Forum RPG Inuyasha Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG Inuyasha Universe

Forum RPG Inuyasha Universe
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 À la recherche de ses ami(e)s

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tamie Tora
Love is a hurtful word~
Tamie Tora


Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 33
Localisation : Je bouge trop souvent n'essayer pas de me suivre -o-
Date d'inscription : 16/07/2008

Votre personnage
Age: 150ans (18ans physique)
Indice de puissance: 14
Autres:

À la recherche de ses ami(e)s Empty
MessageSujet: À la recherche de ses ami(e)s   À la recherche de ses ami(e)s EmptyMar 9 Sep - 23:44

Tamie était toujours à la recherche de ses ami(e)s. Alors elle décida d'arrêter au village de Kaede au sa gang se rendait souvent. Espérant qu'ils s'aillent là. Elle entra dans le village sans aucune intéruption. Ensuite elle se dirigea vers la maison de Kaede. Mais ils n'y avaient personne.

*bizarre où est tout le monde?* pensa-t-elle.


Tamie sentit une présence derrière elle. Alors elle se retourna et se trouva nez à nez avec.....
Revenir en haut Aller en bas
Kagome Higurashi
+ Infirmière Soignante de l'époque Sengoku +
Kagome Higurashi


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 31
Localisation : Non loin de mes proches
Date d'inscription : 12/08/2008

Votre personnage
Age: 17 ans
Indice de puissance: 11
Autres:

À la recherche de ses ami(e)s Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de ses ami(e)s   À la recherche de ses ami(e)s EmptyMar 16 Sep - 11:04

Kagome était de retour au village après avoir mené un dure combat contre les youkai. Comme son groupe était toujours sur le terrain de combat, elle revint ici avec Kirara pour prendre les antidotes nécéssaire qu'elle avait laissée chez Kaede. La porte de chez elle était ouverte, par curiosité, elle entra prudemment l'appeler.

_ Kaede-oba-chan! Vous êtes là? Je suis revenu pour prendre les anti... Ah!

Kagome vit à l'instant, une jeune fille assée étrange dans la maison.

* Mais... Qui est-ce? *

_ Euh... Tu cherche quelque-chose?
Revenir en haut Aller en bas
Tamie Tora
Love is a hurtful word~
Tamie Tora


Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 33
Localisation : Je bouge trop souvent n'essayer pas de me suivre -o-
Date d'inscription : 16/07/2008

Votre personnage
Age: 150ans (18ans physique)
Indice de puissance: 14
Autres:

À la recherche de ses ami(e)s Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de ses ami(e)s   À la recherche de ses ami(e)s EmptyMar 16 Sep - 11:58

Tamie sentit la présence d'une personne derrière elle. Alors elle se mit un peu sur ses garde. Mais dès qu'elle entendit sa voix elle sut que la personne ne représentait aucun danger. Puisque cette personne était Kagome.Alors elle se retourna vers elle et sourit.


- hey Kagome, c'est juste moi Tamie ^^ et pour ce que je cherche c'est toi et les autres.... dit-elle
Revenir en haut Aller en bas
Kagome Higurashi
+ Infirmière Soignante de l'époque Sengoku +
Kagome Higurashi


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 31
Localisation : Non loin de mes proches
Date d'inscription : 12/08/2008

Votre personnage
Age: 17 ans
Indice de puissance: 11
Autres:

À la recherche de ses ami(e)s Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de ses ami(e)s   À la recherche de ses ami(e)s EmptyJeu 25 Sep - 10:02

Kagome la fixait avec étonnement, c'était bien la première fois qu'elle voyait cette jeune fille, celle-ci avait l'air de la connaître, mais ce n'était pas cas de notre miko.
Elle jeta un petit coup d'oeil dans la maison, mais ne vit Kaede, elle devait être parti pour une affaire délicate.

_ Euh... Tu as besoin de moi peut-être? Mais, tu n'aurais pas vu Kaede-obaachan par hasard? Je suis revenu prendre des antidotes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À la recherche de ses ami(e)s Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de ses ami(e)s   À la recherche de ses ami(e)s EmptyJeu 25 Sep - 10:02

Le membre 'Higurashi Kagome' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Fragments de shikon' :
À la recherche de ses ami(e)s Rienfw1
Revenir en haut Aller en bas
Tamie Tora
Love is a hurtful word~
Tamie Tora


Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 33
Localisation : Je bouge trop souvent n'essayer pas de me suivre -o-
Date d'inscription : 16/07/2008

Votre personnage
Age: 150ans (18ans physique)
Indice de puissance: 14
Autres:

À la recherche de ses ami(e)s Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de ses ami(e)s   À la recherche de ses ami(e)s EmptyJeu 25 Sep - 12:36

Tamie regarda Kagome d'un air déçu.


* Elle ne se rappelle pas de moi huh?* pensa-t-elle.


"Alors tu ne te rappelle pas de moi? c'est vrai que la dernière fois qu'on ces vue je suis repartie avec Koga..." dit-elle vraiment déçu que sa seule amie ne se souvienne pas d'elle.


"Pour Kaede j'ai aucune idée où est-ce qu'elle je suis arriver ici et elle n'étais pas la." répondit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kagome Higurashi
+ Infirmière Soignante de l'époque Sengoku +
Kagome Higurashi


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 31
Localisation : Non loin de mes proches
Date d'inscription : 12/08/2008

Votre personnage
Age: 17 ans
Indice de puissance: 11
Autres:

À la recherche de ses ami(e)s Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de ses ami(e)s   À la recherche de ses ami(e)s EmptySam 27 Sep - 5:30

Kagome cherchais dans sa mémoire son visage qui ne lui était pas très familier.

_ Mmm...

* Mais où l'ais-je déjà vu?... Mmm... Les nouveaux visages que j'ai vu récemment, il y avais Erica mais après... *

_ Aaaaah! Je me souviens maintenant!!! Tu ne serais pas Tamie, la fille du clan des tigres blancs qui nous accompagnait la fois où on a rencontré Koga et sa troupe dans les montagnes?! Aah!!! Je suis vraiment désolé, ça fait tellement longtemps que je ne t'avais pas revu! Je suis vraiment désolé!
Revenir en haut Aller en bas
Tamie Tora
Love is a hurtful word~
Tamie Tora


Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 33
Localisation : Je bouge trop souvent n'essayer pas de me suivre -o-
Date d'inscription : 16/07/2008

Votre personnage
Age: 150ans (18ans physique)
Indice de puissance: 14
Autres:

À la recherche de ses ami(e)s Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de ses ami(e)s   À la recherche de ses ami(e)s EmptySam 27 Sep - 23:30

Un sourire éclaira le visage de Tamie quand Kagome se rappella d'elle.


-C'est correct Kagome, je ne m'attendais pas à ce que tu me reconnaise du premier coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kagome Higurashi
+ Infirmière Soignante de l'époque Sengoku +
Kagome Higurashi


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 31
Localisation : Non loin de mes proches
Date d'inscription : 12/08/2008

Votre personnage
Age: 17 ans
Indice de puissance: 11
Autres:

À la recherche de ses ami(e)s Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de ses ami(e)s   À la recherche de ses ami(e)s EmptySam 11 Oct - 9:45

_ Mais vraiment! Je suis vraiment désolé de t'avoir oubliée!!! Mais qu'est-ce qui t'amène?

Kagome était un peu gêné mais se mit rapidement à l'aise, elle regarda Tamie puis repensa à leur rencontre.
A ce moment-là, Kagome était en route pour retrouver les sbires de Naraku en compagnie d'Inuyasha et des autres, ils étaient sur le terrains des Yorozoku (les loups), bien entendu, nos héros se doutais à l'avance que Koga arriverait de si tôt.
Le vent souffla fort, on vit une tornade de loin se diriger vers eux rapidement.

[Je me permet de faire parler Inuyasha vu que plus personne ne joue son rôle!]
_ J'ai comme l'impression qu'il va y avoir une énorme tempête. dit-il sereinement.
_ Mmm? Tiens? Mais c'est Koga!
_ Kagome!! Cela faisait si longtemp, il m'a parut mille ans depuis ta dernière rencontre!
_ Euh... Salut Koga... Tu as l'air en forme...
_ Et bla bla bla et bla bla bla, franchement, avec lui dans les pattes on n'arrivera jamais à retrouver la trace de Naraku!
_ Mm? Hé! Face de clébard, si t'a un problème réglons-le toute suite!!!
_ Ca tombe bien parce que j'avais une énorme envie de t'éclater la face!

Les deux démons commençèrent à se battre puis ne s'arrêtèrent plus.

_ Et voilà, ça recommence... Haa... OSUWARI!!!!!
_ Raaaah!!! Kaaagooomeeeee... Pourquoi c'est toujours moi qui prends tout!!!!
_ Si tu devenais un peu plus mature, tu n'aurais pas à subir ça!

Kagome et Inuyasha partirent dans une dispute comme d'habitude.

_ Puisque c'est comme ça, je pars!!!!!
_ Oui c'est ça! Rentre chez-toi, ça me facilitera la tâche!!!
_ Non. Cette fois je ne rentre pas chez moi, je pars avec Koga!!! Allez viens Koga on s'en va!!!

Kagome et Koga partirent ensemble main dans la main, Inuyasha grognait puis bouda toute la journée. Kagome dut passer la nuit en compagnie de Koga, puis les autres campèrent dans la forêt.
Inuyasha ne put rester tranquille plus longtemps, surtout avec la pression que mettait Miroku, Sango et Shippô sur lui, il partit retrouver Kagome.
Pendant ce temps, Kagome s'installa tranquillement devant le feu de camp, elle s'allongea puis s'assoupit. Koga s'approcha d'elle puis voulut certainement l'embrasser, mais Inuyasha arriva en lui sautant dessus.

_ Mais ça va pas! T'es cinglé de faire ça!!!
_ Qu'est-ce que t'avais l'intention de faire à Kagome?!!!!

Les deux démons repartirent pour un autre combat qui dura un bon moment. Kagome se réveilla, avec un tel boucan il était difficile d'avoir le silence ainsi que la tranquillité, soudain, elle vit une ombre entre les arbres, on aurait dit que quelqu'un les espionnait.

_ Euh... Les garçons! J'ai aperçu quelqu'un là-bas!
Revenir en haut Aller en bas
Tamie Tora
Love is a hurtful word~
Tamie Tora


Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 33
Localisation : Je bouge trop souvent n'essayer pas de me suivre -o-
Date d'inscription : 16/07/2008

Votre personnage
Age: 150ans (18ans physique)
Indice de puissance: 14
Autres:

À la recherche de ses ami(e)s Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de ses ami(e)s   À la recherche de ses ami(e)s EmptyMer 12 Nov - 21:38

Tamie regarda Kagome qui avait l'air d'être partit dans ses pensée. Mais à quoi pouvait-elle pensée? Sa elle ne le savait point.


-Kagome? tout va bien? À quoi tes encore entrain de penser?


dit la jeune démone, en passant sa main devant les yeux de Kagome. Pour essayer de la faire sortir de sa transe.
Revenir en haut Aller en bas
Kagome Higurashi
+ Infirmière Soignante de l'époque Sengoku +
Kagome Higurashi


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 31
Localisation : Non loin de mes proches
Date d'inscription : 12/08/2008

Votre personnage
Age: 17 ans
Indice de puissance: 11
Autres:

À la recherche de ses ami(e)s Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de ses ami(e)s   À la recherche de ses ami(e)s EmptyJeu 20 Nov - 12:29

_ Hein? Euh oui oui ça va! J'étais juste en train de me souvenir de quelque chose!

Kagome gesticulait un peu lorsque Tamie la fit descendre de son nuage. Elle se dirigea au fond de la maison de Kaede, prit les antidotes et remplit son sac à dos.

_ Au faite, je vais allée retrouver Inuyasha et les autres, tu peux m'accompagner si tu veux! J'étais justement venu ici pour allée leur apporter des antidotes!
Revenir en haut Aller en bas
Tamie Tora
Love is a hurtful word~
Tamie Tora


Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 33
Localisation : Je bouge trop souvent n'essayer pas de me suivre -o-
Date d'inscription : 16/07/2008

Votre personnage
Age: 150ans (18ans physique)
Indice de puissance: 14
Autres:

À la recherche de ses ami(e)s Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de ses ami(e)s   À la recherche de ses ami(e)s EmptyLun 1 Déc - 15:50

Quand Kagome lui répondit qu'elle allait retrouver les autres et qu'elle lui demandait si elle voulait l'accompagnée. Tamie eut un sourire sur ses lèvre.


-Avec plaisir!!
Revenir en haut Aller en bas
Maxi Tatsumiya
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
Maxi Tatsumiya


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 34
Localisation : Là où mes pas me portent...
Date d'inscription : 03/05/2007

Votre personnage
Age: 19 ans
Indice de puissance: 12
Autres:

À la recherche de ses ami(e)s Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de ses ami(e)s   À la recherche de ses ami(e)s EmptyJeu 4 Déc - 6:30

[HP : Quest-c'est-c'est ?! O.O Wow... Veuillez écrirent un nombre de lignes dépassant les 7 lors de vos prochains posts, s'il vous plais.]
Revenir en haut Aller en bas
http://rosario-vampire-rpg.forumactif.biz/forum.htm
Contenu sponsorisé





À la recherche de ses ami(e)s Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de ses ami(e)s   À la recherche de ses ami(e)s Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
À la recherche de ses ami(e)s
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le village des Dieux; Recherche de Sae pour Yae.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG Inuyasha Universe :: Autres :: Corbeille - Archives :: Archives Rps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser