Forum RPG Inuyasha Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG Inuyasha Universe

Forum RPG Inuyasha Universe
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Barbarias... Percolum. Il est paumé[libre à tous]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jack
Barbare assoifé de combat
Jack


Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 32
Localisation : Je serait la... Où Armos me dira d'aller
Date d'inscription : 12/09/2007

Votre personnage
Age: 20
Indice de puissance: 14
Autres:

Barbarias... Percolum. Il est paumé[libre à tous] Empty
MessageSujet: Barbarias... Percolum. Il est paumé[libre à tous]   Barbarias... Percolum. Il est paumé[libre à tous] EmptyDim 1 Nov - 13:21

Quoi de plus? Quoi de moins? Un barbare légendaire perdu dans le monde moderne pour une raison totalement inconnue, étant en plein combat contre une créature macabre, Jack ne put qu'avoir le temps de finir d'achever son ennemis, qu'une lumière blanche le transporta dans un monde étrange et hideux dont la décoration était vraiment de bas étage, des structure de métal et d'une pierre inconnue sans l amoindre beautée, la cité des Haut Barbares de Grêce était sans conteste bien plus gracieuse que cela. Regardant autour de lui, Jack ne compris pas qu'il était dans le futur, mais pourquoi était il dans ce monde? Y avait il un problème avec la division des deux époque ayant pour effet d'avoir transporté ce barbare peut futé dans ce monde ou il risquait de vite céder à la violence si on ne lui expliquait pas ce qui se passait ici.

Dans une fête foraine, du monde moderne, un jeune barbares du nom de Jack Armuk se baladait d'un toit à l'autre, caché dans l'ombre en explorant ce monde illuminé dépourvut de beautée, habité par des hommes chaotique qui semblait se déplacer en chariotte toute férrée et point de boeuf pour tirer, Jack avait déjà fait du dégat dans un parking tant cet homme dépourvut d'intelligence était pedu dans un monde qu'ilne connaissait plus, cet endroit lui parraissait inconnue et ilne savait plus trop ou donner de la tête. Les éléments étaient contre lui cette fois-ci et il fallait chercher un moyen d'y remédier.

- Mais ou est-ce que je suis bordel?
Revenir en haut Aller en bas
http://arios-galaxy.forum-actif.net/
Invité
Invité




Barbarias... Percolum. Il est paumé[libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Barbarias... Percolum. Il est paumé[libre à tous]   Barbarias... Percolum. Il est paumé[libre à tous] EmptyDim 1 Nov - 16:47

Tout se changeait cette nuit-là. Certes, C'était Halloween, le temps où il n'y a rien de quoi s'étonner mais il y'avait cette chose indiscernable qui gâchait toute la joie de la fête.
Bien que la ville conservait son air sécuritaire quelque chose n'allait pas. Saya avait un mauvais pressentiment et décida de se balader un peu dehors.

Tout était normal, c'est ce qu'on dirait voyant la belle décoration et les enfants se balader jovialement.
Elle n'était pas méfiante mais décidément ne se sentit mal à l'aise. Pourquoi ? Elle ne le savait pas.

La jeune fille s'assit dans une chaise et contempla les gens. Elle était vêtue comme à son habitude d'un yukata blanc aux motifs de fleurs roses. Pas forcément "moderne", ça ne harmonisait même pas avec Halloween. Quoique...

*Tout le monde s'amuse, tout le monde va bien. Rien n'a changé. Pourquoi cette inquiétude ?*

Accaparée par ces questions, elle put déceler brièvement un petit bruit sourd qui se fit sur le toit. Saya se leva-sur-le champs et contempla le toit en reculant d'un pas.

*Heu... Rien, un chat ?oo*

La jeune fille tourna son regard intrigué vers l'autre bout du toit et put constater un jeune homme déguisé en... Barbare ? o.o
La demoiselle se surprit pas bien entendu. C'était Halloween ! Mais pourquoi traînait-il sur les toits ?
Elle recula un peu et l'adressa la parole.

-Pourquoi tu flânoches sur les toits ? On va rouspéter...

Revenir en haut Aller en bas
Jack
Barbare assoifé de combat
Jack


Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 32
Localisation : Je serait la... Où Armos me dira d'aller
Date d'inscription : 12/09/2007

Votre personnage
Age: 20
Indice de puissance: 14
Autres:

Barbarias... Percolum. Il est paumé[libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Barbarias... Percolum. Il est paumé[libre à tous]   Barbarias... Percolum. Il est paumé[libre à tous] EmptyLun 2 Nov - 9:48

Jack sur les toits finit par être remarqué par une jeune fille habillé en Yukata, c'était le nom que portait ce vêtement apparemment celons ses amis. Celle-ci semblait posséder une certaine énergie, certes pas énorme mais suffisamment perceptible, Jack se leva de tout son haut sur le toit dans ce bâtiment, regardant la jeune fille, encore anonyme à cause de l'ombre sur son visage. Puis il se décida enfin à descendre, seulement le jeune bougre fit quelque chose qu'il ne fallait pas faire, il sauta du haut de l'immeuble qui était à environs 12 mètres de haut, pour atterrir sur ses pieds et faisant éclater le sol sur un rayon de deux mètres, une voiture à proximité se mettant à sonner l’alarme faisant sursauter Jack de surprise qui fit taire l’appareille d’un coup de poing qui traversa le capot.

- quel est donc cet chariote infernal toute ferré et point de bœuf pour la tirer ? Et toi femme… Je suis où exactement ? Cet endroit me parait bien peut connut à vrais dire.

Demandât il sans se dire que cette femme devrais surement être très surprise de voir quelqu’un de cette trempe débarquer de nulle part. Un homme qui survit à une chute de 12 mètres de haut et qui éclate une voiture en un coup de poing, ce n’est pas humain, du moins à cette époque la non. Mais Jack n’était pas encore au courant qu’il était dans l’époque de Sayome Higurashi.
Revenir en haut Aller en bas
http://arios-galaxy.forum-actif.net/
Invité
Invité




Barbarias... Percolum. Il est paumé[libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Barbarias... Percolum. Il est paumé[libre à tous]   Barbarias... Percolum. Il est paumé[libre à tous] EmptyLun 2 Nov - 11:42

Le jeune homme s'approcha un peu de l'extrémité du toit, Saya ne devina pas que ce dernier allait descendre, elle était déjà assez ébahi que ce dernier n'avait pas peur de tomber.
Il descendit donc d'un bond sûrement inhumain.

-Non mais t'es fou ?! S'écria-t-elle déconcertée par le geste de ce toqué.

Elle ferma ses yeux brièvement pour ne pas être témoin d'une mort probable. Quand elle rouvrit ses yeux, déconcentrée, elle put déceler le jeune homme debout au milieu de la rue, alors qu'une voiture s'approcha et le chauffeur l'avertit. Effaré par ces sons, l'homme déguisé donna un coup de poing d'un geste brusque. Ceci détruit pratiquement la voiture et il se sauva.

Le jeune homme provoqua toute l'attention de la foule, entre autre Saya. Tout en lui avazit l'air d'un vrai barbare en train de parcourir le monde moderne. Mais les gens y croient pas.
Pour eux, c'est plus plausible de croire aveuglément que c'est un film ou un truc dans ce genre.

Quoi il ne savait pas ce qui est une voiture ? On dirait plutôt que c'est du jeu pour Halloween, mais... les dégâts infligés dans la voiture étaient réels, sans doute. Et le chauffeur, troublé, n'osa dire un mot et préféra s'éloigner. De plus, elle avait vu comment il sauta d'en-dessus et on ne peut simuler ça aussi facilement.

Enfin, il s'exclama et posa sa question, Saya ne sut que répondre...

-C'est une voiture que tu viens de démolir. Et femme ? -- On n'est pas au moyen âge. Arrête de faire le méchant... C'est Tokio enfin.
Mais comment t'as fait pour survivre la chute ?
Finit-elle par demander.
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Barbare assoifé de combat
Jack


Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 32
Localisation : Je serait la... Où Armos me dira d'aller
Date d'inscription : 12/09/2007

Votre personnage
Age: 20
Indice de puissance: 14
Autres:

Barbarias... Percolum. Il est paumé[libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Barbarias... Percolum. Il est paumé[libre à tous]   Barbarias... Percolum. Il est paumé[libre à tous] EmptyLun 2 Nov - 12:55

Le jeune barbare ne comprenait pas ce que voulais dire la jeune fille, Tokyo ? Quel était cet endroit ? Il connaissait rien du nom de Tokyo, il était donc d’autant plus perdu que jamais, il se sentait comme lorsqu’il était arrivé au japon pour la première fois, sauf que cette fois. Il était dans un monde encore plus étrange, une infrastructure qu’il n’avait jamais vu, même si les bâtiments était affreux, il semblait déjà assez résistant comme supporter un assaut.

- Tokyo ? Je ne connais aucune terre d’un tel nom. Mais ce qui est sur c’est que cet endroit à l’aspect repoussant semble quelque peut étrange. Mais à la fin quel était cette étrange lumière blanche, je me souviens que j’étais en train de terrasser personnellement une bête à trois tête sortit tout droit des tréfonds des ténèbres, et puis une lumière est apparut et puis POUF. Je me suis retrouvé la, dans cet endroit que je qualifierais de… Moche ? Non, affreux serait une formulation plus approprié.

Jack ne comprenait pas ce que faisait toute ces personne autour de lui, la jeune fille à coup sur devais se demander si elle n’avait pas à faire à un cinglé ou autre chose du genre, car Jack ne comprenait pas encore ou il était et ce qu’il y faisait exactement, mais une chose était sur, Jack était complètement perdu. Par réflexe en cas d’un éventuel danger, il posa sa main sur la garde de son imposante épée accroché dans son dos en cas d’une éventuelle attaque surprise.

- Excusez-moi jeune femme, mais quel est donc ce pays que vous nommez Tokyo ? Et quel sont étrangetés qui rode autour en grognant ainsi ?

Jack ne comprendrais jamais ce qu’est une voiture, une moto ou un camion cela était sur, à moins qu’il ne réalise qu’il est dans le monde de Sayome et Maxi ses amis ? Mais cela restait à voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://arios-galaxy.forum-actif.net/
Invité
Invité




Barbarias... Percolum. Il est paumé[libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Barbarias... Percolum. Il est paumé[libre à tous]   Barbarias... Percolum. Il est paumé[libre à tous] EmptyMar 3 Nov - 12:55

Il ne connaissait pas la ville, on pourrait justifier ses paroles par un simple jeu de Halloween, mais le bond de tout à l'heure justifiait une force surhumaine réelle. En plus il avait détruit la voiture et causé une vacarme... Ça lui apporteraient pas mal de problèmes.

Un monstre à trois têtes ? Décidément, si ce n'est qu'un jeu le jeune homme était bien persuasif dans son rôle. Sa voix révéla qu'il ne mentit pas. On ne pouvait le démentir, mais bon c'est Halloween, les gens n'y croiront sûrement pas.

-C'est un petit jeu de Halloween, rien de plus annonça la jeune fille en s'adressant à la foule embêtée qui contemplait le nouveau venu avec étonnement et peut-être un peu de peur.

-Un être à trois têtes tu dis ? --'

La jeune fille ne comprit rien au caractère de cet homme, il se battait avant de venir ici ? Ensuite une étrange lumière l'apportait là où personne ne le connait, où il est sans doute mal barré...
Si on faisait de l'animation pour Halloween, on aurait pas intérêt à effrayer les gens pareillement, en détruisant un automobile parce que ce dernier faisait peur. Son sursaut était néanmoins plus ou moins drôle.

C'est difficile de démentir quelque chose de "vraisemblable" qui s'était passée devant ses yeux.
Alors que les gens s'approchèrent afin de pouvoir admirer la voiture, l'étranger mit sa main sur une épée extrêmement zarbie mais intéressante. Avait-il peur donc ? Comme les citoyens étaient assez stupéfaits de sa présence, lui, il se sentit également mal à l'aise. Il n'appartenait pas à cette ville ou plutôt monde...

La jeune fille prit donc sa main et ils se faufilaient entre les gens pour leurs échapper...

-Viens... On parlera de ça plus tard, car pour le moment il faut y aller. Tu auras pas mal de problèmes par ce que tu viens de faire. D'ailleurs c'est quoi ton nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Barbare assoifé de combat
Jack


Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 32
Localisation : Je serait la... Où Armos me dira d'aller
Date d'inscription : 12/09/2007

Votre personnage
Age: 20
Indice de puissance: 14
Autres:

Barbarias... Percolum. Il est paumé[libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Barbarias... Percolum. Il est paumé[libre à tous]   Barbarias... Percolum. Il est paumé[libre à tous] EmptyMar 3 Nov - 13:31

Jack ne comprenait les intentions de la jeune femme, mais celle-ci semblait vouloir le comprendre de manière plus approfondie, Jack était en effet un homme peut particulier dans ce monde. Cette fille l’avait prit par la main pour le sortir d’ici avant qu’il ne se fasse trop remarqué, c’était d’autant mieux car si la police local s’en était mêlé, à coup sur il y aurait eu du grabuge dans les parages connaissant le bougre qui était un adorateur du combat.

Jack voyait passer toute sorte de véhicule dans la ruelle, prêt à dégainer. Se sentant menacé, il prit la jeune fille sur son épaule, l’emmena dans une sombre ruelle en cul-de-sac, de son bras libre il frappa le mur d’un des deux immeubles qui fit écrouler une importante quantité de pierre bloquant le passage, et décida d’escalader l’immeuble jusqu’au toit à l’aide simple de sa main libre en sautant d’un mur à l’autre jusqu'à atterrir sur le toit, pendant que les gents s’agglomérait en bas pour savoir ce qui s’était passé, bien que Jack se soit déjà évaporé avec la fille.

- Je sais pas ou je suis exactement mais… Je ne suis en aucun cas dans un lieu sur. Ha oui toi. Tu me demandais mon nom, c’est ça ? Pour ma part, je m’appelle Jack Armuk, le barbare légendaire, je ne sais pas si tu as entendu parler de moi par contre.

Jack Armuk, son nom n’était cité que dans les livres d’histoire les plus rare, en fait comme il y avait très peut d’article sur lui, il était impossible de trouver l’histoire de Jack Armuk dans une bibliothèque normal. Il n’y avait qu’en Grêce qu’il y avait des articles sur lui, normal me direz vous, qu’il s’agissait de son pays d’origine, ou le seul vrais livre était intitulé, « Jack Armuk le tueur de l’Olympe ». Mais Jack ne savait pas encore que son histoire était écrite en Grèce.

- Et toi ? Quel est ton nom ?
Revenir en haut Aller en bas
http://arios-galaxy.forum-actif.net/
Invité
Invité




Barbarias... Percolum. Il est paumé[libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Barbarias... Percolum. Il est paumé[libre à tous]   Barbarias... Percolum. Il est paumé[libre à tous] EmptyJeu 5 Nov - 11:47

Jack suivit sagement la jeune fille, et tant mieux pour lui, car la police n'allait pas tarder de venir jeter un coup d'œil sur les lieux. Au moins le jeune homme ne fit qu'écraser une automobile, bah oui c'est bien étant donné qu'avec sa force impressionnante il aurait pu détruire Tokio entière.

Mais le jeune homme ne réagissait violemment que devant une menace probable. On présume que Jack n'est pas un sado personnage intéressé à faire du mal aux gens, bref ça va avec lui...

*J'espère juste qu'il s'effraie pas une deuxième fois... *
Pensa-t-elle voyant une voiture passer. A peine avait-elle pu se retourner vers lui pour l'expliquer qu'il ne doit pas s'inquiéter que ce dernier l'emporta avec lui sur son épaule. Comme aurait fait un vrai guerrier...

Saya resta sans mot dire, toute la scène s'écoulait assez vite. Elle leva donc sa tête Et en moins que rien ils se retrouvèrent dans une ruelle quelconque. Le passage y était bloqué et Saya imagina qu'il y stationnerait.
Cependant, le jeune homme brisa le mur d'en face en morceaux et se précipita à grimper un bâtiment. Peut-être était ce une entreprise... Saya ne put l'identifier. Sa position ne l'en aidait pas vraiment.

-Qu'est-ce que tu fais ? Lâche-moi...
*Je rêve ! Il vient d'anéantir le mur avec une main ! C'est qui ?*

Très vite, elle se retrouva sur le toit avec lui. La jeune fille se libéra de sa main et s'avança de quelques pas afin de s'approcher attentivement de l'extrémité de ce toit. Elle s'avisa donc de la présence d'une foule aussi embêtée et stupéfaite que la première... Autrement dit ça servait à rien de fuir les gens. Ici Jack allait pouvoir conduire la police à venir.

-Non mais comment j'ai fait pour en arriver là ? Ronchonna-t-elle désespérée. Elle entendit ensuite le jeune homme se présenter et se rapprocha de lui. Essentiellement pour ne pas y tomber...

-Jack... T'es Anglais ? Enfin, il faut absolument que tu saches que les gens ici te font pas de mal tant que tu les laisses en paix toi aussi. De plus, les... Les automobiles qui te font peur sont pas des êtres vivants vois-tu ? Elles sont dirigées par les hommes et te cherchent pas.
Et moi c'est Saya ^^ Je n'ai en tous cas pas entendu parler de ton nom, désolée. De toute façon, en disant que tu connais pas cette ville tu viens d'où ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Barbare assoifé de combat
Jack


Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 32
Localisation : Je serait la... Où Armos me dira d'aller
Date d'inscription : 12/09/2007

Votre personnage
Age: 20
Indice de puissance: 14
Autres:

Barbarias... Percolum. Il est paumé[libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Barbarias... Percolum. Il est paumé[libre à tous]   Barbarias... Percolum. Il est paumé[libre à tous] EmptyVen 6 Nov - 10:44

Jack regarda en bas, il recula ensuite pour éviter d'être vu. La jeune fille lui expliqua ensuite qu'était donc ces étrange chose de métal, Jack comprit mieux la situation, même s'il ne savait toujours pas où il était. La jeune lui demanda si il était anglais, c'était quoi un anglais? Il n'avait jamais entendu parler d'un pays portant tel nom, en tout cas la jeune fille lui semblait bien sympathique, car à vrais dire il avait besoin d'un guide dans cette terre inconnue dont il ne savait rien.

- Moi? Et bien... Mon pays est bien loin à présent, Je viens d'une terre lointaine nommé la Grèce, je faisais partie du plus grand et plus puissant peuple de Grèce, "Les Haut Barbare", et je suis le barbare légendaire. Mais il y a longtemps que je me suis perdu en mer, car Poséidon leva les mers contre moi pour que je disparaisse, et par la suite j'ai atterrit en terre inconnue, nommé le Japon. Mais la, je ne sais même plus ou je suis.

Ce que Jack ne savait, c'est que Tokyo était une ville du Japon, qui était particulièrement du Japon, mais cela il devrait l'apprendre d'ici peut. Pour l'instant rien ne semblait se produire d'autre mais quelque chose pouvais vite arriver le jour d'halloween.
Revenir en haut Aller en bas
http://arios-galaxy.forum-actif.net/
Invité
Invité




Barbarias... Percolum. Il est paumé[libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Barbarias... Percolum. Il est paumé[libre à tous]   Barbarias... Percolum. Il est paumé[libre à tous] EmptyVen 6 Nov - 15:52

-Mais si tu viens du Japan, tant mieux ! Car on se trouve dans la plus belle ville du Japan ! Tokio.

Dans la Grèce il y' avait aussi des automobiles bien entendu, pourquoi allaient les voitures le surprendre donc ? A moins qu'il vienne d'une autre époque et non une autre terre. C'est ce qu'on apprend en l'entendant parler d'un... Euh dieu ? lever la mer contre lui. Enfin c'étaient des légendes qu'on se raconte pour passer le temps...

Jack était en tous cas un vrai guerrier. Sa taille, ses muscles, son arme mais surtout sa force ! Aujourd'hui, un humain normal ne parviendrait en aucun cas à démolir une automobile avec une main, à moins qu'on se sert d'une arme quelconque. C'est ça qui marque ce monde ; Les gens ne sont pas forcément puissants mais utilisent parfaitement leur cervelle pour ne pas devoir payer leur faiblesse, leur sensibilité. Enfin tout ce qui leur différencie des autres êtres vivants.

Loin de là, Saya aimait vraiment comprendre Jack et le.. le monde d'où il vient. Malheureusement elle n'allait pouvoir l'expliquer l'indécise lumière blanche qui l'avait amené ici, mais quand même peut-être serait-elle utile... Quoique un peu.

-Poséidon c'est un dieu j'suppose, ils n'existent pas là, ni dans le Japan ni dans la Grèce. Personne n'y croit et si t'as pas piqué à la curiosité des gens dès le début c'est parce qu'il y'a ce jour une fête où on se déguise en.. En tout ce que tu peux t'imaginer ^^
Le monstre dont tu parlais.. La bête à trois têtes, c'est quoi exactement ? De toute façon, là ces êtres n'existent pas et il n'ont jamais existé bien qu'il y'a des légendes...

Prise par démentir l'existence de ces êtres, comme aurait fait chaque lycéen, la jeune fille se souvint des rumeurs qu'on se racontait sur les démons qui venaient dans ce monde il y'a très longtemps. Quand on jurait que les démons étaient responsables de la mort de ses parents... Jamais elle n'y aurait cru, mais Jack était la preuve vivante, il justifiait que ce serait probablement vrai.

-Les démons... Il y'en a dans ton monde ? Tu sais, on me disait une fois que ces derniers avaient été capables de venir là à cause d'un puits. Désolée mon indiscrétion mais tu en sais quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Barbare assoifé de combat
Jack


Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 32
Localisation : Je serait la... Où Armos me dira d'aller
Date d'inscription : 12/09/2007

Votre personnage
Age: 20
Indice de puissance: 14
Autres:

Barbarias... Percolum. Il est paumé[libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Barbarias... Percolum. Il est paumé[libre à tous]   Barbarias... Percolum. Il est paumé[libre à tous] EmptySam 7 Nov - 9:25

Jack écoutait cette jeune fille qui semblait ne pas vraiment comprendre, la Grèce, surout que celle-ci se permit de dire que Poséîdon n'avait jamais èxisté... Au Japon peut être pas, mais en Grèce il était l'un des trois dieux lesplus puissant.

- Au Japon je sais pas. Mais en Grèce s'il te plait, Poséidon est bien connut, le dieu des mers l'un ds trois dieu les plus puissant de l'Olympe, bien qu'il soit indigne d'être des dieux. C'est pour cela qu'Armos dieu des Barbare s'est levé contre eux et m'a donné la mission d'annéantir les dieux de l'Olympe... J'ai la vague impression que tu as du mal à me suivre.

Jack continuait de préter l'oreille bien qu'il ne savait pas très bien ce qu'il se passait autour de lui. LA jeune fille semblait de plus en plus s'interresser à son histoire en plus. Puis celle lui dit que les démons n'avait jamais èxisté, et à partir de la, Jackc ommença à se douter plus ou moins de ce qui se passait autour de lui.

- Les démons? Jamais èxisté? Tu es bien naïve alors, rien n'est impossible dans ce bas monde qu'est le commun des mortelle, j'ai vu et fait des chose qui selon certain relève de l'impossible ou de l'innumain. J'ai affronté et presque tué Zeus dans un grand combat, et j'ai organisé autrefois le plus grand génocide de la Grèce, j'avais nommé ce passage de ma vie "La croisade pourpre", mais cette époque sanguinaire est bien loin derrière moi.

Jusqu'a ce qu'elle parle d'un puit. Cette fois Jack était trop intrigué et il se demandait vraiment si il n'était pas par hasard... Dans le monde de Sayome, ce que Jack ne savait pas, c'est qu'il voyait juste... Pour une fois que son cerveau lui sert à quelque chose d'autre que de faire des gaffes.

- Heu... Dit moi. En quel année sommes-nous èxactement?
Revenir en haut Aller en bas
http://arios-galaxy.forum-actif.net/
Invité
Invité




Barbarias... Percolum. Il est paumé[libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Barbarias... Percolum. Il est paumé[libre à tous]   Barbarias... Percolum. Il est paumé[libre à tous] EmptySam 7 Nov - 9:25

Le membre 'Jack' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Surprises d'Hallowee' :
Barbarias... Percolum. Il est paumé[libre à tous] Citrouille
Résultat :
Barbarias... Percolum. Il est paumé[libre à tous] Hallo2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barbarias... Percolum. Il est paumé[libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Barbarias... Percolum. Il est paumé[libre à tous]   Barbarias... Percolum. Il est paumé[libre à tous] EmptyMar 10 Nov - 16:25

-Effectivement, j'ai du mal à te suivre soupira Saya confuse. Les histoires de Jack étaient étrangement intéressantes, mais elles touchaient à la démence. Bof elle s'étonnera plus de ce qu'il pourrait réciter...

-Je ne suis pas naïve. Mais toi, tu affirmes l'existence des trucs qu'un humain normal ne peut accepter. Si je nie la présence de tels êtres repoussants c'est parce que c'est vrai. Vois-tu quelque chose du genre là ? Et euh l'année ? 2009

Ces jours, on ne peut attendre d'un lycéen d'y croire. Saya ne confessait pas, cependant elle reconnut la force de Jack pour vrai.
Un barbare aux muscles saillants, visage étrange et insolite, une épée sur le dos en compagnie d'une fille en kimono, causant paranormal sur le toit d'un bâtiment, entourés d'un foule embêtée qui n'a rien compris... Bah c'était piquant même pour Halloween à vrai dire.

La jeune fille déjà déconcertée décida de ne pas revenir au sujet. C'était Halloween et au lieu d'attraper froid sur ce toit glacial, on pourrait aller quelque part fêter ce jour. De plus, Saya prévoyait que la police viennne, au cas où quelqu'un serait assez malade pour l'appeler.
Il fallait quitter les lieux au plus vite. Le regard de la jeune fille tomba sur les escaliers derrière Jack. Ils allaient pouvoir y descendre et laisser l'immeuble, seulement que faire ensuite ? Les gens reconnaitront probablement Jack.
Enfin, on le reconnaitrait peut-être pas. On ne le pouvait voir que brièvement.

-Jack, que dis-tu d'une petite balade ? C'est en tous cas mieux que rester collés ici. Viens...

Les deux dévalèrent les escaliers. Sur les dernières marches, Saya baissa la tête et fit mine de sortir d'une maison quelconque avec un ami déguisé en guerrier... Sans se faire remarquer ils quittèrent finalement les lieux et avancèrent sur le trottoir.
C'était un peu tôt pour les soirées, la jeune fille décida alors d'amener Jack manger quelque chose. Voilà qu'elle put constater un tout petit restaurant.

-Tu as sûrement faim. On va y manger quelque chose à condition que tu te tiennes.

Saya espérait vraiment qu'il s'apportera pas de problèmes cette fois. Ils s'installèrent sur les chaises qui trainaient devant le comptoir.

-Tu vois l'homme là-bas, demande-lui une boisson quelconque quand il vient, et quelque chose à manger. Et rappelle-toi que les gens te cherchent pas si toi aussi tu les laisses en paix.

Revenir en haut Aller en bas
Jack
Barbare assoifé de combat
Jack


Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 32
Localisation : Je serait la... Où Armos me dira d'aller
Date d'inscription : 12/09/2007

Votre personnage
Age: 20
Indice de puissance: 14
Autres:

Barbarias... Percolum. Il est paumé[libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Barbarias... Percolum. Il est paumé[libre à tous]   Barbarias... Percolum. Il est paumé[libre à tous] EmptyMer 11 Nov - 10:15

Jack regarda autour de lui afin de s'assurer qu'aucune autre de ces abomination métallique ne dbarque, la jeune fille lui dit souidainement qu'ils étaient en l'an... 2009, la dessus Jack resta bouche, ne comprennant pas comment il était arrivé la d'un seul coup.

- Par les burnes d'Armos... Comment suis-je arrivé ici? Combien d'année de différence? C'était donc ça, j'ai été transporté dans un future lointain.

Yachiru: C'est loin 2009?

- Oui... C'est très loin.

La petite fille aux cheveux rose avait enfin sortit sa tête de derrière l'épaule de Jack alors que tout ce temps elle était resté totalement innaperçut, puis elle s'installat sur les épaule de Jack en écartant sa longue natte pour s'assoire confortablement.

Yachiru: Bonjour madame. Hé Jack comment elle s'appelle, dit comment elle s'appelle?

- Hé ho... t'as finit de gueuler dans les ouïe idiote? Et elle s'appelle Saya.

Yachiru: C'est toit l'idiot à te faire remarquer dans un pays que tu connais même pas.

- Hein? Ha bon... Peut être.

Puis il déscendit en suivant Saya à traver les rues, le seul truc c'est que Jack était facile à remarquer, attendez... Une fille Japonaise qui marche en compagnie d'un homme de 2.15 metres, ça se voit quand même. Puis celle-ci lui dit d'aller voir un homme derrière le comptoire.

- ça va c'est pas le première fois que je vais dans une taverne, heu...

Jack fut légèrement surpris en voyant la "Taverne", ornée d'une citrouille géante.

- Ais-je vraiment envi d'entrer dans cette taverne.

Yachiru: C'est moche...

- C'est affreux même. Les gents du future ont des gouts vraiment immonde. Pourquoi mettres une citrouille géante la dessus c'est moche. Cher moi en Grèce, j'ai un cadavre de Harpie tué par moi, cloué au dessus le porte d'entré, c'est largement que cette... Horreur.

En effet Jack s'habituait pas du tout à cette époque, et il ne faisait rien pour le cacher. Mais il entra quand même et on lui servit la spécialitée d'Halloween, un jus de citrouille tellmeent mauvais que Jack profita d'un moment d'innatention de Saya pour verser un peut d'alcool de cher lui, toujours sous le sourire amusé de Yachiru qui quand à elle mangeait des bonbons, tout en restant assise sur les épaule de Jack.
Revenir en haut Aller en bas
http://arios-galaxy.forum-actif.net/
Invité
Invité




Barbarias... Percolum. Il est paumé[libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Barbarias... Percolum. Il est paumé[libre à tous]   Barbarias... Percolum. Il est paumé[libre à tous] EmptyMer 11 Nov - 15:49

Taverne ? Moche ? Bah Saya avait déjà cessé de se poser des questions sur ce que pourrait raconter le jeune homme quand sa compagnonne aux cheveux roses s'annonça. Où était-elle tout ce temps et pourquoi ne s'était-elle pas exprimée avant ? Finalement, les deux semblaient être des amis qui s'entendent plus ou moins bien. L'un timoré et fougueux, l'autre curieuse et babillarde. Mais ils étaient sympathiques et supportables.
Pour le fait d'être transporter dans un futur lointain, c'était incroyable bien que ça expliquerait certains trucs. Oui cette théorie avait quelque chose de vraisemblable.

Assise sur l'épaule du barbare, l'amie de ce dernier se fit elle aussi remarquer. Heureusement que c'était Halloween et que les gens pensent à deux avant en juger précipitamment l'anomalie.

-La citrouille, c'est juste du décor..., expliqua Saya amusée par la comparaison de Jack. Il préfère voir un cadavre d'une harpie repoussante ? C'était drôle.

La jeune fille se réjouit à avaler ses confiseries tandis qu'on donnait à Jack un verre de jus de citrouille. Halloween quoi.
Les gens dans le restaurant semblaient surpris par Jack et son amie. Leurs sentiments oscillèrent entre étonnement démesuré et profonde admiration. Leurs yeux hagards en étaient la preuve. Saya se tourna vers eux, un petit sourire au coin des lèvres. Elle n'allait pouvoir répondre à leurs questions ni expliquer. Donc, elle se la bouclait sagement et regarda sa boisson avec inappétence. Non elle n'aimait pas du tout, faire un jus des potirons n'était pas la meilleure idée. Enfin, les goûts se discutent pas et Jack en était la preuve vivante ; il but son jus assez vite, une expression de joie gravée dans la figure.
Saya conclut qu'il aimait la boisson, ignorant que le guerrier en rajouta de l'alcool. Elle s'étonna néanmoins de l'amie de Jack qui était souriante.

-... Tu t'appelles comment déjà ? Et pourquoi tu te promènes avec un barbare ?

Ça l'intéressait, une petite fille aussi mignonne ne pouvait baguenauder avec un barbare comme ça. Enfin, tout était possible.
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Barbare assoifé de combat
Jack


Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 32
Localisation : Je serait la... Où Armos me dira d'aller
Date d'inscription : 12/09/2007

Votre personnage
Age: 20
Indice de puissance: 14
Autres:

Barbarias... Percolum. Il est paumé[libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Barbarias... Percolum. Il est paumé[libre à tous]   Barbarias... Percolum. Il est paumé[libre à tous] EmptyVen 13 Nov - 3:34

Jack sirota son petit jus de citrouille amélioré, il regarda autour de lui certaine personne l'avait vu mettre un produit de plus mais ne dirent rien, Yachiru regardait Saya qui lui demandait ce qu'elle faisait avec un barbare comme Jack cell-ci répondit avec un sourire d'innocente petite fille.

Yachiru: C'est quand j'était toute petite, Jack était arrivé dans mon village qui avait été attaqué par des cannibale qui avait mangé mes parents, et il est arrivé avec sa patrouille dans le but de tuer tout les cannibale, et puis il m'a trouvé il a tué les cannibale et puis il m'a regardé un moment et puis après je suis partit avec lui et il a fait achever tout les autres. Et puis je suis resté avec lui, et comme il est un peut bète et qu'il sait jamais retrouver son chemin tout seul je doit l'aider.

- Ouai tu me fait me perdre encore plus en fin de compte.

Jack en compagnie de Yachiru ressemblait, à un père... Bienq u'un peut spéciale, pourquoi avait il prit "cette" enfant la, y avait il eu quelque chose à ce moment qui avait soudainement adouci le jeune barbare en regardant cette fillette, ou était-ce le fait qu'elle soit sans parents lui rapelle son traumatisme d'enfance, la vue de sa mère mourrant sous la lame de son père qui avait tenté de tuer son propre fils parcequ'il représentait un danger pour l'humanitée.

De son coté Jack avait déhà vidé plusieur verre de jus de citrouille qu'il avait lui même, et il commençait à en sentir les effets, alors qu'un homme normal serait complètement décalqué avec cette boisson de guerrier, Jack commença à peine voir trouble.
Revenir en haut Aller en bas
http://arios-galaxy.forum-actif.net/
Invité
Invité




Barbarias... Percolum. Il est paumé[libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Barbarias... Percolum. Il est paumé[libre à tous]   Barbarias... Percolum. Il est paumé[libre à tous] EmptyVen 13 Nov - 16:44

La petite fille avait adouci le cœur du jeune guerrier, il y'a longtemps et pour cette raison les deux restèrent inséparables. Oui c'est émouvant, même un barbare accueillit une fille qui réussissait à l'attendrir. Ça forçait l'admiration.

*Des cannibales ? Oh j'ose même pas imaginer...*

-De toute façon, je connais toujours pas ton nom xD répliqua-t-elle avant de se retourner vers le comptoir, évitant les regards intrigués des autres invités qui écoutaient l'histoire de la p'tite fille. Curieux...
Heureusement que c'était Halloween ! Oui ça paraitrait sinon un peu trop anormal. Depuis quand les gens atteignent les deux mètres ? Ben Jack les surpasse sûrement. On avait également rarement vu des gens se balader avec une petite fille assise confortablement sur une natte sur l'épaule d'un inconnu musclé.

La jeune fille découvrit que les gens dans le restaurant s'étaient tous tournés vers Jack. Soit il l'aimaient, soit ils étaient complètement ébahis par son attitude étrange. Du moins, c'est ce que pensait Saya avant de se rendre compte que le barbare venait de vider un autre verre sans compter combien il avait bu auparavant.
Comment ce jus le plaisantait ? Lui qui se plaigne de tout dans ce monde. Franchement, aimer un jus de citrouille était la dernière chose qu'on attend dans ce cas.
Et ça peut mal tourner si l'on consomme beaucoup de ce jus ? Cela serait mal à quoi ? Tant qu'il s'agit d'une boisson sans alcool, ça allait. Quoiqu'il fallait pas abuser...

-Hey Jack, j'pense que ça suffit. T'es sûr de ne pas vouloir quelque chose à manger...

Elle ne finit même pas la phrase qu'elle aperçut son compagnon aux yeux mi-clos. Elle se demanda si il ne serait pas fatigué. Ou sinon ça reviendrait aux verres du jus consommés ?

-Tu te sens pas bien ? Marmonna-t-elle inquiète tout en s'approchant de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Barbare assoifé de combat
Jack


Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 32
Localisation : Je serait la... Où Armos me dira d'aller
Date d'inscription : 12/09/2007

Votre personnage
Age: 20
Indice de puissance: 14
Autres:

Barbarias... Percolum. Il est paumé[libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Barbarias... Percolum. Il est paumé[libre à tous]   Barbarias... Percolum. Il est paumé[libre à tous] EmptySam 14 Nov - 14:55

Jack regarda un instant Saya, elle n'avait pas encore capté le truc pour la boisson, elle n'avait aps encore compris que si il avait les yeux mi-clos, c'est parceque il commmençait à être complètement bourré, si il continuait l'alcool allait vite lui monter à la tête, et le premier gars qui viendrait lui péter les noise avait fort intéret à savoir courire de manière surhumaine.

- Hin? Ha non rien, c'est bon.

Puis Yachiru qui avait l'habitude de toujours l'ouvrire finir par dire.

Yachiru: Faut que t'arrète de mettre de l'alcool dans tout ce que tu bois. Faut que reste sobre si y'a un combat.

-Roooo, c'est bon, c'est juste un détaille, et sinon ça a pas de gout. Et puis même saoul je suis encore capable de mettre à terre un minotaure géant alors c'est bon. faut pas en faire la mort.

Est-ce que c'était plus fort que lui, de toujours se faire remarquer d'un moyen ou un autre, ou le faisait il èxpret? La première proposition semblait laplus plausible, à vrais un barbare possédant un sérieux manque d'intelligence, c'est le parfait spéciment pour faire des connerie sans même le réaliser.
Revenir en haut Aller en bas
http://arios-galaxy.forum-actif.net/
Invité
Invité




Barbarias... Percolum. Il est paumé[libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Barbarias... Percolum. Il est paumé[libre à tous]   Barbarias... Percolum. Il est paumé[libre à tous] EmptyLun 16 Nov - 7:03

Une fois que Jack rassura la jeune fille, son regard se reperdit dans le verre du jus. En fait, Saya n'avait toujours pas pigé que le barbare rajouta une substance quelconque à sa boisson. Cependant, la petite fille en compagnie révéla involontairement que le guerrier avait versé de l'alcool dans le jus. Et dire qu'il l'aimait...

-Mais c'est pas possible ! Tu veux en tous cas t'apporter des problèmes ? --' s'écria-t-elle estomaquée. D'ailleurs, il ne fallait pas être un génie en Histoire pour comprendre que les barbare ont une "passion" pour l'alcool. Non franchement, il fallait s'en douter, car c'est Jack n'aime pas les bâtiments et décorations de la ville, pourquoi serait-il satisfait d'un jus de citrouille ?

-Combat ? Non t'inquiète, ça n'arrive pas. On vit en paix et ces monstres n'existent pas... Enfin pas à cette époque.

Quand même, Saya n'osait pas imaginer Jack bourré face aux humains qui avaient le malheur de l'agacer... Avec sa force il parviendrait à les tuer et démolir le quartier entier sans problèmes.
Jack ne semblait pas vraiment saoul à vrai dire, bien que sa vue troublée indiquait le contraire.

-Je suppose qu'il te faudrait consommer du café pour...

Elle avait même pas terminé sa phrase qu'elle constata deux adolescents s'approcher de Jack. Chercheraient-ils à l'agacer ? Bon ce ne serait vraiment pas une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Barbare assoifé de combat
Jack


Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 32
Localisation : Je serait la... Où Armos me dira d'aller
Date d'inscription : 12/09/2007

Votre personnage
Age: 20
Indice de puissance: 14
Autres:

Barbarias... Percolum. Il est paumé[libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Barbarias... Percolum. Il est paumé[libre à tous]   Barbarias... Percolum. Il est paumé[libre à tous] EmptyDim 22 Nov - 13:07

Jack regarda Saya qui s'agaçait de le voir boire de l'alcool, et alors, il pouvait faire ce qu'il voulait, il était plus fort qu'elle à coup sur, il n'avait donc aucun ordre à recevoir quelqu'un qui n'avait aucun moyen de le soumètre, puis deux jeune gents arrivèrent plus loin, il ne semblait pas bien sympatique, car ceux-ci vinrent directement agacer Jack Armuk, mauvaise idée.

Garçon 1: Dit donc grand dadet, ça fait un moment qu'on te regarde. Et tu m'as l'air d'un perver.

Garçon 2: Mais ouai, les personne de grande taille comme lui doivent souvent en profiter pour abuser des demoiselle.

Garçon 1: Ouai, surement un criminel sexuel.

- dit donc. C'est plutôt vous qui m'avez l'air louche, et un peut demeuré à la fois.

Les deux jeune se sentir insulté de l'affront de Jack qui se leva de sa chaise, de ses deux mètres quinze, en le voyait de toute sa taille les deux garçons furent surpris de le voir plus grand que prévut, ils voulaient frimer en s'attaquant à un type de grande taille, malheureusement, ils étaient tombé sur un homme qui passait vite à la violence. La dessus il les attrapa par le visage et les souleva sans la moindre difficultée.

- Parceque venir emmerder un homme plus fort que vous alors que vous n'êtes même pas de niveaux à vaincre un taureaux à main nue, faut être un peut abruti sur les bords, mais bon, j'hésite encore. Dois-je vous écraser la tête, ou vous laissez partir tellement vous êtes pitoyable? Faut dire que vous ne méritez pas que de vous faire occire par quelqu'und e mon envergure,m ais vous ne méritez pas non plus la vie, vous n'êtes rien que des petit truand de bas étage qui ne savent rien de la vie, et qui se prennent pour des dur et des grand manitoux. Alors, que fais-je, je vous tue? Ou je vous laisse à l'humiliation, bien que la première option soit plus attirante.
Revenir en haut Aller en bas
http://arios-galaxy.forum-actif.net/
Invité
Invité




Barbarias... Percolum. Il est paumé[libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Barbarias... Percolum. Il est paumé[libre à tous]   Barbarias... Percolum. Il est paumé[libre à tous] EmptyJeu 3 Déc - 13:37

Elle s'en doutait, les deux adolescents cherchaient vraiment à agacer Jack. N'avaient-ils rien à foutre que de l'entendre parler le barbare ? C'étaient les affaires qui ne leur concernaient pas du tout, voilà où ils sont arrivés à cause de cette curiosité et leur esprit enfantin.
Le déroulement des évènements déplaisait Saya. Jack finit en fait par soulever les hommes d'un geste presque tragique. Saya recula d'un pas, c'était la première fois que le barbare se montre si cruel et froid, ou alors il était tout simplement saoul. Et la fille en sa campagne elle s'en exprime pas ?
Comme les deux adolescents n'avaient vraiment eu droit de parler, de fixer leur choix sur l'une des deux options, la jeune fille intervint et mit sa main sur l'épaule droit de Jack.

-Non Jack, j't'en prie laisse les deux partir, c'était juste par jeu qu'ils t'ont parlé pareillement.

Cette réaction maladroite du guerrier avait remarquablement incité tout le monde à un silence écrasant. On n'entendit que les gens dehors passer par la porte sans se soucier de ce qui se passe là.
Bientôt, une vieille dame se leva, on ne savait ce qu'elle cherchait dans cet tout p'tit établissement ni pourquoi elle s'approcha de Jack. Mais, elle était assez courageuse pour lui donner un coup avec son sac.

-J'en ai assez vu des bourrés comme toi ! Incapables de comprendre leur problème avec l'alcool !!

Devant ces mots, Saya resta sans mot dire, stupéfaite par cette vieille femme. Elle ne fit que baisser la tête. C'était ironique !
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Barbare assoifé de combat
Jack


Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 32
Localisation : Je serait la... Où Armos me dira d'aller
Date d'inscription : 12/09/2007

Votre personnage
Age: 20
Indice de puissance: 14
Autres:

Barbarias... Percolum. Il est paumé[libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Barbarias... Percolum. Il est paumé[libre à tous]   Barbarias... Percolum. Il est paumé[libre à tous] EmptyJeu 3 Déc - 14:38

Jack tenait les deux zigoto fermement mais sans forcer, il n'avait pas besoin d'y aller pour tuer deux idiot qui sont aller chercher des noises à l'humain lep lus dangereux qui puisse fouler cette terre. Et à vrais dire cet état ne venait pas de l'alcool, mais Jack avait un certain penchant accessif pour le combat, et les bribe de son passé sanglant restait la... Prêt à regaïr du tréfond de son âme tel un gesert, quand soiudain une vieille femme vin rajouter sa dose, comme si Jack n'était pas asser excité comme cela. Et lorsqu'il regarda la vieille femme, une lueur jaunatre brillant dans ses yeux, mais celle-ci semblait ne pas être intimidée. Et en la regardant, Jack tordit d'un mouvement le cou des deux jeunes gents et laissa tomber leur corp innerte sur le sol.

- Et maintenant?

Vieille: La police est dehors, je les ait fait venir èspèce de monstre.

- Un monstre moi? Mais pas du tout. Je suis... Un tueur de dieu.

L'aura de Jack se mit à peser dans la zone, jamais les gents de cette époque moderne n'avait ressentit une telle pression sur eux, les faisant choir. Soudain le plafond et les murs volèrent en éclat pour se disperser tout autour d'eux à cause de l'aura de Jack qui avait tout fait éclater. Puis il pointa son regard ver les silouhette des dit policien qui entourait la zone, La fantome du Surabis au coté de Jack tel un double, l'èsprit de l'épée de Jack brillait d'une magnifique aura Jaune aux yeux de flamme bleue.

Surabis: Je ne crois pas que tu ais besoin de moi pour ce... Menus fretin. Plante moi dans le sol. Je m'allourdirait si un petit malin tente de me soulever.

- Ok... J'y vais... à l'ancienne.

Yachiru: Ouai... Jack-Chan vas y c'est toi le meilleur, tu vas tous les battres. Ils ont aucune cjance contre toi.

Les policier pointant leur arme sur Jack furent prit de cours en voyant le jeune barbare faire un bond d'une hauteur de plus de dix mètres pour attérir à leur coté, le jeune homme engagea un combat à main nue contre les policier armée, dont les balles, dans l'ardeur du combat, ne touchait pas leur cible qui à coup n'aurait même pas eu un chatoullit. Plus loin un reportaire et son caméraman filmait la scène tout en commentant du mieux qu'il pouvait.

Reportaire: Bonjour, ici Japan info. Il semblerait que ce soit d'halloween quelque chose... D'incroyable ait lieux. Un homme à la force incroyable est train de faire à terre des dizaine de policier. Une nouvelle arme biologique des américain pour se venger de notre ancienne? Qui sait. Hein? Mais... Non de dieux? Cet animal vien de lancer une voiture à traver les airs, j'ai faillit me la prendre en pleine tête. On s'éloigne.

Jusqu'a ce qu'enfin tout les policier soit mit à terre, malhereusement les chose semblait ne pas se terminer, un bruit de camion totalement inconnue à Jack se rapprochait qui essuyait les entaille que lui avait faite les balles qui avait réussit à entailler sa peaux renforcer par sona ura, mais ce qui était sur, c'est que demain... Il allait passer au info et en première page des journeaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://arios-galaxy.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





Barbarias... Percolum. Il est paumé[libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Barbarias... Percolum. Il est paumé[libre à tous]   Barbarias... Percolum. Il est paumé[libre à tous] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Barbarias... Percolum. Il est paumé[libre à tous]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans l'arbre! [Libre]
» Agitation dans les feuillages (Koga et libre)
» Galerie de Kazumi (TOUS AUX ABRIS!!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG Inuyasha Universe :: Autres :: Corbeille - Archives :: Archives Rps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser