Forum RPG Inuyasha Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG Inuyasha Universe

Forum RPG Inuyasha Universe
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Le passé d'un jeune barbare

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jack
Barbare assoifé de combat
Jack


Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 32
Localisation : Je serait la... Où Armos me dira d'aller
Date d'inscription : 12/09/2007

Votre personnage
Age: 20
Indice de puissance: 14
Autres:

Le passé d'un jeune barbare Empty
MessageSujet: Le passé d'un jeune barbare   Le passé d'un jeune barbare EmptyJeu 23 Oct - 14:32

Je sais ça fait beaucoup de Fan-fic de ma part... Mais dans tout ça, personne ne connait les profondeure de l'histoire de Jack Armuk. Que c'est il passé en détail? Comment Jack est devenu qui il est aujourd'uit, et bien à présent nous allons enfin savoir que c'est il donc diable passé.

J'écrirait l'épisode 1 prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
http://arios-galaxy.forum-actif.net/
Invité
Invité




Le passé d'un jeune barbare Empty
MessageSujet: Re: Le passé d'un jeune barbare   Le passé d'un jeune barbare EmptyJeu 23 Oct - 15:05

WAH !!! nice ^^
les 3 fucker du forum vont avoir leur histoire devoiler ^^
hate de voir le premier chapitre (et les autres qui von suivre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le passé d'un jeune barbare Empty
MessageSujet: Re: Le passé d'un jeune barbare   Le passé d'un jeune barbare EmptyVen 24 Oct - 10:45

À voir tes autres fanfictions, j'ai hâte de lire cela xD Ça va être aussi comique que tes précédents textes, je le sent ^^

*tchat seul depuis quelque minute sur le forum comme un con*
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Barbare assoifé de combat
Jack


Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 32
Localisation : Je serait la... Où Armos me dira d'aller
Date d'inscription : 12/09/2007

Votre personnage
Age: 20
Indice de puissance: 14
Autres:

Le passé d'un jeune barbare Empty
MessageSujet: Re: Le passé d'un jeune barbare   Le passé d'un jeune barbare EmptySam 25 Oct - 11:14

Épisode 1: Le commencement

Jack Armuk... Comment dire. Commençons au principe de l'histoire, c'est à dire le jour ou il naquit. Licia Armuk la mère de Jack ne pouvait qu'ètre heureuse de voir son enfant naitre en bonne santée bien malgré le fait qu'il ait faillit s'étouffer avec le cordon ombilicale. Son père était entre la joie et la tristesse, pourquoi se sentait il mal d'avoir fait un enfant à sa femme, en tout cas cas Harvank prit son fils Jack dans ses bras, Jack attrapa le nez de son père en riant, ce qui fit tendrement sourire Harvank.

Une semaine venait de passer depuis la naissance de Jack, le bébé que Jack était encore crapahutait déja dans tout les sens. Harvank lui était un guerrier dans le village barbare, il était même en mission à ce jour.

Harvank: Aller les gars on se magne... Les loups garou vont pas nous donner le lux de prendre notre temps.

En effet Harvank se devait de chasser les créatures surnaturelle qui menaçait dans les environs. Leur pays se trouve cependant très loin du Japon ou l'histoire futur de Jack se déroulera, étant donné que le pays natale de Jack se situe à la bordure de la mère Égée. Comme à son habitude Harvank sortait vainceur à tout les coups.

Une foix rentré Harvank embrassa comme à son habitude sa femme, et puis il alla voir son fils endormit. Jack semblait un ange endormit, sonpère était incroyablement heureux d'avoir eu un fils enfin... S'éloignant pour laisser son fils dormir, en écoutant les battement le vent souffler. Pendant que Jack dormait avec des battement de coeur sourd et profond.

À suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://arios-galaxy.forum-actif.net/
Invité
Invité




Le passé d'un jeune barbare Empty
MessageSujet: Re: Le passé d'un jeune barbare   Le passé d'un jeune barbare EmptySam 25 Oct - 11:30

waouh pas mal !

j'aime bien le métier de son père n'empêche : chasser les créatures surnaturelles du Japon ^^

allez bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Barbare assoifé de combat
Jack


Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 32
Localisation : Je serait la... Où Armos me dira d'aller
Date d'inscription : 12/09/2007

Votre personnage
Age: 20
Indice de puissance: 14
Autres:

Le passé d'un jeune barbare Empty
MessageSujet: Re: Le passé d'un jeune barbare   Le passé d'un jeune barbare EmptySam 25 Oct - 11:33

Ha hem... Il ne vivent pas au japon, il vivent dans les frontière de la Grèce... Et la Grèce est quoi qu'il soit très loin du Japon. C'est Jack qui a attérit au japon par accident ^^'


Dernière édition par Jack le Dim 26 Oct - 7:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://arios-galaxy.forum-actif.net/
Jack
Barbare assoifé de combat
Jack


Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 32
Localisation : Je serait la... Où Armos me dira d'aller
Date d'inscription : 12/09/2007

Votre personnage
Age: 20
Indice de puissance: 14
Autres:

Le passé d'un jeune barbare Empty
MessageSujet: Re: Le passé d'un jeune barbare   Le passé d'un jeune barbare EmptyDim 26 Oct - 7:58

Épisode 2: Sombre présage... Un drame sans nom.

Jack avait deux et Harvank portait son fils dans ses bras, le petit barbar se mit à pleurer comme tout bébé qui réclame à manger. Harvank allait bien sur amenner son fils à sa mère pour qu'elle lui donne le sein, mais quelque chose heurta sa vue, les veines du corp de Jack se dilatairent affreusement. Harvank compris intérieurement de quoi il s'agissait, et il savait que cela serait un danger à grande échelle.

À l'age de quatre Jack commence à apprendre l'art du combat en regardant les autre faire. Ce n'est qu'a cinq ans qu'il apprend à manier l'épée, déja le jeune barbare semblait ètre doué à l'épée, était il dèstiné à quelque chose? À vrais dire oui, car les ancien sage du village avaient découvert que Jack Armuk était le barbare légendaire, celuil que même une armée ne peut vaincre celon les légende occulte. Jack apprenait bien vite à se battre aussi bien à l'épée qu'au corp à corp.

À l'age de sept ans Jack était devenu plus fort, mais il était encore un enfant qui n'avait pas le courage d'affronter un monstre un vrais. Un jours ou Jack s'était mit sous la table avec sa mère à cause de l'alarme de dangé du village, Harvank rentra dans la maison et prit la mère de Jack par la main.

Harvank: Licia, il faut que je te parle.

Puis il s'enferma dans une salle isollé avec sa femme. Les voix de Harvank et Licia retentait en dehors. Il semblait qu'il y avait une dispute la dedant, Jack restait dehors à attendre et entendre les crit qu'il y avait derrière la porte. Pendantc e temp dans la salle Harvank et sa femme discutait d'un thème plutôt dur.

Licia: S'il t plait ne fait pas ça.

Harvank: Comprend le, cet enfant vivant est un dangé pour l'humanitée entière.

Soudain la porte s'ouvrit brutalement, Harvank en sortit le premier en prennant son épée. Il se lança ver Jack pour l'abattre mais Licia, la femme d'Harvank retin son mari. Trébuchant ensemble l'épée de Harvank alla se planté dans le coeur de sa femme, le grand barbare ne pouvait croire ce qu'il venait de faire, il venait de tuer sa propre femme, Jack venait de voir sa mère mourire sous ses yeux sans pouvoir rien y faire. Soudain d'autre homme entrairent dans la maison, Harvank fut arrété et emprisonné, mais il s'échapa bien vite et prit une embarcation en sachant que une foix devenu grand, Jack partirais à sa recherche et que la il pourrait le tuer. Jack quand à lui fut donc confié à sa soeur ainée pour qu'elle s'en occupe le temps qu'il grandisse.

À suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://arios-galaxy.forum-actif.net/
Invité
Invité




Le passé d'un jeune barbare Empty
MessageSujet: Re: Le passé d'un jeune barbare   Le passé d'un jeune barbare EmptyDim 26 Oct - 14:52

Nice ^^
Alors c'est ainsi que le pere de jack a tuer sa mere. Original, doit avouer, alors maintenent reste juste a attendre la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le passé d'un jeune barbare Empty
MessageSujet: Re: Le passé d'un jeune barbare   Le passé d'un jeune barbare EmptyMar 28 Oct - 11:47

zut désolée j'ai mal lu ^^'

mais comme le dit Atsume, le second épisode est nice ^^

par contre je vois strictement pas comment Licia peut retenir son mari et se faire tuer comme ça ... elle était devant lui pour protéger Jack ? sinon vivement la suite =D
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Barbare assoifé de combat
Jack


Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 32
Localisation : Je serait la... Où Armos me dira d'aller
Date d'inscription : 12/09/2007

Votre personnage
Age: 20
Indice de puissance: 14
Autres:

Le passé d'un jeune barbare Empty
MessageSujet: Re: Le passé d'un jeune barbare   Le passé d'un jeune barbare EmptyMar 28 Oct - 14:54

Épisode 3: Jack le barbare est né...

L'aube... Un pas devant l'autre, les barbares cours ver la bataille. Un regard suspicieux. Les hommes lézard arrivant par milliers, les barbares plus détèrminé que jamais. LEs homme ssauvage courant. Jack Armuk leur chef poussant le crit de guerre.

Agé de maintenant douze ans Jack est à présent un homme, le sang a déja été versé pour lui. Étant le barbares légendaire il se doit de menner les troupe au combat lui même. Des centaine d'ennemis différent, Jack ordonne et écrase ses ennemis de sa force sans précédent cher les barbares. Un glaive dans chaque mains, la tête rasé et des peinture de guerre sur le visage. Et la bataille est sur le point de s'engager.

Le sang fut versé, les âmes furent arraché. Les barbares mal préparé commençairent mal la bataille et les renfonr mettaient du temps à arriver et sont réduit à nuant. La cavalerie lourde arrive armé de bombe incendiaire et brule l'ennemis comme du papier en feu et les envoy voltiger.

Les hommes lézard tente de risposter avec leur cavalerie lourde mais rien n'y fait la cavalerie barbare s'en sort une seconde foix vainqueur. Puis soudain c'est l'infanterie anti-cavalerie des hommes lézard qui arrive et détruit l'ennemis. Jack téméraire qu'il est, envoi ses trois capitaine en armure très lourde démenteler l'ennemis. Bien qu'ils soient à trois contre une cinquantaine, les capitaine aux ordre de Jack réduise les hommes lézard à l'état de morçeaux de viande hachée.

Puis c'est au tour de l'anti-personnel des hommes lézard d'agire, marchant pendant que les dernier anti-cavalerie termine de mourrire, puis ils arrivent tuant les trois capitaine en armures très lourde qui avaient tout de même réussit à mettre un sacré désordre, bien qu'ils aient ué les trois capiotaine nombre des anti personnel sont morts. Une bataille des milliers de mort mais Jack fut tout de même repoussé.

...

Une contrée désolée, des cadavre planté sur ds piques en signe d'arrogance et de défie. Voila un acte que seule les barbares oserait commètre pour provoquer leur ennemis. Jack à la tête de ses troupes assoifé de samg et de combat, est en pleine croisade noir. Son suivant, un sorcier très puissant. Jack semble avoir été prit par une soife de combat èxtrèmement dévelopé, en réalitée la rage Berserk qui sommeil en tout guerrier barbare s'est réveillé en lui. Lorsque la rage berserk se réveille il faut savoir la controler ou sinon c'est une soife de guerre et de combat qui vous prend.

Les hommes charge, les pas donne une impression de séïsme, un tremblemment de terre de chaque coeur de barbare. Car tout les barbare sous les ordre de Jack sont des barbares possédé par la rage berserk qui leur donne cette soife de sang. Pendant que ls hommes charge, le sorcier de Jack semble invoquer quelque chose. Des tréfond de l'enfer une bète infernal est libérée que les barbares nomme l'arracheur de vie... Créature ideuse et indèscriptible tuant tout les ennemis de ceux qui l'ont invoqué. Puis la bataille contre les hommes lézard reprend de plus belle, tel une haine sans fin, les sauvage et primitif hommes lézard qui use encore d'arme sculté directement sur le bois, affrontant les horde enragé de barbare possédé par cette soif de sang. L'arracheur de vie combattant l'èsprit de la jungle, les hommes lézard se font laminer. Les Barbares les plus assoifé de sang dominé par une force sans nom Jack provoque mort et dèstruction sur le champ de bataille possédé par une haine interne qui le rend complètement avide de mort, à tel que cela nimant ses troupe... Jack remporte la victoire tel qu'il voulait, mais cette croisade noir est un rituel barbare, car tout les barbares de sex masculin vivent cela, le village de Jack étant l'un des plus grand. Cette année c'est un total de deux milles barbares qui sont abandonné dans une règion reculée livré à eux même et qui ne sont autorisé à revenir que lorsqu'il auront appris à maitriser cette soife de sang, revenir avec le controle de soit, ou mourrire pour ne plus revenir. Et ces bataille continuaire pendant trois ans, trois ans de bataille acharnée et sanguinaire, aucun homme de Jack ne se rendant, enfin à l'age de quinze ans Jack reprend ses èsprit ainsi que ses homme, sur les deux milles homme envoyé Jack revien avec seulement mille hommes, la moitiée d'entre eux était mort, ce qui était très peut. En trois ans il aurait dut en mourrire bien plus, enfin Jack repris sa vie d'antant pour continuer. Mais à présent la furie berbserk fonctionne de manière bien plus organisé. Car une foix controlé la furie berserk à toujours une porte de sortie, si Jack est en dangé de mort et qu'il est au seuille de la mort il passera en mode berserk, mais Jack n'est pas si souvent dans ce genre de situation.

À suivre...
_____________________
Yéééé, j'était putain d'inspiré aujourd'uit la ^^... Alors z'en penssez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://arios-galaxy.forum-actif.net/
Invité
Invité




Le passé d'un jeune barbare Empty
MessageSujet: Re: Le passé d'un jeune barbare   Le passé d'un jeune barbare EmptyMar 28 Oct - 15:01

wah !!!
nice, ont se croirais dans une guerre mondial ^^
j'aime bien les description des lieux et tout, hate de voir la suite (et yupe, tu etait foutrement bien inspirer a soir)
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Barbare assoifé de combat
Jack


Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 32
Localisation : Je serait la... Où Armos me dira d'aller
Date d'inscription : 12/09/2007

Votre personnage
Age: 20
Indice de puissance: 14
Autres:

Le passé d'un jeune barbare Empty
MessageSujet: Re: Le passé d'un jeune barbare   Le passé d'un jeune barbare EmptyMar 28 Oct - 15:10

Et ouai... Jack qui lance des attauqe et tout le tintamarre. On voit que même si il est possédé par sa furie berserk Jack est un èxèlent stratège millitaire. Et ouai en plus c'est une tradition, chaque année les barbares possédé par leur furie berserk doivent ètre èxilé pour revenir seulement lorsqu'il seront capable de se contrler. ^^ C'est joyeux la vie de barbare n'est-ce pas?

Et voici l'armurie que portait Jack pendant ces trois ans ^^:
Le passé d'un jeune barbare 57
Revenir en haut Aller en bas
http://arios-galaxy.forum-actif.net/
Jack
Barbare assoifé de combat
Jack


Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 32
Localisation : Je serait la... Où Armos me dira d'aller
Date d'inscription : 12/09/2007

Votre personnage
Age: 20
Indice de puissance: 14
Autres:

Le passé d'un jeune barbare Empty
MessageSujet: Re: Le passé d'un jeune barbare   Le passé d'un jeune barbare EmptyLun 3 Nov - 17:32

Épsode 4: Le quotidien de Jack.

L'épisode qui suis n'est basé que sur le quotidien de Jack.

À la maison:
Jack dans sa maison arriva comme à son habitude couvert de sang après une demande d'éloigner les nombreux clan de minotaure qui rode et s'installe souvent dans les parages. Jack entra et jeta son bouclier au loin, soudain il se prit un violent coup de poing sur la tête de la part de sa soeur.

Tarcia: Jack... Je t'ai déja dit de ne pas balancer ton bouclier dans la maison.

Jack: Mais je...

Tarcia: Et tu me répond en plus.

Enfin bon, Jack était habitué à servire de punshin ball pour sa soeur. Jack finit en sang sur le sol, prian pour ne pas mourrire de souffrance. Et cela chaque jours de la semaine.

À la taverne 1er passage:
Très souvent Jack passe à la taverne se relaxer avec ses compagnon, pour boire, manger et discuter de tout et de rien. Et de chanter par la même occasion.

Jack et ses pote: Un poux une puce, sur un tabouret, qui jouait aux carte, la puce à gagné, le poux en colère... Gna gna gna gna gna.

Bon... Ce, ce n'est pas pertinent. Passons à autre chose.

Dans la rue:
Jack comme à son habitude fait aussi des rondes dans le village en tant que barbare légendaire, il regardait autour de lui. Souvent les femmes se retournant pour regarder Jack passant, le problème est que Jack est quelqu'un de très imposant et les femmes semblent attirée par les hommes musclé. Jack n'arrangeait rien en restant toujours torce nue mais les chemise le gène trop souvent... Pour cela il rèste torce poils. Une femme l'acoste soudain en lui faisant ds proposition quelque peut, étrange.

Femme: Dit donc Jack... Tes muscle me semble crispé, je pourrais te décrisper.

Jack: Heu... Je doit y aller désolé.


Taverne 2em passage:
Que ce passe t'il cette foix à la taverne d'interressant?

Jack et ses pote: Moitiée elfe, moitiée nabot... Le plus pustuleux des zéro, c'est cet âne, c'est cet âne... Oui c'est ce con de Gloum.

Gloum: Mhu...

Jack: Mais aux moin on te plait?

[Envoi Gloum à traver la taverne.]

Gloum: Aaaah.

Jack: Hé vas y renvoi le.

[Mec envoi Gloum à traver la taverne]

Gloum: Ah, voleur.

Bourré: Qu'est-ce qui dit?

Bourré 2: Attend qui repasse.

[Jack envoi Gloum]

Gloum: Ha mon précieux.

Bourré: Que?

Bourré 2: Il dit qu'il cehrche son précieux.

[Mec envoi Gloum]

Gloum: Ah perdu...

Bourré: Keyza?

Bourré 2: Il dit qu'il la perdu.

Bourré: Kez, fouille tof. Tarmakez...

Stop... Non mais c'est affligeant, enfin bon... Voici à quoi ressemblit le quotidien de Jack en Grèce.
Revenir en haut Aller en bas
http://arios-galaxy.forum-actif.net/
Invité
Invité




Le passé d'un jeune barbare Empty
MessageSujet: Re: Le passé d'un jeune barbare   Le passé d'un jeune barbare EmptyLun 3 Nov - 20:02

un quotidien qui je croit passe pour normal cher les barbares...
apart peut-etre pour la femme qui voulais masser les muxcle de jack et que celui-ci a refuser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le passé d'un jeune barbare Empty
MessageSujet: Re: Le passé d'un jeune barbare   Le passé d'un jeune barbare EmptyMar 4 Nov - 6:32

Dison qu'elle ne voulait pas selement le masser... Tu voix ou je veut en venir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le passé d'un jeune barbare Empty
MessageSujet: Re: Le passé d'un jeune barbare   Le passé d'un jeune barbare EmptyMar 4 Nov - 10:24

mouahaha ça c'est un quotidien de malade ^^

et soit la femme est vraiment très moche soit Jack est vraiment nul en ce qui concerne les sous-entendus XD

bref vivement la suite cet épisode était génial =D
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Barbare assoifé de combat
Jack


Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 32
Localisation : Je serait la... Où Armos me dira d'aller
Date d'inscription : 12/09/2007

Votre personnage
Age: 20
Indice de puissance: 14
Autres:

Le passé d'un jeune barbare Empty
MessageSujet: Re: Le passé d'un jeune barbare   Le passé d'un jeune barbare EmptyMer 5 Nov - 7:25

Épisode 5: Yachiru la petite fille

Le village s'éveille de sa nuit, comme d'habitude Jack sort le premier de sa maison. Sa soeur ainé le regarde en lui lançant un vase sur la tête en lui disant de revenir en un seul morçeaux ou sinon il aurait à faire à elle. Jack marche ver les portes du village d'un pas rassuré et l'oeil sèrieux, six autre barbare l'accompagne dans supposée mission. Un clan de sauvage cannibale se serait installé dans les parages et aurait tenté d'attaquer le village, l'ordre est de réduire ce clan à feu et à sang.

Pendant plusieur heure le groupe marche en directioni d'un village de sauvage qui semble causer des problème aux village. De nombreux monstre les attaque les suprennent en chemin, mais aucun n'en ressort vivant, comme si rien n'arrétait la marche ds barbares... Jack continue avec ses six compagnon. Une nuit de s'imposant, rien ne se passa pendant les nombreux tours de garde. Le lendemain la marche continua de faire avançe, jusqu'a ce qu'enfin le clan de cannibal soit en vue. Jack en tant que leader de guerre n'hésite pas une seconde et ordonne la charge.

Le combat s'engageant, six contre une centaine... Un défit digne d'un barbare un vrais. À vrais Jack et ses compagnon controlait la situation, le sang des cannibal se dévèrsa tel une pluie sans fin, c'était une écatombe qui avait lieux ici. Jack était tout simplement la menace numéro un pour ces cannibale. Couvert de sang, Jack avait un sourire amusé sur le visage.

"Par les burnes d'Armos...Homme, femme et enfant. Massacrez les tous, n'ayez aucune pitiée pour ces sale fils d'Ades." Tel furent ces paroles, sous les ordre de Jack les ordre s'èxècutairent sans rechignement. Ce n'est pas que Jack soit mauvais, mais les barbares sont éduqué à ètre sans pitiée enver leur ennemis. Un homme de Jack lui demanda si après le combat ils pouvaient s'amuser avec le corp des femmes survivante avant de les achever. Les unique mots de Jack furent, " Aujourd'ui, il n'y aura pas de survivant". Jack semblait détèrminé ce jours, alors que les guerriers étaient tous mort, alors que les hommes de Jack le regardaient en attendant les ordres. Jack dit ces simple mot avec un visage sans èxpression, " Achevez les derniers survivants" . Les traditions étaient les traditions, même si il brisait toujorus la tradition qui oblige le leader de guerre à violer la fille ou la femme du chef vaincut. Ce fut un génocide, Jack et ses compagnon tuant les dernier survivant qui était dans ce village, homme, femme enfant, ancien et animaaux de compagnie, tous sans différence. Jack entrait dans chaque maison l'épée en main et em ressortant encore plus couvert de sang.

Quand soudain il arriva dans une maison, ou il y a avait une petite fille aux cheuveux rose en kimono qui était à quatre pattes par terre, cette fille regardait Jack avec curiositée. Jack était la à la regarder, la petite fille lui sourit soudainement. " cette fillette... N'est pas de ce village, tu as été prit en otage par ses cannibale." La petite fille qui se trainait encore un peut par terre s'approchat de Jack et toucha l'épée de Jack. Du sang resta sur la main de la fillette, à vrais dire elle jouait avec cet étrange liquide rouge qui était sur l'épée de Jack. Puis elle regarda Jack avec un grand sourire. Jack lui dit, "Tu n'as pas peur de moi?" Puis au bout du compte Jakc finit par la prendre avec lui et lui donna le nom de Yachiru. Lorsqu'il ressorti il èxppliqua à ses hommes que cette fillette n'était pas de ce village et à vrais qui pouvait contre-dire le barbare légendiare?

La dessus Jack ordonna d'achevez les dernier survivant et de repartir ver le village.

________________

Stylé hein? J'était inspiré en fait. Mon secret pour avoir cette inspiration? J'écfoute de la musique en même temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://arios-galaxy.forum-actif.net/
Invité
Invité




Le passé d'un jeune barbare Empty
MessageSujet: Re: Le passé d'un jeune barbare   Le passé d'un jeune barbare EmptyMer 5 Nov - 8:26

waouh pas mal !

c'est sur qu'avec des cannibales y a pas trente-six solutions : si tu les laisse en vie, ils finiront par te bouffer XD

en tout cas super chapitre vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le passé d'un jeune barbare Empty
MessageSujet: Re: Le passé d'un jeune barbare   Le passé d'un jeune barbare EmptyVen 7 Nov - 5:11

nice !
vive le sang et les genocides XD nah, serieux, je le pense vraiment !
et je vois que tu as le meme truc que moi...
mais serieusement, je pense que tu as aussi un autre truc pour t'inspirer, tu regarde des episode de bleach !!!! (et des truc de star wars XD)
vivement le prochain chapitre ! (en parlent de prochian chapitre, faudrais bien que fasse mon prochain a moi aussi...)
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Barbare assoifé de combat
Jack


Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 32
Localisation : Je serait la... Où Armos me dira d'aller
Date d'inscription : 12/09/2007

Votre personnage
Age: 20
Indice de puissance: 14
Autres:

Le passé d'un jeune barbare Empty
MessageSujet: Re: Le passé d'un jeune barbare   Le passé d'un jeune barbare EmptyVen 7 Nov - 7:37

Épsiode 6: La guilde des "Evil Hunter" est né.

Le jour se lève comme à son habitude, Jack plus détèrminé que jamais ce jour-ci. Jack avait une idée en tête, et il allait la mettre en oeuvre ce jour-ci, mais qu'elle était cette idée. Il alla à la taverne, il avait laissé des affiche partout dans le village, une foix assit à la taverne il mit une affiche derrière lui au dessus de sa tête qui disait " Recherche compagnons pour former la guilde des Evil Hunter." Et une longue odition commençat.

Gloum: Bonjour je suis Gloum.

Jack: ça commence mal.

À vrais dire le début était mauvais, Jack n'avait aucun bon membre qui se présentait. Tous avais des défaut trop grand, et avais des problème sèrieux.

Gamin: Bonjour monsieur.

Jack: Trop petit, suivant.

Vieux: Bonjour.

Jack: Trop vieux, suivant.

Type: Salut toi.

Jack: Trop con, suivant.

Jack eu d'énorme difficultée à trouver des gents, après deux heure d'audition popstarienne Jack n'avait personne, tout ces gents dans la taverne était ympa et amusant mais aucun n'était un vrais guerrier, Jack était au désèspoire avec ce manque de guerrier, le sguerrier ne fréquentait pas la taverne à cet heure ci... À vrais dire il venait à la taverne beaucoup plus tard, quand soudain quelqu'un se présenta, un corp musclé et une bonne bouille de quelqu'un qui pourrait ètre un premier adérant. Le garçon se nommait Jazz, il était agile rapide et fort, il montra ses talent au combat Jack, à vrais dire Jack était plus que convaincu et il l'accèpta. Jazz le premier adérant aux clan "Evil Hunter". Jack se contenta de cela pour commençer.

Après cela, ils commençairent à affronter les ténèbre tout les deux, Yachiru toujours accroché à Jack, regardait les combat des deux jeune combattant. Mais l'arrivé de Jazz n'était qu'un début dans leur périple, alors qu'un jour nos jeune hommes était asser amoché après un combat contre une quarantaine de minotaure enragé, un homme arriva et les soigna. Jack vit en cet homme non suelement un talent de comba fort, mais un grand talent de mèdecin. Le jeune barbare légendaire demanda à l'homme nommé Calsurk si il était libre, et c'est ainsi que Calsurk fut accèpté dans la guilde des "Evil Hunter". à présent trois la guilde grandissait toujours plus.

Les jours passait, les trois équipié faisait à présent équipe, il était comme tous unis par un lien spirituel qui les mennait à avoir une confiance aveugle les un enver les autres, c'était comme si tout les adérant devenait membre d'une famille inséparable, se protégeant entre eux, se faisant confiance et s'entre aidant. Puis un jours un vieil ami de Jack fit son apparition, Umboke l'elfe fitson apparition et trouvait que cette manquait de classe et de grace, alors Jack qui ne refusait pas de nouveaux membre prit Umboke son vieux compagnon d'arme dans le clan. À présent quatre, Jack penssait cependant qu'i lmanquait un mebre, quelqu'un qui s'y connaisse en arme.

C'est ainsi qu'il partit à la recherche de son dernière adérant, il lui fallait que soit spécialiste. C'est ainsi qu'il finit par trouver un jour, un barbare du nom de Barsuk. Enfin la guilde possédait ces cinq membre.

Jack, Jazz, Umboke, Calsurk et Barsuk... Tous unis pour affronterles ténèbres et repousser l'ennemis qui tentera de faire tomber le monde dans l'enfer. Un groupe qui garde l'éuqilibre du monde. La guilde des "Evil Hunter" était né.

_________

Ceci est un passage très important de l'histoire de Jack qui aura des répèrcution aux japon pendnat le RP.
Revenir en haut Aller en bas
http://arios-galaxy.forum-actif.net/
Invité
Invité




Le passé d'un jeune barbare Empty
MessageSujet: Re: Le passé d'un jeune barbare   Le passé d'un jeune barbare EmptyVen 7 Nov - 9:28

oki, j'en prend note.
mais perso, je trouve que jack a de la gueul quand il fait des entrevus, surtout celui ou il dit trop con, suivant XD



..............................................kamehameha bleu, peanut bleu, pizza bleu, chat bleu, jack bleu (wtf)(XD)(desoler, me suis laisser emportr par un elans de bleu...)

hate de voir la suite et umbok m'inspire pas confience...
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Barbare assoifé de combat
Jack


Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 32
Localisation : Je serait la... Où Armos me dira d'aller
Date d'inscription : 12/09/2007

Votre personnage
Age: 20
Indice de puissance: 14
Autres:

Le passé d'un jeune barbare Empty
MessageSujet: Re: Le passé d'un jeune barbare   Le passé d'un jeune barbare EmptyVen 7 Nov - 12:28

beuh... pourquoi il ne t'inspire pas confiance Umboke.
Revenir en haut Aller en bas
http://arios-galaxy.forum-actif.net/
Invité
Invité




Le passé d'un jeune barbare Empty
MessageSujet: Re: Le passé d'un jeune barbare   Le passé d'un jeune barbare EmptyVen 7 Nov - 14:38

XD c'est excellent quand Jack fait passer les auditions

"Trop vieux suivant. Trop con suivant"

si c'est lui qui fait passer les tests pour la star ac ou toute autre émission de chanteur bizarre je comprend que ça soit très très serré -.-

vivement la suite c'est super =D
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Barbare assoifé de combat
Jack


Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 32
Localisation : Je serait la... Où Armos me dira d'aller
Date d'inscription : 12/09/2007

Votre personnage
Age: 20
Indice de puissance: 14
Autres:

Le passé d'un jeune barbare Empty
MessageSujet: Re: Le passé d'un jeune barbare   Le passé d'un jeune barbare EmptyMar 11 Nov - 12:10

Épisode 7: Harvank brise les limites.

Dans les endorit les plus reculé de la Grèce antique, Harvank le père de Jack avait fait un campement, il semblait avoir perdu toute affèction enver son fils Jack. Une seule idée obsécionnait son èsprit, tuer Jack de ses propre mains. Il pensait que sans Jack rien de tout cela ne serait arrivé. Il n'aimait que sa fille Tarcia, elle avait provoqué tout un amour fou dans la famille Armuk. La naissance de Jack avait tout détruit... C'était son point de vue. Harvank réunnissait de nombreuse pierre en formant un cercle, depuis quelque temps, un cercle gigantesque.

De nombreux jous passairent, Harvank réunnissait toujours ses pierre pour former son cercle. Il pégnait un étrange motif maléfique sur le sol, ce cercle allait servire à faire une chose qui avait été pourtant abolit depuis des millénaires. Un jours Harvank commença un rituel, il utilisait d'innocent démon et cambion pour sacrifice. Leur sang fut donné à aux ténèbre pour qu'il recoive un pouvoir incroyable. Grace à cela Harvank ne pouvait ètre vaincu, les armes convencionel et magique n'avait aucun effet sur lui. Et lorsqu'il se laissait décapiter sa tête se reconstituait. Il avait défier les loie des dieux et était devenu lui même un ètre surpuisant. Mais même avec ça, il savait que seule Jack pourrait vaincre le Surabis. Car un jour ou l'autre, la séparation spirituel qui mennera Jack à affronter son double maléfique aura lieux.

________________

Petit épisode cour pour savoir ce que faisait Harvank depuis ce temps la.
Revenir en haut Aller en bas
http://arios-galaxy.forum-actif.net/
Invité
Invité




Le passé d'un jeune barbare Empty
MessageSujet: Re: Le passé d'un jeune barbare   Le passé d'un jeune barbare EmptyJeu 13 Nov - 1:30

GoOD !!!
jack versus evil jack va arriver dans pas long je supose, sinon tu en parlerais pas... je croi.... mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le passé d'un jeune barbare Empty
MessageSujet: Re: Le passé d'un jeune barbare   Le passé d'un jeune barbare Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le passé d'un jeune barbare
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chant de guerre barbare XD
» le chant de guerre barbare (Le vrais XD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG Inuyasha Universe :: Détente et HORS RPG :: Galerie d'artistes / Commandes graphiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser