Forum RPG Inuyasha Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG Inuyasha Universe

Forum RPG Inuyasha Universe
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Visite amical

Aller en bas 
AuteurMessage
Jack
Barbare assoifé de combat
Jack


Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 32
Localisation : Je serait la... Où Armos me dira d'aller
Date d'inscription : 12/09/2007

Votre personnage
Age: 20
Indice de puissance: 14
Autres:

Visite amical Empty
MessageSujet: Visite amical   Visite amical EmptyLun 21 Juil - 8:28

Ce fût un jour un peut nuageux, Jack était revenu au village de Kaede, avec Une enfant au cheuveux rose, celle-ci accroché à l'épaule de Jack, Le jeune barbare entra dans la maison de Kaede qui fût surprise du retour de Jack.

Kaede: Tien, tu es revenu enfin de compte. Je me demandais à quand ton retour.

Jack: Ho ça va hein. J'ai pas commis de crimes si grave que ça non plus.

Kaede: C'est comme ça que tu voix les chose TOI. Mais les autres, ceux qui te considéraient comme un ami, pourront-ils comprendre?

Jack: Ils fallait que je me renforce, je devenait trop faible ces derniers temps. Mais maintenant je suis si fort, que je pourrais affronter les plus fort justement.

Kaede: Tu es différent des autre vraiment. J'en connais tellement qui se batte pour chercher la puissance.

Jack: Mais pour moi c'est l'inverse, Je cherche la puissance pour chercher plus de combat. C'est comme ça que je voix les chose.

Kaede: Certe, mais au moins tu n'es plus au service de Naraku, prend à boire tu es le bienvenu désormait.

Quand soudain alors que Jack allait s'assoire il entendit la porte s'ouvrire et quelqu'un entrer.

Jack: Tien... De la visite.
Revenir en haut Aller en bas
http://arios-galaxy.forum-actif.net/
Invité
Invité




Visite amical Empty
MessageSujet: Re: Visite amical   Visite amical EmptyLun 21 Juil - 9:54

Itsumi était a peine essoufler lorsqu'il arriva au village, il s'accotait sur un mur attendant que Erica le rejoingne, il sifflais un air pendant qu'il regardais Érica a vélo, au loin, qui pensais pouvoir l'égaliser en vitesse elle s'était foutu le doigt dans l'oeil mais bon sa lui fesais deux ou trois minute de répis parce qu'il ne l'aimais pas beaucoup mais il voulais l'aider pour pouvoir passer le puit pour voir son fils et sa femme. Une fois qu'elle fut arriver Itsumi lui souriais.

'' Tu aurais peut-etre du accepter mon offre d'aller a ma vitesse tu ne pense pas, quand je t'avais dit que je courais rapidemment quand je me transforme en esprit ce n'était pas une éxagération mais bon maintenant que tu es la on va pouvoir aller se reposer chez Kaede elle habite a deux pas d'ici ''

Itsu commença a marcher en direction de la maison de Kaede quand il ressentit une aura qu'il reconu aussitot et elle venais exactement de l'endroit ou il contais se rendre, cette fois il le tuerais lui et sa deuxième personnalité maléfique mais en s'approchant il découvrit qu'il était plus fort que lui de peu son aura n'avais pas encore égaliser celle d'Itsu, une chance car il aurais de la misère a le battre encore plus. Il murmura son nom et commença a marcher plus rapidemment vers la maison. Arriver a la maison il entra en trombe.


Itsumi: Kaede es-tu encore en vie !!!!!!!!!! Si oui ne bougez pas je vien vous aidé.

Kaede: Je suis correcte mon bon Itsumi, Jack est venu en ami il n'est pas dangereux.

Itsumi: Sa c'est ce qu'il dit...

Itsumi entra son Katana a la main, pointat Jack agressivement et ria.

'' Tu sais mon Jack si tu voulais mourir, tu n'avais qu'a me le demander la dernière fois qu'on s'est vu en passant moi aussi je me suis entrainer et je suis devenu plus fort que toi. Alors tes bien mieu de te controler et rester tranquile. Car sa va prendre du temps avant que je te fasse confiance a nouveau. ''

Quand tu regardais Itsu tu pouvais voir l'expression de son visage, il n'était pas en colère mais plutot dessus par un vieil ami. Il avais les yeux mouiller par la déception mais il ne se dégonflerais pas pour le tuer en cas de besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Barbare assoifé de combat
Jack


Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 32
Localisation : Je serait la... Où Armos me dira d'aller
Date d'inscription : 12/09/2007

Votre personnage
Age: 20
Indice de puissance: 14
Autres:

Visite amical Empty
MessageSujet: Re: Visite amical   Visite amical EmptyLun 21 Juil - 10:31

Jack vit entrer Itsumi dans la maison tel une bombe, Jack comprit que celuil-ci ne lui faisait guère confiance, mais Jack s'en fichait pas mal. Il regarda Itsumi un moment, puis prit quelque goute de saké, mais se silence fût brisé par la petite Yachiru, la petite fille apparu sur l'épaule de Jack avec un sourire radieux.

Yachiru: Ouai, un ennemis. Tu vas le tuer dis?

Jack: Non... Je ne l'affronterais pas.

Yachiru: Hein... pourquoi?

Kaede: Ah, tu as enfin muri Jack.

Jack: Je refuse d'affronter un mec sur le point de chialer. Il n'y a rien de plus déprimant que de se battre contre quelqu'un qui chiale.

Yachiru: Alors, tu le tuerais un autre jours?

Jack: Ouaip, peut ètre, c'est lui qui voit. hé Itsumi, tu te disais plus fort. Mais crois tu que la puissance est tout? Moi je te répond non, certe je voix que tu es un peut plus puissant que moi, mais un problème réside. Tu n'as autant d'èxpèrience que moi, la puissance ne sert à rien si tu n'as pas l'èxpèrience. Moi j'ai cette èxpèrience parceque je m'entraine depuis l'age de quatres ans comme un acharné, mais une chose nous sépare, tu te bas pour abtenir de la puissance. Mais moi non... Moi c'est l'inverse, je veux devenir plus fort pour pouvoir chercher plus de combat, plus je serais fort plus je pourrais affrontait de gents fort, et puis de toute façon j'ai asser d'èxpèrience du combat pour affronter n'importe qui, c'est comme ça que je le conçoit, toi peut ète pas, mais bon. C'est ta vie, pas la mienne. aller range cette épée, elle ne te serat d'aucune utilitée pour aujourd'uit, à moin que tu est vraiment envi que je te tranche en rondelle de saucison.

Kaede: Tu as beaucoup muri Jack, peut ètre que tu n'en a pas l'air, mais tu es devenut beaucoup plus adulte dans un sens.

Yachiru: Jack-Chan apprend la bontée.

Jack: Hola, pas la peine de me traiter comme un gentil toutou.

Yachiru: Jack-Chan est un grognon.

Kaede finit enfin par remarquer la présence de la fillette, cela faisait bizarre de voir Jack avec une petite fille, cela donnait un air de père avec sa fille, ou quelque chose dans ce genre-ci. Quoi qu'il en soit Kaede se dirigait ver Itsumi pour lui faire remarque de la petite fille pendant que celle-ci s'amusait à s'accrocher au cous de Jack.

Jack: Hé ben, mes journée seront plus active maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://arios-galaxy.forum-actif.net/
Invité
Invité




Visite amical Empty
MessageSujet: Re: Visite amical   Visite amical EmptyLun 21 Juil - 11:30

Itsumi changea subitement de caractère et ria a gorge déployer Jack le connaissais très mal et il ne connaissais pas l'histoir du jeune Itsumi et encore moin celle de Kagemusha qui avais cinq mille ans d'expérience.

'' Je croit que t'a oublier quelque chose Jack, je me bat depuis que je sais marcher donc j'avais environ un an et demi quand j'ai commencer et t'essaieras d'en parler a l'esprit qui réside dans mon corps elle a cinq mille ans d'expérience, alors si t'essaie de faire le malin avec tes histoire d'expérience bah tes mieu de foutre le camp parce que je gagne... Et a titre informatif je recherche la puissance pour tuer Naraku car a cause de lui, moi et mon cousin Miroku, pourrais mourir demain. De toute façon je n'était pas ici pour sa je voulais savoir si quelqu'un avais vu Sayome et Inuyasha, enfaite je cherche Sayo mais elle et Inu sont inséparable alors si je trouve un je trouve l'autre. ''


Itsu rangea sa Katana avec un sourire au lèvre, finalement Jack n,était pas dangereux c'était tout simplement une merde qui croyais être de l'or.

'' Mon pauvre Jack... t'a telment besoin d'un ami, parce que tu tes arranger pour perdre ton meilleur ami... Moi, que tu les prend jeune et innocente elle n'est pas chanceuse la pauvre. Excuse moi Kaede tu pourrais donner quelque chose a boire a mon amie elle est assez essoufler on a couru pour venir ici et elle est moin endurante que moi. ''

Kaede partit chercher de l'eau pour Erica pendant qu'Itsumi prit une bouteille de Sake et buva a la bouteille même, sa manquais de classe mais il avais besoin d'oublier tout ses tracas et depuis des lustre l'alcool était son meilleur amis jusqu'au jour ou il avais rencontrer Jack et le barbare lui avais montré a quel point les homme peuvent être pitoyable alors l'alcool était redevenu son meilleur ami. Itsu calla la bouteille et en reprit une autre qu'il calla aussi en un rien de temps et pour la preière fois depuis des années il était rendu completement saoul et il commença a rire comme Naraku pourrais le faire on aurais dit le rire du Démon.
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Barbare assoifé de combat
Jack


Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 32
Localisation : Je serait la... Où Armos me dira d'aller
Date d'inscription : 12/09/2007

Votre personnage
Age: 20
Indice de puissance: 14
Autres:

Visite amical Empty
MessageSujet: Re: Visite amical   Visite amical EmptyLun 21 Juil - 12:19

Jack laissat échaper un rire, il ricanait en aux connerie que lui débitait Itsumi, ce garçon lui faisait un discours psychologique et lui dit qu'il se battait depuis l'age d'un an et demi. Mais Jack s'en fichait royalement, il savait qu'il était bien plus fort qu'Itsumi, il n'aurait qu'a retirer son collier et Itsumi serait condamner. Quand soudain il vit un objet passer à coté de lui. Une jarre en terre cuite avait percuté la tête d'Itsumi, il s'agissait de Yachiru qui s'étant énèrvée avait lancé une jarre sur Itsumi.

Yachiru: T'es un gros méchant. T'as pas le droit de dire tout ces trucs méchants à Jack, et puis Jack-chan il te bat quand il veut. C'est Jack-chan le plus fort, et si il perd on s'entraine tout les deux ensemble pour devenir plus fort et battre celuil qui l'a battut.

La dessus la petite fille se retourna et s'assied pour faire la tête, Jack soupira, il regarda Itsumi avec un air èxaspéré, Itsumi avait véxé Yachiru en insultant Jack. Puis Jack dit à Itsumi en applaudissant.

Jack: Bravo, tu l'as véxé... T'as vraiment le chic faire n'importe quoi, moi j'ai rejoin Naraku pour des raison clair et net. Devenir plus fort pour pouvoir affronter plus de gents plus fort. Mais une chose, même si je te considère encore comme un ami, fait le moindre mal à Yachiru, et je t'étripe comme un porc galeux. Elle est la seule personne qui compte à mes yeux. Donc tien toi à carreaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://arios-galaxy.forum-actif.net/
Invité
Invité




Visite amical Empty
MessageSujet: Re: Visite amical   Visite amical EmptyLun 21 Juil - 14:01

Quand la jare frappa la tête d'Itsumi celui-ci tomba allonger par terre mais il n'avais aucune douleur a cause qu'il était trop saoul pour avoir mal, en faite c'était un truc qu'il avais depuis longtemps il s saoulais pour ne pas avoir mal et pour oublier certain détail ennuyeux comme le fait qu'il soit super riche parce qu'il vole les riche qu'il aide. Mais la c'était pour oublier le fait que Jack était un salaud et qu'il l'avais trahis après le coup de jare Jack lui dit de ne pas toucer la petite fille et un grand sourire se dessina sur ses lèvres.

'' Tu sais Jack ce n'est pas a moi qu'il faut que tu dise de ne pas lui toucher a ce que je sache c'est toi qui agresse les petites fille et les petits garçon et d'habitude je les sauvent de ta colère de débile mental mais on va passer par-dessus c détail si tu veux bien sa t'enlèverais ton image de grand sage... n'es-ce pas mon p'tit Jack ''

Itsu s'attendais a recevoir un autre coup alors il prit la bouteille et se protégea avec mais il n'y a rien qui arrivais dans sa tronche peut-etre que sa ariverais plus tard et sa lui fesais que dalle car de toute façon Jack était un trou du cul qui pognardais ses amis dans le dos et qui allais du côter a Naraku.

'' En passant Jack je suis devenu beaucoup plus fort et pourtant je n'ai pas eu besoin de me mettre du côter a Naraku au contraire y'a fallu que je me mette contre lui a 100% et que j'aille dans le futur. J'aurais pu t'aider a devenir plus fort moi et tu ne m'en a même pas parler, je croyais qu'ont était des amis. Tu étais mon seul ami et tes partit en me trahissans et en poursuivant des personnes qui m'avais sauver la vie. ''

Itsu était pas du style braillard mais Jack lui avais vraiment fait mal et il fallais que sa sorte chaque soir il refesais le même rêve depuis qu'il s'était battu contre, la bataille se passais exactement pareille sauf la fin ou il tuais Jack d'un coup de poignard dans la nuque et au même moment une main sortait de la tête de Jack prenais Itsu et l'emmenais dans la tête du barbare et absorbais ses pouvoir dont celui de se guérir presqu'automatiquement ce qui le fesais reprendre vie et tua Inu, Sayo et Maki... Itsu nageais en plein cauchemard chaque soir et même le jour les image lui revenais.
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Barbare assoifé de combat
Jack


Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 32
Localisation : Je serait la... Où Armos me dira d'aller
Date d'inscription : 12/09/2007

Votre personnage
Age: 20
Indice de puissance: 14
Autres:

Visite amical Empty
MessageSujet: Re: Visite amical   Visite amical EmptyLun 21 Juil - 14:33

Jack regardait Itsumi d'un regard méprisant, il ne comprennaitpas ce que pouvait ressentir Itsumi, il avouait qu'il avait fait des connerie mais sans plus. Jack avait le coeur endurci depuis longtemp, il avait tourné la page. Itsumi ne pouvait pas comprendre les penssée de Jack. Il répondit.

- Ouai, c'est vrais. J'ai fait le con, j'ai pas mal déconné à l'époque. Je doit l'avouer, j'était faible et mon double maléfique m'influençait pas mal, j'était pas à la hauteur à l'époque. Qu'est-ce que tu veux? que je chialle pour mes connerie? Ben je le ferait pas, s'est passé et puis c'est tout, tu frimme pas mal je trouve, mais tu t'es vu en train de te bourrer la gueule, franchement te voir dans de tel état ça me fait pitiée. Moi je connaissait un Itsumi bien plus résistant, je connaissait un homme un vrais, ce que je vois c'est une lavette, ce que je vois c'est une tafiolle qui use de l'alcoole pour se consoler. Moi c'est pas compliqué, tant que je peut me battre je suis heureux. Et tant que Yachiru m'admire tout va bien, je te l'avoue elle je la connais depuis qu'elle à trois ans. s'était une gamine qui vivait dans un village voisin du mien, des ennemis qui plus est, on avait lançé une attaque sur son village, sonpère s'était un pseudo guerrier qui a tenté de sacrifier Yachiru pour avoir la vie sauve. Après avoir décimé le village mes compagnon éliminion les enfant comme le veut la tradition, mais quand j'ai vut la petite, j'ai pas put. Elle m'avait regarder avec un sourire radieux, je l'ai prit avec moi et je l'ai appellé Yachiru, pour dire que moi aussi j'ai mes faibleese sentimentale... Tu serais gentil d'arréter de picoler quand je te parle c'est d'un mal èlevé, donne moi ça la que ta bouteille je peut plus la voir.

Jack prit la bouteille des mains de Itsumi et la posat sur la table un peut violament, il regarda Yachiru qui avait déja oublié qu'elle faisait la tête, elle jouait avec un papillon qui volait à présent en riant. Jack repris sa discution avec l'éponge qui lui servait d'amis. Il s'assit devant Itsumi, et lui demanda d'un ton sec.

- Maintenant, raconte moi en quoi le fait que j'ai temporairement rejoin Naraku te met dans de tel états. Je voudrais comprendre. Parceque moi, écoute je l'ai rejoin parceque je savait que j'allait l'entuber au bout du compte. Certe j'ai tué des gents à ses profit, mais ça me profitait à moi aussi, plus à moi qu'a lui. Maintenant je t'écoute à mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://arios-galaxy.forum-actif.net/
Invité
Invité




Visite amical Empty
MessageSujet: Re: Visite amical   Visite amical EmptyLun 21 Juil - 15:10

Itsu n'avais que le gout de reprendre sa bouteille mais il ne le fit pas parce que de toute façon Jack allais la reprendre alors quand il fini de parler Itsu reprit la bouteille et la calla d'un coup comme les 4 autre quand il l'a fini il regarda jack dans les yeux, c'était une vrai guenille mais il se fusionna avec Kage et c'était comme si il n'avais jamais bu.

'' Bah c'est pas compliquer vois-tu, Itsumi, et oui c'est pas lui qui parle, Itsumi est très sensible quand il sagit de ses amis quand il était plus jeune il sont tous mort a cause de Naraku et tu était son premier ami depuis se jour, devine ce qui est arriver quand tu es passer du coter a Naraku, ce singe débile venais de lui prendre un autre de ses amis... alors il avais le gout de tuer Naraku mais surtout de te tuer toi parce que tu avais rejoin la personne qui a tuer sa famille, sa famille adoptive, ses amis et l'amour de sa vie. Comprend tu maintenant pourquoi il l'a mal prit pour lui tu venais de le tuer psychologiquement depuis le jour ou il a su que tu étais du coter de Naraku, il bois et il tu tout ce qui bouge a part les humains même les demi-démon mang un coup tout ce qui a le mot démon dedans et c'est pas son style malgré qu'il soit chasseur de démon. ''

Kage regarda la bouteille et grimassa, l'alcool s'était fini pour lui depuis le jour ou il avais fait un empoisonnement après en avoir bu trop. Il redonna la pace a Itsumi et bizarrement il n'était plus saoul sa c'était un phénomène qui se produisais quand il se fusionais ou que Kage prenais toute la place toute les blessure ou handicap disparaissais.
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Barbare assoifé de combat
Jack


Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 32
Localisation : Je serait la... Où Armos me dira d'aller
Date d'inscription : 12/09/2007

Votre personnage
Age: 20
Indice de puissance: 14
Autres:

Visite amical Empty
MessageSujet: Re: Visite amical   Visite amical EmptyLun 21 Juil - 16:28

Jack ayant écouté l'ésprit en Itsumi comprit enfin de quoi il en retournait, mais cela ne lui fit ni chaud ni froid, il but quelque petite goutte de saké et vit Itsumi revenir à lui. Par la suite il leva la tête en regardant le plafond et dit avec un petit sourire.

- J'ai vu ma mère mourire devant mes yeux quand j'avais six ans, tu as vut toute ta famille et tout tes mais crever par la main de Naraku, c'est la mode ou quoi? J'avoue que j'ai été traumatisé pendant très longtemp.

Puis il ramenna son regard sur Itsumi, un sourire au lèvre il prit le jeune homme par le col et lui dit avec un sourire plutôt macabre et déjanté.

- Met toi dans le crâne que c'est moi qui me suis servit de Naraku au bout du compte, et non l'inverse. Je me suis servit de lui pour devenir plus fort, et j'ai réussit. Je sais que Naraku est rancunier, et je sais qu'il ne m'attaquera pas la tête la première... Naraku se méfit de moi, il me craint. Il sait que je fait jeux égale avec lui, tout cela n'était qu'une èxcuse toute bète avoir le privilège d'affronter les trois personne les plus puissante qui èxiste, je cite Inuyasha, Naraku et... Sesshomaru, ce frimeur de Sesshomaru en particulier, je doit le dégriser un peut, il me parait bien sinistre ce type, jamais un sourire et il se prend pour la perle. Je suis né pour me battre, et toi aussi Itsumi, alors arrète de te morfondre, nous somme ainsi, nous sommme né dans ce grand but qui est de combattre, c'est notre dèstin, sauf que une chose distingue chacun d'entre nous, notre raison de combattre. Tu vas me demander pour quel raison je me bat j'en suis sur. Et bien parceque j'aime ça, ça me passionne j'y prend plaisir et je n'ai pas besoin d'une autre raison pour me battre, c'est ainsi. Ensuite menne la vie que tu veux, mais si tu dévi trop tu t'affaiblira... Et tu seras tué par quelqu'un avec plus de volontée que toi. Moi, ma volontée est innébranlable, parceque je me âr pure plaisire, je me fiche de la gloire, des richesse et de toute ces connerie qui n'amenne pas mon bonneur. La mort et la douleur, voila la vraie signification de la vie. Met le toi dans le crâne, pas seulement la douleur physique, mais aussi mental, est-ce que tu as compris ne serait-ce qu'un mot de ce que je vien de te dire. Alors arrète de ressasser le passé ainsi, moi je me suis débarrasser des douleur mental, moi je ne connais la douleur provoqué par la lames qui tranche la chaire, et la mort des combattant qui perdent, voila pourquoi j'èxiste. Peux tu comprendre ceux ou je veut en venir? Je ne fait rien, sans avoir une idée derrière la tête.

Jack avait un discours certe long mais très clair, il ne voulais trahîre personne, il voulais profiter de la vantardise d'un autre pour devenir plus fort que jamais. Chose qu'il avait réussit, même si Itsumi ne l'avait pas encore remarqué mais la puissance qui était retenut par le colier de Jack était à égalitée avec celle de Naraku. Alors pourquoi Jack avait il cellé une puissance si incroyable?
Revenir en haut Aller en bas
http://arios-galaxy.forum-actif.net/
Invité
Invité




Visite amical Empty
MessageSujet: Re: Visite amical   Visite amical EmptyMar 22 Juil - 12:17

Erica, elle, avait commencé à visiter un peu... Tout le monde la regardait bizarrement... Comme si c'était un monstre... Pourtant elle est tout à fait normal, sauf qu'elle, elle ne porte pas de kimono... La jeune fille continuait de s'avancer tout en criant parfois sur le boomerang qui voulait sortir du sac... Bah s'il voulait juste sortir, il n y aucun problème... Par contre... S'il veut de nouveau s'enfuir, là il y a un GROS problème! Un boomerang qui s'enfuit, c'est pas normal! Enfin bref, Pleasance décida d'aller rejoindre la vieille femme qui était allée lui amener de l'eau... C'est bizarre... Elle ne la connait même pas et elle est très gentille avec elle... Pourtant, les autres habitants... On dirait qu'ils se méfient d'elle... Peut être que c'est parce qu'elle est la réincarnation d'un démon assez puissant et cruel... Mais elle, elle est le contraire... Erica est gentille, elle n'a aucun contrôle sur ses pouvoirs et elle n'est cruel que si on l'énerve! Pleasance décida de commencer à ranger ses affaires, il n y avait aucune trace de Sayome... Elle dira à la vieille femme qui dit se nommer Kaede de dire à Sayome qu'elle s'excuse de lui avoir causer des ennuies... Et elle lui dira aussi de dire à l'autre démon, Inu truc, que le morceau de perle est en sécurité même dans le monde des humains... Enfaîte, dans l'époque moderne, Erica a demandé à ses parents de le mettre dans un coffre fort... Même un démon ne pourrait pas l'ouvrir! Et puis qu'est ce qu'un démon ferait dans l'époque moderne? Bah oui! Les démons ont parfois des queues de chien, des oreilles de chat, et en plus ils sont vêtus de kimono! Après avoir remercier Kaede et après avoir récupérer sa gourde, Pleasance décida de voir le démon de tout à l'heure pour lui dire comment il pourrait partir dans l'époque domaine... Mais à ce qu'elle venait de remarquer, ce n'était pas vraiment le moment... Il était entrain de se disputer avec une autre personne bizarre... Surement un démon! Bah oui, c'est toujours des démons les personnes bizarres --'...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite amical Empty
MessageSujet: Re: Visite amical   Visite amical EmptyMar 22 Juil - 13:47

Itsu venais de se rappeler qu'Erica était la alors il regarda Jack et ferma les yeux, enfin il venais de clarifier les choses donc il commencera a le pardonner mais sa allais prendre un peu de temps mais au moin il savais pourquoi il avais sa.

'' Jack je croit que je vais te laisser une deuxième chance en faite si tes plus avec Naraku sa doit etre parce que tes quelqu'un de bien. ''


Il se retourna vers Erica et sourit.

'' Hey Erica sa va bien, je te présente Jack t'a pas a avoir peur c'est un humain comme moi et toi et il est assez gentil bah mainteant en tout cas. ''

Itsu donna une claque amical sur l'épaule de Jack il était content de retrouver son ami son seul ami sur toute la terre bah c'est ce qu'il pensais car sans qu'il en ai eu un mot son village adoptif et ses parents avais été remit sur pied donc un jour il pourrais revoir ses parents, même ses parents biologique mais puisquil n'était pas encore au courant et bien Jack était son seul ami.
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Barbare assoifé de combat
Jack


Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 32
Localisation : Je serait la... Où Armos me dira d'aller
Date d'inscription : 12/09/2007

Votre personnage
Age: 20
Indice de puissance: 14
Autres:

Visite amical Empty
MessageSujet: Re: Visite amical   Visite amical EmptyMar 22 Juil - 14:20

Jack appréçia le comportement d'Itsumi enver ce qu'il lui avait dit. Puis par la suite Itsumi lui présenta une jeune fille nommé Erica, elle avait l'air bien jeune, et l'énèrgie spirituel qu'elle dégageait n'était pas non plus très imposant. Jack la regardat d'un air très sèrieux pendant un moment, puis il eu un sourire un peut sadique qui se dessina à son tour.

Jack: Erica hein? Elle a une bonne bouille la petite. Moi c'est Jack Armuk, mais on me connais aussi comme le barbare légendaire, je vien d'un très loingtain pays. Je fût le premier homme à vaincre une garnison entière de Spartiat tout seule.

Et oui car il ne fallait pas oublier que Jack venait de l'inconnu, qu'il avait dérivé en mer lors d'un grand voyage, alors qu'il vivait proche de ces grand empire nommé Sparta et autres. Il s'approcha par la suite de la jeune fille, Erica semblait toute petite face à Jack, il faut que du haut de ses deux mettres quinze Jack était une montagne humaine. La dessus Jack crût bon de rajouter.

Jack: Dit donc c'est ta copinne? Hé hé, t'es un vicieux Itsumi t'aime les petite jeunette en fait, c'est plus facile à emballer ah ah ah.

La plaisanterie de Jack était certe de mauvais gout, mais bon chacun à son style d'humour et il fallait dire que Jack avait un humour asser glauque. Puis Yachiru la petite fille réaparut accrochée à l'épaule de Jack comme à son habitude.

Yachiru: Bonjour madame. C'est qui Jack-chan? Dis c'est qui?

Jack: Une fille qui s'appelle Erica.

Yachiru: Erica? C'est bizarre comme nom. C'est une amie?

Jack: Peut ètre.

Yachiru: Ouai, une amie.

Comme à son habitude la petite Yachiru semblait vivre dans un véritable jeux, puis elle resta accrochée à JAck en regardant un peut partout. Jack sentait que sa plaisanterie de tout à l'heure ne s'était pas très bien fait sentir par Erica.
Revenir en haut Aller en bas
http://arios-galaxy.forum-actif.net/
Invité
Invité




Visite amical Empty
MessageSujet: Re: Visite amical   Visite amical EmptyMar 22 Juil - 14:41

Tandis qu'Erica avais une expression plutot dégouter et proche de la colère, Itsumi partit a rire vraiment fort Jack avais un sens de l'humour qui n'était pas apprécier par tout lemonde mais Itsu lui l'aimais bien peut-etre parce que comme Jack il aimais se battre et qu'il avais d'autre point en commun avec lui que son humour le dérangeais pas, il prit place a côter de lajeune femme...

'' Non pas vraiment vois-tu je suis marier depuis déja presque 2 ans mais ma femme est rise dans le futur et j'ai besoin des morceau de shikon pour passer le puit... alors quand j'ai vu a petite Erica j,ai pas hésité mais comment ddécrire a réaction elle a plutot voulu me mettre sa main au visage... ''

Itsumi ria un peu même si ce qu'il venais de dire était faux il trouvais sa drole alors sa ne lui dérangeais pas trop de mentir de toute façon il avais pas vraiment de conscience il était comme sa mentir et tuer fesais partit de son métier alors de le faire en dehors des ''heure'' de travaille était quelque chose de normal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite amical Empty
MessageSujet: Re: Visite amical   Visite amical EmptyMar 22 Juil - 15:09

Comment Erica pourrait lui donner une claque alors que c'est un géant --'... Elle est beaucoup trop petite comparé à lui! Pleasance retourna son regard vers Itsumi après avoir longtemps fixer la petite fille qui accompagnait l'autre inconnue qui avait un humour assez bizarre...

-Je t'aurais donné une claque volontiers, mais malheureusement, tu es beaucoup trop grand, il me faudrait une échelle --'...

Juste après avoir prononcé le mot échelle, Erica entendit des habitants crier au loin, puis ensuite, une lumière bleu apparut devant la jeune fille, pour finalement se dissiper et laisser apparaître une...

-ÉCHELLE! C'est une échelle!

On le sait que c'est une échelle! Mais... Comment l'échelle a fait pour se téléporter et ensuite arriver devant Erica... Peut être... Peut être que c'est un objet ensorcelé comme le boomerang, ou alors c'est tout simplement un démon...

-Je...Je comprend pas...Comment l'échelle à fait pour me répondre ÔÔ...




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite amical Empty
MessageSujet: Re: Visite amical   Visite amical EmptyMar 22 Juil - 15:09

Le membre 'Erica Ishikawa' a effectué l’action suivante : Lancer de dés

'Fragments de shikon' :
Visite amical Rienfw1
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Barbare assoifé de combat
Jack


Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 32
Localisation : Je serait la... Où Armos me dira d'aller
Date d'inscription : 12/09/2007

Votre personnage
Age: 20
Indice de puissance: 14
Autres:

Visite amical Empty
MessageSujet: s   Visite amical EmptyMar 22 Juil - 15:37

Jack remarqua l'amusement d'Itsumi, et aussi le mécontentement d'Erica, par chance Yachiru était trop loin et n'avait pas entendut les propos un peut crût des deux jeunes adultes. Jack continua.

- Ah ben dit donc les filles du future ont l'air bien compliquée. On leur fait les trucs tu voix de quoi je parles, elles ont un gosse de toi et ensuite elle parte en te laissant tout seule comme un crétin avec tes pulsion. Alors après elles s'étonnent qu'on les trompe, faudrait pas éxagéré. Cher nous c'est simple, tu épouse une femme quelqu'onc et ensuite tu peux aller voir ailleur pour trouver des filles plus jolie, cher nous on appelle ça, la polygamie. Personne peut te trainer devant la justice du royaume barbare, la poligamie est permit par nos loie, donc une loie ou tout le monde est content. Enfin pas tout le monde, y'en a quand même certain qui trouve une raison pour raller. Moi je dit, si la femme ça lui plait pas que le mec aille voire ailleur si l'herbe est plus verte il n'a qu'a l'envoyer balader.

Jack était net et préci, bien que cela ne l'interresse guère, lui et les relation ça fait deux. Jack est un combattant tout ce qu'il y a de plus simple et c'est finit.

- Remarque moi je m'en fout de tout ça, j'ai pas de femme, donc moi je n'ai pas ce genre de problème. Je suis un combattant un point c'est tout et ce qui m'interresse c'est de pouvoir charcuter des ennemis. Tu te rapelle du bon vieux temps, ou t'avais pas ta femme qui accaparait tes penssée ne le prend pas mal hein, mais à l'époque tu te rapelle l'armée des morts vivants c'était notre première bataille ensemble ah ah... Mais j'y pensse maintenant, le roi des tombes... On l'a jamais buté à la fin, il est partit et on l'a laissé, dit donc si il a réussit à rassembler de nouvelle pendant ce temps, on aurat du pain sur la planche pour tous les dézinguer, hein Itsumi? Comme à la bonnne vieille époque. Je m'en rapelle encore, Jack et Itsumi les deux combattant les plus barjo du japon, enfin surtout moi.

Soudain une échelle apparu après que la jeune fille le menace d'une gifle, ce qui ne fit pas peur à Jack, lui qui ne connaissait ni la peur ni la raison trouva même du courage dans ces paroles il dit alors de suite.

- Tu m'as l'air bien odacieuse pour ton jeune age et ton manque d'énèrgie spirituel, tu sais que tu ne devrais pas dire ce genre de chose, d'autre t'aurais déja égorgé pour un tel affront, et tien... une échelle voila autre chose. Bon ça dégage.

Puis il envoya un coup de pied sur l'échelle qui partit en volant comme une plume à traver le village, Jack remarqua qu'il avait un peut forcé sur le coup de pied pour que l'échelle parte aussi loing.

- Mince, j'ai dût forcé. Houla quelqu'un se l'est prit en pleine tête. DESOLE HEIN, C'ETAIT PAS VOULU. ça peut arriver à n'importe qui non?
Revenir en haut Aller en bas
http://arios-galaxy.forum-actif.net/
Invité
Invité




Visite amical Empty
MessageSujet: Re: Visite amical   Visite amical EmptyMar 22 Juil - 16:00

-Si quelqu'un voulait m'égorger, il se ferait tuer tout de suite, j'ai du poison qui me protège et un boomerang ensorcelé qui m'écoute pas --'... En plus, j'aurais qu'à dire à Inu truc que tu as mon morceau de perle et là il viendra en courant --'... Et puis sérieusement, vous n'avez pas honte de discutez de ces trucs devant une petite fille comme moi! Je ne dits pas que je suis petite, non, mais je dits que normalement vous devrez pas discuter de tout ça devant moi! Et en plus, je trouve la justice de mon époque très bien! Tu te maries ça veut dire que tu te maries! T'as pas à aller voir ailleurs! ... ...
*Mon ventre commence à crier famine...*
-Enfaîte, vous avez du chocolat dans cette époque?


Juste après avoir prononcé le mot chocolat, une lumière bleu apparue de nouveau dans les mains d'Erica, pour se dissiper et finalement laisser apparaître quelques carrés de chocolat...

-C'est encore ce truc --'... Enfin bref! M'en fiche, tant que c'est du chocolat, j'ai pas à réfléchir...

Erica s'assit un peu plus loin puis commença a mangé du chocolat... Ahh... Le chocolat... Pleasance adore manger du chocolat... Et en plus sous toutes ses formes... Mousse de chocolat... Carré de chocolat... Et puis... Cette lumière... Cette lumière bizarre qui agit à chaque fois qu'Erica dit quelque chose... C'est quoi au juste? Pour l'échelle, on aurait pu dire qu'elle était ensorcelée, mais pour les carrés de chocolat...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite amical Empty
MessageSujet: Re: Visite amical   Visite amical EmptyMer 23 Juil - 11:31

Itsu était décourager par la réaction d'erica elle n'avais pas comprit que Itsumi et Jack était assez exeptionnel et aussi plus fort que Inu et encore bien plus qu'elle cest deux homme était des machine a tuer sur deux pattes et ce n'était pas peu dire en plus il aimais tuer tout les deux alors il devenais encore plus dangereux.

'' Tu sais Erica a nous deux on ne fait qu'une bouché d'inuyasha et deuxièmement il n'oserais pas m'attaquer alors si je me met du côter de Jack il ne fera pas grandchose pour ton morceau de perle de toute façon il saurais que le morceau est entre de bonne main... alors arrête de vouloir tant te défendre de nous on ai du même côter et en plus on dit que la paranoia est mauvaise pour la santé alors tu ferais mieu d'arrêter sa et de te calmer un peu la ptite. ''

Itsu réfléchi un peu et il se dit que puisque Sayo et Inu n'était pas ici il devait être dans le futur et finalement il préférais chercherses morceau de shikon tout seul alors il n'avais plus besoin de la jeune fille.

'' Tu sais Erica j'ai l'impression que Sayome se trouve encore dans ton époque tu devrais y retourner moi j'ai des momie a démolir avec mon ami Jack, le temps de les trouver et de les démolir on ne devrais pas être de retour avant un ptit bou, a moin que sa te tente pas Jack mais sa serais Visite amical K_cool1 non ??? ''


Itsumi pensais déja a se battre il était revenu l'ancien Itsumi le vrai Itsumi était de retour il pensais déja a un étendu de momies a perte de vue tous la pour se faire buter a grand coup de poing ou de baton ou encore de Katana ou des trois a la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite amical Empty
MessageSujet: Re: Visite amical   Visite amical EmptyMer 23 Juil - 12:03

-Allez y, moi j'vais rester ici quelques temps avec Kaede, elle est super sympa! Et en plus, ici, à chaque fois que je demande quelque chose ça vient dans mes mains donc c'est super!

Erica mangea le dernier carré de chocolat avant d'essayer de rattraper son boomerang qui avait de nouveau prit de la fuite... Elle aurait préféré avoir un boomerang normal --'...

-TOI! REVIENS ICI! STUPIDE BOOMERANG!

Erica monta ensuite sur son vélo pour le rattraper, il était extrêmement rapide! Ouah! Elle devait maintenant de se rappeller du nom avec lequel elle l'avait rappelé tout à l'heure...

-Kyo... Kyosai...

Rien ne se produit, le boomerang était toujours dans les airs et il s'éloignait de plus en plus...

-Kyasai!

Rien non plus... On peut dire qu'Erica n'a pas beaucoup de mémoire...

-KYOSEI!

Tout d'un coup, le boomerang se retourna... Mais cette fois, il fonçait directement sur Erica... La jeune fille commença donc à crier tout en pédalant... Jusqu'à ce qu'il finit par s'arrêter, puis retourner dans le sac... --... J'ai jamais vu un truc aussi bizarre! Erica décida de chercher un endroit à l'ombre puis de commencer à prendre des photos, comme ça, elle sera sur que ce n'est pas un rêve si elle revient vivante dans le futur... Le problème, c'est que les habitants du village étaient un peu surpris par le flash de l'appareil photo...



Revenir en haut Aller en bas
Jack
Barbare assoifé de combat
Jack


Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 32
Localisation : Je serait la... Où Armos me dira d'aller
Date d'inscription : 12/09/2007

Votre personnage
Age: 20
Indice de puissance: 14
Autres:

Visite amical Empty
MessageSujet: Re: Visite amical   Visite amical EmptyMer 23 Juil - 13:30

Jack aimait se battre plus qu'avant, à l'époque il était juste un amateur qui se battait juste pour le délire mais maintenant c'était une vraie passion, pire le combat était une obsècion pour Jack à présent, la jeune fille partie à bord d'un étrange ustencile à deux roue, puis Jack dit à son vieil ami avec un sourire un peut idiot.

- Hé, pour se rappeller du bon vieux temps, si on allait rendre visite à notre copain le roi des mort vivants... Non, j'ai une meilleur idée, encore plus amusant, on va leprovoquer pour le forcer à venir avec toute ces troupes jusqu'a nous, comme ça on pourra montrer à Maxi et les autres combien on devenut balèze avec le temp. LES CHAMPION C'EST JACK ET ITSUMI.

Yachiru: Ouai, ça va ètre une compétition, une compétition.

- Ne cherche pas à comprendre elle est toujours comme ça, mais elle a de bonne idée. Sinon, t'es ok? On provoque le roi des morts, il raplique avec toute son armée et on se les fait devant les yeux médusé de Maxi et compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
http://arios-galaxy.forum-actif.net/
Invité
Invité




Visite amical Empty
MessageSujet: Re: Visite amical   Visite amical EmptyMer 23 Juil - 14:41

Itsumi écoutais la propositon de Jack et étrangement il la trouvais très interrssante et un sourire sadique se forma sur son visage provoque pour tuer... ce qu'il rêvais de faire depuis longtemps, d'habitude il attend le danger mais cette fois il allais le provoquer et en plus il allais completement démolir des armer de mort-vivant fou furieux avec son meilleur ami, cette journée allais rester dans les annalles peut-etre même qu'il aurais des monument a leur nom...

* Ouais moi j'ai une meilleur idée... mouhahahaha. *

'' Et si on se donnais un peu plus de sensation forte... on va voir si tes vraiment revenu dans le bon camp... en faite c'est plus pour nous amuser, si on amenais les mort-vivant au porte du village et une fois assez proche on détruit leur rêve de détruire se beau village en le sauvant des mort vivant. ''

* Et la on devien des héro et on a des sculpture a notre éffigie *

Itsu était telment content de son plan il espérais que Jack veuille comme sa lui il deviendrais un héro et Jack aurais eu plus de sensation forte.
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Barbare assoifé de combat
Jack


Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 32
Localisation : Je serait la... Où Armos me dira d'aller
Date d'inscription : 12/09/2007

Votre personnage
Age: 20
Indice de puissance: 14
Autres:

Visite amical Empty
MessageSujet: Re: Visite amical   Visite amical EmptyMer 23 Juil - 14:54

Jack écouta la proposition de son bon vieux pote Itsumi, c'était encore mieux qu'il ne pouvait l'imaginer, la dessus il agit comme l'ami qu'il fût toujours enver Itsumi, le retour des frèere d'armes était plus fort que jamais. Puis soudain il prit Itsumi dans ses bras en criant.

- DANS MES BRAS FRERE D'ARMES.

La dessus il le lacha et dis.

- On va vraiment pouvoir se marrer, j'imaginne la tète de Maxi et les autre lorsqu'on va leur voler la vedette alors qu'il voulait sauver le village, ah ah. Par contre mieux vaut pas qu'on leur dise que c'est nous qui nous qui avons ammenné les mort-vivants je pensse qu'ils nous en voudraient et dironts de grosse connerie du style qu'on est des irèsponssable, remarque on s'en tappe on est pas rèsponsable de nature, puisqu'on sait d'avance qu'on va leur mettre la pattée à ces cadavre sur pattes. Hé hé hé, en plus je pourrais te montrer à quel point je suis devenut puissant.

C'était incroyable de voir la familliaritée de ces deux guerrier, ils étaient comme deux gamin qui cherchait à inventer des bétise préparée à l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://arios-galaxy.forum-actif.net/
Invité
Invité




Visite amical Empty
MessageSujet: Re: Visite amical   Visite amical EmptyLun 28 Juil - 9:09

[ moi je dit que le topic est terminer on devrais aller chercher les Momie... c'est drole j'ai écouter le Film la momie ce week-end alors j'ai plein d'image dans ma tête XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite amical Empty
MessageSujet: Re: Visite amical   Visite amical Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite amical
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat amical [Jack vs Gabryel]
» Petite visite :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG Inuyasha Universe :: Autres :: Corbeille - Archives :: Archives Rps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser