Forum RPG Inuyasha Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG Inuyasha Universe

Forum RPG Inuyasha Universe
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Le passé d'un jeune barbare

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Le passé d'un jeune barbare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le passé d'un jeune barbare   Le passé d'un jeune barbare - Page 2 EmptyJeu 13 Nov - 13:16

yeaaaah =D

je sens que ça va être quelque chose quand jack va affronter son double maléfique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Barbare assoifé de combat
Jack


Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 32
Localisation : Je serait la... Où Armos me dira d'aller
Date d'inscription : 12/09/2007

Votre personnage
Age: 20
Indice de puissance: 14
Autres:

Le passé d'un jeune barbare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le passé d'un jeune barbare   Le passé d'un jeune barbare - Page 2 EmptyLun 17 Nov - 15:01

Éspideo 8: Assassiné la sorcière Part 1.

Une journée de plus pour Jack et le village barabre... Mais pour JAck c'est une journée de mission asser spécial étant donné que Jack avait été appellé avec quelque homme pour un assassina de sorcière semblant suspect. Donc Jack entrepris une longue route pour aller voir celuil qui allait préparer l'assassina étant donné qu'il fallait avoir certaine information enc e qui concerne l'assassina qui allait avoir lieux donc.

Jack dut passer toute la ville pour chercher l'endroit ou se trouvait le comenditaire de cet assassina qui n'était autre que le conseillé du roi qui avait élut cette sorcière. Jack fut bien acceuilit la dessus et en fut content car il avait passé toutela journée à chercher cette maison du comenditraire qui était foutrement bien planqué. Jack entra donc avec sa guilde pour començer à entendre ce que le conseiller avait dire. Et leur montrait le tou grace à une maquette de la ville.

Conseiller: La sorcière commencera son défiler en passant sur un char, elle passera par cette rue, pour ensuite se diriger ver la. Passera par la, pour ensuite revenir à cette rue la, pour passer sous l'arc de de l'èspoir. L'équipe A.

Jack: Pardon... L'éuipe A.

Conseiller: A... Comme Arc de l'èspoir... Donc disait-je, l'équipe A montera dans l'arc de l'èspoir en montant l'échelle en évitant les barreaux rouillé et mal fixé. Ensuite fera tomber les barreaux préparer devant elle pil poiles jsute avant qu'elle n'arrive. PEndant ce temps dans le batiemnt royal, l'équipe B comme Batiment Royale montera en hauteur pour que le tireur d'élite [size=18]TROURA CETTE VIEIL SALOPE D'UNE VINGTAINE DE CARREAUX POUR BUFFLE... MAIS COMME CETTE VIEILLE CHAROGNE SERA TOUJOURS VIVANTE. LE DEUXIÈME MEMBRE DE LA TROUPE, SAUTERA À TERRE ET BUTERA LA VINGTAINE DE et butera ET BUTERA ENFIN CETTE VIEILLE PUTE, D'UN COUP D'ÉPÉE

Jack: Monsieur...

conseiller: Et tout cela dans un délais de moin de quinze seconde... Mais cela serait trop facile si vous n'aviez pas en plus... LES YEUX BANDÉ.

Jack: Hé... Je crois que vous cvous ètes un peut emporté.

Conseiller: Je crois aussi.. .Enfin vous avez ocmpris la marche à suivre? À demain pour l'assassina.

À suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://arios-galaxy.forum-actif.net/
Jack
Barbare assoifé de combat
Jack


Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 32
Localisation : Je serait la... Où Armos me dira d'aller
Date d'inscription : 12/09/2007

Votre personnage
Age: 20
Indice de puissance: 14
Autres:

Le passé d'un jeune barbare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le passé d'un jeune barbare   Le passé d'un jeune barbare - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 7:42

Épisode 9: Assassiner la sorcière Part 2: Jack berserk raplique.

Le jour suivant s'était levé et la sorcière semblait avoir començé son défilé sur ce grand char qui la transportait. Unmonde fou était la pour l'applaudir, pendant ce temps le roi était avec elle pour que tous puisse voir que c'était lui qui l'avait nommé à la succesion de la royautée. La belle socière saluait toute la foule avec un sourire d'amitié... Mais caché dans les batiment, une bande de barbare envoyé pour assassiner la sorcière guaitait. Jack se remémorait les paroles du conseillé avant de partir.

[Flash back]

Conseillé: Donc voici les dossier de l'assassina que nous allons signer... Que donc si vous rater je vais donc devoir détruire... Mais si jamais vous réussissez... Et bien je les détruirait quand même, car cela risquerait de m'incriminer. Non, vous savez quoi? On va rien signer ça ira plus vite. Bon, bonne mission mes chère. Et fait attention à la sorcière, elle dangereuse.

[Flash back off]

De retour à la réalitée, tous était en position de combat aux cas ou ou quelque chose sortirait mal dans cet assassina. Il y avait bien sur les deux groupe demandé par le conseillé, que Jack avait soigneusement choisit lui même avantla mission. Calsurk et Umboke était dans la l'Arc De l'Èspoir d'ou devait tomber les tube de métal qui bloquerait la sorcière, pendant ce temps Jack, Jazz et Barsuk était dans le batiment royal étantd onné que Barsuk était le tireure d'élite de la guilde, armée de ses deux harbalète agrippé aux bras. Des on coté la sorcière comença son discours, qui allait mettre en évidence ses plan.

Roi: Et bien ma chère sorcière veuillez faire un discoure.

sorcière: Bein mon chère... Bonjour à tous peuple de l'Empire, et bien mon premier acte en tant que prochaine reine du royaume. De tous vous détruire, de tous vous tuer.

Roi: Comment?

Sorcière: Bien sur, une foix que vous serez tous mort la paix règnera enfin dans le monde. Plus de guère et de faminne.

Roi: Mais enfin... Madamme que fait...

Sorcière: La ferme vieux croutons. Lançant ds éclair sur le roi elle s'écria dans une folie. Ouiiiiii, vénérez moi... Vénérez moi et mourrez ensuite, ha ha ha ha ha.

De leur coté, Umboke Calsurl activairent le piège et firent tomber les tubes devant le char de la sorcière, réussite total de la première partie de la mission. De leur coté Jack donna le signal à Barsuk de tirer sur la sorcière, celuil-ci fit mouche et transperça la sorcière d'un dizaine de flèche d'énèrgie. Mais celle-ci était toujours vivantes. La dessus l'assaut commença, Jack déçendit en premier et tua les quelque gardes qui n'était pas une résistance vraiment imposante. La dessus Jack apréçut le char, il leva le point en s'écriant.

Jack: CRASH BREAKER.

La dessus une onde de choc se propageat en voyant la sorcière voltiger du char pour attérir plus loin, celle-ci se releva et s'écria furax comme jamais.

Sorcière: QUI OSE POURRIRE MON DÉFILÉEEEEE?

Jack: Désolé, mais le bal est finit.

La dessus Jack se prit une multitude de rocehr en plein visage qui le frappait, se fut ensuite un pique de glace qui fonça sur et le toucha pour aller se planter dans un mur. Jack était contre le mur avec un pique de glace planté dans le ventre. Imprévut, Jack saignait et même s'il était le barbare légendaire il restait quoi qu'il en soit un humain. Puis le mur s'effrondra sur lui, Jack était mort d'avance à présent.

Puis le combat s'engagea entre la sorcière et la guilde de Jack. La sorcière avait un peut de mal avec tous ces ennemis en même temps mais elle maitrisait la situation. Jusqu'a ce qu'enfin la guilde des Evil Hunter soit trop affaiblit pour pour lñutter contre elle. La mort attendait la guilde, quand soudain... Les rocher qui ensevelissait Jack se mirent à trembler, puis soudain les rochers partirent en voltigeant dans tout les sens. Jack réaparut, mais il était tout de même différent. Jack mesurait à présent quatre mettres de haut, ses muscle était énorme, sa peaux était devenut rouge tellement le sang affluait dans ses veine à pleine vitesse.

Calsurk: Jack est passé à l'état Berserk.

La dessus Jack devenut berserk arracha un morçeaux du sol et le lançant ver la sorcière qui le prit de plein tel un morteaux qui frappe le fer.

Barsuk: À couveeeeeeeert.

La dessus Jack bien que berserk et ne se controlant plus, sa furie était concentré surt la sorcière. Puis il poussa un crit àla limite du rugissement.

À suivre...

(Jack berserk:
Le passé d'un jeune barbare - Page 2 Hulk01McGuinnessCover)
Revenir en haut Aller en bas
http://arios-galaxy.forum-actif.net/
Jack
Barbare assoifé de combat
Jack


Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 32
Localisation : Je serait la... Où Armos me dira d'aller
Date d'inscription : 12/09/2007

Votre personnage
Age: 20
Indice de puissance: 14
Autres:

Le passé d'un jeune barbare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le passé d'un jeune barbare   Le passé d'un jeune barbare - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 14:27

Épisode 10: Assassiner la sorcière Part 3: Harvank et Jack berserk, un combat rapide.

Jack était à sopn état berserk et il anéantissait tout sur son passage sans perdre son ardeur. La sorcière semblait perdre ses force petit à petit, pendant que Jack devenait de plus en fort à chaque seconde, car plus Jack était en colère plus sa force augmentait vite. Un monstre implacable et innarétable, voila en quoi Jack était devenut. Il devenait si fort que le simple fait de frapper le sol provoquait de véritable onde de choc dèstructrice. Les équipié de Jack ne pouvait que voir la scène sse dérouler. `

La sorcière se mit à voler pour rester hors d'atteinte de Jack, malheureusement pour elle Jack berserk entrepris d'arracher un rocher du sol et se mit à foncer ver la sorcière alors qu'elle volait, soudain Jack fit un saut incroyable et lança le rocher sur la sorcière qui était après ce choc à moitiée morte. Soudain de nul part, des flèches tombaire du ciel, il s'agissait d'une volée, malheureusement les flèche rebondissait sur la peaux de Jack qui se mit à crier tel une bète enragé. Soudain de nul, Harvank le père de Jack sortit de la foule en poussant les soldats.

Jack vit son père et se mit à grogner, soudain Harvank mit sa main devant lui et lançant une énorme boule enflammée qui en èxplosant déstabilisa légérement Jack. La dessus Jack berserk prit un grand morçeaux de métal avec lequel il bloqua de justesse une deuxième boule de feu qui èxplosa avec violence, mais Harvank ne lui laissait pas trop de temps il lui lança de nouveaux une boule de feu majeur très puissante que Jack bloqua avec le morçeaux de métal. Puis le père de Jack chargea une boule de feu qu'il allait lançer, Jack comença à arracher un moréaux de métal d'un char pour former un deuxième bouclier, la dessus Harvank lança sa boule de feu surpuissant que Jack bloqua avec les deux morçeaux de métal. Puis il écarta les morçeaux de métal montrant son visage grognant.

Puis Harvank fit un saut incroyable et s'appuya sur la tête de Jack pour aller un peut plus haut et aller s'accrocher sur le char démentelé. Il lança des boule de feu mineur sur Jack berserk, qui s'empressa d'attaquer avec les morçeaux de métal avec violence. Harvank fit un magnifique saut pèrieux aux dessus de Jack en lui envoya de petite boule de feu mineur. Soudain Jack comença à utiliser les deux morçeaux de métal pour attaquer Harvank, secouant les morçeaux de fer aussi coupant qu'un rasoire*, cependant Harvank èsquivait les attaque en sautant et faisant des accrobatie, apparament les sacrifice que Harvank avait fait lui avait servit à améliorer ses capacitée physique. Soudain Harvank trébucha et Jack abttit un morçeaux de métal qui se planta juste devant les pied de Harvank.

Soldat: Ce type la il doute de rien.

Puis Harvank utilisa ses pied pour se pousser pendant que Jack plantait lse morçeaux de métal pour tenter de tuer Harvank. Le père de Jack s'arréta quelque metres plus loin puis se releva d'un seule coup. Et s'approcha de Jack d'un regard moqueur.

Harvank: Alors? C'est tout? C'est tout c'que t'as?

La dessus Jack qui avait toujours les deux morçeaux de métal en main, donna un puissant coup de pied à Harvank qui partit en rase motte à pleine vitesse pour enfin aller se manger contre un arbre ou il se brisa chacun de ses os sans la moindre chance. Puis Jack se retourna ver la sorcière pour aller finir cette maudite sorcière maintenant que son père était hors d'état de combattre.

À suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://arios-galaxy.forum-actif.net/
Jack
Barbare assoifé de combat
Jack


Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 32
Localisation : Je serait la... Où Armos me dira d'aller
Date d'inscription : 12/09/2007

Votre personnage
Age: 20
Indice de puissance: 14
Autres:

Le passé d'un jeune barbare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le passé d'un jeune barbare   Le passé d'un jeune barbare - Page 2 EmptySam 6 Déc - 12:46

Épsiode 11: Les tradition cruel Part 1.

Une bonne semaine après la mission de la sorcière, mission évidément réussit, Jack était à nouveaux dans son village barbare plus que malsain d'un certain point de vue, des barbare sanguinaires, une manie d'attaquer tout ce qui bouge, massacrer tout les survivants lorsqu'un village est vaincu et la possibilitée de violer les femmes du village vaincu avant de les tuer, voila une façon de vivres fortement malsaine de ce point de vue. Mais ce peuple à aussi ses bon coté, ils sont la plus grande production d'arme de siège, èxèlent constructeur ils sont les plus rèspècté en ce concerne la construction d'arme, entre les harbalète, les catapulte et les baliste voir même lse beliers les plus gros et élaboré de toute la Grèce, avez vous déja vut un bélier de la taille de trois toure de surveillance avec la forme d'une gueule de sanglier.

Pourquoi à forme de tête de sanglier? Car le sanglier est leur mascotte, ou tout du moin le sanglier carnacier, créature que les barbare gardent dans une fosse nommé la fausse aux sanglier carnacier, il s'agit d'énorme sanglier qui se nourrissent de chair, de toute forme de viande qu'ont lui envoyait, et encore les barbare gardent toutjours ces monstre dans leur fosse. Il s'agit de l'endroit ou il envoi les prisonnier ou èsclave trop dangereux. Des èsclave oui, les barbare sont très sociable entre eux mais, vous ne pouvez même pas n'imaginez pas ce qu'ils font endurer à leur prisonier. Voila même que ce jours-ci, Jack revenait d'un petite mission, un village ennemis semblait s'ètre installé non loin et ils avaient été envoyé battre le village, mais cette foix en gardant des prisonnier, car ils avaient besoin de renouveller un peut les èsclave ces temps-ci. En rentrant dans le village, les barbare regardaient les nouveaux èsclave d'un air amusé, Jack mennait la tête du régiment barbare, un enfant semblait ètre un peut, Jack devant faire son travaille utilisa le foureaux de son épée pour frapper le gamin dans le dos et le faire avançer plus.

Jack: Avançe molusque, j'ai pas que ça à foutre. Ammennez les dans les forge!!!

La dessus des barbare équipé de fouet arrivairent en faisant signe aux èsclaves d'aller ver les forge, tout en donnant quelque coup de fouet bien évidément. Un des fouetteur se dirigeait ver Jack, et lui demanda qu'est-ce les esclave de douze ans allaient devenir, ils étaient en age de présenter une menace à présent. La dessus Jack dit d'un ton sec et amusé à la foix.

Jack: Préparez les harbalète... On les èxècute, et en public cette foix-ci. Les villageoi ont le droit à un peut de spectacle.

La dessus quelque barbare prirent des harbalète et allairent dans la forge ou les èsclavent se situaient, accompagné de Jack qui décidait de qui allait ètre èxècuté, il s'agissait d'une grande poignée de jeune qui avait à présent douze ans, à cet age ils peuvent représenter une menace, et pour cela ils se doivent d'ètre èxècuté. Ils furent installé dans le hall des èxècuttion, zone toujours public aux villageoi barbare. Une vingtaine de garçon et fille de douze ans furent aligné et attaché à des morçeaux de bois planté dans le sol. De nombreux barbare aligné prèt à tiré leur carreaux sur les èxècuté. Jack fit un signe de la main, et les carreaux furent décoché sur les esclaves trop dangereux. Jack ordonna que les corp des esclave servent pour nourrire les sanglier carnacier, ce fut un véritable bain de sang, les sanglier secouait les corp dans tout les sene en faisant gicler le sang partout, dévorant la chair des esclave mort jusqu'aux.

Mais la suite des chose horrible n'est pas encore finit.
_______________________

Soyons un peut sèreieux et montrons la cruautée des barbares XD
Revenir en haut Aller en bas
http://arios-galaxy.forum-actif.net/
Invité
Invité




Le passé d'un jeune barbare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le passé d'un jeune barbare   Le passé d'un jeune barbare - Page 2 EmptySam 6 Déc - 14:16

YAY !!!!!!!!!!!! la cruauter des barbare me plait juste qua maintenent ^^
hate de voir quoi que tu va defonce et tuer et massacrer de plus pour nous montrer encore plus la cruauter de ton peuple^^
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Barbare assoifé de combat
Jack


Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 32
Localisation : Je serait la... Où Armos me dira d'aller
Date d'inscription : 12/09/2007

Votre personnage
Age: 20
Indice de puissance: 14
Autres:

Le passé d'un jeune barbare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le passé d'un jeune barbare   Le passé d'un jeune barbare - Page 2 EmptySam 6 Déc - 20:31

Épisode 12: Les tradition cruel Part 2.

Vous pensiez avoir tout vut de la part des barbares et de Jack? Et bien non, car les barbares sont les hommes les plus cruel de Grèce. Encore les barbare préparait la suite des chose, après avoir tué les esclave trop dangereux, Jack amenner les nouveaux esclave à la fonderie, le jeun barbare légendaire les menna tous dans la fonderie ou la chaleur étouffante devait surement donner la mort à de nombreux esclave par moment. Jack leur èxpliqua donc les règle de la fonderie.

Jack: Ok, ici vous vivez, mangez, buvez, dormez et tout le reste. Vous travaillez jours et nuit, vous vous relayez je m'en fout de comment vous faites. Vous aurez en ration pour manger, deux morçeaux de pain par jours. Et pour boire une petite ration d'eaux par semaine, si vous avez plus d'eaux... Et bien buvez votre transpiration votre mort n'est pas de notre faute. Hé ho, j'entend pas les coups fouet aux fond!!! Voila, aller hop aux boulot tas de chien de Zeus.

La dessus les coup de fouet reprirenta vec force, mais Jack vit un ds siens foueter de la mauvaise manière. Il alla ver lui et commença à lui dire.

Jack: Désolé mon grand mais, tu tien ton fouet de la mauvaise manière. Passe le moi un instant, je te montre... Sur ce gamin la, regarde moi bien comment je fait, tout est dans le poignet, lorsque tu t'apprette à donner un coup de fouet, fiat tourner le poignet pour donner plus de force, tu seras sur de lui faire mal, et tu entendra bien le fouet claquer, èxemple.

Jack donna un coup de fouet à gamin, qui transportait le bois pour le feu, le coup claqua avec force et l'enfant lacha le bois tant le cou avait laissé une marque rouge vif sur le dos. Jack redonnala dessus le fouet aux barbare qui avait bien compris la leçon de Jack. Notre jeune barbare n'était pas du tout un ange, un barbare est un barbare quoi qu'il en soit. Une enfant tira légèrment sur le pantalon de Jack en disant que son grand père avait perdu sa main à cause d'un coup de fouet qui lui avait fait mettre la main dans le metal fondu.

Jack: Et ben il apprendra à bosser avec l'autre main. Dégage gamine.

Lançat'il en frappant la petite fille couverte de poussière, les esclave ne pouvaient riend ire, ils étaient trop faible contre des barbares de cette trempe la, Jack sortit dela fonderie avec un sourire narquoi sur le visage. Vous aviez pensé que Jack avait été un gentil barbares? Jack avait été comme tout les autres barbares, cruel et sans foix, ni loie. Et encore cela n'étaitrpas finit car, une escouade de barbares revenait de missions avec des prisonier guerrier, des solda qui allait servire pour leur spectacle. Jack ordonna d'emenner les solda capturé dans la grande arène. Puis il alla dans une caverne très bien gardé et portégé, surout fortifié. Puis il s'avança ver un sanglier carnaciers de quatres mettres de haut, c'était le plus gros de tout les sanglier carnacier, et Jack lui parlait comme à une mascotte en lui carressant le groin.

Jack: C'est qui le sanglier alpha à son papa? Hein, c'est quiu? C'est toi, et c'est toi qui va avoir plein de solda ennemis capturé pour nous faire un spectacle et pour que tu puisse manger. Mais tu vas bien les balançer dans tout les sens et faire gicler leur tripe, mon gros sanglier alpha il va bien manger. C'est qui le méchant? C'est qui le méchant. C'est toi, grrrrrrrr.
Revenir en haut Aller en bas
http://arios-galaxy.forum-actif.net/
Jack
Barbare assoifé de combat
Jack


Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 32
Localisation : Je serait la... Où Armos me dira d'aller
Date d'inscription : 12/09/2007

Votre personnage
Age: 20
Indice de puissance: 14
Autres:

Le passé d'un jeune barbare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le passé d'un jeune barbare   Le passé d'un jeune barbare - Page 2 EmptySam 20 Déc - 9:52

Épisode 13: La courte vie des barbares et le sang d'un dieu versé.

Après avoir parlé de tant de chose, un oubli se faisait voir, parmit otut les chose les barbares ont un point faible.... Les hommes ne vivenbnt psa longtemp, les femme elle si vivent très longtemp mais ceux du sex masculin ont une durée de vie très courte. Le fait qu'ils aiment se battre n'a rien à voir évidément, cela était un mistère innèxpliqué mais fatale pour les barbares. Pour Jack ce n'était pas vraiment grave remarqué, il n'avait que quinze ans et avait encore toute sa puissance. Dan les chemin mennant ver Athène Jack se dirigeait la bas avec ses troupe.

Jack: En avant les gars, j'ai un dieu de l'Olympe à éclater. Aujourd'ui je prouverait que même les fièr dieux de l'Olympe peuvent saigner.

Jack en effet comptait défier Zeus en personne pour prouver qu'il ñetait le plus fort de tous, rien ne pouvait l'arréter, il était implacable et sans remord. Combien de personne Jack avait il tué par plaisird pure et dure, Jack aimait ça et voulait continuer. Ils marchairent la journée entière et les homme de Jack ne perdirent pas leur moral, quand soudain, des éclairs tonerre dans le ciel et zébrait les nuage, les barbares était content de voir que leur ocmbat allait commençer. Des anges arrivairent du ciel, Jack donna le signal de défence que l'ennemis comptait lançer des flèche, les barbare n'avait guère peur des anges et ne reculait devant rien ni personne. Jack regardait les fèche heurter les bouclier, jusqu'a ce qu'enfin les anges engage le ocmbat de mellée. C'était l'heure pour Jack de partire à l'assaut.

Anges et barbares s'entre-tuai pour une seule raison... Les barbares ne rèspèctait aucun des dieu de l'Olympe et n'en faisiat qu'a leur tête comme Armos l'avait décrété lorsqu'il avait repoussé les dieux grec lors de la grande bataille d'antant. Jack tranchait les anges facilement, on ne parlait pas de n'importe qui la, il s'agissait de Jack le barbare légendaire, et en ce moment i létait d'une puissance incroyable. Aucun ange ne restait longtemp sur son chemin, soudain une gigantesque oiseaux apparut seposa et se transforma en grand homme musclé avec barbe grise, Zeus intervenait dans le combat.

Jack: Ouai, enfin un combat digne de mes talent.

Puis se lança sur Zeus avec son épée, le dieu des dieux riposta en sortiat lépée de l'Olympe et engageant Jack dans un combat vigoureux, le jeune barbare souriat de ce combat plus qu'incoryable à ses yeux, il défiait le plus grand des dieu grec, et ils faisait jeux égale avec lui, puis ils se retrouvairent dans un bras de fer à l'épée, Zeus poussait aussi fort que possible, mais aussi incroyable que cela paraissait JAck semblait avoir l'avantage sur le dieu des dieux, une aura malsaine sortait du corp de Jack, un désirt de victoire innégalable, puis il poussa Zeus pour lu idonner un coup de poing en plein visage. Le dieu envoya des éclair à Jack qui l'envoyaire dans les air, mais il se rattrapa vite, puis se relança ver Zeus pour lui donner un coup bas et le déstabiliser, soudain il planta son épée dans le ventre de Zeus et le prit par la gorge pour le lançer un peut plus loin, et fonça ver lui l'épée prète à trancher un dieu, déja JAck avait fiat couler le snag de Zeus sur le sol, il avait réussi, mais il trébucha en dut s'arréter ce qui laissa le temps à Zeus de se relever et de balancer de éclair sur Jack, et de rapartir. Jack resta un moment sur le sol car il avait été prit à cause d'un faux pas.

Jack avait prouvé que même les dieux pouvaient saigner, mais il avait prouvé que il avait presque tué un dieux lui même. Il était vraiment incoryable de voir un mortel mettre un dieu à mal. Alors pourquoi Jack n'arrive il pas à ciancre tout ses ennemis au japon.

Simplement Jack avait 20 ans maintenant, il se faisait vieux, un barbare de sex masculin ne vit que 25 ans environs. JAck avait perdu presque toute la puissance uq'il avait à 15 ans, c'était finit pour lui l'époque ou il était le sommum, dans 5 ou 6 ans il n'aurais plus la force de combattre t tuer comme par le passé et allait vite mourrire de vieilesse, la vie des barbare était bien triste.

______________

lachez les coms ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://arios-galaxy.forum-actif.net/
Invité
Invité




Le passé d'un jeune barbare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le passé d'un jeune barbare   Le passé d'un jeune barbare - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 2:22

TROP NICE, mais legerement triste en meme temps... je veux pas perdre mon barabrer legendaire moi *pleure dans son coin*

mais bon, j'ai bien aimer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Barbare assoifé de combat
Jack


Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 32
Localisation : Je serait la... Où Armos me dira d'aller
Date d'inscription : 12/09/2007

Votre personnage
Age: 20
Indice de puissance: 14
Autres:

Le passé d'un jeune barbare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le passé d'un jeune barbare   Le passé d'un jeune barbare - Page 2 EmptyVen 16 Jan - 7:13

épisode 14: La croisade de sang... L'attaque de la citée d'Algas.

L'aube se lève, les barbares hurle, et Jack menne la bataille, l'homme aux marque de l'èsclave des dieux était à la tête des armée barbare de nouveaux, son regard noir malsain était signe signe de mort, un village sur le chemin de Jack se vit assaillit par Jack et ses homme, ils avaient martché pendant trois jours et trois nuit, le village ne fit guère grande résistance, Jack massacraiut tout le monde sur son passage, quelque homme sachant se battre résistait quelque instant mais les barbares était avide de sang, et les villageoi n'avaient aucune chance face aux horde barbares sans peur et sans remord, aprèes cela Jack donna permission à ses homme de violer les femme du village avant de les tuers, il savait récompenser les effort de se homme qui le suivrait peut importe ses folie. Une jeune fille suppliait Jack de sauver sa mère, erreur... Jack n'était pas la pour sauver une femme en détraisse, il était la pour la guerre et le massacre sans fin, Jack avait lançé une croisade de sang, et il tuairt tout le monde, la jeune fille n'eu rien compris qu'elle se retrouva décapité par Jack qui en souriait de bon coeur.

1 jours plus tard, ses homme ayant vidé leur bourse et tué les femme, arrivairent devant une grande citée qui semblait les acceuillire à grand coup de flèche, mais il en fallait plus pour impressionner un barbare, surtout Jack qui aimait ce genre de situation compliquée, le combar n'avait même pas vraiment commençé car les renfort de siège pour Jack n'était pas arrivé mais évidément pour la puissance barbare que dégageait Jack et ses hommes, enfonçer les porte de la citée ne serait pas trèes dur et à coup sur ils allaient massacrer tout le monde une foix à l'intérieur de la citée, car même après une journée entiere de bataille les barbares semblait en pleine forme, comme si rien ne pouvait les fatiguer.

Les renfort de siège arrivant enfin Jack et ses hommes criairent de jopie face à cela, des momnstre de siège, tel que le bélier fait de boix avec un embout de métal, des catapulte lourde, des baliste de siège et même... Des tours de siège gigantesque pour passer les murs avec aisance. Grace au bélier la porte de la citée fut enfoncé, et à l'aide des tours de siège les troupes barbare montairent facilement sur les mirs pour montrer leur ardiesse au combat, combien de mort pour que Jack esclave d'Armos dieu des barbares soit satisfait ainsi qu'Armos en personne. En tout cas JAck n'avait aucun scrupule à défier la dignitée des dieux de l'Olympe, de toute façon il avait déja faillit tué Zeus lui même. Rien ne lui faisait peur.

Une foix dans la citée, Jack massacra tout ce qui se trouvait sur son passage, ce fut une écatombe, homme, femme, enfant et ancien eurent une mort terrible de la main des barbares, la dessus JAck autorisa à ses hommes de profiter des dernièere femme vivantes avant de continuer son èxpèdition sanguinaire.

__________________________

Comme d'abh Jack en fait des tonnes mais la, il bat des records ^^.... Franchement, est-ce que vos personnage aurait imaginé, ne serait-ce qu'une seconde que JAck avait commis de tel horreur.
Revenir en haut Aller en bas
http://arios-galaxy.forum-actif.net/
Jack
Barbare assoifé de combat
Jack


Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 32
Localisation : Je serait la... Où Armos me dira d'aller
Date d'inscription : 12/09/2007

Votre personnage
Age: 20
Indice de puissance: 14
Autres:

Le passé d'un jeune barbare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le passé d'un jeune barbare   Le passé d'un jeune barbare - Page 2 EmptyLun 19 Jan - 7:31

voila finit... Franchment lachez les coms et dite moi ce que vous en penssez.
Revenir en haut Aller en bas
http://arios-galaxy.forum-actif.net/
Invité
Invité




Le passé d'un jeune barbare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le passé d'un jeune barbare   Le passé d'un jeune barbare - Page 2 EmptyLun 19 Jan - 9:05

personnellement, le dernier bout me fait penser au seigneur des anneaux, mais reste que c'est bon (a part les nombruese faute de frappe, mais sa je suis pas mieux) et comme j'ai dit a chaque fois, tes chapitre je les adores !!! juste imaginer tout se masacre sanglant est quelque chose que peut de personne peut m'offrire et toi tu reussi parfaitement a me le donner ^^

vraiment, j'ai super gros aimé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Barbare assoifé de combat
Jack


Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 32
Localisation : Je serait la... Où Armos me dira d'aller
Date d'inscription : 12/09/2007

Votre personnage
Age: 20
Indice de puissance: 14
Autres:

Le passé d'un jeune barbare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le passé d'un jeune barbare   Le passé d'un jeune barbare - Page 2 EmptySam 31 Jan - 14:03

Et encore, je narre les combat à la va vite... Je compte narrer un combat entre Jack et... soit Hades soit Ares, et ce combat sera narrer dans les détaille prèt, les èxpressionde chacun, et tou le reste ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://arios-galaxy.forum-actif.net/
Jack
Barbare assoifé de combat
Jack


Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 32
Localisation : Je serait la... Où Armos me dira d'aller
Date d'inscription : 12/09/2007

Votre personnage
Age: 20
Indice de puissance: 14
Autres:

Le passé d'un jeune barbare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le passé d'un jeune barbare   Le passé d'un jeune barbare - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 13:47

Donc voici, l'épisode 15 de cette saga. Avec unscré retournement de situation. quelue hose de nouveaux.
____________________________

Episode 15 : Le fléau venu du ciel

Encore de grande guerre monstrueuse, Jack n’en terminait pas de se battre, cette croisade de sang semblait durer déjà depuis trois semaine. Il était temps de s’attarder un peut dans un village pour s’y reposer et se faire plaisir auprès des femmes qui le veulent bien. Déjà en arrivant, les villageois furent un peut étonner de voir les barbares arriver ainsi dans leur village, sous ordres de Jack les villageois hébergèrent les barbares, Jack pensait prendre quelque jours de repos, même lui commençait à fatigue après trois semaine non stop. Il écoutait les villageois parler, il trouvait leur discutions étrange… Ils parlaient, de monstre, ni humain, ni démon. Quelque chose de plus dangereux que la colère des dieux elle-même, une chose qui tomberait des cieux. Et évidement Jack s’y intéressa.

Jack : Veuillez excuser mon indiscrétion. Vous parlez de créatures plus dangereuses que les crises de colère des dieux. J’aimerais en savoir plus s’il vous plait. Ceci m’intrigue.

Homme : Les monstres venus de l’autre monde. Capable d’anéantir tout sur leur passage. Nous allons vous expliquer. Ce sont créatures étrange, je ne saurais les décrire elles sont si singulière. Ce que nous savons c’est qu’ils viennent du ciel.

Jack : Une sorte d’armée céleste ?

Homme : Non, non, ils viennent en petite troupe, ils sont peut nombreux. Mais même les éclairs de Zeus n’eu pas suffi à les tuer. Il fallut l’aide des sbires des dieux pour en finir.

Tout cela était étrange pour Jack, ces gents racontait des folies, ils étaient fou sans plus. Des créatures qui résistent aux colères des dieux, et puis quoi encore ? Pourquoi pas un ours qui volent grâce à un objet en métal et en toile triangulaire ? Il passa donc la nuit dans le village avec ses hommes. Mais les dire des ces gents lui trottait dans la tête comme si cela l’inquiétait, jusqu'à ce qu’il s’endorme. Le lendemain, Jack décida de partir, il considérait que ce village était ennuyeux et remplit de gents qui parlaient de chose complètement dérangée. Après trois heure, de marche, Jack sentait vit quelque chose aux loin, dans le sable, une énorme créature apparût, ressemblant à un gros insecte, avec des tentacules en guise de bouche et deux énormes griffes acérée sortant du dos, bondissant sur Jack d’un saut gigantesque et atterrit devant Jack et l’attaquant avec violence avec ses deux griffes monstrueuse, Jack combattit la bête vaillamment, pour enfin la démembrer. Il se dirigea ver une falaise en hurlant.

Jack : Est-ce tout ? Tout ce que me propose-les… Ho mon dieu, qu’est-ce que ceci ?

Arrivé à la falaise, Jack vit d’énorme nuage dans le ciel, qui tombait sur le sol, de gigantesque nuage sombre, venant tout droit du ciel, et l’un d’eu apparaissant devant eux, il s’agissait en réalité, de spores qui faisait apparaitre un nombre incalculable de créature à l’allure d’insecte, malfaisant et sans peur, ils se ruaient sur Jack ses hommes comme affamé, évidement Jack et ses hommes montraient une forte résistance, mais le nombre de monstre était incalculable, Jack lui-même étaient débordé par leur nombres, malgré cela les monstre finirent par partir, Jack compris que ces créature était le fléau du ciel dont parlaient les fous du village. Une nouvelle menace était apparut, menace que Jack nomma… « La menace Tyranides ». Mais Jack savait pertinemment que cette menace serait surement, le plus grand défit de toute sa vie, peut être même… Le dernier.

- Pourrons-nous survivre à cela ?
Revenir en haut Aller en bas
http://arios-galaxy.forum-actif.net/
Jack
Barbare assoifé de combat
Jack


Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 32
Localisation : Je serait la... Où Armos me dira d'aller
Date d'inscription : 12/09/2007

Votre personnage
Age: 20
Indice de puissance: 14
Autres:

Le passé d'un jeune barbare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le passé d'un jeune barbare   Le passé d'un jeune barbare - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 10:49

Épisode 16: Les femmes barbares

Je sais... J'aurais du temps à me décider à le faire mais bon. J'y suis à présent.

______

Troisième jours depuis l'invasion des créatures venue du ciel, la citée des haut barbare de Grèce résistait tant bien que mal à cette attaque massive qu'elle ne connaissait pas. Les quelque hommes qui étaient restait resté dans la citée semblaient repousser de nombreuse créature avec facilitée, mais leur addiction au combat allait elle resté assez longtemps pour y survivre. Car Jack était encore loin et ne pourrait arriver avant quelque jours encore. Les hommes qui restaient tenaient la ligne, mais il était évident que si Jack n'apparaissait pas vite, leur ligne tomberait par défaut de trop peut d'hommes à leur disposition.

Sixième jours, les hommes sentent la fatigue les gagner. Déjà la ligne de front à du reculer de plusieurs rue pour mieux s'organiser. Mais les créatures continue de se déverser de chaque coté de la citée, Le commandant de la résistance contre les monstre fait preuve de courage. Mais cela n'allait pas suffire éternellement, la ligne se fatiguant la citée était prête à tomber. Mais les barbare n'aveint pas dit leurs dernier mots. Ils tiendraient peut importe l'ennemis, la victoire ou la mort, c'était la leur règle de base, la fuite n'était pas dans leur option. Le soir tombe et les hommes perdent leurs forces petit à petit. La nuit tombe, mais une lueur d'espoir ressort.

Début du septième jour, les hommes sentent leurs fin proche, le commandant décide donc de mourir au combat avec ses hommes, mais une main l'attrape, se retournant, il reconnu Tarcia, sœur ainée de Jack Armuk. Suivit de toute les femmes de la citée. Le regardant, Tarcia rappela au commandant, que les femmes barbare était aussi bonne guerrière que les hommes. "Peut être même meilleur" Renchéri le commandant. La dessus les hommes en plein combat furent surpris de voir les femmes remettre leurs armure qui n'avaient plus servit depuis un âge lointains. Les lignes de monstre furent brutalement brisées par une rage barbare féminine sans égal. Les femmes barbare repoussait bravement les immondices du ciel, Tarcia à leur tête, rien ne semblait calmer leur rage de combat longtemps endormit, qui s'était à présent réveillée tel une tempête sans nom. Tarcia, sortant sa grande épée se mit à estoquer nombre de bête immonde, en un coup elle mettait à terre une dizaine de monstre, même s'ils venaient en masse et sans limite, les femmes affrontait l'ennemis avec ferveur et rage comme jamais.

Neuvième jours de puis l'invasion, les créatures malmenées par les femmes barbare finissent par être rappelé par l'esprit de la ruche dans leurs lieux d'installation, la ou rien ne subsistait avec par leur race étrange. Les femmes, restait à la ligne prête au combat.
Revenir en haut Aller en bas
http://arios-galaxy.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





Le passé d'un jeune barbare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le passé d'un jeune barbare   Le passé d'un jeune barbare - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le passé d'un jeune barbare
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chant de guerre barbare XD
» le chant de guerre barbare (Le vrais XD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG Inuyasha Universe :: Détente et HORS RPG :: Galerie d'artistes / Commandes graphiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser