Forum RPG Inuyasha Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG Inuyasha Universe

Forum RPG Inuyasha Universe
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 à la recherche de réponse

Aller en bas 
AuteurMessage
Jack
Barbare assoifé de combat
Jack


Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 32
Localisation : Je serait la... Où Armos me dira d'aller
Date d'inscription : 12/09/2007

Votre personnage
Age: 20
Indice de puissance: 14
Autres:

à la recherche de réponse Empty
MessageSujet: à la recherche de réponse   à la recherche de réponse EmptySam 23 Fév - 12:47

jack était arrivé aux ruines, il cherchait l'entré du cet ancien temple barbare qu'il avait découvert il y a quelque temp... puis en soulevent un rocher il trouvat l'entré du temple... puis après trois bonne heures de recherche il trouvat la bibliotheque du temple.

-bien...ce doit ètre ici, les livres écrit en barbare ancien, c'est bien la seule langue que je sache lire... alors, alors "fondement secret l'ame barbare"... il est ou ce livre?... ah voila, "fondement secret de l'ame barbare"

alors jack ouvrit le livre et s'assit devant une table pour mieux comprendre ce qui lui arrivait. il découvrit de nombreuse chose, et surtout les raison de pourquoi cela lui arrivait. il lisait cela avec attention.

-le barbare légendaire étant le plus puissant humain en force corporelle à cependant de fort risque d'avoir des problème avec lui meme, si le barbare légendaire possède un double maléfique celui-ci serat d'une puissance dèstructrice, meme certain on déja failli anéantir toute forme de vie, ceux qui ont une puissance si grande qu'il ne peuvent pas la sortir entière dans le monde réèlle sont nommé par les peuples barbare des Surabis(Sur-ètre) qui cherche à ètre la forme de vie parfaite, il s'agit la d'un combat que seule le barbare d'origine peut gagner, il ne sert de rien de le sceller, car il revient toujours, quoi qu'il arrive... bordel de merde, alors c'était pour ça qu'il était si puissant, et en plus il s'agit d'un Surabis... vraiment je vais galérer, que Armos le dieux barbare m'accompagne, c'est vraiment mauvais pour moi ça.

puis soudain jack entendit des bruits de pas... il n'était pas seule dans le temple apparament.
Revenir en haut Aller en bas
http://arios-galaxy.forum-actif.net/
Invité
Invité




à la recherche de réponse Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de réponse   à la recherche de réponse EmptyLun 25 Fév - 13:52

Itsumi avait parlé un peu avec son cousin et s'était couché mais il s'était réveiller en sueur en criant comme un défoncé alors Miroku c'était approché pour lui emandé qu'es-ce qui se passait et Itsumi lui dit qu'il avais quelque chose a faire par rapport au rêve qu'il venais de faire il se rendit donc au ruine sa ne lui prit qu'une 15 minute avec la techinique de moine qui fait que tu marche ultra rapidement et il vit que la place qui était dans son rêve était la, un vieu temple tout détruit, dont quelqu'un avais forcé la porte, en gros déplacé la grosse pierre qui la bloquais, et il entra *Pourvus que mon rêve ne soit qu'un rêve*

Mais au loin il entendit quelqu'un parlé il s'approcha donc mais malheureusement il fit un ou deux bruit de pas s'arrêtas net et continua dans l'esoir que se ne soit pas un monstre mais quelqu'un qui pourrais l'aidé comme dans son rêve et l vit très nettement Jack il se mit donc a marché normalement vers Jack.

'' Salut mec (il chuchotais) a tu apperçus quelque chose de bizard dans le coin... (il regardas ce que Jack fesait) et montre... tu sais lire??????? toi!!!!!!!... (itsumi regarda le livre) qu'es-ce que c'est que cette écriture de merde.''

Itsumi regardais le livre en se demandans qu'es-ce que qu'il pouvais bien contenir.
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Barbare assoifé de combat
Jack


Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 32
Localisation : Je serait la... Où Armos me dira d'aller
Date d'inscription : 12/09/2007

Votre personnage
Age: 20
Indice de puissance: 14
Autres:

à la recherche de réponse Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de réponse   à la recherche de réponse EmptyMar 26 Fév - 13:02

jack écoutait pendant un moment puis oudain il vit Itsumi et dit.

-mais que fait tu la... tu ne te rend pas compte que tu vien d'entrer dans un temple d'Armos le dieux barbare... ah ça? cherche pas c'est écrit en barbare ancient, l'une des deux seule langues que je sache lire, à vrais dire, je cherche à comprendre ce qu'il m'arrive, des réponse à mes question, je cherche à savoir pourquoi tout cela m'arrive, je n'ose meme pas te dire se que j'ai découvert la dedant, les ancient barbares légendaire avant moi on eu les meme problème que moi, presque tous, écoute en fait je suis le barbare mlégendaire, l'humain qui possède la plus grande puissance physique, apparament le mauvais moi qui vient d'ètre scellé s'avaire ètre un monstre de puissance sur-nommé dans mon peuple un Sur-ètre... il parait que les Sur-ètre sont de vrais danger, certain on faillit menner l'umanitée à la destruction... le but d'un Sur-ètre... devenir la forme de vie parfaite et menner leur armée de monstre créé par la penssé à la conquète de l'univers, jusque la aucun n'y ait arrivé, mais certain ont faillit atteindre leur but... les sceller ne sert à rien, il finissent par se libérer asser vite... quand il se libèrerat, il me faudrat l'affonter seule. attend je doit chercher quelque chose d'autre... ah le voila!!! je le savait, les écrit de mon maudit père, je savait qu'il était venut ici... alors, qu'est-ce que tu as écrit la dedant enflure? non de... Itsumi écoute moi ça.

alors jackse mit à lire à haute voix les écrit de Arvank... le père de jack.

- 5em mois depuis notre dernier affrontement, comme à mon habitude je récupère de mon combat contre jack... le pouvoir qui coule en ses veines continue d'évoluer, je peut le sentir... mais au bout du compte c'est mon pouvoir qu'il possède... je ne comprend pas, comment ai-je put transmetre ma puissance en lui? la réponse est simple. Saya, ma femme est tombée en sceinte après que j'ai réussit à briser les limites que le dieux barbare nous avait imposé, c'était à moi de devenir si puissant, jack n'en avait pas besoin... il est déja le barbare légendaire ce qui lui donne d'office une puissance surpérieur à celle des humain... mais pas à la mienne, au début je devait sacrifier jack mais comme sa mère s'est intèrposée l'accident était innévitable, elle est morte à la place de jack... mais rien ne m'enpècherat de reprendre mon pouvoir, je voulais surpasser les limites imposée par notre dieux barbare, mes limites et seulement les miennes... pas celle de jack, qu'importe rien ne m'enpècherat de reprendre mon pouvoir et de devenir un dieux. je ne reculerait devant rien. pfffff, c'est bien mon père ça... cette façon de s'èxprimer... je m'en foux, il a tué ma mère et en profite pour atteindre le grade de dieux... qu'en dis tu? tu vois pourquoi je cherche toujours à devenir plus fort? je veut venger ma mère, et pour cela il me faut trouver un moyen de le surpasser, parceque en fait, si une chose est sur... c'est que je n'ai aucune chance face à lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://arios-galaxy.forum-actif.net/
Invité
Invité




à la recherche de réponse Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de réponse   à la recherche de réponse EmptyMar 26 Fév - 13:38

Itsumi l'écoutat attentivement et fni par dire cela:

'' Ouais c'est interressant sa mais je suis venu pour une autre raison... je rêve que rarement voit-tu et quand je rêve ce a quoi j'ai rêvé se réalise et tu ne devineras jamais a quoi j'ai rêvé... j'ai rêvé qu'un grand, très grand barbare plus gros et plus musclé que toi, vous aviez un petit de famille la même expression du visage, va venir et va faire pèté le temple évidemment dans mon rêve j'était dans le temple avec quelqu'un, toi j'imagine, et nous mourrions a cause de ce coloce sans coeur avec le temple en morceau. Bah c'est pas mal sa.''

Itsumi attendais une réponse de la part de Jack car si quelqu'un pouvais lui dire c'était quoi c'était bien lui.

'' Ha oui en passant qu'es-ce que sa peut bien faire que je sois dans le temple d'un dieux d'une bande de fou furieux comme moi et toi. Qui, j'imagine, adore la baston comme moi et toi. Au faite ce dieux c'est un dieux de quoi ? De la guerre ou quelque chose du genre...''
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Barbare assoifé de combat
Jack


Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 32
Localisation : Je serait la... Où Armos me dira d'aller
Date d'inscription : 12/09/2007

Votre personnage
Age: 20
Indice de puissance: 14
Autres:

à la recherche de réponse Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de réponse   à la recherche de réponse EmptyMer 27 Fév - 13:40

jack écoutat la réponse d'Itsumi puis lui dit avant de répondre à lui qui était son dieux.

-il s'agit d'un des nombreux temple d'Armos le dieux de tout les barbare, celuil qui a défié les autres dieux, on dit qu'il a vaincut le dieux des ténèbres en un seule coup, en fait il s'agissait d'un humain commun mais il était si puissant qu'on pouvait le comparer à un dieux... alors que nos peuple était attaqué par les armée des autrews dieux, Armos à décidé de devenir un dieux pour protéger les sient, une foix devenut dieux des barbares il a put affronter les dieux ennemis et les mit à bat, il était devenut un dieux pour definitif, sa puissance est considérée comme innépuisable.

jack parlait de son dieux avec fièrtée, il vénérait beaucoup son dieux... puis il répondit par la suite à la question d'Itsumi, il savait que la personne dont il parlait n'était autre que son père.

-un homme plus grand que moi? et plus musclé? je vois, il s'agit de mon père... se monstre, cette ordure, je l'ai affronté une foix par le passé... il est trop puissant, la dernière foix j'ai gagné par chance, le problème c'est qu'il possède la puissance d'un demi-dieux ou une connerie dans le genre... bon on a plus rien à faire ici... je prend quelque livres ainsi que les parchemins de l'histoire barbare, je doit savoir plus.

jack entrprit le chemin de retour avec Itsumi et continuait de discuter.

-tu sais, c'est rare que je rencontre des gents sympa comme toi, jusque la j'ai fait pas mal de mauvaise rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
http://arios-galaxy.forum-actif.net/
Invité
Invité




à la recherche de réponse Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de réponse   à la recherche de réponse EmptyMer 27 Fév - 13:53

Itsumi écoutaisle récit du dieu a Jack et il le trouvais un peu fade mais bon certain dieux ont des histoire trop facile pas assez extravagante, sur le chemin du retour alors Jack lui dit qu'il le trouvais sympa et honnetement cela fesait un méchant bout qu'il ne s'était pas fait dire des chose comme sa.

'' Tu sais Jack depuis que j'ai rencontré Inu j'arrête pas de me le faire dire mais si tu savais sa fait combien d'année que je veut l'entendre et de toi sa me touche beaucoup puisque tu es un barbare tu est plutot spécial et en plus nous somme un peu des frère avec nos problème d'esprit tu vois je t'apprécie beaucoup et tu es plus que sympa vraiment.......... je croit que t'es mon meilleur ami.''

Itsumi leva la tête pour pouvoir regardé Jack comme il faut car ce qu'il venais de dire sortait du plus profond de son coeur et il voulais voir comment son nouvel amis allais réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Barbare assoifé de combat
Jack


Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 32
Localisation : Je serait la... Où Armos me dira d'aller
Date d'inscription : 12/09/2007

Votre personnage
Age: 20
Indice de puissance: 14
Autres:

à la recherche de réponse Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de réponse   à la recherche de réponse EmptyMer 27 Fév - 14:06

jack fut lui aussi touché par les paroles d'Itsumi, ça lui faisait plaisir que quelqu'un l'appréçit, cela faisait un moment qu'il n'avait fait que des rencontre de combat.

-merci... moi aussi ça me touche beaucoup, meme je te considère comme un frère tu vois, j'ai rencontré plein de gents sympa au passage... Maxi par éxemple, ce mec je crois qu'il est pas du meme monde que nousm t'as vue sa façon de s'habiller, c'est bizarre... ça se trouve il vient d'un monde parralelle séparé du notre par une faille temporelle produit par une défaillance du temp et de l'èsprit et lui aurait permit de voyager d'un monde à l'autre.

ce que jack venait de dire était réèllement èxubérant car se qu'il venait de dire était vraiment cohérent alors qu'il était depourvut d0intéligence les trois quart du temp, vut que c'était par le puit que Maxi passait. puis il continuat de parler avec Itsumi.

-sinon, je me plait bien ici, c'est quand très différent de mon pays d'origines... je crois meme que je me sent mieux ici que cher moi... et en plus je crois que... tu sais? heu... faut dire que ici j'ai... rencontré une fille... et je crois que... je suis, enfin tu vois... je crois que je suis tombé amoureux d'elle... elle s'appelle Faellia, et j'aimerait que tu me donne des conseille si tu en as... parceque je n'ai aucune experience avec les filles, et ça fait de moi quelqu'un d'asser timide quand j'essaye de lui parler.

jack voulait savoir en fait comment il pouvait faire pour interresser Faellia et demandait conseille à Itsumi par hasard.

(HJ: Oo yoooo la phrase sur le passage temporelle, c'est lui qui a sortit une téhorit comme ça? il est super intéligent ou quoi? XDDDDD)
Revenir en haut Aller en bas
http://arios-galaxy.forum-actif.net/
Invité
Invité




à la recherche de réponse Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de réponse   à la recherche de réponse EmptyMer 27 Fév - 14:54

Itsumi fut assez surpris que Jack lui dise sa, car c'étais a peut près sa il le regarda d'un air plutot subjugé mais il se tu pour l'instant il l'écoutat encore parlé de ses problème.

'' Bah pemièrement pour Maxi si il vien de la même place que Sayome que j'ai voyeuré, en même temps que Faellia, dans la source d'eau chaude et bien il vienne de notre planète mais dans le futur.

Et pour l'histoire avec Faellia je pense savoir comment tu pourrais premièrement elle est très douce et déteste la violence donc tu te doit d'être doux avec elle et si tu ne sais pas trop quoi lui dire la prochaine fois que tu la vois parle de tout et n'importe quoi essaye de savoir son humeur, sa couler préféré, etc.

Plein de truc dans le genre et plus tard quand ce seras peut-etre un peu plus intime dit lui comment tu la trouve belle et pourquoi tu l'aime d'un coup comme sa elle seras surprise mais elle trouveras que t'a eu un certain tacte et que t'étais nerveux donc c'est sortit d'un coup et si t'es nerveux sa signifie que c'était très important a t'es yeux

Tu vois le subterfuge et le mieu c'est que tu soit vraiment nerveux mais sa je pense que sa seras le cas. Ha oui gros détail ne fait pas ce que je t'ai dit a la lettre transforme le pour toi il faut que tu soit naturel... comprit (clin d'oeil avec une tape sur l'épaule)''

Itsumi était content que Jack lui demande des conseils sa lui fesait toujour du bien d'aidé les gens mais a se moment il lui int une idée... il voulait allé dans le monde du futur donc il irais se planté devant le puit et la première personne qui en sortiras il lui demanderas comme y allé. Mais avant il voulais que Jack lui réponde alors il décidas de partir après que Jack lui dit qu'il était correcte.
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Barbare assoifé de combat
Jack


Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 32
Localisation : Je serait la... Où Armos me dira d'aller
Date d'inscription : 12/09/2007

Votre personnage
Age: 20
Indice de puissance: 14
Autres:

à la recherche de réponse Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de réponse   à la recherche de réponse EmptyVen 29 Fév - 14:57

-hé hé, ben... merci du conseil t'en fait pour le nerveux, je suis encore incapable d'aligner trois quand je lui parle sans rougir à mort... on se revérat un jours, je le sais... le monde est petit mon cher Itsumi, rappelle toi, tu es un frère à mes yeux, maintenant il me faut partir, je doit régler des compte avec mon père, et pour te dire la véritée, je veut le tuer pour venger ma mère... il a tué ma mère quand j'était petit, et à présent je le poursuit partout pour le tuer de main, mais je tuerait ses cousin en premier, ce sont ses allié, et je sais qu'ils se sont tous réfugié ici... je tuerait ses cousins pour qu'il souffre autant que moi j'ai souffert de la mort de ma mère.

jack sortit ces paroles avec froideur, car les cousins de son père avait trouvé que la mort de la mère de jack était une bonne nouvelle... sur ce après ètre sortit du temple avec Itsumi il prit un chemin différent à celui-ci... et il dit de son coté.

-il est temp pour moi de régler cette histoire une foix pour toute.

[partit]
Revenir en haut Aller en bas
http://arios-galaxy.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





à la recherche de réponse Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de réponse   à la recherche de réponse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
à la recherche de réponse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le village des Dieux; Recherche de Sae pour Yae.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG Inuyasha Universe :: Autres :: Corbeille - Archives :: Archives Rps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser