Forum RPG Inuyasha Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG Inuyasha Universe

Forum RPG Inuyasha Universe
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Si je faisait manga de Jack XD

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Si je faisait un Manga sur JAck
- Va y montre nous en image ce que JAck sait faire
Si je faisait manga de Jack XD I_vote_lcap44%Si je faisait manga de Jack XD I_vote_rcap
 44% [ 4 ]
- ça peut ètre sympa
Si je faisait manga de Jack XD I_vote_lcap44%Si je faisait manga de Jack XD I_vote_rcap
 44% [ 4 ]
- Mouai... Si tu veux je m'en fout un peut
Si je faisait manga de Jack XD I_vote_lcap0%Si je faisait manga de Jack XD I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Je ne veut même pas imaginer le massacre
Si je faisait manga de Jack XD I_vote_lcap0%Si je faisait manga de Jack XD I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Fait si tu veux moi je mange mes tartinne nutella camebert.
Si je faisait manga de Jack XD I_vote_lcap11%Si je faisait manga de Jack XD I_vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Jack
Barbare assoifé de combat
Jack


Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 32
Localisation : Je serait la... Où Armos me dira d'aller
Date d'inscription : 12/09/2007

Votre personnage
Age: 20
Indice de puissance: 14
Autres:

Si je faisait manga de Jack XD Empty
MessageSujet: Si je faisait manga de Jack XD   Si je faisait manga de Jack XD EmptyVen 30 Jan - 2:46

Je me disait qu'en penseriez vous si je faisait un manga basé sur... Jack Armuk? Donc voici le sondage
Revenir en haut Aller en bas
http://arios-galaxy.forum-actif.net/
Maxi Tatsumiya
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
Maxi Tatsumiya


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 34
Localisation : Là où mes pas me portent...
Date d'inscription : 03/05/2007

Votre personnage
Age: 19 ans
Indice de puissance: 12
Autres:

Si je faisait manga de Jack XD Empty
MessageSujet: Re: Si je faisait manga de Jack XD   Si je faisait manga de Jack XD EmptyVen 30 Jan - 9:12

Montre nous donc de quoi tu es capable !

Du moment que tu fais pas un Lemon avec Maxi, j'approuve ton projet. =3
Revenir en haut Aller en bas
http://rosario-vampire-rpg.forumactif.biz/forum.htm
Invité
Invité




Si je faisait manga de Jack XD Empty
MessageSujet: Re: Si je faisait manga de Jack XD   Si je faisait manga de Jack XD EmptyVen 30 Jan - 9:22

Ça va être bizarre de voir Jack en Manga. Ton avatar c'est un espèce de poupée virtuelle que tu fais sur un site louche et ta signature c'est Hulk -,-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si je faisait manga de Jack XD Empty
MessageSujet: Re: Si je faisait manga de Jack XD   Si je faisait manga de Jack XD EmptyVen 30 Jan - 9:28

Hisoka Soen a écrit:
Ça va être bizarre de voir Jack en Manga. Ton avatar c'est un espèce de poupée virtuelle que tu fais sur un site louche et ta signature c'est Hulk -,-

Le site louche c'est: tektek.org
Et sinon je suis d'accord avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Barbare assoifé de combat
Jack


Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 32
Localisation : Je serait la... Où Armos me dira d'aller
Date d'inscription : 12/09/2007

Votre personnage
Age: 20
Indice de puissance: 14
Autres:

Si je faisait manga de Jack XD Empty
MessageSujet: Re: Si je faisait manga de Jack XD   Si je faisait manga de Jack XD EmptyVen 30 Jan - 10:33

Mais j'ai déja quelque dessin de JAck en manga que j'ai fait qui montre ma vision de JAck... Tenez cassé, et pour le Jack berserk je ferait ma propre version... Un peut de logique bordel XD... Je vosu taquinne voyus en faites pas
Revenir en haut Aller en bas
http://arios-galaxy.forum-actif.net/
Invité
Invité




Si je faisait manga de Jack XD Empty
MessageSujet: Re: Si je faisait manga de Jack XD   Si je faisait manga de Jack XD EmptyVen 30 Jan - 10:57

Ben montre, voyons, si tu veux vraiment avoir mon appréciation...
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Barbare assoifé de combat
Jack


Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 32
Localisation : Je serait la... Où Armos me dira d'aller
Date d'inscription : 12/09/2007

Votre personnage
Age: 20
Indice de puissance: 14
Autres:

Si je faisait manga de Jack XD Empty
MessageSujet: Re: Si je faisait manga de Jack XD   Si je faisait manga de Jack XD EmptyVen 30 Jan - 11:01

mmmmm, comment pourrais-ke commencer... Mais je vous le dit Jack n'est pas JAponais... Je vais faire son histoire dans son pays d'origine, qui la Grèce qu'il n'aurait jamais dut quitter. Oui car JAck est un Grec qui a accidentellement attérit aux Japon à cause d'un accident maritime ^^. Je vous le dit Jack en manga ça risque de saigner.
Revenir en haut Aller en bas
http://arios-galaxy.forum-actif.net/
Invité
Invité




Si je faisait manga de Jack XD Empty
MessageSujet: Re: Si je faisait manga de Jack XD   Si je faisait manga de Jack XD EmptyVen 30 Jan - 11:08

Oui, un petit dessin serait le bienvenu...

PS: N'oublie pas une petite rupture temporelle...
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Barbare assoifé de combat
Jack


Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 32
Localisation : Je serait la... Où Armos me dira d'aller
Date d'inscription : 12/09/2007

Votre personnage
Age: 20
Indice de puissance: 14
Autres:

Si je faisait manga de Jack XD Empty
MessageSujet: Re: Si je faisait manga de Jack XD   Si je faisait manga de Jack XD EmptyVen 30 Jan - 11:10

Rupture temporelle? Pourquoi faire?
Revenir en haut Aller en bas
http://arios-galaxy.forum-actif.net/
Invité
Invité




Si je faisait manga de Jack XD Empty
MessageSujet: Re: Si je faisait manga de Jack XD   Si je faisait manga de Jack XD EmptyVen 30 Jan - 11:13

Le premier souvenir sanglant de Jack! Ou le jour où il a rencontrer son dieu (j'sais plus comment il s'appelle désolé ^^') Si je faisait manga de Jack XD 05x
Où son avenir de tueur! I pense à ce qu'il pourrait faire mise à part tuer! Si je faisait manga de Jack XD 29
Oups, dès que je m'y met, moi, ça par un peu en vadrouille, je sais même pas pourquoi Si je faisait manga de Jack XD 05i
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Barbare assoifé de combat
Jack


Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 32
Localisation : Je serait la... Où Armos me dira d'aller
Date d'inscription : 12/09/2007

Votre personnage
Age: 20
Indice de puissance: 14
Autres:

Si je faisait manga de Jack XD Empty
MessageSujet: Re: Si je faisait manga de Jack XD   Si je faisait manga de Jack XD EmptyVen 30 Jan - 11:17

Il n'a jamais rencontré son dieux... Celonl'histoire, son père à tué sa mère alors qu'il n'avait que 7 ans... Et ensuite il a grandit en devenant Jack le Barbare le plus déjanté de tout l'histoire, ensuite les péripétie s'engrange... Le thème principale, la quète de Jack pour faire tomber le Mont Olympe à ses pieds ^^ mwa ha ha hah aha
Revenir en haut Aller en bas
http://arios-galaxy.forum-actif.net/
Invité
Invité




Si je faisait manga de Jack XD Empty
MessageSujet: Re: Si je faisait manga de Jack XD   Si je faisait manga de Jack XD EmptyVen 30 Jan - 11:43

Oui Si je faisait manga de Jack XD 05ab
Tient, il fera un rêve en repensant à la mort de sa mère (si sanglante soit-elle Si je faisait manga de Jack XD 05d ), et il revivra son passé (façon de parler) Si je faisait manga de Jack XD 05aa
Enfin, moi et mes idées... Bizarre Si je faisait manga de Jack XD 05ac
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Barbare assoifé de combat
Jack


Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 32
Localisation : Je serait la... Où Armos me dira d'aller
Date d'inscription : 12/09/2007

Votre personnage
Age: 20
Indice de puissance: 14
Autres:

Si je faisait manga de Jack XD Empty
MessageSujet: Re: Si je faisait manga de Jack XD   Si je faisait manga de Jack XD EmptyVen 30 Jan - 11:45

Elle n'est pas vraiment sanglant... Car en vérité Harvank (papa de JAck) Voulait tuer JAck car il le voyait comme une menace pour l'humanitée, mais samère s'est prise l'épée enplein coeur en trébuchant avec son mari.
Revenir en haut Aller en bas
http://arios-galaxy.forum-actif.net/
Invité
Invité




Si je faisait manga de Jack XD Empty
MessageSujet: Re: Si je faisait manga de Jack XD   Si je faisait manga de Jack XD EmptyVen 30 Jan - 11:57

Ben... Y'a du sang, qui dis sang dis sanglant (logique!), et il se souviendra de cette mot, si bête et sanglante soit-elle...
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Barbare assoifé de combat
Jack


Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 32
Localisation : Je serait la... Où Armos me dira d'aller
Date d'inscription : 12/09/2007

Votre personnage
Age: 20
Indice de puissance: 14
Autres:

Si je faisait manga de Jack XD Empty
MessageSujet: Re: Si je faisait manga de Jack XD   Si je faisait manga de Jack XD EmptyVen 30 Jan - 12:19

Depusi ce jour n'a qu'un seule vrai désirt... Tuer son père de ses propre mains ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://arios-galaxy.forum-actif.net/
Invité
Invité




Si je faisait manga de Jack XD Empty
MessageSujet: Re: Si je faisait manga de Jack XD   Si je faisait manga de Jack XD EmptyVen 30 Jan - 14:19

J'ai compris la moitié de se que vous avez dit mais bon... Si je comprend bien, Jack veut faire tomber le Mont Olympe ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Barbare assoifé de combat
Jack


Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 32
Localisation : Je serait la... Où Armos me dira d'aller
Date d'inscription : 12/09/2007

Votre personnage
Age: 20
Indice de puissance: 14
Autres:

Si je faisait manga de Jack XD Empty
MessageSujet: Re: Si je faisait manga de Jack XD   Si je faisait manga de Jack XD EmptyVen 30 Jan - 14:31

Ben une foix il a faillit tuer Zeus.. Mais il a trébuché
Revenir en haut Aller en bas
http://arios-galaxy.forum-actif.net/
Invité
Invité




Si je faisait manga de Jack XD Empty
MessageSujet: Re: Si je faisait manga de Jack XD   Si je faisait manga de Jack XD EmptyVen 30 Jan - 14:46

... ok ...

Donc il veut tuer les dieux de l'Olympe ... aaah ... Moi j'avais compris qu'il voulait faire tomber la montagne xD *meurt*

Moi et mon français à la con haha x_x
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Barbare assoifé de combat
Jack


Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 32
Localisation : Je serait la... Où Armos me dira d'aller
Date d'inscription : 12/09/2007

Votre personnage
Age: 20
Indice de puissance: 14
Autres:

Si je faisait manga de Jack XD Empty
MessageSujet: Re: Si je faisait manga de Jack XD   Si je faisait manga de Jack XD EmptyVen 30 Jan - 14:48

Non non il veut prendre un thé avec Zeus XDDDD MAis bien sur qu'il veut les tuer... Au nom d'Armos
Revenir en haut Aller en bas
http://arios-galaxy.forum-actif.net/
Invité
Invité




Si je faisait manga de Jack XD Empty
MessageSujet: Re: Si je faisait manga de Jack XD   Si je faisait manga de Jack XD EmptySam 31 Jan - 4:50

Jack a écrit:
Depusi ce jour n'a qu'un seule vrai désirt... Tuer son père de ses propre mains ^^

Mouai, fire tomber le mont Olympe et tuer son père.. A ce stade, je vais finir par croire que Zeus a été, une fois de plus, infidèle...
Bon, j'en ris, je veux bien l'avouer, mais si Zeus, dans sa fureur (car la mère de Jack l'a... Je sais pas, trahit) et que c'était son père, et que vue que la famille de Zeus c'est carrément tout le monde Olympe... Donc ça expliquerais tout..
En fait, laisse tomber Si je faisait manga de Jack XD 05ac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si je faisait manga de Jack XD Empty
MessageSujet: Re: Si je faisait manga de Jack XD   Si je faisait manga de Jack XD EmptySam 31 Jan - 5:24

Je serais curieuse de voir les aventures de Jack en image...Ainsi mon cnseil à moi, c'est FONCE!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Barbare assoifé de combat
Jack


Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 32
Localisation : Je serait la... Où Armos me dira d'aller
Date d'inscription : 12/09/2007

Votre personnage
Age: 20
Indice de puissance: 14
Autres:

Si je faisait manga de Jack XD Empty
MessageSujet: Re: Si je faisait manga de Jack XD   Si je faisait manga de Jack XD EmptySam 31 Jan - 12:35

MErci... heu Maxeen, Jack n'est pas le fils de Zeus du tout... Pour son père c'est qu'il a accidentelement tué sa mère... Et le mont Olympe.. ;C'est parceque JAck est simplement avide de gloire et de sang.
Revenir en haut Aller en bas
http://arios-galaxy.forum-actif.net/
Invité
Invité




Si je faisait manga de Jack XD Empty
MessageSujet: Re: Si je faisait manga de Jack XD   Si je faisait manga de Jack XD EmptySam 31 Jan - 20:32

Jack est un personnage caricaturé et complètement barge -,- Ça va faire peur en manga, vraiment. En tout cas, c'est Si je faisait manga de Jack XD K_cool1 si tu as des talents de déssinateur de t'inspiré de ton personnage du forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si je faisait manga de Jack XD Empty
MessageSujet: Re: Si je faisait manga de Jack XD   Si je faisait manga de Jack XD EmptyDim 1 Fév - 4:41

Jack a écrit:
MErci... heu Maxeen, Jack n'est pas le fils de Zeus du tout... Pour son père c'est qu'il a accidentelement tué sa mère... Et le mont Olympe.. ;C'est parceque JAck est simplement avide de gloire et de sang.

Je sais, c'est juste le fils d'un... Euh... Disons Barbare qui voulait le tuer mais qui a tué sa mère car elle s'était interposée...
Ben... Si il est avide de pouvoir, mais ce serait un peu bête de pas trouvr une petite histoire avec Zeus pour donner une autre bonne/mauvaise raison de vouloir mettre à ses pieds le mont Olympe...
En espérant que Dyonisos n'essaye pas de saouler notre très cher Jack...
Et évite de dire qu'il n'arrive pas à attaquer les femmes car il a un faible pour les jolies filles, sinon, Aphrodite risque de s'en méler...
Enfin bref, évite de lui donner de trop gros points faibles, quoi que tu pourrais faire en sorte qu'un de ses combats ara été difficile car il avait combattut... Attends... Ah oui! Hares!
Enfin des c*nneries comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si je faisait manga de Jack XD Empty
MessageSujet: Re: Si je faisait manga de Jack XD   Si je faisait manga de Jack XD EmptyDim 1 Fév - 9:07

Des trop gros points faibles ? xD Il a quasiment que des points forts. S'il ne peut pas attaquer une femme, c'est bien comme point faible ! Y'a pleins de femmes sur le mont Olympe, ça lui donnera une touche humain des petites faiblesses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si je faisait manga de Jack XD Empty
MessageSujet: Re: Si je faisait manga de Jack XD   Si je faisait manga de Jack XD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si je faisait manga de Jack XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite devinette manga
» Manga Random Video
» Perso de manga qui font n'importe quoi.
» Gallery by Jack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG Inuyasha Universe :: Détente et HORS RPG :: Flood total :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser