Forum RPG Inuyasha Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG Inuyasha Universe

Forum RPG Inuyasha Universe
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 cherche à devenir plus fort.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jack
Barbare assoifé de combat
Jack


Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 32
Localisation : Je serait la... Où Armos me dira d'aller
Date d'inscription : 12/09/2007

Votre personnage
Age: 20
Indice de puissance: 14
Autres:

cherche à devenir plus fort. Empty
MessageSujet: cherche à devenir plus fort.   cherche à devenir plus fort. EmptySam 1 Mar - 9:33

jack semblait sèrieux se jours la... il revenait des ruines, sans Itsumi il était partit seule apparament... il regardait autour de lui, de nombreux monstre mort gisait un peut plus loin derrière jack, apparament il cherchait à devenir encore plus fort, le nombre de monstre était considérable... puis dans un clairièrre, il fut attaqué par de nombreux autres démons.

-mouai, meme en nombre je peut vous tuer alors dégagez et laisser la place à ceux qui seront de vrais défis pour moi... non? alors ok, on y va.

jack se lançat de le combat, il tua vite le faible démon mais les fort commençait à arriver.

-hin... c'est déja mieux.

puis il se lançat dans la mélée pendant que quelqu'un arrivait un peut plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://arios-galaxy.forum-actif.net/
Invité
Invité




cherche à devenir plus fort. Empty
MessageSujet: Re: cherche à devenir plus fort.   cherche à devenir plus fort. EmptySam 1 Mar - 18:57

Satsuki c'était perdu dans cette forêt après avoir bien sur tomber dans le puit mais par pure inscident. Elle se trouvait maintenant dans l'époque ou son encêtre Sango vivait... On peut dire qu'elle ne voulait pas tout de suite la rencontrer mais faut avouer que son aide aurais été utile. Mais elle avait entendu des bruits alors elle se dit qu'elle pourrait se dériger ou il avait tous ses bruits... Arriver là-bas elle vit un des combats les plus surprenant. Il avait des démons partout et au milieu il y avait un jeune homme vraiment puissant

*wow il est fort*

Elle resta comme sa pendant plusieurs minutes jusqu'a ce qu'il reste un démon mais que le jeune homme n'avait pas vue. Avec son épée qu'elle avait toujours sur elle , elle le coupa en 2 en un seule coup qui le tua sur le coup puisqu'elle avait mit un poison puissant sur son épée. Elle se retrouva par la suite dos au jeune homme et ne dit pas un mot. Elle attendaait d'autre démon ou une réaction de la par de l'inconnue
Revenir en haut Aller en bas
Maxi Tatsumiya
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
Maxi Tatsumiya


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 34
Localisation : Là où mes pas me portent...
Date d'inscription : 03/05/2007

Votre personnage
Age: 19 ans
Indice de puissance: 12
Autres:

cherche à devenir plus fort. Empty
MessageSujet: Re: cherche à devenir plus fort.   cherche à devenir plus fort. EmptySam 1 Mar - 19:25

(HJ: Oups ! Pour le moment, tu n'es pas validée je crois. Il faut attendre la confiramtion de la grande Sayome, ou du grand Shippô.)
Revenir en haut Aller en bas
http://rosario-vampire-rpg.forumactif.biz/forum.htm
Invité
Invité




cherche à devenir plus fort. Empty
MessageSujet: Re: cherche à devenir plus fort.   cherche à devenir plus fort. EmptySam 1 Mar - 19:32

(...ok T__T...je croyais que j'éctait accepter !)
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Barbare assoifé de combat
Jack


Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 32
Localisation : Je serait la... Où Armos me dira d'aller
Date d'inscription : 12/09/2007

Votre personnage
Age: 20
Indice de puissance: 14
Autres:

cherche à devenir plus fort. Empty
MessageSujet: Re: cherche à devenir plus fort.   cherche à devenir plus fort. EmptyDim 2 Mar - 7:29

(HJ: pas grave, je répond qu'elle soit accéptée ou pas encore. sinon, toutle monde va bien?)

jack se retournat quand il entendit un bruit derrière lui penssantà un démon, mais il vit que c'était une humaine et stoppa de justesse son épée qui allait décapiter la pauvre fille, voyant qu'elle ne lui voulait pas grand chose il rengainat sa lame.

-tien, je ne me rappelle vous avoir vut par ici, vous ètes nouvelle dans le coin?

attendant la réponse de la jeune fille il entendit un énorme bruit et une sorte d'énorme mille pattes s'extirpat du sol.

-trois seconde, je m'en débarrasse. vien ici èspèce de sale gueule de murlok.

le ver était vraiment gros, rien que sa tete faisait trois foix le corp de jack, alors que jack se lançe sur le monstre celui-ci l'attrape dans sa gueule, quand soudain jack semble retenir et meme repousser les machoir de la bète. jack dégaine son épée et la plante dans la george du monstre qui le rejète au sol, jack l'attrape par le cou et tire pour le fracasser contre un arbre, à force le tronc finit par se briser à la moitiée et format un pieux sur lequel jack décide d'empaler la tete du mille pattes qui tente de s'en sortire mais jack possédait une force physique supérieur à celle du monstre malgré la différence de taille. il revint ver la jeune fille, il était couvert du sang de la bète étant donnée que lorsqu'il avait empalé le monstre le sang avait giclé à flot... il lui demandat.

-que faites vous par ici? ilk faut faire attention toute sorte de monstre rode par ici et j'èspère pour vous que savez vous battre au cas ou... hein? deux seconde.

jack s'approchat un buisson ou il dénichat un monstre qui ressemblait à un mort vivant avec une épée, que jack attrapat soulevat et le déchirat en deux à main nue pour lançer les morceux dans des direction distincte.

______________

(HJ: j'ai édité pour mettre des couleur parceque c'est un peut dur de s'y retrouver dans le texte meme pour moi cherche à devenir plus fort. Manga60 )
Revenir en haut Aller en bas
http://arios-galaxy.forum-actif.net/
Invité
Invité




cherche à devenir plus fort. Empty
MessageSujet: Re: cherche à devenir plus fort.   cherche à devenir plus fort. EmptyLun 3 Mar - 8:39

(Hs: XD t'as surement raison!...je sais pas ci je suis valide, mais Shippo est venue et c'est un Admin alors je croit ue je le suis ...)

Satsuki regarda le jeune les monstres comme ci c'était un jeu pour lui. Il était vraiment puissant mêmem elle elle aurait de la dificulté même ci sango une puissante chasseuse de démon aurait peut-être eu de la diffilcultée. Elle regarda le jeuen homme se battre puis elle répondit a toute ses question

-oui je suis nouvelle et je voulais voire on habitait mon ancêtre .

Puis elle le vit partir. Mais quelque minutes plus tard il était revenue et avait poser une autre question.

-oui on peut dire que je sais bien me battre...

Et elle le revit partir sa devenait agassant a la longue, mais pendant qu'il ''tuait'' un démon elle en vit un qui attendait le bon moment pour le tuer. Elle se mti dans le décor puis elle apparue derrière de monstre. Avec sa longue épée elle lui mit sous la gorge et lui dit

-ce n'est pas bien de vouloir tuer quelqu'un pendant qu'il a le dos tourner.

Puis elle lui trancha la gorge. Maintenant elle ne persevait aucune présence qui rodait au allentour. Elle avanca juste d'un pas puis elle sentit quelque chose de dure mais de petit en dessous de son pied. Elle leva son pied puis elle trouvait un morceau de perle a terre. Elle le ramassa et reconnu cette puissance qui était dans ce simple morceau. Elle le mit tout de suite dans sa poche pour ensuite essayer de trouver la réincarnation de Inuyasha et ainsi que Kagome elle même. Ensuite elle vient rejoindre Jack remplit de sang

-alors quel est ton nom?

Elle lui fit un beau sourire
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Barbare assoifé de combat
Jack


Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 32
Localisation : Je serait la... Où Armos me dira d'aller
Date d'inscription : 12/09/2007

Votre personnage
Age: 20
Indice de puissance: 14
Autres:

cherche à devenir plus fort. Empty
MessageSujet: Re: cherche à devenir plus fort.   cherche à devenir plus fort. EmptyLun 3 Mar - 14:17

jack trouvait la jeune fille sympatique, il lui répondit donc sans rechigner.

-je suis jack... le barbare légendaire, l'homme à la force physique la plus èlevée. tu cherche ton ancètre? encore une qui vient du futur et aller, c'est la saison dite donc! alors avec maxi, sayome et elle, ça fait trois personne venut du futur.

jack semblait perplexe, il n'était pas très malin certe... mais il sait reconnaitre quelqu'un de scincer à quelqu'un qui ne l'est pas, il voyait la jeune comme une personne scincert et lui dit.

- en fait je ne suis pas de ce pays, je vient d'un pays très loin d'ici en plein sur la frontière de la mer égée, nous sommes l'une des plus grande armée, meme si on nous ignores les trois quart du temp, je suis ici car je suis poursuit mon père, cet homme est l'assassin de ma mère et je compte le faire payer... sinon peux-tu me donner ton nom toi aussi?
Revenir en haut Aller en bas
http://arios-galaxy.forum-actif.net/
Invité
Invité




cherche à devenir plus fort. Empty
MessageSujet: Re: cherche à devenir plus fort.   cherche à devenir plus fort. EmptyMer 5 Mar - 10:22

Satsu'e trouvait que Jack parlait beaucoup...Mais c'est pas grave sa fesait la conversation et elle aimait bien sa. Elle l'écouta parler et elle en appris beaucoup de chose sur lui en peut de temps. Elle trouvait sa très rigolo puis il lui demanda son nom

-je suis Satsuki Nomiro, la réincarnation de Sango, mais disont que j'ai pas envit de la voire tous de suite jaimerait conaître se monde avant et rencontrer son ''équipe''... On ma dit qu'elle était tomber amoureuse d'un certain miroku et qu'il était pervers....Est-ce que c'est vrai?

Elle doutait un peut que celui-ci ne le connaisse pas mais ci c'était le contraire elle serait contente d'entendre une information de plus sur ce ''pervers''. En tous cas la pour le moment elle était avec Jack et elle devait rester sur ses gardes puisque en diraient qu,il avait plus de démons que d'arbre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche à devenir plus fort. Empty
MessageSujet: Re: cherche à devenir plus fort.   cherche à devenir plus fort. EmptyMer 5 Mar - 10:37

Miroku se promenais dans la foret a la recherche d'itsumi et il entendais des bruit de démon qui meurt proche alors il pensais bien que c'était lui, il était loin de se douté qu'il passait du bon temps avec une fille de l'autre monde, donc il avancas vers le bruit et tout d'un coup il vit deux personne et sentait une tonne de démon proche que l'on ne voyais pas encore il s'avanca vers les deux étrangé au aguet car s'il se fesais attaqué il fallais se défendre mais pour une raison qui ne vous surprendras pas il arrêtat assez vite d'être au aguet quand il vit la fille a coté de Jack. Il s'approcha d'eux...

'' Bonjour a vous!!!! vous savez que c'est dangereux dans le coin (s'approcha de Jack et lui murmura)... hey Jack c'est qui elle (clin d'oeil et redevien ''normal'')... d'accord c'est sur que Jack vous protège mais son attirence pour la battaille pourrais faire qu'il vous fausse compagnie (retroune vers Jack)t'aurais pas vu Itsumi je le cherche depuis quelque temps... (revien vers la jeune fille)... je ne vous ai jamais vu ici vous ête nouvelle j'imagine * c'est sur regarde comment elle est habiller * que diriez vous que je vous montre un peu des belle étendue de notre monde.''

Miroku était un peu beaucoup hypnotiser par la beauté de cette femme il l'a trouvais si belle qu'il ne pouvais s'empĉhé d'en mettre un peu trop mais bon tant qu'elle le suivais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche à devenir plus fort. Empty
MessageSujet: Re: cherche à devenir plus fort.   cherche à devenir plus fort. EmptyMer 5 Mar - 10:58

Satsuki attendait toujours une réponse a ses questions quand elle vit un homme sortir de nul part

*mais d'ou il sort ?*

Puis elle le reconnue...c'était Miroku. Sa veut dire que sango été surement proche. Elle regarda dans tous les environs et ne vit personne.

*elle n'est pas la*

pas grave, elle rencontrait maintenant l'homme que Sango aimait. Elle sentit une pulsion se créé en elle comme ci Sango voulait l'embrasser. Satsuki venait a peine de le rencontrer que Sango se manifèstait déja. Elle l'écouta parler puis elle lui répondittous en répondant au question que Miroku avait poser a Jack...Et oui elle avait l'oreille fine

-je suis Satsuki Nomiro, mais j'était en train de parler avec Jack alors c'est a lui de décider ci il me laisse partir ou ci il veut continuer a parler avec moi!

Elle s'accôta sur l'arbre tous en croisant les jambes (ci qui les fit dévoiler) et attendit. Mais elle continua a regarder Miroku.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche à devenir plus fort. Empty
MessageSujet: Re: cherche à devenir plus fort.   cherche à devenir plus fort. EmptyMer 5 Mar - 12:56

Miroku regarda Jack et après la jeune femme il la trouvais belle et elle lui rappellais Sango c'était assez étrange... il regardas Jack...

'' Je sais que tu es ici pour devenir plus fort puisque tu cherche a battre ton père je t'ai entendu crier l'autre jour au village et je sais aussi que ces une quête qui se fait seul alors me permet tu d'emmené Satsuki surtout que elle n'a jamais vu notre époque je serais un bien meilleur guide ''

Il regarda Jack dans les yeux et puis détourna le regarda vers Satsuki et dit a voix basse pour Jack.

'' Je sent Sango en elle... s'il te plait.... ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche à devenir plus fort. Empty
MessageSujet: Re: cherche à devenir plus fort.   cherche à devenir plus fort. EmptyMer 5 Mar - 13:59

*oops!*

Elle regarda les 2 jeune hommes se parler. La maintenant qu'elle était un peut plus loin elle ne les entendais pas. Elle vit qu'il avait une branche juste en arrière d'elle alors elle alla s'assoir dessus tous en croisant les jambes que maintenant on les voyaient.

*sango je t'en pris calme toi je vais pas lui sauter dessus tous de même!*

Elle pris une grande inspiration pour se calmer et regarda les 2 jeune hommes intensément. Bien sur quand ils la regardaient elle détournait le regard ou elle regardait le sol . Avec l'esprit de sango en elle elle regardait souvent Miroku, mais elle avait aussi observer Jack tous 2 étaient de la même grandeur, mais Jack avait l'aire plus musclé que Miroku. Mais miroku avait l'aire d'Avoir plus de ressources en il avait l'aire de savoir beaucoup de chose. Dans le fond il était différent l'un de l'autre...du premier regard!.

*sa serait amusant ci il se battrerait pour m'avoir comme personne a guide(je sais pu c'est quoi le mot ^^')*
Revenir en haut Aller en bas
Maxi Tatsumiya
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
Maxi Tatsumiya


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 34
Localisation : Là où mes pas me portent...
Date d'inscription : 03/05/2007

Votre personnage
Age: 19 ans
Indice de puissance: 12
Autres:

cherche à devenir plus fort. Empty
MessageSujet: Re: cherche à devenir plus fort.   cherche à devenir plus fort. EmptyMer 5 Mar - 15:20

(HJ: Et Miroku, il ne se souvient pas que je suis sa réincarnation, pour parler aussi peu de moi ?)


A peine revenu de la forêt de son époque et de ce qui avait faillit se passer avec Maki, Maxi se rendit directement dans l'air Sengoku. Sans doute trouverait-il plus de réconfort, par ici. Et alors justement, il sentit un fort concentré d'énergie démoniaque dans les environs. Il désida de se rendre dans les environs, pour voir ou elle se trouvait. Sautant d'arbres en arbres, il se depéchait. Pour le moment, il ne trouvait rien. Mais le jeune homme s'arrêta à un arbre, qui donnait dans un petit endroit, sans trop de végétation. Il vit un petit groupe, constitué de Jack le barbare, Miroku, et... Une jeune femme qu'il n'avait encore jamais vu. Mais à regarder les vêtements qu'elle portait, elle devait venir de la même époque que lui. Il sauta de l'endroit ou il se trouvait, et attérit tout prs du groupe.

- "Je vais vous aider. Vous aussi, vous êtes ici à cause de la forte énergie démoniaque se trouvant aux alentours ? Jack, je n'en doute pas... Mais et vous, Miroku-sama ? Vous êtes venu juste ici pour la jeune femme se trouvant ici ? Vous êtes vraiment impossible... Même si je suis votre réincarnation, heureusement que je ne suis pas comme vous sur ce point..."

Le jeune homme saisi d'une main, son épée se trouvant sur son dos. Il fallait être prs, au cas ou il se passerait quelque chose... Mais pour le moment et du coin de l'oeil, il regarda la jeune femme. Il y avait comme un sentiment de déjà vu, quand il la regardait... Et étrangement, Maxi frissonait en la reegardant. Son regard lui rappellait un peu celui d'une personne... Celui de Sango !
Revenir en haut Aller en bas
http://rosario-vampire-rpg.forumactif.biz/forum.htm
Jack
Barbare assoifé de combat
Jack


Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 32
Localisation : Je serait la... Où Armos me dira d'aller
Date d'inscription : 12/09/2007

Votre personnage
Age: 20
Indice de puissance: 14
Autres:

cherche à devenir plus fort. Empty
MessageSujet: Re: cherche à devenir plus fort.   cherche à devenir plus fort. EmptyJeu 6 Mar - 0:14

-je refuse de partir... j'ai à faire en ce moment.

il refusait de manière impérative de partir d'ici, ets urtout que certain mot de miroku lui déplurent quelque peut.

-moi faussé compagnie? hé ho la, je suis fanatique dese cpmbat d'accord, mais faut pas forcer non plus, je suis fiables... qu'est-ce que tu dis? parle plus fort, que tu sent... quelqu'un en elle? hou c'est quoi ce plan de drague à deux pièce de granites?

jack trouvait incomodant les demande miroku, il ne le connaissait pas vraiment, c'était juste un type croisé par ici auquel il na jamais parlé par le passé, puis il vit maxi réapparaitre par ici.

- hein? héééé maxi ça va mon grand? tu fais quoi par ici? les démon par ici? hé be moi je fracasse pas mal d'entre eux... alors ma boussolle, il m'ont dit que le démon était au nord je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://arios-galaxy.forum-actif.net/
Invité
Invité




cherche à devenir plus fort. Empty
MessageSujet: Re: cherche à devenir plus fort.   cherche à devenir plus fort. EmptyJeu 6 Mar - 5:42

Satsuki Croisa les bras yoyant qu'ils parlainet maintenant plus de démons que autres chose. C'est sur en temps que Sango elle aussi elle devait être contente d'avoir trouver un place remplit de démons, mais elle voulait quand même visiter se beau pays qui était Tokyo mais dans l'ancien temps. Puis elle vit quelqu'un apparaître

*mais il en pleu des gens ici*

Mais quand elle vie Maxi arriver elle avait l'impression de l'Avoir déjà. Avec lui aussi elle sentit une irresistible envit de l'embrasser. Mais il n'était pas Miroku. Elle calma cette envit puis réfléchi


*C'est la réincarnation de Miroku*

La petit empoule alluma (oui elle n'avait pas écouter XD). C'était la réincarnation de Miroku. Maintenant elle se retrouvait avec 2 Miroku et une Sango impossible a contrôler en elle. Elle avait eu l'idée de leur donner le baiser qu'elle leur devait, mais elle réfléchie que c'était pas le moment et qu'ils allaient la prendre pour une folle...d'applomd! Elle revint a la réalitée puis elle attendit un verdict. Qui viendras l'aider!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche à devenir plus fort. Empty
MessageSujet: Re: cherche à devenir plus fort.   cherche à devenir plus fort. EmptyJeu 6 Mar - 9:57

Miroku c'était sentit dénigré par ce que Maxi venais de dire il était sa réincarnation tout de même i le regarda avec un air du gars triste (il est très bon comédien).

'' Ne vien pas me dire Maxi que tu n'as jamais de pulsion lorsque tu vois un belle femme (il ne savais ce qu'il venais de lui arrivé mais il avait touché pile) surtout quand elle a sango en elle, donc c'est la réincarnation de celle que j'aime. ''

Miroku regarda Jack et Maxi et il se retourna vers la jeune femme qui fixa 5 seconde avant d'allé vers elle et de lui parlé il avais besoin de réponse a ses question.

'' Bonjour Satsuki, j'aimerais te posé une question... es-ce que tu es la réincarnation de ma belle Sango, je la sent en toi, et qui est le meilleur guide pour toi que celui qui aime la vrai Sango en même temps je pourrais te présenté toute notre belle équipe mais malheureusement pour moi et toi Sango personne ne la revu depuis quelque temps. Mais on finira bien par la voir. ''

Sa se voyais dans le regard de Miroku qu'il était vraiment triste de cet dernière nouvel Sango il l'aimais beaucoup et il l'avais perdu de vu et dans un monde aussi grand elle pouvais être n'importe ou.

* Sa m'apprendras, la prochaine fois je vais la suivre a la trace *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche à devenir plus fort. Empty
MessageSujet: Re: cherche à devenir plus fort.   cherche à devenir plus fort. EmptyJeu 6 Mar - 11:34

Apres avoir tuer des démon, Atsume chercha des démon plus fort car les derniers ne l'avait pas vraiment amuser car il etait trop faible. Alors Atsume vit sont épée reagir de facons bizard.

-Alors tu sens des démon hein ..... j'espère que ceux la vaudrons
la peine du déplacement.

Atsume alla donc vers le nord mais en chemin, il entendi des voix.

-Qui peut bien venir dans une forêt comme ici ?!

Alors par curiositer, il s'aprocha de la source pour y decouvrire un spectacle qui ne voyais pas souvant. 3 gars et une fille etait la devant ses yeux. Sa faisait extremement longtemps qu'il n'avait pas vue des humains. Alors il sorti de sa cachette

-SALUT TOUT LE MONDE, je vois qu'ont fait une petite ballade ! Alors quoi qui vous amene ici, j'espere que c'est pas moi !
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Barbare assoifé de combat
Jack


Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 32
Localisation : Je serait la... Où Armos me dira d'aller
Date d'inscription : 12/09/2007

Votre personnage
Age: 20
Indice de puissance: 14
Autres:

cherche à devenir plus fort. Empty
MessageSujet: Re: cherche à devenir plus fort.   cherche à devenir plus fort. EmptyJeu 6 Mar - 13:00

jack fit minne de ne rien écouter pour pour poser l'oreil sur une pierre, il entendit un bruits sourd, comme la foix avec les rats, mais légèrement différents. alors il se leva et dit bien fort.

-ouai bonjour à toi... heu... dite, je vient d'écouter les bruits du sol et j'ai l'impression que quelque chose vient par ici, on dirait une marée de monstre vut le bruits, mais on dirait les bruits que font les insect... mais en plus fort. donc si quelqu'un à une conclusion à me donner qu'il me la donne, bien que j'ai ma petite idée.

jack semblait sèrieux, il n'avait jamais été trompé par les bruits qu'émétait le sol... soudain des bruits se firent entendre. au loin d'énorme insecte se dirigaient ver jack et ses amis, il était par centaine, et était sur le point de débouler dans la clairière.
Revenir en haut Aller en bas
http://arios-galaxy.forum-actif.net/
Invité
Invité




cherche à devenir plus fort. Empty
MessageSujet: Re: cherche à devenir plus fort.   cherche à devenir plus fort. EmptyJeu 6 Mar - 13:54

Apres avoir entendu un des gars dire de quelque chose arrivait, Atsume sorti sont épée de sont fouraux et une aura démonique très puissante se dégagea de la lame.

-J'espère que sa va valoir la peine...

Et sur ces mot, il se dirigea vers les insects.
Revenir en haut Aller en bas
Maxi Tatsumiya
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
Maxi Tatsumiya


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 34
Localisation : Là où mes pas me portent...
Date d'inscription : 03/05/2007

Votre personnage
Age: 19 ans
Indice de puissance: 12
Autres:

cherche à devenir plus fort. Empty
MessageSujet: Re: cherche à devenir plus fort.   cherche à devenir plus fort. EmptyJeu 6 Mar - 15:01

La jeune femme en question se trouvait donc être la réincarnation de Sango... Etait-ce pour ça qu'il avait resentit quelque chose en la regardant ? Mais ce n'était pas parce qu'il était la réincarnation de Miroku, qu'il devait resentir quelque chose pour la jeune femme. Tout cela parce que tout deux étaient des réincarnations, les personnes en qui ils sont incarnés étant amoureux. Quand le bonze reprocha de ne pas essayer de séduire une joile femme, il lui répondit.

- "Jamais je n'essayerais de faire une chose à une personne qui n'en a pas envie... Même à une personne qui en a envie, qui plus est... Même si parfois je peu avoir des pulsions parce que je suis votre réincarnation, je ne forcerais jamais une femme à faire qui que ce soit... Le coeur d'une femme est bien plus difficile à captuer que vous ne le croyez..."

Il avait beau avoir dit ce qu'il pensait, ça ne l'empêchait pas d'avoir une montré d'adrénaline quand il regardait la dénommée "Satsuki" dans les yeux. C'est pour cette raison qu'il evitait de la regarder. Après cela, un nouveau venue se montra. Son aura correspondait à celle d'un démon... Il ne resta d'ailleurs pas longtemps, avant de se jetter sur les autres qui arrivaient en un gros groupe.

- "Jack... Va avec lui... Ont ne sait pas encore si c'est un ennemie, il vaut mieux le surveiller... Et puis, tu ne passerais pas après des combats, non ? Va en premire ligne avec lui. Moi, je reste ici dans les environs en dernière ligne avec Miroku-sama et Satsuki-chan... Je ne pense pas que Miroku-sama pourra la protéger seul, en cas de besoin... Et puis... Aucun homme digne de se nom ne pourrait laisser une femme seule, même si elle sait se battre..."

Voilà qui parlait presque comme Miroku... Il sortit sa lame, lui aussi. Le démon qui venait d'apparaitre, n'était pas le seul à poséder une puissante épee.
Revenir en haut Aller en bas
http://rosario-vampire-rpg.forumactif.biz/forum.htm
Invité
Invité




cherche à devenir plus fort. Empty
MessageSujet: Re: cherche à devenir plus fort.   cherche à devenir plus fort. EmptyJeu 6 Mar - 15:37

Miroku regardais Maxi prendre le controle des opération et il se sentais fier d'avoir une réincarnation comme lui il prit son baton bien en main préparé a un combat...

'' Tu sais Maxi je n'ai jamais oubligé personne a m'aimé moi non plus et je ne le ferai surment jamais... en passant je suis fier de t'avoir comme réincarnation (clin d'oeil) tenon nous pret il en laisserons surment passé ''

Miroku regarda la réincarnation de Sango et fit un sourire.

'' Si tu es vraiment celle que je pense que tu es tu saura mieu te défendre que moi Satsuki, mais je resterai tout de même a tes cote pour t'aidé... heeee... (il se mit la main derriere la tête)... toi aussi Maxi ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche à devenir plus fort. Empty
MessageSujet: Re: cherche à devenir plus fort.   cherche à devenir plus fort. EmptyVen 7 Mar - 12:42

Maxi a raison, sa ne veut pas dire qu'ils sont des réincarnations qui ont étaient amoureux qu'ils doivent être ensemble. En tous cas Satsuki ressentait toujours de quoi en présence de Miroku et de Maxi. Maintenant elle devait contrôler ses moindres gestes et ses pulsions.

-oui miroku je suis la réincarnation de Sango!

Elle fit un petit sourire a la Sango XD, puis elle vit un démon apparaître de nul part. Puis elle entendit Jack déclarer qu'il allaient avoir une tonnes d'insectes qui allait bientot les attaquer

*sa tombe bien (sarcastique)*

Elle roula des yeu puis elle grippa dans l'arbre ou elle était assise pour voir ci c'était le cas. Elle arriva a la sime des arbres et vit une vague noire arriver

-c'est pas vrai....IL Y A À PEUT PRÈS 20 000 INSECTES!

Elle fit un geste des bras comme ci elle tirrait a l'arc puis un arc apparue dans ses main avec une flèche. Elle attendit tous ce que disait les jeune hommes en bas puis elle rigola quand elle entendit Miroku parler d la sorte de Sango et sa technique de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Barbare assoifé de combat
Jack


Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 32
Localisation : Je serait la... Où Armos me dira d'aller
Date d'inscription : 12/09/2007

Votre personnage
Age: 20
Indice de puissance: 14
Autres:

cherche à devenir plus fort. Empty
MessageSujet: Re: cherche à devenir plus fort.   cherche à devenir plus fort. EmptySam 8 Mar - 7:56

jack avait asser attendut il se mit à avancer puis soudain des arbres un des insecte sautat sur jack qui d'un rever de main arravhat la tete de l'insect qui tombat au sl avec ds convulsion avant de ne plus bouger du tout, puis soudain des millier d'insect géant arrivairent, de toute sorte... de la fourmit géante aux énorme libellule géante.

-pas mal... mais si vous penssez me vaincre avec ça... vous vous fourrez le doigth dans l'oeil, je suis jack le barbare légendaire et je vais vous prouvez que je mérite mon titre. TA-TA YO-YO.

jack se lançat sur les insect, étrangement il ne dégainat pas son épée, il se battait à main nue, brisant, déchirant, broyant, pulvérisant ses ennemis... très vite jack était couvert de griffure sur le corp, mais il les ignorait, c'est comme si les blessure ne lui faisait rien.

-hé ben c'est tout? si c'est ça que vous apellez vous battre je pourrais faire pendant plusieur jours sans me fatiguer. hein? ha oui c'est très loyal d'attaquer les gents par derrière.

jack était devenut comme impossible à maitriser, les insect avait beaux monter en masse sur lui, il les envoyait voltiger à chaque foix. masi jack se sentait étrange, une envi de fracasser plus forte que l'habituel afluait en lui, c'est comme si son envi de combat allait prendre le dessus... une rage interne prete à sortir n'importe quand.
Revenir en haut Aller en bas
http://arios-galaxy.forum-actif.net/
Invité
Invité




cherche à devenir plus fort. Empty
MessageSujet: Re: cherche à devenir plus fort.   cherche à devenir plus fort. EmptySam 8 Mar - 17:25

Atsume pointa sont épée vers les insects geants

-GLOW LANCE !

Un cercle magic se forma au bout de la lame et des millier de projectile magic de la meme taille que la lame de sont épée transpersa les monstre devant lui. Apres il se tourna et vit un des gars se batre a main nue contre les insects restant.

-Bonne chance avec les tiens, moi je vais y aller. *j'aurais pas du perdre mon temps ici, sa en vallais pas la peine. Peut-etre que je pourais aller parler avec ceux qui sont rester en arrière, sa me ferrais quelque chose d'interessant a faire*

Alors il se dirigeas vers ceux qui etait rester en arrière.


Dernière édition par Atsume le Sam 8 Mar - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche à devenir plus fort. Empty
MessageSujet: Re: cherche à devenir plus fort.   cherche à devenir plus fort. EmptySam 8 Mar - 18:32

Quand elle tira sa première flèche elle sentit l'instant guérrier monter en elle. Et elle se dit qu'un chance qu'elle avait appris la technique Sayoruki(apparition des armes) sinon elle serait dans de beaux draps xD. Elle tira énoremément de fléche et elles touchaient tous ce que Satsuki visait. elle regarda un instant Jack puis elle le vit se battre comme un fou furieux. elle roula des yeux avec un petit sourire et continua de plus belle. Puis elle pris une petite pause pour étre un mot a Miroku
''je suis sure que tu n'es pas ci mauvais que sa!''
Aller montre moi ce que tu vaux !
Elle l'enroula au tour d'une flèche qu'elle la fit tirer juste a côté de Miroku. Elle regarda par la suite la réaction de celui-ci et quand il la regarda elle lui fit un clin d'oeil et continua a tuer des insectes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche à devenir plus fort. Empty
MessageSujet: Re: cherche à devenir plus fort.   cherche à devenir plus fort. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche à devenir plus fort.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour devenir un partenaire d'IYU
» on peut devenir vos amis?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG Inuyasha Universe :: Autres :: Corbeille - Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser