Forum RPG Inuyasha Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG Inuyasha Universe

Forum RPG Inuyasha Universe
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Quel musique convient le mieux à votre personnage

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Quel musique convient le mieux à votre personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel musique convient le mieux à votre personnage   Quel musique convient le mieux à votre personnage - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 15:42

Awwww! Moi aussi, je me suis tellement casser la tête pour choisir la bonne chanson, pour toute la compagnie! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel musique convient le mieux à votre personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel musique convient le mieux à votre personnage   Quel musique convient le mieux à votre personnage - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 16:00

Ben en ce moment, je kiffe trop les musiques de TOS donc, normal des les retrouver dans ma liste -^^-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel musique convient le mieux à votre personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel musique convient le mieux à votre personnage   Quel musique convient le mieux à votre personnage - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 16:56

Ahhhhh je vois! Et bien, elles sont très belle! =3
Tu as beaucoup de goût, Hikaru-chan! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel musique convient le mieux à votre personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel musique convient le mieux à votre personnage   Quel musique convient le mieux à votre personnage - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 17:29

Merci beaucoup, on me le dit souvent!
(Surtout ma meilleure amie à qui je passe mes musiques)
On dit aussi que j'ai aussi une bonne oreille, en fait, je peux entendre des petits sons trés clairement aussi lolxD
Suis-je une hanyô déguisée en humaine?
(Parce qu'en fait, j'ai aussi avec l'ouie surdévelloppée, une odorat surdévellopé x3)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel musique convient le mieux à votre personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel musique convient le mieux à votre personnage   Quel musique convient le mieux à votre personnage - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 19:45

Oh oh oh, qui sait?
Peut-être est-ce le cas...
*suspense*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel musique convient le mieux à votre personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel musique convient le mieux à votre personnage   Quel musique convient le mieux à votre personnage - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 4:03

En tout cas, j'ai peut-être été un chat dans ma vie précédente!
ça expliquerait tout à ce moment-là! xD
(Car chuis trés agile aussi et je suis TRES indépendante avec une humeur changeante)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel musique convient le mieux à votre personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel musique convient le mieux à votre personnage   Quel musique convient le mieux à votre personnage - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 11:44

drole... moi aussi j'ai pas mal tout sa XD (j'ai une tres bonne odora, j'entend super bien, suis tres agil et rapide... et mon humeur peut aussi passer de tres stable a tres changeante...) le plus drole, pas mal tout les perso que j'ai fait sur tout les forum represente une humeur ou un coter de moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel musique convient le mieux à votre personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel musique convient le mieux à votre personnage   Quel musique convient le mieux à votre personnage - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 14:13

Oh oh! Alors ont est rendu avec 2 minous? ^o^
Y'en a t'il d'autre? >_>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel musique convient le mieux à votre personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel musique convient le mieux à votre personnage   Quel musique convient le mieux à votre personnage - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 16:18

Nya! x3
Bah, moi, mes persos, c'est totalement moi en général!
(C'est rare que je fasses qu'un seul de mes côtés =P)
En clair, faites gaffe à mon mode "Berserk" même dans la réalité lolxD
(En plus, j'ai un katana d'expo xDDD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel musique convient le mieux à votre personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel musique convient le mieux à votre personnage   Quel musique convient le mieux à votre personnage - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 16:27

ha, moi j'ai une epee batard, une epee courte, une dague et un katana double ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel musique convient le mieux à votre personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel musique convient le mieux à votre personnage   Quel musique convient le mieux à votre personnage - Page 2 EmptyMer 1 Juil - 0:37

Ben, si on compte tout ce que j'ai, j'ai aussi un shuriken (en plastique mais qui fait pas mal, mal quand même), un store donc, le katana...des punaises, ça sert aussi! xD
Ah! Et j'allais oublier, j'ai eu récemment un katana d'expo mais, en minuature...en clair, c'est une sorte de katana de poche~~ =>.>=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel musique convient le mieux à votre personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel musique convient le mieux à votre personnage   Quel musique convient le mieux à votre personnage - Page 2 EmptyMer 1 Juil - 2:57

j'ai moi aussi des shuriken (en metal ^^) et mon pere est garagiste, alors il y as plein d'objet qui peut me servire d'arme dans ma maison ^^

ha et sans compter mon arc de chasse (et oui, je chasse a l'arc ^^) et j'ai aussi un bouclier de metal de decoration (mais il est quand meme dangeureux ^^)... j'ai des tronsoneuse !!!!! je pense que je vais arreter la...

j'aurais aimer metre le theme de sesshy, mais tout le monde connait les theme des perso du manga... domage... mais bon, je vais asseyer de trouver d'autre theme pour mon perso (genre en colere ou autre truc du genre...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel musique convient le mieux à votre personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel musique convient le mieux à votre personnage   Quel musique convient le mieux à votre personnage - Page 2 EmptyMer 1 Juil - 8:03

Hum... Et bien si on parle d'arme qu'on à a la maison, et bien moi j'ai un katana "ninja" (ninja = lame droite) a lame noire, j'ai 4 petits shuriken de modèle différen (4 branches (rond), 4 branches (carré), 6 branches et 8 branches), j'ai un énorme évantail (oui comme Temari dans Naruto), j'ai aussi une faux (la photo dans l'histoire de Mariko), j'ai des tonfas (je les ai fait moi-même)... Ai-je oublié quelque chose? *cours voir et reviens* Ah oui! J'ai un arc (cheap donc je vais le changer pour un vrai et surment m'acheter une arbalete) et j'ai également un poignard de chasseur de 50 cm. Il est noir avec des design dessus! ^o^

Alors voilà pour renseigner les 2 petits minou! *calin*
Revenir en haut Aller en bas
Maxi Tatsumiya
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
Maxi Tatsumiya


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 34
Localisation : Là où mes pas me portent...
Date d'inscription : 03/05/2007

Votre personnage
Age: 19 ans
Indice de puissance: 12
Autres:

Quel musique convient le mieux à votre personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel musique convient le mieux à votre personnage   Quel musique convient le mieux à votre personnage - Page 2 EmptyMer 1 Juil - 8:59

Si vous voulez parler de ce genre de choses, ce n'est pas le bon sujet. Merci d'aller flooder dans un sujet en rapport avec ce dont vous parlez.

Cordialement, Maxi.
Revenir en haut Aller en bas
http://rosario-vampire-rpg.forumactif.biz/forum.htm
Invité
Invité




Quel musique convient le mieux à votre personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel musique convient le mieux à votre personnage   Quel musique convient le mieux à votre personnage - Page 2 EmptyMer 1 Juil - 14:57

Soyez heureux, j'ai enfin trouvé le thème parfait pour un personnage aussi malsain qu'Harvek.

ceci comme thème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel musique convient le mieux à votre personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel musique convient le mieux à votre personnage   Quel musique convient le mieux à votre personnage - Page 2 EmptyMar 7 Juil - 1:45

Ca c'est son theme principal: https://www.youtube.com/watch?v=_bM19ZpI8VE&feature=PlayList&p=ADEA56193C9B32F6&playnext=1&playnext_from=PL&index=27

Ca c'est mon thème de Bataille https://www.youtube.com/watch?v=952FTTckntM

Ca c'est la musique quand Itsumi reprend le dessus des grandes bataille et qu'il défi tout c'est principe en tuan quelqu'un... (sa inclu toute les races) https://www.youtube.com/watch?v=fAirAVfOmIM

Ca c'est le thème de quand on revois des flashback https://www.youtube.com/watch?v=zUtwaSW-ewI

Le thème de lorsque je suis dans une extrême tristesse ou amocher https://www.youtube.com/watch?v=8OmXfF_53Xw

Le thème de Kagemusha l'esprit qui m'habite : https://www.youtube.com/watch?v=keMcNo38fGA

Le theme de Kage en bataille : https://www.youtube.com/watch?v=fVpJkA4vaBQ

le theme de Kage a sa derniere bataille : https://www.youtube.com/watch?v=_MM_Q0nfaG0&feature=PlayList&p=B1B7F1E8ED10385D&playnext=1&playnext_from=PL&index=2

La mort de Kage : https://www.youtube.com/watch?v=MKdgn_9SvmE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel musique convient le mieux à votre personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel musique convient le mieux à votre personnage   Quel musique convient le mieux à votre personnage - Page 2 EmptyLun 13 Juil - 13:55

suna no oshiro de Kanon Wakeshima ferait l'affaire, mais je pense que my sacrifice de creed serait celle qui coresspondrait le mieux à Tsumi-chan ^^

Enfait ça dépendrait des moments, je mettrais plus my sacrifice pour les moments tristes, intenses et importants
En revanche je mettrais suna no oshiro pour les moments calmes où Tsumi reflechit...
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Barbare assoifé de combat
Jack


Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 32
Localisation : Je serait la... Où Armos me dira d'aller
Date d'inscription : 12/09/2007

Votre personnage
Age: 20
Indice de puissance: 14
Autres:

Quel musique convient le mieux à votre personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel musique convient le mieux à votre personnage   Quel musique convient le mieux à votre personnage - Page 2 EmptyMar 9 Fév - 11:43

bon, même si c'est plus très utile, voici la nouvelle musique de Jack Armuk.

Thème of Jack

La raison pour laquel j'ai changé sa musique, c'est parceque Jack redevient le Jack de Grèce. (Entre autre, sympa mais cruel, de toute façon il n'a jamais vraiment été la meilleur compagnie)
Revenir en haut Aller en bas
http://arios-galaxy.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





Quel musique convient le mieux à votre personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel musique convient le mieux à votre personnage   Quel musique convient le mieux à votre personnage - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel musique convient le mieux à votre personnage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le future de votre personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG Inuyasha Universe :: Détente et HORS RPG :: Flood total-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser