Forum RPG Inuyasha Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG Inuyasha Universe

Forum RPG Inuyasha Universe
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Inuyashaaaaa! Où es-tu? [Terminer]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kagome Higurashi
+ Infirmière Soignante de l'époque Sengoku +
Kagome Higurashi


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 31
Localisation : Non loin de mes proches
Date d'inscription : 12/08/2008

Votre personnage
Age: 17 ans
Indice de puissance: 11
Autres:

Inuyashaaaaa! Où es-tu? [Terminer] Empty
MessageSujet: Inuyashaaaaa! Où es-tu? [Terminer]   Inuyashaaaaa! Où es-tu? [Terminer] EmptyMer 13 Aoû - 14:29

Les vacances de Kagome avec sa famille et ses amies sont terminés et est de retour à l'ère féodal, l'atmosphère est paisible et tout les villageois sont en paix pour l'instant. Depuis une semaine environ, elle n'a pas vu une seul fois Inuyasha, bien qu'elle ait envie de lui parler elle partit le chercher dans tout le village.

" Inuyasha! Mais où a-t-il bien pu passer? Attend un peu que je l'attrape celui-là! Il suffit que je m'absente quelques jours pour qu'il disparaîsse sans rien me dire! Il aura de mes nouvelles! "

Enèrvée de ne pas l'avoir retrouvée, Kagome l'attendit jusqu'au soir impatiente de le revoir. Elle se sentait un peu triste qu'il ne soit pas à ses côtés pour une fois.

Où es-tu Inuyasha? J'espère que rien ne le lui est arrivé, il m'avait promis de m'attendre dans ce village, à moin qu'il n'ait eu un problème avec un youkai, si c'est le cas j'espère qu'il va bien.

Kagome inquiète de l'absence d'Inuyasha ne peut s'empêcher de partir à sa recherche.
Revenir en haut Aller en bas
 
Inuyashaaaaa! Où es-tu? [Terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade et Souvenirs [Terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG Inuyasha Universe :: Autres :: Corbeille - Archives :: Archives Rps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser