Forum RPG Inuyasha Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG Inuyasha Universe

Forum RPG Inuyasha Universe
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le lendemain nouveau

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Le lendemain nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain nouveau   Le lendemain nouveau - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 18:38

sango qui sortais de la foret dinuyasha allais dans le village de kaede elle vit trois persone partir dans différente direction mais elle ne se posa pas plus de question puis tous a coup elle vit miroku elle lacha son arme puis elle lui sauta dans les brats et il tombére tous les deux sango lui dit

Sango: enfin te voila miroku je tes enfin retrouver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le lendemain nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain nouveau   Le lendemain nouveau - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 18:51

Miroku était dans sa tête cherchant la meilleur facon de commencer se recherche mais il n'avais aucune idée et tout coup quelqu'un se jete sur il ne fut pas capable de résisté au poid de la personne malgré sa légerté parcequ'il était blaissé partout mais il oublia vite ses blessure quand il s'appercut de qui c'était et un sourire se dessina sur ses levre.

''Sango!!!!! Je t'ai chercher partout après avoir quitté chez mon oncle et je ne t'ai jamais trouvé ''

Miroku avais telment de chose a dire a sa douce il ne savais pas tout a fait par ou commencé il était trop sous le choc mais sa ne prit pas longtemps qu'il était fixé sur sa poitrine qui se fesais proche de sa face.
Revenir en haut Aller en bas
Sayome Higurashi

Sayome Higurashi


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 33
Localisation : Tokyo, Temple Higurashi
Date d'inscription : 29/09/2006

Votre personnage
Age: 18 ans
Indice de puissance: 9
Autres:

Le lendemain nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain nouveau   Le lendemain nouveau - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 10:25

Tout en regardant Satsuki en bas de l'arbre, elle vit Sango arriver.
Sayome était impressionnée de voir Sango toujours aussi forte de caractèr surtout envers Miroku. Elle soupira longuement et descendit en bas de l'arbre pour aider Satsuki rapidement. Elle l'entraîna dans le village toujours en prenant soin de trouver l'épée d'Atsume. Elle regarda un peu partout.

**C'est tout de même bizarre que je ne trouve pas l'épée... C'est censé d'être maléfique, non ?**

- Tu sais à quoi elle ressemble au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
http://stepheatloid.deviantart.com
Invité
Invité




Le lendemain nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain nouveau   Le lendemain nouveau - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 16:43

Pendant se temps, Atsume etait parti la ou Miroku lui avait dit d'aller chercher. Mais la seul chose que Atsume trouva fut un chat. Pour Atsume qui adorait les chats, il etait pas question quil le laisse la, alors il regardas autour de lui et apres etre sur que personne pouvais le voir, il pris le chat avec lui.

-Hum... je devrait peut-etre retourner voir Miroku, apres tout, c'est lui qui a fait le plan de recherche.

Alors Atsume repris sont envole en direnction de Miroku (il a oublier quil a encore le chat dans ses bras XD).Mais lorsqu'il arriva ou se trouvait Miroku il vue quil etait avec une super belle femme qui pour une raison bizard lui fesait peur (instinct de demon)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le lendemain nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain nouveau   Le lendemain nouveau - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 19:05

Miroku n'avais pas vraiment remarquer Atsume il avais plus ressentit le coup de vent que ses ailes fesais mais d'un coup il se raidit en pensant que Sango était une Demon Slayer qui ne donnais pas sa place finalement une chance que Miroku n'avais pas réussi a trouvé Itsumi sinon Atsume serais dans la grosse merde.

'' Sango... peux-tu t'ôté de sur moi et reculé lentement sans faire des mouvement brusque... même pas un attaque ''

Miroku savais qu,en disant cela la chasseuse de démon ressentirais enfin Atsume mais avant qu'elle n'ai pu faire un seul geste il se leva et parla a Atsume.

'' Alors toujours aucune nouvelle... dommage moi j'ai pas vraiment eu la chance de chercher car la chance m'ai littéralement tombé dessus... Atsume je te présente Sango celle qui détient mon coeur (il chuchotat) aucun mouvment brusque c'est une chasseuse de démon ''

Miroku avais peur de la réaction de ses deux amis il ne savais pas comment ils allaient réagie et sa lui fesais peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le lendemain nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain nouveau   Le lendemain nouveau - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 17:42

*Une chaseuse de démon !!! Alors c'etait sa le mauvais presentiment que j'avais!*

Atsume se preparas mentalement a contrataquer si jamais elle faisait un seul geste trop brusque.

*Allor que va tu faire, chaseuse...*

Sa se voyait quil etait sur ses guardes et qu'il n'avait pas vraiment confience...

(hj:Atsume a encore le chat dans ses bras...)
Revenir en haut Aller en bas
Sayome Higurashi

Sayome Higurashi


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 33
Localisation : Tokyo, Temple Higurashi
Date d'inscription : 29/09/2006

Votre personnage
Age: 18 ans
Indice de puissance: 9
Autres:

Le lendemain nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain nouveau   Le lendemain nouveau - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 18:22

[Désolée de la légère absence XD]

Sayome revint sur ses pas sans savoir où était toujours cette satanée épée qu'Atsume cherchait dans tout le village de Kaede... Elle revint et vit Atsume avec Miroku... ELle vit aussi le chat...

**Qu'est-ce qu'il fait avec un chat ?? C'est bizarre...**

Ses pensées étaient perplexes et elle se retourna vers Satsuki...

- Je sais bien que Sango est arrivée, mais est-ce qu'il serait possible de me décrire l'épée pour que ce soit plus rapide pour la retrouver pour que je me REPOSE !!
Revenir en haut Aller en bas
http://stepheatloid.deviantart.com
Invité
Invité




Le lendemain nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain nouveau   Le lendemain nouveau - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 14:42

Satsuki était en train de chercher une épée suspect dans les environs. Mais elle sentit sango en elle s'agiter

*mais qu'est-ce que...*

*c'est moi la bas, regarde se corps parfait, la finesse des muscles....ah*

Satsuki resta muette. Elle ne s'attendait pas a la rencontrer de ci tot même plus tard. Toujours la bouche grande ouverte elle entendit Sayome lui parler ce qui la fit sortir de sa transe

-heum...j'en sais rien il faudrait le demander a Atsume.

Toujours les yeux river sur Sango elle s'avança avec la main tendu pour flatter la tête du chat ainsi que le reste de son corps. Sens réfléchire elle récpondit

-je ne vous imaginait pas comme sa.

Et elle devitn rouge puisque ce qu'elle avait dit était d'une pure stupiditée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le lendemain nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain nouveau   Le lendemain nouveau - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 18:20

Miroku avais completement oublier les deux autre filles et quand elle revinrent en posant une question a la quel même Miroku ne connaissais pas vraiment la question et que il vit Satsuki devenir un peu gaga il reprit la situation en main.

'' Sango mon amour... je te présente Satsuki Nomiro c'est ta réincarnation et a ce que j'ai pu comprendre une fille de ta descendance... ''

Miroku blaqua la il venait de comprendre quelque chose qu'il n,avais pas tout a fait comprit avant si elle était de la descendance de Sango sa veut dire qu'elle était de sa descendance. * A moin que... non !!! * Il s'approcha de Satsuki.

'' Dit moi Satsu'e si tu es une descendante de Sango est tu aussi un de mes descendante a moi.... ''

Miroku venais d'être frapper a plein fouet par l'idée qu'il lui était passé par la tête sa lui fesais l'effet d'un coup de Sesshomaru.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le lendemain nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain nouveau   Le lendemain nouveau - Page 2 EmptyMar 29 Avr - 14:25

Elle sortit de sa transe étrange et regarda devant elle...Elle avait l'impression d'être devant son encêtre...

*BAKA...c'est moi qui est devant toi*

Elle devint soudainement très rouge et baissa légèrement la tête. Mais elle releva les yeux asser vite pour écouter les présentations. Ellesalua poliment Sango puis elle l'observa discretement. Oui elle avait l'allure d'une chasseuse de démon, mais ci elle portrais un kimono personne ne sens n'auraient douter. En tous cas elle remit son attention sur Miroku qui lui posa une question délicate. Il n'eut le temps de terminer sa phrase qu'il avait déjà changer de visage comme ci une monstrueuse révélation avait fait son apparition. Elle se posa beaucoups de question mais elle répondit a celle-ci en premier

- oui on peut dire sa, je suis en quelque sorte la réincarnation de Sango dans le monde moderne... Sa fait pas longtemps que je le sais alors je ne connais aucune technique que vous utilisiez avant !....plutot maintenant.

Elle regardait maintenant Sango dans les yeux et vit qu'elle avait les même, plutot la même étincelles de courage... En tous cas revenon a nos mouton on devait retrouver une épée non

-bon moi et Atsume on vas aller dans la forêt pour continuer a chercher pendant se temps la vous-deux vous allez vous reposez!

Elle pris la main libre de Atsume et partit dans la direction de la forêt!

(suite a la recherche de l'épée (Pv Atsu' )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le lendemain nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain nouveau   Le lendemain nouveau - Page 2 EmptyMar 29 Avr - 15:19

Miroku ne savais pas trop quoi répondre es-ce que elle était la descendante de Sango pour vrai ou bien c'était un facon de parler... en tout cas sa voulais dir qu'il y avais des risque sango ai des enfants avec un autre homme que lui et sa il ne pouvais pas le concevoir...

'' Sango ma chérie... t'a fait un long voyage vien on va aller chez Kaede tu pourras y trouver un peu de repos et moi et bien je trouverai une place ou reposer mon corps tout plein de blessure (il lui fit un grand sourire) ''

Miroku prit la main de Sango et se dirigea vers la maison de Kaede il ne se doutais pas qu'ils allaient rencontré son cousin...




[HJ: Suite- Un nouveau monde et nouveau univers]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le lendemain nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain nouveau   Le lendemain nouveau - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le lendemain nouveau
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Kagome veut un nouveau KIT ^^
» Un nouveau kit pour Inu Yasha
» Kimyoo Tsuki (nouveau forum)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG Inuyasha Universe :: Autres :: Corbeille - Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser