Forum RPG Inuyasha Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG Inuyasha Universe

Forum RPG Inuyasha Universe
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un repos bien agité

Aller en bas 
AuteurMessage
Kagome Higurashi
+ Infirmière Soignante de l'époque Sengoku +
Kagome Higurashi


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 31
Localisation : Non loin de mes proches
Date d'inscription : 12/08/2008

Votre personnage
Age: 17 ans
Indice de puissance: 11
Autres:

Un repos bien agité Empty
MessageSujet: Un repos bien agité   Un repos bien agité EmptyVen 15 Aoû - 7:54

Kagome revient pour une énième fois à l'époque Sengoku, fatiguée de marcher, elle alla vers la direction de l'Arbre Goshinboku pour se reposer tranquillement. Elle pausa son sac et s'assit devant l'arbre, repensant au premier jour de sa rencontre avec Inuyasha. Par la suite, Kagome s'endormit profondément.
Son visage semblait apaisé, ses cheveux aussi léger que des plumes flottaient dans l'air, décontractée, elle semblait être comme emportée dans ses rêves les plus profondes loin de ses soucis les plus encombrantes.

Des minutes passèrent, Kagome semble être agitée dans son sommeil, des gouttes de sueur coulaient de son visages effrayer, puis elle sursauta.

_ Non Inuyashaaaaa! cria-t-elle soudainement en se redressant violemment.

La jeune fille transpirait de partout comme si elle traversait une rivière enflammée, elle tremblait de tout son corps et se sentit paralysée. Remise de ses émotions, elle ouvrit son sac, sortit son paquet de mouchoir et s'essuya le visage.

Ouf! Ce n'était qu"un mauvais rêve! "

Après avoir reprit ses force Kagome se releva, soudainement, Elle enrendit un bruit dans les buissons et s'approche de plus en plus.

Qu'est-ce que c'est? Quelqu'un approche?

_ Qui va là?


Dernière édition par Higurashi Kagome le Sam 23 Aoû - 7:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un repos bien agité Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien agité   Un repos bien agité EmptyVen 15 Aoû - 14:15

( Je sais, je ne suis pas invitée... Si cela pose problème, fait-moi signe ^^ )

Faellia se promenait près de la forêt d'Inu Yasha sans même avoir remarquée la présence de la jeune fille. En fait, Faellia avait la tête bien ailleurs ces temps-ci. Elle voyageait toujours seule depuis la disparition de sa soeur. Tout était paisible dans la forêt jusqu'à se que la jeune Hanyo entendit une personne crier: ''Non Inuyashaaaaa! ''
Faellia sursautta, se qui fit bouger les buissons tout près d'elle. Elle entendit murmurer au loins et se raprocha prudemment, ne sachant pas qu'y se trouvait là. Mais elle se fit rapidement démasquée. Faellia inspira profondément. Elle était sure que la voix n'était pas malveillante. En un bon, elle atérie aux côté de Kagome, mais en gardant une certaine distance. En la voyant Faellia soupira. Elle avait eue peur d'être pourchassée par un démon ou des humains ne tolérant pas les hanyos. Faellia dit calmement à Kagome, qu'elle n'avait qu'entre aperçu du temps ou elle se tenait avec Sayome:

- Ce n'est que moi, Faellia... Il est fort probable que se nom ne te disent rien. Je ne voulait pas te déranger... Je suis désolée... Je t'ai fait peur? Pardon... Je peu partir si je t'ai dérangée...

Faellia ne voulait pas lui faire peur, elle ne savais juste plus ou elle en était. Elle voulait la mort de Naraku, mais savoir véritablement se qui était arriver à Alou. Elle s'était en aller de l'équipe pour travailler seule car elle ne voulait pas inquiéter les autres avec ce petit détail...
Revenir en haut Aller en bas
Kagome Higurashi
+ Infirmière Soignante de l'époque Sengoku +
Kagome Higurashi


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 31
Localisation : Non loin de mes proches
Date d'inscription : 12/08/2008

Votre personnage
Age: 17 ans
Indice de puissance: 11
Autres:

Un repos bien agité Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien agité   Un repos bien agité EmptyVen 15 Aoû - 15:43

Inquiète de savoir ce qui va sortir des buissons, Kagome prit son arc ainsi que ses flêche pour se défendre au cas où ce serai un youkai.
Elle vit un pied posé en dehors du buisson puis de long cheveux blond brilla dans la lumière du soleil, c'était un hanyo bien resplendissante, on aurai dit un ange.

_ Euh non ne t'en va pas tu ne me dérange pas du tout au contraire! Ca me ferai plaisir d'avoir un peu de compagnie et puis ne t'inquiète pas, hanyo, youkai ou humain, pour moi il n'y a aucune différence!

Kagome s'asseya et fit place à cette hanyo, elle sortie de son sac, un paquet de chips nature qu'elle a apportée de son époque.

_ Tu en veux? proposa-t-elle en lui tendant le paquet ouvert tout en mâchant quelques-uns.


Dernière édition par Higurashi Kagome le Sam 23 Aoû - 7:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un repos bien agité Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien agité   Un repos bien agité EmptyVen 15 Aoû - 15:43

Le membre 'Higurashi Kagome' a effectué l’action suivante : Lancer de dés

'Fragments de shikon' :
Un repos bien agité Rienfw1 Un repos bien agité Rienfw1 Un repos bien agité Rienfw1 Un repos bien agité Rienfw1 Un repos bien agité Rienfw1 Un repos bien agité Rienfw1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un repos bien agité Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien agité   Un repos bien agité EmptyVen 15 Aoû - 17:10

Faellia, en voyant qu'elle ne dérangeait visiblement pas, prit place aux côté de la jeune fille. Elle s'assis en fixant le sac qui contenait des droles de choses à l'intérieur. Faellia les fixa un moment avant de comprendre qu'il s'agisait de la nouriture. Elle la remercia puis en prit quelques unes. Elle les macha lentement, trouvant que ce n'était pas si pire après tout... En fait, c'était même très bon!

- Merci beaucoup, c'est délicieux... Mais qu'est-ce que c'est, au fait???

S'enquit-elle, sans vouloir avoir l'air trop indiscrète. Mais question indiscrètion, Faellia se dit que c'était fichu parce que déjà, elle lui demanda:

- Au fait, puis-je savoir se que vous faisiez seule par ici? Il parait que c'est très dangereux... Enfin, vous êtes armée et je ne suis pas mieux cosue, mais... Vous vous promenez toujours ainsi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un repos bien agité Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien agité   Un repos bien agité EmptyVen 15 Aoû - 17:10

Le membre 'Faellia' a effectué l’action suivante : Lancer de dés

'Fragments de shikon' :
Un repos bien agité Rienfw1
Revenir en haut Aller en bas
Kagome Higurashi
+ Infirmière Soignante de l'époque Sengoku +
Kagome Higurashi


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 31
Localisation : Non loin de mes proches
Date d'inscription : 12/08/2008

Votre personnage
Age: 17 ans
Indice de puissance: 11
Autres:

Un repos bien agité Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien agité   Un repos bien agité EmptySam 16 Aoû - 2:36

Kagome en lui tendant le paquet de chips sentit que la jeune hanyo semblais gêné, elle ne voulut l'inquiéter et lui souria. Faellia prit quelques morceau de chips et les trouva délicieux.

_ Ca me fait plaisir que tu les aimes, en faite ce ne sont que des pomme de terre découpée en fines tranches que l'on a grillé et salé!

Comme ces tranche de pomme de terre plus a Faellia, Kagome lui laissa le paquet. Par curiosité, Faellia lui demanda ce qu'elle faisait dans un endroit aussi dangereux.

_ Oh! En réalité je suis revenu de mon monde par le puits dévoreur d'os que tu vois là-bas, tout ce que tu vois dans ce sac, je les aient apportés de Tokyo! Comme j'étais un peu fatiguée, je suis venu ici pour me reposer un peu. Bien sûr, je me promène toujours ici, c'est d'ailleur mon endroit préféré, c'est à cet endroit précit que j'ai rencontrée Inuyasha pour la première fois.


Dernière édition par Higurashi Kagome le Sam 23 Aoû - 7:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un repos bien agité Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien agité   Un repos bien agité EmptySam 16 Aoû - 2:36

Le membre 'Higurashi Kagome' a effectué l’action suivante : Lancer de dés

'Fragments de shikon' :
Un repos bien agité Rienfw1 Un repos bien agité Rienfw1 Un repos bien agité Rienfw1 Un repos bien agité Rienfw1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un repos bien agité Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien agité   Un repos bien agité EmptySam 16 Aoû - 9:00

Faellia écoutta avec attention Kagome. Elle prit le sac mais ne mangea pas en même temps que celle-ci parlait. Si se n'était que des pommes de terres, se devait être bon pour la santé, non? (Heu... non ^^) Elle comprit ainsi qu'elle restait dans cette forêt en l'honneur d'Inu Yasha... Elle semblait beaucoup y tenir, à ce Hanyo. Faellia souria gentiment et lui demanda:

- Et ou est-il, en se moment, Inu Yasha??? Il ne reste pas avec toi..? Tu sembles beaucoup l'apprécier...

** Elle est gentille... C'est la première fois depuis longtemps que l'on m'accepte ainsi! **

Faellia grignotta en silence quelques autres chips, prenant enfin le semps de relaxer. Elle aimait plus que tout la forêt. C'était, pour elle, un recueil.
Revenir en haut Aller en bas
Kagome Higurashi
+ Infirmière Soignante de l'époque Sengoku +
Kagome Higurashi


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 31
Localisation : Non loin de mes proches
Date d'inscription : 12/08/2008

Votre personnage
Age: 17 ans
Indice de puissance: 11
Autres:

Un repos bien agité Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien agité   Un repos bien agité EmptySam 16 Aoû - 9:40

Après que Faellia lui ait posée la question, le visage de Kagome s'assombrit soudainement.
Elle tourna la tête vers elle, fronça les sourcils puis répondit sur un ton effrayant avec un regard de tueur:

_ Inuyasha, l'apprécier? Son regard était froid comme de la glace lorsqu'elle lui répondit. Ce n'est qu'un sale type qui ne fait jamais attention aux autres il passe son temps à raller et ne pense qu'à retrouver les fragments de Shikon si seulement il pouvait être un peu plus aimable!!! Il est tellement orgeilleux égoiste et borné et lorsque je m'inquiète un peu pour lui la seul chose qu'il trouve à dire c'est de m'occuper de mes affaires on n'arrête pas de se disputer et ça m'énèrve tout ça!!!!!!!
Avec Kikyô au moin il est plus doux et attentionné...

Kagome, essouflée d'avoir parler sans avoir reprit une seul fois son souffle, resta muette pendant un moment.

_ Mais il peut parfois être affectueux et serviable, j'ai une grande confiance en lui et je sait qu'il sera toujours là pour me secourir, c'est un garçon loyale qui possède un coeur en or. Mais bon, en ce moment il se ballade tout seul quelque part, il n'a même pas attendu mon retour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un repos bien agité Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien agité   Un repos bien agité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un repos bien agité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trois jours sans repos >___<

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG Inuyasha Universe :: Autres :: Corbeille - Archives :: Archives Rps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser