Forum RPG Inuyasha Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG Inuyasha Universe

Forum RPG Inuyasha Universe
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Diviniti Kitchaï [Histoire Finie]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kitchai Diviniti
#En admiration devant le Grand Méchant Loups Naraku#
Kitchai Diviniti


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 30
Localisation : Dans le château près de Naraku-Sama généralement mais... Dehors c'est aussi bien, en fôret, j'aime bien la forêt...
Date d'inscription : 28/02/2009

Votre personnage
Age: 37 ans et 17 Physiquement
Indice de puissance: 14
Autres:

Diviniti Kitchaï [Histoire Finie] Empty
MessageSujet: Diviniti Kitchaï [Histoire Finie]   Diviniti Kitchaï [Histoire Finie] EmptySam 28 Fév - 9:45





~¤ IDENTITÉ DE VOTRE PERSONNAGE ¤~Nom : Diviniti
Prénom : Kitchaï

Âge : 17 ans apparence (environ 200 ans Youkai)
Sexe : Féminin
Race : Youkai
Epoque de résidence : Sengoku
Statut : Vagabonde


~¤ DESCRIPTION DE VOTRE PERSONNAGE ¤~

Description physique : Quand elle a son apparence humaine Kitchaï à les cheveux et les yeux rouges, ses cheveux sont rouges feu et ses yeux comme le sang, elle a les lèvres fine. Elle porte un colier avec une clochette, mais celle-ci est cassé. Elle est mince, mesure un mètre soixante-cinq et pèse cinquante-quatre kilos.Elle porte un Kimono rouge avec les bords noires, avec une ceinture qui permet d'accrocher ses deux épées.
Quand elle est sous forme de Youkai, elle est un grand dragon rouge avec des reflets noirs.




Description psychologique : Kitchaï est de nature joyeuse et gentille. Mais reste un peu maladroite. Elle suporte les humains, cela dépend de leur caractère, mais quand un d'eux se met en travers de son chemin elle n'hésite pas a s'en débarrasé, mais elle ne le fait pas souvent, comme elle est vagabonde elle ne cotoie pas souvent les humain. Elle a vécu la mort de ses parents a l'âge de treize ans, ils ont donné leur vie pour elle et on été exterminé par des humains. A cause de cela elle peut parfois être instable, un tresse trop intence et elle ne se contrôle plus et peu augmenté considérablement sa force (pouvoir). Elle fera aussi la "rencontre" , ou elle l'espionera Sesshômaru et en tombera amoureuse.

~¤ HISTOIRE GLOBALE ¤~




Kitchaï est née dans un petit village humain à l’Est. C’était un village très pauvre. Ses parents étaient Youkais, mais ils ne méprisaient pas les humains pour autant. Ils avaient été accueillit par les humains du village, et ils vivaient ensemble en paix.
Quand Kitchaï avait l’âge de parler, elle avait un ami. Un petit garçon, ils étaient souvent ensemble, se promenaient dans la forêt, parfois ils se faisaient attaquer par un Youkai, et Kitchaï utilisait alors ses pouvoirs, elle n’était pas a proprement parler forte, mais les Youkais, eux était faibles. Pour le jour de son treizième anniversaire, le petit garçon lui offrit son trésor. Il s’agissait d’une petite clochette, mais celle-ci était cassée, Kitchaï accepta tout de même le cadeau.
Les villageois, lors de ce treizième anniversaire vit que la petite Youkai avait bien grandit, et surtout en puissance, bien que pour les Youkais Kitchaï n’était pas puissante, pour les humains c’était autre chose.
Tous les hommes du village se mirent d’accord, il fallait exterminé ses Youkais, il pourrait les anéantir a n’importe quel moment.
La nuit tomba, les hommes prirent des épées et lors du sommeil des parents ils les tuèrent en leur coupant la tête. Puis ils voulaient s’occuper de leur fille maintenant. Mais celle-ci était réveillée, le petit garçon était à coté d’elle et l’avais mise au courant, mais trop tard… Elle ne pouvait plus rien faire pour ses parents a par… Les venger ! Elle était horrifiée ils avaient été si bien accueillit mais maintenant il fallait qu’ils meurent. Les humains attaquèrent la petite Youkai, mais aucun coup ne vînt. Le petit garçon avait pris tous les coups. Il était mort sur le coup pour une Youkai…
Kitchaï était triste oui, mais elle avait de la haine pour ses humains, elle était dans une colère noire, elle tua de sang froid tous les hommes, elle était devenue incontrôlable. Puis elle s’attaqua aux femmes mais elle laissa les enfants en vie, fit une tombe décente a ses parents et s’enfui.
Pendant des années, elle marchait elle n’avait pas vraiment de but, elle s’entraînait parfois au combat. Mais un jour elle entendit qu’un combat avait commencé, elle se rendit discrètement sur les lieux. En courant, elle n’était pas encore assez agile pour ne pas tomber des arbres en sautant. Il y avait quatre Youkais en tout. Les trois se firent massacrer en un coup par leur adversaire. Et quel adversaire ! Pensa-t-elle. C’était un beau Youkai aux cheveux argentés, les yeux ambre, il portait un kimono blanc avec des motifs mauves il avait aussi une épée accrocher a sa ceinture. Elle espionnait le Youkai. Selon son compagnon, un petit crapaud, il s’appelait Sesshômaru. Elle se doutait bien qu’un Youkai de cette trempe l’avait sans doute remarqué et ce depuis le début de son combat, pourtant il ne fit rien. Elle eu littéralement le coup de foudre, pour ce Youkai. Elle le suivit sans relâche pendant quelques heures. Mais il était agacé, il regardait souvent en arrière. Ne préférant pas se mesurer a lui, elle parti. Elle se doutait trop bien qu’il s’en foutait bien des sentiments des autres, il était froid, n’avait aucune pitié, ne reculait devant. C’est ça qui lui plaisait chez lui. Elle qui pour bien des chose était son contraire. Elle se remit en marche, elle n’avait pas vraiment d’idée précise ou aller mais elle avait entendu parler de la Shikon No Tama, une perle qui renforce les Youkais.
Elle n’était pas avide de pouvoir. Mais elle voulait plus voir de massacre. Elle se mit donc a la recherche de cette perle, bien trop de gens, humains et Youkai avaient souffert a cause de cette perle.
Elle s’emparerait de la perle et la détruira !




~¤ FORMATION DE COMBAT ¤~

Arme(s) principale(s) : Elle dispose de deux Katanas un peu plus gros que la normale.
Attaques :
-Hitsumi (Griffe de Feu) Elle déchiquete ses adversaires (un peu comme le Sankontesso), l’endroit qui a été touche par les griffes peux être en feu.
-Hikatana (la lame de feu) : Le Kaze no Kizu en moins fort (bien entendu InuYasha) se fait avec une seule épée, l’épée vire un peu au rouge au contraire du Kaze No Kizu l’attaque vient directement de l’épée. Il en sort alors une déferlante de feu concentré sur un point précis.
- ????????? (Le feu destructeur) Help je ne sais pas le nom en japonais. Son attaque la plus puissante, elle a besoin de ses deux épées. Les deux vire au rouge et créées une grande (pour ne pas marquer gigantesque car se serai du « j’assuredanstouslesdomaines ») boule de Feu. En contre partie elle paralyse temporairement le lanceur. Elle n'a que le pouvoir d'utilisé cette attaque quand elle est incontrable, car si elle l'utilise dans son état normal elle pourrait mourir de sa paralysie (l'adversaire la tue)
Pouvoirs : Elle dispose du pouvoir de contrôler le feu.
Points forts : (Normal)12/20
-Bonne au combat rapproché et a distance
-Bonne endurance
-Plutôt jolie (On ne connaît jamais les pensé d’un adversaire)
Points forts : (Incontrolable)14.5/20
-Beaucoup plus agile qu'a l'odinaire(ne se prend plus de branche)

Points faibles : (Normal)-
-Vraiment trop peur des araignées.
-Se prend trop souvent les branches des arbres quand elle saute (pourtant elle tombe pas)
-Elle ne peut pas combattre Sesshômaru (tout simplement parce qu’elle l’aime)
Point faibles : (Incontrôlable)
-Ne peut pas combattre Sesshômaru [Son côté normal prend le dessus et la plus de chance contre Sesshy(en avait-elle déjà avant?)]


~¤ HORS-RPG .:. PRÉSENTATION DE VOUS-MÊME ¤~

Votre prénom : Alexia
Âge : quinze ans dans quatre jours
Combien de temps faîtes-vous du RPG ? Depuis quelques mois
Comment avez-vous découvert le forum Inuyasha-Universe ? Par Forum actif en cherchant forum RPG InuYasha.
Code Secret Inuyasha caché dans les règlements : barbapapa


Dernière édition par Kitchai Diviniti le Mer 4 Mar - 6:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kitchai-fire-goddess.forumactif.com
Kitchai Diviniti
#En admiration devant le Grand Méchant Loups Naraku#
Kitchai Diviniti


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 30
Localisation : Dans le château près de Naraku-Sama généralement mais... Dehors c'est aussi bien, en fôret, j'aime bien la forêt...
Date d'inscription : 28/02/2009

Votre personnage
Age: 37 ans et 17 Physiquement
Indice de puissance: 14
Autres:

Diviniti Kitchaï [Histoire Finie] Empty
MessageSujet: Re: Diviniti Kitchaï [Histoire Finie]   Diviniti Kitchaï [Histoire Finie] EmptySam 28 Fév - 10:42

Mon Perso dessiner par moi.

Diviniti Kitchaï [Histoire Finie] Kiki-c10
Revenir en haut Aller en bas
http://kitchai-fire-goddess.forumactif.com
Invité
Invité




Diviniti Kitchaï [Histoire Finie] Empty
MessageSujet: Re: Diviniti Kitchaï [Histoire Finie]   Diviniti Kitchaï [Histoire Finie] EmptySam 28 Fév - 10:51

Bienvenue sur le fofo Kitchai ! Tiens cet avatar là je ne l'avais pas encore vu ici.

• Alors
je vais chipoter mais pourrais-tu juste remplacer le y de Divinity par un i histoire que ça ne sonne pas anglophone (on est au Japon médiéval et je suis puriste et surtout chieuse). Pourrais-tu aussi remplacer le _ de ton pseudo par un espace ? C'est plus... humain je trouve xD

• Sinon pour les lignes je vais te demander deux lignes de plus à chaque fois pour l'apparence et le caractère, en tout cas avec ma résolution je vois 5 mais il est possible que tu vois plus j'en sais rien.

• J'aime bien le concept du dragon maladroit qui se prend les branches des arbres x) Mais cela ne colle pas avec ton indice de puissance. Il correspond à un Sesshômaru et celui-ci est sans peur par rapport à toi. Je te suggère un 14 voir un 13.5 xD

Je valide ton code et j'attends la suite pour savoir comment tu as rencontré l'autre sex symbol de Sesshy.
Bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kitchai Diviniti
#En admiration devant le Grand Méchant Loups Naraku#
Kitchai Diviniti


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 30
Localisation : Dans le château près de Naraku-Sama généralement mais... Dehors c'est aussi bien, en fôret, j'aime bien la forêt...
Date d'inscription : 28/02/2009

Votre personnage
Age: 37 ans et 17 Physiquement
Indice de puissance: 14
Autres:

Diviniti Kitchaï [Histoire Finie] Empty
MessageSujet: Re: Diviniti Kitchaï [Histoire Finie]   Diviniti Kitchaï [Histoire Finie] EmptySam 28 Fév - 10:57

Merci !
Oui moi je vois 6 lignes. En faites Divinity c'est pas anglais c'est neerlandais ca veut dire divinitée (sans blague ?). Ok je vais l'enlever (pareil pour le _)
Et puis pour Sesshy c'est pas plutôt rencontrer c'est espionner ^^.
(non mais oh!)
Je ferai sans doute les lignes qui manque demains. Et l'histoire cette semaine.
Mais si elle ne parait pas cette semaine (pareil pour les ligne de demain c'est que je n'aurai pas internet (problème personnel).
En tout cas elle sera mise dès la rentrée.

(Pour l'instant je vais manger)
Revenir en haut Aller en bas
http://kitchai-fire-goddess.forumactif.com
Invité
Invité




Diviniti Kitchaï [Histoire Finie] Empty
MessageSujet: Re: Diviniti Kitchaï [Histoire Finie]   Diviniti Kitchaï [Histoire Finie] EmptyJeu 5 Mar - 9:18

Bon je suppose que la présentation est finie, attention à la
présentation tout est différent, gras, gros petit, police etc... Sinon je vois que tu as réduit ton
indice de puissance. Je te valide tu peux aller jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diviniti Kitchaï [Histoire Finie] Empty
MessageSujet: Re: Diviniti Kitchaï [Histoire Finie]   Diviniti Kitchaï [Histoire Finie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diviniti Kitchaï [Histoire Finie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte et histoire du RPG
» Journal et Album de Kitchai x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG Inuyasha Universe :: Autres :: Corbeille - Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser