Forum RPG Inuyasha Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG Inuyasha Universe

Forum RPG Inuyasha Universe
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Combat amical [Jack vs Gabryel]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jack
Barbare assoifé de combat
Jack


Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 32
Localisation : Je serait la... Où Armos me dira d'aller
Date d'inscription : 12/09/2007

Votre personnage
Age: 20
Indice de puissance: 14
Autres:

Combat amical [Jack vs Gabryel] Empty
MessageSujet: Combat amical [Jack vs Gabryel]   Combat amical [Jack vs Gabryel] EmptyMar 2 Déc - 17:23

(HJ: Voila j'ai ouvert le sujet Gabryel t'a splus qu'a venir... Mourrire ^^)

Jack était la sous le soleil à attendre son adversaire, Gabryel. Un sourire aux lèvre prèt pour le combat Jack semblait plus heureux que jamais de pouvoir affronter quelqu'un de niveaux peut ètre suffisant pour lui tenir tête un bon moment.

- Voyons, ou es tu ma grande? Mon sabre n'attend que de percuter ta lame.

Son aura macabre faisat que tout les monstre rèstaient à distance de la zone qui était envahi par l'aura de Jack. Souain il sentit la présence de son adversaire, la jeune hanyo approchait, elle avait intéret à ètre de taille, car elle semblait ne pas savoir à qui elle avait à faire du tout. Jack Armuk, barbare légendaire capable de terrasser un Kraken ou un Léviathan lui même sans aide disait on de lui, car il l'avait déja fait au par avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://arios-galaxy.forum-actif.net/
Invité
Invité




Combat amical [Jack vs Gabryel] Empty
MessageSujet: Re: Combat amical [Jack vs Gabryel]   Combat amical [Jack vs Gabryel] EmptyMar 2 Déc - 17:27

gabryel savanca et lui dit

* ne mapéle pas TA grande le barbar je sais aussi bien me batre que toi hé hé *

gabryel sorti ses lame de son pbrat métalique et lui dit avant dattaquer

* prépar toi a soufrir *
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Barbare assoifé de combat
Jack


Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 32
Localisation : Je serait la... Où Armos me dira d'aller
Date d'inscription : 12/09/2007

Votre personnage
Age: 20
Indice de puissance: 14
Autres:

Combat amical [Jack vs Gabryel] Empty
MessageSujet: Re: Combat amical [Jack vs Gabryel]   Combat amical [Jack vs Gabryel] EmptyMar 2 Déc - 17:33

Jackécouta la jeune hanyo, apparament elle avait mal prise les paroles de Jack. Le jeune barbare ne la considérait pas comme sans défence, c'était juste histoire de politesse. Il se leva donc mais aux lieu d'attaquer il donna une petite claque sur son torce en disant à Gabryel.

- Vas y attaque. Je t'offre la première attaque... Allons, allons ne rets epas planté la, je ne bougerait pas promit je te laisserait m'attaquer sans bouger ni me défendre. Vise le point que tu veux, pourquoi pas un endroit que peut me tuer d'un seul coup? L'oeil, la gorge, le ventre... Ou même la tête si tu veux. Tu n'as qu'a prendre un peut de plaisir, à tuer ou ètre tué.

Puis il resta la à attendre l'attauqe de la jeune fille. Il savait qu'une attaque dépent de l'èsprit dela personne, et il y avait peut de chance qu'elle réussisse à le trancher apparament, elle n'attaquait pas n'importel humain pardit.
Revenir en haut Aller en bas
http://arios-galaxy.forum-actif.net/
Invité
Invité




Combat amical [Jack vs Gabryel] Empty
MessageSujet: Re: Combat amical [Jack vs Gabryel]   Combat amical [Jack vs Gabryel] EmptyMar 2 Déc - 17:40

* hmpf bien comme tu voudra mais tu ne me vérras pas venir hé hé *

gabryel coura vers jack a unje vittes foudroiyante elle fit quelque pas rapide pour le déstabilisser puis elle aparut deriérre lui donna un cout de poing viollent a la tétte les pied sur jack elle fit un backflip et attéri les jambe un peu écarté lamain au sol et attandi une réplique de celui ci
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Barbare assoifé de combat
Jack


Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 32
Localisation : Je serait la... Où Armos me dira d'aller
Date d'inscription : 12/09/2007

Votre personnage
Age: 20
Indice de puissance: 14
Autres:

Combat amical [Jack vs Gabryel] Empty
MessageSujet: Re: Combat amical [Jack vs Gabryel]   Combat amical [Jack vs Gabryel] EmptyMar 2 Déc - 17:48

- C'est tout? T'as rien d'autre? S'l te plait dit moi que tu as autre chose dans le ventre, parceque s'il y a une chose que je détèste c'est affronter des faibles qui ne me donneront jamais la joie que je cherche.

En effet Jack n'avaitaps bronché d'un poils. O_o il rèstait la d'un regard plutot frustré ed savoir qu'elle n'avait que ça, il èspèrait qu'elle en avait plus que ça cahé aux ond d'elle. Donc il décida d'attaquer, vut que l combat avait començé autant le terminer, il fit un pas sec qui l'envoya en direction de Gabryel, avec un sourire sur le visage, il cria l'air joyeux.

- Aller, lache toi, te retien pas et montre moi ce que t'as dans le ventre... Prouve quetu peut faire vibrer mes sens et me rendre fou de joie.

Tout en fonçant sabre et l'abbatant violament, une attaque à èxploser le sol facilement comme attaque.

- Aller amuse toi un peut.
Revenir en haut Aller en bas
http://arios-galaxy.forum-actif.net/
Invité
Invité




Combat amical [Jack vs Gabryel] Empty
MessageSujet: Re: Combat amical [Jack vs Gabryel]   Combat amical [Jack vs Gabryel] EmptyMar 2 Déc - 18:02

( pas tous compri lol)
gabryel évita son attaque et réplica avec plusieur cout elle sélonia de lui puis elle lui dit en rian de joie

* ha ha tu crois pouvoir mavoir de cette facon réve toujour gamin *

gabryel tourna sur elle méme de plus en plus vite et dit une phrase magique qui envoya une tournade feu sur jack

* TOURNADE DE FEU DE LENFER! *
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Barbare assoifé de combat
Jack


Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 32
Localisation : Je serait la... Où Armos me dira d'aller
Date d'inscription : 12/09/2007

Votre personnage
Age: 20
Indice de puissance: 14
Autres:

Combat amical [Jack vs Gabryel] Empty
MessageSujet: Re: Combat amical [Jack vs Gabryel]   Combat amical [Jack vs Gabryel] EmptyMar 2 Déc - 18:12

Jack était content qu'elle s'y mette un peut plus sèrieusement, elle n'avaitq 'un seule défaut. Trop arrogante et sur d'elle, si elle ne faista pas plus attention elle allait mal finir ce combat. Jack souriat en voyant l'attaque de Gabryel, elle envoya une attaque de tornade enflammé, impressionant visuelement, mais en ce qui concerne les effet c'était encore correct elle se retenait encore c'est sur.

- Hin... Je t'ai dit de te battre avec tout ton potentiel j'ai dit. Tu risque de vite me fatiguer sinon.

Puis il donna un coup de sabre déja plus préçis, Jack était peut ètre un gamin, mais un gamin très dangereux. son coup fit mouche cette foix en lui faisant une entaille aux niveaux du bras droit.

- Première touche... Je te conseille de t'y mettre si tyu ne veut pas finir en rondelle de saucisson.
Revenir en haut Aller en bas
http://arios-galaxy.forum-actif.net/
Invité
Invité




Combat amical [Jack vs Gabryel] Empty
MessageSujet: Re: Combat amical [Jack vs Gabryel]   Combat amical [Jack vs Gabryel] EmptyMar 2 Déc - 18:20

la gabryel vit quelle ne lui avait quasiment rien fait la elle sénerva au maximaume delle méme il voullai la guére bien il allait lavoir gabryel fit quelque mouvement de main en disant

* pouvoir de la lune transeforme moi! *

gabryel aparut avec dautre vétement un lueur orage lentourais puis elle dit a jack avec fermeter et sinsiriter

* tu aime te batre et tu te prend pour le méilleur peuétre que les autre combatant lacepteron mais moi jamais je suis sailor gabriel prend garde je vais te punir au nom de la lune *
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Barbare assoifé de combat
Jack


Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 32
Localisation : Je serait la... Où Armos me dira d'aller
Date d'inscription : 12/09/2007

Votre personnage
Age: 20
Indice de puissance: 14
Autres:

Combat amical [Jack vs Gabryel] Empty
MessageSujet: Re: Combat amical [Jack vs Gabryel]   Combat amical [Jack vs Gabryel] EmptyMar 2 Déc - 18:31

- Ha ha ha ha ha ha, enfin tu te décide à te battre... Je commençait à désèpérer un peut aux bout d'un moment. Et à vrais je ne crois pas plus fort que tout le monde, ce'st juste que le combat... Est ma vie.

Puis son aura s'intessifia sèrieusement, il n'avait plus de raison e retenir ses coups à présent que Garbryel passait aux chose sèrieuse. Les étincelle volaient dans tout les sens, un feu d'artifice, Jack était totalment heureux et dans son élément principale... Le combat, la guerre, il a vécu dans le massacre et les deluge de sang ce qui fait qu'il a l'habitude du sang et dela mort. Jack seprennait de nombreuse attaque durant ce combat mais même avec ça il était heureux.

- Ha Ha... Je m'éclate !!!

Hurla il avec du sang qui sortait d'une cicatrice sur son nez, son corp se faisait saigner et pourtant il continuait d'ètre heureux... C'était simple, peut importe qui gagnait, Jack voulait juste s'amuser avec quelqu'un. Malgré les attaque Jack ne faiblissait pas et gardait la cadence, blessant Gabryel de blessure profonde mais elle en esquivait la plupart apparament. Tantq ue Jack n'enlevait pas son collier elle était encore sauvée.

- D'ou as tu tiré une telle puissance? Comment as tu appris de tel chose? Tant e question qui me traverse l'âme en cemoment, mais cela n'a pluis aucune importance à présent, concentrons nous sur le plus importantd e ce moment... Amusons ensemble !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://arios-galaxy.forum-actif.net/
Invité
Invité




Combat amical [Jack vs Gabryel] Empty
MessageSujet: Re: Combat amical [Jack vs Gabryel]   Combat amical [Jack vs Gabryel] EmptyMar 2 Déc - 18:41

gabryel fit quelque tour de main et dit avant de se multiplier

* grrr multie clonage chaos *

gabyel savais mutiplier par plusieur puis elle s attaquere jack avec férociter cout de poing cout de genous tous les attauqe pausible quelle connaissais méme quelle sortir son bras métalique avec des lame tres éguiser elle denna des cout au ventre a jack avec celle ci
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Barbare assoifé de combat
Jack


Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 32
Localisation : Je serait la... Où Armos me dira d'aller
Date d'inscription : 12/09/2007

Votre personnage
Age: 20
Indice de puissance: 14
Autres:

Combat amical [Jack vs Gabryel] Empty
MessageSujet: Re: Combat amical [Jack vs Gabryel]   Combat amical [Jack vs Gabryel] EmptyMar 2 Déc - 18:49

Jack aimait vraiment le combat même si la fille usait de techniquepour faible comme il appelle. Il décida donc de se présenter une foix qu'il avait envoyé les clones valser dans tou les sens.

- J'oubliait.. .j eme présente...Je suis Jack Armuk, le barbare légendaire et seigneur de guerre de section de combar première classe. Content d'affronter une hanyo de ta trempe... Ha, quel èxtase, depuis quand n'avais-jeplus ressentit tel chose? Cette èxcitation, cette joie. Je crois que contre toi je peut y aller à fond alors.

Dit il en posant sa main sur son collier qui serviat à retenir sa vraie puissance, une foix enlevé le collier il dépasserait légèrement le niveaux de Sesshomaru, mais cela ne voulait rien dire... La dessus Jack enleva son collier avec un sourire qui signifiait simplement, "On va enfin s'amuser pour de vrais". La dessus une aura jaune se libéra et l'aura de Jack devint si intense qu'elle écrasait tout ce qui était vivant. Forcément la jeune hanyo ne comprendrait surement pas ce qui se passe.
Revenir en haut Aller en bas
http://arios-galaxy.forum-actif.net/
Invité
Invité




Combat amical [Jack vs Gabryel] Empty
MessageSujet: Re: Combat amical [Jack vs Gabryel]   Combat amical [Jack vs Gabryel] EmptyMer 3 Déc - 11:20

tous les sence de gabryel cria allerte il disai dangger fuis il et dangeureu fuis pour ta vie si tu ne veux pas finir morte gabryel apela son chat démon kiero

* KIERO AU SECOURE *

le chat demon de gabryel aparut a une vitesse foudroiyate quil attaqua jack
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Barbare assoifé de combat
Jack


Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 32
Localisation : Je serait la... Où Armos me dira d'aller
Date d'inscription : 12/09/2007

Votre personnage
Age: 20
Indice de puissance: 14
Autres:

Combat amical [Jack vs Gabryel] Empty
MessageSujet: Re: Combat amical [Jack vs Gabryel]   Combat amical [Jack vs Gabryel] EmptyMer 3 Déc - 12:05

Jack apperçut le chat arriver soudainement, une aide ? La hanyo demandait de l'aide? Parfait pour Jack il aimait les défit avec andicap contre lui, le chat atatqua Jack mais il le repoussa d'un coup poing aux nez qui déplut aux chat qui semblait revenir à l'attaque, Jack se lança donc ver le chat arme à la main.

- Et les minou démon... Si jamais tu meurs, transforme toi en èsprit pour venir te venger.

Il donna un coup d'épée à l¡épaule de la bète qui décida de reculer, Jack était toujours en sang mais il était sur-èxcité par ce combat magnifique...

- Ce collier que tu voix dans ma main, est un collier ensorcellé qui sert à retenir ma vraie puissance, une vraie cage qui retien ma puissance et je n'ai qu'a l'enlever pour la déchainer, car je suis si puissant que je ne trouve plus aucun adversaire à ma taille. Et toute cette puissance que ce collier à retenu...

Il donna un coup d'épée sec sur le coté, il ya avit une gigantesque toure à coté de Jack qui fut tranché de ce simple coup et qui commença à s'effondrer. Le regard de Jack brillait d'une lueure jaune du à la puissance et l'excitation.

- Je vais m'en servire pour te vaincre, c'est juste ça.

Pendant ce temps l'èsprit qui résidait dans l'épée de Jack hurlait, mais Jack comm eà son habitude, ne pouvait entendre les crit de l'épée. Les gents qui ont une épée aux étrange pouvoir comme pàr èxemple, Inu Yasha ou Sesshomaru savent s'en servire car il écoutent leur épée... Mais Jack ne peut pas car il ne considère son épée que comm eune simple arme faite pour trancher, et ne croyant qu'en sa force il n'estrpas capable d'entendre son épée lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://arios-galaxy.forum-actif.net/
Invité
Invité




Combat amical [Jack vs Gabryel] Empty
MessageSujet: Re: Combat amical [Jack vs Gabryel]   Combat amical [Jack vs Gabryel] EmptyMer 3 Déc - 12:57

Je suis désoler d'interrompte ce merveilleux Rp Délire mais j'ai un message pour Gabryel...

Gabryel si j'était toi j'irais regarder ce que Bankotsu a marquer sur ta présentation... parce que tout comme moi il n'est pas daccord avec la facon dont ta fait ta présentation, il faudrat que tu en fasse une vrai et que tu prenne en considération les commentaire qu'il ta fait et que tu les applique si tu veux pouvoir continuer a Rp... et si par malheur tu décide de Rp pendant que ta fiche est pas terminer moi ou un des deux autre admin devrons vérouiller les sujet dans lesquel tu te trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat amical [Jack vs Gabryel] Empty
MessageSujet: Re: Combat amical [Jack vs Gabryel]   Combat amical [Jack vs Gabryel] EmptyMar 9 Déc - 13:23

kiero recula et se mit devant la jeune hanyo en le ragrdant gabryel fit quelque mouvement de main les yeux fermé en direction de kiero dans sa téte elle se dit quelle que parole magique puis elle levat un brat plus au que lautre et dit tres fort

* MAGICAL PAROLA! *

cette formule magique permétais a gabryel de comuniquer avec kiero dans la méme langue kiero se retourna la téte vers gabryel et lui demanda pourquoi elle lavait convoquer icic

kiero: allor pourquoit mavoir fait venir icic se gars te donne des ennuis attemp laisse moi lui dire quelque mot a ma maniére

kiero se retourna vers jack en groniant

kiero : allor comme sa tu veux tenprende a maitrésse grrrr tu vas voir de quelle bois je me chaufe

kiero sauta sur jack
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat amical [Jack vs Gabryel] Empty
MessageSujet: Re: Combat amical [Jack vs Gabryel]   Combat amical [Jack vs Gabryel] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat amical [Jack vs Gabryel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite amical
» Gallery by Jack
» Jack Armuk
» Jack qui chante oO.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG Inuyasha Universe :: Autres :: Corbeille - Archives :: Archives Rps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser