Forum RPG Inuyasha Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG Inuyasha Universe

Forum RPG Inuyasha Universe
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Kagome prépare son sac de voyage. [Terminer]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kagome Higurashi
+ Infirmière Soignante de l'époque Sengoku +
Kagome Higurashi


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 31
Localisation : Non loin de mes proches
Date d'inscription : 12/08/2008

Votre personnage
Age: 17 ans
Indice de puissance: 11
Autres:

Kagome prépare son sac de voyage. [Terminer] Empty
MessageSujet: Kagome prépare son sac de voyage. [Terminer]   Kagome prépare son sac de voyage. [Terminer] EmptyVen 15 Aoû - 2:33

Enfin de retour, la nuit tomba sur la ville de Tokyo, Kagome ouvra la porte de sa maison.

_ Je suis rentrée! fit remarqué la jeune fille tout en enlevant ses chaussure.

_ Oh! c'est toi Kagome tu es déjà rentre?! s'exclama son grand-père.

Comme d'habitude sa famille la salut au moment du dîner et lui demande toujours son départ.

_ Quand est-ce que tu repart grande-soeur? interrogea Sôta tenant Buyo dans ses bras.

_ Je repart dès demain matin, je ne voudrai pas que mes amis sachent que je suis repartie chez moi. Ah! Et pour Sayome elle va bien!

_ Ah oui c'est vrai, cette petite Sayome, la maison paraît vide sans elle, sais-tu quand elle reviendra?

_ Non, mais je la lui demanderai lorsque je la reverrais.

_ Tiens? Tu es déjà de retour Kagome, tu tombe bien on va bientôt dînez, vas vite te changer! réplica sa mère.

_ Bonsoir maman, je suis revenu pour prendre mes affaires je les avait oublié! Bon et bien je vais aller préparer mes affaires!

Puis elle monta dans sa chambre préparer son sac de voyage.

_ Alors voyons voir, mon sac de secours, mes antibiotiques, le désinfectant, du bandage et des pansements, du coton, bon pour ça c'est fait! Maintenant la nourriture ninja que ma demandé Shippô c'est fait, il y a aussi mes vêtements de rechange et ma trousse de toilette c'est fait! Bon! J'ai fini!

Kagome se jeta dans son lit et s'assoupit pendant quelques minutes puis elle redescendit pour prendre son dîner.
Revenir en haut Aller en bas
 
Kagome prépare son sac de voyage. [Terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kagome ! C'est moi !
» Promenade et Souvenirs [Terminer]
» Premier voyage...
» Kagome no "exposition"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG Inuyasha Universe :: Autres :: Corbeille - Archives :: Archives Rps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser