Forum RPG Inuyasha Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG Inuyasha Universe

Forum RPG Inuyasha Universe
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Le lendemain nouveau

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sayome Higurashi

Sayome Higurashi


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 33
Localisation : Tokyo, Temple Higurashi
Date d'inscription : 29/09/2006

Votre personnage
Age: 18 ans
Indice de puissance: 9
Autres:

Le lendemain nouveau Empty
MessageSujet: Le lendemain nouveau   Le lendemain nouveau EmptyLun 31 Mar - 17:33

Sayome était au milieu du village de Kaede. Tout était calme... Trop calme à son goût... C'était comme si les villageois se seraient volatilisés... Sayome avanca vers la cabane de vieille femme et poussa le rideau de bamboo.

- Bonsoir Kaede !
Kaede: "Tiens tiens, Sayome. Nous ne t'avons pas revus depuis un temps... Je suis heureuse que tu sois de retour parmi nous."
- C'est parfait. Est-ce qu'Inuyasha est dans les parages ou quelqu'un d'autre comme Sango ou Miroku ?
Kaede: "Tu sais, ils ont déjà beaucoup d'affaires à faire chacun de leur côté. Mais pour Inuyasha, il n'est pas très loin du village je crois."
- Merci.

Elle s'asseya par terre tout en enlevant ses bottes pour laisser ses pieds respirés un peu. Elle mit ses mains devant le feu car cette nuit-ci allait être très fraîche. Elle regarda Shippô avec un petit sourire et le prit dans ses bras.

*Je sais que tout le monde paraît occupé ces temps-ci. Mais on dirait qu'ils n'ont toujours pas vu que j'avais disparue quelques jours avant...*
Revenir en haut Aller en bas
http://stepheatloid.deviantart.com
Invité
Invité




Le lendemain nouveau Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain nouveau   Le lendemain nouveau EmptyMar 1 Avr - 14:57

Miroku arriva avec la main e Satsu'e dans la sienne sa lui fesait du bien de la savoir la sa fesait longtemps qu'il cherchais quelqu'un avec qui être une fille surtout... Il ouvrit le rideau de Bamboo pour dire un boujour a Kaede.

Miroku - Bonjour Kaede...

Kaede - Mon Dieu Miroku tu a besoin de soin j'ai l'impression.

Miroku - De vrai bandage me ferai surment plus de bien (il remarqua enfin Shippo et Sayo) et bien voyez-vous qui est la Miss Sayome.... J'oubliais Kaede je vous présente Satsuki une amie a moi.

Kaede - Et bien approche toi Miroku je vais te soigné (elle commenca par le torce et Miroku avais peur pour son bras) Sayome se demandais justement ou vous étiez passé tous, Enchanté de te connaitre Satsuki...

Kaede arriva finalement au bras de Miroku et eu la mauvais idée d'enlevé le bandage qui était très long il allais jusqu'a l'avant bras mais le noir continuais a monté dans le bras il était presqu'a l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le lendemain nouveau Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain nouveau   Le lendemain nouveau EmptyMar 1 Avr - 15:09

Satsuki le suivait toujours et même elle serra un peut plus sa main puisqu'elle voulait être sur de ne pas le perdre, on sait jamais! En tous cas elle regarda tous ce qui était nouveau pour elle, même ci c'était dans le passé XD. Elle voyait le style de vêtements de leur temps, et le type de transport qu'ils utilisaient. Elle oulait tous savoir sur leur mode de vie, mais elle se fesait trainer comme un chien a une maison, mais qui n'était pas du tout du même style que dans son temps. Elle regarda avec étonnement l'intérieur de celle-ci et vit beaucoup de chose étrange qui lui était familier... elle revint a la réalitée quand elle entendit son nom, elle remarqua qu'une jeune fille était habiller de la même manière (plutot du même style de leur époque) et qui avait un aire familier

*j'ai l'impression de l'avoir déjà vue!*

Puis elle écouta tous ce qui se passa. Et elle répondit a Kaede

-moi de même madame Kaede!

Même ci elle n'avait eu d'invitation pour s'assoir elle le fit tout de même mais sur un coussin proche de Miroku. Elle observa tous ce que la femme fesait a Miro' jusqu'a ce qu'elle voie le bras de Miroku

-croyez-vous que c'est grave Kaede?

Elle était inquiête pour celui-ci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le lendemain nouveau Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain nouveau   Le lendemain nouveau EmptyMar 1 Avr - 15:44

Atsume qui avait decider de fouiller tout les maisons rentra dans la maison de kaede comme si de rien n'etait

-Excuse moi esce que vous aurier .... SATSUKI !!!! Quoi que tu fait la !? enfin peut importe, tu voudrais bien m'aider a retrouver mon épée, je me suis fait voler pendant mon sommeil.

Bien sur, Atsume avait oublier que il etait sous sa veritable forme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le lendemain nouveau Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain nouveau   Le lendemain nouveau EmptyMar 1 Avr - 19:30

Miroku vit ce démon entré dans la maison Kaede et il avais le gout de le renvoyer mais dans l'état ou il était il n'osais pas trop alors il regarda le démon et quand il parla a Satsuki comme si de rien n'était et qu'il lui demanda de parir avec elle Miroku eut une réaction irréfléchi... qui pourrais lui couté la vie...

'' Nonnn !!! tu ne partiras pas avec elle j'ai beau être a l'article de la mort il faudrat que tu me passe sur le corps... retourne d'ou tu vien DÉMON!!!''

Miroku c'était interposé entre les deux regardant Atsume, qu'il était loin de reconnaitre, avec un regard qui en disais long sur ses sentiment et encore plus sur sa détermination. Il se retourna vers ses amis pour les regardé un instant et pointat son bras tout noir vers le démon.

'' Si tu fait un pas de plus par ici je te tue, et tu n'aimeras surment pas la senssation.''

Il était pret a se sacrifier pour ce qu'il aimais en se moment ce qu'il aimais se trouvas derriere lui et c'était sa seul famille, ses amis ceux en qui il pouvais compter.



[HJ: On devrais attendre Sayome et shippo avant de posté]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le lendemain nouveau Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain nouveau   Le lendemain nouveau EmptyMar 1 Avr - 20:49

Atsume fut surpri en premier lieu de voir le moine agir ainsi mais pour une raison bizard, il etait content. Alors il lui sourit.

-Tres bien moine, je ne ferait pas un pas de plus.

Apres avoir prononcer ses mots, Miroku se retrouva attacher au mur par les ombres.

-Mais tu ne m'empecheras pas de faire se que je veux !

Atsume realisa se quil venait de faire, il avait agi sur ses reflexes naturel de demon.

-Si tu veut tu peut m'aider toi aussi, moine. Apres tout, tu a vu mon épée toi aussi alors tu peut m'etre utile. Alors dit moi se que tu en pense, tu m'aide et je te relache. Tu pouras meme proteger Satsuki du demon que je suis tout en m'aidant. Alors vous vouler bien m'aider a retrouver mon épée ? Bien sur si tu ne veut pas alors je peut te tuer sur le champ.

Atsume fit sortir de lame de l'ombre et les pointa sur le corp de Miroku.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le lendemain nouveau Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain nouveau   Le lendemain nouveau EmptyMer 2 Avr - 13:39

[HJ: Désolé Jack mais tu te doit de respecter l'ordre chronologique des chose et pour le moment nous somme chez Kaede entrain de se disputé et il faudrais aussi LAISSER SAYOME ET SHIPPO POSTER AVAT D'EN POSTÉ UN ET SA SA S'ADRESSE A TOUT LE MONDE]




PS: Si tu veut revenir plus tard avertit moi j'ai garder une copie de ton post.
Revenir en haut Aller en bas
Sayome Higurashi

Sayome Higurashi


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 33
Localisation : Tokyo, Temple Higurashi
Date d'inscription : 29/09/2006

Votre personnage
Age: 18 ans
Indice de puissance: 9
Autres:

Le lendemain nouveau Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain nouveau   Le lendemain nouveau EmptyLun 7 Avr - 11:23

Sayome vit aussitôt un démon surgir dans la cabane et prendre Satsuki par le bras. Puis, Miroku partir à sa recherche. Ils étaient juste dehors dans le milieu de la place. Atsume tenait Miroku avec arme des ombres à la main.

Elle se leva rapidement et empoigna son katana ou plutôt son sabre qu'elle avait récupéré plus tôt. Elle se dépêcha dehors avec le Taïga et se mit en position de combat.

- LÂCHE MIROKU ! IMMÉDIATEMENT !

Elle cria si fort que sa puissance de demi demi-démon s'empoigna dans le manche du sabre qu'elle tenait entre ses mains... Elle eut aussitôt une double pulsation et regarda directement Atsume. Elle baissa son arme rapidement.

*Qui est cet homme ? Et que fait-il sous forme démon ?*

- LÂCHE MIROKU QUAND MÊME ! SI TU CHERCHES TANT TON ÉPÉE, CHERCHE-LA PAR TOI-MÊME !
Revenir en haut Aller en bas
http://stepheatloid.deviantart.com
Invité
Invité




Le lendemain nouveau Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain nouveau   Le lendemain nouveau EmptyLun 7 Avr - 13:49

Miroku avais agi avec sans réléchir et voila que Sayome s'en mêlais il ne voulais pas car si elle se fesais blaissé parce que lui avais agi sans pensé il s'en voudrais et plus jamais il n'oserais parlé a Maxi ou a Inu... il décidas donc de l'ignoré et d'attiré l'attention du démon sur lui. *J'espère qu'elle ne s'en mêleras pas*

'' ALORS TUE MOI... si c'est vraiment sa que tu veux, je n'ai jamais aidé un démon jusqu'a ce jour et je ne le ferai pas plus aujourd'hui je refuse catégoriquement de t'aidé a trouvé ton arme et je refuse encore plus que tu emmène Satsu'e avec toi... la seule issue qu'il te reste c'est de me tuer mais je l'ai vu sur ton visage quand tu m'a emprisonné et que te m'a pointé avec ton armes des ombres, tu ne voulais pas le faire sa ses fait parce que c'était une impulsion de Démon alors seras tu vraiment capable de tué un membre Saint de la société un moine qui a aidé tant de gens... le choix est tient mais je crois qu'au fond peut-être a tu du bon... comme shippo ou Inu ou encore Sesshomaru qu'en il veut. ''

Miroku avais fait son petit discour avant sa mort il était maintenant fier pret a toute éventualité. La mort ne l'effrayais plus en plus il serais débarassé une fois pour toute de son Kazaana qui devais allé a Itsumi mais qui bizarrement l'avais déja donc il n'aura pas sur la conscience le fait de l'avoir transmit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le lendemain nouveau Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain nouveau   Le lendemain nouveau EmptyLun 7 Avr - 16:54

Atsume fut surpris des parols du moine. Bien sur quil n'aimais pas tuer, mais pour retrouver sont épée il savait quil devait se faire aider car il était nul pour se genre de chose.

-D'accord je te lache, mais j'aimerais vraiment retrouver mon épée, sans elle je ne suis qu'un pauvre demon sans control qui pourais tuer la personne qui lui est le plus cher sans meme sans rendre compte. Si vous ete vraiment un moine digne et honorable qui aide le monde alors je vous supli de m'aider... Cette épée est la seul chose qui me permet de repantir pour mon crime...

Atsume versa quelque l'arme, il avait encore une fois parler de sont crime audieux quil avait comit. Mais il se reprit, esperant que personne ne l'ai vu pleurer, sa serait la honte total sinon. Il regarda la fille qui etait venu pour sauver le moine.

-Desoler d'avoir deranger mais j'ai besoin de l'aide de ses deux la ! Il sont les seul a avoir deja vue mon épée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le lendemain nouveau Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain nouveau   Le lendemain nouveau EmptyLun 7 Avr - 17:06

Satsu'e en avait marre d'être toujours entraîner dans un guerres ou une bataille. Elle qui détèstait sa, même ci Sango était en elle, elle était plus pacifiste qu'autre chose !. Elle fut prise d'une colère telle qu'elle aurait pus faire de grave dommage. Mais elle ne peut s'empêcher de sortir sa colère

-Baka de Miroku...tu ne vois pas que tu empire les choses. Atsume tu n'es pas mieux, ci tu veux de l'aide demande le autrement. Ci vous avez penser qu'il me voulait du mal, vous êtes tous Baka!

Elle enleva d'un geste brusque son bras de la main de Atsume puis elle lui ordonna d'arrêter tous de suite et qu'elle essayera de l'aider mais sens sortir du village puisqu'on l'avait déjà inviter par Miroku. Par la suite elle pris une grande inspiration puis elle se calma d'un très. Elle se tourna vers ceux qu'elle avait crier puis elle dit

-je suis vraiment désoler pour mon manque de contrôle. Aujourd'hui j'ai passer une journée ou il avait juste de la baguard et c'est ce que je détèste le plus. Maintenant Miruko a mon retour je te veutguérrit et en pleine forme je vais revenir !

Elle attendit une réaction de tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le lendemain nouveau Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain nouveau   Le lendemain nouveau EmptyLun 7 Avr - 17:43

Miroku avaété surpris pas la réaction de Satsuki, mais un flash lui vint a l'esprit quand il entendit le nom de Atsume... Et il comprit pourquoi il était comme sa c'était un autre comme Inu se battais contre son coté Démon.

'' Désolé Satsu'e mais je décide ce que JE fais et premièrement si tu m,avais dit qui tu es je n'aurais pas menacé de te tuer Atsume et deuxièmement je vais chercher l'épée avec vous je comprend Atsu parce que comme Inu il a besoin d'être épaulé et je suis un moine j'aide toujours ceux dans le besoin pour ce qui est de mon bras tout noir je n'ai qu'a demandé a Miss Sayome de me un flèche dans le corp, un démon qui combat son coté démon a besoin de soutient et je suis ici pour sa. ''

Miroku avais fait son choix et ne reculerais devant rien mais puisqu'il détestais la bagarre il avais réagi avec un calme impressionnant même sur-humain pour un homme qui venais de passé a deux doigt de la mort.

'' Miss Sayome pouvez-vous s'il vous plait envoyé une flèche de lumière sur mon bras ''

Miroku attendais la réaction de Sayo pour pouvoir partir avec Atsu.




[HJ: Vous pouvez répondre une fois chaque Atsume et Satsu'e après on attend Sayo et shippo qui a rien dit si vous ne le faite pas je connais quelqu'un qui va e charger d,effacer tout post donc sa implique que on ne peut pas parir tout de suite a la recherche de ton épée Atsume]
Revenir en haut Aller en bas
Sayome Higurashi

Sayome Higurashi


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 33
Localisation : Tokyo, Temple Higurashi
Date d'inscription : 29/09/2006

Votre personnage
Age: 18 ans
Indice de puissance: 9
Autres:

Le lendemain nouveau Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain nouveau   Le lendemain nouveau EmptyMar 8 Avr - 11:08

Sayome regarda la scène perplexe. Elle regarda Miroku du coin de l'oeil et s'approcha vers le bras. Elle souleva la manche et laissa glisser une goutte sur la tempe.

- Et ne me dit pas que tu as fait exprès d'avaler du poison tout de même. C'est correct mais je ne suis pas certaine de ta survie.

Elle prit une flèche de son carquois et releva de nouveau sa manche. Elle prit une inspiration et ainsi que Miroku. Elle soupira et partit la lumière de sa flèche puis la planta brutalement dans le bras dont une lumière scintillante en sortit et guérissa Miroku.

- C'est bon^^ Dit-elle en lui faisant un câlin.
Revenir en haut Aller en bas
http://stepheatloid.deviantart.com
Invité
Invité




Le lendemain nouveau Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain nouveau   Le lendemain nouveau EmptyMar 8 Avr - 13:52

Miroku avais eu peur sur le coup de ne plus jamais pouvoir utiliser son bras mais il fesais confiance a Sayome.

'' Je n'ai pas fait expres j'allais avaler le père de Jack quand il m'a envoyer une vague d'énergie maléfique pour me repouser et évidemment c'est le Kazaana qui la avalé ''

Il prit un grand souffle pour que sa ne lui fasse pas mal et laissa Sayome faire le sal boulo de le transplanté d'une flèche. Elle lui donna un calin mais comme Miroku resteras toujours Miroku il lui pogna une fesse.

'' Merci beaucoup Miss Sayome ''

Il avait le grand sourire au visage... on se demande pas pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le lendemain nouveau Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain nouveau   Le lendemain nouveau EmptyMar 8 Avr - 14:04

Soudainement Satsuki fut prise d'une jalousie incommensurable. Elle sentit de la force monter dans sa main droite et la vit partir d'elle même sur la joue de Miroku (c'était Sango qui avait pris les devant)

-espèce d'imbécile tu ne manque d'aucun respect pour une femme tu mériterait que je te tabasse a mort

*Satsu'e: quoi mais non je ne ferais pas sa !..Sango arrête tout de suite tu me fait honte*

*Sango: ah la ferme je doit lui donner une correction1*

On pouvait voir le regard rouge de Sango emflamer par la jalousie et la colère...(a peut près dans le style de Sakura dans Naruto! XD) Elle fit un pas dans la direction de Miroku et ne bougea plus

-laisse moi faire Satsuki il doit payer

*non !!!!*

Satsuki essayait de reprendre le contrôle de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le lendemain nouveau Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain nouveau   Le lendemain nouveau EmptyMar 8 Avr - 14:22

Atsume qui avait encore jamais vue une chose comme cela se produire de tout sa vie parti a rire. Apres une petite minute il reusi a reprendre sont serieux.

-Desoler, mais c'est la premiere fois de tout ma vie que je vois quelque chose d'aussi drole. Mais bon c'est pas tout mais Satsuki, j'aimerais bien que tu le tabasse plus tard, sinon i poura pas aider.

Atsume s'aracha quelque plume et en donna une a tout le monde.

-Avec sa, je saurais ou vous ete. Comme sa si vous trouver mon épée alors vous n'avez qua utiliser la plume et j'arriverais tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le lendemain nouveau Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain nouveau   Le lendemain nouveau EmptyMar 8 Avr - 14:24

Miroku reconnu très bien ces manière brusque et pleine de jalousie et malgré la giffle de la mort qu'il venais de mangé en plein dans la gueule il était super heureux et il sauta sur Satsuki en disant que c'est quatre mots...

'' Sango tu es revenu ''


Mais puisqu'il était Miroku et que les moment romantique et lui fesais deux il ne pu s'empècher de lui pogné une fesse a elle aussi et dans sa tête il pensais * Pareille comme celle de Sango... comme les giffle * mais il savais bien que si c'était Sango qui avais prit place elle deviendrais rouge a cause de la gêne et le kickerais 50 mêtre plus loin avec un air assassin dans les yeux mais que c'était bon de savouré le moment présent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le lendemain nouveau Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain nouveau   Le lendemain nouveau EmptyMar 8 Avr - 14:31

Satsuki écoutait Atsume, mais Sango était avec Miroku...Bien sur elle l'aurait embrasser ci Miroku lui même ne lui aurait pas pincer une fesse. Elle devint d'un calme étonnant et devint rouge de gêne ainsi de colère avec le regard meurtrier , comme a dit mon voisin du dessus!

-Miroku...

elle leva le point

-TU NE CHANGERA JAMAIS!

Elle avait mit toute son énergie dans se coup et se leva quand il était partit très loin dans les aires. Elle pointa du doigts Atsume et lui dit

-toi tu connais Satsu'e...alors suis moi

Elle lui pris le poignet avec force et quand ils sortirent de la cabanes, Satsuki pus enfin redevenir elle même. Elle devint très embarasser et s'exusa a Atsu'

-je suis désoler pour se cohubohu... Celle que t'as vue était une personne d'on Miroku était amoureux et la même chose pour elle...mais maintenant je suis de retour!

Elle chercha du regard celui qu'elle avait frapper et le vit au loin. Elle partit a sa rencontre poursuivit de Atsume puis elle lui dit

-je suis vraiment désoler Miroku j'aurais voulu l'arrêter, mais son caractère et parfois plus fort que le mein!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le lendemain nouveau Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain nouveau   Le lendemain nouveau EmptyMar 8 Avr - 14:51

Miroku parraissais étourdit mais il avais le sourire au lèvre et un grand apart de sa... Il venais de voir sango enfin l'esprit de Sango et il était plus heureux que n'importe quel homme sur cette terre (bizarement Itsumi sont cousin vien de dire la même chose XD)...

'' Ne t'excuse pas Satsu'e... tu vien de m'offrir ce que j'attend depuis des mois plusieur mois même... sa fait si longtemps que je n'ai pas vu Sango et j'ai adoré pouvoir la revoir au travers toi ''

Il s'accotat sur son baton et se leva regardas Satsuki dans les yeux et l'étreignit mais comme si c'était Sango et il lui souffla a l'oreille.

'' Merci d'être toi (pinca sa fesse mais pour niaisé se coup la)''

La regarda en fesans un clin d'oeil. Il se tourna vers Atsume et redevin serieux malgré tout les bandage qu'il avais sur lui il voulais a tout prix pouvoir aidé se jeune démon qui se combattais lui-même...

'' Bon nous devrions commencé les recherches mais avant... tu te l'ai fais volé ou bien tu la perdu parce que sa changeras notre facon de chercher ''

Miroku si au moin il ne pouvais pas faire beaucoup de chose il prendrais l'opération en main il aurais pas l'impression de servir a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le lendemain nouveau Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain nouveau   Le lendemain nouveau EmptyMar 8 Avr - 14:57

-Me suis fait voler... Alors trouve le voleur avant moi car si je le trouve il va preferer mourir plutot que de subir le chatiment que je lui reserve

Atsume avait l'intention d'utilise un de ses pouvoir les plus cruel, celui de faire revive tout les peche d'une personne et de le torturer avec. La derniere fois quil l'avait utiliser, la personne en etait morte par le simple tromatiss de cette torture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le lendemain nouveau Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain nouveau   Le lendemain nouveau EmptyMar 8 Avr - 14:58

Satsuki fut vraiment surprise et Sango heureuse Le lendemain nouveau 05g . Pour lui faire plaisir referma ses bras et attendit. Mais quand elle sentit la main de Miroku aller sur la sienne, elle sentit Sango venir. encore une fois son point se leva mais son autre main alla le contrôler !

*Satsu'e: calme toi !!!*

*Sango: ok...de toute manière je suis fatiguer*

Puis Sango s'endormit! XD Elle regarda Miroku changer d'humeure en quelque secondes, ele avait l'impression de voir un meneur diriger une troupe. Bien sur Satsuki n'est pas du genre a se faire mener a la baguette mais elle ne dit rien.

-dit moi Atsume il était comment ton voleur

Grâce a une de ses faculté elle pouvait trouver n'importe qui n'importe ou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le lendemain nouveau Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain nouveau   Le lendemain nouveau EmptyMar 8 Avr - 15:04

Atsume se frotta la tete avec sa main droite (un tic quil a lorsque il ne sait pas quoi repondre).

-Et bien... Il est affreux et ignoble et il vole le monde et hum... et... il ma voler pendant mon someil, alors je sait pas vraiment a quoi il ressemble... Mais pour voler quelqu'un il faut etre ignoble et affreux alors il doit l'etre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le lendemain nouveau Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain nouveau   Le lendemain nouveau EmptyMar 8 Avr - 15:17

Miroku avais ps prit le temps de se cruuser la tête la stratégie était venu d'elle même donc...

'' Daccord moi je part et je cherche dans le village parce je suis blesser Satsu toi tu cherche partout autour mais tu reste pretdu villge et toi Atsu tu va voir dans le fin fond puisque tu vole sa devrais pas être dur.... ah oui et en passant tout les marchand que vou voyez sur votre chemin vous les questionner il aurais très bien pu le faire pour l'argent si demain matin quand le coq chante personne n'a rien trouver on revien chez Kaede et on en discute pour voir le reste des opération ''

Miroku était sérieux et son regard en disais long sur le fait qu'il voulais qu'on lui obéisse donc c'était un ready go...

'' tout le monde a comprit... alors a dans quelque heures les amis ''
Revenir en haut Aller en bas
Sayome Higurashi

Sayome Higurashi


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 33
Localisation : Tokyo, Temple Higurashi
Date d'inscription : 29/09/2006

Votre personnage
Age: 18 ans
Indice de puissance: 9
Autres:

Le lendemain nouveau Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain nouveau   Le lendemain nouveau EmptyMer 9 Avr - 5:54

Sayome était assise par terre en regardant le petit groupe partir. Elle regarda autour d'elle. Elle savait que le petit Shippô dormait dans la cabane et elle devait essayer de retrouver une façon d'appeler Maxi pour qu'il vienne la rejoindre au village. Elle alla vers l'arbre central du village et sauta dessus. Elle s'assit et regarda les parages. Elle aurait aimer qu'Inu soit là pour veiller sur elle.

**Maintenant que tout le monde est vaguement occupé, qu'est-ce que je pourrais faire pour me désennuyer ?**
Revenir en haut Aller en bas
http://stepheatloid.deviantart.com
Invité
Invité




Le lendemain nouveau Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain nouveau   Le lendemain nouveau EmptyMer 9 Avr - 13:58

Satsuki avait bien compris ce qu'elle devait aire, mais elle se sentait pas trop a laise avec cette idée. Alors elle se dit que quelqu'un pourrait l'aider qui connais bien le village et ses chaques recoins. Pendant qu'elle cherchait dans sa tête elle vit sur son passage une grosse racines. Elle leva les yeux et vit un arnre gigantesque qui avait l'aire d'avoir 500 ans! Puis elle vit la jeune de toute a l'heure.

*je pourrais lui demander de l'aide!*

Elle relevit les yeux sur cette fille puis elle fit un geste du bras pour attirer son attention. Elle lui cria

-excuse moi mais est-ce que tu pourrais m'aider?

Elle lui fit un sourire sympathique pour lui montrer qu'elle ne la mageras pas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le lendemain nouveau Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain nouveau   Le lendemain nouveau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le lendemain nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kagome veut un nouveau KIT ^^
» Un nouveau kit pour Inu Yasha
» Kimyoo Tsuki (nouveau forum)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG Inuyasha Universe :: Autres :: Corbeille - Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser