Forum RPG Inuyasha Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG Inuyasha Universe

Forum RPG Inuyasha Universe
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Manga Random Video

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Manga Random Video - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manga Random Video   Manga Random Video - Page 3 EmptyMar 1 Sep - 7:55

Je connais déjà cete vidéo, elle est trop exellenteXD
Ok, c'est bon, cette fois ça a marché!
Revenir en haut Aller en bas
Kagome Higurashi
+ Infirmière Soignante de l'époque Sengoku +
Kagome Higurashi


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 31
Localisation : Non loin de mes proches
Date d'inscription : 12/08/2008

Votre personnage
Age: 17 ans
Indice de puissance: 11
Autres:

Manga Random Video - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manga Random Video   Manga Random Video - Page 3 EmptyLun 2 Nov - 5:01

Il y a enfin les 4 premiers épisodes de Inuyasha saison 2 en ligne!!!!!!
Et c'est en VOSTFR!!!!!!!!!!!!!!!!

Le titre Inuyasha Kanketsu-hen [ou The Final Act]

Lien des vidéos: https://www.dailymotion.com/relevance/search/inuyasha+kanketsu+hen

J'adore la qualité de l'image, elle est vraiment meilleure que la première saison, en plus la chanson de l'opening et du ending est vachement bien! >.<

Pour ceux qui ne les ont pas encore vu, je vous invite vivement à les visionner! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manga Random Video - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manga Random Video   Manga Random Video - Page 3 EmptyLun 2 Nov - 5:19

Moi, je les ai déjà tous regardé en raw- j'ai déjà lu tout les scans donc je sais ce qu'ils se racntent-J'en regarde un chaque semaine, quand ils sortent.
Et franchement, je suis...déçue. Ouai, comme d'hab l'animé ne ressemblent PAS au manga, et ça a le dont de m'énerver.

Spoiler:


Dernière édition par InuYasha le Lun 2 Nov - 5:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kagome Higurashi
+ Infirmière Soignante de l'époque Sengoku +
Kagome Higurashi


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 31
Localisation : Non loin de mes proches
Date d'inscription : 12/08/2008

Votre personnage
Age: 17 ans
Indice de puissance: 11
Autres:

Manga Random Video - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manga Random Video   Manga Random Video - Page 3 EmptyLun 2 Nov - 5:38

Hé Inuyasha, je te trouve bien sévère tout de même, en faite tout ce que tu veux, c'est que l'anime suive exactement le procédé du manga à la lettre et qu'il n'y ait aucune différence. Mais ce n'est qu'une adaptation, justement, les animes ou les films comme les drama ne sont pas fait pour qu'ils suivent l'original, et puis comme tu l'as dit toi-même, tu as déjà lu le manga et tu connais tout ce qui se passe, et bien il faut peut-être changer quelques trucs pour qu'on est l'impression de ne pas revoir la même chose, à quoi ça sert de faire un anime si c'est pour avoir le même résultat que le manga? A part avoir des musiques et de la couleur en plus, je ne vois vraiment pas l'intérêt! ù.u Et puis en même temps, je suis persuadé que tu ne dirais pas ça si tu avais regardé l'anime avant d'avoir lu les manga, bien sûr que le manga est toujours mieux que l'anime puisque ça a été fait par l'auteur et non par un studio d'animation, c'est déjà gentil de mettre ce manga en anime alors qu'est-ce que tu veux de plus, moi je trouve que t'en demande trop.

Bref, si tu préfères le manga, personne ne t'en empêche et personne ne te demande non plus d'aimer l'anime, si tu es tellement déçu, ne le regarde pas alors, au lieu de spoiler ce qui va se passer, laisse au moins les autres qui ne connaissent pas la suite d'apprécier l'anime ou le manga! ù.u

Pour moi peu importe j'aime le manga et l'anime, ils sont bien et je ne suis pas du tout déçu, peut-être que l'épisode 1 m'a paru assez rapide niveau rythme mais je trouve ça normal pour introduire la deuxième saison, la duré de l'anime n'est pas la même que le manga, c'est comme au théâtre, ils ne vont pas adapter un roman de 500 pages en 2h, c'est impossible, il fallait bien supprimer des scène et prendre l'essentiel, il y a un temps à respecter dans l'animation, 24 min chaque épisode et peut-être plus de 100 épisodes, est-ce assez pour caser tout les détails qu'ont voit dans le manga?

Ce n'est que mon point de vu mais après c'est aux autres de voir! u.u
Mais je te comprends tout à fait Inuyasha, je ne te juge pas, simplement je suis réaliste!

Wouaaahhh! >.< le roman que je viens d'écrire!!!!! Je suis une littéraire, vous l'aurez deviné! X]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manga Random Video - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manga Random Video   Manga Random Video - Page 3 EmptyLun 2 Nov - 5:54

Je sais bien qu'il est impossible d'adatoer exactement pareille un manga et un anime. Forcement des scène sont suprimées, mais ils devraient faire plus de choix au niveau des scènes à changer. Sinon, par moment, ça finit par manquer de logique...Aprés je sais, je suis perfectionniste et même des fois un peu -beaucoup- trop, mais bon...
Et c'est vrai que le rythme du 1 m'a paru vraiment....bizarre. En fait, j'ai rien compris, ça va trop vite.
Je trouvais franchement que la saison un prenait plus pied dans le manga, qu'il laissait plus le temps de comprendre. Je veux pas dire que je suis deux de tension, hein, mais juste que là ça passe un peu trop vite. Aprés, évidemment, on a chacun son avis, et ça reste assez ressemblant quand même. Ensuite, c'est sûr que les graphismes sont bien mieux tout en restant ressemblant, et que ça, c'est assez compliqué à faire. Ensuite, il y a toujours les même thèmes, les même voix, c'est assez bien dans la continuité. Je sais que j'en demande trop, je suis comme ça j'y peux rien ^^
Et oui je confirme__t'as écris un roman XD
Ensuite, je ne veux pas que l'anime suive exactement le cour du manga, sinon ce serait un peu ennuyant pour ceux qui ont déjà lu. Mais il ne faut pas trop d'écart non plus. Nan franchement, j'aurais tellement bien aimé qu'il laisse la scène inu humain vs Moryomaru...C'est trop fort de voir Sessh qui se ramène la dedans. J'aurais trop aimé voir la tête qu'il aurait tirée en anime en voyant inu humain, c'est tellement plus expressif...Et j'avais vraiment bien aimé ce passage, en fait c'est celui que j'attendais le plus et c'est cleui qu'ils ont suprimés T_T Aprés, on a ous des avis différent, je l'accorde.
Et j'avou être fan de l'ending. Le fait qu'ils ai repris quelques images de l'ancienne saison est une bonne idée je trouve. Donc en général, oui j'avou que l'anime est plutôt pas mal, même carrèment bien, mais...c'est ça le truc, avec moi il y a toujours un mais XD Bon bref j'arrête là avant que Kagome m'étripe ou que je ne prenne un Osuwari en pleine tronche :)
Ensuite, désolé pour le spoiler, vu que tu postais les liens je pensais que tu les avais déjà vu tous. Je vais mettre ça sous spoiler, ça évitera aux gens qui liront de tout savoir^^
Revenir en haut Aller en bas
Kagome Higurashi
+ Infirmière Soignante de l'époque Sengoku +
Kagome Higurashi


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 31
Localisation : Non loin de mes proches
Date d'inscription : 12/08/2008

Votre personnage
Age: 17 ans
Indice de puissance: 11
Autres:

Manga Random Video - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manga Random Video   Manga Random Video - Page 3 EmptyLun 2 Nov - 6:03

T'en fais pas, je ne suis pas en colère! ^^
Mais tu sais, tu n'as pas encore vu les épisodes qui vont suivre, j'ai oublié de te préciser un détail, les adaptateurs ont la manie de superposer certaines scène du manga en même temps que d'autres, donc si ça se trouve, la scène dont tu rêves tant de voir va peut-être se passer à un autre moment et peut-être même à la presque fin de la série! xD

Je dis ça comme ça parce que je suis une habitué des animes! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manga Random Video - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manga Random Video   Manga Random Video - Page 3 EmptyLun 2 Nov - 8:25

Eh bien, ça pourrait être vraie, mais la scène se passe avec Kagura, hors bah là elle est dead --' J'en déduis que ma magnifique scène ne se produira pas...
Je sais que t'es pas en colère, mais tu sais Inu craint toujours un Osuwari, kagome est assez imprévisible...

(Je suis inu pour ceux qui savent pas)
Revenir en haut Aller en bas
Kagome Higurashi
+ Infirmière Soignante de l'époque Sengoku +
Kagome Higurashi


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 31
Localisation : Non loin de mes proches
Date d'inscription : 12/08/2008

Votre personnage
Age: 17 ans
Indice de puissance: 11
Autres:

Manga Random Video - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manga Random Video   Manga Random Video - Page 3 EmptyVen 18 Juin - 6:30

Aaah! Je viens de trouver une magnifique vidéo de Kagome!!!! I love!!!! *ç*

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manga Random Video - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manga Random Video   Manga Random Video - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manga Random Video
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Si je faisait manga de Jack XD
» Petite devinette manga
» Perso de manga qui font n'importe quoi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG Inuyasha Universe :: Détente et HORS RPG :: Flood total :: Manga/Anime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser