revenir en haut Aller en bas
http://stepheatloid.deviantart.com
Invité
Invité




L'éveil du côté opposé de Sayome (suite) Empty
MessageSujet: Re: L'éveil du côté opposé de Sayome (suite)   L'éveil du côté opposé de Sayome (suite) EmptyVen 1 Fév - 8:24

Kagura restait immobile dans un coin de la vaste salle, attendant que le temps passe. Chacun pourrait se demander pourquoi le sbire n°1 de Naraku ne participait pas aux tentatives pour controler Sayome.

* Pas question que j'aille tenter de la mettre sous les ordres de Naraku...*

La démone fulminait intérieurement, elle était sous le joug total de Naraku qui pouvait s'en débarasser n'importe quand. La seule pensée que Naraku allait pouvoir controler l'autre fille lui donnait un profond sentiment d'injustice alors hors de question de se mettre au niveau du babouin. Il avait Kanna son "pantin sans expression" pour faire une partie du boulot en plus. Elle pouvait continuer à le faire, cela arrangeait bien Kagura.
Par contre elle remarqua directement un truc brillant au niveau de la poitrine de la prisonnière. Curieuse, elle se dirigeat vers Sayome en comptant découvrir de qui se cachait sous ses vêtements bizarres.
Revenir en haut Aller en bas
Sayome Higurashi

Sayome Higurashi


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 33
Localisation : Tokyo, Temple Higurashi
Date d'inscription : 29/09/2006

Votre personnage
Age: 18 ans
Indice de puissance: 9
Autres:

L'éveil du côté opposé de Sayome (suite) Empty
MessageSujet: Re: L'éveil du côté opposé de Sayome (suite)   L'éveil du côté opposé de Sayome (suite) EmptySam 2 Fév - 11:08

Sayome vit Kagura marcher dans sa direction et regarder vers sa poitrine... Elle remarqua que son pendantif de Yae commencait à briller à tout intensité même à en aveugler tout le monde... Sayome le prit dans ses mains et se leva... Elle vit Kagura presque trop proche d'elle et la regarda.

- C'est rien d'intéressant à ce que je sache ! C'est juste en pendantif !!

Sayome était très nerveuse et ne se sentait pas bien quand elle était en présence de deux incarnations de Naraku... Quand Kagura était trop proche... Un double battement de coeur retentit en elle et expulsa les deux démones de proche d'elle... Elle prit ses jambes à son coup... Étant consciente que la barrière était trop épaisse, elle déposa ses mains sur le sol, qui fit apparaître un cercle géant de la lumière et sans rendre compte, se faire engloutir... Le plan était-il à l'eau ?? Sayome se retrouvit à quelques parts non loin sans savoir où elle était.

[Partie au Temple des Prêtresses grâce à la "porte"]
Revenir en haut Aller en bas
http://stepheatloid.deviantart.com
Invité
Invité




L'éveil du côté opposé de Sayome (suite) Empty
MessageSujet: Re: L'éveil du côté opposé de Sayome (suite)   L'éveil du côté opposé de Sayome (suite) EmptyMer 27 Fév - 3:49

La démone du vent se fit projeter violamment contre un mur de la salle et poussa un petit gemissement plaintif. Cette gamine était un tel reservoire à energie qu'elle pouvait se protèger en toute circonstance.
Elle ne tenta pas de la poursuivre, son dos étant un peu en miette à cause du choc, et resta assise là en pestant. D'un côté Kagura était plutôt heureuse pour Sayome...


"J'en connais un qui va pas être très content." soupira-t-elle en songeant au sort que lui reserverait Naraku pour avoir laisser Sayome se tirer avec autant de facilité. D'ailleurs, l'inquiètant personnage entra dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'éveil du côté opposé de Sayome (suite) Empty
MessageSujet: Re: L'éveil du côté opposé de Sayome (suite)   L'éveil du côté opposé de Sayome (suite) EmptyJeu 28 Fév - 10:52

En effet, le vilain babouin entra dans la pièce en question. Il avait même assisté à toute la scène avec Sayome. Ce qu'il avait trouvé étrange, c'est que la sale gamine avait reussit à s'enfuire grace à de l'Alchemie. (Je crois qu'à cette époque, ça existait déjà.) Naraku ne fit qu'un pas dans la pièce, juste après avoir franchit le rideau de l'autre pièce.

- "Ainsi, cette gamine sait utiliser l'Alchemie... Je ne l'avais pas encore remarqué jusqu'à maintenant. Pour le moment, je ne sais pas grand chose en ce qui consèrne cet art..."

Il réfléchit un petit moment... Sayome serait presque impossible à réessayer de kidnapper, vu qu'il venait tout juste de le faire... Mais comme Sayome ne devait pas encore être revenue avec les autres, il fallait rapidement mettre un autre plan en marche...

- "Cette fois, nous allons essayer de nous servir de Maxi pour attirer les autres par ici, et en finir avec eux... Kagura... Comme tu n'est pas assez forte pour le battre, essayer juste de l'assomer pour ensuite le conduire au château, ou bien faire tout simplement en sorte qu'il te suive alors que tu rentre avec ta plume... Sayome et les autres ne pourront pas rester sans rien faire très longtemps. Je pourrais ensuite me servir de fragment souillé de la perle pour le controler... Comme c'est une réincarnation, ces pouvoirs nous seront très utiles... Emporte Kanna avec toi, si tu veux. Mais fait en sorte qu'il soit seul, quand tu agira !"


(HJ: Faut bien les faire bouger, ou ils risques de rouiller à force de ne rien faire !) L'éveil du côté opposé de Sayome (suite) 460458
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'éveil du côté opposé de Sayome (suite) Empty
MessageSujet: Re: L'éveil du côté opposé de Sayome (suite)   L'éveil du côté opposé de Sayome (suite) EmptyLun 3 Mar - 10:19

(je préfère encore rouiller >_<)

La démone fronça les sourcils alors que Naraku évoquait l'achémie. Elle n'avait jamais entendu parler de ça mais elle ne manqua pas de maudire Sayome et ses pouvoirs (jalouse ?). Elle se mit en position seiza, à genous sur ses talons pour écouter la suite des palabres du maitre qui était déja en train de concocter un autre plan aussi banal que les autres.

*Ah non ! Pas Maxi !*

Kagura avait toujours en souvenir la fois où le jeune homme l'avait aidée et à présent elle rechignait à lui causer du tort. Déja le babouin allait devoir patienter parce que la victime devait surement trafiquer on ne sait quoi dans l'époque bizarre de Sayome. Quant à l'attraper... Kagura se demandait bien comment elle allait se débrouiller.

"Compris Naraku." répondit-elle en se relevant pour ensuite quitter la pièce d'un pas rapide, pressée de s'éloigner du babouin mégalomane.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'éveil du côté opposé de Sayome (suite) Empty
MessageSujet: Re: L'éveil du côté opposé de Sayome (suite)   L'éveil du côté opposé de Sayome (suite) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'éveil du côté opposé de Sayome (suite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de Sayome
» EVENT: Kagura kidnappe Sayome.
» Joyeux Anniversaire Sayome !
» Sayome Higurashi Version 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG Inuyasha Universe :: Autres :: Corbeille - Archives :: Archives Rps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser