Forum RPG Inuyasha Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG Inuyasha Universe

Forum RPG Inuyasha Universe
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Trois jours sans repos >___<

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sayome Higurashi

Sayome Higurashi


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 33
Localisation : Tokyo, Temple Higurashi
Date d'inscription : 29/09/2006

Votre personnage
Age: 18 ans
Indice de puissance: 9
Autres:

Trois jours sans repos >___< Empty
MessageSujet: Trois jours sans repos >___<   Trois jours sans repos >___< EmptyMar 12 Aoû - 18:33

Sayome revenait temporairement du puits.Quand elle en avait sortie, elle était déjà en compagnie de Mira, l'enfant de son chat Mint et de Kirara. Elle était déjà une jeune adulte et avait les mêmes aptitudes que sa mère. Elle lui souria dont celle-ci prit la forme d'un énorme félin. Elle s'envola en direction du Goshin et ensuite, passant entre les arbres vers la rivière qui passait non loin du village de la vieille Kaede.

- Aller Mira ! Decends !

La bête acquieça d'un coup et atterrit en douceur sur le sol mouillé de rosée matinale... Il faisait encore nuit quand elle arriva à côté de la rivière et sentait que les trois prochains jours n'allaient pas être de tout repos... Elle le savait déjà à cause qu'Inu est toujours à côté du puits habituellement. Elle entendit quelqu'un arriver en courant en l'interpellant par son nom.
Revenir en haut Aller en bas
http://stepheatloid.deviantart.com
Invité
Invité




Trois jours sans repos >___< Empty
MessageSujet: Re: Trois jours sans repos >___<   Trois jours sans repos >___< EmptyMar 12 Aoû - 18:52

"-Né~Sayo-Chan!"

Une jeune fille brune était sur un vélo et arrivait à grande vitesse, elle était vêtue d'un pantalon noir et d'un haut blanc froufrou, elle avait aussi les cheveux attachés en queue de cheval à l'aide d'un petit ruban jaune, et elle avait une casquette blanche avec un petit dessin d'étoile en paillette dorée... Cette jeune fille pédalait tellement vite que maintenant elle était devant Sayo...

"-Hay Sayo-Chan ^-^, How are you?"

Nan mais c'est quoi ce mélange de Japonais et d'Anglais... Les "chan" c'est japonais, mais How are you...

"-Gomen... Alors, comment vas-tu ^-^? Ça fait depuis des jours que je suis à ta recherche, m'enfin, que à TA recherche... J'ai vraiment besoin d'informations sur mon original... J'ai plein de souvenir... Des souvenirs de trucs que je n'ai jamais fait!"

Revenir en haut Aller en bas
Sayome Higurashi

Sayome Higurashi


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 33
Localisation : Tokyo, Temple Higurashi
Date d'inscription : 29/09/2006

Votre personnage
Age: 18 ans
Indice de puissance: 9
Autres:

Trois jours sans repos >___< Empty
MessageSujet: Re: Trois jours sans repos >___<   Trois jours sans repos >___< EmptyMar 12 Aoû - 19:27

Sayome fut surprise de voir Erica devant elle drôlement habillé. Elle était vraiment en mal à l'aise quand elle était arrivée comme une flèche avec son vélo... Elle la regarda de la tête au pied avec un sourire un coin.

- Tu me cherchais si tant ? Pourquoi n'as-tu pas demander à Inuyasha à propos de ton originel. C'est son frère, je te signale ^^ Sesshômaru et moi, nous ne fesons pas bon ménage... IL a failli me prendre pour Inuyasha une fois et ça a failli me coûter la vie...

Sayome était vraiment nerveuse.

**Je suis à 100% sûr que Naraku ne va pas tarder à nous prendre... Sinon, avec ces vêtements là... Elle se fera avoir très bientôt...**
Revenir en haut Aller en bas
http://stepheatloid.deviantart.com
Invité
Invité




Trois jours sans repos >___< Empty
MessageSujet: Re: Trois jours sans repos >___<   Trois jours sans repos >___< EmptyMar 12 Aoû - 19:36

"-Inuyasha?! Ah non merci! C'est un démon tellement têtue! M'enfin, et puis si je vais le voir, il commencera encore à me parler de perle etc... Etc... J'ai préféré donc te demander à toi, t'es plus compréhensive que lui --'... Les démons, je leur fait pas confiance moi! C'est quand même des DEMONS! Et tu sais bien que dans notre époque, les démons, c'est des êtres... Méchants et effrayants T-T!"

Après avoir dit ça, Erica recommença a repensé à ce qu'avait dit la jeune fille... Elle avait dit Sesshômaru avait essayé de la tuer parce qu'il la prenait pour Inuyasha... Mais pourquoi tuer son propre frère?! C'est bizarre... Normalement, on ne tue pas ses frères! En gros on ne tue pas sa famille! Il est vraiment si méchant que ça? Mais il ne doit pas le détester pour rien, il doit surement le détester pour quelque chose... Mais quoi? Et puis, ça pourrait bien être à
cause de ça qu'Erica déteste Inuyasha? M'enfin, c'est très peu
probable, car pour l'instant, elle ne le déteste pas encore, c'est juste qu'elle ne l'apprécie pas énormément, mais elle lui doit quand même une fière chandelle, elle avait failli mourir et il l'avait sauvé!

"-Enfin bref... Pourquoi Sesshômaru avait voulu te tuer en croyant que c'était son frère... Normalement, on ne tue pas ses frères et soeurs ^-^'..."
Revenir en haut Aller en bas
Sayome Higurashi

Sayome Higurashi


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 33
Localisation : Tokyo, Temple Higurashi
Date d'inscription : 29/09/2006

Votre personnage
Age: 18 ans
Indice de puissance: 9
Autres:

Trois jours sans repos >___< Empty
MessageSujet: Re: Trois jours sans repos >___<   Trois jours sans repos >___< EmptyMar 12 Aoû - 19:49

Sayome resta quelques peu silencieuse... Mais fini par dire la raison pour laquelle il aurait voulu la tuer au lieu d'Inuyasha.

- Sesshômaru est en réalité le demi-frère d'Inuyasha. Il veut tuer Inuyasha à cause que l'amour de sa mère a volé leur père... Juste à cause qu'il est un demi-démon, il est la honte de sa propre famille. Surtout pour son frère lui-même. Quand j'ai rencontré pour la première fois le père d'Inuyasha lors du combat contre Souunga', il était fier de savoir que la nouvelle génération avait pris déjà le dessus. Il avait même prédit qu'un jour, une personne remplacerait Sesshômaru. Et c'est toi, Erica.

Elle finit par lever la tête et lui sourit.

- Nous avons aucune haine entre nous deux. Nous sommes les contraires totaux de nos originels, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://stepheatloid.deviantart.com
Invité
Invité




Trois jours sans repos >___< Empty
MessageSujet: Re: Trois jours sans repos >___<   Trois jours sans repos >___< EmptyMar 12 Aoû - 20:03

"-Ouaip ^-^! Et puis... Je ne suis pas aussi méchante que Sesshômaru je crois... Mais sinon... Le père d'Inu et Sesshô était... Devint? M'enfin... Ce n'est pas le sujet... Je me suis renseignée un peu, et j'aimerais vous aider dans votre quête pour rassembler tous les fragments de la perle de shikon... Mais je rappelle quand même quelque chose! Si je trouve un morceau, je le garde! Je ne vous le donnerais qu'après! Mais ne t'inquiète pas, il est bien gardé... Quand je suis dans mon monde, le fragment est dans un coffre fermé à double tour gardé nuit et jour, de plus, personne, pratiquement personne ne peut l'atteindre sauf moi bien sur! J'ai raconté à mon père et à ma mère l'histoire... Mes grands parents me racontaient souvent des histoires de l'air sengoku, mais je n'aurais jamais cru pouvoir y venir en chair et en os..."

En fait, quand Erica était petite et même maintenant, sa grand-mère lui racontait souvent des histoires de démons, de perle et de magie... M'enfin, Erica avait quand même un peu de mal à croire que dans l'air sengoku il y avait des démons... Quand Erica raconta l'histoire à ses parents et ses grands parents, sa grand-mère et son grand-père furent les premiers à la croire...


Revenir en haut Aller en bas
Sayome Higurashi

Sayome Higurashi


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 33
Localisation : Tokyo, Temple Higurashi
Date d'inscription : 29/09/2006

Votre personnage
Age: 18 ans
Indice de puissance: 9
Autres:

Trois jours sans repos >___< Empty
MessageSujet: Re: Trois jours sans repos >___<   Trois jours sans repos >___< EmptyMer 13 Aoû - 11:05

Sayome regarda attentivement Erica et lui sourit. Elle l'invita à s'asseoir. Elle lui parla quelques peu après des histoires qu'elle avait réellement vécues. Son kidnapping et tout... Elle était vraiment soulagée de savoir que quelqu'un serait l'écouter pour ce qu'elle est.

- Tu as faim ? Je crois que tu as encore oublier ton sac à la maison, non ? Prends une des barres aux fruits confis que tu veux ^^

Sayome était également plus généreuse qu'Inuyasha qui passait son temps à voler la nourriture du pauvre petit Shippô.
Revenir en haut Aller en bas
http://stepheatloid.deviantart.com
Invité
Invité




Trois jours sans repos >___< Empty
MessageSujet: Re: Trois jours sans repos >___<   Trois jours sans repos >___< EmptyMer 13 Aoû - 11:33

Erica remercia la jeune fille avant de prendre une barre et de commencer à manger... Elle avait une faim de loup... M'enfin, à chaque fois qu'elle voulait quelque chose, elle n'avait qu'à prononcer son nom puis d'ouvrir ses mains, une lumière apparait et ensuite laisse place à l'objet... Bien sur, l'objet n'arrive pas toujours dans ses mains, parfois, il est devant elle... Enfin bref, c'est quand même assez bizarre, il serait sage d'en parler à Sayo-chan... Elle est là depuis longtemps donc...

"-En fait, y a un truc bizarre qui m'arrive depuis quelque jour... Tu vois, j'appelle quelque chose, puis elle apparait dans mes mains ou devant moi... Regarde..."

Erica respira profondément avant de prononcer le mot "-Sac!" Tout d'un coup, le sac de Sayome arriva dans les mains de la jeune fille...

"-Tu... Tu vois?"
Revenir en haut Aller en bas
Sayome Higurashi

Sayome Higurashi


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 33
Localisation : Tokyo, Temple Higurashi
Date d'inscription : 29/09/2006

Votre personnage
Age: 18 ans
Indice de puissance: 9
Autres:

Trois jours sans repos >___< Empty
MessageSujet: Re: Trois jours sans repos >___<   Trois jours sans repos >___< EmptyMer 13 Aoû - 11:42

Sayome resta bouche bée quand elle vit son sac entre les mains d'Erica... Elle la regardait comme si c'était la première fois qu'elle l'avait rencontré XD Elle reprit tranquillement son sac et souria à Erica.

- T'es plus spéciale que jamais finalement !!

Elle était vraiment contente de voir qu'Erica allait le prendre bien sur son commentaire. Elle regarda vers la direction du village.
Revenir en haut Aller en bas
http://stepheatloid.deviantart.com
Invité
Invité




Trois jours sans repos >___< Empty
MessageSujet: Re: Trois jours sans repos >___<   Trois jours sans repos >___< EmptyMer 13 Aoû - 12:01

"-Enfin bref... Quand même... Tu ne ressembles pas du tout à ton original... Lui, il fait que crier tout le temps... Mais en fait, si je me souviens bien, quand je suis arrivée à l'air sengoku, j'avais vu Inuyasha sur un arbre... Il avait l'air de penser à quelque chose... A quelque chose de très douloureux, ou en tout cas quelque chose de très important... Il avait l'air aussi un peu triste... Tu peux me raconter pourquoi?"

C'est vrai ça... La première fois qu'Erica était venue ici, lui, il était perché sur un arbre et il réfléchissait, tout en marmonnant quelque chose... En tout cas, ses lèvres bougeaient! Enfin bref... Il avait l'air triste... Mais on est pas triste sans raison, donc....
Revenir en haut Aller en bas
Sayome Higurashi

Sayome Higurashi


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 33
Localisation : Tokyo, Temple Higurashi
Date d'inscription : 29/09/2006

Votre personnage
Age: 18 ans
Indice de puissance: 9
Autres:

Trois jours sans repos >___< Empty
MessageSujet: Re: Trois jours sans repos >___<   Trois jours sans repos >___< EmptyMer 13 Aoû - 16:49

Sayome cligna des yeux quelques fois et regarda de nouveau Erica... Elle était une peu perturbée mais elle savait de quoi elle parlait. Elle se retourna vers elle et souria légèrement.

- Je ne le sais pas moi-même... Je n'étais pas là ! Je me souviens juste de t'avoir sauver ce Youkai atroce ^^" Désolée.

Elle riait bêtement mais c'était la vraie vérité.
Revenir en haut Aller en bas
http://stepheatloid.deviantart.com
Invité
Invité




Trois jours sans repos >___< Empty
MessageSujet: Re: Trois jours sans repos >___<   Trois jours sans repos >___< EmptyMer 13 Aoû - 17:04

"-Tu es sa réincarnation, il doit quand même se confier à toi? De plus, la vrai question que je veux poser est... Pourquoi il a l'air triste? Il me fait même un peu pitier... Il le démontre peut être, mais en tout cas, je suis sur qu'il cache quelque chose... Enfin bref, vous avez le réseau ici?"

C'est vrai que ce serait vraiment super s'ils avaient le réseau... Si Erica sent qu'elle a des ennuies ou qu'elle ne comprend pas quelque chose, elle n'aura qu'à appeler! Malheureusement, quand elle essaya... Rien! Pas de réseau... M'enfin, elle devait savoir elle même ce qu'était ce truc bizarre... Erica avait déjà entendu parler de télékinésie orbing... Une télékinésie bizarre... On prononce le nom de l'objet et il se téléporte pour venir... On peut aussi déplacer des objets autre part avec la télékinésie orbing...

"-Sinon le truc qui m'obéit, c'est peut être de la télékinésie orbing... J'en ai déjà entendu parler..."



Revenir en haut Aller en bas
Sayome Higurashi

Sayome Higurashi


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 33
Localisation : Tokyo, Temple Higurashi
Date d'inscription : 29/09/2006

Votre personnage
Age: 18 ans
Indice de puissance: 9
Autres:

Trois jours sans repos >___< Empty
MessageSujet: Re: Trois jours sans repos >___<   Trois jours sans repos >___< EmptyVen 15 Aoû - 9:47

Erica lui avait porté la confusion totale... Sayome la regardait avec de grands yeux... Comme si elle n'avait jamais entendu ce genre de mot. C'était tout à fait vrai, d'ailleurs... Elle resta bouche bée quelques secondes et pensa à quelque chose.

**Je me demande réellement si elle est vraiment la réincarnation de Sesshômaru... Mais c'est vrai que sur un point avoir la télékinésie Orbing... C'est bizarre.**

- Tu sais, Erica... Moi aussi, je suis totalement différente d'Inuyasha. Habituellement, une réincarnation doit avoir les mêmes pouvoirs et tout... Mais pour moi, tout d'un coup, je tire des flèches de lumière qu'Inuyasha ne sait pas du tout faire... Trouve l'erreur ! Nous sommes la nouvelle génération Erica !!

Sayome avait les bras dans les airs comme une folle. Elle était presque en train d'attirer les Youkais sur elle. Mais elle se pencha directement dont quelques-uns tombèrent en roulade en bas de la falaise. Elle regarda et laissa une goutte tomber sur sa tempe...

- Tu vois comme je le disais... Nous sommes la nouvelle génération... Héhé... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://stepheatloid.deviantart.com
Invité
Invité




Trois jours sans repos >___< Empty
MessageSujet: Re: Trois jours sans repos >___<   Trois jours sans repos >___< EmptyVen 15 Aoû - 12:58

C'est vrai que la phrase de Sayo expliquait clairement les choses... La nouvelle génération n'est pas comme l'ancienne... M'enfin, est ce qu'il y en avait déjà une ancienne? C'était une question comme les autres, mais celle qui tracassait vraiment Erica, c'était de... D'apprendre à se défendre dans ce monde... Car ici, elle n'a ni garde du corps, ni rien du tout... NADA! La jeune fille devait donc apprendre à contrôler les quelques pouvoirs qu'elle avait découvert... Peut être qu'elle en avait d'autres?

"-Dit Sayo, tu veux bien m'aider à contrôler mes pouvoirs? Il faudrait que j'arrive à empoisonner quand je le veux et il faudrait aussi que mon boomerang se décide à m'obéir..."
*Mon stupide boomerang..*


Revenir en haut Aller en bas
Kagome Higurashi
+ Infirmière Soignante de l'époque Sengoku +
Kagome Higurashi


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 31
Localisation : Non loin de mes proches
Date d'inscription : 12/08/2008

Votre personnage
Age: 17 ans
Indice de puissance: 11
Autres:

Trois jours sans repos >___< Empty
MessageSujet: Re: Trois jours sans repos >___<   Trois jours sans repos >___< EmptyVen 15 Aoû - 14:28

Kagome était en route pour retrouver ses amis, par chance elle venait de croiser une personne sachant où se trouvait Sayome et Erica, elle se précipita donc vers la rivière sur son vélo.

Quelques minutes plus tard, Kagome vit la rivière ainsi que les deux jeunes filles. Ne sachant pas du tout se qu'elles font, Kagome s'interrogea en les observants, Sayome était en train de tendre les bras en l'air et soudainement quelqu'un tomba d'une falaise, ce qui a laissé Kagome un peu perplexe.

_ Elles ont l'aire de bien s'amuser ces deux-là et en pleine forme, fit-elle remarquer. Ohéééé! Les filles je suis lààààààà! Cria-t-elle en leurs faisant signe de la main.

Kagome descendit la falaise et rejoigna Sayome et Erica.

_ Aaah! Je vous ais enfin retrouvée, vous ne pouvez pas imaginer le temps que ça m'a pris! Qu'est-ce que vous faisiez?


Dernière édition par Higurashi Kagome le Sam 23 Aoû - 7:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sayome Higurashi

Sayome Higurashi


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 33
Localisation : Tokyo, Temple Higurashi
Date d'inscription : 29/09/2006

Votre personnage
Age: 18 ans
Indice de puissance: 9
Autres:

Trois jours sans repos >___< Empty
MessageSujet: Re: Trois jours sans repos >___<   Trois jours sans repos >___< EmptySam 16 Aoû - 12:59

Sayome fût surprise de voir Kagome arriver vers elles. Elle lui envoya les mains... Elle était toute souriante en voyant cette dernière arrivée. Elle savait que Kagome était partie en voyage pendant quelques peu mais elle était enfin revenue.

- Kagome !!!

Elle se leva rapidement et s'avanca un peu vers elle. Elle savait aussi qu'elle devait retrouver les autres dès que le jour se lève mais bon...

- Rien en particulier ^^ Je montrait à Erica comment j'étais chanceuse d'éviter les attaques furtives des Youkais environnents... Comme le dernier qui est tombé de la falaise, il y a de cela environ 5-6 minutes XD
Revenir en haut Aller en bas
http://stepheatloid.deviantart.com
Invité
Invité




Trois jours sans repos >___< Empty
MessageSujet: Re: Trois jours sans repos >___<   Trois jours sans repos >___< EmptySam 16 Aoû - 16:23

Erica se leva à son tour puis se retourna vers Kagome... Ah, elle et Sayome savaient très bien se défendre, contrairement à la jeune anglo-japonaise qui avait un petit peu honte... N'avoir que les arts martiaux pour se défendre, c'est nuuuuul! En plus, la télékinésie orbing, elle ne la contrôle pas vraiment, sans oublier que son fichue boomerang n'accepte même pas de lui obéir... Ah, si on lui avait au moins offert un boomerang normal!

"-Hello Kagome-Chan ^o^"

Kagome... Ce nom, Erica avait l'impression de l'avoir déjà entendu sortir de la bouche d'Inuyasha l'autre jour... M'enfin, cela ne voulait rien dire... Mais peut être que... Ça voudrait dire quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Kagome Higurashi
+ Infirmière Soignante de l'époque Sengoku +
Kagome Higurashi


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 31
Localisation : Non loin de mes proches
Date d'inscription : 12/08/2008

Votre personnage
Age: 17 ans
Indice de puissance: 11
Autres:

Trois jours sans repos >___< Empty
MessageSujet: Re: Trois jours sans repos >___<   Trois jours sans repos >___< EmptyDim 17 Aoû - 3:50

_ Ah! Je vois! Mais sois un peu prudente quand même Sayome, je ne voudrais pas qu'il t'arrive des misères, surtout que tu es sous ma responsabilité, si jamais grand-père et maman apprenait que tu était blessée, je me ferai arakiri! s'exclama Kagome qui se sentit responsable.

Kagome enleva son sac de son dos, déposa son vélo contre un rocher, et sortit un bentô de son sac.

_ Au faite! J'ai apporté un bentôt que maman à faite pour vous, je parie que vous avez faim! dit-t-elle en souriant. Kagome se retourna vers Erica et la fixa les yeux grand ouvert. Mmm... Erica c'est ça? Je suis ravie de te connaître, tiens prend c'est pour toi! Kagome lui tendit une boule de riz. J'espère que tu aimera, c'est quand même ma mère qui les a faites. reprit-elle tout en déboîtant les bentô. En tout cas, si tu les aimes ce ne sera pas comme avec cet imbécile d'Inuyasha qui n'aime que les nouilles instantané! s'exclama Kagome d'un visage hostile. Aaah... C'est qu'il ne changera jamais celui-là! soupira-t-elle déséspérément.

La jeune fille commença à manger.

_ Bonne appétit! s'exclama-t-elle près à mordre dans sa boule de riz.


Dernière édition par Higurashi Kagome le Sam 23 Aoû - 7:06, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trois jours sans repos >___< Empty
MessageSujet: Re: Trois jours sans repos >___<   Trois jours sans repos >___< EmptyDim 17 Aoû - 3:50

Le membre 'Higurashi Kagome' a effectué l’action suivante : Lancer de dés

'Fragments de shikon' :
Trois jours sans repos >___< Rienfw1 Trois jours sans repos >___< Fragzb4 Trois jours sans repos >___< Rienfw1 Trois jours sans repos >___< Rienfw1 Trois jours sans repos >___< Rienfw1 Trois jours sans repos >___< Fragzb4
Revenir en haut Aller en bas
Sayome Higurashi

Sayome Higurashi


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 33
Localisation : Tokyo, Temple Higurashi
Date d'inscription : 29/09/2006

Votre personnage
Age: 18 ans
Indice de puissance: 9
Autres:

Trois jours sans repos >___< Empty
MessageSujet: Re: Trois jours sans repos >___<   Trois jours sans repos >___< EmptyDim 17 Aoû - 13:42

Sayome savait qu'elle était sous la responsabilité de sa cousine adorée. En plus, c'était vrai encore plus que son grand-père serait vraiment furieux par dessus la tête après elle. Elle prit le Bentôt tendu par Kagome et l'ouvrit.

- Moi aussi j'adore les nouilles instentanées mais pas trop... Je surveille mon alimentation depuis peu...

Sayome avala quelques bouchées de l'omelette faîte spécialement par Kagome. La meilleure même !! La dernière fois, il l'a fallu qu'elle se batte avec Inu pour avoir la dernière part... Déjà que le petit Shippô était en poussé de croissance, elle le lui avait laissé mais Inuyasha le lui avait volé par la suite.... Mauvais souvenir à vrai dire... Elle se battait souvent pour la nourriture... Elle et son originel étaient vraiment pareils côté estomac ^^"

- Je ne sais pas pourquoi Inuyasha est toujours en retard ces temps-ci... Il rôde toujours non loin du Goshinboku... Comme s'il attendait quelqu'un...

Sayome avait déjà eu l'idée de qui ça pouvait être... Mais elle ne pouvait pas rentrer danas le champs de force car, on disait que cette personne refusait de la laisser rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://stepheatloid.deviantart.com
Kagome Higurashi
+ Infirmière Soignante de l'époque Sengoku +
Kagome Higurashi


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 31
Localisation : Non loin de mes proches
Date d'inscription : 12/08/2008

Votre personnage
Age: 17 ans
Indice de puissance: 11
Autres:

Trois jours sans repos >___< Empty
MessageSujet: Re: Trois jours sans repos >___<   Trois jours sans repos >___< EmptyDim 17 Aoû - 14:29

Après que Sayome ait fait cette remarque, Kagome baissa sa tête de quelques degrés puis son visage s'assombrit, des espèces d'esprit qui ressemblaient à des flammes bleu flottaient autour d'elle, elle avait l'air abattu et répondit:

_ Comme si il attendait quelqu'un hein?... Kagome était sinistre en lui répondant. Il attend SÛREMENT sa chère et tendre Kikyô, ça fait déjà un moment que je ne l'ais pas vue, il doit être avec elle tout les jours maintenant qu'elle est en chair et en os...

Elle releva la tête calmement et resta immobile, son visage devint mélancolique, ses yeux exprimait la solitude et la souffrance, ils brillaient tellement qu'on aurait dit qu'elle était sur le point de s'effondrer en larme. Inuyasha doit vraiment lui manquer pour qu'elle soit dans cette état, mais elle reprit conscience et souria à nouveau, elle se tourna joyeusement vers Sayome et Erica en leurs disant:

_ Mais ne vous en faites pas pour moi, je suis sûr qu'il reviendra vite! Après tout c'est Inuyasha, j'ai confiance en lui, je sais qu'il nous rejoindra bientôt!


Dernière édition par Higurashi Kagome le Sam 23 Aoû - 8:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sayome Higurashi

Sayome Higurashi


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 33
Localisation : Tokyo, Temple Higurashi
Date d'inscription : 29/09/2006

Votre personnage
Age: 18 ans
Indice de puissance: 9
Autres:

Trois jours sans repos >___< Empty
MessageSujet: Re: Trois jours sans repos >___<   Trois jours sans repos >___< EmptyDim 17 Aoû - 15:27

Sayome se sentit un peu coupable en entendant que ce serait peut-être Kikyô qui serait derrière tout cela. Elle s'approcha doucement et passa un bras autour de son cou. Elle souria légèrement et ferma légèrement les yeux.

- Kikyô a déjà tenté de me tuer plusieurs fois à cause que j'étais de trop aussi. On dirait que nous sommes toutes les deux de trop dans ses visions. Depuis que la perle s'est fragmentée de nouveau, ce sera plus difficile de convaincre Inuyasha d'arrêter de la voir puisqu'il est toujours sûre qu'elle sait pourquoi Naraku l'aurait fait... Un jour viendra, Kikyô ne sera plus là et Inuyasha sera tout à toi.

Sayome avait totalement raison. Kikyô serait bientôt hors de la portée car si elle réussit à saisir sa propre âme, ce serait fini d'elle et d'Inuyasha. Les deux auraient disparus.
Revenir en haut Aller en bas
http://stepheatloid.deviantart.com
Kagome Higurashi
+ Infirmière Soignante de l'époque Sengoku +
Kagome Higurashi


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 31
Localisation : Non loin de mes proches
Date d'inscription : 12/08/2008

Votre personnage
Age: 17 ans
Indice de puissance: 11
Autres:

Trois jours sans repos >___< Empty
MessageSujet: Re: Trois jours sans repos >___<   Trois jours sans repos >___< EmptyDim 17 Aoû - 15:47

_ Les fragments de Shikon... murmura Kagome la tête dirigé vers le ciel. Tu sais Sayome, je me suis toujours demandé se qui se passerait si la perle de Shikon s'était rassemblé à nouveau, la dernière fois j'ai senti mon heure arriver, je pensais qu'une fois la perle totalement reconstruite, je partirais de ce monde et ne reviendrais plus jamais, j'avais tellement peur de tous les quitter, un jour c'est sûr, ils ne seront plus là, Kagome se tourna vivement vers Sayome, c'est pour ça que je chérirais chaques jour qui passe en leur compagnie.

Kagome avait peur de se séparer de ses amis, mais tout ce qui compte pour elle, c'est le présent, elle en profitera autant que possible ces jours remplie d' aventure, elle en apprend tous les jours grâce à eux depuis leurs première rencontre, depuis son arrivée du puits vers l'ère féodale, il n'y a pas eu une seul journée où elle à regrettée de vivre, chaques jour a son histoire.

_ Enfin bon passons à un autre sujet! s'exclama-t-elle en prenant une grande réspiration. Alors Erica raconte moi ce qui t'arrive en ce moment!

Kagome recommença à manger les plats préparés par sa mère mais aussi par Kagome.


Dernière édition par Higurashi Kagome le Sam 23 Aoû - 7:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trois jours sans repos >___< Empty
MessageSujet: Re: Trois jours sans repos >___<   Trois jours sans repos >___< EmptyLun 18 Aoû - 19:11

"-Moi... Euh rien..."

Erica peut souvent le démontrer, mais en faite, c'est une jeune fille très dur et exigeante avec elle même, qui même parfois très froide, en plus, elle ne fait pas beaucoup confiance... C'est en même temps une qualité mais aussi un gros défauts car elle garde tout dans son cœur et ne se confit qu'à sa mère... En faite, la jeune fille avait été déjà déçu par des amies, mais aujourd'hui, elle était assez triste à cause de quelque chose... Quand Erica avait 6 ans, elle avait une amie qu'elle considérait comme sa soeur, la jeune fille se nommait Lia... Alors qu'un jour, Lia était en route pour Londres pour venir voir Erica, un horrible accident se produit... Le chauffeur fut sauvé mais pas Lia, qui elle, pendant cet instant, était trop approché de la fenêtre et c'était donc fut éjecté de la voiture... En faite, c'était le même jour qu'aujourd'hui... Erica avait toujours que c'était elle la coupable, elle s'était fâchée avec Lia et donc la jeune fille avait pressé le chauffeur pour venir se réconcilier avec la jeune Ishikawa... M'enfin bref, Erica se baissa puis commença à ramasser des petites perles qu'elle avait fait tombé, tout en répétant à basse voix...

"-Je suis désolée... Lia-chan..."
Revenir en haut Aller en bas
Kagome Higurashi
+ Infirmière Soignante de l'époque Sengoku +
Kagome Higurashi


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 31
Localisation : Non loin de mes proches
Date d'inscription : 12/08/2008

Votre personnage
Age: 17 ans
Indice de puissance: 11
Autres:

Trois jours sans repos >___< Empty
MessageSujet: Re: Trois jours sans repos >___<   Trois jours sans repos >___< EmptyMar 19 Aoû - 4:33

Kagome, les yeux grands ouverts en clignotant, les baguettes dans la bouche et répondit:

_ Ah... Bon... Au faites combiens de youkai avez-vous combattu jusqu'à présent? Parce que moi je n'en ais pas vu énormément sur mon chemin, on doit à tout prix retrouver Naraku le plus vite possible, mais malheureusement, il faudra attendre le retour d'Inuyasha avant de se lancer.

En attendant leurs réponse à Sayome et Erica, Kagome prit son sac et chercha une serviette pour s'essuyer les mains, c'est alors qu'elle sentit une présence malfaisante qui s'approcha à une vitesse phénoménal. Son regard devint hostile, elle se leva brusquement et prit son arc ainsi que ses flêches.

_ Vous l'avez senti, il arrive, faites attention il a l'air dangereux! murmura-t-elle tout en étant sur ses gardes.

Kagome essaya de localiser le youkai en jettant un coup d'oeil dans chaques coins, le bruit qu'il faisait ressemblait à celui d'un serpent quand il se déplacait.


Dernière édition par Higurashi Kagome le Sam 23 Aoû - 7:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trois jours sans repos >___< Empty
MessageSujet: Re: Trois jours sans repos >___<   Trois jours sans repos >___< Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trois jours sans repos >___<
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Histoire sans fin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG Inuyasha Universe :: Autres :: Corbeille - Archives :: Archives Rps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser