Forum RPG Inuyasha Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG Inuyasha Universe

Forum RPG Inuyasha Universe
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Manga Random Video

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kagome Higurashi
+ Infirmière Soignante de l'époque Sengoku +
Kagome Higurashi


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 31
Localisation : Non loin de mes proches
Date d'inscription : 12/08/2008

Votre personnage
Age: 17 ans
Indice de puissance: 11
Autres:

Manga Random Video Empty
MessageSujet: Manga Random Video   Manga Random Video EmptySam 29 Aoû - 6:34

¤ Manga Random Video ¤

Bon bah, je dois vous avouer que je suis une accro aux AMV, j'en ai des tonnes en liste, si vous êtes curieux de savoir ce que j'ai trouvé sur Youtube, Dailymotion ou autre, venez voir ce qui se présente à la suite! ^^
Bon visionnage et amusez-vous!!!! xD



¤ Commentaire: Voilà un AMV de Kagome et Kôga qui m'a vraiment touché, je le regarde en boucle sans m'arrêter!!!! >.< Bon d'accord, en tant que Kagome, je préfère Inuyasha, mais je trouve qu'il possède un certain charme! ^^'
¤ Musique: Crash and Burn
¤ Artiste: Savage Garden

/!\ Warning for Inuyasha /!\
Bouche-toi les oreilles Inuyasha si tu ne veux pas recevoir tout les coups que Kagome t'a donné!

¤ Commentaire: Je me suis trop marré, les tonnes de coup qu'il s'est prit avec les "Osuwari", j'ai l'impression que plus on avance dans les épisodes, plus les "osuwari" son puissant et insistant! ^^'

Changeons de sujet! Voici une vidéo de Ranma 1/2

¤ Commentaire: Pauvre Ranma, je le pleinds autant que Inuyasha... u.ù Combiens de fois s'est-il fait massacré? J'adore cette chanson!!! xD
¤ Musique: Baka song [sais pas si c'est le vrai titre! ^^']
¤ Artiste: Akane Tendô


¤ Commentaire: J'adore cette vidéo, je la trouve trop belle! Rien à redire! >.<

Un petit dernier! ^^

¤ Commentaire: J'étais morte de rire, surtout avec ce que Jakotsu leurs a dit!!!! xD


C'est tout pour l'instant, les autres arriverons plus tard, J'espère que ça vous a plu! ^^




Inuyasha OAV



Dernière édition par Kagome Higurashi le Lun 31 Aoû - 5:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manga Random Video Empty
MessageSujet: Re: Manga Random Video   Manga Random Video EmptySam 29 Aoû - 7:09

Hum, je regarde moi aussi beaucoup d'AMV et en fait pas mal aussi
En voilà un que j'ai adoré du 4e film d'InuYasha, avec pour chanson Numb de linkin park, magnifique^^ Je met le lien car j'arrive pas à mettre directement la video

https://www.youtube.com/watch?v=cgbDSOwIxjc&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Kagome Higurashi
+ Infirmière Soignante de l'époque Sengoku +
Kagome Higurashi


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 31
Localisation : Non loin de mes proches
Date d'inscription : 12/08/2008

Votre personnage
Age: 17 ans
Indice de puissance: 11
Autres:

Manga Random Video Empty
MessageSujet: Re: Manga Random Video   Manga Random Video EmptySam 29 Aoû - 7:19

Wow, il est super ce AMV! Oo
La musique va trop bien en plus! Je trouve que niveau graphisme, le 4ème film est le meilleur! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manga Random Video Empty
MessageSujet: Re: Manga Random Video   Manga Random Video EmptySam 29 Aoû - 7:22

Oui, le 4e film est le meilleur noveau graphisme.Je l'ai regardé en allemand, InuYasha parle du nez et Sesshômaru a une voix de petasse XD Esperons que si la suite est vraiment adaptée en anime elle aussi, elle sera de taille
Revenir en haut Aller en bas
Kagome Higurashi
+ Infirmière Soignante de l'époque Sengoku +
Kagome Higurashi


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 31
Localisation : Non loin de mes proches
Date d'inscription : 12/08/2008

Votre personnage
Age: 17 ans
Indice de puissance: 11
Autres:

Manga Random Video Empty
MessageSujet: Re: Manga Random Video   Manga Random Video EmptySam 29 Aoû - 7:29

Oo [...] En allemand?...

Moi je l'ai vu en vostfr, je l'ai adoré, niveau histoire les deux premiers étaient bien, mais je sais plus ce que le troisième raconte! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manga Random Video Empty
MessageSujet: Re: Manga Random Video   Manga Random Video EmptySam 29 Aoû - 7:42

Le troisième est mon pref niveau histoire!!! C'est avec Sounga, la troisième épée du père d'Inu et Sesshy. Je l'ai adoré, au début ça raconte toute l'histoire de la naissance d'InuYasha, et le film est pas mal basé sur la relation Sessh/Inu. Mon préféré quoi! Oui en allemand, c'était assez drôle. Mais vcraiment, Sesshômaru a une voix de fille, avec un accent de petasse. C'est...surprenant quoi. Mais à la longue je trouve que ça lui allait bien XD InuYasha en revanche a la voix trop grave et il parle un peu du nez je trouve, enfin c'est mon avi personel. En plus, en allemand, il ne sait pas prononc bakuryuha, c'est pathétique XD (j'ai aussi eu droit à l'épisode 54 en allemand)
Revenir en haut Aller en bas
Kagome Higurashi
+ Infirmière Soignante de l'époque Sengoku +
Kagome Higurashi


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 31
Localisation : Non loin de mes proches
Date d'inscription : 12/08/2008

Votre personnage
Age: 17 ans
Indice de puissance: 11
Autres:

Manga Random Video Empty
MessageSujet: Re: Manga Random Video   Manga Random Video EmptySam 29 Aoû - 7:52

Ah oui, je m'en souviens, il était bien celui-là aussi! ^^
J'imagine ce que c'est en allemand! xD J'ai déjà vu Inuyasha en espagnol, c'était horrible, je préfère encore l'anglais! Et la VF c'est la pire de toute! Affreux les voix en français, en particulier Kagome, elle parle comme une nunuche, et Inuyasha à la voix trop grave! >.< Sango alors elle, lorsqu'elle appelle son frère, la façon dont elle prononce "Kohaku" j'en suis crispé! OO Miroku ça passe encore, Shippô, il est bien ça voix, ça colle assez. Kôga aussi ça va mais dommage qu'il n'a plus son accent bizarre! xD

Pour dire que les voix sont pas très bien doublé... u.u
Mais à force de le regardé j'ai fini par m'y habitué!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manga Random Video Empty
MessageSujet: Re: Manga Random Video   Manga Random Video EmptySam 29 Aoû - 8:00

Espagnol? Je parle pas espagnol, donc je n'ai jamais regardé, mais j'imagine...au secour. Anglais, c'est horrible! InuYasha a une voix...mon dieu c'est special, vraiment. Français. OH MY GOD! Sango, je m'en remet pas non plus. Terrbile. Et InuYasha, le S-An-ko-nt-esooooo, on s'en passera, merci. Shippô, oui ça va, en un sens c'est u n gamin c'est pas bien compliqué. Sesshômaru, ça va aussi. J'aime bien la voix de Kagura, mais Kagome...elle a une voix trop grave, et pas féminine! Kikyô, en revanche, c'est trop aigüe...Enfin bref, rien ne vaudra jamais en japonais, je n'ai jamais été déçue avec ça!
Revenir en haut Aller en bas
Kagome Higurashi
+ Infirmière Soignante de l'époque Sengoku +
Kagome Higurashi


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 31
Localisation : Non loin de mes proches
Date d'inscription : 12/08/2008

Votre personnage
Age: 17 ans
Indice de puissance: 11
Autres:

Manga Random Video Empty
MessageSujet: Re: Manga Random Video   Manga Random Video EmptySam 29 Aoû - 8:23

Le truc que j'ai aimé en VF, c'est les surnom qu'on a donné à Inuyasha, surtout lorsque Kôga est dans les parages, tu vois l'épisode où Kôga a enlevé Kagome dans ses premières apparitions, j'adore ce qu'il a dit.

Kôga: Je suis trop occupé pour le dressage canin aujourd'hui alors je te laisse partir. Rentre chez toi Medor[nom de chien], hors de ma vu!
Inuyasha: La ferme, t'aurais jamais du t'en prendre à Kagome, tu va devoir me payer ça dingo!
Kôga: Kagome? Dis donc le Husky[race de chien], profite de pouvoir encore t'enfuir temps que tu peux et pose pas tes pattes sur ma femme!

Comment j'étais pété de rire, pour l'humour, la VF se débrouille pas mal, mais le problème c'est qu'a une telle époque, je pense pas qu'ils ont déjà donné des clichés de noms de chiens et en plus d'origine française alors qu'on est au Japon! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manga Random Video Empty
MessageSujet: Re: Manga Random Video   Manga Random Video EmptySam 29 Aoû - 8:46

Ouai, j'avou que c'est tordant^^ Mais c'est vrai que c'ets japonais, pas français...Mais je crois que le Husky sont les seuls marques de chiens blancs, non? Enfin, c'est les plus blanc je crois. Je m'y connais pas trop en marque de chien XD
Revenir en haut Aller en bas
Kagome Higurashi
+ Infirmière Soignante de l'époque Sengoku +
Kagome Higurashi


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 31
Localisation : Non loin de mes proches
Date d'inscription : 12/08/2008

Votre personnage
Age: 17 ans
Indice de puissance: 11
Autres:

Manga Random Video Empty
MessageSujet: Re: Manga Random Video   Manga Random Video EmptySam 29 Aoû - 14:05

Moi non plus je ne m'y connais pas vraiment en chien, bref, ce n'est pas un topic destiné aux chiens! xD Je ne veut pas dire là que ce topic est fermé pour Inuyasha et Kôga hein! ^^

Alors vous autres, que pensez-vous de mes vidéos?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manga Random Video Empty
MessageSujet: Re: Manga Random Video   Manga Random Video EmptySam 29 Aoû - 14:27

Les husky ne sont pas blancs, se sont des chiens dont la robe peut être de couleurs variables, ils peuvent avoir les yeux bleus. *SBAF* Pour Inu je verrai plutôt le Samoyède.

Sinon pour revenir au sujet : Je suis fan de la Baka Song ! Bakabakabaka...
Personnellement, une de mes video cultes...

C'est dans les premiers temps, quand je connaissais à peine Inuyasha que je regardais beaucoup d'AMV de cette série, chopés au hasard sur du P2P... Nostalgie...

J'arrive pas à mettre de videos comment on fait YY
Revenir en haut Aller en bas
Kagome Higurashi
+ Infirmière Soignante de l'époque Sengoku +
Kagome Higurashi


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 31
Localisation : Non loin de mes proches
Date d'inscription : 12/08/2008

Votre personnage
Age: 17 ans
Indice de puissance: 11
Autres:

Manga Random Video Empty
MessageSujet: Re: Manga Random Video   Manga Random Video EmptySam 29 Aoû - 14:37

C'est simple de mettre des vidéos! ^^
Regarde, tu as normalement un bouton avec un "négatif" comme pour les photos lorsque tu post un mess, il est tout au bout à droite, quand tu cliques dessus tu devras mettre l'url de la vidéo! ^^

Sinon, oui Le Baka Song, j'adore!!!! Bakabakakabakabakabakabakabakabaka *en train de se défouler sur le clavier*
J'en ai un sur Inuyasha avec cette musique, au lieu de dire Osuwari, c'est Baka à la place! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manga Random Video Empty
MessageSujet: Re: Manga Random Video   Manga Random Video EmptyDim 30 Aoû - 4:13

Mais ça fonctionne pas quand je le fait YY Ou alors faut attendre un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Kagome Higurashi
+ Infirmière Soignante de l'époque Sengoku +
Kagome Higurashi


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 31
Localisation : Non loin de mes proches
Date d'inscription : 12/08/2008

Votre personnage
Age: 17 ans
Indice de puissance: 11
Autres:

Manga Random Video Empty
MessageSujet: Re: Manga Random Video   Manga Random Video EmptyDim 30 Aoû - 6:38

T'es sûr que t'as mis le bon URL? ^^'

Je précise, l'url que tu dois prendre si il s'agit d'une vidéo sur Youtube se trouve juste en dessous de la description de la vidéo, tu as même deux barre, une qui est l'URL, c'est écrit de toute façon et un autre qui est un code pour mettre le lecteur vidéo, tu copies et colles le premier dans la barre pour vidéo de ton post et tu fais OK, normalement tu verras l'url entre les balises youtube il ne te reste plus qu'à envoyer et tu verras tes vidéos, sinon, tu n'a qu'à prévisualiser avant, bon ok j'explique mal, je m'embrouille moi-même! @__@
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manga Random Video Empty
MessageSujet: Re: Manga Random Video   Manga Random Video EmptyDim 30 Aoû - 6:47

Merci Kagome ! Voici donc ma video culte ^^

Revenir en haut Aller en bas
Kagome Higurashi
+ Infirmière Soignante de l'époque Sengoku +
Kagome Higurashi


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 31
Localisation : Non loin de mes proches
Date d'inscription : 12/08/2008

Votre personnage
Age: 17 ans
Indice de puissance: 11
Autres:

Manga Random Video Empty
MessageSujet: Re: Manga Random Video   Manga Random Video EmptyLun 31 Aoû - 5:20

Retournez à la page une mes amis!
Une superbe vidéo inédite de Inuyasha vous attend à la fin du premier post!!!!!!!!!! >.<

Pour ceux qui ne l'on pas encore vu, vous feriez mieux d'aller y jeter un coup d'oeil!!!!
Vital pour les fans de cet ANIME!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manga Random Video Empty
MessageSujet: Re: Manga Random Video   Manga Random Video EmptyLun 31 Aoû - 5:24

Kagome...Black Tessaiga, ou plutôt Kuroi Tessaiga, est un OVA special de 30 minutes réalisé à l'occasion de l'exposition d'art de Rumiko Takahashi qui s'est déroullé à Tokyo. L'expo s'appelait "It's a rumic world"
Cet OVA est sorti le 30 juillet dernier, il y a environ un mois. Cherche pas, il n'yt ets encore nul part en sub. Moi je l'ai regardé sur youtube en japonais sans sub, quelqu'un l'avait filmé lors de sa diffusion sur un grand écran pendant l'expo. C'est pas une trés bonne qualité mais...C'est enfait un OVA qui relate les chapitres 500 à 505 me semble-t-il, en résumé...C'est quand Byakuya a donné un fragment de monstre miroir de Kanna à Sesshômaru, et ce dernier a donc été battre InuYasha pour prendre la force du Tessaiga. Tenseiga a donc muté en un autre Tessaiga et les deux frères se sont battu à force égal, à la seule diffèrence que SEsshômaru avait l'avantage avec son Meidou Zangetsuha. Il a donc envoyé InuYasha dans le Meidou (Meidou=monde des morts) mais Naraku s'en ai mêlé et a pris le contrôle du Tenseiga que SEsshômaru a jeté dans le Meidou avec Inu. Sesshômaru va donc dans le Meidou lui aussi, mais on dit que ceux qui y entrent en sorte jamais, et les portes se referment. Je vous raconte pas la suite, pour ceux qu'on pas encore lu, je vous y encourage^^
Revenir en haut Aller en bas
Kagome Higurashi
+ Infirmière Soignante de l'époque Sengoku +
Kagome Higurashi


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 31
Localisation : Non loin de mes proches
Date d'inscription : 12/08/2008

Votre personnage
Age: 17 ans
Indice de puissance: 11
Autres:

Manga Random Video Empty
MessageSujet: Re: Manga Random Video   Manga Random Video EmptyLun 31 Aoû - 5:37

Euh ouais ouais! ^^'
Accro à Inuyasha ça se voit...

Et que dis-tu de ça, tu l'as vu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manga Random Video Empty
MessageSujet: Re: Manga Random Video   Manga Random Video EmptyLun 31 Aoû - 5:44

T'as raison, je suis accro à mort!!

Oui j'ai déjà vu ça avant-hier pour tout te dire. Mais j'y ai rien compris, car à aucun moment il n'y a un passage comme ça dans les chapitres! Quand on dit que les anime dévient de l'original...Ou alors j'ai oublié XD
J'en profite pour dire qu'un certain InuYasha movie 5 "the final confrontation" serait sortie en 2008-2009 parait-il. J'en savais rien --' Les sources sont pas confirmées, mais j'ai trouvé ça sur plusieurs forum. En revanche, je ne l'ai trouvé nulpart en streaming, ni même un extrait...T_T Je doute donc un peu de la véracité de ces info. Même si certain prétendent l'avoir vu et disent que dans ce film InuYasha finit par avoir Naraku et choisir entre Kikyô et Kagome, je doute vraiment vraiment. Info à prendre à la petite cuieller, hein. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kagome Higurashi
+ Infirmière Soignante de l'époque Sengoku +
Kagome Higurashi


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 31
Localisation : Non loin de mes proches
Date d'inscription : 12/08/2008

Votre personnage
Age: 17 ans
Indice de puissance: 11
Autres:

Manga Random Video Empty
MessageSujet: Re: Manga Random Video   Manga Random Video EmptyLun 31 Aoû - 5:57

Oui le film 5 je sais, ma cousine m'as mise au courante! ^^
Je ne crois qu'à ce que je vois de toute façon alors!

Mais franchement j'ai hâte de voir la suite d'Inuyasha en anime! >.<
Pour t'expliquer, cet épisode 168 est un petit spécial pour achever la série, c'était pas très sympa de laisser les fans en plan alors que le méchant de l'histoire n'as pas encore était vaincu, pour remonter le moral de ces fans, ils ont finalement fait un petit épisode comme ça pour le fun avec la mort de Naraku! xD
Du moins, c'est ce que je pense!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manga Random Video Empty
MessageSujet: Re: Manga Random Video   Manga Random Video EmptyLun 31 Aoû - 6:07

Ouai, un épisode de 5 minutes --' Trop hâte également, veux voir la suite!
Donc pour le film 5, t'as été mise au courant? Tu crois qu'il existe vraiment? Moi je suis à la traîne là...
Revenir en haut Aller en bas
Kagome Higurashi
+ Infirmière Soignante de l'époque Sengoku +
Kagome Higurashi


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 31
Localisation : Non loin de mes proches
Date d'inscription : 12/08/2008

Votre personnage
Age: 17 ans
Indice de puissance: 11
Autres:

Manga Random Video Empty
MessageSujet: Re: Manga Random Video   Manga Random Video EmptyLun 31 Aoû - 6:10

Hé, tu sais lire l'espagnol Inuyasha?

Parce que en plus, ils le disent qu'il y aura une suite dans le crédit!!! Oo
Je viens de m'en aperçevoir! xD
Ils disent qu'il vont travailler pendant 4 ans sur la suite!

Le film 5, je vais voir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manga Random Video Empty
MessageSujet: Re: Manga Random Video   Manga Random Video EmptyLun 31 Aoû - 6:25

Nan, sais pas lire l'espagnol, j'ai tout simplement cette langue en horreur, comme l'italien. Tant mieux pour la suite, trop happy!!! Mais mes graphismes seront les même, dommage, j'esperais qu'ils seraient améliorés...
Ok tien moi au courant pour le film 5^^
Revenir en haut Aller en bas
Kagome Higurashi
+ Infirmière Soignante de l'époque Sengoku +
Kagome Higurashi


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 31
Localisation : Non loin de mes proches
Date d'inscription : 12/08/2008

Votre personnage
Age: 17 ans
Indice de puissance: 11
Autres:

Manga Random Video Empty
MessageSujet: Re: Manga Random Video   Manga Random Video EmptyLun 31 Aoû - 6:32

Ben le film 5, j'ai trouvé ça, mais je me demande ce que toi tu en penses! ^^

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manga Random Video Empty
MessageSujet: Re: Manga Random Video   Manga Random Video Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manga Random Video
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Si je faisait manga de Jack XD
» Petite devinette manga
» Perso de manga qui font n'importe quoi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG Inuyasha Universe :: Détente et HORS RPG :: Flood total :: Manga/Anime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser