Forum RPG Inuyasha Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG Inuyasha Universe

Forum RPG Inuyasha Universe
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 On se revoit enfin... [PV Maxi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sayome Higurashi

Sayome Higurashi


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 33
Localisation : Tokyo, Temple Higurashi
Date d'inscription : 29/09/2006

Votre personnage
Age: 18 ans
Indice de puissance: 9
Autres:

On se revoit enfin... [PV Maxi] Empty
MessageSujet: On se revoit enfin... [PV Maxi]   On se revoit enfin... [PV Maxi] EmptyDim 20 Juil - 18:20

Sayome avait finalement décidé de rendre visite à la personne qui lui était la plus chère depuis quelques temps, presqu'un an en faite... Elle avanca dans l'énorme cour où il avait la voiture familiale. Elle continua pour aller sur la verranda. Arrivée devant la porte, elle cogna trois coups secs.

Une jeune femme lui ouvrit et l'acceuillit pour aller dans le salon... Elle s'y assit.

- Assisez-vous dans le salon mademoiselle.
- Bien sûr, d'accord.

Elle s'assit et attendit en regardant les alentours avant d'entendre des bruits de pas qui arrivaient de derrière. Elle se tourna et souria avec les yeux semi-clos.

- Enfin on se revoit. Maxi...
Revenir en haut Aller en bas
http://stepheatloid.deviantart.com
Maxi Tatsumiya
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
Maxi Tatsumiya


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 34
Localisation : Là où mes pas me portent...
Date d'inscription : 03/05/2007

Votre personnage
Age: 19 ans
Indice de puissance: 12
Autres:

On se revoit enfin... [PV Maxi] Empty
MessageSujet: Re: On se revoit enfin... [PV Maxi]   On se revoit enfin... [PV Maxi] EmptyMar 22 Juil - 14:43

Plus de deux ans que Maxi connaissait Sayome, et environ un an qu'il était avec... Mais dernièrement, il ne l'avait pas trop vue. Peu-être qu'elle lui en voulait pour quelque chose qu'il ignorait, lui-même... Pendant ce temps, le jeune homme en avait profité pour rechercher une femme de ménage, histoire de l'aider un peu dans l'entretien de la maison. A sa grande surprise avant de n'avoir de temps d'aller voir dans une agence, une jeune femme se présenta à se porte... Elle se présenta sous le nom d'Hiyama Kozue, et informa qu'elle allait à partir de maintenant aider le jeune homme. Séptique dans un temps, Maxi fini tout de même par accépter. Maintenant bientôt plus d'un mois qu'elle travaillait chez le jeune homme. Mais non seulement elle aidait pour le ménage, mais elle dormait aussi chez lui. Il vivait maintenant avec Kozue, il n'était plus seul dans cette maison remplit de souvenirs. Ce que Maxi ingorait, c'est qu'elle lui cachait quelque chose... Alors qu'il faisait quelqus recherches par ordinateur dans une petite pièce de la maison, le jeune homme entendit une personne frapper à la porte. Il se trouva que c'était Kozue, qui lui demanda de descendre car il y avait une invitée. Maxi ne se fit pas attendre, et s'en alla de la pièce. Lorsqu'il arriva au rez-de-chaussé, il découvrit le visage de Sayome...

- "...Il y avait longtemps, Sayo..." Répondit Maxi, l'air un peu surpris.

Il ne s'attendait pas à voir Sayome débarqué chez lui, maintenant, apparement...
Revenir en haut Aller en bas
http://rosario-vampire-rpg.forumactif.biz/forum.htm
Sayome Higurashi

Sayome Higurashi


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 33
Localisation : Tokyo, Temple Higurashi
Date d'inscription : 29/09/2006

Votre personnage
Age: 18 ans
Indice de puissance: 9
Autres:

On se revoit enfin... [PV Maxi] Empty
MessageSujet: Re: On se revoit enfin... [PV Maxi]   On se revoit enfin... [PV Maxi] EmptyMar 22 Juil - 15:36

Sayome était surprise de sa réaction envers elle. Elle souria encore quelques secondes... On dirait qu'il ne voulait pas la voir maintenant. Lui cachait-il quelque chose d'important ? Quelque chose qu'elle ne devait aucunement savoir ? Elle déposa son sac sur le sofa et fit le tour. Elle ouvrit les bras et le serra tellement fort. Elle était sur le point de pleurer mais elle n'était pas capable visiblement de se retenir.

- Maxi... Je suis désolée ! Je ne voulais pas que nous soyons séparés !

Elle resta collée pendant quelques minutes. Kozue observait la scène mais elle quitta la pièce pour aller en cuisine.

- Je t'aime encore tu sais ! Je ne veux rien qu'ils nous arrivent...
Revenir en haut Aller en bas
http://stepheatloid.deviantart.com
Maxi Tatsumiya
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
Maxi Tatsumiya


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 34
Localisation : Là où mes pas me portent...
Date d'inscription : 03/05/2007

Votre personnage
Age: 19 ans
Indice de puissance: 12
Autres:

On se revoit enfin... [PV Maxi] Empty
MessageSujet: Re: On se revoit enfin... [PV Maxi]   On se revoit enfin... [PV Maxi] EmptyMar 22 Juil - 16:49

Si Maxi n'était pas trop "de la partie", dernièrement, car il faisait des recherches. Pour cela, il utilisait le résaux internet de Tatsumiya. Grace à ça, il avait à porté de clic des informations consèrnant les réincarnations, ansi que d'autres choses plus secrètes... Les branches des familles ayant un rapport avec une personne importante de l'air Sengoku, par exemple. Et justement, le jeune homme était sur le point de trouver certaines choses importante. Cela consèrnait les differentes familles ayant pour but d'en protéger une autre. Comme c'était le cas de Maxi, pour Sayome. Visiblement, la famille Tstsumiya n'était pas la seule dans ce cas... Pour le moment, il fallait plus en revenir à Sayome. Cette dernière serra Maxi dans ses bras, elle devait être heureuse de le revoir, après autant de temps... Dans le cas du june homme, celui-ci caressa la tête. Lui aussi était content de la revoir.

- "...Ce n'est pas de ta faute, mais plus de la mienne... Mais dernièrement, je fais quelques recherches importantes..." Trouva-il à répondre à la jeune femme.

D'un coup d'oeil, Maxi apperçu Kozue qui l'observa avant de ne disparaître dans la cuisine... Elle était étrange... Un peu comme le jeune homme, elle n'était pas des plus causante, elle semblait plus froide... Ce genre d'hatitudes, Maxi les connaissaient bien... Il était pareille. Mais non pas qu'il ne faisait pas confiance à Kozue, mais elle était étrange d'avoir toujours un oeil sur lui... Cela faisait rappeller à Maxi que... Alors qu'il allait se rappeller de quelque chose, Sayome, lui parla. Faisant ainsi perdre ce que le jeune homme allait se rappeller...

- "...Moi aussi, je t'aime encore... C'est juste que le n'ai pas prit assez de temps pour te voir, dernièrement... C'est de ma faute..." Répondit-il à Sayome, qui n'était pas coupable.

Essayant ensuite de se rappeller ce que le jeune homme avait faillit se souvenir, il fini par abandonner pour le moment. Il ne vallait mieux pas trop se casser la tête, cela allait peut-être finir par lui veenir bientôt. En tout cas, il le souhaîtait...
Revenir en haut Aller en bas
http://rosario-vampire-rpg.forumactif.biz/forum.htm
Sayome Higurashi

Sayome Higurashi


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 33
Localisation : Tokyo, Temple Higurashi
Date d'inscription : 29/09/2006

Votre personnage
Age: 18 ans
Indice de puissance: 9
Autres:

On se revoit enfin... [PV Maxi] Empty
MessageSujet: Re: On se revoit enfin... [PV Maxi]   On se revoit enfin... [PV Maxi] EmptyMar 22 Juil - 16:57

Sayome se sentait coupable un peu... Des recherches ? Quel genre de recherches si importantes ? Il était vrai que Kozue parassait un peu étrange au jeune couple. Elle se décolla et renifla une ou deux fois avant de se moucher et s'essuyer les yeux... Elle regarda Maxi directement.

- Quel genre de recherches comptes-tu compléter au juste ? Est-ce que c'est à propos de "nous" ?

Étant trop curieuse comme toujours, elle resta auprès de Maxi jusqu'à celui-ci lui en dise un peu plus sur ses recherches hors de la vue de Kozue. Elle était un peu trop proche et les regardait du coin de l'oeil tout les deux. Elle frissonna.

- On peut monter à ta chambre... ? J'ai comme un petit froid dans le dos...
Revenir en haut Aller en bas
http://stepheatloid.deviantart.com
Maxi Tatsumiya
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
Maxi Tatsumiya


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 34
Localisation : Là où mes pas me portent...
Date d'inscription : 03/05/2007

Votre personnage
Age: 19 ans
Indice de puissance: 12
Autres:

On se revoit enfin... [PV Maxi] Empty
MessageSujet: Re: On se revoit enfin... [PV Maxi]   On se revoit enfin... [PV Maxi] EmptyMar 22 Juil - 17:15

Les genres de recherches qu'il faisait en ce moment, le jeune homme ne pouvait en parler à Sayome. D'un, c'était quelque chose de confidentiel uniquement connu des Tatsumiya. Deux, il ne voulait pas que la jeune femme s'inquiète pour rien... Alors, il outre-passa son dégout du mensonge, et répondit à Sayome.

- "...Je suis desolé, mais je peu rien te dire pour le moment... Et puis, ce n'est pas si important que cela." Menti le jeune homme.

Sayome disait avoir froid... Froid ? En plein été ? Etrange car en temps normal, elle aurait dit le contraire... Disait-elle simplement cela parce que Kozue la mettait mal à l'aise ? C'était une possibilitée... Quoi qu'il en soit, le jeune homme accépta. Il n'allait pas la mettre à la porte, après tout...

- "...D'accord. Justement, Kozue à presque terminée de préparé le repas. Comme elle fait toujours trop de nourriture pour nous deux, à trois, ça devrait être bon. Pas vrai, Kozue ?" Demanda Maxi, tournant la tête vers la jeune femme.

Celle-ci répondit seulement en hochant la tête, comme si elle n'avait pas vraiment envis de parler... Maxi monta les marches de l'escalier avec Sayome, et il arrivèrent dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://rosario-vampire-rpg.forumactif.biz/forum.htm
Sayome Higurashi

Sayome Higurashi


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 33
Localisation : Tokyo, Temple Higurashi
Date d'inscription : 29/09/2006

Votre personnage
Age: 18 ans
Indice de puissance: 9
Autres:

On se revoit enfin... [PV Maxi] Empty
MessageSujet: Re: On se revoit enfin... [PV Maxi]   On se revoit enfin... [PV Maxi] EmptyMar 22 Juil - 17:22

Sayome finit par s'asseoir sur le lit qui était plutôt mou XD Elle resta assise et regarda MAxi se déplacer à ses côtés. Elle était vraiment heureuse d'être avec lui à nouveau pour faire de nouvelles chose ensemble. Elle accota sa tête sur son épaule et resta silencieuse pendant quelques minutes... Il lui avait trop manqué depuis le temps qu'elle passait avec Inuyasha pour combattre Naraku. Elle se sentait coupable.

- Maxi... Je suis si contente d'être avec toi à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://stepheatloid.deviantart.com
Maxi Tatsumiya
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
Maxi Tatsumiya


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 34
Localisation : Là où mes pas me portent...
Date d'inscription : 03/05/2007

Votre personnage
Age: 19 ans
Indice de puissance: 12
Autres:

On se revoit enfin... [PV Maxi] Empty
MessageSujet: Re: On se revoit enfin... [PV Maxi]   On se revoit enfin... [PV Maxi] EmptyMar 22 Juil - 18:07

Fermant la porte de la chambre, le jeune homme vit Sayome se déplacer jusqu'au lit, et s'assoire dessus. Quelque secondes plus tard, Maxi était à ses côtés. Dûrant plusieurs minutes, aucunes des deux personnes ne bougea. Ils se contentaient simplement de regarder droit devant eux. C'est alors que Sayome parla au jeune homme, lui disant qu'elle était contente d'être de nouveau avec lui. Et ce que Maxi voulu lui répondre, n'eut pas le temps de sortir de sa bouche. Il fût distancer par la vitesse de Kozue, qui frappa à la porte...

Kozue : -"Maître Maxi, mademoiselle Higurashi... Le repas est prêt." Dit-elle avant de se retirer et de retourner en bas.

L'air un peu bête, le jeune homme observa quelques secondes Sayome, qui avait l'air elle aussi un peu surprise que Kozue soit arrivée à ce moment là... Quoi qu'il en soit, le repas était prêt. Et Maxi savait très bien que la cuisine de la jeune femme était toujours exellente. Elle cuisinait même mieux que Maxi, lui-même...

- "...Bon, allons manger... Je suis sûr que tu aimeras la façon dont Kozue cuisine." Termina Maxi, avant de ce lever et d'attendre Sayo devant la porte de la chambre...
Revenir en haut Aller en bas
http://rosario-vampire-rpg.forumactif.biz/forum.htm
Sayome Higurashi

Sayome Higurashi


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 33
Localisation : Tokyo, Temple Higurashi
Date d'inscription : 29/09/2006

Votre personnage
Age: 18 ans
Indice de puissance: 9
Autres:

On se revoit enfin... [PV Maxi] Empty
MessageSujet: Re: On se revoit enfin... [PV Maxi]   On se revoit enfin... [PV Maxi] EmptyMer 23 Juil - 12:04

Sayome était effectivement surprise de la rapidité. Elle se leva doucement et marcha dans la direction de la porte de la chambre à coucher. Quand ils sortirent de la chambre tous les deux, c'était encore trop silencieux.

Quand ils arrivèrent dans la salle à manger, c'était impécablement bien placer. Sayome était placée justement à côté de la chaise de Maxi pour le dîner. C'était pas vraiment prévue qu'elle devait manger chez lui mais en profita tout de même. Quand elle prit la première bouchée, elle souria pleinement.

- Kozue ! C'est excellent !! J'ai jamais un repas aussi délicieux de toute ma vie !!

**Bien sûr, comparé à Mama, je suis désigne la deuxième place :3 Je préfère mieux la cuisine familiale d'abord !**
Revenir en haut Aller en bas
http://stepheatloid.deviantart.com
Maxi Tatsumiya
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
Maxi Tatsumiya


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 34
Localisation : Là où mes pas me portent...
Date d'inscription : 03/05/2007

Votre personnage
Age: 19 ans
Indice de puissance: 12
Autres:

On se revoit enfin... [PV Maxi] Empty
MessageSujet: Re: On se revoit enfin... [PV Maxi]   On se revoit enfin... [PV Maxi] EmptyJeu 24 Juil - 17:05

Pour le repas de ce soir comme pour tout les autres, Kozue ne n'était pas à la table. Elle attendait toujours que Maxi soit au lit, avant de ne manger. Le jeune homme lui avait pourtant demandé de passer le repas avec lui, mais il n'en était rien... A chaque fois elle prétextait que les Maids (femme de ménage nipponne), n'avaient à faire à table en même temps que leurs maîtres... Cela rendait parfois Maxi mal à l'aise, surtout d'entrendre comme elle l'appellait... Au début, c'était "Maître Tatsumiya"... Le jeune homme avait reussit à calmer le jeu, et au final, Kozue l'appellait maintenant "Maître Maxi"... Elle semblait être attachée au fait du mot "Maître"... Enfin, qu'importe. Cela n'empêchait pas le jeune homme de vivre, même si il n'était pas enchanté de se faire appeller comme cela. Lorsque Sayome complienta la jeune Maid sur ce qu'elle avait cuisinée, celle-ci fit simplement une courbette de remercimant. Elle ne laissa s'échapper aucun sourire...

Kozue : - "...Je vous remercie. C'est un honneur qu'une amie de mon maître apprécit les plats que j'ai cuisiné." Remercia la jeune Maid, se relevant.

Le jeune homme entendit une fois de plus le mot "Maître", mais essaya de ne pas réagire. Il se contenta simplement de boir un verre d'eau... Pour essayer de faire en sorte qu'aucune des deux jeune femmes n'est rien vue, Maxi plaça un compliment sur la cuisine de sa jeune Maid.

- "...Tu cuisine toujours aussi bien, mes plats ne sont vraiment pas à la hauteur des tiens." Complimenta le jeune homme, d'un très léger sourire.

- "Vous me flattez, maître Maxi. Mais mes plats ne sont pas aussi bien que les votres." Remercia une fois de plus Kozue.

Cette fois, elle avait été beaucoup plus rapide à répondre. Ont avait aussi pu observer une tout petite seconde, ses joues devevant rouge. Mais ça, ni Maxi ni Sayome nûrent le temps de le voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://rosario-vampire-rpg.forumactif.biz/forum.htm
Sayome Higurashi

Sayome Higurashi


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 33
Localisation : Tokyo, Temple Higurashi
Date d'inscription : 29/09/2006

Votre personnage
Age: 18 ans
Indice de puissance: 9
Autres:

On se revoit enfin... [PV Maxi] Empty
MessageSujet: Re: On se revoit enfin... [PV Maxi]   On se revoit enfin... [PV Maxi] EmptyJeu 24 Juil - 17:48

**Ça fait bizarre de voir que Maxi vit maintenant seul... J'ai jamais eu l'occasion de rencontrer ses parents... Je me demande si un jour je pourrai bien les rencontrer pour de bon... J'aimerais tellement...**

Sayome était soudainement pensive. Elle ne regardait personne qu'une autre que le plafond... Elle était dans la lune comme c'était devenue une habitude quotidienne quand elle rêve...

**J'aimerais... J'aimerais tellement...**

Sayome entendit des claquements de doigts devant son visage et se rendit compte que Maxi était devant elle avec les doigts à deux pouces du nez. Elle rougit légèrement.

- Encore désolée, j'étais dans les nuages... Comme d'habitude...

Elle regarda l'horloge grand-père et s'exclama:

- OHLALA !! Je crois que je vais être en retard... Très en retard... Et dire, que la pluie est toride dehors et que j'ai aucun parapluie ou autre et il fait aussi noir... D8
Revenir en haut Aller en bas
http://stepheatloid.deviantart.com
Maxi Tatsumiya
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
Maxi Tatsumiya


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 34
Localisation : Là où mes pas me portent...
Date d'inscription : 03/05/2007

Votre personnage
Age: 19 ans
Indice de puissance: 12
Autres:

On se revoit enfin... [PV Maxi] Empty
MessageSujet: Re: On se revoit enfin... [PV Maxi]   On se revoit enfin... [PV Maxi] EmptyVen 25 Juil - 16:56

Le coup du parapluie, c'est apparement ce qu'avait trouvée Sayome pour essayer de passer la nuit chez le jeune homme... D'habitude, c'était plus le contraire. A la sortie de l'école, ce sont plus les garçons qui font ce genre d'oublie stupide. Que ce soit fait exprès ou non, d'ailleurs... Pour ce qui était du cas de Sayome, le jeune homme ne savait pas si oui ou non il s'agissait de quelque chose de volontaire de sa part. Mais quoi qu'il en soit, Maxi ne pouvait pas la laisser rentrer chez elle par ce temps, même si sa maison n'était qu'à environ une bonne dixiaine de minutes à pieds.

- "...Dans ce cas là..." Commença Maxi sans avoir le temps de terminer sa phrase.

- "Je vais la racompagner chez elle... Vous avez juste besoin d'un parapluie, non ? Nous en avons, ici... " Termina la jeune Maid.

- "La racompagner, Kozue ? Ne serait-il pas préférable qu'elle passe la nuit ici ?" Dit le garçon, un peu surpris par la réféxion de Kozue.

- "Je fais ce qu'il y a de mieux pour vous, maître Maxi. Je sais que depuis plusieurs jours vous passez vos journées à faire des recherches... Le mieux serait de ne pas trop être dérangé pour le moment, vous ne croyez pas ?" Dit la jeune femme, haussant un sourcil.

Maxi ne savait plus quoi dire à cela, et à la pression de sa jeune Maid. Il attendait maintenant un commentaire de la part de Sayome, pour se sortir de ce guèpier.
-
Revenir en haut Aller en bas
http://rosario-vampire-rpg.forumactif.biz/forum.htm
Sayome Higurashi

Sayome Higurashi


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 33
Localisation : Tokyo, Temple Higurashi
Date d'inscription : 29/09/2006

Votre personnage
Age: 18 ans
Indice de puissance: 9
Autres:

On se revoit enfin... [PV Maxi] Empty
MessageSujet: Re: On se revoit enfin... [PV Maxi]   On se revoit enfin... [PV Maxi] EmptyDim 27 Juil - 5:29

Sayome regarda directement Maxi toute surprise de la réponse de Kozue.. C'était vrai qu'elle avait utilisée la technique du parapluie pour rester coucher mais de là que Kozue insistait de la raccompagner... Elle était un peu mal à l'aise quand elle disait à propos des recherches de Maxi... Déjà que Maxi avait de la difficulté à répondre aux paroles de sa Maid... Il demandait pas mal de renfort selon lui...

- J'y pense Kozue... Même si Maxi fait ses recherches, je peux tout de même rester en allant dans une autre pièce pour laisser faire avec mes occupations personnelles. Je suis tout de même sa petite-amie, alors, je voudrais rester puisque cela fait quelques semaines nous nous sommes pas vus. Il était pas mal débordé, donc, ce soir est la nuit que je demande.

Elle était inquiète de savoir si Kozue goberait cette histoire ou non... Car, c'était vrai, les dernières semaines passées étaient avec Inuyasha... Et c'était vraiment vachement pas bon... Surtout que sa tête lui tournait toujours juste à approcher l'escalier vers la tombe de Kikyo... Elle avait pris un congé d'au moins 4 jours... C'était déjà le deuxième dont Sayome voulait absolument voir Maxi pour une fois en dehors de l'école.
Revenir en haut Aller en bas
http://stepheatloid.deviantart.com
Maxi Tatsumiya
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
Maxi Tatsumiya


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 34
Localisation : Là où mes pas me portent...
Date d'inscription : 03/05/2007

Votre personnage
Age: 19 ans
Indice de puissance: 12
Autres:

On se revoit enfin... [PV Maxi] Empty
MessageSujet: Re: On se revoit enfin... [PV Maxi]   On se revoit enfin... [PV Maxi] EmptyLun 15 Sep - 9:28

Maxi était trop occupé à faire d'importantes recherches pour faire attention de ce qui ce passait en ce moment autour de lui. Pour cela, il utilisait le résaux internet de Tatsumiya. Grace à ça, il avait à porté de clic des informations consèrnant les réincarnations, ansi que d'autres choses plus secrètes... Les branches des familles ayant un rapport avec une personne importante de l'air Sengoku, par exemple. Et justement, le jeune homme était sur le point de trouver certaines choses importante. Cela consèrnait les differentes familles ayant pour but d'en protéger une autre. Comme c'était le cas de Maxi, pour Sayome. Visiblement, la famille Tatsumiya n'était pas la seule dans ce cas... Pour le moment, le jeune homme ne connaissait que deux famille de réincarnations. Les Tatsumiya et les Higurashi, bien sur. Mais ce qui laissait Maxi perplexe, c'était qu'il ne devait pas y avoir seulement que ces deux familles là... Pourquoi y aurait-il seulement la réincarnation de Kikyô, Inuyasha et Miroku en ce monde ? Ce serait quelque chose d'illogique, si c'était vraiment le cas... Concrètement, il devait y avoir une personne réincarné dans l'époque modèrne, pour chaque personne importante de l'ère Sengoku. Ou tout du moins, il devait être pratiquement sûr qu'il y est une descendance. Comprenez descendance dans le sens ou ils on sans doute fait des enfants par la suite.Quoi qu'il en soit, il était clair qu'il restait encore des tonnes de mystères sur toutes les sortes d'histoires qu'il pouvait y avoir sur les réincarnations.

Même si pour le moment cela n'était pas le bon moment pour y penser. Le " problème" pour le moment était de trouver un terain d'entente pour que Sayome et Kozue soit toutes les deux contentes du choix du jeune homme. Mais de là à trouver une solution plausible pour les deux filles, c'est une chose qui pourrait sembler impossible pour certains... Mais c'était sans compter sur les intenses réflexions de Maxi, qui même s'il ne le semblait pas, pensait la plupart du temps.

Kozue : -" Maître Maxi, que choisissez-vous de faire ? Quel que soit votre choix Kozue l'acceptera, mais..."Termina doucement la jeune Maid. (Note: Elle parle à la troisième personne du singulier).

Mais ? Mais, quoi ? Qu'avait-elle voulu dire et qu'elle n'avait pu terminée de dire ? Quelque chose qui la turlupinait, si cela se trouvait... Quoi que ce soit, ce n'était pas le comportement habituel qu'avait Kozue. Elle qui était toujours si calme et si tranquille, la jeune femme laissait pour une fois trainer un petit soupçon de doute autour d'elle. Quel sentiment pouvait-elle ressentir à ce moment là ? Elle seule pouvait le savoir...

- "Eh, bien... Si cela ne gène pas l'une d'entre vous, je propose que Sayome reste jusqu'à demain matin, le temps que la pluie cesse. Vu que là chambre d'invité est maintenant occupé par Kozue, je propose à Sayome de dormir dans ma chambre, cela ne me dérange pas. Qui plus est, je pense que je vais encore passer la nuit dans le bureau à côté à faire mes recherches. Que pensez-vous de cela ?" Proposa alors Maxi, terminant en soufflant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://rosario-vampire-rpg.forumactif.biz/forum.htm
Sayome Higurashi

Sayome Higurashi


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 33
Localisation : Tokyo, Temple Higurashi
Date d'inscription : 29/09/2006

Votre personnage
Age: 18 ans
Indice de puissance: 9
Autres:

On se revoit enfin... [PV Maxi] Empty
MessageSujet: Re: On se revoit enfin... [PV Maxi]   On se revoit enfin... [PV Maxi] EmptyVen 26 Sep - 10:48

Sayome était toute soulagée de ne pas quitter la maison de MAxi... Il était vrai que la pluie était plutôt forte et que les orages avaient commencer à faire leur apparition. Elle resta sans réaction et regarda Kozue du coin de l'oeil. Sayome avait un certain doute à propos de la jeune maid... Surtout sur le point qu'elle voulait vraiment qu'on laisse Maxi tranquille pour faire ses recherches. Elle est folle ou quoi ?! Sayome avait bien le droit de voir qui elle veut et quand elle le veut sans avoir d'ordre à recevoir de personne. Elle s'approcha de Maxi et lui tint la main avec un léger sourire.

- Nous devrions monter, non ? Et puis, après, je te laisserai tranquille pour tes recherches. Je m'occuperai avec l'ordinateur de la chambre des invités. Ça me donnera la chance d'écrire un mail à Kagome pour lui dire que je reste.

La réincarnation de l'hanyo était déterminée à rester tant aussi longtemps que Kozue était dans les parages.
Revenir en haut Aller en bas
http://stepheatloid.deviantart.com
Maxi Tatsumiya
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
Maxi Tatsumiya


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 34
Localisation : Là où mes pas me portent...
Date d'inscription : 03/05/2007

Votre personnage
Age: 19 ans
Indice de puissance: 12
Autres:

On se revoit enfin... [PV Maxi] Empty
MessageSujet: it pas le temps de tout faire   On se revoit enfin... [PV Maxi] EmptyLun 29 Sep - 9:37

Des personnes mises à morts, des victimes d'attentats, de psychopathes... Telles étaient les morts les plus courantes au Japon, avec seulement en quatrième position la vieillesse. Etonnant de voir qu'il y avait plus de victimes mourrant à cause d'autres personnes, plutôt que des morts par vieillesse... Ce n'était pas à Hokkaïdo, que des choses comme cela arriveraient tout le temps... Mais alors, pourquoi avait-il fallut déménager à Tokyo ? Cette ville lui avait déjà prit baucoup de choses. Alors que Maxi n'avait passé qu'à peine deux ans à Tokyo il fut enlevé de force à ses parents par un voleur qui tua sa mère, et son père d'un coup de revolver, alors que le jeune garçon n'était encore âgé que de huit ans. Malheureusement, l'homme s'en alla quand il entendit la police arriver. En tout cas, c'était ce que sa grand-mère lui avait expliqué. Et alors que le tout jeune enfant qu'était Maxi descendit de sa chambre, il découvrit les corps sans vies de ses parents. C'est sans doute à partir de ce moment que Maxi prit un certain recule sur le monde, et deveint quelqu'un de distant et d'assez froid.

Vous me direz, quel est rapport avec la situation d'en ce moment ? Eh, bien... Sans doute était-ce parce que Maxi se sentait un peu seul dans cette maison, que le jeune homme en avait profité pour rechercher une femme de ménage, histoire de l'aider un peu dans l'entretien de la maison. Pas qu'il n'y arrivait pas tout seul, mais ces derniers temps, il n'avait pas forcément tout les moyens pour ce donner à fond dans son travail. A sa grande surprise avant de n'avoir de temps d'aller voir dans une agence, une jeune femme se présenta à se porte... Elle se présenta sous le nom d'Hiyama Kozue, et informa qu'elle allait à partir de maintenant aider le jeune homme. La maid ne voulu jamais lui dire qui l'avait informée sur le fait que Maxi recherchait une personne pour l'aider dans le ménage de la maison. Et même s'il l'avait tout de même engagée, Maxi ne trouva aucunes informations sur la jeune femme. Comme si elle n'existait pas dans la liste des personnes vivants à Tokyo... Quelques minutes avant de monter dans leurs chambres, le petit couple se fit interompre. par Kozue qui tendit sa main à son "maître".

Kozue : - "Maître Maxi, Kozue a quelque chose pour vous... Voici..." Dit la jeune femme, tout en ouvrant sa main et donnant le contenu dans une autre main à Maxi.

Maxi : - "...Mais, c'est..." Essaya d'articuler le jeune homme, surprit.

Kozue : - "Kozue l'a touvé dehors, peu de temps après avoir fini de passer le balai. Il se trouvait dans votre puis, Kozue l'a apperçu en remontant un seau d'eau de ce dernier..." Expliqua la maid, ne trahissant pas son calme habituel.

Maxi : - "Je te remercie de m'avoir fait part de ta découverte, j'irais étudier ce fragement un peu plus tard..." Termina Maxi, tout en s'inclinant légèrement tout comme Kozue.

Avoir touvé un fragement de la Shikon no Tama dans le présent était quelque chose de rare, Maxi s'étonnait d'autant plus qui se trouvait dans son puis qui lui n'était pas asséché. En tout cas, il prendrait son temps pour l'examiner plus tard. Peut-être trouverait-il quelque chose d'interessant, dans sa qualité. En tout cas pour le moment, une certaine guerre entre Kozue et Sayome allait pouvoir commencer. L'une cherchait uniquement à bien faire son travail, l'autre chercheit juste à toujours plus se rapprocher de son petit ami... Le petit couple arrivé devant leurs chambres respéctives, un certain calme se présenta.

- "...Eh, bien... Je crois qu'il ne me reste plus qu'à te souhaîter de passer une bonne nuit..." Bafouilla vaguement mais de façon compréhensible le jeune Tatsumiya.


Dernière édition par Maxi Tatsumiya le Lun 13 Oct - 18:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rosario-vampire-rpg.forumactif.biz/forum.htm
Invité
Invité




On se revoit enfin... [PV Maxi] Empty
MessageSujet: Re: On se revoit enfin... [PV Maxi]   On se revoit enfin... [PV Maxi] EmptyLun 29 Sep - 17:05

Le membre 'Maxi Tatsumiya' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Fragments de shikon' :
On se revoit enfin... [PV Maxi] Fragzb4
Revenir en haut Aller en bas
Sayome Higurashi

Sayome Higurashi


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 33
Localisation : Tokyo, Temple Higurashi
Date d'inscription : 29/09/2006

Votre personnage
Age: 18 ans
Indice de puissance: 9
Autres:

On se revoit enfin... [PV Maxi] Empty
MessageSujet: Re: On se revoit enfin... [PV Maxi]   On se revoit enfin... [PV Maxi] EmptyJeu 2 Oct - 6:33

Sayome se sépara de Maxi rapidement et alla dans la chambre des invités. Elle sentait que Kozue devait avoir des sentiments pour le jeune héritier... C'était pas évident, la séparée pour la ramener à la maison, rapporter un morceau de la perle pour se faire mieux percevoir... Cela devenait un peu trop évident !! Elle referma sa porte tranquillement et s'assit sur le lit de la chambre... Elle était sûre que Maxi voudrait peut-être la laisser tomber après toutes ces recherches et surtout quelques semaines séparées l'un de l'autre. Elle baissa la tête légèrement. Elle s'étendit sur le lit et regarda par la fenêtre...

La pluie était intense... Elle tonnait de plus en plus... Les éclairs jaillissaient de partout... La vue sur la ville éclairée était spectaculaire... Enfin presque... Elle s'accota contre la vitre sans bouger et regarda directement dans la rue...

**J'ai peur... Qu'est-ce que je vais devenir aux yeux de Maxi si Kozue s'en appare avant moi... Pourtant, je suis la seule qui l'aime, non ?**
Revenir en haut Aller en bas
http://stepheatloid.deviantart.com
Maxi Tatsumiya
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
Maxi Tatsumiya


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 34
Localisation : Là où mes pas me portent...
Date d'inscription : 03/05/2007

Votre personnage
Age: 19 ans
Indice de puissance: 12
Autres:

On se revoit enfin... [PV Maxi] Empty
MessageSujet: Re: On se revoit enfin... [PV Maxi]   On se revoit enfin... [PV Maxi] EmptyLun 13 Oct - 18:22

Sachant qu'environ moins d'un quart soit environ dix morceaux de la Shikon no Tama se trouvaient dans le présent, Maxi s'étonnait de la facilitée déconsertante avec laquelle Kozue l'avait trouvé. Trouver un fragment de la perle dans un puits, alors encore remplit d'eau, paraissait quelque peu trop simple comme expliquation. Bien entendu, le jeune homme n'excluait pas la possibilitée que ce soit vraiment ce qui ce soit passé... Néanmoins, c'était tout de même louche... Alors même qu'il fût séparé de sa chère Sayome, le jeune Tatsumiya se remit au travail. Cependant au bout d'à peine une petite heure, il n'arrivait pas à se consentrer suffisamment pour bien travailler. Maxi pensait à Sayome qui était venue exprès pour le voir... Il fallait bien avouer que ces derniers temps, Maxi n'avait fait que très peu attention à sa petite amie. Etait-il vraiment fait pour aimé et être aimé ? La question se posait encore... Il y a de cela à peine une année, le jeune homme n'aurait souhaîté qu'aucune fille se mette à l'aimer. Il savait qu'il n'était pas fait pour exprimer ses sentiments... Et même s'il avait déjà envoyé ballader de sang froid plusieurs filles, cela avit été différent avec Sayome...

Etait-ce parce qu'elle était elle aussi une réincarnation ?... Non, il y avait quelque chose de plus profond que ça qui faisait que Maxi ne voulait la quitter. "Aimer, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction". Peut-être que cette citation était celle qui décrivait les deux jeunes personnes, mais à bien y penser, Maxi se ditsait qu c'était plus profond que cela... "Doutez, si vous voulez, de celui qui vous aime. D'une femme ou d'un chien, mais non de l'amour même". Cette citation philosophique était peut-être celle qui convenait le mieux, sur le moment. A ce moment même, Maxi s'entendit parler avec quelqu'un au plus profond de lui même... Fermant ls yeux, il s'écouta parler.


(Maxi - l'autre Maxi)


"Un sentiment niché au fond du coeur...
Si doux, si tendre ...
Mais parfois si dur.
Quand je pense à elle, ce sentiment me submerge..."


"Et ressens-tu cela pour tout le monde ?"

"Non, pour elle seulement..."

"Que ressens-tu auprès d'elle ?"

"Une douce chaleur, comme un soleil d'été..."

"Et si tu devais la quitter ?"

"Cela fait mal ...
Cela fait si mal, dans mon coeur...


J'aimerais tellement la revoir ...

Mes meilleurs souvenirs, c'est elle.
Mes plus grosses peines, c'est elle.
Mes plus grandes joies, c'est avec elle.
Mes plus grands désarrois, c'est avec elle.

Tout ça, c'est elle...

C'est peut-être ce que l'on appelle l'amour..."


"Oui, c'est l'amour."


Ainsi, c'était donc ça... L'amour véritable que resentait Maxi envers Sayome, semblait maintnant très clair comme de l'eau de roche... Suite à ce qu'il venait de se dire à lui-même, le jeune homme desida d'aller voir sa petite amie et de lui parler un peu. Arrivé au pas de la porte de Sayome, il réfléchit qulques instants à c qu'il pourrait bien pouvoir lui dire... Réspirant un bon coup, Maxi frappa trois fois à la porte... Sans aucune réponse de la part de son occupante...

- "...Sayome ? J'entre..."
Revenir en haut Aller en bas
http://rosario-vampire-rpg.forumactif.biz/forum.htm
Sayome Higurashi

Sayome Higurashi


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 33
Localisation : Tokyo, Temple Higurashi
Date d'inscription : 29/09/2006

Votre personnage
Age: 18 ans
Indice de puissance: 9
Autres:

On se revoit enfin... [PV Maxi] Empty
MessageSujet: Re: On se revoit enfin... [PV Maxi]   On se revoit enfin... [PV Maxi] EmptyMar 14 Oct - 6:26

Sayome était toujours assise sur le rebord de la fenêtre en regardant le paysage de la nuit éclairé par la les luminères de la ville de Tokyo. Elle avait le coeur serré à cause qu'elle croyait que Kozue tentait de voler et prêter plus d'attention à Maxi. Elle se laissa glisser contre le mur toujours dans ses pensées solitaires. Elle pensait trop à des choses qui la mettrait dans un mauvais état.

C'était comme si c'était la même histoire avec Kagome, Kikyo et Inuyasha mais moins douloureuse... La jeune maid était tellement collée à son maître qu'elle en profitait jusqu'en lui rapporter si soudainement un morceau de Perle dans un puits plein d'eau... Est-ce que Naraku aurait échappé un morceau par hasard dans un puits de l'autre côté ou non ? C'était la question que se posait Sayome actuellement.

Elle entendit trois petits coups dans la porte de la chambre des invités. Elle entendit la voix de celui qu'elle n'espérait que revoir le lendemain matin. Maxi. Elle se leva et quand elle lui ouvrit la porte, il se tenait devant elle, la regardant dans ses yeux bleus-gris et elle dans ses yeux bleu marine foncé. Elle rougit légèrement.

- Oui, Maxi ? Tu me veux me voir ? Tu veux parler avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://stepheatloid.deviantart.com
Maxi Tatsumiya
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
Maxi Tatsumiya


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 34
Localisation : Là où mes pas me portent...
Date d'inscription : 03/05/2007

Votre personnage
Age: 19 ans
Indice de puissance: 12
Autres:

On se revoit enfin... [PV Maxi] Empty
MessageSujet: Re: On se revoit enfin... [PV Maxi]   On se revoit enfin... [PV Maxi] EmptyDim 26 Oct - 13:29

À vrai dire, Maxi était venu ici sans pour autant savoir quoi dire à la jeune femme... La main droite du jeune homme dans le vide cherchait quelque chose pour le soutenir, même s'il ignorait lui-même quoi. Et dire qu'il y a encore très peu de temps, le jeune homme était encore dans se chambre. Avant de venir rejoindre la jeune Higurashi, Maxi était resté derrière la fenêtre de sa chambre. Pensant alors que le vent frais qui faisait danser les arbres, l'aiderait à savoir quoi faire... Quelques minutes plus tard il se rapprocha de sont lit, et se posa juste à côté. Il resta même assis plusieurs minutes, les jambes et bras croisés à réfléchir. Et au final, il était arrivé dans la chambre sans pour autant savoir ce qu'il allait lui dire. La jeune fille le regardait dans les yeux, se qui fit détourner le regard du jeune Tatsumiya. Maxi observait Sayome, la plupart du temps du coin de l'oeil. Il avait du mal à la regarder droit dans le yeux, même en général. Et c'était souvent la même chose avec n'importe quelle autre personne. Cela sans doute en rapport avec ce qu'il avait véu dans sa jeunesse. M'enfin, c'était du passé. Et même s'il le savait, Maxi n'arrivait pas à ce faire à cette idée. Il se sentait toujours coupable de ce qui était arrivé aux personnes auquelles il tenait le plus.

Mais ce n'était pas pour autant qu'il saurait tout de même quoi dire à Sayome. Il n'avait toujours aucune idée de ce qu'il devait dire pour briser la glace. Pourtant, ce n'était certainement pas les sujets qu'il manquait. Il y avait plein de choses avec lesquelles les hommes et les femmes pouvaient discuter...


- "Réfléchit, Maxi ! Trouve quelque chose à dire ! N'importe quoi, même si tu passes pour un crétin fini !" Se dit le jeune homme, cherchant toujours quoi dire.

Et puis, zut ! Même s'il n'avait pas trouvé quelque chose de réelement intéressant à dire, il fallait tout de même parler. Mais peut-être que si Sayome le trouvait étrange, elle lui fermerait la porte au nez. Non... Même la jeune femme ne ferait jamais quelque chose d'aussi impolit que cela... Dans le pire des cas, elle rigolerait ou poufferait de rire.

- "...Euuuh... Eh, bien... Il fait bon ce soir, non ?... Pour une fin d'un mois d'Octobre, il fait encore bon..." Bafouilla vaguement Maxi, affichant un petit sourire forcé.

Super... Quoi de plus co* que de parler de la pluie et du beau temps ? M'enfin, c'était toujours un début. Certe, un début qui commençait doucement, mais un début tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
http://rosario-vampire-rpg.forumactif.biz/forum.htm
Sayome Higurashi

Sayome Higurashi


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 33
Localisation : Tokyo, Temple Higurashi
Date d'inscription : 29/09/2006

Votre personnage
Age: 18 ans
Indice de puissance: 9
Autres:

On se revoit enfin... [PV Maxi] Empty
MessageSujet: Re: On se revoit enfin... [PV Maxi]   On se revoit enfin... [PV Maxi] EmptyMar 28 Oct - 9:16

Sayome changea d'expression soudainement. Elle le regarda avec de gros yeux et plissa les sourcils. De quoi parle-t-il ? De pluie et du beau temps ?? C'est trop bizarre de sa part tout d'un coup. Pourtant, il a toujours superbement ouvert à tous sujets et maintenant il est totalement, idiot ! Elle le regarda de nouveau et sourit forcément aussi.

- Si tu le dis...

La réponse de Sayome était aussi bizarre que la sienne. Elle lui tourna le dos et alla sur le lit pour s'allonger. Elle l'invita à rentrer comme il le faut.

- Pour de vrai, tu ne sais pas de quoi tu veux parler. Tu es timide aujourd'hui ou quoi ? Est-ce toutes ces recherches qui t'ont montées à la tête et d'éviter de me voir tout d'un coup ?? Je te trouves étrange depuis quelques temps, on dirait que tu ne veux plus me voir... Je m'ennuie de toi à chaque fois que je suis avec Inuyasha... Je me demande ce que tu fais et Miroku se le demande aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://stepheatloid.deviantart.com
Contenu sponsorisé





On se revoit enfin... [PV Maxi] Empty
MessageSujet: Re: On se revoit enfin... [PV Maxi]   On se revoit enfin... [PV Maxi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On se revoit enfin... [PV Maxi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maxi Tatsumiya
» Yume, one-shot by Maxi
» Maxi Tatsumiya : Version 5.0
» Maxi, disciple du grand Miroku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG Inuyasha Universe :: RPG - Époque moderne :: Quartier résidentiel :: Résidence Tatsumiya-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser