Forum RPG Inuyasha Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG Inuyasha Universe

Forum RPG Inuyasha Universe
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Retour et... Rencontre

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Maxi Tatsumiya
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
Maxi Tatsumiya


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 34
Localisation : Là où mes pas me portent...
Date d'inscription : 03/05/2007

Votre personnage
Age: 19 ans
Indice de puissance: 12
Autres:

Retour et... Rencontre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour et... Rencontre   Retour et... Rencontre - Page 5 EmptyJeu 9 Aoû - 10:11

*La dragon vaincu, il cracha quelque chose puis repartit. En s'approchant de plus près, ont voyait que c'était un petit chien, ou plutot une chienne ! De plus elle était faible mais encore vivante. Toutefois elle était aussi encore inconsiante. Ariel était encore un peu guante, c'est donc Maxi qui la débarbouilla un peu. Ce chien avait un percing à l'oreille droite et un petit foulard rose. Mais pour le moment il ne fallait pas trainer, et rentrer un campement.*

"Je pense qu'il serait mieux de l'enmenner avec nous, ont ne peut pas la laisser ici tu ne crois pas ? Ce serait tout simplement la donner en pature aux autres démons des parages. Nous verrons une fois revenu au campement."

*Ariel hocha la tête, elle était daccord. Maxi refit pousser des ailes et il s'envola avec Ariel dans ses bras et la petite bête, diréction le campement.*
Revenir en haut Aller en bas
http://rosario-vampire-rpg.forumactif.biz/forum.htm
Ariel
Invité




Retour et... Rencontre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour et... Rencontre   Retour et... Rencontre - Page 5 EmptyJeu 9 Aoû - 21:01

°°Ariel avait prit la petite chienne dans ses bras avant de s'envoller.Pendant plusieurs minute,ils survolerent le capement.Salomé,joyeuse,leurs envoyait des signes de la main visiblement contente de les voir en un morceau.Ariel essaya de faire manger de la soupe a la chienne mais celle ci refucait de manger.Elle était trop blesser et elle tramblait.Maxi était plus loin,comme toujours Josh était entrain de lui faire la moral.Ariel aprennait de jours en jours a controler ses pouvoirs.Elle la guerrit en moin de deux.Mais elle tomaba encore evanouie.Quand elle se reveilla,elle était dans la tente,elle sortit et Maxi était dehors jouant avec la chienne°°
Revenir en haut Aller en bas
Maxi Tatsumiya
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
Maxi Tatsumiya


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 34
Localisation : Là où mes pas me portent...
Date d'inscription : 03/05/2007

Votre personnage
Age: 19 ans
Indice de puissance: 12
Autres:

Retour et... Rencontre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour et... Rencontre   Retour et... Rencontre - Page 5 EmptyJeu 9 Aoû - 21:11

"Ariel s'était encore évannouie, suite à ses pouvoirs qui se développaient trop vite. Il faudrait trouver un moyen pour les stopés. Elle se réveilla bien vite après un petit somme, et sorite de la tente dans laquelle elle se trouvait. Elle vit Maxi en train de jouer avec la chienne qu'ils avaient trouvée quand ils s'étaient battues contre le dragon, celui-ci l'avait avalée.
La petite bête la sauta rapidement dessus.

"Ah, tu es réveillée Ariel ? Comme tu le vois, notre nouvelle amis ici présente est ravie de l'apprendre. Au faite, tu n'aurais pas une idée pour son nom ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://rosario-vampire-rpg.forumactif.biz/forum.htm
Ariel
Invité




Retour et... Rencontre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour et... Rencontre   Retour et... Rencontre - Page 5 EmptyJeu 9 Aoû - 21:28

"Un nom?Jaurais cru que tu aurais pu lui en trouver un? Je dort depuis longtemps?..."

La petite chienne était accourru voir Ariel.La jeune fille laccuilla a bras ouvert.Cette petite boulle de poil .Était si energique et plein de vie.Ariel la caressa longuement.Elle essayait de trouver un nom mais rien de ne lui venait en tête.Elle soupira

"Je ne sais vraiment pas comment l'apeller.Toi qui a de bonne idée tu ne maiderais pas un peux"

Ariel lui sourria.Depuis un certain temps elle se rentait mal.Salomé avait parler a Maxi qui serait bon de retourner à la maison.Josh finissa d'emballer les tentes et lequipement et ils prirent le chemain du retour.Pendant quil marchait Maxi et Ariel essayaient toujours de trouver un jolie prenom pour leurs nouvelle amie
Revenir en haut Aller en bas
Maxi Tatsumiya
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
Maxi Tatsumiya


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 34
Localisation : Là où mes pas me portent...
Date d'inscription : 03/05/2007

Votre personnage
Age: 19 ans
Indice de puissance: 12
Autres:

Retour et... Rencontre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour et... Rencontre   Retour et... Rencontre - Page 5 EmptyJeu 9 Aoû - 21:42

*Ils vennaient de commencer à marcher pour retourner chez eux depuis quelques secondes avec la petite chienne. Pendant ce temps, Ariel avait essayée de trouver un nom à la petite chienne qu'ils avaient trouvés, mais rien ne lui vennait à l'ésprit même si elle avait beau réfléchire. Trouver un nom à un animal n'était pas chose facile, il fallait que se nom le corresponde. Maxi soupira et regarda le cile, un ciel étonnament bleu aujourd'hui. Il avait la même couleur que... Maxi s'arrêta un instant pour regarder les yeux de l'animal, ils avaient exactement la même couleur que le ciel ! Cela ne devait certainement pas être pas hazard, mais un coup du déstin !*

"Et pourquoi ne pas l'appeller "Sora" ? Sora signifie "ciel" en japonais. Je trouve que cela lui correspond assez, ses yeux sont de la même couleur que le ciel , regarde !"
Revenir en haut Aller en bas
http://rosario-vampire-rpg.forumactif.biz/forum.htm
Ariel
Invité




Retour et... Rencontre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour et... Rencontre   Retour et... Rencontre - Page 5 EmptyJeu 9 Aoû - 22:00

"Tu as raison"

Ariel sourria.Le chien s'agita dans tout les senses.Elle vait laire tres contente du nom quon lui avait choisit.Sora monta sur la tete d'Ariel et alla lecher la joue droite de Maxi.Tout a coup elle sauta a terre et renifla le sol.Elle vait sentie quelque chose.Les quatres jeunes sarreterent.Le sol tremblait et ou loin on entendait des sons de tembours.Saro commenca a paniquer et gemissait.Elle était effeyer.Ils virent alors des centaines d'homme armers qui venait a la guerre.Les deux autres était alavant et Dissait a Maxi et Ariel de ne pas rester la.Il devait senfuire au plus vite.Plusieurs pays était tomber dans des guerres car les demons prennait plusieurs village avoisinant.Ils devaient rentrer puisque que le temps pressait et il serait en securiter labas.
Revenir en haut Aller en bas
Maxi Tatsumiya
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
Maxi Tatsumiya


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 34
Localisation : Là où mes pas me portent...
Date d'inscription : 03/05/2007

Votre personnage
Age: 19 ans
Indice de puissance: 12
Autres:

Retour et... Rencontre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour et... Rencontre   Retour et... Rencontre - Page 5 EmptyVen 10 Aoû - 11:19

*Ils ne devaient pas rester là, beaucoup de soldats n'allaient pas tarder à débarquer. Et tout cela à cause des guerres et des démons... Maxi ne connaissait pas le chemin de la maison, alors c'était toujours Salome et Josh qui allaient les diriger pour éviter les soldats et retourner s'abriter chez eux.*

"Ne restons pas là plus longetemps, allons y !"

*Ils se dépéchèrent de se remettrent en route en courant.*
Revenir en haut Aller en bas
http://rosario-vampire-rpg.forumactif.biz/forum.htm
Ariel
Invité




Retour et... Rencontre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour et... Rencontre   Retour et... Rencontre - Page 5 EmptyVen 10 Aoû - 11:27

La route était longue et ils devaient marcher rapidement.Il finir part atteindre le village isolé.La maison se trouver quelque kilometre plus loin.Les qutres jeunes et la chienne rentrèrent dans la maison.Josh sassura que des dispositifs de protection était allumer.Ariel voulait maintenant montrer la maison a Maxi.

(Hj:Suite Dans le halle)(Dsl je nai pas fini de contruire la maison.Avant de te faire visiter tout les pieces sa va etre encore un peux long.)
Revenir en haut Aller en bas
Maxi Tatsumiya
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
Maxi Tatsumiya


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 34
Localisation : Là où mes pas me portent...
Date d'inscription : 03/05/2007

Votre personnage
Age: 19 ans
Indice de puissance: 12
Autres:

Retour et... Rencontre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour et... Rencontre   Retour et... Rencontre - Page 5 EmptyVen 10 Aoû - 11:31

(HJ: Ok, c'est pas grave je vais attendre.) ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rosario-vampire-rpg.forumactif.biz/forum.htm
Ariel
Invité




Retour et... Rencontre - Page 5 Empty
MessageSujet: q   Retour et... Rencontre - Page 5 EmptyVen 10 Aoû - 20:50

(HJ:Jai fini la section rouge je vais peut etre juste refaire quelque chose pas tres importante.Je suis vraiment desoler du retard que jai pris.Mais je ne peux juste passer la journée sur internet)
Revenir en haut Aller en bas
Maxi Tatsumiya
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
Maxi Tatsumiya


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 34
Localisation : Là où mes pas me portent...
Date d'inscription : 03/05/2007

Votre personnage
Age: 19 ans
Indice de puissance: 12
Autres:

Retour et... Rencontre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour et... Rencontre   Retour et... Rencontre - Page 5 EmptyVen 10 Aoû - 21:04

(HJ: Oui bien sur, je te comprends. Ont à une vie, et il faut l'assumer.)
Revenir en haut Aller en bas
http://rosario-vampire-rpg.forumactif.biz/forum.htm
Contenu sponsorisé





Retour et... Rencontre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour et... Rencontre   Retour et... Rencontre - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour et... Rencontre
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Enfin de retour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG Inuyasha Universe :: Autres :: Corbeille - Archives :: Archives Rps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser