Forum RPG Inuyasha Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG Inuyasha Universe

Forum RPG Inuyasha Universe
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Journal et album photo de Higurashi Kagome

Aller en bas 
AuteurMessage
Kagome Higurashi
+ Infirmière Soignante de l'époque Sengoku +
Kagome Higurashi


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 31
Localisation : Non loin de mes proches
Date d'inscription : 12/08/2008

Votre personnage
Age: 17 ans
Indice de puissance: 11
Autres:

Journal et album photo de Higurashi Kagome Empty
MessageSujet: Journal et album photo de Higurashi Kagome   Journal et album photo de Higurashi Kagome EmptyJeu 14 Aoû - 4:52

Voilà! Ca fait un jour que je suis revenu à l'ère Sengoku et toujours pas de trace d'Inuyasha et des autres, mais heureusement que Sayome-chan est là, je me sentirai bien seul sinon.
C'était assée amusant de partir en voyage avec mes parents et mes amies, je ne m'étais pas du tout ennuyée, en même temps ça fait un bout de temps que je ne l'ait pas faite.

Ils me manquent tous... Inuyasha, Shippô-chan, Miroku-sama, Sango-chan, Kirara... Revenez vite.

Journal et album photo de Higurashi Kagome Kagome10
Revenir en haut Aller en bas
Kagome Higurashi
+ Infirmière Soignante de l'époque Sengoku +
Kagome Higurashi


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 31
Localisation : Non loin de mes proches
Date d'inscription : 12/08/2008

Votre personnage
Age: 17 ans
Indice de puissance: 11
Autres:

Journal et album photo de Higurashi Kagome Empty
MessageSujet: Re: Journal et album photo de Higurashi Kagome   Journal et album photo de Higurashi Kagome EmptyMer 27 Aoû - 11:15

Trois jours sans repos!

Je venais enfin de retrouver Sayome ainsi qu'Erica, une nouvelle connaissance qui accompagnait ma cousine. Au bord de la rivière, nous avons était attaqué par un youkai-serpent qui a surgit de nul part, par la suite, Inuyasha arriva pour nous sauver. J'ai réussi à purifier ce youkai, mais par malchance, j'ai été blessé, et le sang de ce démon s'infiltrait en moi, me voilà donc possédé, heureusement, j'ai réussi à me purifier, mais mon hémoragie ne faisant que commencer, ainsi je me suis évanouis!
" Non Inuyasha ne m'abandonne pas!!! "
Mon rêve était insupportable, grâce à la voix de Sayome j'ai pu m'en sortir. A la minute ou Erica voulut s'en aller, elle croisa Sesshômaru sur son chemin, mais que fait-il ici?

Inuyasha, Sayome, Erica et moi devons tout faire pour réunir les fragments de Shikon!

Journal et album photo de Higurashi Kagome Inuyas10
Revenir en haut Aller en bas
 
Journal et album photo de Higurashi Kagome
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Album souvenir: Sayome Higurashi 2.0
» Journal et album de Jack
» Journal et Album de Kitchai x)
» Kagome ! C'est moi !
» Kagome veut RP!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG Inuyasha Universe :: Détente et HORS RPG :: Journal et album photo des persos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser