Forum RPG Inuyasha Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG Inuyasha Universe

Forum RPG Inuyasha Universe
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le parcour d'un mystérieux personnage.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le parcour d'un mystérieux personnage. Empty
MessageSujet: Le parcour d'un mystérieux personnage.   Le parcour d'un mystérieux personnage. EmptyLun 6 Oct - 23:40

Hey oui... ou dirais bien que c'est la mode mais moi aussi je vais écrire un roman sur la vie de mon personnage, c'est atsume qui m'a dit que c'était une bonne idée puisque mon personnage est assez compliquer a comprendre. Car c'est un Mi-homme mi-esprit, moine et cousin de miroku en plus d'être chasseur de démon et ami d'enfance de Sango.

Mais je ne le commencerai pas aujourd'hui vous devrez patienter jusqu'a demain ou après demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le parcour d'un mystérieux personnage. Empty
MessageSujet: Re: Le parcour d'un mystérieux personnage.   Le parcour d'un mystérieux personnage. EmptyLun 6 Oct - 23:51

nice !!!!
content de voir que ta fini par vouloir le faire ^^
tu peut etre sur que ma etre un de tes lecteurs, alors va si fort !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le parcour d'un mystérieux personnage. Empty
MessageSujet: Re: Le parcour d'un mystérieux personnage.   Le parcour d'un mystérieux personnage. EmptyMar 7 Oct - 21:42

Chapitre 1 : Le Début du cauchemard.

Itsumi venais a peine d'entré dans sa deuxième année de vie, il était tout petit sachant a peine marcher, ne parlant qu'a moitier et ses parent était toujours avec lui quoi qui arrive cet enfant était spécial, il était l'objet de beaucoup de convoitise car il était destiné a devenir un puissant moine et plusieur malfrat voulais l'avoir a leur côter pour qu'il les défendent dans leur futur projet maléfique.

Un jour un homme était venue a la maison annonciateur de mauvaise nouvelles, des brigants a la recherche du jeune moine était a proximité du village mais ces malfrat n'était pas de simple brigants c'était des brigants crain du sud jusqu'au nord du pays et ils voulaient le jeune Itsumi.

Quand il entrèrent au village la petite famille de trois courrais de leur plus vite mais malheureusement pour eux ce ne fut pas assez pour échapper au criminels et ils se firent poursuivre. Quand l'espoir parut les avoir abbandonner ils virent un femme qui courrais sous la pluie s'en allant vers son village. Les parents d'Itsumi l'abbordèrent brusquement...

Le père : Désolé mademoiselle... nous n'avons pas beaucoup de temps pourriez vous prendre notre fils, c'est sa seul chance de survie sinon il mourra... Merci...

La demoiselle : Mais... daccord *De toute façon je ne peux laisser ce petit mourir*

La mère : Merci de tout coeur... plus tard vous lui direz que peut importe ou nous somme nous l'aimons de tout notre coeur... (elle sortit un brace de perle de d'or avec un émeraude au millieu) Tenez un jour il en auras de besoin...

Les deux parents s'enfuir et la nouvelle mère d'Itsumi partit de son côté se demandant ce qu'elle pourrais bien faire de l'enfant une fois au village et si son mari l'accepteras comme son fils. D'un coup au loin, malgré le bruit de tambour déchêner que fesais la pluie, elle entendit des cris cela semblais être un homme et une femme qui souffrait le martyr... elle se mit donc a courir plus vite en direction du village... Les parents du jeune Itsumi venais de mourir, elle le savais.

* Peu importe ou ils sont il t'aimerons toujours mon petit *

Elle arriva enfin au porte du village, le nom de se village était...




Fin du premier Chapitre vous pouvez laisser vos commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le parcour d'un mystérieux personnage. Empty
MessageSujet: Re: Le parcour d'un mystérieux personnage.   Le parcour d'un mystérieux personnage. EmptyMar 7 Oct - 21:59

good, ont dirais le commencement d'un film d'horreure, j'adore ^^
je supose que la suite va etre demain ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le parcour d'un mystérieux personnage. Empty
MessageSujet: Re: Le parcour d'un mystérieux personnage.   Le parcour d'un mystérieux personnage. EmptyMar 7 Oct - 22:01

Tes perspicace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le parcour d'un mystérieux personnage. Empty
MessageSujet: Re: Le parcour d'un mystérieux personnage.   Le parcour d'un mystérieux personnage. EmptyMer 8 Oct - 7:16

Eh bah ^^

comme le dis Atsume, je pressens aussi un début d'un film d'horreur ... Enfin c'est bien écrit ... vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le parcour d'un mystérieux personnage. Empty
MessageSujet: Re: Le parcour d'un mystérieux personnage.   Le parcour d'un mystérieux personnage. EmptyMer 8 Oct - 22:00

Chapitre 2 : Nouveau village, nouvelle famille et nouvelle identité.

La femme arriva a son village, le village de Taijuya, elle était trempé jusqu'au os avec un bébé pleurant dans ses bras, ce bébé qui n'avais plus de parent ni de nom. Quand elle entra chez elle, elle toussotais, elle était dégoulinante d'eau de pluie quand son mari la vit dans cet état il courru vite lui chercher de nouveau vêtement et lui apportat quelque chose pour s'essuiyer avec une grosse couverte de laine pour qu'elle se réchauffe au bord du feu. Mais lorsqu'il qu'il revint avec les vêtements il vit enfin la chose qui s'était endormit dans les bras de sa femme... ce bébé. Il s'en approcha, sa femme ne savais que faire elle avais peur de sa réaction. Il jeta un coup d'oeil au petit et le prit doucement dans ses bras...

Le Mari : Mais ou l'as-tu trouver...

La femme : Ses parents me l'on donner juste avant de se faire assassiné. Et maintenant il est sans famille.

Elle se rappella les cris strident des parents d'Itsumi et elle ne pu s'empêcher d'en avoir des frissons, la scène se répétait sans cesse dans sa tête jusqu'a ce que son mari prit la parole.

Le Mari : Mais on ne peu pas l'abbandonner... regarde le, je suis sur que l'on peux en faire un chasseur de Démon exceptionnel. Voudrais-tu qu'on le garde...

La femme : J'espérais que tu me le demande... Mais il n'a pas de nom en faite ses parents n'ont pas eu le temps de me le dire...

Le Mari : On pourrais l'appeller Namida *...

La femme : Après toute les horreur qu'il vien de vivre je pencherais plus pour un nom paisible comme... Itsumi **... oui qu'es-ce que tu pense de sa... Itsumi.

Le Mari : Itsumi... t'a raison sa lui va a merveille car il seras une mer de bonheur pour nous... Itsumi mon fils...

Les deux amants se prirent dans leur bras avec l'enfant au millieu, dans les bras du père. C'est a ce moment que la nouvelle vie d'Itsumi commenca, du moin jusqu'a ce que son passer le rattrape mais ce ne seras pas avant plusieur année il aura donc le temps de vivre comme tout le monde.



* Namida Signifie ''Larme''
** Itsumi signifie ''Mer chaude''





Fin du deuxième chapitre... Je sais il est court... mais je croit qu'il est bien quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le parcour d'un mystérieux personnage. Empty
MessageSujet: Re: Le parcour d'un mystérieux personnage.   Le parcour d'un mystérieux personnage. EmptyMer 8 Oct - 22:04

Good !!!
Ont sait comment il a eu sont nom maintenent ^^
hate de voir la suite (DU SANG !!!!!! *sa fait frapper derriere la tete*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le parcour d'un mystérieux personnage. Empty
MessageSujet: Re: Le parcour d'un mystérieux personnage.   Le parcour d'un mystérieux personnage. EmptyJeu 9 Oct - 19:17

Aujourd'hui c'est deux pour le prix d'un alors j'espère que vous aimerai.

Chapitre 3 : Les fruits de l'entrainement

Ça fesais déja 4 ans qu'Itsumi habitais avec ses parent adoptif, depuis qu'il savais marcher il s'entrainais a devenir plus fort pour pouvoir un jour devenir le meilleur chasseur de démon de la planète. Évidemment il s'était fait plusieur ami depuis dont une petite fille, Sango. Il jouais avec souvent et il s'entrainais ensemble et leur anniversaire était en même temps donc le jour J allais être le même pour les deux amis. Le lendemain allais être leur anniversaire a tout les deux et a l'âge de 5 ans les chasseur de démon tuais leur premier démon ramenais les os au village et il apprenais a faire leur propre arme avec des os de démon. Si le jeune chasseur réussissais sa mission, une grande fête ce préparais avec tout le village et si il échouais c'était les funeraille du petit. Mais cette année l'enjeu était grand car il y avais deux jeune chasseur, lui et sango et si il réussissais tout les deux la célébration en serais que plus grande.

Itsumi était nerveux c'était le matin fatidique, ses parents lui bloquais la porte de sortit de la maison.

Père : Si tu réussi le test tu seras un des notre, cela fait maintenant 4 ans que tu t'entraine avec nous, tu te doit de réussir non seulement pour nous et le village mais aussi pour toi car grace a sa tu seras enfin quelqu'un... bonne chance mon fils.

Mère : Je n'ai rien a ajouté sauf ceci... si tu te sent mal prit et que t'a l'impression qu'il n'y plus d'espoir pense a quelqu'un que tu ne voudrais pas voir partir.

Itsu : comprit... je vous aime papa et maman....

Mère : Ha oui et.... je doit te donner ceci.

La mère sortit un collier de perle d'or avec un émeraude, elle le placa sur le bras gauche de son fils il était telment grand pour son age qu'il lui fesait toute l'avant bras. Il regardais ce bijou qui devais valloir une fortune avec sa au bras il ne pouvais pas mourir sa serais une honte.

Ses parent lui céda le passage, il s'en allais confiant et sur son chemin il vit Sango, ils ne se firent qu'un signe de tête mais il se comprenait sa voulais dire qu'il allais se revoir après le test. Chacun prirent une route differente...

Itsumi se retrouva seul dans la foret mais ça ne lui fesais pas peur car pendant ses entrainement il se fesais mettre un bandeau et ses parents l'ammenais en plein millieu d'une foret et il fallais qu'il s'en sorte seul... avec le temps il avais comprit certaine chose qui fesais qu'il était sur de pouvoir sortir de la un jour. Pendant qu'il pensais a ses entrainement, un bruit attira son attention de jeune garçons quand il s'en approcha, le bruit recommença... Son premier démon, était là, il le savais, il fesais un pas et puis un autre doucement, un bruit de feuille morte et puis des oiseau qui survollais sa tête quand tout d'un coup... UN LIEVRE !!!!!!!!!!! sortit du buissons d'ou venais le bruit... pauvre lièvre, il n'avais même pas eu le temps de voir le coup arriver qu'il était déja trancher en 4 morceau.

Itsumi rangea son arme, un tout petit Katana fait pour sa taille, il c'était énervé pour rien mais parcontre il y avais un bon côter a sa, si il y restais plusieur jour il aurais quelque chose a manger. il rammassa donc les morceau du lièvre, il les mit dans le sac de voyage qu'il c'était ammener et continua sa route.

Le soir tomba sur un chasse qui fut pas très bonne en faite il avais seulement tuer ce petit lièvre qu'il se prépara pour le souper... il se fit un oreiller avec le sac et se coucha sur un branche d'arbre après avoir éteint son feu... juste quand il allais s'endormir un bruit attira son attention mais cette fois il y avais aussi un silhouette et elle s'approchais des braises que le feu avais fait... et ca n'avais pas l'air d'être un humain... par exemple sa avais l'air assez gros mais si c'était sa seul chance de tuer un démon il n'hésiterais pas.



Devniner quoi... c'est la fin du troisième chapitre.
Mais je vais écrire le 4e se soir plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le parcour d'un mystérieux personnage. Empty
MessageSujet: Re: Le parcour d'un mystérieux personnage.   Le parcour d'un mystérieux personnage. EmptyVen 10 Oct - 9:06

suspense suspense ^^

mais juste une question : c'est moi ou toutes les initiations où on doit faire ses preuves sont à 5 ans ?

bonne chance pour la suite Itsumi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le parcour d'un mystérieux personnage. Empty
MessageSujet: Re: Le parcour d'un mystérieux personnage.   Le parcour d'un mystérieux personnage. EmptyVen 10 Oct - 21:06

chapitre 4 : L'erreur est humaine.

Itsumi était sur une branche d'arbre pas trop loin de ou il avais fait le feu sachant que sa pouvais faire approcher des démons et qu'il aurais peut-etre la chance d'en tuer un ou deux... Quand soudain lorsqu'il était entrain de s,endormir il entendit quelqu'un approcher et grâce au braise du feu il avais pu voir la grosseur de la chose...

* En tout cas si c'est un humain il doit habiter dans la foret avec une corpulance pareille *

Il fit bien attention de ne pas faire de bruit lorsqu'il se redressa pour que la créature ne le détecte pas. Il fut chanceux car elle ne le détecta effectivement pas, la prochaine étape était d'enlever son petit Katana de son fourreau malheureusement le bruit qu'a fait la lame en sortant du fourreau attira l'attention de la chose mais pas assez pour qu'elle fassent des recherche approffondi. Ça c'était ce que Itsumi pensais mais il fit une très grosse erreur car la chose l'avais détecté et attendais juste qu'il attaque et c'est exactement ce que fit Itsumi il sauta sur son ennemis le plus silencieusement possible la poite du Katana vers l'échine de la chose en question. Malheureusement pour le garçon, la bête le vit venir et a la dernière seconde elle se retourna prit la lame du Katana et lanca le garçon dans les braises encore brulante, ce qui laissera des marque de brulure dans le dos Itsumi tout le reste de sa vie.

'' haaaaaaaaaaaaWwwwwwwwwwwwwwwwwwwww... Je... vais... te.. TUER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ''

Le démon : Il faudrait d'abord que tu puisse te relever...

Itsumi n'était effectivement pas capable de se relever, il avais beau essayer il retombai toujous sur la braise ce qui ne fesais qu'intensifier la douleur du pauvre garçons. Soudain le géant approcha sa main du petit Itsumi qui voyais sa fin arriver...



FIN du 4e chapitre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le parcour d'un mystérieux personnage. Empty
MessageSujet: Re: Le parcour d'un mystérieux personnage.   Le parcour d'un mystérieux personnage. EmptyVen 10 Oct - 23:26

NICE !!!!
il va mourir ^^
(joke...pas sur...nah faut pas dire sa... si tu le dit...)
hate de savoir comment il va survivre cette fois si....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le parcour d'un mystérieux personnage. Empty
MessageSujet: Re: Le parcour d'un mystérieux personnage.   Le parcour d'un mystérieux personnage. EmptySam 11 Oct - 0:38

Chapitre 5 : Cadeau empoisonner.

Dans le dernier chapitre un géant avais envoyer Itsumi valser dans un tas de braisier et s'apprêtais a mettre la main sur lui, en tout cas c'est ce que Itsumi pensais mais ce n'était pas ce a quoi le géant pensais lui. Car lorsqu'il avais vut ce qu'Itsumi avais au bras gauche, il décida de le laisser souffrir sur la braise et de se rendre riche comme il ne l'avais jamais espéré. Il prit notre jeune héro par le collet du kimono et le leva de terre, il le regarda amusé de la souffrance du jeune garcon et de sa main libre il prit le collier qui servais de bracelet a Itsumi.

Au même moment qu'il fit se geste un trou noir de la grosseur d'un dé a coudre apparut dans la main d'Itsu et avala le géant en 45 seconde a peu près parce qu'il avais été dur de le faire entré dans un si petit trou, parcontre cela eu pour effet de faire tomber Itsumi dans les braise a nouveau parcontre la chance décida de lui sourir car a l'aide de ses dernière force il fut apte a rattrapper le colier et le remmettre a son bras et a l'aide de toute sa volonté il fut capable de tourner sur lui-même pour s,enlever des braises mais après cela les dernier évennement furent qu'Itsu sombras dans l'inconscience.

A son réveil le lendemain matin il ne se rappellais seulement du moment ou il s'était fait lancer dans les braise après c'était un véritable trou noir. Il se leva donc debout avec grande difficulté, son dos était meurtri par les brulure que la braise lui avais infliger et elle le brulais encore beaucoup donc avec le peu de force qu'il avais pu récupéré il se dirigea vers la seul rivière a des kilomêtre. Il était environ midi lorsqu'il y arriva mais a l'endroit ou il était le courant et la profondeur était trop pour lui il avais besoin d'un endroit moin creux et moin violent alors il remonta le flux de la rivière.

Après avoir marcher une heure de plus il trouva enfin un endroit parfait pour lui mais juste avant qu'il enlève son Kimono quelque chose tomba du ciel pour lui attérir sur le dos ce qui le fit tomber par-terre en hurlant de douleur, cette chose tomber de nul part avais une arme tranchante a la main et elle la pointais sur sa gorge.... Encore une fois il était sur que s'en était fini mais la chance lui sourit car la personne qui lui était tomber dessus c'était Sango, elle le tourna pour voir son visage et lâcha son couteau lorsqu'elle vit que c'était Itsumi surtout quand elle pensais a l'état du dos de son ami... Elle l'aida a se relever et le fit s'asseoir dans la rivière mais puisque son kimono était completement bruler dans le dos il ne pouvais plus le porter il devrais donc faire le reste torce nu.

Sango - Qu'es-ce qui tes arriver... en tout cas t'a eu plus de chance que moi tes au moin tomber sur quelque chose.

Itsumi - En faite je ne sais même pas ce qui c'est passer tout ce que je sais c'est que c'était gros et qu'il m'a envoyer valser dans les braises du feu que j'avais fait... après c'est tout noir dans ma tête, et je n'ai jamais pu savoir si c'était un démon ou non.

Les deux amis se trempèrent un peu dans l'eau et sortirent empruntant cette fois tout les deux le même chemin comme sa il serais plus fort mais parcontre il devais rapporté un démon chaque alors il avais été décidé que le premier démon qu'ils rencontrerais Sango s'en chargerais comme sa Itsumi allais pouvoir récouvrir ses force pour le second...



Fin du chapitre 5 ... Attendez vous a de l'action dans le prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le parcour d'un mystérieux personnage. Empty
MessageSujet: Re: Le parcour d'un mystérieux personnage.   Le parcour d'un mystérieux personnage. EmptySam 11 Oct - 13:08

yeaaaah vivement la suite ! (j'aime l'action XD)

bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le parcour d'un mystérieux personnage. Empty
MessageSujet: Re: Le parcour d'un mystérieux personnage.   Le parcour d'un mystérieux personnage. EmptySam 11 Oct - 20:58

Chapitre 6 : Surprise par dessus surprise.

Itsumi et Sango était partit ensemble a la chasse au démon mais il avais été clairement dit qu'aucun des deux ne pouvais aider l'autre a tuer son démon sinon sa serais tricher et a se moment là il ne pourrais ni un ni l'autre rentré au village la tête haute.

Il était partit très tot le matin qui avais suivi la baignade et ne trouvèrent absolument rien sur leur passage alors quand le soleil était entrain de se coucher il décidèrent de garder leur force et de monté un campement mais il ne savais pas qu'il était épié de devant comme de derrière. La nuit s'installa confortablement comme a l'habitude mais cette fois elle était glacial sans aucune chaleur malgré le feu qui était allumé, Itsumi savais que sa ne présentais rien de bon mais il préféra se taire pour ne pas effrayer Sango mais il était au aguet.

A peu près une heure et demi après qu'Itsumi ai commencé a guetter le campement de avec tout ses sens il avait été apte a découvrir qu'un démon se cachais non loin attendant le moment propice pour attaquer... Il regarda Sango, celui-là allais être le sien.

'' Sango pourrais tu aller chercher du bois le feu commence a s'affaiblir... ''

Il prit une brindille par-terre et fin un petit dessein sur la terre. Le dessein c'était le mot ''démon'' avec un flèche la ou se trouvais le démon, avec le mot ''Sango'' pointant vers une direction qui se trouvais faire un angle de 90 degré avec la flèche d'ou pointait le Démon et une autre fléche partant du bout de celle qui était associé au nom Sango et se dirigeant en décrivant un arc vers l'endrout ou le démon était.

Évidemment Sango comprit ce qu'Itsumi voulais dire et elle joua la comédie.

Sango : Haaa non je veux pas aller chercher du bois c'est ton tour d'y aller...

Itsumi : S'il vous plait, pour moi... et en plus j'ai besoin de repos.

Sango fit une fausse mou boudeuse et et fit signe de ''ok'' de la tête et partit dans la direction qu'Itsumi lui avais indiquer. Quand Itsumi la vit disparaitre dans la foret il regarda tout autour, il avais un mauvais pressentiment.

Sango pour sa part partit a la recherche de ''bois'' et commençais a tourné du côté qu'Itsumi lui avais indiqué ou le démon ce trouvais et elle le trouva exactement la ou Itsumi avais dit qu'il était sauf qu'il y avais un petit problème avec ce démon... il était déja MORT. Sa ne prit que 30 seconde pour comprendre.

(les penser de Sango) : Avec les marques sur le Démon... sa veut dire que... un autre démon a remplacer celui-la et il se dirige droit... ver ITSUMI !!!!!!!!!!.

Elle se mit a courir le plus vite qu'elle pu car si elle pouvais attaquer le démon avant qu'Itsumi l'attaque il n'aurais pas besoin de combattre mais lorsqu'elle arriva au campement il était trop tard le feu était complètement disperser partout par-terre et menaçais la foret de prendre en feu et Itsumi avais déja réussi a taillader le bras du démon surment parcequ'il avais réussi a faire un effet de surprise. Elle avais mit son ami dans la gueule du loup et elle ne pouvais même pas l'en sortir. Mais étrangement Itsumi avais l'air en controle de la situation, ou bien il fesais très bien assemblant de l'être.

Démon : Pour un jeune humain tu es plutot intelligent mais je suis sur que tu n'avais pas prévu cela...

Le Démon partit a la course vers Sango pour la tuer d'un coup de griffe et juste au moment ou il allais la découper en morceau quelque chose d'extrèmement brulant venais de lui transperçé le dos. Le démon cria si fort a cause de la douleur que les gens du village l,entendirent. Il ne prit pas le temps d'enlever la chose de son dos et se retourna vers Itsu, ses yeux de démon injecter de sang.

Vu de l'emsemble il ressemblais a un tigre a dent de sabre sur deux pattes et un peu moin poilu. Il regardais Itsu avec un regard assassin, Itsu lui souriait a son ennemi et malgré sa blessure au dos il ne sourcia même pas a son ennemis car pour lui cette bête méritait de l'attention... un attention meurtrière.

Itsu : La prochaine fois que tu daigne penser a toucher Sango tu le paiera beaucoup plus chère...

Le Démon voyais enfin Itsu comme un adversaire digne mais surtout comme un jouet avec lequel il allais s'amuser. Il fonça sur lui comme une bête sauvage mais il avais oublier un truc... la petite buche pointu enflamer qu'Itsu lui avais lancer dans le dos, biensur il n'y avais plus de feu dessus a cause que le sang l'avais éteint.

Quand Itsu vit cette bête sauvage foncé vers lui un sourire sadique naquit sur ses lèvres et fonça vers la bête et lorsqu'il fut a une bonne distance du démon il sauta sans qu'il s'en attende. Il lui donna un coup de garde derrière la tête extrèmement puissant pour un enfant de son age. Ce qui fit tomber le Démon par-terre a plat ventre. Dès que le premier de ses pied fut au sol Itsumi courrut vers le Démon et sauta exactement sur la petite buche qui était planté dans le dos du démon ce qui eut pour effet de traverser la bête au complet et de la faire entré dans la terre comme un piquet.

Sango courrut vers Itsumi du plus vite qu'elle pu, émerveiller par l'intelligence de son ami. Quand elle arriva pret de lui Itsumi souriait de fierté mais dans quelque seconde il allais apprendre une grande leçon de vie...


Fin du chapitre 6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le parcour d'un mystérieux personnage. Empty
MessageSujet: Re: Le parcour d'un mystérieux personnage.   Le parcour d'un mystérieux personnage. EmptyDim 12 Oct - 20:18

Good, sango et Itsumi ont un cerveua, c'est bon asavoir (pour sango, je savait deja, mais pas encore pour itsumi ^^)(wah!!! tu serais pas trop chien la !?)(mais nonheu)(hum...pas sur moi...)(MDZ, ferme ta geul, ici c'est moi, Atsume, qui parle)(...)
mais bon, serieusement, j'attend la suite... Sango peut-elle faire le hadouken ?????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le parcour d'un mystérieux personnage. Empty
MessageSujet: Re: Le parcour d'un mystérieux personnage.   Le parcour d'un mystérieux personnage. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le parcour d'un mystérieux personnage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le future de votre personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG Inuyasha Universe :: Autres :: Corbeille - Archives :: Archives Rps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser