Forum RPG Inuyasha Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG Inuyasha Universe

Forum RPG Inuyasha Universe
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Ulkaïn World mon manga

Aller en bas 
AuteurMessage
Jack
Barbare assoifé de combat
Jack


Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 32
Localisation : Je serait la... Où Armos me dira d'aller
Date d'inscription : 12/09/2007

Votre personnage
Age: 20
Indice de puissance: 14
Autres:

Ulkaïn World mon manga Empty
MessageSujet: Ulkaïn World mon manga   Ulkaïn World mon manga EmptyJeu 24 Juin - 2:56

Titre: Ulkaïn world

histoire:
L'histoire se déroule dans le monde Ulkaïn, un monde vaste et peuplé de royaume, l'empire, l'anrsène et autres royaume vivent en une quasi-osmose fragfile, bien que certain royaume soit peut disposé à la paix et tente d'obtenir plus de territoire.

Cependant... Un peuple aux cheveux blanc et aux yeux vert, brutal et peut civiliser se lève et prépare une guerre, Golgark, puissant combattant du peuple Rocks à rallié tout les clans du continent sous sa bbannière en éliminant les chefs, un par un, à présent un il possède une armée entière et interminable, venant du pays et des mers, les arméesde Golgark représente la plus grande menaces jamais levée sur le continent Ulkaïn.

mais un groupe d'aventurier chevroné va se rerouver, à tenter de résoudre à cette guerre avant que Golgark n'envahisse le continent tout entier, car Golgark possède déjà d'autres pays au dela des mers et donc... Des renfort maritime.

_________________________
Voici l'histoire, donc voici la proposition... Si vous voulez qu'un personnage de votre crut fasse partit du manga ou même du groupe de héris principale, je tenterais de m'arrangerais à ma manières ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://arios-galaxy.forum-actif.net/
Invité
Invité




Ulkaïn World mon manga Empty
MessageSujet: Re: Ulkaïn World mon manga   Ulkaïn World mon manga EmptyJeu 24 Juin - 11:21

Ouais moi je veux !!!! tu accepterais que ton bon vieux copain Itsumi te fasse un perso. qui fait parti de la team des héros ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Barbare assoifé de combat
Jack


Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 32
Localisation : Je serait la... Où Armos me dira d'aller
Date d'inscription : 12/09/2007

Votre personnage
Age: 20
Indice de puissance: 14
Autres:

Ulkaïn World mon manga Empty
MessageSujet: Re: Ulkaïn World mon manga   Ulkaïn World mon manga EmptyVen 25 Juin - 0:20

Ben ouai, j'ai déjà quelque preso prédéfinit, dont un ninja ancien criminel perver et alcoolique à ses heures perdu XD. Mais vas y
Revenir en haut Aller en bas
http://arios-galaxy.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





Ulkaïn World mon manga Empty
MessageSujet: Re: Ulkaïn World mon manga   Ulkaïn World mon manga Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ulkaïn World mon manga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite devinette manga
» Manga Random Video
» Si je faisait manga de Jack XD
» Perso de manga qui font n'importe quoi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG Inuyasha Universe :: Détente et HORS RPG :: Flood total-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser