Forum RPG Inuyasha Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG Inuyasha Universe

Forum RPG Inuyasha Universe
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 cherche à devenir plus fort.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jack
Barbare assoifé de combat
Jack


Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 32
Localisation : Je serait la... Où Armos me dira d'aller
Date d'inscription : 12/09/2007

Votre personnage
Age: 20
Indice de puissance: 14
Autres:

cherche à devenir plus fort. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche à devenir plus fort.   cherche à devenir plus fort. - Page 2 EmptySam 8 Mar - 21:24

jack continuait le combat contre les insect, mais soudain il commençat à avoir des convulsion puis il se mit à grandir, ses muscles devenait de lus en plus imposant... en moin d'une minute il atteind la taille de quatre metre de haut et ses muscle étaient énorme, inconvénient, il ne se controlait plus et ne ressentaitplus la douleurs il encoyait les insect voler dans tout les sens et sans s'en rendre compte il attaquat ses amis.

(HJ: j'ai pas le temp ni l'impiration la)
Revenir en haut Aller en bas
http://arios-galaxy.forum-actif.net/
Invité
Invité




cherche à devenir plus fort. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche à devenir plus fort.   cherche à devenir plus fort. - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 8:53

Miroku regarda toujours droit devant lui attendans les bestioles géante jusqu'a ce qu'il entendit Satsuki lui parlé en montant la tête pour la regardé et il vit ses sous vêtement, il restat pendant un bout de temps a regardé Satsuki par en-dessous jusqu'a qu'elle lui lance une flèche juste a coté de lui * Dommage c'était un beau spectacle * et il eu une idée pour lui montré ce qu'il valais. Il écrivit quelque chose en japonais sur un papier et le colla sur l'arbre et s'adressa a elle.

'' Tu vois le talisman que je vien de fabriqué et que j'ai mit sur l'arbre, il empêcheras tout démon de le détruire pour te faire tombé il ne pourrons même pas lui touché pour l'instant c'est tout ce que tu doit savoir de mes capacité peut-etre plus loin dans la bataille tu pourras voir mes autre capacité ''

Miroku sentit un auras démoniaque monté un auras qu'il reconnaissais c'était Jack en train de se transformé en méchant.

'' Merde... il ne peut pas le retenir son démon quand on se bat, lui ''

C'est alors qu'il vit l'étrangé au cheveux noir qui était arrivé tentot pour partir a la chasse au démon et il sentait aussi tout les insecte démoniaque approché de plus en plus.

'' Attention tout le monde sa va brassé ici... Maxi j'ai quelque chose a te demandé... si je me doit d'utilisé le Kazaana contre ces monstre qui sont surment plein de poison, car j'imagine qu'il son a Naraku, tu doit vite m'emporté voir Shippo ou Kaede eux sauront quoi faire, s'il te plait Maxi-san ''

Miroku préparais son baton et ses Talismant il était maintenant pret au pire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche à devenir plus fort. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche à devenir plus fort.   cherche à devenir plus fort. - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 11:38

Atsume arrivas ou les autres était. Il avait entendu celui qui etait habiller en moine dire que sa allait brasser par ici. Sa faisait une semaine que Atsume ne trouvais que des faibles démons a tuer et il était trop décu pour vouloirt se batre en se moment alors il mit sont épée dans sont fouraux et grimpa a l'abre ou la fille était.

-Ont n'a une belle vue ici non ?! Alors toi c'est quoi ton nom ? Moi c'est Atsume.
Revenir en haut Aller en bas
Maxi Tatsumiya
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
Maxi Tatsumiya


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 34
Localisation : Là où mes pas me portent...
Date d'inscription : 03/05/2007

Votre personnage
Age: 19 ans
Indice de puissance: 12
Autres:

cherche à devenir plus fort. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche à devenir plus fort.   cherche à devenir plus fort. - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 12:26

Les insects commençaient à dépasser Jack, et l'autre démon. Satsuki, Miroku et Maxi étaient les derniers à se trouver ici. Ils n'avaient donc plus qu'à commencer à se préparer pour les combats à venirs. Son épée tirée de son foureau, Maxi s'avança un peu pour se placer devent Miroku et Satsuki. Son épée commençait à produire de l'éléctricité et plus présisement, de la foudre.

- "Aller, "Raimei no Tsuya !" (L'éclat du tonnerre)."

La foudre produite resta au niveau de la pointe de l'épée. Pour le reste le jeune homme n'avait qu'à toucher les insects avec son épée pour qu'il soient coupés et éléctrocutés. Il s'élança alors vers les plus proches insects et les déoupa. Ceux touchés, finissaient pour bruler, à cause du voltage de la foudre. Ce n'était pas très dur, les insects étaient assez faibles. Etrangement Satsuki tira une flèche sur Miroku, qui recupéra un mot dessus. Et celui-ci lui répondit. Cela ne regardait pas le jeune homme, alors il ne fit rien pour voir le mot.

Aller... "Raimei no Nami !" (Vague de tonnerre)."

Cette technique fait sortir un jet de foudre de l'épée qui électrocute et endommage les ennemies. Maxi utilisa cette technique en plus de l'autre, qu'il continuait à maintenir, elle aussi. Parfois, il lançait des jets de foudre, pour avoir à affronter les insects. Continuant à sauter un peu partout pour éviter des attaques, Miroku lança "un mot" au jeune homme. Il avait sans doute oublié que Maxi avait une technique qui pouvait soigner d'un parasite ou d'un poison dans le corps d'une personne.

- "Miroku-sama... Je vous rappel que j'ai une technique utilisant les soins qui guéri des poisons... Mais n'utilisez votre Kazaana que si la situation l'exige vraiment. Pour le moment, ce n'est pas la peine de la faire. Nous métrisons bien la situation... Et toi, Satsuki-chan ? Tu t'en sort, aussi ?"

Il jetta un rapide coup d'oeil dans sa direction, toujours évitant de la regarder dans les yeux. Il était dos à elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://rosario-vampire-rpg.forumactif.biz/forum.htm
Invité
Invité




cherche à devenir plus fort. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche à devenir plus fort.   cherche à devenir plus fort. - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 13:59

Satsuki fit un petit sourire quand Miroku mit un espèce de sortillège sur l'arbre puis elle vit que Jack avait énormément changer et que même il était devenue gigantesque. Sous le choc elle resta la avec une flèche a la main et son arc, mais une chance que Atsume était monter pour venir la saluer sinon elle aurais rester la a rien faire. elle trouna la tête et l'écouta parler. elle fit un petit sourire puis elle répondit a ses question.

-oui ci il n'y aurait pas autant d'insecte sa serait parfait pour une fin de journée, mais c'est la vie!

Puis elle appris qu'il se dénomait Atsume. En plus d'être séduisant il avait l'aire intéressant.

-hm...enchantée Atsume moi c'est Satsuki...

Et Maxi lui parla elle tourna la tête pour regarder Maxi et lui dit

-oui tu vas bien merci de t'en occuper!

Elle tira une flèche pour tuer les 2 insecte qui était derrière Miroku et Maxi.
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Barbare assoifé de combat
Jack


Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 32
Localisation : Je serait la... Où Armos me dira d'aller
Date d'inscription : 12/09/2007

Votre personnage
Age: 20
Indice de puissance: 14
Autres:

cherche à devenir plus fort. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche à devenir plus fort.   cherche à devenir plus fort. - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 14:59

jack était à présent complètement impossible à maitriser, il était definitivement passé en mode berserk, il était sauvage et impossible à raisonner... il continuait de frapper les insect, puis soudain jack mit sa tete entre ses mains en hurlant comme une bête, puis une énèrgie blanche brillait des mains de jack, puis il frappat le sol, ce qui provoquat une terrible onde de choc qui envoyat plusieur centaine d'insect valser pour qu'ils attérissent raide mort sur le sol... jack berserk poussat un terrible hurlement avant de se lançer de nouveaux sur les autres insecte sans pouvoir ètre retenut par qui que ce soit. il arrachat une¡ arbre pour s'en servir de massue qu'il secouait dans tout les sens.
Revenir en haut Aller en bas
http://arios-galaxy.forum-actif.net/
Invité
Invité




cherche à devenir plus fort. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche à devenir plus fort.   cherche à devenir plus fort. - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 16:48

-WOW !!! Ont dirais bien qu'il a grossi. Il va surment donner un beau spectacle avec tout sa puissance. Je suis presque content de pas etre un des démons quil tue.

Alors Atsume sorti du maĩs soufler de son kimono (Mia, la fille quil avait tuer pour sont épée, lui avait apris comment en faire).Il pris une poigner et tendi le sac vers Satsuki.

-Tu en veux ? C'est vraiment bon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche à devenir plus fort. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche à devenir plus fort.   cherche à devenir plus fort. - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 17:19

Miroku fesait tourné son baton qui était béni pour povoir touché le plus d'insecte possible comme sa il pouvais les blaissé mortellement et passé a un autre rapidemment mais ont aurais ditqui en venai ledouble qu'il tuais il sentit un monstre derriere mais s'était fai tué par Satsuki, il regardais du coté de Maxi et il était autan sur-chargé que lui.

'' Si sa contnue j'aurai pas le choix dans 10 minute maximum nous allons être plus que sur-chargé''

Miroku Continais a abattre des monstre comme il le pouvais il se sentat écrasé telment il en avais et tout d'un coup dans u momn dégarement il tomba a cause d'une roche qui se trouvais a la mauvaise place et en essayant de se reprendre il s'était débalancé avec son baton il était donc par terre en proie a se faire écrasé par les insecte.
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Barbare assoifé de combat
Jack


Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 32
Localisation : Je serait la... Où Armos me dira d'aller
Date d'inscription : 12/09/2007

Votre personnage
Age: 20
Indice de puissance: 14
Autres:

cherche à devenir plus fort. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche à devenir plus fort.   cherche à devenir plus fort. - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 19:13

jack était toujours foux furieux, il continuait de frapper dans tout les sens puis soudain il se retournat et restat la à regarder un insect plus gros que tout les autres, il s'agissait de leur chef, il ne ressemblait pas à grand chose, une fusion de tout les insect èxistant apparament. la bave coulait des lèvres du monste, et jack poussat dse hurlement en direction du monstre pour se jeter sur lui et engager le combat... mais jack semblait reprendre lentement le controle de lui meme, pour preuve il récupérait la parole, mais il était toujours sous l'emprise de sa rage interne.

- je vais te déchirer... prend ça, et ça, et ça aussi. jack est le plus fort. jack ne peut pas perdre.

jack semblait dominer l'insect, jusqu'a ce que il redevienne normal, quelque chose semblait avoir dominé son berserk. mais quoi? étourdit jack ne put éviter le coup du monstre qui l'envoyat valser contre un arbre, tentant de se relever, il sentit une grande douleur dans le dos, le monstre avait envoyé un dar empoisonné dans le dos de jack, jack tentat de lançer un rocher sur le monstre mais le poison était si fort qu'il voyait trouble et ne pouvait plus se battre corrèctement. il sentait le poison parcourir ses veines... mais ce qui l'inquiétait vraiment était le fait que son mode berserk ce soit calmer si soudainement... soudain jack tomba à genoux et se mit à vomir sonpropre sang à cause de poison trop puissant.

-bordel... je peut pàs me battre dans ces condition.
Revenir en haut Aller en bas
http://arios-galaxy.forum-actif.net/
Invité
Invité




cherche à devenir plus fort. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche à devenir plus fort.   cherche à devenir plus fort. - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 19:51

Miroku avait senti la puissance démoniaque descendre d'un coup du coté a Jack, il avas comprit assez rapidemment qu'il était dans de beau drap il enleva le bracelet et avala grace au kazaana la centaine de monstre qui lui foncais dessus il regarda Maxi

'' Jack est en dangé, pose pas de question il faut y allé ''

Il prit son baton et il commenca a courir super rapide comme quand il cour avec Inu il rejoingnit Jack a une viresse record et vit le gros monstre insecte avec les yeux du moine en ***** alors il déploya le Kazaana et se mit a avalé le monstre de au moin une quinzaine de mêtre le plus dur s'était de se rende au Kazaana après sa prit 45 seconde.

Miroku tomba d'un coup commnca craché le sang sur le bord de sa mort il allait périre 100 a 200 fois plus rapidemment que Jack car il avais avalé tout le poisons du monstre il souhaitais que Maxi arrive a temps et il tomba dans les pomme en disant a voix basse comme une personne qui mourras bientot.

'' Maxi-san... rem... (kuff) place... moi (kuff)''

[HJ: les Kuff c'est quand il s'étouffe avec le sang quil crache]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche à devenir plus fort. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche à devenir plus fort.   cherche à devenir plus fort. - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 18:59

Satsuki ne regardat plus ce qu'il se passait elle était maintenant concentrer sur Atsume qui, comme elle, n'était plus vraiment interresser par la bataille. Faut avouer qu'ils ne sevraient plus vraiment a grand chose puisque Jack les tuer a lui tous seul. Elle fit un beau sourire et alla s'assoir à côté de Atsume. Elle prit du pop-corn qui venait de nul part puis regarda le spectacle

-je parit que Jack vas tous les tuer sens qu'on est fait le moindre effort.

Elle fit un sourire taquin puis elle tourna la tête pour voire comment sa se passait en-bas..Tous allait bien Maxi et Miroku n'avait pas beaucoups d'insectes alors il n'étaient pas vraiment essoufler... Puis elle retourna la tête elle vit Jack a la normal presque mort, et vit miroku aspirait tout les monstres. Il étaint maintenant a terre et crachait son sang. elle ne pouvait rien faire mais elle avait entendu parler par sa famille que Maxi avait des pouvoirs de guérison. Elle se retourna puis cria

-MAXI VAS AIDER MIROKU IL VA MOURIR!

Elle l'avait pointait du doigt pour lui montrer ou il était.


Dernière édition par Satsuki Nomiro le Mer 12 Mar - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche à devenir plus fort. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche à devenir plus fort.   cherche à devenir plus fort. - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 19:27

[HJ: Je vien juste dire a Satsuki de plus lire l'histoire car il est clairement expliqué que Miroku avale le monstre et non le poisons, en plus si tu lit plus haut Mxi et Miroku snt débordé même que Miroku est tombé parterre et un foule de monstre venait pour l'écrasé... Tu sais Satsuki que modifié l'histoire a peut mélangé quelque personne car plus rien ne se suit.

Merci a l'avance pour le modification que tu pourras faire a ton post et pour l'écoute de mes conseil. ]
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Barbare assoifé de combat
Jack


Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 32
Localisation : Je serait la... Où Armos me dira d'aller
Date d'inscription : 12/09/2007

Votre personnage
Age: 20
Indice de puissance: 14
Autres:

cherche à devenir plus fort. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche à devenir plus fort.   cherche à devenir plus fort. - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 15:26

jack était faible, son corp était grand et puissant la était le problème, pour un corp comme celuil de jack il fallait que son coeur envoi le sang avec force dans son corp, ce qui faisait que le poison parcourait avec facilitée ce corp qui avait besoin d'une grande force cardiaque, jack se sentait mourrir lentement, ses yeux devenait transparent, sa peaux devenait pale. jack començait à perdre ses capacitée motrices, sa respiration devenait difficil et son coeur accélérait faisant que le poison se baladaita vec aisance dans le corp de jack.

-bordel, c'est comme ça que je vais crever? empoisonné par un insecte?... non, je refuse de mourrir... pas avant d'avoir vengé ma mère.

jack commençait à se relever avec difficultée, sa volontée de vivre l'aidait à survivre au poison mais il ne faisait qu'empirer son état en se forçant... il voyait toujours moin qu'avant, il lui fallait vite des soins ou sinon c'était la mort assuré pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://arios-galaxy.forum-actif.net/
Invité
Invité




cherche à devenir plus fort. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche à devenir plus fort.   cherche à devenir plus fort. - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 18:20

Miroku était a demi couché par terre il réussissais encore avec bien de la misère a se tenir sur ses bras il crachais le sang de temps en temps, il vit Jack s'approché pour résisté au venin du monstre quand il fut assez proche il prit le pied de Jack le regarda et réussi avec difficulté a articulé quelque mot.

'' Jack... ne me... urt (kuff).... pas ''

Miroku le regarda les yeux presque blanc comme la mort le teint du mort au visage la vie presqu'éteinte en lui et tomba la joue dans la flaque de sang qu'il avais craché a cause du venin et commenca peu à peu a perdre connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Maxi Tatsumiya
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
Maxi Tatsumiya


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 34
Localisation : Là où mes pas me portent...
Date d'inscription : 03/05/2007

Votre personnage
Age: 19 ans
Indice de puissance: 12
Autres:

cherche à devenir plus fort. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche à devenir plus fort.   cherche à devenir plus fort. - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 20:31

Entre les insectes et tout le reste, Maxi ne savait plus trop ou donner de la tête. Mais y vit que Miroku et Jack s'étaient fait empoisonnés... Mais il y avait encore beaucoup d'insectes, et Satsuki était montée dans un arbre et compagnie de l'autre démon... Maxi se retrouvait seul, pour le moment. Il était très vite débordé...

- "J'ai plus le choix, allons-y !! Forme de la foudre ! "Denkou no Ami" (Filet de foudre)."

Une sorte de toile faite de foudre se materialisa et paralysa les insectes, ce qui laissa un peu de temps à Maxi pour les éliminer. Le sort ne durera pas très longtemps comme ce n'était pas l'épée de Maxi qui le fit sortir, mais un petit poingnard enfoncé dans un sort magique dans le sol. La paralysie ne pourrait durer que quelques minutes. Avec l'épée de Maxi, le sort durerait bien plus longtemps, mais il n'avait pas assez de temps pour couperes insectes au poignard.

- "Toujours la forme de la foudre, "Raimei no Tsuya" (L'éclat du tonnerre). Et forme de la vitesse !!"

Le jeune homme s'élançait à tout vitesse sur les insectes paralysés, il les coupaient en deux, le voltage de son attaque était tel, que lorsqu'il coupait les monstres en deux, celui-ci finissait par carboniser et se transformer en poussière. Il n'avait jamais utilisé un niveau d'intensité éléctrique aussi élevé, cela lui consommait beaucoup plus d'énergie. Il eu fini en à peu près deux minutes. Il ne restait des insectes, plus que des tas de poussière qui vollait au grès du vent... Même si la plupart avaient préféré s'enfuir, que de rester. Maxi répris son sort et poignard, avant de se diriger vers Miroku et Jack.

Il se servit de sa main qui lui restait pour commencer à retirer le poison de Miroku. La technique de la "Lumière répulsive" consistait à rassembler le poison en un seul point, avant de l'extrère sous forme d'une boule, pour ensuite le jetter en dehors du corps. Quand le processus fut terminé avec Miroku, Maxi fit de même pour Jack. Le jeune homme avait terminé. Il s'aida de son armre, afin de tenir debout. Qu'on ne se méprenne pas, cette technique consomme beaucoup d'énergie, en plus de celles que le jeune homme avait employé avant. Il avait encore du mal à tenir debout...
Revenir en haut Aller en bas
http://rosario-vampire-rpg.forumactif.biz/forum.htm
Invité
Invité




cherche à devenir plus fort. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche à devenir plus fort.   cherche à devenir plus fort. - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 11:58

Atsume etait ravi de voir que Satsuki aimais le maĩs soufler quil avait fait. Mais il fut tres vite mecontent lorsque le spectacle pris une tournure un peu dramatique. Pour Atsume, le barbare lui avait gacher le spectacle en redevenant de taille normal. Pire encore, le moine avait jouer au grand hero qui se sacrifie pour aucune raison. Vraiment, se n'etait pas sa journée. Alors il sauta en bas de l'arbre et alla les voir.

-Alors, vous vous ete bien amuser a se que je peut voir. Juste domage que le poison a ete enlever trop vite a mon gout. Sa l'aurait ete beaucoup mieux attendre a la derniere seconde au moin sa aurais fait durer le plaisir du combat. Mais bon je vous pardonne car je suis tres genereux ! Alors quoi que vous aller faire maintenent, tuer un demon qui na pas de poison mais qui est surpuissant ? Sa serait surment super a voir ! J'ai toujours voulu voir un combat contre un demon surpuissant ! Pas vous ?

Apres avoir dit se quil avait a leur dire, il retourna voir Satsuki pour demander une question.

-Alors quoi que tu va faire maintenent ?

(HJ: SUPER SMASH BROS BRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAWL !!! enfin a moi ^^ . Si il en a qui l'ont et qui veule mon friend code, alors envoyer moi un mp avec votre friend code et je vous donnerais le mien ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche à devenir plus fort. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche à devenir plus fort.   cherche à devenir plus fort. - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 14:41

Satsuki fut dépasser par les évènements. La seule chose qu'elle savais c'était que Maxi avait guérrit Miroku, ce ui causa chez elle un grand soulagement...et je me demande pourquoi XD, et Jack. Toujours avec son arc en main elle se mit a tirer des flèches jusqu'a se qui reste une centeine d'insecte.

*c'est bientot finit*

Elle avait hâte que cette enfer se finis. Même si Sango est en elle, Satsuki était une grande pacifiste, mais qui était redoutable au combat. Elle se mit a tirer une pluie de Flèche qui tua la moitier des insectes. Il en restait que 50, mais elle fut intéroput par le démon Atsume. Elle se retourner et regarda Atsume. endirais qu'il n'avait pas la moindre idée qu'il avait une ''guerre'' en se moment.

-pour le momen je veut en finir on pourrait faire quelque chose plus tard!

Elle lui fit un sourire sympathique pour ensuite se retourner pour continuer a tirer des flèches.
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Barbare assoifé de combat
Jack


Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 32
Localisation : Je serait la... Où Armos me dira d'aller
Date d'inscription : 12/09/2007

Votre personnage
Age: 20
Indice de puissance: 14
Autres:

cherche à devenir plus fort. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche à devenir plus fort.   cherche à devenir plus fort. - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 15:09

jack finit par voir son poison se faire retirer par maxi, jack se sentit mieux après cela, mais il restait inquiet.

-merci maxi, j'ai crut que j'allais y passer pour de bon... cependant, je suis redevenut normal sans raison apparente, en fait j'ai sentit une présence qui m'a soudainement intimidé, quelqu'un se raproche, sa présence m'est familière... c'est rare que je soit intimidé alors que je suis en mode berserk... l'unique personne qui pourrait avoir cet effet c'est... c'est... j'èspère que je me fait dse idée.

jack penssat en effet à son père, quelque goutte de sueur coulairent sur le visage de jack... puis soudain... mal-chance, une voix retentit, et la voix fit réagir jack dans l'immédiat.

inconnu: tien... est-ce un hasard? ou ai-je raison d'avoir suivit cette présence si familière? n'est-ce pas jack? mon cher fils.

jack: toi ici?

jack reconnut de suite Arvank son père... cet homme de deux metre quinze aux cheuveux noir... ce regard froid et mesquin... la haine qu'il avait enver lui était grande mais il était mort de fatigue, il n'avaitpas la force de combattre, et il avait peur de sonpropre père, il savait jusqu'ou pouvait aller la puissance de Arvank quand il se battait sèrieusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://arios-galaxy.forum-actif.net/
Invité
Invité




cherche à devenir plus fort. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche à devenir plus fort.   cherche à devenir plus fort. - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 16:44

Miroku s'étais fait sauvé a la seconde pret par Maxi il commencais a retrouvé des couleurs ses yeux était redevenu normal et il commencais a entendre ce qui ce passais a coté de lui la figure dans son propre sang, il commenca a bougé un peu il se retourna sur le dos et ouvri les yeux en voyant Maxi il pria les Dieux de l'avoir sauvé, il prit la parole car il n'avais pas remarqué le père de Jack.

'' Maxi-san... merci, ( il se leva et remarqua le père de Jack sans trop faire le lien)... désolé monssieur (il se placa face a Maxi) ... je te remerciement infiniment... merci (il se tourna vers le père de Jack) et vous monssieur qui ête vous je ne vous ai jamais vu voulé vous un guide je pourrais vous montré de beau endroit ''

Miroku pensais avoir fait un bon coup mais il était loin de se douté de l'identité de l'homme, il le regarda droit dans les yeux avec un regard chaleureux qui souhaitais la bienvenue a ce barbare monstrueux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche à devenir plus fort. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche à devenir plus fort.   cherche à devenir plus fort. - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 13:32

Satsuki Avait hâte que sa finisse. C'était long et pénible puis les insectes fut détruit, tous au grand complet. Elle fit un soupir de soulagement et alla s'assoir lourdement sur une branche derrière elle. Après quelque secondes elle leva la tête et regarda Atsume avec un petit sourir. Elle fit disparaître son arc puis elle dit en se levant

-maintenant on peut faire quelque chose!

Elle resta comme ça jusqu'a se qu'elle voit un autre homme mais beaucoup plus grand et costo que tous les hommes qui avait ici, qui se tenait devant Jack. Elle sentit une terreur parcourir son dos puis elle déclara sens se retenir

-oh non pas un autre !

Elle en avait marre, même ci Sango était une guerrière Satsu était une grande pacifiste, mais quand il était temps de se battre elle était très utiles XD. En tous cas elle se retourna puis elle regarda Atsume

-bon on y vas sauf qu'il faut que je face quelque message avant de partir.

Elle descendit de l'arbre a la vitesse d'un chat....Qui n'a pas peur des hauteur XD puis elle se pencha a l'oreille de Miroku

-demain au puis tu viendras m'y rejoindre ok et promet moi de ne pas mourrir!

puis elle alla voir Maxi

-Maxi j'aimerais te parler demain dans le monde moderne je serait au temple.

Puis elle attendit Atsume avant de disparaître dans la forêt

(suite Promenade dans la forêt (PV ATSUME)
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Barbare assoifé de combat
Jack


Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 32
Localisation : Je serait la... Où Armos me dira d'aller
Date d'inscription : 12/09/2007

Votre personnage
Age: 20
Indice de puissance: 14
Autres:

cherche à devenir plus fort. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche à devenir plus fort.   cherche à devenir plus fort. - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 14:46

jack restat comme ça un petit moment, de son coté Arvank le père de jack ignorat complètement miroku et dit avec un sourire dément.

Arvank: hé bien jack... tu ne dit pas bonjours à ton père?

jack: va crever... je vais te donner un bonjours à ma façon.

arvank: trop prévisible.

jack se lançat sur son père, jack lui donnat un coup de poingt que Arvank stoppa avec son index, puis il stoppa l'aitre coup de poingt de jack avec l'autre index pour lui donner à son tour un terrible coup de genoux dans l'èstomac... jack reculat en titubant tout en crachant du sang. Arvankde son coté poussat Miroku de son chemin avec la main, ensuite il attrapa Jack par la tete et lui donnat un upercut qui envoyat Jack valser dans les airs avec violence.

jack: bordel, il est pire qu'avant maintenant il n'a meme plus besoin de forcer pour m'envoyer dans les airs... c'est comme affronter... un dieux?

la force physique de jack pourtant anormale par humain semblait innèxcistante par rapport à celle de son père, il était totalement impuissant, et fatigué en plus... ce qui ne l'aidait pas du tout, Arvanl attaquait Jack sans cesse, il semblait ignorer Miroku et Maxi, et Satsuki semblait avoir prit la fuite, ce que Jack voyait comme... de la lachetée.

jack: èspèce de lache.

Arvank: est-ce tout? tu es faible... et tu possède quelque allié qui te laisse tomber on dirait, mais bon il ne faut pas leur vouloir hé hé... toi meme tu sais que je suis trop fort, tu sais qu'il faudrait ètre un dieux pour pouvoir me vaincre, de toute façon bientot meme les deiux ne pourront plus rien contre moi.

Jack: t'es toujours le meme, avec des ambition dégénérée... tu vas te tuer toi meme au bout du compte, mais je préfère ne pas prendre de risque, je te tuerait.

Arvank: oooooh, quel courage... meme face à un ennemis que tu ne peut pas vaincre tu reste au combat, alors que tu sais très bien que les chance que tu me batte sont le zéro absolut... tu n'as aucune chance de me vaincre, et tes amis encore moin.

soudain une aurat élèctrique bleutée entourat Arvank, l'aurat devint si intensse qu'elle déchirait le sol, désintégrait lentement les arbres au alentour, Arvank n'était surement pas le pire cauchemar de Jack pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://arios-galaxy.forum-actif.net/
Invité
Invité




cherche à devenir plus fort. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche à devenir plus fort.   cherche à devenir plus fort. - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 19:06

Miroku regarda Maxi et commenca a se dire que Jack était vraiment un emmerdeur professionnel mais bon il était vraiment en beau calvaire et commenca a enlevé son bracelet pour ouvrir le Kazaana.

'' Tant pis si je tombe dans les pommes je vais t'avalé grosse affaire de merde ''

Et il savais très bien que l'autre barbare savais qu'il saurais en dangé car il commencais peu a peu a l'aspiré et qu'une fois dans Miroku il mourrais.
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Barbare assoifé de combat
Jack


Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 32
Localisation : Je serait la... Où Armos me dira d'aller
Date d'inscription : 12/09/2007

Votre personnage
Age: 20
Indice de puissance: 14
Autres:

cherche à devenir plus fort. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche à devenir plus fort.   cherche à devenir plus fort. - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 16:21

(HJ: ouai j'ai fait un nouveaux mess un peut court certe, pour finir le sujet^^)

Arvank père de jack lançat une vague d'énèrgie ver miroku pour le neutraliser, puis il se lançat ver jack dans un com,bat effrenné, jack arrivait à à le parrer mais c'était tout, quand soudain Arvank fonçat sur jack et disparut avec dans les arbres... le combat continuat plus loins, mais hors de portée puis le combat finit par prendre fin, Arvank avait reçut les dégats de sa propre attaque... puis il disparut, jack fit de même et partie ailleur pour s'entrainer encore plus pour vaincre son père dans un futur proche.

[jack est partit]
Revenir en haut Aller en bas
http://arios-galaxy.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





cherche à devenir plus fort. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche à devenir plus fort.   cherche à devenir plus fort. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche à devenir plus fort.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pour devenir un partenaire d'IYU
» on peut devenir vos amis?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG Inuyasha Universe :: Autres :: Corbeille - Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser