Forum RPG Inuyasha Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG Inuyasha Universe

Forum RPG Inuyasha Universe
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le village des Dieux; Recherche de Sae pour Yae.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sayome Higurashi

Sayome Higurashi


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 33
Localisation : Tokyo, Temple Higurashi
Date d'inscription : 29/09/2006

Votre personnage
Age: 18 ans
Indice de puissance: 9
Autres:

Le village des Dieux; Recherche de Sae pour Yae. Empty
MessageSujet: Le village des Dieux; Recherche de Sae pour Yae.   Le village des Dieux; Recherche de Sae pour Yae. EmptyVen 21 Sep - 5:50

Sayome arriva dans la forêt sur le dos de Kirara. Ils ne savaient pas vraiment où ils étaient mais un champ de force fit revoler les deux amis. Sayome desdendit aussitôt et toucha le champ de force qui avait soudainement disparût. Elle vit la même personne que chez elle. Sae.
Sae attends !!!
Des mains blanches entourèrent Sayome et l'emporta plus loin dans la forêt.
KIRARAAA !!!!
LA bête était prisonnière derrière le champs de force vite déployer.

Sayome se réveilla devant un monument style même que chez elle. Elle se leva et vit des flammes tout en haut. Elle vit aussi l'ombre de Yae passer.
**Je ne me souviens pas que ce village était repéré proche de celui de Kaede... Mais comment ? Sae est toujours autour de moi...
Elle savait que durant une nuit, Yae avait fait un mauvais rêve et qu'elle parlait de ce village dans son sommeil. C'était pour ça qu'elle s'excusait tout le temps pour Sae. Elle avanca doucement et vit une femme en blanc... Elle continua tout de même son chemin. Elle vit Sae de proche et réussit à la toucher mais se fit rejeter par une barrière magique... Les mêmes mains blanches étaient en train de s'emparer d'elle. Sayome cria de toutes ses forces:
SAEEE !! Écoute moi ! Yae veut te revoir ! Pourquoi m'avoir emporter ici à sa place !!??
La jeune fille resta silencieuse et se mit à flotter vers Sayome sans raison. Sayome recula de réflexe mais Sae réussit par la prendre par le menton et de déposer son regard dans le sien. Les yeux étaient devenus rouge... Sayome fût horrifiée et hurla: AAAAAAAAHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!
Elle perdit connaissance sur le coup sans savoir qu'elle perdait toutes forces possible. Elle était proche de l'entrée principale entourée des anciens villageois que Sae avait donné l'ordre de surveiller en cas de réveil...

(Réflexion aux intéressés:Vous ne pouvez pas à venir à moins que vous ayez un jumeau ou une jumelle à votre Éffigie... Donc les seules personnes qui peuvent vraiment participées au Topic, c'est Yae et Sae)
Revenir en haut Aller en bas
http://stepheatloid.deviantart.com
Yae
Invité




Le village des Dieux; Recherche de Sae pour Yae. Empty
MessageSujet: Re: Le village des Dieux; Recherche de Sae pour Yae.   Le village des Dieux; Recherche de Sae pour Yae. EmptyVen 21 Sep - 8:57

Yae arriva dans le village.

Yae: Maudit village.....Je ne te laisserai pas prendre Sayome aussi!!

Elle couru plus loin et vit Sayome au prise avec un fantôme! Yae pris sa Caméra Obscura (J'adore Fatal Frame! XD) et visa le fantôme. Sa caméra étais "upgrader" (désolée je sais pas comment dire se mot en francais correct...:S) au maximum! Donc elle faisiat beaucoup de dégat au fantôme qui osait jeter un oeil dans l'objectif!!

Yae: Sayome!! Hey le fantôme! Dit "Cheese"!!!!!!!

Elle photographia le fantôme qui disparut aussitôt!! Elle s'avenca vers Sayome.

Yae: Tu est folle d'être venue ici!!!!!!! Tu veux qu'on sois séparée?? *elle pris Sayome dans ses bras* Je n'est pas du tout l'intention de te perdre toi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Sayome Higurashi

Sayome Higurashi


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 33
Localisation : Tokyo, Temple Higurashi
Date d'inscription : 29/09/2006

Votre personnage
Age: 18 ans
Indice de puissance: 9
Autres:

Le village des Dieux; Recherche de Sae pour Yae. Empty
MessageSujet: Re: Le village des Dieux; Recherche de Sae pour Yae.   Le village des Dieux; Recherche de Sae pour Yae. EmptyVen 21 Sep - 10:07

(Ouais vive Fatal Frame ! Je suis tellement nulle d'Avoir fait ce topic XD)
Sayome était toujours inconsciente à cause du choc nerveux que Sae lui avait fait. Pendant que Yae l'avait dans ses bras... Elle était en état de trense et se voyait dans l'une des maisons... Le village était bondé de personnes, la fête quoi ? Quand elle marcha dans les rues, pleins de jeunes enfants étant jumeaux la regardaient passer. Elle se rendit sur le site où elle reconnut des jeunes filles qui ressemblait à deux gouttes à ses soeurs adoptives. Elles étaient dans un kimono blanc relier d'un long cordon rouge vif à leur taille. Elles lui faisaient signe de les suivre. Sayome posa un pied sur le pont dont une femme jaillit de l'eau, c'Est là qu'elle finit son rêve et fit un autre choc nerveux sans se réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
http://stepheatloid.deviantart.com
Yae
Invité




Le village des Dieux; Recherche de Sae pour Yae. Empty
MessageSujet: Re: Le village des Dieux; Recherche de Sae pour Yae.   Le village des Dieux; Recherche de Sae pour Yae. EmptyVen 21 Sep - 11:14

Yae: SAYOME!!!!!!!!!!!!!!

Yae brassa Sayome pour essayer de la réveiller.

Yae: Ne me suit pas! je veux dire....ne nous suit pas! non je veux dire............NE LES SUIT PAS!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sayome Higurashi

Sayome Higurashi


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 33
Localisation : Tokyo, Temple Higurashi
Date d'inscription : 29/09/2006

Votre personnage
Age: 18 ans
Indice de puissance: 9
Autres:

Le village des Dieux; Recherche de Sae pour Yae. Empty
MessageSujet: Re: Le village des Dieux; Recherche de Sae pour Yae.   Le village des Dieux; Recherche de Sae pour Yae. EmptyVen 21 Sep - 11:18

Sayome entendait la voix de Yae à l'intérieur d'elle-même. Mais son corps était inactif... Elle essayait d'ouvrir la bouche sans succès.
**Mon corps... Mes mains et mes jambes ne répondent plus !? YAEEEE!! Je t'entends mais je ne peux pas te répondre ! Le village des Dieux; Recherche de Sae pour Yae. K_pleur2 **
Elle revit encore Sae. Cette dernière était face à elle avec un léger sourire.
**Sae...**
Revenir en haut Aller en bas
http://stepheatloid.deviantart.com
Maxi Tatsumiya
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
Maxi Tatsumiya


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 34
Localisation : Là où mes pas me portent...
Date d'inscription : 03/05/2007

Votre personnage
Age: 19 ans
Indice de puissance: 12
Autres:

Le village des Dieux; Recherche de Sae pour Yae. Empty
MessageSujet: Re: Le village des Dieux; Recherche de Sae pour Yae.   Le village des Dieux; Recherche de Sae pour Yae. EmptyVen 21 Sep - 12:02

(Hj: Les fans de Project Zéro !) XD

*Maxi était arrivé au village des dieux, il avait l'air bien maudit comme Yae l'avait décrit. Le jeune homme arriva juste devant le village, une barière se dréssait devant lui, mais s'ouvrit pour le laisser entrer. Les seules personne qui pouvait y entrer était les jumeaux. Maxi n'était venu avec personne d'autre que lui, à moins que... Le village permette à ceux qui ont leurs frère ou soeur jumeaux quelque part sur la planète, si c'était bien ça, il comprenait. Il n'était pas sur, mais il devait tout de même enter pour protéger Sayome et Yae, il l'avait déjà promis. Il devait respecter sa parole, en gage d'amitié envers elles. Il couru et vit Sayome mais surtout Yae en train de hurler envers sa soeur.*

"Tenez bon les filles, j'arrive !!"

(Si vous ne voulez pas de moi, vous me le dites, et j'effacerais ce message. Sinon, j'expliquerais pourquoi j'ai reussi à renter ici plus tard.)
Revenir en haut Aller en bas
http://rosario-vampire-rpg.forumactif.biz/forum.htm
Yae
Invité




Le village des Dieux; Recherche de Sae pour Yae. Empty
MessageSujet: Re: Le village des Dieux; Recherche de Sae pour Yae.   Le village des Dieux; Recherche de Sae pour Yae. EmptyVen 21 Sep - 14:32

(HJ: Ben non tu est le bienvenue!! Tans que le monde connaisse Fatal Frame, Project Zero....vou êtes tous les bienvenue!!)

Yae voyais bien que Sayome étais dans les vape, c'est alors qu'elle vit Maxi approcher.

Yae: Maxi? Qu'est-ce que tu fait la??
Revenir en haut Aller en bas
Maxi Tatsumiya
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
Maxi Tatsumiya


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 34
Localisation : Là où mes pas me portent...
Date d'inscription : 03/05/2007

Votre personnage
Age: 19 ans
Indice de puissance: 12
Autres:

Le village des Dieux; Recherche de Sae pour Yae. Empty
MessageSujet: Re: Le village des Dieux; Recherche de Sae pour Yae.   Le village des Dieux; Recherche de Sae pour Yae. EmptyVen 21 Sep - 14:45

*Maxi avait enfin fini par arrvier ou se trouvait Sayome et Yae.*

"Ce que je fais là ? Je t'ai dis pourtant, que quoi qu'il arrive je protégerais mes amies, non ? Mais au fait, qu'est ce qu'il arrive à Sayome ? Et, cette personne à côté d'elle...

*Le jeune homme préparais son arme au cas ou.*
Revenir en haut Aller en bas
http://rosario-vampire-rpg.forumactif.biz/forum.htm
Sayome Higurashi

Sayome Higurashi


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 33
Localisation : Tokyo, Temple Higurashi
Date d'inscription : 29/09/2006

Votre personnage
Age: 18 ans
Indice de puissance: 9
Autres:

Le village des Dieux; Recherche de Sae pour Yae. Empty
MessageSujet: Re: Le village des Dieux; Recherche de Sae pour Yae.   Le village des Dieux; Recherche de Sae pour Yae. EmptyLun 24 Sep - 17:01

Sayome toujours inconsciente dans les bras de Yae, se tenait toujours face à Sae qui était aussi immobile. C'est à ce moment qu'elle vit des mains fantômes tenté de l'emrobée... Mais cela ne fonctionna pas parce que Sayome avait aussi un petit souci personnel (Ayant été admise devant la Porte de la Vérité de FMA, Sayome peut contrôler les petites bestioles noires qui en sortent.) Elle montra du doigt d'attaquer Sayome mais elle commenca à pâlir de plus belle et disparue. Sayome se réveilla rapidement et vit Yae et Maxi à ses côtés.

Elle avait les yeux en larmes et se jeta sur Yae. Elle n'en revenait pas que sa propre soeur adoptive qui avait disparue depuis longtemps pouvait tenté de la tuer pour rien.


Elle a... Elle a... tenté de me tuer... Comme si je lui avais quelques choses.

Sayome ressentit la même présence que Maxi...
Revenir en haut Aller en bas
http://stepheatloid.deviantart.com
Yae
Invité




Le village des Dieux; Recherche de Sae pour Yae. Empty
MessageSujet: Re: Le village des Dieux; Recherche de Sae pour Yae.   Le village des Dieux; Recherche de Sae pour Yae. EmptyLun 24 Sep - 17:13

Yae serrais elle aussi Sayome dans ses bras.

Yae: Je sais.... *elle soupira* Regarda Sayo....se qui cé passé ici il y a 2 ans, ne regarde personne d'autre que moi! Tu n'avais pas d'affaire a venir ici!! J'ai déjà perdu Sae par ma faute et j'ai vraiment pas l'intention de te perdre aussi!

Yae regarda ensuite Maxi.

Yae: Cette fille que tu as vu....cé ma soeur jumelle....elle est morte par mes mains....Sae Tachibana! Bon aller! Sayome....Maxi venez ont s'en va d'ici!!
Revenir en haut Aller en bas
Sayome Higurashi

Sayome Higurashi


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 33
Localisation : Tokyo, Temple Higurashi
Date d'inscription : 29/09/2006

Votre personnage
Age: 18 ans
Indice de puissance: 9
Autres:

Le village des Dieux; Recherche de Sae pour Yae. Empty
MessageSujet: Re: Le village des Dieux; Recherche de Sae pour Yae.   Le village des Dieux; Recherche de Sae pour Yae. EmptyLun 24 Sep - 17:17

On devrait prendre beaucoup de photos avant de partir parce que "CERTAINS" ne nous laisseront pas partir de si tôt...
Sayome se leva et regarda la bande d'esprit qui venait vers eux. Elle avait déjà confronté des esprits de la forêt mais ceux de villages hantés... Elle regarda Maxi et lui dit:
Je crois que c'est le temps de prier...
Revenir en haut Aller en bas
http://stepheatloid.deviantart.com
Maxi Tatsumiya
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
Maxi Tatsumiya


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 34
Localisation : Là où mes pas me portent...
Date d'inscription : 03/05/2007

Votre personnage
Age: 19 ans
Indice de puissance: 12
Autres:

Le village des Dieux; Recherche de Sae pour Yae. Empty
MessageSujet: Re: Le village des Dieux; Recherche de Sae pour Yae.   Le village des Dieux; Recherche de Sae pour Yae. EmptyLun 24 Sep - 17:35

*Maxi avait entendu qu'il s'agissait de cette fameuse soeur de Yae qu'elle avait du tuer pour pouvoir s'échapper de ce village maudit. Elles avaient en effet un air de ressemblance, mais... La soeur de Yae quand à elle avait les même yeux que ceux des zombies des vieux filmes d'horreur des années 70-80... Il compris en voyant ses yeux, que ce village était réelement effrayant pour ceux qui n'ont pas de pouvoirs et qui se perdent ici par mégarde...*

"Je pense en effet que c'est une bonne chose à faire, il est difficile de lutter autrement contre les ésprits avec nos moyens acctuels. A moins que vous n'ayez une autre idée ?"

*Il se mit en position de combat, juste devant les deux filles pour les protéger au cas ou.*
Revenir en haut Aller en bas
http://rosario-vampire-rpg.forumactif.biz/forum.htm
Yae
Invité




Le village des Dieux; Recherche de Sae pour Yae. Empty
MessageSujet: Re: Le village des Dieux; Recherche de Sae pour Yae.   Le village des Dieux; Recherche de Sae pour Yae. EmptyLun 24 Sep - 17:56

Yae: Je m'occupe de la troupe!!!

Elle pris sa caméra obscura dans ses main et s'apprèta a combattre mais tout d'un coup il disparurent tous en laissant derrière eux une ombre....Celle qui avait fait disparaitre tous les fantome menacant...

Yae: .........Sae...

Sae s'avenca vers Yae et ils se prirent dans leur bras.

Yae: Merci Sae....
Sae: Je serais toujours la pour toi chère soeur....Je serais a tes côté comme un papillion rouge pour t'aider et te sauver!
Yae: Merci Sae....je m'excuse tellement....
Sae: Tu n'a pas a t'excuser....j'ai choisit mon destin...

Sae disparu et Yae perdit connaissance....
Revenir en haut Aller en bas
Maxi Tatsumiya
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
Maxi Tatsumiya


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 34
Localisation : Là où mes pas me portent...
Date d'inscription : 03/05/2007

Votre personnage
Age: 19 ans
Indice de puissance: 12
Autres:

Le village des Dieux; Recherche de Sae pour Yae. Empty
MessageSujet: Re: Le village des Dieux; Recherche de Sae pour Yae.   Le village des Dieux; Recherche de Sae pour Yae. EmptyLun 24 Sep - 18:17

*Maxi était déjà en train de soutenir Sayome quand Yae s'était approchée de sa soeur, mais maintentant après un petit discourt avec sa défaune soeur, Yae perdit connaissance. Le jeune homme accourt avec Sayome dans ses bras pour ne pas que Yae se fasse mal en tombant. Il fit un petit dérapage pour ne pas qu'elle lui tombe dans les bras vu que Sayome s'y trouvait déjà. Il arriva à genoux, la jeune fille lui tomba sur le dos de tout son poids. Maxi ne pouvait plus ni bouger, encore moins se relever au moment présent. Aucunes des deux filles ne pouvaient pour l'instant bouger, et le jeune homme était dans une bien mauvaise posture.*

"C'est bien beau, mais comment je me dégage maintenant ?"

(Un petit peu d'humour après le chargrain).
Revenir en haut Aller en bas
http://rosario-vampire-rpg.forumactif.biz/forum.htm
Contenu sponsorisé





Le village des Dieux; Recherche de Sae pour Yae. Empty
MessageSujet: Re: Le village des Dieux; Recherche de Sae pour Yae.   Le village des Dieux; Recherche de Sae pour Yae. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le village des Dieux; Recherche de Sae pour Yae.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour la vie... ?
» Pour toi... [PV: Inu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG Inuyasha Universe :: Autres :: Corbeille - Archives :: Archives Rps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser