Forum RPG Inuyasha Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG Inuyasha Universe

Forum RPG Inuyasha Universe
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Maxi, disciple du grand Miroku

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maxi Tatsumiya
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
Maxi Tatsumiya


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 34
Localisation : Là où mes pas me portent...
Date d'inscription : 03/05/2007

Votre personnage
Age: 19 ans
Indice de puissance: 12
Autres:

Maxi, disciple du grand Miroku Empty
MessageSujet: Maxi, disciple du grand Miroku   Maxi, disciple du grand Miroku EmptyVen 4 Mai - 9:35

Nom: Tatsumiya

Prénom: Maxi

Âge: 18 ans

Race: Humain-Réincarnation

Origine: Mi Français-mi Japonnais. A vécu en France de 0 à 8 ans et de 8 à 18 ans au Japon. (Mère Française, père Japonnais).

Histoire et famille: Adèpte des combats à l'épée, Maxi se trouvait dans la même école que Kagome, et lui avait même parlé plusieurs fois. Ils se connaissaient donc un peu, il connaissaiait aussi un peu Sayome par l'intermédiaire de Kagome. Maxi avait l'impression d'avoir toujours un oeil sur cette dernière. Mais un jour il n'aperçu plus Kagome, et il commença à avoir un comportement different de celui de d'habitude. Il commençait à avoir "envie" de "toucher" les fesses des jolies filles qu'il croisait, et il pouvait aussi appercevoir des sortes de boules lumineuses. Maxi rentra alors chez lui et surprise, sa mère et son père lui firent apprendre qu'il était la réincarnation d'un moine du Japon médiéval dénomé Miroku, et que cela ne touchait qu'un garçon dans la famille tout les 500 ans. Après avoir eu quelques explications, il apprit aussi pour Kagome que la famille : les Tatsumiya veille dans l'ombre sur les Higurashi comme les ninjas depuis longtemps. Obligé d'avoir toujours un oeil sur Kagome, ses parents lui firent apprendre l'existence du puits, le destin de Kagome et que de plus, en traversant le puits il pourrait renconter la personne dont il était la réincarnation et logiquement devenir son élève. Armée de l'épée magique de sa famille transmise depuis des générations et de son courage, il arriva à passer de l'autre côté du puits et à se retrouver 500 ans en arrière tout comme Kagome, avec l'intention d'avoir les réponses à ses questions et de la retrouver pour la protéger ainsi que Sayome comme le voudrait sa famille !

Autre: Il sort avec Sayome depuis peu de temps maintenant.

Apparence physique et psychologique: J'ai les cheveux courts, les yeux bleus et une taille normal. Je porte les habis normaux, parfois ceux du lycée. Psychologiquement, je ne me bat pas pour le plaisir. Je n'ai pas satisfaction à torturer mes adversaires et d'ailleurs, je ne blesse ou tue quelqu'un que si le besoin en est. Il réfléchit plus dûrant un combat qu'il n'est pas sur de gagner plutôt que de foncer dans le tas bêtement.

Armes: L'épée de ma famille. Elle possède 4 formes differentes (en plus de la normale) : La foudre, le vent, la vitesse et les soins. (Les soins demandes beaucoups d'énergie en fonction de la gravitée de la blessure.)elle change de forme comme et bien pour la forme foudre elle ressemble un peu à un éclair, la forme du vent est presque invisible comme le vent, la forme rapide est plus légère pour que je sois plus rapide, la forme du soin emet une belle lumière. Talisments anti-démon remis par ces parents.

Attaques: Forme de la foudre:
Raimei no Tsuya: (L'éclat du tonnerre).La foudre reste au niveau de la pointe de l'épée et éléctrocute celui qui est touché.
Raimei no Nami: (Vague de tonnerre). Fait sortir un jet de foudre de l'épée qui électrocute et endommage les ennemies.
Shuiro no ya: (Flèche écarlate). Combo avec Sayome. Entour une flèche de foudre pour électrocuté son adversaire jusqu'au sang.
Denkou no Ami: (Filet de foudre). Quand l'épée est plantée dans le sol, une toile faite de foudre se materialise et paralyse les ennemies un certains temps.
Ryû no Kiba no Tsuya: ( L'éclat des Crocs du Dragon). Ultime attaque sans soutien. Un dragon constitué d'éclair sort de l'épée et attrape entre ses mâchoires le ou les ennemies et les broyes.
Ryu no ya: (Flèche du dragon). Ultime attaque avec Sayome. Une flèche purificatrice avec une geule de dragon est tirée sur l'énnemie. Elle le transperce, le coupe en morceaux, puis le désintègre.



Forme du vent:
Kaze no Tate: (L'armure de vent). Elle me permet de résister à une seule attaque si celle-ci est puissante.
Kaze no Tsubasa: (Ailes de vent). Crée des ailes de vents et me permet de voler.
Kaze no Maï: (Danse du vent) Crée une tornade qui enferme celui qui ce trouve dedans.
Fujin no Mai: Pareille que l'attaque de Kagura sauf que cette attaque là rassemble le vent sur la pointe et lance des Fujin.
Tebayai no ya: (Flèche rapide) Combo avec Sayome ou Ariel. Ariel entour une flèche de vent, pour la rendre plus rapide et Maxi renforce la puissance avec un Fujin au bout de la flèche qui coupe l'adversaire.

Et combinaisons de vent avec Ariel.

Forme de la vitesse:
Tebayai no Tsurugi: (Epée rapide). Donne une dixiènes de coups en une fraction de seconde.

Forme du soin
Lumière répulsive: Sort un parasite ou un poison du corp de quelqu'un. Et soins globales.


Pouvoirs: Grande maitrise des épées, apperçevoir les ésprits, création de Kekkai et flash-back de la mémoire de Miroku. (Et non, pas le Kazaana.)
Quand il est en grande colere, il peut devenir incontrolable et tout cassé autour de lui jusqu'a se qu'il n'y ai plus aucun bruit. (Vraiment très très rare.) Encaisse très bien les coups. (Je sais pas vraiment si c'est un pouvoir.)



Voila pour la présentation, je pense que ce n'est pas trop mal. Pour ceux qui me reconnaitront, je suis un Miroku sur un ancien RPG qui a fermé malheureusement... Et le temps de de retrouver des personnes que je "connaissaient" déjà, j'ai mis du temps à trouver ce RPG. Mais bon, je remercie Shippô-chan d'avoir laissé l'adresse sur son msn. ^^
C'est un peu dommage que LE Miroku soit déjà pris, mais j'ai mis l'histoire de mon personnage Maxi qui n'est pas exactement la même que sur certains forums, j'ai du changer des choses pour que l'histoire soit plus cohérente que les autres. ^^


Dernière édition par le Ven 19 Oct - 10:32, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rosario-vampire-rpg.forumactif.biz/forum.htm
Invité
Invité




Maxi, disciple du grand Miroku Empty
MessageSujet: Re: Maxi, disciple du grand Miroku   Maxi, disciple du grand Miroku EmptySam 5 Mai - 2:13

Bienvenu !!! En effet mon rp a fermé je n'avais plus la force de m'en occuper (pis il était vide ^^) et j'ai prévenu personne en plus... * court se cacher *
Bientôt il faudra repertorier toutes les reincarnations ^^.
ps :il te faudrait juste un avatar
Revenir en haut Aller en bas
Maxi Tatsumiya
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
Maxi Tatsumiya


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 34
Localisation : Là où mes pas me portent...
Date d'inscription : 03/05/2007

Votre personnage
Age: 19 ans
Indice de puissance: 12
Autres:

Maxi, disciple du grand Miroku Empty
MessageSujet: Re: Maxi, disciple du grand Miroku   Maxi, disciple du grand Miroku EmptySam 5 Mai - 8:21

Merci à toi de m'acceuilir Shippô-chan ! ^^

Et oui, la réincarnation de Miroku. N'empèche que j'ai du changer quelque peu mon histoire. (Par exemple une histoire d'amour avec une personne que je ne citerais pas. Aller, si je vous le dit, c'est ******. Il y a aussi le fait que Miroku m'est normalement élevé...)


PS : Voila, ça devrait être bon pour l'avatar.
(J'ai aussi modifié quelques petites choses dans ma présentation que j'avais oublié de mettres).
Revenir en haut Aller en bas
http://rosario-vampire-rpg.forumactif.biz/forum.htm
Samantha
Invité




Maxi, disciple du grand Miroku Empty
MessageSujet: Re: Maxi, disciple du grand Miroku   Maxi, disciple du grand Miroku EmptySam 5 Mai - 9:41

Soyez le bienvenue cher ami ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maxi Tatsumiya
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
Maxi Tatsumiya


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 34
Localisation : Là où mes pas me portent...
Date d'inscription : 03/05/2007

Votre personnage
Age: 19 ans
Indice de puissance: 12
Autres:

Maxi, disciple du grand Miroku Empty
MessageSujet: Re: Maxi, disciple du grand Miroku   Maxi, disciple du grand Miroku EmptySam 5 Mai - 10:09

Merci très chère ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rosario-vampire-rpg.forumactif.biz/forum.htm
Tora
Invité




Maxi, disciple du grand Miroku Empty
MessageSujet: Re: Maxi, disciple du grand Miroku   Maxi, disciple du grand Miroku EmptySam 5 Mai - 12:21

Je vous souhaite la bienvenue mon brave Maxi, disciple du grand Miroku 05o
Revenir en haut Aller en bas
Sango
Invité




Maxi, disciple du grand Miroku Empty
MessageSujet: Re: Maxi, disciple du grand Miroku   Maxi, disciple du grand Miroku EmptySam 5 Mai - 13:48

Sois le bienvenue cher Maxi

*Oh non pas un autre lolll*
Revenir en haut Aller en bas
Maxi Tatsumiya
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
Maxi Tatsumiya


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 34
Localisation : Là où mes pas me portent...
Date d'inscription : 03/05/2007

Votre personnage
Age: 19 ans
Indice de puissance: 12
Autres:

Maxi, disciple du grand Miroku Empty
MessageSujet: Re: Maxi, disciple du grand Miroku   Maxi, disciple du grand Miroku EmptyDim 6 Mai - 8:47

Merci pour l'acceuil toute les deux ! ^^
(Et si, un autre ! Mais pas aussi pervers heureusement !)
Revenir en haut Aller en bas
http://rosario-vampire-rpg.forumactif.biz/forum.htm
Sayome Higurashi

Sayome Higurashi


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 33
Localisation : Tokyo, Temple Higurashi
Date d'inscription : 29/09/2006

Votre personnage
Age: 18 ans
Indice de puissance: 9
Autres:

Maxi, disciple du grand Miroku Empty
MessageSujet: Re: Maxi, disciple du grand Miroku   Maxi, disciple du grand Miroku EmptyDim 6 Mai - 15:26

Bienvenu Maxi ! Je suis contente de te voir sur mon forum. Fiche parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
http://stepheatloid.deviantart.com
Maxi Tatsumiya
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
Maxi Tatsumiya


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 34
Localisation : Là où mes pas me portent...
Date d'inscription : 03/05/2007

Votre personnage
Age: 19 ans
Indice de puissance: 12
Autres:

Maxi, disciple du grand Miroku Empty
MessageSujet: Re: Maxi, disciple du grand Miroku   Maxi, disciple du grand Miroku EmptyMar 8 Mai - 5:35

Bonjour Sayome ! Moi aussi je suis heureux d'être sur ton forum ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rosario-vampire-rpg.forumactif.biz/forum.htm
Maxi Tatsumiya
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
Maxi Tatsumiya


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 34
Localisation : Là où mes pas me portent...
Date d'inscription : 03/05/2007

Votre personnage
Age: 19 ans
Indice de puissance: 12
Autres:

Maxi, disciple du grand Miroku Empty
MessageSujet: Re: Maxi, disciple du grand Miroku   Maxi, disciple du grand Miroku EmptyLun 6 Aoû - 12:39

J'ai aussi retouché à ma présentation, elle en avait quand même besoin elle aussi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rosario-vampire-rpg.forumactif.biz/forum.htm
Ariel
Invité




Maxi, disciple du grand Miroku Empty
MessageSujet: Re: Maxi, disciple du grand Miroku   Maxi, disciple du grand Miroku EmptyLun 6 Aoû - 12:53

On a une combinaison super!
Maxi, disciple du grand Miroku Manga22
Revenir en haut Aller en bas
Maxi Tatsumiya
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
Maxi Tatsumiya


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 34
Localisation : Là où mes pas me portent...
Date d'inscription : 03/05/2007

Votre personnage
Age: 19 ans
Indice de puissance: 12
Autres:

Maxi, disciple du grand Miroku Empty
MessageSujet: Re: Maxi, disciple du grand Miroku   Maxi, disciple du grand Miroku EmptyLun 6 Aoû - 12:57

Ah bon, tu trouve ? Tu parle de celle qui entoure une flèche de foudre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rosario-vampire-rpg.forumactif.biz/forum.htm
Ariel
Invité




Maxi, disciple du grand Miroku Empty
MessageSujet: Re: Maxi, disciple du grand Miroku   Maxi, disciple du grand Miroku EmptyLun 6 Aoû - 13:04

oui mais je crois aussi que jen ai vu un autre ^-^
Jai pas beaucoup de combinaison.
Jen avait deja une mais cest une attaque ultime
alors je peux pas lutiliser souvent
Deja que je me bat pas
imagine combien ses rares dutiliser cette attaque
Revenir en haut Aller en bas
Maxi Tatsumiya
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
Maxi Tatsumiya


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 34
Localisation : Là où mes pas me portent...
Date d'inscription : 03/05/2007

Votre personnage
Age: 19 ans
Indice de puissance: 12
Autres:

Maxi, disciple du grand Miroku Empty
MessageSujet: Re: Maxi, disciple du grand Miroku   Maxi, disciple du grand Miroku EmptyLun 6 Aoû - 13:18

Ouais, j'imagine bien. Maxi, disciple du grand Miroku Manga22
Revenir en haut Aller en bas
http://rosario-vampire-rpg.forumactif.biz/forum.htm
Ariel
Invité




Maxi, disciple du grand Miroku Empty
MessageSujet: Re: Maxi, disciple du grand Miroku   Maxi, disciple du grand Miroku EmptyLun 6 Aoû - 13:20

Je vais aller créer un poste pour Kara tu viendras me rejoindre labas
Revenir en haut Aller en bas
Maxi Tatsumiya
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
Maxi Tatsumiya


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 34
Localisation : Là où mes pas me portent...
Date d'inscription : 03/05/2007

Votre personnage
Age: 19 ans
Indice de puissance: 12
Autres:

Maxi, disciple du grand Miroku Empty
MessageSujet: Re: Maxi, disciple du grand Miroku   Maxi, disciple du grand Miroku EmptyLun 6 Aoû - 13:22

Ok, pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://rosario-vampire-rpg.forumactif.biz/forum.htm
Contenu sponsorisé





Maxi, disciple du grand Miroku Empty
MessageSujet: Re: Maxi, disciple du grand Miroku   Maxi, disciple du grand Miroku Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maxi, disciple du grand Miroku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maxi, disciple du grand Miroku. Version 2.0
» Mission pour Miroku.
» Maxi Tatsumiya
» On se revoit enfin... [PV Maxi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG Inuyasha Universe :: Autres :: Corbeille - Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser